Répondre

Jeux vidéos

 <  Page 35 
Répondre – Profil
nan, dans Mafia tu t'enfuis pas "à toute vitesse" de toutes manières
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : La musique d'époque se fera entendre sur des radios dans les véhicules, les planques et certains lieux publics de la ville. --


P'tain tu viens d'échapper à la mort, tu rentres dans ta bagnole, tu fous la radio, et tu t'enfuis à toute vitesse en écoutant Charles Trenet, le style, quoi.
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
-- Le Taqu'1 a dit : j'ai l'impression de lire la même chose que sur GTA SA à l'epoque, le coup de la ville hyper active etc, alors qu'en fait y avait que dalle --



Ouais mais ça allait, parce que tu pouvais sortir de la ville et aller à la campagne foutre le bordel.
Si tu te débrouillais bien, tu pouvais d'ailleurs apercevoir Sammy assis entre deux bouses de vache. C'était le seul perso qu'on ne pouvait pas buter dans le jeu.
Répondre – Profil
ben c'est surtout bourré de clichés. Ça devrait donc déplaire à Sammy
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
Pareil pour le mec assis avec le gun dans la main. Ce mec ne sert à rien, et c'est ça qui est beau. On peut voir qu'il regarde à gauche et qu'il se dit "putain, je vais shooter ce paquet de biscottes et le paquet de céréales à côté: Heudebert et Kellog's j'vous baise vos mères".
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
Sinon, ça m'a l'air d'être un jeu débile ce truc. Rien que l'image est assez hypocrite. Le mec adossé au mur et qui fume la cigarette joue à l'insensible, genre le mort et le sang qui s'en échappe ne lui font pas d'effet. Mais en fait, c'est pas ça, il s'est juste positionné à cet endroit précis pour moins renifler le parfum du macchabée et ne pas gerber; d'ailleurs, il en profite pour mater discrètement les photos de nanas dénudées accrochées à côté. Le mec est un grand caïd et n'est même pas capable de se tirer une nana lui-même, il prend les posters du Star Club et hop "I'm gonna jerk off my macaroni", super l'univers de la mafia, vachement virils les deux puceaux.
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Ma seule inquiétude c'est est-ce que mon ordi supportera le jeu --


Je te rassure tout de suite, Windows 98 devrait être disponible à la campagne en Février, donc tu n'auras pas trop longtemps à attendre.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais mais Mafia c'est autre chose que GTA

Non mais sans rigoler, déjà dans le I, pour l'époque l'interactivité était impressionnante, les gens qui marchaient réagissaient selon si t'essayais de leur parler si tu les bousculais, si tu les frappais, si tu leur tirais dessus
Bon aujourd'hui ça paraitrait un peu pourri, les personnages étaient un peu redondants, ils marchaient un peu bizarrement...mais déjà pour l'époque c'était pas mal du tout.

Là ils ont l'air de faire les choses en grand...Ma seule inquiétude c'est est-ce que mon ordi supportera le jeu
Répondre – Profil
j'ai l'impression de lire la même chose que sur GTA SA à l'epoque, le coup de la ville hyper active etc, alors qu'en fait y avait que dalle

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Tout juste énorme

Informations

Graphismes

* Les animations sont de très bonne qualité et sont toutes autant variées les unes que les autres; il y a environ 130 animations différentes rien que pour les expressions du visage.
* Le système d'animation peut simuler environ 30 muscles du visage pour des animations faciales ultra-réalistes.
* Le moteur graphique sur lequel tourne Mafia II a été spécialement conçu pour le jeu tout comme c'était le cas avec le moteur graphique LS3D de Mafia The City Of Lost Heaven, le développement aurait pris un peu moins de 5 ans et le niveau de détail des scènes serait aussi beau que dans Crysis.
* Les développeurs ont créé un système d'illumination spécifique pour la nuit qui allumerat les fenêtres des batiments et les commerces alternativement pour qu'aucune nuit ne se ressemble, par ailleurs certains lampadaires seront parfois en panne.
* Selon les journalistes graphiquement le jeu est très coloré et est doté d'un style art-déco qui rappellera à certains le jeu BioShock.

Gameplay
Vie dans le jeu

* La ville sera active, les piétons se parlent entre eux, ils fument des cigarettes et lisent le journal, les clochards fouillent les poubelles etc...
* La police s'occupera d'autres délits plus ou moins importants auquels vous pourrez assister (pendant la démonstration les journalistes ont assisté à un hold-up dans une banque et ont pu voir l'intervention de la police ainsi que la fusillade qui s'en est suivi entre les forces de l'ordre et les braqueurs mais ils ont aussi pu voir un pickpocket voler le porte-feuilles d'un passant).
* La ville sera vivante de réalisme: la police poursuivera d'autres criminels et, parfois, il arrivera qu'un conducteur maladroit provoque un accident de la route.
* Lorsque vous regarderez au travers de la vitrine d'un magasin de vétements par exemple, vous pourrez aperçevoir des gens choisir leurs vêtements, les essayer en cabine, les acheter puis ressortir du magasin ce qui témoigne de l'incroyable travail apporté au réalisme dans le jeu précisent les journalistes.

Combats

* Il sera possible de se couvrir derrière n'importe quel objet grâce à un système de couverture similère à celui du jeu Gears Of War.
* Il y aura beaucoup d'interactions avec les objets: lors d'une bagarre vous pourrez prendre une chaise par exemple, vous pourrez prendre quasiment tous les objets que vous trouverez.
* Vous pourrez aller en salle de sport afin d'améliorer vos compétences physiques ce qui vous permetra d'être plus efficace lors d'une attaque au corps-à-corps.
* La police déploira un renfort impréssionant si vous commettez une vague de crimes lors d'une fusillade par exemple.

Vie du personnage

* Vous pourrez acheter de la nourriture aux stands de hot-dog ce qui vous permettra de récupérer de la vie par exemple.
* Vous pourrez utilisez les taxis en tant que passager pour allez d'un point précis à un autre.
* L'argent jouera un rôle important, vous pourrez acheter des vêtements et aller manger au restaurant qui sera une alternative à la trousse de soin ou à l'hôpital pour récupérer de la vie par exemple.
* Comme dans le premier opus le système de jauge d'essence est toujours présent et vous serez parfois forcés d'aller à la station service pour faire le plein quand vous serez à court d'essence pour éviter la panne sèche, mais il vous sera aussi possible d'aller laver votre véhicule dans un lavomatic pour y enlever la poussière qui s'y sera accumulée car selon les journalistes votre véhicule se salira d'une façon réaliste à force d'utilisation.
* Vous pourrez acheter des loyers (appartements & maisons) où vous pourrez entreposer vos armes et vos vêtements ainsi que vos véhicules dans le garage.

Autre

* Les dégâts sur les véhicules seront très réalistes avec un système physique de destruction du modèle, qui, selont les journalistes serait beaucoup plus impréssionant que Burnout Paradise: déformation de la carosserie, arrachage de la peinture, vitres qui volent en éclats ou craquent selon la densité et la provenance du choc, fuite du réservoir d'essence et explosion de celui-ci, la liste est longue.
* La totalité de la ville sera disponible dès le début du jeu.
* Le jeu a été pensé pour que la violence soit au mieux représentée comme dans la réalité.
* Il y aura environ plus de 80 véhicules différents dans Mafia II.
* Comme dans le premier opus les véhicules garés seront fermés à clef, on pourra donc y entrer par deux méthodes, soit en crochetant la serrure comme dans le premier opus ou soit en brisant la fenêtre du coté conducteur.
* Quand le capot sera ouvert on pourra aperçevoir le moteur du véhicule en action si celui-ci est en marche.
* Le joueur pourra sauter au-dessus des clôtures et emprunter les escaliers de secours.
* Sur les véhicules vous pourrez ouvrir le coffre mais aussi le capot avec lesquels vous pourrez intéragir, par exemple vous pourrez disposer des objets dans le coffre tel que des armes ou des cadavres et bien d'autres choses; et en ouvrant le capot vous pourrez aussi saboter le moteur.
* Pour semer la police à pied une des solutions proposées est de rentrer dans un magasin de vêtements ou chez soi sans se faire repérer et changer de vétements afin que la police ne puisse vous reconnaître.
* Les développeurs précisent que le jeu sera en streaming total donc il n'y aura pas de chargements.
* Il y aura un système de gestion de la météorologie très développé qui inclura aussi la gestion du vent et qui proposera de nombreux effets météorologiques.
* Il y aura un système de gestion des saisons, chacune aura sa propre atmosphère, par exemple, en hiver il neigera et la ville sera alors recouverte d'un épais manteau blanc, au printemps les feuilles d'arbres et les fleurs pousseront, en été il pourra parfois y avoir des orages, en automne les routes seront couvertes de feuilles mortes qui tomberont des arbres.

Scénario

* Il y aura deux héros, bien que vous jouerez aux commandes de Vito, l'autre héro nommé Joe jouera un rôle important dans l'histoire qui ne sera pas seulement limité à un rôle de coéquipier.
* Le jeu n'est pas la suite directe du premier opus, en effet vous n'aurez donc pas à connaître le premier opus pour pouvoir jouer à celui-ci.
* L'histoire commence pendant la fin de la seconde guerre mondiale quand Vito, ancien militaire américain, revient de la guerre en Europe.
* La ville sera contrôlée par 3 familles mafieuses.
* Au total le jeu comprend plus de 120 minutes de cinématiques.
* Plusieurs fois durant l'histoire vous serez amenés à faire un choix qui affectera la suite de l'histoire.
* Le jeu incluera d'inombrables missions auxilières tel que des contrats à exécuter etc...
* Le scénario a été écrit en sorte que lorsque nous jouerons à Mafia II nous aurons l'impression de jouer un film hollywoodien de bonne facture.
* Officiellement la ville de Mafia II nommée Empire City est un mélange de New York et de San Francisco au courant des années d'après-guerre (fin années 40 - années 50).
* Le script du scénario de Mafia 2 fait environ 700 pages.
* Le scénario se déroulera dans la tranche périodique de la fin des années 40 jusqu'à la fin des années 50.
* Le scénario est divisé en 3 parties, dans la première partie vous allez tenter d'intégrer la Mafia, dans la deuxième partie vous serez amenés à faire un choix en choisissant d'intégrer l'une des trois familles proposées, ce choix va agir sur la troisième partie, dans la troisième partie il vous sera imposé un scénario propre à la famille choisie. "En sachant qu'il y'a 3 familles au choix qui contiennent chacune une histoire différente et qu'en plus il y aura des missions annexes hors-scénario, la durée de vie s'annonce bien !" disent les journalistes.
* Les développeurs précisent que dans le jeu vous ne deviendrez jamais le parrain de la famille et que vous serez toujours un simple mafieux comme dans le premier opus.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Sortie prévue à l'automne prochain le trailer ici http://www.gametrailers.com/player/43635.html?type=

D'après les infos du post d'avant, ça a l'air monstrueux

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
MAFIA II



La Bande-Son :

* Elle sera digne d'un film et mieux que celle du premier opus.
* Chaque morceau sera exclusif et unique pour coller à l'ambiance de chaque mission.
* La musique d'époque se fera entendre sur des radios dans les véhicules, les planques et certains lieux publics de la ville.



Les Véhicules :

* Les véhicules seront tous fictifs par leurs noms mais cependant reproduits depuis de vrais modèles pour que le réalisme soit frappant.
* Les véhicules bénéficieront d'un moteur de gestion poussé pour que tout élément entre en compte et agisse sur le comportement du véhicule : poids, pneus, aérodynamisme, kilométrage du moteur, essence/diesel...
* Les véhicules auront tous des versions différentes pour éviter la monotonie des routes (différentes couleurs, différentes versions [cabriolet, berline, coupé...]).
* Les véhicules seront beaucoup plus puissants que dans le premier opus ce qui permettra de vrais course-poursuites.
* Il sera possible d'ouvrir le coffre et/ou le capot comme bon nous semble, soit pour admirer le moteur tourner en temps-réel, soit pour planquer des armes, des cadavres ou autres éléments dans le coffre.
* Comme dans le premier opus il sera possible d'allumer et/ou éteindre le moteur à notre guise.
* La circulation variera selon l'heure, la météo et le lieu, vous ne verrez pas de décapotables lorsqu'il pleuvra par exemple, ni de voitures de sport dans les quartiers pauvres, par contre lors des heures de pointe les embouteillages se feront sentir sur les grands axes.
* Il y aura une vue intérieure dans chaque véhicule qui sera détaillée dans le moindre détail améliorant ainsi l'immersion lors de la conduite en vue intérieure.



Le Moteur Physique :

* Un moteur physique a été développé spécialement pour le jeu.
* Ce moteur physique agira sur de nombreux éléments tels que les personnages en premier lieu mais aussi les éléments du décors et les éléments dynamiques.
* Le moteur physique permet à certains objets de se déformer en temps réel tel que la carrosserie et les éléments dynamiques du décors (lampadaires, bidons...).
* Le moteur physique agira aussi sur la conduite des véhicules pour un meilleur rendu au lieu d'utiliser une ligne de script (handling) classique comme dans certains jeux, cela permettra une réelle gestion des véhicules dont le comportement variera selon l'état de la route, selon le nombre de personnes dans le véhicule, de l'aérodynamisme...



Les Ennemis :

* Les ennemis bénéficieront d'une intelligence artificielle des plus poussées... un exemple simple : lors d'une fusillade les ennemis ne se contenteront pas de vous tirer dessus en se cachant, mais ils vous contourneront et vous tendront des pièges s'ils le peuvent comme par exemple vous surprendre en vous tirant sur le côté plutôt que d'être en face de vous, un autre exemple : si vous êtes à côté d'un bidon d'essence ou d'une voiture, les ennemis au lieu de vous tirer dessus tenteront de tirer dans le réservoir du véhicule ou du bidon d'essence pour qu'il explose et vous avec par conséquent, cette intelligence artificielle est le résultat de plus de 5 ans de travail.
* Lorsque vous tirerait sur un ennemi celui-ci réagira en fonction de l'impact de la balle grâce au moteur physique poussé, si vous lui tirez dans la jambe il tombera et en se relevant, boitera, si vous lui tirez dans le bras celui-ci pourra lâcher son arme, parfois comme dans le premier opus, les ennemis seront à l'agonie et ramperont par terre en tentant de survivre avant de mourir.
* Les ennemis seront variés et ils ne réagiront pas tous de la même façon, certains seront plus subtiles et intelligents que d'autres et vice et versa.



Les Graphismes :

* Le moteur graphique "The Illusion", spécialement développé pour Mafia II, nous offrira des scènes dont l'immersion sera au rendez-vous.
* Les intérieurs sont, selon les développeurs, le point fort de Mafia II, avec des intérieurs tous différents et réalisés au détail près (fissures sur la peinture des murs, boites de conserve dans les placards des cuisines, produits de soin dans la salle de bain), le tout utilisant le moteur graphique pour un rendu ultra-réaliste avec des ombres dynamiques et des lumières dynamiques.
* La nuit sera rendue parfaitement comme jamais aucun jeu vidéo ne l'a encore rendue, avec des ombres qui se diffuseront depuis la lumière des lampadaires (comme dans le premier opus) mais aussi la lumière des phares des véhicules, des néons et autres sources de lumière tel la vitrine d'un magasin "allumé".
* Le moteur graphique est toujours en développement jusqu'à la version finale du jeu pour son optimisation maximale est pour toujours être à jour avec les dernières technologies.



La Ville :

* Empire City, de son nom, sera la ville de Mafia II, elle fera le double de Lost Heaven (la ville de Mafia), soit plus de 15 km² sans compter la banlieue et la campagne, ce qui nous offre déjà on grand terrain de jeu, s'ajoute à ça, la banlieue autour, qui comptera plusieurs villes différentes, mais aussi la campagne environnante qui, elle, par contre ne sera pas de taille conséquente pour baser le jeu sur le milieu urbain.
* La ville, très détaillée, sera aussi très immersive avec un niveau de dynamisme quasiment jamais atteint jusqu'à présent, le comportement des gens dans la rue différera selon la météo et l'heure, vous pourrez croiser des gens discuter entre eux, d'autres poster leur lettre dans une boite aux lettres, d'autres faire du shopping...
* Empire City est aussi une ville très vaste en matière de paysage, le centre d'affaires aux allures impressionnantes par ses tours touchant le ciel, la zone industrielle, néfaste avec ses rues délabrées, ses usines désaffectées, ses réseaux de canalisations aériens rouillées passant au-dessus des routes, les quartiers riches aux allures chics, avec les grandes villas, les grands espaces verts, les belles bagnoles... Empire City a tout pour plaire avec environ 20 quartiers tous différents, sans compter la banlieue et la campagne.
* Empire City c'est aussi la vie en intérieur, avec d'innombrables lieux visitables dans lesquels nous pourrons entrer et profiter d'une ambiance dynamique tels que les restaurants, les cabarets, les magasins et pleins d'autres.
* Cette ville bénéficie aussi d'un réseau autoroutier et d'un réseau de transports en commun (métro et bus).

http://www.mafia2.fr/
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Séries spoilers
 Sujet suivant > Ilyas Section #Templeduburger #Eatme #Ch...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()