Répondre

PSG Champion de France 2014 / 2015...

 <  Page 160  > 
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est marrant Roche parce qu'il l'a toujours aussi mauvaise, mais concrètement comme membre du staff/direction, il n'a pas un bilan exceptionnel non plus. Il a dû faire quelques coups, logique, mais globalement il était pas spécialement bon non?
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Je trouve aussi qu'il fait une bonne analyse de la situation concernant un homme qui la dégagé du PSG
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Roche, toujours aussi rageux envers le PSG.

Bon, il a pas forcément tort quant au timing de l'annonce de son départ.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Très bonne analyse d'Alain

Roche : "De l'extérieur, un joueur peut se dire : 'C'est quoi ce club ?'"

Ancien directeur du recrutement du PSG et consultant d'Eurosport, Alain Roche diagnostique un problème de gouvernance à Paris après le départ de Leonardo.

Êtes-vous surpris par l'annonce de la démission de Leonardo ?
Alain ROCHE :
Oui, bien sûr. On ne peut pas annoncer comme ça une démission au beau milieu du mercato quand on est directeur sportif. Il avait tout le temps de l'annoncer à l'issue de la période des transferts. Ou au début, pourquoi pas, mais pas en plein milieu. On pouvait s'en douter, mais l'annoncer à ce moment-là c'est... pas inacceptable, mais presque. Dans sa position, il doit penser au club. Or, là, sa décision va mettre le doute chez tout le monde, à commencer par les joueurs qui étaient susceptibles de venir. Il faut se mettre à la place d'un joueur qui voit que Leonardo s'en va quelques semaines après Carlo Ancelotti. Il peut se dire : "C'est quoi ce club?". Au moment où on voit que Thiago Silva a des velléités de départ, il n'y a personne pour prendre la parole et rassurer l'effectif.

Comment expliquez-vous cette décision ?
A.R. :
Je pense qu'il en a eu marre un peu de tout, de ses dirigeants peut-être. Même si à la base je ne comprends pas qu'il annonce ça du jour au lendemain, on s'aperçoit qu'en peu de temps, Ancelotti s'en va de lui-même, puis Leonardo s'en va de lui-même. Ça renvoie l'image d'un club très instable. Peut-être avaient-ils trop de pression ? Ils semblent s'être demandés : "Comment travailler dans ce club si on ne me fait pas confiance?" Cela fait deux personnes très importantes qui partent. Il y a un problème de gouvernance dans ce club.

Quel bilan faîtes-vous du travail de Leonardo ?
A.R. :
L'équipe n'est pas la même qu'à son arrivée, ce qui est logique quand le budget passe de 80 à 300 millions d'euros. Son bilan est équilibré. Il a eu des moyens en relation avec ce qui lui était demandé. Champion de France, quart de finale de Ligue des champions, arrivées d'Ancelotti, Zlatan et Thiago Silva. On peut aussi commenter autrement le départ d'Antoine Kombouaré alors qu'il était premier, ou l'arrivée d'autres joueurs, même si j'ai fait ce job et que je sais bien qu'on ne peut pas faire que des bons coups. En tout cas, il laisse un club performant.

N'était-il pas en trop dans l'organigramme ? Ou, en tout cas, son périmètre n'était-il pas devenu un frein pour l'entraîneur en place ?
A.R. :
Sur ce que j'ai vu, ça se passait bien avec Ancelotti. Il lui a amené Thiago Silva et Zlatan. Quand vous êtes entraîneur et qu'on vous propose ces joueurs, il faudrait être idiot pour refuser. Bien sûr, cela aurait été compliqué pour lui de travailler avec un Wenger, un Ferguson, un Mourinho, qui s'occupent de tout de A à Z. Mais Ancelotti n'a jamais dit qu'il voulait avoir la main sur le recrutement. Chacun son registre.

Doit-il être remplacé, avec le même périmètre ?
A.R. :
Absolument. Sauf si l'actionnaire souhaite confier à Blanc les pleins pouvoirs sportifs, et je ne pense pas qu'il le fera car c'est un entraîneur que les propriétaires qataris ne connaissent pas bien. Il faut un électron entre le président et l'entraîneur. Sauf si l'arrivée de Wenger et Mourinho est prévue pour l'année prochaine, il faut quelqu'un pour aider Laurent Blanc. Qui ? Je ne sais pas, mais il ne faudra pas se tromper.

Leonardo a souvent répété qu'il était libre, il va se marier en Italie. Son départ rapide n'était-il pas inéluctable ?
A.R. :
Je ne sais pas. Mais il n'a aucun attachement au club. A aucun. Leonardo est quelqu'un qui peut passer douze ans dans un club et aller ensuite chez le concurrent direct (NDLR, allusion à son passage entre l'AC Milan et l'Inter). C'est un homme de projets, un homme de coups. Il est égoïste et il travaille seul, il l'a dit lui-même. C'est un électron libre. Tellement libre qu'il est capable de partir en plein milieu du mercato... On peut avoir de la liberté à un poste pareil, mais quand on est trop indépendant, cela amène à faire des bêtises. Il a manqué de cadre. Il a fait trop de sorties négatives pour le club. C'est une accumulation de choses. Mais je me répète : quand on est salarié, on a des devoirs envers le club. Il y a des moments pour partir, et à mes yeux, on ne fait pas ce genre de choses.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Sympa la vitrine qu'offre le ligue 1 avec cette affaire.
Leo qui démissionne c'est le pompon, il serait étonnant d’arriver à attirer des grands joueurs dans un avenir proche avec cet acharnement anti-star/paillette.

Même un Thiago Silva pète des câbles, imagine un Cristiano Ronaldo qui se prend un jaune parce qu’il se recoiffe au poteau de corner...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ce qui est le plusreprochable c'est que c'est pas vraiment le bon timing entre la prise de poste par blanc les rumeur insistante autour des grands joueurs et les dossiers de recrutement du moment. En espérant que son travail sur ces dossiers n'en soit pas amoindri.
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
De quel "acharnement" vous parlez ?
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Sur le coup, j'étais dégoûté mais à froid, avec du recul, je ne trouve pas cela dramatique. Leonardo était sûrement un peu trop sulfureux par rapport à l'image que QSI voulait donner du PSG. Au delà de ses erreurs, je trouve qu'il a été trop présent face aux médias contrairement aux autres directeurs sportifs des grands clubs.

J'imagine que l'acharnement dont-il a été victime a précipité une décision qu'il avait prise déjà il y'a quelques semaines. La prolongation de sa suspension a été le coup de grâce.

Nasser a vraisemblablement accepté sa démission sans broncher contrairement à sa première demande. Selon les dernières rumeurs, il aurait l'intention d'élargir les pouvoirs de Jean-Claude Blanc.

Je pense qu'il va nous laisser un joli bouquet de joueurs avant de tirer sa révérence et partira tranquille.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
S'il pouvait revenir à l'Inter et prendre la place de cet incapable de Branca, au moins on aurait pas tout perdu

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bien joué Lolo tu voulais t'occuper des recrutements, quoi de mieux que de dégager Leo.

Mettre sur la pelouse Conte, Camara, Bodmer, VDW, Gameiro et toute la clique c'est juste un putain de coup de génie, il a dégouté le Brésilien du football.

Après avoir vu une prestation pareille contre l'ogre Sturm Graz, il est pas prêt de revoir un match de football l'ami Léo ou alors avec camisole...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ouais enfin Monaco et Paris c'est carrément pas comparable...

Pour Falcao ils ont payés la clause avec un salaire de malade-avec l'avantage sur les impôts- il pouvait pas refuser..

Moutinho et Rodriguez viennent de Porto, Monaco était le seul club qui pouvait payer 80M€, avec un gros salaire et la garantie pour eux d'être titulaire indiscutable.


Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pas forcément. Monaco a bien attiré Falcao, Rodriguez et Moutinho avec Vasiliyev comme directeur sportif. C'est l'argent le plus important. Si le PSG avait perdu QSI ça aurait été une toute autre chose.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Maiiiis non, le projet sportif mec, c'est tout ce qui compte!
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Larry a dit : Ah le PSG... Ca va pas changer grand chose, la thune est toujours là. Faut juste trouver quelqu'un qui la dépense intelligemment, pas comme City au début. Gros avantage de cette décision: le PSG va peut-être se calmer dans le recrutement coté italien. Et ça, ça n'a pas de prix.


Certes. Mais pour attirer des grands joueurs, c'est mieux d'avoir Leonardo en directeur sportif et Ancelotti en coach que Moutier et Blanc.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
c'est bon blanc va pouvoir recruter cabaye, sagna et digne...moutier revient directeur sportif........wilcox
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Ah le PSG...

Ca va pas changer grand chose, la thune est toujours là. Faut juste trouver quelqu'un qui la dépense intelligemment, pas comme City au début.

Gros avantage de cette décision: le PSG va peut-être se calmer dans le recrutement coté italien. Et ça, ça n'a pas de prix.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
lolilol.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Y'a un vent de panique qui plane soudainement au dessus du club et des supporters mais depuis le premier jour il a été question d'une mission courte de Leonardo au PSG. J'imagine que l'acharnement des instances à son égard a du accélérer sa prise de décision mais il terminera son mercato et s'en ira.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
C'est quoi le problème avec Léo ??

J'ai lu rapidement que c'était la sanction, mais ça change quoi concrètement de passer de 9 a 12 mois ?

Je capte rien...
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
lool c'est déjà le debut de la fin
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Fais chier, il se passe toujours un truc chez nous
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Leonardo démissionne
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Sport est à la Catalogne ce que le 10Sport est à nous. C'est à dire du vent.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Selon une rumeur rapportée par Marca, TS aurait dit à Alvès qu'il voulait se barrer pour aller au Barça... Ils arrêtent jamais les mecs


Infernal...ce matin en une de sport

Accord avec Thiago Silva !

Le Barça a trouvé un accord avec le joueur en fixant un salaire équivalant à Xavi et Iniesta, contrat de 5 ans avec bonus selon les performances




Les mecs ne s'arrêtent jamais...
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Pendant ce temps-là, Monaco l'emporte 11-0 contre un club italien.
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Branlée contre un obscur club autrichien.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Sublime but d'Ongenda et y'a pas de doute, Rabiot a vraiment quelque chose.

Bodmer, Chantôme et Gameiro veulent se casser et ça se voit...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Défaite 3-1 de nos jeunes face à une équipe qui termine sa préparation et ça commence déjà à parler de démission et de catastrophe. C'est plein de lynx et de footix sur ce topic.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
3-1 score final.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Blanc déjà menacé
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
2-0, c'est ça l'ogre annoncé ??
Monaco n'a pas de rival dans ce pays
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
1-0 pour graz...le discours de blanc ne passe visiblement pas.......wilcox
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Le psg cherche a se renforcer au milieux et au vue des noms évoqué ce ne sera pas un mec de banc. Donc concretement qui vera son temps de jeux diminué ? Matuidi malgré que se soit l'un des joueur le plus utilisé avec carlo ? Motta malgré son importance dans la construction du jeux ? Pastore l'un des meilleur joueurs dans les grand match la saison passer ? Ou jouer moins offensif donc remplacer lavezzi ou lucas ?
Il y en a vraiment un qui méritteune perte de temps de jeux ?
Il ne faut pas que le psg fasse les même erreur quemanchester city. Empiller les bon joueur pour au final les rendres moins performant et qu'il n'y ai pas de véritable collectifs.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : MON ACTIVITÉ Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X
OK!!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Dans le cadre du transfert de Carlo Ancelotti du PSG au Real Madrid, les deux clubs ont passé un accord. Selon nos informations, le technicien italien ne peut pas recruter d’éléments du vestiaire parisien pour sa nouvelle équipe. Ainsi, le jeune italien Marco Verratti, qui intéresse son mentor Ancelotti, ne rejoindra pas la capitale espagnole cet été.
MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X Son agent a pourtant discuté avec la direction de la Maison blanche il y a plusieurs semaines, avant même l’officialisation de la signature du Mister au Real Madrid.

Et les rumeurs plus récentes au sujet d’un intérêt pour l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic n’ont pas de chances d’aboutir. Ce type d’arrangement est assez commun dans le monde du football, il peut être mis noir sur blanc ou simplement sous forme d’un engagement verbal.



Le Parisien

ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Ils reviennent quand les internationaux au PSG ?
Matuidi et Sakho arrivent mardi en Autriche. Les autres je sais pas.



Zlatan le 12.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Ils reviennent quand les internationaux au PSG ?


Matuidi et Sakho arrivent mardi en Autriche. Les autres je sais pas.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ils reviennent quand les internationaux au PSG ?
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
L'effet Laurent Blanc...

dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Selon une rumeur rapportée par Marca, TS aurait dit à Alvès qu'il voulait se barrer pour aller au Barça...

Ils arrêtent jamais les mecs
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le président de Palerme confirme le départ de Cavani au PSG, il est content de toucher la prime de formation.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

PSG : Chelsea se retire du dossier Cavani

05/07/2013 - 21 h 56

Plus les heures passent et plus Edinson Cavani semble se rapprocher du Paris Saint-Germain. Alors que Chelsea tenait la corde pour accueillir Il Matadore, Sky Italia affirme ce soir que le club anglais s’est retiré du dossier, laissant le champ libre au PSG.

Par ailleurs, Sport Mediaset rapporte de son côté que l’arrivée de Cavani pourrait bien être officialisée dès le début de la semaine prochaine. Pour rappel, les deux clubs sont tombés d’accord sur un transfert de 64 millions d’euros. Cavani va parapher un contrat de cinq ans assorti à un salaire annuel de 10 millions d’euros.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ah ok.

L'embouteillage au milieu de terrain.
Par contre, la Lazio vient de déclarer qu'il n'y a aucune négociation pour Hernanes.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Beaman a dit :
Matisse a dit :
Anonyme a dit : Cavani au PSG, ça brule. Léonardo est à Rome pour finaliser le transfert.
Et il est aussi à Rome en train de pousser pour Hernanes, bordel !
Hernanes c'est un milieu defensif ? Verratti, Hernanes, Motta, Matuidi, Chantome !!! Ouch


No, il peut jouer milieu relayeur comme le fait un peu Matuidi chez vous.
Mais son vrai poste de prédilection c'est meneur de jeu juste derrière l'attaquant, il serait malheureusement parfait juste derrière Cavani
Bien plus que Zlatan d'ailleurs
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Matisse a dit :
Anonyme a dit : Cavani au PSG, ça brule. Léonardo est à Rome pour finaliser le transfert.
Et il est aussi à Rome en train de pousser pour Hernanes, bordel !



Hernanes c'est un milieu defensif ?
Verratti, Hernanes, Motta, Matuidi, Chantome !!! Ouch
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme

Cavani, c'est bien beau, mais on le fait jouer comment ?


A priori, et à moins de rebondissements de dernière minute, Edinson Cavani va s'engager avec le PSG pour 63 millions d'euros. Une arrivée de luxe pour Laurent Blanc. Reste à savoir où et comment le faire jouer, dans un secteur offensif déjà bien fourni.

Cavani au PSG. Les supporters en rêvaient. Les dirigeants qataris l'ont (presque) fait. Si rien n'est encore officiel, les transactions semblent bien engagées entre l'attaquant uruguayen, le club parisien et le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis. Hier, Leonardo a effectué une opération blitz à Rome pour aller rencontrer les dirigeants napolitains. Le rendez-vous s'est tenu dans les bureaux de la Filmauro, l'entreprise de De Laurentiis, en présence du patron en question, de Leo, du directeur sportif Bigon et de l'administrateur délégué Chiavelli. Rien n'a été signé au cours de ce colloque, mais des chiffres ont été évoqués. Naples ne compte faire aucune réduction (la clause s'élève à 63 millions d'euros), tandis que le PSG souhaiterait insérer dans la transaction Mamadou Sakho, histoire de faire un chèque un brin moins conséquent. Mais le PSG est déterminé à clore cette transaction au plus vite, pour écarter définitivement les concurrences de Chelsea et du Real Madrid, comme le club parisien l'avait fait il y a deux ans avec Pastore, et la saison dernière avec Thiago Silva. Or, si l'accord n'a pas encore été conclu, une question se pose déjà : comment Laurent Blanc va-t-il faire jouer Cavani ? Et surtout, comment va-t-il le faire cohabiter avec Ibrahimović, lui qui a été habitué à jouer seul en pointe avec le maillot napolitain ?

Sacrifier Pastore, vraiment ?

Ménez. Pastore. Lavezzi. Ibrahimović. Lucas. Et peut-être Cavani. Voilà les joueurs qui composeraient le secteur offensif parisien, si l'arrivée du Matador était confirmée. Laurent Blanc, à peine arrivé, va déjà devoir résoudre le casse-tête : comment faire évoluer ces joueurs ensemble ? Et surtout, comment mettre certains de ces éléments sur le banc ? Car une chose est déjà certaine : ils ne pourront pas tous jouer. Du moins, pas tous en même temps. La première chose à savoir, c'est comment vont évoluer Cavani et Ibrahimović ensemble (en considérant que Zlatan ne se tire pas ailleurs, évidemment). Depuis son arrivée à Naples, Cavani a été habitué à jouer sur le front de l'attaque, en première ligne, avec deux autres attaquants en soutien, en l'occurrence Lavezzi et Hamšík, puis Insigne (ou Pandev) et Hamšík. On peut donc imaginer que Laurent Blanc va le positionner en véritable numéro 9. Et Ibrahimović ? Probablement un cran en dessous, pour tourner autour de l'avant-centre. Une sorte de position de numéro 10 ou du 9 et demi pour le Suédois. Avec deux joueurs de ce type devant, on peut imaginer que Laurent Blanc va renforcer les ailes. Lavezzi à gauche, et Lucas (ou Ménez) à droite.

Oui, sauf que, si sur le papier, ce secteur offensif fait rêver, est-il équilibré par rapport au reste de l'équipe ? Et surtout, avec quatre joueurs offensifs de ce genre, quid de Pastore ? On le sait, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France adore jouer avec un numéro 10. Or, Pastore a le profil idéal pour endosser le rôle du numéro 10 à l'ancienne, celui qui invente le jeu. Mais si Pastore est aligné, qui saute ? Lavezzi ? Lucas ? Et ne risque-t-on pas d'avoir un embouteillage dans l'axe ? Car mettre Pastore sur un côté, c'est, quelque part, le gâcher. L'Argentin n'a jamais été aussi bon qu'à Palerme, à l'époque où il évoluait en électron libre, en numéro 10 derrière les attaquants. Les attaquants qui, à l'époque, s'appelaient Miccoli… et Cavani. Pourquoi pas, donc, imaginer un 4-3-1-2, avec un trio offensif Pastore-Zlatan-Cavani qui aurait de la gueule. En revanche, compliqué, avec ce schéma tactique-là, d'imaginer faire jouer aussi Lavezzi, Lucas et Ménez. Il faudra privilégier des milieux comme Verratti, Matuidi et Thiago Motta. Ou De Rossi ?

Et pourquoi pas un 4-4-2 classique ?

Mais il y a encore une autre hypothèse. Et celle-ci est à aller piocher du côté de l'Uruguay. En effet, en sélection uruguayenne, Óscar Tabárez est confronté à ce même problème d'abondance en attaque, avec les présences de Cavani, Luis Suárez et Diego Forlán. Longtemps, le sélectionneur a tenu sur le banc Cavani, mais a fini par se faire une raison : impossible de ne pas aligner le buteur napolitain. Du coup, pour que personne ne tire la tronche, Tabárez positionne Suárez et Forlán sur le front de l'attaque et demande à Cavani de faire un énorme boulot de récupération, plus bas sur la pelouse. Ainsi, lors de la demi-finale de la Coupe des confédérations face au Brésil, on l'a vu tacler dans sa propre surface pour défendre, mais aussi récupérer un nombre de ballons incalculable au milieu de terrain. D'ailleurs, même à Naples, Cavani n'a jamais rechigné à venir prêter main forte en défense. On pourrait donc envisager que Laurent Blanc lui demande de jouer un cran plus bas, avec Zlatan en tour de contrôle devant et un Lavezzi un peu plus offensif sur le côté. Un schéma qui permettrait à Pastore d'évoluer entre le milieu et l'attaque, à condition de ne pas se marcher sur les pieds avec Cavani.

Enfin, dernière possibilité, celle d'un 4-4-2 (ou 4-2-2-2) des plus classiques. Deux milieux défensifs, deux ailiers, deux attaquants de pointe évoluant au même niveau, façon Andy Cole et Dwight Yorke. Dans ce cas-là, Zlatan et Cavani seraient postés sur le front de l'attaque, Lavezzi à gauche, Lucas ou Ménez à droite, et Verratti, Matuidi ou Thiago Motta en milieux défensifs. Un schéma qui exclut automatiquement Pastore du onze titulaire. Dur. Quoi qu'il en soit, il s'agira d'un « problème de riche » pour Laurent Blanc. Mais les problèmes de riches sont des problèmes tout de même. On le sait, Ancelotti était un somptueux meneur d'hommes. Laurent Blanc va devoir être costaud, mentalement, pour faire cohabiter et coexister des champions comme Ibrahimović, Cavani, Pastore ou Lavezzi. Car un nouveau champion peut toujours s'acheter avec des millions d'euros, mais pas forcément sa parfaite intégration au sein d'un groupe.

Par Eric Maggiori, sofoot.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Cavani au PSG, ça brule. Léonardo est à Rome pour finaliser le transfert.


Et il est aussi à Rome en train de pousser pour Hernanes, bordel !
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Merci de voter pour ou contre le ban définitif de Martin.-
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Cavani au PSG, ça brule. Léonardo est à Rome pour finaliser le transfert.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137 – 138 – 139 – 140 – 141 – 142 – 143 – 144 – 145 – 146 – 147 – 148 – 149 – 150 – 151 – 152 – 153 – 154 – 155 – 156 – 157 – 158 – 159 – 160 – 161 – 162 – 163 – 164 – 165 – 166 – 167 – 168 – 169 – 170 – 171 – 172 – 173 – 174 – 175 – 176 – 177 – 178 – 179 – 180 – 181 – 182 – 183 – 184 – 185 – 186 – 187 – 188 – 189 – 190 – 191 – 192 – 193 – 194 – 195 – 196 – 197 – 198 – 199 – 200 – 201 – 202 – 203 – 204 – 205 – 206 – 207 – 208 – 209 – 210 – 211 – 212 – 213 – 214 – 215 – 216 – 217 – 218 – 219 – 220 – 221 – 222 – 223 – 224 – 225 – 226 – 227 – 228 – 229 – 230 – 231 – 232 – 233 – 234 – 235 – 236 – 237 – 238 – 239 – 240 – 241 – 242 – 243 – 244 – 245 – 246 – 247 – 248 – 249 – 250 – 251 – 252 – 253 – 254 – 255 – 256 – 257 – 258 – 259 – 260 – 261 – 262 – 263 – 264 – 265 – 266 – 267 – 268 – 269 – 270 – 271 – 272 – 273 – 274 – 275 – 276 – 277 – 278 – 279 – 280 – 281 – 282 – 283 – 284 – 285 – 286 – 287 – 288 – 289 – 290 – 291 – 292 – 293 – 294 – 295 – 296 – 297 – 298 – 299 – 300 – 301 – 302 – 303 – 304 – 305 – 306 – 307 – 308 – 309 – 310 – 311 – 312 – 313 – 314 – 315 – 316 – 317 – 318 – 319 – 320 – 321 – 322 – 323 – 324 – 325 – 326 – 327 – 328 – 329 – 330 – 331 – 332 – 333 – 334 – 335 – 336 – 337 – 338 – 339 – 340 – 341 – 342 – 343 – 344 – 345 – 346 – 347 – 348 – 349 – 350 – 351 – 352 – 353 – 354 – 355 – 356 – 357 – 358 – 359 – 360 – 361 – 362 – 363 – 364 – 365 – 366 – 367 – 368 – 369 – 370 – 371 – 372 – 373 – 374 – 375 – 376 – 377 – 378 – 379 – 380 – 381 – 382 – 383 – 384 – 385 – 386 – 387 – 388 – 389 – 390 – 391 – 392 – 393 – 394 – 395 – 396 – 397 – 398 – 399 – 400 – 401 – 402 – 403 – 404 – 405 – 406 – 407 – 408 – 409 – 410 – 411 – 412 – 413 – 414 – 415 – 416 – 417 – 418 – 419 – 420 – 421 – 422 – 423 – 424 – 425 – 426 – 427 – 428 – 429 – 430 – 431 – 432 – 433 – 434 – 435 – 436 – 437 – 438 – 439 – 440 – 441 – 442 – 443 – 444 – 445 – 446 – 447 – 448
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Premier League
 Sujet suivant > A.J Auxerre
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()