Répondre

Premier League

 <  Page 107  > 
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
But exceptionnel effectivement. Sortir ça dans un derby de Manchester, magique!

MU montre qui est le patron. Quelle efficacité et puissance lorsque MU décidait d'accélérer!

Dédicace de Nani à Rantanp: 1 but et 1 passe décisive.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
et c'est fini victoire 2-1

et ce but....
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
but de l'année en premier league!!!

rooney




bomba sapphire!!!
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Rooneeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quel but !!!!!!!!!!!!! Un des buts de l'année si ce n'est le plus beau vu l'enjeu et le match.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
le but de l'année
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
ROONEYYYYYYYYYYYY 2-1
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Quel but de merde, j'y crois pas !
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
merde 1-1 Silva
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Non pas Nani!
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
1-0 Nani
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : J'ai du mal à imaginer Fabregas quitter Arsenal pour un club autre que le Barça. --

Moi j'ai du mal a imaginer n'importe quel club ou joueur refuser le pont d'or que Chelsea est pret à proposer lorsqu'ils veulent vraiment s'attacher les services d'un joueur.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Après avoir chopé Torres, le mafieux russe de Chelsea lorgne Fabregas...

J'ai du mal à imaginer Fabregas quitter Arsenal pour un club autre que le Barça.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Stade 2 quoi...
Pleeeease.


Ok1tackt.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Arsenal envisage de porter plainte contre France 2, révèle ce mardi le Daily Mail. La chaîne de télévision française est à l'origine d'une information selon laquelle la rencontre entre Newcastle et les Gunners (4-4), disputée samedi dans le cadre de la 26e journée de Premier League, ferait l'objet d'une enquête d'Interpol. Le média héxagonal, révèlant des mouvements suspects d'argent autour du match, avait par ailleurs cité le nom de Tomas Rosicky.

Sports.fr


Ouais, je supporte vraiment que des truands.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Merde c'est qui ce Reggie Ray ? --

t'as vu il a des dossiers...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Merde c'est qui ce Reggie Ray ?
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Des petites broutilles tout ça.

L'OM é été condamné que pour un truc. A partir de là, le reste c'est de la branlette.

Puis le coup de l'argent donné à des joueurs pour qu'ils fassent tout ce qu'ils peuvent pour battre son adversaire, je ne vois pas le pb. Ca se fait couramment en Espagne par exemple.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Jolie liste même si selon Fisto, il n'y a eu que OM/VA.
Reggie Ray

(Nouveau)
Répondre – Profil
Et c'est pas tout

Bien avant l'affaire VA-OM, la présidence de Bernard Tapie aura été marquée par les soupçons, les rumeurs, les accusations et les révélations. Inventaire de quelques péripéties plus ou moins drôles...
Faute de certitudes – mais pas de présomptions – chacun se fera sa propre idée de l'ère Tapie, selon qu'il considère que l'affaire VA-OM n'a été qu'un dérapage isolé, ou bien l'ultime épisode d'un système impliquant que "pour les dirigeants de l'OM, tricher était devenu une seconde nature", selon le mot de Jean-Jacques Eydelie.


15 décembre 1988. À la mi-temps de Nice-OM, les numéros 6 et 3 marseillais sont tirés au sort pour le contrôle antidopage. Papin (n°9) et Thys (n°2) se présentent au terme de la rencontre. Germain (n°6) et Di Meco (n°3) ont été remplacés bien avant le coup de sifflet final et ont quitté le stade... Avec une ligne de défense originale (ils prétendant avoir lu les numéros tirés au sort à l'envers), les dirigeants et joueurs phocéens s'en tirent en appel, contre une rallonge de l'amende.

20 mai 1989. Pendant que l'OM bat Auxerre 2 à 1, Lens, bon dernier de D1 (3 victoires pour 27 défaites), offre le titre aux Marseillais en tenant en échec le PSG (0-0). Les jours suivants, les Parisiens dénoncent le versement de primes par l'OM aux Lensois afin de les "sensibiliser" aux enjeux de cette rencontre.

18 octobre 1989. OM-AEK Athènes. Selon l'imprésario Ljubomir Barin, Jean-Pierre Bernès l'a chargé d'acheter les joueurs de l'AEK pour leur réception au Vélodrome. Les Grecs dans la combine devaient entrer sur le terrain avec les chaussettes baissées, mais l'arbitre leur ayant fait remonter dans le couloir des vestiaires, "Tapie est entré dans une rage noire", racontera Barin au juge Philippon, dans le cadre de l'instruction sur le procès des comptes de l'OM (en 1997, portant sur la période 1987-1990).

21 octobre 1989. Le Girondin Didier Sénac fait état à son capitaine Patrick Battiston d'un coup de fil de son ami Philippe Vercruysse, avant le match Bordeaux-OM (3-0), l'invitant à provoquer un penalty sur Jean-Pierre Papin, contre une somme de 200 ou 500.000 francs (Sénac ne se souvient plus). Les deux joueurs concernés évoqueront ensuite une "plaisanterie" sans conséquence, et la Commission nationale de discipline ne donnera pas suite.

11 novembre 1989. Caen-OM (0-2). Jean-François Domergue, manager du SM Caen, admet avoir reçu, à deux reprises, des propositions de Jean-Pierre Bernès lui proposant 500.000 francs en échange d'une mauvaise prestation du gardien Philippe Montanier. Domergue affirmera à la CND qu'il n'a pas pris au sérieux "ces propos énoncés avec sourire et ironie".

25 avril 1990. ASSE-OM (0-0). Quelques jours après le match, Claude Bez remet à la Commission nationale de discipline l'enregistrement (qu'il dit avoir acheté à des inconnus à l'aéroport de Marseille) d'une conversation téléphonique au cours de laquelle Bernard Tapie demanderait à Jean-Pierre Bernès d'intervenir auprès de Laurent Fournier afin qu'il ne joue pas à 100% de ses moyens. Deux mois plus tard, Fournier est transféré à Marseille. Faute de pouvoir identifier l'authenticité de la bande, la CND classe l'affaire.

24 mars 1990. Stade brestois-OM (2-1). Le président breton, François Yvinec, certifie que son attaquant Roberto Cabanas a reçu, la veille du match, un appel de l'agent Manuel Garcia, lui suggérant de simuler une blessure au bout d'un quart d'heure. Auteur des deux buts de son équipe, Cabanas dira n'avoir pas tenu compte de cette sollicitation.

6 novembre 1990. OM-Lech Poznan (6-0). Après le carton de l'OM en huitième de finale de C1, les dirigeants polonais affirment que leurs joueurs ont été drogués en buvant du jus d’orange au cours de leur séjour marseillais.

6 avril 1991. Spartak Moscou-OM (0-3). En enquêtant sur les comptes de l'OM quelques années après les faits, le juge Philippon découvre qu'avant la demi-finale de la C1 contre le Spartak Moscou, Jean-Pierre Bernès a demandé à l'homme d'affaires Jean-Louis Haguenauer (ami de Manuel Amoros et dirigeant d'une société d'import-export à Moscou) d'organiser la corruption des joueurs moscovites via des intermédiaires de sa connaissance (dont Vaguiz Khidiatouline, ancien joueur du TFC). L'OM l'emporte sur trois monumentales erreurs des défenseurs. Deux mois plus tard, 375.000 dollars sont versés par l'OM et aboutissent après un circuit complexe sur un compte dont est bénéficiaire Jean-Louis Haguenauer, lequel se chargera de la redistribution auprès des joueurs. La saison suivante, l'entraîneur du Spartak affirme que ses joueurs ont été achetés, mais après enquête, l'UEFA (qui n'entendra pas les joueurs) classe l'affaire.

15 décembre 1991. Les dirigeants rennais fulminent : leurs joueurs auraient bu du jus d’orange suspect dans leur hôtel marseillais… au point de s'endormir entre Marignane et Marseille.

7 mars 1992. L'OM bat Nantes à la Beaujoire. Jean-Jacques Eydelie affirme avoir été auparavant contacté par un joueur de l'OM lui déclarant "Je sais que, l'année prochaine, tu seras à Marseille, ce serait bien que, pour ce match-là, tu nous aides". Eydelie dit avoir refusé, mais tout de même touché une "prime exceptionnelle" de 300.000 francs (en raison de la victoire marseillaise) quelques semaines après son arrivée à Marseille.

17 mars 1993. OM-CSKA Moscou (6-0). Guennadi Kostiliev, l'entraîneur russe, affirme que ses joueurs ont été malades en ingérant un thé frelaté et qu'il a reçu un appel téléphonique lui proposant de laisser filer le match en échange d'une forte somme d'argent. Plus tard, Kostiliev informera l'UEFA n'avoir jamais entendu parler de corruption autour du match perdu par son équipe au Vélodrome. Eydelie affirme qu'au match aller comme au match retour, les boissons des Moscovites ont été "trafiquées".

21 Avril 1993. Bruges-OM (0-1). Deux jours avant le match, l'OM transfère 311.000 dollars via un compte en Suisse, vers une banque bruxelloise, où un intermédiaire belge, Michel Tincler, retire la somme en liquide. Il reconnaîtra avoir agi sur demande d'Alain Laroche (directeur financier du club), pensant, selon ses dires, toucher un dessous-de-table pour une transaction immobilière.

20 décembre 2003. Croyant démentir les accusations de Waddle et Cascarino sur les pratiques pharmaceutiques de l'OM des années 90, Bernard Casoni déclare au Monde: "On nous appliquait dans le bas du dos un pistolet à air comprimé qui comprenait plusieurs fléchettes, quatre je crois. Le but était de stimuler les glandes surrénales qui sécrètent naturellement des hormones. C'était plus psychologique qu'autre chose: il suffisait que tu fasses un bon match pour que tu aies envie de recommencer".
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Sans parler de ce fameux PSG/OM au début des années 90 où Tapie avait demander à ce que Bruno Germain et Bernard Pardo soient remplacé avant de les faire quitter le Parc au plus vite. La raison ? Un contrôle antidopage qui visait ces 2 joueurs et Carlos Mozer qui était resté à Marseille...

Les magouilles de l'OM ne se résumaient pas qu'à OM/VA, loin de là.
Reggie Ray

(Nouveau)
Répondre – Profil
http://www.chronofoot.com/arsenal/arsene-wenger-certains-de-ses-joueurs-etaient-corrompus-par-l-039-om_art841.html

L'affaire OM-VA n'est que la partie emmergé de l'iceberg. Si l'OM était capable d'acheter les joueurs de l'équipe finissant 2ème, je te laisse imaginer ce qu'il en était de tout les petits déplacements chez les bouseux
Reggie Ray

(Nouveau)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : Petites rectifications : Marseille : une seule arnaque, OM-VA --

T'es sérieux là?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : Il est marrant cet argument de l'intérêt d'un championnat au vu du suspens proposé alors que sur ce forum 90% des stopwebiens se pignolent sur la NBA des années 90 et des Bulls qui la survolaient années après années. Quelle merde cette saison 95/96. --

Ils gagnaient tous leurs matches par 25 points d'écart, les Bulls, dans les années 90 ?

String
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Il est marrant cet argument de l'intérêt d'un championnat au vu du suspens proposé alors que sur ce forum 90% des stopwebiens se pignolent sur la NBA des années 90 et des Bulls qui la survolaient années après années. Quelle merde cette saison 95/96. --

Ils se plaignent également de la domination des Lakers depuis 3 ans...

Ce qui ne leur va pas surtout, c'est que ce n'est jamais "leur" équipe qui domine outrageusement.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Il est marrant cet argument de l'intérêt d'un championnat au vu du suspens proposé alors que sur ce forum 90% des stopwebiens se pignolent sur la NBA des années 90 et des Bulls qui la survolaient années après années.
Quelle merde cette saison 95/96.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil


Petites rectifications :

Marseille : une seule arnaque, OM-VA
Lakers : aucune arnaque, trade tout ce qu'il y a de plus normal
Juventus : je n'ai pas de contre argument.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : Inutile de dire que mon club en Italie, c'est la Juve ! --

En gros t'es fan des clubs de tricheur.

Marseille: Multiples arnaques de Tapie, OM-VA etc...
Juventus: Dopage, matchs truqués etc...
Lakers: Acquisition de Pau Gasol.

Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- SliM Shady a dit : -- ilyas#3 a dit : l'Angleterre et l'Italie ont pour eux un intérêt bien plus important à être suivit. A ce jour, le seul intérêt qui persiste en Espagne, c'est de savoir quand et contre qui le Barça va perdre des points et vu les taules que prennent les équipes comme le Real, Seville ou l'Atletico, on se dit que ce n'est pas prêt d'arriver... -- Enfin l'Italie c'est juste cette année qu'il y a un interet (pour le titre) . L'Inter écrasé le championnat à la mode Lyonnaise ces derniers temps. Heureusement y a eu une perte de vitesse de l'Inter (qui revient fort en 2011) et le Milan c'est bien renforcé. Mais on attend toujours le retour de la Juve , la Roma est toujours aussi intermittente . Après y a des bonnes petites équipes Palerme , Naples , Udinese , les clubs de genes ... --

Si la Juve n'avait pas eu les pbs qu'elle a connue, c'est elle qui aurait écrasée le championnat italien durant des années. Ils avaient une équipe de dingue avant la relégation.

Inutile de dire que mon club en Italie, c'est la Juve !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
En fait, si la Premier League passionne autant, c'est avant tout parce qu'il y'a des clubs immenses avec des grands joueurs de talent mais aussi pour le spectacle proposé. L'engagement, les remontés inattendues, les gros qui peuvent perdre des points n'importe où, des affiches mythiques etc... sont autant d'ingrédients qui aident à la surmédiatisation de ce championnat.

Puis je le trouve assez homogène ce championnat: Man Utd, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Man City, Aston Villa, Everton etc... y'a pas mal d'équipes sympas. Ca oscille entre le très lourd et le bon quoi.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : l'Angleterre et l'Italie ont pour eux un intérêt bien plus important à être suivit. A ce jour, le seul intérêt qui persiste en Espagne, c'est de savoir quand et contre qui le Barça va perdre des points et vu les taules que prennent les équipes comme le Real, Seville ou l'Atletico, on se dit que ce n'est pas prêt d'arriver... --

Enfin l'Italie c'est juste cette année qu'il y a un interet (pour le titre) . L'Inter écrasé le championnat à la mode Lyonnaise ces derniers temps.
Heureusement y a eu une perte de vitesse de l'Inter (qui revient fort en 2011) et le Milan c'est bien renforcé.
Mais on attend toujours le retour de la Juve , la Roma est toujours aussi intermittente .
Après y a des bonnes petites équipes Palerme , Naples , Udinese , les clubs de genes ...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
+ 1

En fait j'avais réagit sur le passage sur la" faiblesse consternante" du championnat Espagnol. Mais pour le coté suspens, c'est clair que c'est le championnat qui a le moins d'intéret, mais à ce moment là la Ligue 1 devrait tous vous ravir depuis que Lyon ne domine plus
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Selon toi, la Liga est le meilleur championnat, ok, c'est ton droit mais va pas nous faire croire que c'est le plus passionnant.

Pour ma part, je ne suis pas un défenseur absolu de la Premier League mais ce que j'ai vu le WE dernier était quand même énorme et me fait dire que même si le jeu est plus propre en Espagne, l'Angleterre et l'Italie ont pour eux un intérêt bien plus important à être suivit.

A ce jour, le seul intérêt qui persiste en Espagne, c'est de savoir quand et contre qui le Barça va perdre des points et vu les taules que prennent les équipes comme le Real, Seville ou l'Atletico, on se dit que ce n'est pas prêt d'arriver...

Après, concernant le Barça, rien à dire, c'est peut être la meilleure équipe de tous les temps qu'on voit évoluer chaque WE et j'en suis vraiment admiratif. Malgré tout, j'échangerais bien cette invincibilité et cette avalanche de buts contre un peu plus de suspense et de matchs au couteau.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Alors on se base sur quoi sinon pour juger du niveau général du championnat, si l'Europpa ligue ne constitue pas un critère de jugement à vos yeux ? sur du ressenti ? là c'est plus du carton mais du vent

C'est bien beau de se pignoler sur la PL, mais quel élément permet d'avancer que son niveau général est plus élevé que celui du championnat Espagnol ? Aucun, étant donné que les clubs Espagnols sont plus performants sur le plan Européen : LDC, Europa league
Quant au Calcio, c'est un super championnat historiquement, mais il est en perte de vitesse et peu attrayant.

Selon moi, la Liga est à l'heure actuelle le meilleur championnat d'Europe au vu des éléments de comparaisons, et le fait que le Barca le survole n'est pas lié à la faiblesse du championnat mais au niveau hallucinant du Barca. Les écarts entre le haut et le bas sont certes énormes, mais c'est tiré par le haut (tout le contraire de la Ligue 1 ou on voit un nivellement par le bas)

Tortue
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- ilyas#3 a dit : Ca doit être pour ça que des clubs espagnols autres que le Barca et le Real gagnent régulièrement l'UEFA, exemple l'Atletico l'an dernier Tortue --

Oui, à l'image des clubs de l'est comme le Shakhtar ou le Zénit. Normal, les championnats russe et ukrainien sont des références ultimes...

l'Atletico gagne l'Europa League contre Fulham je le rappel. Quelle performance !

Malgré tout, je pense qu'au fil des années, cette compétition prendra plus de valeur. Le nouveau système mis en place est plutôt attractif et au final, on a pas mal de grosses équipes qui y participent.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
L'Europa League, on peut difficilement trouver plus en carton que cet argument
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Vu que les clubs Italiens s'en branlent totalement de l'EL et que les clubs français sont trop frileux pour la jouer sérieusement ...

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- ilyas#3 a dit : Soit le Barça est vraiment trop fort, soit la Liga est d'une faiblesse consternante. En fait, je pense qu'il y'a un peu des deux... --


Ca doit être pour ça que des clubs espagnols autres que le Barca et le Real gagnent régulièrement l'UEFA, exemple l'Atletico l'an dernier

Tortue
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
"L'Inter par exemple, ça fait 3 match qu'ils jouent bien. Et encore..."

Comment être crédible après ça ?
T'as pas du voir les matches face à Naples, face à Bologna, etc

Et je ne parle même pas des autres équipes comme Palermo, Naples ou l'Udinese qui régalent chaque WE au niveau du jeu

Quant au championnat Espagnol, pour moi le foot ne se cantonne pas au spectacle, le suspens et (surtout) l'aspect tactique doivent être également pris en compte, et en Espagne, voilà quoi, ces termes n'existent pas.

PS : L'Italie est extrêmement pénalisée par la réalisation télé absolument dégueulasse, là où la PL met le paquet à ce niveau-là.

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Tandis qu'un peu plus bas, Inter-Roma était extraordinaire Comme quoi, les idées reçues sur le "meilleur championnat au monde de la galaxie" ... String --

Crois pas que le Calcio soit forcément mieux. L'Inter par exemple, ça fait 3 match qu'ils jouent bien. Et encore...

Le plus beau jeu est pratiqué en Espagne mais le souci, c'est que ce championnat ne compte que 2 équipes... Dans les autres championnats, il arrive que les grosses écuries perdent des points de temps à autre mais en Liga, c'est bien rare. Avec le Barça c'est même pas le cas du tout depuis 16 matchs avec à chaque fois des branlées...

Soit le Barça est vraiment trop fort, soit la Liga est d'une faiblesse consternante. En fait, je pense qu'il y'a un peu des deux...

En Italie, en Angleterre et même en France, le jeu est bien moins beau mais à la limite, on a du suspens, une course au titre etc...
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Cette année la Premier League c'est clairement pas ca, entre Liverpool et Chelsea a la ramasse et Arsenal qui fait du Arsenal. MU s'est bien repris mais en début de saisons ils galéraient un peu aussi, avec quelques points perdus dans les dernieres minutes.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tandis qu'un peu plus bas, Inter-Roma était extraordinaire

Comme quoi, les idées reçues sur le "meilleur championnat au monde de la galaxie" ...

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
La pauvreté du Chelsea/Liverpool était assez affligeante...
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Et puis autant au début il était en jambes est assez inspiré dans ses dribbles, autant au fur et à mesure il a baissé de niveau et a complètement disparu.

Problèmes de riches pour Ancelotti
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais exact, Maxi pas Suares

Sinon je voulais dire qu'Anelka avait joué encore plus bas qu'en EDF, bien sur Ce qui est plutot inquiétant pour les Blues
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : J'ai vu que la prmeière mi-temps : aucun tir cadré par Chelsea, aucun jeu, Anelka qui joue encore plus bas en EDF, Torres qui sert a rien, seul le vendengeage de Suares qui tappe la barre alors qu'il doit leur a permis de rentrer sans etre derriere au score. Pas étonné par la défaite finale donc. Chelsea c'est bel et bien fini cette saison. --

C'est Maxi Rodriguez qui tape la barre, Suarez n'est pas entré en jeu mais ça se comprend vu la physionomie du match. Liverpool aura besoin de lui et de Carroll pour pouvoir espérer mieux dans le futur, car ce match reste malgré tout un mini hold-up au vu du jeu proposé par les Reds. Mais Chelsea n'était pas plus inspiré et c'est encore plus inquiétant pour eux.

La deuxième mi-temps était comme la première que tu décris, merdique pour Chelsea.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai vu que la prmeière mi-temps : aucun tir cadré par Chelsea, aucun jeu, Anelka qui joue encore plus bas en EDF, Torres qui sert a rien, seul le vendengeage de Suares qui tappe la barre alors qu'il doit leur a permis de rentrer sans etre derriere au score. Pas étonné par la défaite finale donc. Chelsea c'est bel et bien fini cette saison.
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Soit Ancelotti met Torres ou Drogba sur le banc et il équilibre son 4-4-2 en mettant Malouda sur un coté, soit il conserve son 4-3-3 et Torres se décale. Car Anelka derrière 2 attaquants c'était moche. --

Ca avait bien marché dans la semaine...contre Sunderland ok.

La honte, perdre à domicile contre Liverpool. Pas pu voir le match, et c'est pas plus mal finalement...Dommage c'était l'occasion de se rapprocher du leader.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Les Reds sont éternels !
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Bonne entrée d'Andre Luiz qui semble meilleur qu'Ivanovic dans l'axe. Très mauvaise communication entre le gardien et Ivanovic...
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Ce bon vieux Nelson dans la gueule de Chelsea! Les mecs dépensent une fortune pour deux mecs, et l'ancien club de Torres remporte le match, énorme. Chelsea a été très décevant je trouve. Vraiment pas digne d'un (ex?) prétendant au titre. Très peu de vitesse, aucune imagination, un Anelka en n°10 et qui aura fait illusion 15 minutes...

Soit Ancelotti met Torres ou Drogba sur le banc et il équilibre son 4-4-2 en mettant Malouda sur un coté, soit il conserve son 4-3-3 et Torres se décale. Car Anelka derrière 2 attaquants c'était moche.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137 – 138 – 139 – 140 – 141 – 142 – 143 – 144 – 145 – 146 – 147 – 148 – 149 – 150 – 151 – 152 – 153 – 154 – 155 – 156 – 157 – 158 – 159 – 160 – 161 – 162 – 163 – 164 – 165 – 166 – 167 – 168
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Ligue des Champions 2021/2022
 Sujet suivant > PSG Champion de France 2014 / 2015...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()