Répondre

Equipe de France - Champions d'Europe 2013

 <  Page 36  > 
masquer Actualisé il y a plus de 127 mois
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : 7 pts en 1 QT ! Collet est vraiment une buse pour nous faire jouer sans Parker. Sans lui c'est la cata

en même temps quand tes meilleurs joueurs te lachent ça aide pas
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
Diot à la baguette est tres efficace 12-15
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
on va essayer de finir le match à 30 pts
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
7 pts en 1 QT !
Collet est vraiment une buse pour nous faire jouer sans Parker. Sans lui c'est la cata
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
15-7 QT1
comme d'hab wake up en attaque !!
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
Bogdanovic se balade 9 points 13 -5
on met rien en attaque
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
cool !
euro de basket en 2015
euro de foot en 2016
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
Eurobasket 2015 : la France choisie pour accueillir les phases finales ?

Si c’est lundi, en fin d’après-midi, que l’on connaîtra le nom du pays organisateur de l’Eurobasket 2015, les rumeurs sur le choix de la FIBA s’intensifient depuis que la Coupe du monde a pris ses quartiers à Madrid.

Ainsi, nos confrères de Eurohoops.net rapportent que la Fédération internationale aurait finalement opté pour une organisation collégiale pour remplacer l’Ukraine, à qui l’organisation de l’Euro a été retirée pour des raisons géo-politiques. Il s’agirait de la France et de trois pays non identifiés parmi l’Allemagne, la Croatie, la Finlande ou encore la Pologne.

Ces quatre pays sélectionnés seraient chacun l’hôte d’un groupe de la première phase. Pour la deuxième phase, avec les matches à élimination directe dont la finale, ce serait la France, seule, qui serait choisie avec des rencontres disputées à Lille dans un stade de 25 000 places.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
Jo Lauvergne meilleur marqueur. Ça résume bien la performance super pauvre des cadres.
Batum veut prendre le relai de TP qu'il le montre.
Sans vouloir lui jeter la pierre, il parle bcp (prendre les rênes de l'équipe, être le meilleur ailier de l'Euro) mais au final il n'y est pas. Et c'est pas comme s'il était rincé ou quoi que ce soit.
Ce mec a un tel potentiel qu'il est capable de peser offensivement sur un match comme TP.
S'il continue comme ça il fera une carrière all around player à la Diaw. On ira sans doute chercher le leader offensif dans les générations futures (Fournier??).

Moi je vois bien la France finir le tournoi en boulet de canon.
On a des jeunes qui apprennent vitesse grand V (heurtel, lauvergne, même fournier).
Si tant est qu'on passe la Croatie demain je serai prêt à croire à un exploit face à l'Espagne.
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
Busa vous propose un bilan, joueur par joueur, de l’équipe de France avant le huitième de finale face à la Croatie. Sans Tony Parker, les Bleus se cherchent une nouvelle identité avec un groupe jeune et inexpérimenté.


Joffrey Lauvergne

10.8 points, 5.0 rebonds et 0.4 passe : 11.8 d’évaluation

Meilleur marqueur, meilleur rebondeur et meilleure évaluation de l’équipe (alors qu’il n’a que le 7e temps de jeu, avec 17.4 minutes par match), Joffrey Lauvergne est la très bonne surprise de ce premier tour de la Coupe du Monde. Son énergie constante et sa volonté ont été précieuses, notamment face à la Serbie, et l’intérieur du Kimkhi Moscou se bat toujours comme un lion dans la raquette.

En l’absence de pas mal de pivots, il a ainsi pu démontrer qu’il pouvait assumer un rôle plus important dans la raquette française. C’est ce qu’il souhaitait, quitte parfois à se laisser emporter par sa fougue, notamment auprès des arbitres ou en forçant des actions au lieu de calmer le jeu.


Antoine Diot

9.2 points, 3.6 rebonds et 2.4 passes : 10.4 d’évaluation

C’est une valeur sûre pour Vincent Collet. Le sélectionneur le dirige toute l’année à Strasbourg et il sait qu’il peut compter sur lui pour amener son énergie en sortie de banc, lorsqu’il faut « calmer » un meneur adverse ou apporter de l’adresse et du mouvement à une attaque trop figée.

Dans ce premier tour, Antoine Diot a donc très bien rempli ce rôle, qu’il connait désormais par coeur.



Thomas Heurtel

7.8 points, 2.4 rebonds et 4.2 passes : 10.0 d’évaluation

Propulsé titulaire pour amener de la création, Thomas Heurtel assure dans le domaine en étant le 10e meilleur passeur de la compétition. Face au Brésil, il a même failli ramener les Bleus dans le « money time ». Malheureusement, ses oublis défensifs et sa gourmandise, ballon en main, ternissent le tableau.






Boris Diaw

7.4 points, 3.8 rebonds et 3.8 passes : 9.2 d’évaluation

En l’absence de Tony Parker, Boris Diaw est devenu la plaque tournante en attaque. Par ses fixations et sa vision du jeu, l’intérieur de San Antonio est précieux… lorsqu’il ne cherche pas l’extra-pass inutile. Alors qu’il s’était montré bien plus agressif lors de l’Euro 2013, le capitaine semble parfois retombé dans ses vieux travers, cherchant à mettre en confiance ses coéquipiers avant lui-même.

Du coup, il perd beaucoup de ballons (3.2 en moyenne). Surtout, il a eu du mal à trouver son rythme dans la compétition, souvent gêné par des problèmes de faute qui l’ont collé sur le banc.





Nicolas Batum

9.2 points, 3.4 rebonds et 1.2 passe : 8.6 d’évaluation

Le Trail Blazer devait être le leader offensif des Bleus en l’absence de « TP », on en est loin. Certes, l’ailier est tout de même le deuxième meilleur marqueur de l’équipe alors que sa moyenne a chuté avec le match face à l’Iran, où il a été économisé à cause de douleurs de fatigue.

Mais lors des matches précédents, il ne s’était pas imposé comme la première solution offensive que l’équipe recherche. Maladroit (26% de réussite de loin), il doit hausser son niveau de jeu.





Florent Pietrus

3.2 points, 4.0 rebonds et 1.4 passe : 7.8 d’évaluation

Quand on veut du combat et de la défense, on peut faire confiance à Florent Pietrus. En rotation intérieure, le joueur de Nancy apporte toujours sa dureté et son expérience. Hier, c’est ainsi lui qui est venu refroidir Mehdi Kamrani, le meneur iranien approchant trop facilement du cercle.

Ce n’est pas toujours très propre et très classe, mais ces jeunes Bleus ont besoin d’un peu de vice.




Rudy Gobert

4.4 points, 3.8 rebonds et 0.6 contre : 6.8 d’évaluation

Vincent Collet avait prévenu en début de Mondial : Rudy Gobert allait apporter de bonnes choses mais il allait aussi montrer son inexpérience au haut niveau international. Effectivement, si le pivot a produit de très bons passages, notamment en défense, il a aussi souffert face au physique des rudes pivots européens ou brésiliens. Sans compter qu’il a souvent été battu sur les prises de position.

Sans cesse conseillé et encouragé, le joueur d’Utah est dans une phase de construction. Avec sa taille et sa mobilité, il a en effet tous les atouts pour s’inscrire durablement avec les Bleus.





Mickael Gelabale

5.8 points, 1.6 rebond et 1.0 passe : 6.2 d’évaluation

Hormis le match face à la Serbie (3 points à 1/5 aux tirs), Mike Gelabale a fait du Mike Gelabale. De la défense et de l’attaque quand on a besoin de lui. On aimerait pourtant qu’il soit mis en position plus souvent ou qu’il prenne davantage de risques mais, comme Boris Diaw, ce n’est pas sa nature. Après de multiples campagnes avec l’équipe de France, il parait compliqué de le faire changer maintenant.





Edwin Jackson

6.2 points, 0.6 rebond et 0.8 passe : 5.0 d’évaluation

Un peu perdu en préparation, le meilleur marqueur de Pro A était au bout du banc avant que l’Euro ne démarre. Un tir improbable a suffi face à la Serbie pour le relancer complètement. Depuis, le joueur de l’ASVEL enchaîne avec 46% d’adresse de loin et de bons passages défensifs.

Déclencheur de la révolte face aux Serbes, il a montré qu’il pouvait être utile à cette équipe.




Kim Tillie

3.0 points et 1.0 rebond : 3.2 d’évaluation

Rappelé à la dernière minute pour remplacer Ian Mahinmi, blessé, Kim Tillie n’a logiquement pas eu beaucoup de temps de jeu. Et s’il a pu inscrire 10 points face à l’Egypte, son profil d’attaquant n’est pas très utile à Vincent Collet lorsque c’est la guerre dans la raquette.




Evan Fournier

6.2 points, 0.4 rebond et 1.2 passe : 3.0 d’évaluation

En préparation, le sélectionneur lui reprochait d’être indiscipliné et de ne pas se concentrer défensivement. Censé reprendre le rôle de Nando De Colo, le nouveau joueur d’Orlando voyait donc peu le terrain. Totalement à l’envers sur le début de compétition, Evan Fournier s’est néanmoins remis en confiance avec un bon passage (offensif) face à l’Espagne et, du coup, il a livré son meilleur match derrière.

Précieux face à l’Iran (13 points), l’ancien Poitevin doit apporter son agressivité offensive et sa création à une équipe qui en manque parfois. Ambitieux, il a désormais l’occasion de montrer ce qu’il vaut dans les matches à élimination directe. Comme il le disait hier, il « joue pour ça ».



Charles Kahudi

2.6 points, 1.4 rebond et 0.8 passe : 3.0 d’évaluation

Spécialiste défensif sur le poste extérieur, Charles Kahudi n’a pas vraiment l’occasion de s’exprimer dans une équipe qui compte déjà Nicolas Batum et Mickael Gelabale. Difficile également de le voir exploiter son potentiel athlétique, les Bleus tentant cette année de contrôler le jeu au maximum.
Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
PEPS a dit : Les journalistes et certains fans parlent déjà du quart et du fait de retrouver l'Espagne. Passons d'abord la Croatie c'est à notre portée mais vu le manque de constance affiché ça pourrait être très dur. Je terminerai sur une note optimiste parce qu'il le faut toujours - l'an dernier nos matchs de poule n'avaient pas été tous convaincants. On connaît la suite. Je rajouterais même que nos cadres n'ont pas été bons. Gelabale à côté de ses pompes en ce moment, Diaw sans doute au niveau physique où tous nos joueurs étaient au tournoi d'Antibes. Enfin. Batum qui n'est pas ai niveau escompté et qui peut exploser à tout moment. Enfin, Fournier commence, lentement mais sûrement, à sortir de sa torpeur. Ajoutons à ça Lauvergne et Heurtel en train de s'affirmer et on a des raisons d'espérer de bonnes choses pour la suite...


Lauvergne et Heurtel sont les bonnes pioches de ce tournoi et les bonnes nouvelles pour 2015/2016 car ils nous apportent une vraie profondeur sur les postes 4 et 1 où nous sommes légers derrière Diaw et TP. Rien que ça ce serait un gros positif de ce mondial. Heurtel est un vrai meneur là où un de colo reste un mix.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
Les journalistes et certains fans parlent déjà du quart et du fait de retrouver l'Espagne. Passons d'abord la Croatie c'est à notre portée mais vu le manque de constance affiché ça pourrait être très dur.

Je terminerai sur une note optimiste parce qu'il le faut toujours - l'an dernier nos matchs de poule n'avaient pas été tous convaincants. On connaît la suite.
Je rajouterais même que nos cadres n'ont pas été bons. Gelabale à côté de ses pompes en ce moment, Diaw sans doute au niveau physique où tous nos joueurs étaient au tournoi d'Antibes. Enfin. Batum qui n'est pas ai niveau escompté et qui peut exploser à tout moment.
Enfin, Fournier commence, lentement mais sûrement, à sortir de sa torpeur. Ajoutons à ça Lauvergne et Heurtel en train de s'affirmer et on a des raisons d'espérer de bonnes choses pour la suite...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
DWill a dit :


ce vieux fake bien dépassé !
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
Banania a dit : he ben on sait pas finir un match, elle est vraiment febrile cette edf


En même temps les gars reviennent face à des gamins en manque d'expérience.
Tout est bon à prendre mon bon Monsieur même si je ne te cache pas que c'était quand même très laid...
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
he ben on sait pas finir un match, elle est vraiment febrile cette edf
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Ce maillot bleu avec des manches et ce logo Caisse d’Épargne rouge est vraiment vilain.
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
Gelabale nous fait une navarro, on est devant a la mi temps on devrait enfoncer la deuxieme mi temps
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Boris complètement à l'ouest
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
27-21 la france qualifiée...virtuellement
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
Dice a dit : Ils font expres de le perdre ce match ou ils sont vraiment mauvais (ou fatigués)?



y a pas de raison pour que l'Iran soit moins fatiguée, et on est pas si mauvais , on va les battre...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
La France virtuellement éliminée
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Ils font expres de le perdre ce match ou ils sont vraiment mauvais (ou fatigués)?
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
au dessus d'un ecart de 7 points on est simplement éliminé 13-23 QT1...ça pue
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
+10 pour l'iran...On garde confiance

http://www.direct-foot.info/channel3.html
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
9-17 va falloir se bouger
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Marwin Vous a baissé bande de gadjo


mon post a été modifié
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Marwin Vous a baissé bande de gadjo
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : On est à -1 de pt-average avec le Brésil et la Serbie...la seule chance de terminer 4eme , c'est une victoire d'un pt de la Serbie sur le Brésil...c très compromis...wilcoxn


De 1 ou 2 points. Si c'est 3 points, France et Brésil à égalité à -2. Là je ne sais pas comment on départage...
De toute façon Brésil et Serbie ont les cartes en main, je ne les vois pas se tirer une balle dans le pied.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
On est à -1 de pt-average avec le Brésil et la Serbie...la seule chance de terminer 4eme , c'est une victoire d'un pt de la Serbie sur le Brésil...c très compromis...wilcoxn
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
on peut encore finir 2e si on a un meilleur point average que le bresil et/ou la serbie (du moins c'est ce que je comprends du classement sur le site fiba, le tie breaker n'étant pas précisé). Et les matchs face à l'espagne ne sont pas encore joués d'avance
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
dommage d'être condamné à la troisieme place quand même.......wilcox
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
Dice a dit : Pas besoin de remonter a quelques années pendant la prepa on a eu droit a ce genre de contre perf. Mais ce soir ca se passe a merveille. Si Fournier pouvait trouver un peu d'assurance ca serait excellent.


Pas besoin d'aller chercher la prépa. Remember London et les matchs de merde face au Nigéria et à la Tunisie ?

Pour ce qui est de Fournier il va y avoir un déclic, j'en suis convaincu et il se pourrait que ce soit face à l'Espagne où l EdF n'a absolument rien à perdre.
Genre de match où j'espère que Collet fera jouer tout le monde histoire que ça engrange de l'expérience autant que possible.

Ce soir c'était sérieux sauf aux LFs où on doit terminer à un vieux 50%.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Pas besoin de remonter a quelques années pendant la prepa on a eu droit a ce genre de contre perf. Mais ce soir ca se passe a merveille. Si Fournier pouvait trouver un peu d'assurance ca serait excellent.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Ca déroulé Ca déroule...

Y a encore quelques années on aurait été capable de galérer sur ce type de match. La c'est une belle promenade.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
une chose de sure, si l´edf veut faire un joli tournoi, il faut sortir de ce carcan dans lequel j´ai l´impression que collet voulait naïvement l´engoncé.
Jouer sur le rythme des serbes, à l´européenne et récité des systèmes sur demi-terrain, ce ne sont pas nos forces.
hier c´est lorsqu´on a accéléré le jeu et jouer sur notre rythme avec une grosse intensité et plus de duels un contre un en attaque qu´on a bousculé la serbie.
il serait grand temps qu´on arrête de jouer un basket qui n´est pas le notre et qui ne convient pas à nos joueurs.
il faudrait aussi qu on apprenne à jouer les mismatchs.
je ne comprends pas pourquoi batum ne joue pas plus de post-ups alors qu´il a un énorme avantage de taille sur ses adversaires, en tout cas, sur les deux premiers matchs.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
rantanplan a dit :
jbtahiti a dit :
Bibi a dit :
jbtahiti a dit :
Bibi a dit :
ilyas#3 a dit : Batum a vraiment de mal à prendre les rênes de cette équipe. Il ne semble pas avoir les capacités mentales pour devenir le boss.
Et de grosses lacunes techniques pour être capable de se créer un shoot. Le mec stagne depuis 2 3 ans.
Clairement. Il a finalement un profil de scoreur plus proche de celui d'un Ray Allen que d'un Kevin Durant. Trop unidimensionnel.
Oué, sauf qu'Allen n'avait pas les capacités physiques de Batum, mais plantait 25 26 points par match chez les Sonics tout seul. C'est sur que c'est pas Ridnour qui faisait la diff...
Attention quand même là. Batum est plus grand et beaucoup plus "long" qu'Allen, en revanche ce dernier était beaucoup plus vif et rapide que le français.
Y'en a qui oublient vraiment le Ray Allen de Milwaukee et de Seattle. Ray Allen c'est pas Rip Hamilton !


+1, il était assez complet, il a même fait le concours de dunks ! bon passeur aussi !
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
jbtahiti a dit :
Bibi a dit :
jbtahiti a dit :
Bibi a dit :
ilyas#3 a dit : Batum a vraiment de mal à prendre les rênes de cette équipe. Il ne semble pas avoir les capacités mentales pour devenir le boss.
Et de grosses lacunes techniques pour être capable de se créer un shoot. Le mec stagne depuis 2 3 ans.
Clairement. Il a finalement un profil de scoreur plus proche de celui d'un Ray Allen que d'un Kevin Durant. Trop unidimensionnel.
Oué, sauf qu'Allen n'avait pas les capacités physiques de Batum, mais plantait 25 26 points par match chez les Sonics tout seul. C'est sur que c'est pas Ridnour qui faisait la diff...
Attention quand même là. Batum est plus grand et beaucoup plus "long" qu'Allen, en revanche ce dernier était beaucoup plus vif et rapide que le français.


Y'en a qui oublient vraiment le Ray Allen de Milwaukee et de Seattle. Ray Allen c'est pas Rip Hamilton !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
*lauvergne plus un 4 qu'un 5
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Jackson et lauvergne hommes du matchs !
j'aimerais bien voir Gobert et Lauvergne alignés ensembles de temps à autres, car Lauvergne est plus un 4 qu'un 3, et autant il est très fort offensivement et au rebond offensif, autant il est faible en défense sur les 5 et moyen au rebond défensif, deux qualités de Gobert. Les 2 se compléteraient bien, avec un diaw en 3 sur ces séquences.
Collet a aussi réussi a enlever la confiance des jeunes joueurs NBA, gobert et fournier, il a pris ce 1er en grippe et le benche à la moindre erreur, ça se voit bien dans le reportage bleu blanc tour. Du coup, sa confiance est en berne.

Entre Diot et Heurtel, le 1er est bon offensivement pour scorer, par contre il est très moyen pour fluidifier le jeu. c'est très saccadé. Heurtel est bien meilleur dans ce registre. et ce dernier ne joue jamais avec Gobert, alors qu'ils se trouvaient très bien en préparation. Du coup je mettrais plutot diot en starter, pour apporter du scoring, avec diaw sui s'occupe de la fluidité du jeu, et heurtel en remplacant pour mener la second unit avec gobert et jackson/fournier, et les mettre en valeur.

Enfin pour finir, je pense qu'on doit jouer plus vite, de manière plus instinctive en attaque (comme jackson), et jouer à fond les contre attaque, on a les qualités athlétiques pour étouffer nos adversaires. Si on joue leur jeu len, sur demi-terrain, on se met trop en danger, sachant que bon nombres d'équipes sont meilleures que nous à ce petit jeu, les joueurs choisis par ces teams étant adaptés à ce système.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bibi a dit :
Anonyme a dit :
Dice a dit : On a le temps de calculer pour cette 2ieme ou 4ieme place. C'est bien pour la confiance d'avoir gagné aujourdhui.
Non, ça ne dépend plus de nous. L'Iran et l'Egypte finiront 5 et 6. L'Espagne au complet devant son public ne perdra aucun match de poule, d'autant plus qu'il leur faut la 1ère place pour jouer les USA en finale. Les places 2 à 4 se jouent entre Brésil Serbie et France. Bien sûr il peut y avoir des miracles, mais c'est le scénario à 90%.
Corrigez moi si je me trompe mais le nouveau format fonctionne pas bracket. Quoi qu'il arrive. l'espagne et les américains ne s'affronteront pas avant la finale.


C'est juste, autant pour moi.
Il n'en reste pas moins que l'Espagne est au-dessus du lot ce groupe.
Je ne les vois pas perdre un match devant leur public.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
Dice a dit : On a le temps de calculer pour cette 2ieme ou 4ieme place. C'est bien pour la confiance d'avoir gagné aujourdhui.
Non, ça ne dépend plus de nous. L'Iran et l'Egypte finiront 5 et 6. L'Espagne au complet devant son public ne perdra aucun match de poule, d'autant plus qu'il leur faut la 1ère place pour jouer les USA en finale. Les places 2 à 4 se jouent entre Brésil Serbie et France. Bien sûr il peut y avoir des miracles, mais c'est le scénario à 90%.


Corrigez moi si je me trompe mais le nouveau format fonctionne pas bracket. Quoi qu'il arrive. l'espagne et les américains ne s'affronteront pas avant la finale.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Dice a dit : On a le temps de calculer pour cette 2ieme ou 4ieme place. C'est bien pour la confiance d'avoir gagné aujourdhui.


Non, ça ne dépend plus de nous.
L'Iran et l'Egypte finiront 5 et 6.
L'Espagne au complet devant son public ne perdra aucun match de poule, d'autant plus qu'il leur faut la 1ère place pour jouer les USA en finale.
Les places 2 à 4 se jouent entre Brésil Serbie et France.

Bien sûr il peut y avoir des miracles, mais c'est le scénario à 90%.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
jbtahiti a dit : Je suis loin d'être fan de ce déboulé de Diaw pour l'égalisation


Pareil pour celle de Lauvergne avec une faute un peu litigieuse.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Dieu que ce fut laborieux. Je suis loin d'être fan de ce déboulé de Diaw pour l'égalisation, mais ça a marché et ça veut bien dire qu'il est le patron en l'absence de Parker.
Gros apport de Jackson qui a réveillé une équipe en pleine léthargie depuis le début de la compet.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
On a le temps de calculer pour cette 2ieme ou 4ieme place. C'est bien pour la confiance d'avoir gagné aujourdhui.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Comme d'hab, on calcule pas, résultat on va se taper l'Espagne très tôt dans le tournoi...
Bien vu les gars
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
petite question calendrier pour les 1/8 ?

si on finit 1 ou 3éme on joue samedi
et si on finit 2 ou 4éme on joue dimanche ?
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Bibi a dit :
jbtahiti a dit :
Bibi a dit :
ilyas#3 a dit : Batum a vraiment de mal à prendre les rênes de cette équipe. Il ne semble pas avoir les capacités mentales pour devenir le boss.
Et de grosses lacunes techniques pour être capable de se créer un shoot. Le mec stagne depuis 2 3 ans.
Clairement. Il a finalement un profil de scoreur plus proche de celui d'un Ray Allen que d'un Kevin Durant. Trop unidimensionnel.
Oué, sauf qu'Allen n'avait pas les capacités physiques de Batum, mais plantait 25 26 points par match chez les Sonics tout seul. C'est sur que c'est pas Ridnour qui faisait la diff...


Attention quand même là. Batum est plus grand et beaucoup plus "long" qu'Allen, en revanche ce dernier était beaucoup plus vif et rapide que le français.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Diaw qui se réveil au bon moment.

J'ai tendance à penser que si on avait un peu plus filer le ballon à Jackson au lieu d'arroser à 3 points on aurait un peu plus scoré dans le money time.

Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137 – 138 – 139 – 140 – 141 – 142 – 143 – 144 – 145 – 146 – 147 – 148 – 149 – 150 – 151 – 152 – 153 – 154 – 155 – 156 – 157 – 158 – 159 – 160 – 161 – 162 – 163 – 164 – 165 – 166 – 167 – 168 – 169 – 170 – 171 – 172 – 173 – 174 – 175 – 176 – 177 – 178 – 179 – 180 – 181 – 182 – 183 – 184 – 185 – 186 – 187 – 188 – 189 – 190 – 191 – 192 – 193 – 194 – 195 – 196 – 197 – 198 – 199 – 200 – 201 – 202 – 203 – 204 – 205 – 206 – 207 – 208 – 209 – 210 – 211 – 212 – 213 – 214 – 215 – 216 – 217
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < NEWS NBA
 Sujet suivant > Milwaukee Bucks 2019/2020
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()