Répondre

Ils nous ont quittés

 <  Page 27  > 
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Jean Beliveau has died at the age of 83. He won 10 Stanley Cups with Montreal Canadiens, ranks 3rd in team history with 507 goals
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bobby Keys, le saxophoniste des Rolling Stones est mort
DISPARITION - Le musicien américain, qui accompagnait le groupe anglais depuis 1969, est décédé à l'âge de 70 ans des suites d'une cirrhose du foie.

On lui doit un des chorus de saxophone les plus connus de l'histoire du rock, celui de Brown Sugar, tube des Rolling Stones de 1970. Bobby Keys, qui avait annulé sa participation à la tournée d'octobre et novembre dernier du groupe anglais en Australie, est décédé d'une cirrhose du foie à l'âge de 70 ans. Il était né le même jour que le guitariste et fondateur du groupe , Keith Richards, le 18 décembre 1943 à Lubbock (Texas).
Dans une scène du film de Robert Frank, Cocksucker Blues, documentaire sur la tournée 1972 des Stones, on voit les deux compères jeter un poste de télévision depuis le dixième étage d'un hôtel, hilares. Dans son autobiographie, Life, Richards le décrivait comme son «meilleur ami».
Dès l'âge de 15 ans, il accompagnait le pionnier texan du rock'n'roll Buddy Holly ainsi que le chanteur Bobby Vee. C'est en 1964 qu'il avait croisé les Rolling Stones pour la première fois. C'est sur l'album Let it Bleed, en 1969, qu'il avait commencé à enregistrer avec les stars anglaises. Il effectuera d'ailleurs de nombreuses séances d'enregistrement à Londres dans ces années-là: auprès de George Harrison, Eric Clapton, John Lennon, et d'autres. A partir de 1973, ses excès lui valent d'être écarté des tournées des Stones. Depuis 1982, il n'avait manqué aucun concert du groupe, heureux d'apporter son jeu de saxophone simple et direct . Il était encore sur scène à leurs côtés l'été dernier, dans le cadre de leur tournée 14 on Fire.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Michel, dessinateur et SDF mort dans le métro parisien

Il était connu pour ses dessins, ses chansons de Gainsbourg, les histoires qu'il racontait et son humour "sarcastique": Michel, 50 ans, est mort début novembre sur un quai de métro parisien, où il vivait depuis 8 ans. Ses obsèques ont eu lieu lundi.
"Peut-on jamais savoir par où commence, et où finit l'indifférence?". Les vers de "la chanson de Prévert", de Serge Gainsbourg ont retenti lundi dans l'église Saint-Antoine des Quinze-Vingt, à Paris, en présence d'une douzaine de personnes.
C'était la chanson préférée de Michel Hijasewic, retrouvé mort le 5 novembre au matin, d'une crise cardiaque, à la station République, sur le quai de la ligne 8. Là où il s'était installé, sur les sièges jaunes, à proximité des escaliers. Il était sans-abri depuis 14 ans, dont 8 passés dans le métro.
Sur les murs de la station, et sur son cercueil de bois clair, entre un bouquet et quelques roses éparses, le même portrait: celui d'un homme à la barbe et aux cheveux gris, presque blancs, et au regard fatigué.
Qui était-il? "Un homme marqué par bien des épreuves", a souligné le diacre lors de la cérémonie d'adieu. Le sans-abri souffrait d'une grave maladie des os. Il marchait avec difficulté, parfois avec une canne, et faisait de fréquents séjours dans les hôpitaux, se souvient Victor, un ami SDF.
"Il était tellement malade. Je savais qu'il était pas bien, je le voyais partir", raconte en larmes, Christine, une femme SDF de 45 ans qui a "dormi avec lui dans le métro". Avant, "il avait toujours le sourire. Avec lui on rigolait, on chantait des chansons".
Car Michel adorait chanter, "surtout Gainsbourg, son maître à penser", se souvient un usager de la ligne 8.
Tous évoquent aussi son humour, "dérangeant, sarcastique, grinçant, il interpellait les passants", raconte l'usager. "C'était aussi un homme cultivé, qui lisait Bukowski, John Irving", explique Giacomo Leso, un journaliste italien qui a réalisé un portrait de lui, dans le magazine "Vivre à Paris" d'octobre.

- Rhum et Maserati -
Beaucoup le décrivent comme un "artiste". "La première fois que je l'ai rencontré, ses dessins m'ont frappé", raconte Victor. Des dessins de femmes, mais aussi des "trompe-l'oeil". "Il faisait du faux bois, du faux marbre", se souvient Christine.
Mais impossible de savoir s'il a vraiment restauré des éléments du château de Versailles, comme il l'a affirmé à Victor.
Michel, "c'était une sorte de référence en tant que conteur d'histoires auprès des autres SDF", souligne Giacomo. Ainsi il aimait raconter qu'il avait possédé une Maserati, qui lui aurait été retirée après un excès de vitesse.
Mais il avait aussi son côté obscur. "Lui, c'était le rhum", résume Christine. "Il avait toujours de grandes bouteilles de Schweppes, mais c'était pas du Schweppes à l'intérieur. A partir de 14H00, il était souvent en état d'ébriété", résume un habitué de la ligne 8.
Né à Split, dans l'actuelle Croatie, Michel a été abandonné par sa mère, lorsqu'il avait 8 mois et qu'il est arrivé en France, à Rouen, avec son père. Il avait souvent raconté la violence de ce dernier. A 13 ans, il est finalement placé à la Ddass, à Lille, son père craignant de finir par le tuer.
A sa majorité, Michel s'installe dans un squat, fait la fête. C'est à cette époque qu'il rencontre sa première femme, infirmière en psychiatrie. "C'est la femme qu'il a vraiment aimée", raconte Giacomo. Mais elle le quitte après avoir découvert qu'il la trompe.
Il monte à Paris, fait de mauvaises rencontres, participe à un cambriolage, mais se fait arrêter avec ses complices. Pour cause, "le guetteur était aveugle", aimait-il raconter en souriant. Il fait un peu de prison.
Il a ensuite vécu à la Réunion, avec une deuxième femme, avec qui il a adopté une petite Malgache, Nina, aujourd'hui âgée d'environ 14 ans. Nouvelle séparation, retour en France. Dans la rue. "Nina, c'est ce qui le faisait tenir, il voulait la revoir", explique Victor.
Michel a été enterré au cimetière de Thiais, dans le carré des indigents. Selon le Collectif des morts de la rue, 380 SDF sont décédés en France depuis le début de l'année.



MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le chanteur Erick Bamy est mort
Erick Bamy, ancien choriste de Johnny Hallyday et membre du trio Vigon Bamy Jay est décédé.

Triste nouvelle pour les fans d'Erick Bamy. Le chanteur français est décédé en cette fin de semaine. Annoncée par son tourneur sur Facebook, la nouvelle a été confirmée par sa maison de disques M6 Interactions et par M6. "La chaîne M6 et M6 Interactions ont appris avec une grande tristesse le décès d'Erick Bamy (...) et souhaitent s'associer à la douleur de sa famille et de ses proches", peut-on lire dans un communiqué de presse.
Né en Guadeloupe en 1949, il avait fait ses premiers pas de chanteur dans les années 60 et avait publié de nombreux albums avant d'être recruté par Johnny Hallyday en tant que choriste, un poste qu'il avait tenu pendant plus de 25 ans, tout en continuant à enregistrer des disques de son côté.
Les plus jeunes le connaissent sans doute depuis peu. En 2010, le chanteur voulait donner un nouveau souffle à sa carrière et s'est présenté devant le jury de "La France a un Incroyable Talent" sur M6. Il a terminé troisième et s'est offert une belle visibilité. Deux ans plus tard, il a fait équipe avec Vigon, candidat malheureux de "The Voice" saison 1, et Jay des Poetic Lovers, pour former le trio Vigon Bamy Jay.
A eux trois, ils ont enregistré à l'initiative de M6 Interactions un album de reprises baptisé "Les Soul Men". Ils ont offert leurs versions de titres connus comme "Can't Take My Eyes Off You", "Ain't No Sunshine" ou encore "Unchained Melody" et deux titres en français, "Les Moulins de mon coeur" et "Quand les hommes vivront d'amour". Le disque a rencontré un joli succès et s'est écoulé à plus de 125.000 exemplaires, offrant aux trois artistes un disque de platine.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L’auteure de polars P.D. James est morte
http://dlvr.it/7fMdyq
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Saucisse, le chien de la saison 3 de Secret Story, est mort
Closer
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort du cinéaste Mike Nichols
LIBERATION 20 NOVEMBRE 2014 À 13:24 (MIS À JOUR : 20 NOVEMBRE 2014 À 13:26)

ALERTE
Âgé de 83 ans, le réalisateur du «Lauréat» est mort mercredi.
Le cinéaste Mike Nichols, lauréat d'un Oscar du meilleur réalisateur en 1967 pour «Le Lauréat» avec Dustin Hoffman et Anne Bancroft, est mort mercredi à l'âge de 83 ans, rapportent les médias américains, dont ABC News.
Né en Allemagne en 1931, il avait gagné les Etats-Unis à l'âge de 7 ans avec sa famille qui fuyait le nazisme.
Sa filmographie contient également des films tels que «Qui a peur de Virginia Woolf ?» en 1966, «Ce plaisir qu'on dit charnel» en 1971. Son dernier film, La guerre selon Charlie Wilson, un thriller politique scénarisé par Aaron Sorkin, mettait en scène Tom Hanks et Philip Seymour Hoffman en 2007.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le chanteur de soul Jimmy Ruffin est mort
Le Monde.fr avec AFP | 20.11.2014 à 03h17 • Mis à jour le 20.11.2014 à 08h17

Jimmy Ruffin, chanteur de soul américain célèbre pour son tube What Becomes of the Brokenhearted, est mort à l'âge de 78 ans, a annoncé mercredi 19 novembre son label Motown. Les raisons de son décès étaient encore inconnues. Il s'est éteint lundi dans un hôpital de Las Vegas (Nevada, dans l'ouest des Etats-Unis), selon plusieurs médias américains.
Né dans le Mississippi le 7 mai 1936, il est élevé par un pasteur et chante le gospel. Puis il s'installe à Detroit où il travaille dans une usine Ford. Il se lance en solo après avoir refusé de rejoindre le groupe The Temptations – qui embauchera par la suite son frère David comme chanteur et se fera remarquer par plusieurs tubes, dont My Girl.
Il rejoint la Motown au début des années 1960. On lui doit aussi les titres Gonna Give Her All the Love I've Got, Don't You Miss Me A Little Bit Baby et I've Passed This Way Before. Il s'installe en Grande-Bretagne dans les années 1970 et fait un retour en 1980 avec (Hold on) to My Love, coproduit par Robin Gibb des Bee Gees.
« Jimmy Ruffin était un chanteur phénoménal, a réagi le fondateur de Motown Records, Berry Gordy, dans un communiqué cité par le magazine Rolling Stone. Il a vraiment été sous-estimé. » Sur Twitter, le chanteur britannique Boy George lui a rendu hommage.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort de la duchesse d'Albe
Le Point - Publié le 20/11/2014 à 10:49
Considérée comme l'aristocrate la plus titrée au monde, María del Rosario Cayetana Fitz-James Stuart est décédée jeudi à l'âge de 88 ans à Séville.

La 18e duchesse d'Albe, María del Rosario Cayetana Fitz-James Stuart, considérée comme l'aristocrate la plus titrée au monde, est décédée jeudi à l'âge de 88 ans à Séville, a-t-on appris auprès d'un porte-parole de la famille. "Son décès s'est produit ce matin", a déclaré ce porte-parole, joint par l'AFP. La fantasque aristocrate, qui accumulait plus de 40 titres de noblesse, dont 5 de duchesse et 18 de marquise, deux fois veuve et trois fois mariée, à la tête d'une grande fortune, avait été hospitalisée dimanche pour une pneumonie.
Elle avait été ramenée chez elle juste avant de perdre conscience, mardi soir. Dès mercredi, des curieux avaient commencé à affluer vers le palacio de Duenas, sa résidence de Séville. La duchesse d'Albe, mère de six enfants, était très aimée par de nombreux Espagnols, y compris au sein des couches populaires qui adoraient son anticonformisme.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ken Takakura, le "Clint Eastwood" japonais, est décédé à l'âge de 83 ans
L'acteur japonais Ken Takakura après avoir été élevé à l'Ordre national de la Culture du Japon, le 3 novembre 2013 au palais impérial de Tokyo.

Ken Takakura, parfois appelé le "Clint Eastwood japonais", était le seul acteur nippon élevé dans l'Ordre national de la Culture par l'empereur Akihito: il est décédé le 10 novembre à Tokyo à l'âge de 83 ans, a annoncé cette semaine son agence.
Tous les médias japonais ont consacré de longs hommages mardi soir à ce monument du cinéma nippon, au détriment des déclarations pourtant de première importance du Premier ministre Shinzo Abe.
"Le surnommé Ken-san, qui avait commencé sa carrière à l'âge de 25 ans, était un acteur emblématique du Japon d'après-guerre, avec un parcours cinématographique de plus d'un demi-siècle", ont souligné les journaux.
"C'est un acteur qui savait interpréter la figure du vrai héros fort, physiquement et psychologiquement", a commenté à la télévision un critique de cinéma.
L'intéressé disait lui-même qu'être "le véritable homme fort en permanence", celui qui endure, ne pleure pas, n'avait pas été chose facile. Il aimait cela pourtant.
Tantôt policier, tantôt malfrat, Ken Takakura, acteur à la voix rauque et au faciès impassible qui posait chaque mot comme il mesurait chaque geste, était notamment connu à l'étranger pour son rôle au côté de Michael Douglas dans "Black Rain" de Ridley Scott.
Très apprécié en Chine, Ken Takakura (pseudonyme de Goichi Oda), n'a toutefois pas atteint le même niveau de notoriété en Occident.
Les compatriotes de ce natif de la préfecture de Fukuoka, un gaillard de 1,80 m, se souviennent quant à eux surtout de sa présence captivante dans le film "Shiawase no kiiroi hankachi" (littéralement les mouchoirs jaunes du bonheur, de Yoji Yamada) ou de son interprétation émouvante dans "Poppoya", un film de Yasuo Furuhata qui relate l'histoire d'un employé de chemin de fer.
"Je suis devenu acteur pour vivre, je veux ardemment continuer de jouer pour continuer à vivre", déclarait-il lors d'une remise du prix du meilleur acteur il y a quelques années au Japon.
"Je suis toujours triste à la fin d'un film", confiait aussi avec son air grave habituel Ken Takakura lors d'un entretien accordé en 2001 à la chaîne publique NHK à l'issue du tournage du film "Hotaru" sur la guerre et ses suites, sur les jeunes soldats morts pour leur pays. "Je devais faire ce film", disait-il.
"C'est vraiment bien d'être né japonais. Je suis heureux d'être cette année, en tant qu'acteur, parmi les seulement cinq personnes à être honorées", commenta-t-il en devenant l'an passé le premier acteur récipiendaire du prestigieux "prix de l'Ordre national de la Culture".
"J'ai joué dans plus de 200 films, quasiment toujours des rôles de repris de justice, et je reçois ce prix. Désormais, je vais devoir choisir les oeuvres pour ne pas pas faire honte à cette récompense".
"Je me faisais une joie de tourner avec lui au printemps prochain, ce n'est plus possible, c'est vraiment dommage", a déploré dans un message le réalisateur Furuhata.
© 2014 AFP
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort de Fred Personne, comédien dans Bienvenue chez les ch'tis
Télé-Loisirs.fr – il y a 1 heure 41 minutes

Le comédien Fred Personne, aperçu en 2008 dans le succès de Dany Boon Bienvenue chez les Ch'tis (bande-annonce ci-dessus), est mort ce lundi à l'âge de 81 ans, rapporte l'AFP. Il s'est éteint à son domicile de Marmande, dans le Sud-Ouest, des suites d'une crise cardiaque. Il aurait eu 82 ans le 20 décembre prochain.
Si l'on se souvient de lui dans le rôle de Monsieur Vasseur dans Bienvenue chez les Ch'tis, Fred Personne avait joué dans bien d'autres films. Il venait de terminer le tournage de Kalinka, film dans lequel il incarne le père de Daniel Auteuil. Mais on avait aussi pu le voir en 2003 dans Livraison à domicile, en 1992 dans Riens du tout de Cédric Klapisch ou encore dans L'héritier de la panthère rose en 1983.
Il avait également beaucoup tourné pour la télévision : on l'a vu dans Au bon beurre d'Edouard Molinaro ou encore dans plusieurs épisodes de Maigret et des CInq dernières minutes. Il avait également joué au théâtre, dans une vingtaine de pièces.
Dany Boon, le réalisateur de Bienvenue chez les Ch'tis, lui a rendu hommage sur Facebook.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Décès d’un ancien gardien du PSG
Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mardi le décès d'Ilija Pantelić à l’âge de 72 ans. L’International yougoslave a notamment occupé le poste de gardien de but entre 1974 et 1977, mais aussi celui d’entraineur de mai à juin 1977, en duo avec Pierre Alonzo. Il était ensuite devenu adjoint puis recruteur jusqu'en 1980.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Andrée Gavillon, cocrétarice du gâteau opéra de @MaisonDalloyau, est décédée
http://goo.gl/Heo56l @FrSucr
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Publié le 15 novembre 2014 à 15h07 | Mis à jour le 15 novembre 2014 à 15h40
Glen A. Larson, créateur des séries Magnum et Galactica, s'éteint à 77 ans

Le créateur légendaire Glen A. Larson, scénariste et producteur de séries de télévision américaine culte des années 1970 et 1980 telles que Magnum et Galactica, est mort vendredi à l'âge de 77 ans, a annoncé samedi le Los Angeles Times.

Le scénariste est décédé à l'hôpital de Santa Monica (Californie) des suites d'un cancer de l'oesophage, a précisé sa famille au quotidien de Los Angeles.
L'homme aux multiples talents, à la fois créateur, scénariste, producteur et même compositeur de musique pour Galactica, était aussi le scénariste de K 2000, avec David Hasselhoff, et le producteur de L'Homme qui valait trois milliards.
Il avait également créé ou signé les scénarios de séries comme Waikiki Ouest, Enquêtes à Palm Springs, Quincy ou Opération Vol avec Robert Wagner.
Parmi ses plus grands succès, Galactica et son vaisseau perdu dans l'espace, devenu culte dans les années 2000, n'avait en fait duré qu'une saison à la fin des années 1970 avant d'être repris en mini-série puis en nouvelle version jusqu'en 2009.
Magnum et son détective popularisé par l'acteur à moustaches, chemise hawaïenne et Ferrari, Tom Selleck, avait triomphé pendant huit saisons, de 1980 à 1988.
Glen A. Larson avait commencé dans les années 1950 comme chanteur dans le groupe des Four Preps, avant de se tourner vers la télévision.
La première mention de son nom apparaît dans un épisode de 1966 du Fugitif.
Selon le site spécialisé IMDb, sa marque de fabrique était la création de séries familiales, avec un style simple, des personnages sympathiques, très peu de violence et pas de gros mots.
Le Hollywood Reporter rapporte que le scénariste avait également eu son lot de critiques, accusé de copier les idées des autres, l'exemple le plus célèbre, entre autres, étant Galactica démarrant peu après Star Wars.
Le scénariste avait répliqué, dans une interview aux archives de la télévision américaine, que «la télévision, c'est comme une fabrique de voiture ou n'importe quel commerce. Si quelque chose plaît au public, je crois qu'on peut qualifier ca d'"étude de marché"».
Glen A. Larson avait son étoile depuis 1985 sur les trottoirs de Hollywood et son Walk of Fame.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sporting Toulon: décès de Valéry Mezague
Publié le samedi 15 novembre 2014 à 17h19

Le joueur du Sporting Toulon Valéry Mezague a été retrouvé sans vie samedi dans son appartement par les policiers.
Âgé de 30 ans, l'ex-professionnel passé par Montpellier et Sochaux, également ancien international camerounais (7 sélections), avait rejoint le Sporting Toulon (CFA 2) en début de saison.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort de Lucien Clergue, infatigable défenseur de l'art photographique
L'obs – il y a 2 heures 18 minutes

Le photographe, créateur des Rencontres d'Arles, la plus grande manifestation dédiée à la photo en Europe, s'est éteint samedi à l'âge de 80 ans.
Créateur des Rencontres d'Arles et premier photographe entré à l'Académie des beaux-arts de l'Institut de France, Lucien Clergue est mort samedi 15 novembre. Il avait 80 ans.


Lucien Clergue "s'est battu pour que la photo soit reconnue en tant qu'art en France", a souligné sa fille Anne Clergue, qui a annoncé son décès, survenu, a-t-elle précisé, des suites d'une longue maladie.
Il retrouve Manitas de Plata, Cocteau et Picasso au ciel", a-t-elle commenté rappelant la longue amitié entre son père et ces personnalités, notamment le guitariste légendaire décédé le 6 novembre et qu'il a découvert lors d'un festival gitan.

Célèbre pour ses nus et ses paysages de Camargue
Lucien Clergue, célèbre pour ses nus dans les vagues et ses paysages de Camargue, est aussi le premier photographe à être entré sous la Coupole, en octobre 2007.
Il est également à l'origine de la création de l'Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d'Arles en 1982.
Les Rencontres d'Arles – des dizaines d'expositions photographiques de la mi-juillet à la mi-septembre – créées en 1970, attirent chaque année des milliers d'amateurs et de touristes français comme étrangers.
Je photographie la Camargue depuis 50 ans et pourtant, mes plus beaux jours, c'est quand je vais le dimanche sur la plage de Faraman et que je photographie ce qui s'y passe", déclarait en 2006, Lucien Clergue, auteur de quelque 800.000 photographies et de 75 ouvrages.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Diem Brown : Mort à 32 ans de la star MTV, emportée par un cancer
Pure peoplePar Purepeople.com | Pure people – il y a 3 heures

Triste nouvelle dans le monde de la télé-réalité. Star de l'émission Real World/Road Rules Challenge sur MTV, Diem Brown est morte vendredi 14 novembre dans un hôpital de New York. Agée de 32 ans seulement, la jolie blonde souffrait d'un cancer du côlon après avoir déjà combattu un cancer de l'ovaire à deux reprises.
C'est en 2006 que Diem Brown fait sa première apparition dans Real World/Road Rules. Et déjà, la maladie est au coeur de ses préoccupations puisqu'elle révèle, à la surprise générale lors de ses débuts dans l'émission, être atteinte d'un cancer de l'ovaire. Après plusieurs participations à The Challenge, où des candidats s'affrontent sur des missions comme survivre sur une île, la starlette américaine annonce que son cancer est revenu en 2012.
Au cours d'un tournage en août au Panama, Diem Brown fait un malaise et on apprend malheureusement que la maladie s'est déplacée au niveau du côlon. La jeune femme, qui racontait son combat sur un blog du magazine People et avait crée Medgift.com pour soutenir les autres malades, avait posté un tweet bouleversant, trois jours avant de perdre sa bataille. "J'ai besoin de prières et de conseils, mes médecins semblent avoir abandonné mais moi jamais. Je m'accrocherai à n'importe quelle option pour vivre !", avait-elle écrit.
Depuis, les réactions émues se sont enchaînées sur les réseaux sociaux et notamment chez les anciens de The Challenge et autres stars de télé-réalité de MTV comme Snooki de Jersey Shore, devenue maman d'un deuxième enfant il y a peu.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Big Bank Hank, membre de Sugarhill Gang, est mort
Par Coantiec, Cyril | LeFigaro.fr – il y a 15 minutes

DISPARITION - Le rappeur, qui faisait partie du groupe de hip-hop américain célèbre pour le hit Rapper's Delight, est décédé d'un cancer, hier soir, à l'âge de 57 ans.

Big Bank Hank, l'un des membres du trio Sugarhill Gang dont le morceau Rapper's Delight est considéré comme le premier tube de rap américain, est décédé, hier, d'un cancer. Il avait 57 ans. Les deux autres membres du groupe, Wonder Mike et Master Gee, ont exprimé leur tristesse via un communiqué. «Tellement tristes d'apprendre la mort de notre frère. Repose en paix Big Bank».
Big Bank Hank, de son vrai nom Henry Jackson, travaillait comme videur de boîte de nuit et pétrisseur de pâte à pizza (cela ne s'invente pas) lorsqu'il a été repéré par Sylvia Robinson, ancienne chanteuse de R'n'B devenue productrice, qui cherchait à former un groupe de rap, qu'elle a baptisé en hommage au quartier Sugar Hill de Harlem.
Rapper's Delight de Sugarhill Gang est la première chanson de rap à être entrée dans le classement Top 40 des meilleurs tubes, en 1979. Basé sur la ligne de basse de Good Times de Chic, le single Rapper's Delight a été vendu à près de quinze millions d'exemplaires en quinze ans.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
"BIG BANG THEORY" : CAROL ANN SUSI (MADAME WOLOWITZ) EST MORTE
La comédienne n'était jamais apparue à l'antenne, ne prêtant que sa voix au personnage.

"The Big Bang Theory" en deuil. La comédienne Carol Ann Susi est décédée mardi, à l'âge de 62 ans, des suites d'un cancer. Mais bien plus que son visage, c'est sa voix qui est fortement connue des téléspectateurs. En effet, présente depuis la première saison de la série à succès "The Big Bang Theory", jamais Carol Ann Susi ne s'est montrée à l'antenne. Son personnage, Debbie Wolowitz, se contente d'hurler dans la maison pour parler à son fils et à ses invités, ne pouvant que très peu se déplacer en raison de son obésité.

Toutefois, Carol Ann Susi n'est pas qu'une voix puisqu'elle est apparue dans diverses séries au fil de sa carrière. Elle a ainsi fait de la figuration dans "New York Police Blues", "Mariés, deux enfants", "Urgences" ou encore "Sabrina, l'apprenti sorcière" et "Six Feet Under". Ces dernières années, en plus de son personnage dans "The Big Bang Theory" sur CBS, la comédienne avait également participé à "Ugly Betty" mais aussi à "Grey's Anatomy", le temps d'un épisode.

Sur les réseaux sociaux, les comédiens de "The Big Bang Theory" ont exprimé leurs condoléances et leur tristesse à l'annonce de la disparition de Carol Ann Susi. Les producteurs et créateurs de la série, eux, ont également partagé leur émotion dans un communiqué. Reste désormais à savoir comment ils vont intégrer cette tragique disparition, alors qu'ils comptaient donner plus d'importance au personnage de Debbie Wolowitz au cours de cette saison.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'acteur britannique Warren Clarke, connu notamment pour son rôle de "Dim" dans "Orange Mécanique", est mort à 67 ans
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
FC Nantes: L’ancien président Kléber Bobin est mort http://dlvr.it/7V0LBy
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Augustin Trébuchon est le dernier mort français de la Première guerre mondiale. Il est mort le #11novembre à 10h45.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Jean-Jacques Rousseau, cinéaste de l'absurde, est mort
20minutes.frPar 20minutes.fr | 20minutes.fr – il y a 3 heures

CINEMA - Cet excentrique Belge est décédé mercredi des suites d'une collision avec une voiture...

Sa mort aura été aussi absurde que sa vie. Jean-Jacques Rousseau, réalisateur découvert à Cannes en 2004 grâce au génial documentaire de Frédéric Sojcher, Cinéastes à tout prix est mort ce mercredi après avoir été renversé par une voiture en juillet dernier. Il n'est pas sorti du coma qui avait suivi la collision...

Un cinéaste Don Quichotte
«Si j'avais eu les moyens de Spielberg, j'aurais fait mieux que lui. S'il avait eu mes moyens, jamais il n'aurait fait de cinéma!», disait le réalisateur connu en Blegique tout autant pour ses films amateurs que pour ses apparitions à visage toujours couvert parce qu'il avait peur «qu'on lui vole son âme». Ses films délirants à souhaits, séries Z marquées par sa personnalité volcanique, avaient, entre autres fans connus, Benoît Poelvoorde et Noël Godin l'entarteur. Considéré comme un marginal du 7e Art, il avait reçu l'autorisation de gravir les marches du Festival masqué lors d'une cérémonie mémorable.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
La comédienne Christiane Minazzoli est décédée dimanche à l'âge de 83 ans d'un cancer
La comédienne Christiane Minazzoli, qui avait été engagée par Jean Vilar et Gérard Philipe, est décédée dimanche à l'âge de 83 ans d'un cancer dans un hôpital parisien, a annoncé son agent .
A peine reçue au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris, elle avait été recrutée en 1952 par Jean Vilar et Gérard Philipe dans la troupe du Théâtre national populaire (TNP).
Cette fille d'une Française du Pas-de-Calais et d'un Italien du Piémont restera onze ans au TNP, jouant de grands classiques au Palais de Chaillot, en Avignon et lors de tournées internationales.
Dès 1963 et jusqu'à 2001, elle s'était partagée entre la télévision, le cinéma et le théâtre, interprétant notamment des pièces d'auteurs contemporains sur de nombreuses scènes parisiennes.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le journaliste et écrivain Pierre Daix est mort à l'âge de 92 ans
Le journaliste et écrivain Pierre Daix, ancien résistant et déporté, auteur de nombreux ouvrages sur l'art au XXème siècle, est mort dimanche à l'âge de 92 ans, a annoncé son épouse.
"Françoise Daix fait part avec tristesse du décès ce dimanche matin de son mari Pierre Daix", souligne son épouse.
Ancien communiste, Pierre Daix était un spécialiste de l'histoire de l'art et, plus particulièrement, de son ami Pablo Picasso.
Une grande partie de son oeuvre est consacrée à la peinture et à Picasso. Il a aussi écrit sur le cubisme, Manet, Rodin, Gauguin, Hartung, Soulages, les surréalistes, Zao Wou-ki, Matisse, Alechinsky ou le collectionneur et homme d'affaires François Pinault.
On lui doit aussi "Les Hérétiques du PCF" (1980), "Aragon" (1975) ou "Bréviaire pour Mauthausen" (prix François Mauriac 2005). Pierre Daix était enfin l'auteur de nombreux romans comme "La Dernière Forteresse" (1950), "Classe 42" (1951), "Les Chemins du printemps" (1979), "L'Ombre de la forteresse" (1990), "Quatre jours en novembre" (1994). Grand croix de la Légion d'honneur (la plus haute distinction de la légion d'honneur), Croix de guerre 39-45, médaillé de la Résistance, il était l'auteur d'une cinquantaine de livres.
Né le 24 mai 1922 à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), après des études à la faculté de lettres de Rennes et de Paris, il adhère au Parti communiste français à l'âge de 17 ans, en 1939, puis entre dans la Résistance.
Arrêté, il est prisonnier au camp de concentration de Mauthausen, en Autriche, une expérience à l'origine du roman remarqué qu'il consacra en 2008 aux femmes déportées, "Les Revenantes".
A la Libération, il devient chef de cabinet du ministre communiste Charles Tillon au ministère de l'Air, de l'Armement et de la Reconstruction, directeur adjoint des Editions sociales (1947), rédacteur en chef de la revue "Les Lettres Françaises" (1948-72), où il est le collaborateur de Louis Aragon.
Il est ensuite directeur adjoint du quotidien communiste "Ce Soir" (1950-53).
Trente ans plus tard, il sera conseiller de la rédaction du "Quotidien de Paris" (1980-85), journal classé à droite.
Pierre Daix a évoqué son évolution idéologique dans son autobiographie "J'ai cru au matin" (1976) et ses mémoires "Tout mon temps" (2001). D'abord aveugle face aux atrocités commises en Union Soviétique, il commence par démentir l'existence d'un système concentrationnaire avant de changer de position dans les années 1960, choqué par la répression du Printemps de Prague.
En 1971, il rompt avec le PCF.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
FOOTBALL
Le milieu de terrain suédois est décédé des suites d'un cancer de la moëlle osseuse à 46 ans...

L'ancien joueur de l'OM Klas Ingesson est mort
Il ne fait pas bon être ancien marseillais ces derniers mois. Après Fernandao, mort dans un accident d'hélicoptère au Brésil, c'est le milieu de terrain Suédois Klas Ingesson (13 matchs à l'OM entre 2000 et 2001), qui a trouvé la mort à 46 ans selon la presse suédoise, victime d'un grave cancer de la moelle osseuse, un myélome, dont il avait révélé l'existence en 2009.
Ingesson, 45 ans, qui a fait partie de l'équipe classée troisième au Mondial-1994, avait annoncé fin septembre avoir vaincu la maladie: «Ma forme physique est bonne. Je suis un peu en surpoids, mais j'en ai fini avec le cancer», avait-il déclaré au journal local, Boraas Tidning. Ingesson, passé également par Bari, Bologne ou Lecce, avait même pris les rênes d'Elfsborg, le club champion de Suède, en début de saison. Mais il avait dû démissionner à la mi-octobre, «en raison d'un système immunitaire trop faible».
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'actrice Elizabeth Norment (House of Cards) est décédée
Premiere.fr – il y a 42 minutes

Fidèle secrétaire de Frank Underwood (Kevin Spacey) dans la série de Netflix, Elizabeth Norment s’est éteinte le 13 octobre dernier à l’âge de 61 ans des suites d’un cancer. Un décès annoncé mardi par la sœur de l’actrice à The Hollywood Reporter.
House of Cards est en deuil. La série lancée par Netflix en 2013, et diffusée en France sur Canal +, vient de perdre l'un de ses visages incontournables en la personne d'Elizabeth Norment. L'actrice, qui incarnait Nancy Kaufberger, la secrétaire du politicien Frank Underwood (Kevin Spacey), s'est éteinte le 13 octobre dernier au Memorial Sloan Kettering Cancer Centre de New York a annoncé sa soeur à The Hollywood Reporter.
Un décès des suites d'un cancer qui a touché l'équipe de la série. Dans un message posté sur Twitter, Kevin Spacey a confié : "RIP Elizabeth Norment. Nous l'aimions tous et elle laisse un grand vide ici dans House of Cards." "Toute l'équipe de House of Cards est très attristée par le décès d'Elizabeth. C'était une actrice talentueuse, une âme chaleureuse et une très bonne amie pour nous tous", a déclaré de son côté Beau Willimon, le showrunner de la série dans un communiqué. "Actrice talentueuse" pour MRC, qui produit la série, Elizabeth Norment avait "un esprit magnifique qui touchait toute la famille d'House of Cards."
Présente dans House of Cards depuis le lancement de la série, Elizabeth Norment s'est également fait connaître en apparaissant dans les séries Dingue de toi, La Vie à cinq, New York Police Judiciaire ou encore Blue Bloods. Côté grand écran, elle a joué dans les films La Fille en rouge de Gene Wilder, Runaway, l'évadé du futur de Michael Crichton, Romy et Michelle 10 ans après de David Mirkin et Murder in mind d'Andrew Morahan.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
#Hommage #GeorgesBrassens il y a 33 ans décède à St Gely du Fesc. #Memoire
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'écrivain et scénariste Daniel Boulanger, prix Goncourt 1974, est mort à l'âge de 92 ans
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Françoise Bertin est décédée à l'âge de 89 ans
Le Huffington PostLe Huffington Post – il y a 2 heures 55 minutes

CINÉMA- La comédienne Françoise Bertin, figure populaire du cinéma, du théâtre et de la télé, s'est éteinte à l'âge de 89 ans le lundi 27 octobre dans les Hautes Pyrénées. L'actrice, qui jouait le rôle de Josiane Laval dans Plus Belle La Vie, avait déjà montré des signes de fatigue quelques semaines auparavant.
Aux côtés de Michel Sardou dans la pièce Si on recommençait, la comédienne de 89 ans avait dû être hospitalisée à la fin du mois de septembre après seulement deux représentations. Ces premiers signes de faiblesse n'avaient pas manqué d'inquiéter la famille et ses fans.
Figure incontournable du théâtre français, Françoise Bertin a été récompensée par le Molière de la meilleure comédienne dans un second rôle en 1993 pour la pièce Temps contre temps de Laurent Terzieff.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Fusiller le gardien…
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le gardien de l'Afrique du Sud, Senzo Meyiwa, tué lors d'une fusillade.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/10/27/27002-20141027ARTFIG00050-le-gardien-de-but-de-l-afrique-du-sud-abattu-par-balles.php
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Devant l'église Saint Sulpice, une photo de de Margerie regardant l'heure #JDD
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'actrice de "Chérie, j'ai rétréci les gosses" est morte
Le Huffington PostLe Huffington Post – il y a 1 heure 13 minutes

CINÉMA - L'actrice Marcia Strassman, connue pour avoir joué dans la saga Chérie, j'ai rétréci les gosses, est décédée vendredi à l'âge de 66 ans des suites d'un cancer. L'annonce a été faite par sa sœur, Julie Strassman.
Née le 28 avril 1948 à New York, Marcia Strassman avait décroché son premier rôle dans les années 60, à la télévision dans The Patty Duke Show.
Dans les années 70, elle apparaît dans plusieurs épisodes de la série M.A.S.H. ainsi que dans Welcome back, Kotter, diffusée sur ABC. C'est dans cette deuxième série que sera notamment révélé un certain John Travolta.
Au cinéma, sa carrière sera marquée par son rôle de mère de famille dans le célèbre Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989), suivi trois ans plus tard de Chérie, j'ai agrandi le bébé. Marcia Strassman ne participera pas toutefois au troisième volet de la saga, Chérie, nous avons été rétrécis, sorti en 1997.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
A Paris, Jim Morrison hante encore le Père-Lachaise http://u.afp.com/2aH #AFP
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Jack Bruce, le bassiste et chanteur du groupe de rock britannique Cream, est décédé
Jack Bruce, le bassiste et chanteur du groupe de rock britannique Cream, qui comptait également Eric Clapton à la guitare et Ginger Baker à la batterie, est mort à 71 ans d'une maladie du foie, a indiqué sa famille.
"C'est avec beaucoup de tristesse que nous, la famille de Jack, annonçons la mort de notre Jack bien-aimé : le mari, le père, le grand-père et la légende", a écrit sa famille sur le site internet du musicien.
Claire Singers, chargée de ses relations publiques, a ensuite confirmé le décès.
"Il est mort aujourd'hui dans son domicile du Suffolk, entouré de sa famille", a-t-elle dit.
Jack Bruce avait subi une greffe de foie en 2003.
Le groupe Cream a vendu 35 millions d'albums en un peu plus de deux ans à peine, son 33 tours Wheels of fire devenant le premier album à recevoir un disque de platine.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
USA: La spécialiste économique de Fox News est décédée à 54 ans d'une hémorragie cérébrale
La journaliste économique Terry Keenan, que les américains avaient vu sur CNN puis sur la chaine Fox News est décédée à l'âge de 54 ans à New York.
La spécialiste écrivait également pour le très célèbre New York Post ou elle tenait un éditorial. Son dernier article avait été publié le 19 octobre dernier.
Terry Keenan est décédée des suites d'une hémorragie cérébrale.
Elle avait également présenté des journaux dans les années 90 sur la chaine économique CNBC appartenant au groupe NBC.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Décès du joueur de pipeau de «Bonne nuit les petits»
Publié le 26.10.2014, 11h31 | Mise à jour : 11h46

L'homme était méconnu mais la mélodie entêtante qu'il laisse derrière lui a marqué plusieurs générations. Antoine Berge, interprète du si célèbre morceau de pipeau de «Bonne nuit les petits», est décédé jeudi à Fourneville (Calvados), à 87 ans. Selon Ouest-France, il avait enregistré le morceau, inspiré d'une oeuvre du compositeur italien Jean-Baptiste Pergolèse, en novembre 1962.
Un mois après, les aventures de Nounours, Nicolas et Pimprenelle étaient diffusées pour la première fois. Depuis, près de 900 épisodes de l'émission enfantine ont enchanté les soirées de millions d'enfants. Architecte de métier, Antoine Berge avait été maire de sa commune normande de 1977 à 1995.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort d'André-Jean Lafaurie, "la voix du golf"
Le Point - Publié le 23/10/2014 à 12:20
Il était "la voix du golf", celle qui a popularisé la pratique dans les médias français et auprès du public. Le journaliste et écrivain est décédé à l'âge de 65 ans.

Le journaliste et écrivain André-Jean Lafaurie, rédacteur en chef du magazine Golf européen pendant vingt-cinq ans et qui avait imposé ce sport dans les médias français des années 1980 grâce à Canal+, est mort mardi à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), à l'âge de 65 ans, a annoncé la presse régionale. La "voix du golf", qui commentait les compétitions sur Canal+, avait aussi consacré de nombreux livres à sa passion, comme le Dictionnaire amoureux du golf, Histoire du golf ou encore une biographie du célèbre joueur américain Tiger Woods.
Au fil des ans, André-Jean Lafaurie était devenu l'un des spécialistes mondiaux les plus reconnus de cette discipline, au point de devenir membre du Royal and Ancient Golf Club of Saint-Andrews (Écosse), un des plus vieux clubs au monde, considéré comme la "Maison du golf" par les spécialistes. À la retraite, il s'était installé à Saint-Jean-de-Luz, au Pays basque où il avait ses racines, et avait commencé une carrière de romancier avec une saga à succès La Maison Etcheverry (trois volumes) et Les Marées de Socoa, dont le troisième volume doit paraître prochainement.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le célèbre journaliste Ben Bradlee, qui avait notamment supervisé la couverture du scandale du Watergate, est décédé
L'ancien rédacteur en chef du Washington Post, le célèbre Ben Bradlee, qui avait notamment supervisé la couverture du scandale du Watergate, est décédé, a annoncé le quotidien américain.
Ben Bradlee, qui avait "guidé la transformation du Post pour en faire l'un des principaux journaux de la planète, est décédé le 21 octobre à son domicile de Washington de causes naturelles", a précisé le journal sur son site internet.
Cette figure du journalisme était âgée de 93 ans.
Donald E. Graham, qui a été directeur de la publication au Post et a donc été chef de Ben Bradlee, a estimé que l'ancien journaliste "était le meilleur rédacteur en chef américain de son époque".
C'est la mère de Graham, Katharine Graham, qui était directrice de la publication du journal lorsque Bradlee a confié à deux jeunes journalistes, Bob Woodward et Carl Bernstein, la tâche d'aller enquêter sur le cambriolage du Watergate.
Leur enquête avait finalement conduit à l'un des plus gros scandales de l'histoire politique américaine et à la démission du président de l'époque Richard Nixon, en 1974, ainsi qu'à des poursuites judiciaires contre des dizaines de responsables de l'administration.
La découverte du scandale du Watergate a changé la face du journalisme politique d'investigation.
Elle a été le sujet d'un livre à succès "Les Hommes du Président" ("All the President's Men") et plus tard d'un film du même nom, avec Jason Robards dans le rôle de Ben Bradlee, aux côtés de Robert Redford et Dustin Hoffman respectivement dans la peau de Woodward et Bernstein.
"Ben était un vrai ami et un dirigeant de génie dans le journalisme", ont réagi MM. Bernstein et Woodward dans un communiqué commun publié sur le site du Washington Post.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Joanne Bordella, révélée dans American Idol, est décédée des suites d'un cancer à l'âge de 32 ans
Joanne Bordella, qui a été révélée dans l'émission American Idol en 2008, est décédée à l'âge de 32 ans suite à un cancer entre sa poitrine et son estomac.
Sur Facebook , sa famille a publié un message très émouvant. "C'est le coeur lourd que nous annonçons la mort de notre bien-aimée Joanne. Samedi 18 octobre aux alentours de 5h45 du matin, Joanne a été rappelée au Ciel par Dieu... Malgré son jeune âge, elle a choisi de faire confiance et de servir le Seigneur, et depuis l'annonce de sa maladie il y a un an environ, Joanne a choisi de se battre et de partager son combat avec le monde entier. Sa foi, son courage et sa force ont affronté tous les obstacles qui se sont dressés sur sa route. Même si toute la famille souffre de cette terrible perte, nous sommes rassurés de la savoir entre les mains de Dieu qu'elle chérissait tant. Nous savons que son esprit rayonne encore parmi nous et continuera à vivre au paradis".
Le 23 septembre dernier, Joanne Bordella avait publié un message sur le réseau social pour informer son public de l'évolution de son état de santé. Elle avait écrit: "Bonjouuuuuur ! On poursuit le traitement avec deux nouvelles séances de radiothérapie. Dieu est avec nous ! J'ai plein de nouveautés à vous présenter bientôt. Priez pour moi !!! Je vous aime, les amis !".
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort de Christophe de Margerie : le conducteur de la déneigeuse était ivre d'après l'enquête
Christophe de Margerie a été tué dans le crash d'un avion qui s'apprêtait à décoller près de Moscou car une déneigeuse dont le conducteut était ivre se trouvait sur la piste, selon les premiers éléments de l'enquête.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'homme qui a pris cette photo, René Burri, est mort
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le parolier de Claude François retrouvé égorgé
Closer
Par Coralie Vincent | Closer – il y a 58 minutes

Nicolas Skorsky connu pour avoir écrit les nombreux tubes de Claude François est mort selon l'AFP. Le parolier du chanteur a été retrouvé égorgé chez lui ce matin. Le corps a été retrouvé dans son appartement du 17ème arrondissement de Paris par son employée de maison vers 8 heures. C'est elle qui a donné l'alerte. Un couteau a aussi été retrouvé sur place. Le parquet de Paris a confié l'enquête à la brigade criminelle. Et selon les premiers éléments de l'enquête, il n'y aurait pas eu d'effraction. Les proches de l'artiste ainsi que des voisins ont été entendus aujourd'hui par la police.
Agé de 62 ans, Nicolas Skorsky était également producteur et compositeur. Si son nom n'est pas forcément connu du grand public, ses compositions ont toutes connu un grand succès. Il a notamment écrit "Chanson populaire" pour Claude François. Il a aussi travaillé avec Daniel Guichard ("Finalement on s'habitue"), Ringo ou Marie Laforêt (Pour ne rien te cacher).
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Qui y croit, à cette version ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Gaël Lopes de "Rising Star" : les causes de sa mort révélées !
Ce week-end, on apprenait la mort de Gaël Lopes, un chanteur de 25 ans qui s'était distingué jeudi dernier dans le télé-crochet "Rising Star". Tout juste qualifié, l'artiste originaire de Périgueux n'a pas eu le temps de profiter de la notoriété. Il serait tombé du quatrième étage, au domicile de sa soeur.

Impensable ! Les causes de la mort de Gaël Lopes, grand favori du nouveau télé-crochet de M6, "Rising Star", viennent d'être révélées par son grand-père au Midi Libre. Interrogé par nos confrères, celui-là a expliqué qu'il s'agit d'« un terrible accident ». En effet, ayant rejoint sa sœur Priscilla chez elle le vendredi 17 octobre afin de savourer sa qualification, Gaël Lopes aurait tout simplement « ouvert la fenêtre pour prendre l'air et aurait glissé ». « Il serait tombé la tête la première, pour une raison qu'il reste à éclaircir » explique Le Midi Libre.
Le chanteur est décrit par son entourage comme un homme « très sensible », « nerveux » et souffrant de « faiblesses » à certains moments, à tel point qu'il pouvait lui arriver d'avoir « du mal à respirer ». Nos confrères affirment aussi que la famille de Gaël Lopes, qui réside à Comps, dans le département du Gard, est actuellement sur Paris pour préparer son inhumation. La date n'est toujours pas fixée.

"Toutes mes pensées et mes condoléances vont à sa famille"
On imagine que les personnalités seront nombreuses à y assister. L'équipe du divertissement a apporté son soutien public à la famille de Gaël Lopes sur Twitter. Les animateurs de "Rising Star", Faustine Bollaert et Guillaume Pley, se sont également exprimés sur les réseaux sociaux, de même que David Hallyday, juré. Également jurée, Cathy Guetta a adressé un message à la famille endeuillée dans la journée. « Toutes mes pensées et mes condoléances vont à la famille de #GaelLopes ! Je leur apporte tout mon soutien en ce moment difficile. #RIP » a-t-elle posté sur Twitter. Gaël Lopes avait brillé le jeudi 16 août sur le plateau du télé-crochet en proposant une reprise particulièrement réussie du tube "Prayer In C" de Lilly Wood and The Prick. Il avait obtenu un score de 91% d'avis favorables auprès des téléspectateurs et rejoignait ainsi les autres artistes déjà qualifiés.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Gaël Lopes de "Burying star" est mort.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Maria Lambour, 103 ans et star des pubs Tipiak, est décédée
-
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet suivant > Séries spoilers Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()