Répondre

NCAA Basketball

 <  Page 61  > 
masquer Actualisé il y a plus de 112 mois


Lien streaming http://slipstreamtv.co/
Fil Rouge ESPN AMERICA sur VEETLE http://www.sstv.co/

Reprise le 8 novembre




*Upset & *Must See Game

Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
pour le moment c'est mal barré pour le suspense dans le 2ème match
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
c'est merité ... Uconn a eut un gros trout offensif en milieu de 2ème mi-temps ne marquant pas un Fg pendant 8 minutes..
Une bvelle defense collective côté MS
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
mais pff le dunk sur in your face de Summers!!!!
Il fait mal ..
Beness

(Reconnu)
Répondre – Profil
Ils font durer le plaisir un peu là hein... Temp-morts à 15sec et -8 ????
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
t'es tout en haut tu vois rien du match mais juste pour l'ambiance ça doit quand même énorme d'y etre
Beness

(Reconnu)
Répondre – Profil
Bon ben finalement ça sent quand même la finale pour Michigan State... Trop de possessions gâchés (jouer en 1vs1 au lieu de travailler pour démarquer un joueur) pour UConn
+9
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
-- BNS a dit : AJ Price passe bien à coté de son match sur ce coup... 4/16 aux shoots :s --

Bien tenu par Walton qui fait un super boulot defensif
Beness

(Reconnu)
Répondre – Profil
UConn qui revient à -4 à 1'35 du buzzer sous l'impulsion de ... AJ Price
Avec un 7-0 en 28 secondes!!!
Beness

(Reconnu)
Répondre – Profil
AJ Price passe bien à coté de son match sur ce coup... 4/16 aux shoots :s
Beness

(Reconnu)
Répondre – Profil
+11 pour Michigan State à 3' de la fin, ça sent la finale à "domicile"
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Match interessant à suivre jusqu'à présent avec une grosse intensité de chaque coté.

Les exterieurs de Michigan State (Lucious, Lucas, Walton) vs. les interieurs de UConn (Thabeet, Adrien)
Beness

(Reconnu)
Répondre – Profil
Mi-temps à Detroit entre Michigan State et UConn
38-36 pour Michigan State avec un surprenant Korie Lucious (11pts)
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Il faut avoir quoi pour lire les videos de mmod.ncaa.com? svp

Le match se lance, mais je ne sais trop comment vous dire, l'image est catstrophique
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
A supprimer
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
sympa la NCAA t'as des grands anciens de la fac qui viennent faire un speach
là Michigan State qui a aligné entre 77 et 79 Magic s'offre un petit discours de motivation de Magic
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
les matchs de la nuit sont diffusés par ESPN america (ex NASN) avec le spectacle d'avant match à partir de 22h

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Le Fab Five réuni pour le Final Four !


Il suffit de prononcer le mot “Fab Five” pour que les fans de basket universitaire aient les mirettes qui s’allument, et se remémorent la folle épopée d’une bande de gamins surdoués, adeptes du trash talking et du show time.

Nous sommes alors en 1992, et tous les Etats-Unis vont suivre le parcours de Michigan, la première équipe à atteindre le Final Four avec un cinq composé uniquement de freshmen.

On les connaît tous, mais on redonne leurs noms : Jalen Rose, Chris Webber, Juwan Howard, Ray Jackson et Jimmy King.

Ces cinq-là vont pratiquer un basket de rêve pendant deux saisons, et surtout être à l’origine de l’arrivée de la tendance hip-hop sur les parquets avec le short jusqu’aux genoux (voir les mollets), les chaussettes et chaussures noires, les tempes rasées… Sur tous les playgrounds des Etats-Unis et même de France, on s’habillait “à la Michigan”.
Deux défaites en finale NCAA et un terrible scandale

Seulement, ce Fab Five restera aussi comme une équipe de losers, défaits en finale en 1992 face à Duke (71-51), puis en 1993 face à North Carolina (77-72) avec le célébrissime temps-mort demandé par Chris Webber alors que son équipe n’en possédait plus…

Plus tard, un scandale frappera la fac’ de Michigan, et Chris Webber fut reconnu coupable d’avoir extorqué près de 300 000 dollars à un bookmaker local. Le scandale toucha les générations suivantes (Mo Taylor, Louis Bullock…) et les dirigeants de l’Université ont carrément décroché les bannières 1992 et 1993.

Pire, tous les joueurs impliqués dans ce scandale n’ont pas le droit de revenir sur le campus ! C’est dire comme le Fab Five a marqué (en mal) cette mythique fac’.

Si l’on vous reparle de la bande à Rose et Webber, c ‘est tout simplement parce qu’ils vont profiter du Final Four qui se déroule à Detroit pour se réunir. C’est la première fois qu’ils se retrouveront tous depuis 1993 ! Tous, ou presque, puisque Ray Jackson manquera à l’appel.

L’événement a lieu dans un casino de la ville et il faudra débourser 30 dollars pour assister à cette “The Big Ten All-Star Celebration”.

Pour ceux qui étaient trop jeunes, ou pas encore nés à l’époque, voici un clip rappelant l’épopée de ce Fab Five.



basketusa.com
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Voila le match des lycéens joués. Comme d'habitude pas grand chose à se mettre sous la dent, Derrick Favors aura été l'attraction du week end et emmene la séléction EST à la victoire. 19 points à 9-13 8 rebonds 1blok en 18mins.

Demarcus Cousins termine avec a peu pres les même stats, 14 pts 8 rebonds en 17mins.

Du côté de l'ouest c'est moins impressionant. Sidney et Gaddy passent à travers, Xavier Henry fait le minimum 14 points 3-6 à 3pts, avec 5rbds, 2 ast, 1blk, 1 steal
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
John Calipari leaving Memphis to coach at Kentucky

The Wildcats lured the charismatic Calipari to Lexington on Tuesday with an eight-year deal worth $31.65 million that will make him the highest-paid basketball coach in the country.

He’ll be introduced Wednesday morning, a debut that likely will feel more like a coronation for a fan base in desperate need of a winner.

The 50-year-old Calipari has a career record of 445-140 in 17 seasons, leading both Memphis and Massachusetts to the Final Four.

That’s a destination befitting college basketball’s winningest program, though it’s a trip the Wildcats have missed the past 11 seasons.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Griffin est assez atypique, il est difficile de le comparer même si Boozer, Barkley et Mcdyess lui ressemblent un peu. Tout dépend de l effectif, mais jouer 4 semble être la meilleur solution car il est incroyablement rapide et à vraiment un très bon contrôle du ballon même si il persiste à avoir quelques dechets et pas mal de turnovers dans son jeu. Il est par exemple capable de driver jusqu'au lay up ou au dunk face à un AS, et ça peu de joueurs sont vraiment capables de le faire aujourd'hui en NBA.

Par contre y a encore pas mal de chose à regler sur son jeu, la défense évidemment mais également le shoot en tête de raquette qu'il ne maitrise pas parfaitement. C'est pour ca qu'a moins d'un énorme travail abattu au cours des summer league, on va le voir jouer très près du cercle jusqu'au ASG.

Et vous trompez pas, les Sonners sont une équipe mythique en Football, ils ont formé Peterson par exemple, mais au niveau du basket c'est 5 ou 6 participations au Final Four sur + de 60ans et aucun titre de champion. Ils ont eu quelques heure de gloire au cours des années 80 et debut 2000 mais rien d'extraordinaire. Et surtout c'est des équipes qui ne sont pas vraiment habitué à former de gros prospect. Il a la formation du Sud... dur sur l'homme, jeu très physique !

Et en ce qui concerne la Hype vous pourrez trouver toutes les explications du monde comme la famille, mais la grosse différence c'est avant tout que c'est un sophomore. Tous les joueurs a qui vous le comparez étaient Freshman
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
-- garcy22 a dit : Seth Curry, le frère du meneur de Davidson Stephen (top10 à la draft assuré) et fils de Dell (l'ancien shooteur NBA, pas les ordinateurs) --

Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
-- goofy a dit : Le truc c'est que depuis Carmelo, il y a régulièrement des 3-4 qui explosent tout les records en NCAA pendant leur saison freshmen : Anthony donc, puis Kevin Durant, puis Michael Beasley... et Blake Griffin aujourd'hui. Forcément il y a un sentiment de déjà vu et donc ça impressionne moins. My 2 cents ! --


+1

Beasley avait des stats énormes mais il est moyen en NBA, même si on connaissait ses défauts.
Griffin a qd même une grosse hype, il est n°1 incontesté de la daft depuis le début de saison, il tout pour cartonner d'entrée en NBA
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
D'accord avec Goofy par contre, la différence que je vois entre Griffin et Beasley par exemple c'est :
- il évolue dans une fac de premier rang qu'il a emmené jusqu'en finale Régionale
- il a un vrai physique de 4 en terme de taille et de poids
- il a un cerveau et sait s'en servir
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Sinon dans un registre un peu différent, Seth Curry, le frère du meneur de Davidson Stephen (top10 à la draft assuré) et fils de Dell (l'ancien shooteur NBA, pas les ordinateurs) a décidé de changer de fac après une année freshman très réussi dans la modeste fac de Liberty.

Il rejoint la prestigieuse fac de Duke dans la conférence ACC. Néanmoins, en raison des règles NCAA sur les transferts, il sera "redshirt" la saison prochaine et ne pourra donc pas jouer sous ses nouvelles couleurs avant la saison 2010-2011
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Le truc c'est que depuis Carmelo, il y a régulièrement des 3-4 qui explosent tout les records en NCAA pendant leur saison freshmen : Anthony donc, puis Kevin Durant, puis Michael Beasley... et Blake Griffin aujourd'hui.
Forcément il y a un sentiment de déjà vu et donc ça impressionne moins.
My 2 cents !
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Il y a moins de hype autour de lui que pour Durant, Oden ou même Beasley car il est très protégé par sa famille qui prend soin de ne pas le laisser se disperser.

Avec en plus son frère dans l'équipe de OU, il est sans arrêt accompagné et "coaché".
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Y a aussi du Malone dans sa puissance.

J'ai l'impression qu'on en parle moins que les Durant et Oden, dont la hype était assez énorme. En NCAA, Griffin est le meilleur joueur, il est reconnu, mais il a pas cette hype qui va faire qu'on parle de lui comme un futur crack. Or, je pense qu'il peut être aussi fort que les deux cités. Il n'a que 20 ans, il a encore une certaine marge de progression.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Sur nbadraft ils le comparent à Barkely et Boozer. Difficile de le comparer en fait. C'est en tout cas un monstre en attaque, alors peut-être qu'en NCAA l'opposition le met aussi en valeur, mais quand même, c'est une vraie machine. Il a d'excellentes mains, mais, on l'a vu face à North Carolina, peut encore progresser dans la lecture du jeu, et notamment des prises à deux. Il était quand même assez seul coté Oklahoma. --


Il a plus de hargne que Boozer, c'est vrai qu'il fait penser à Sir Charles mais il fait 10 bons centimetres de quand même
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Je parlai bien de la selection NCAA et non des HS. Eric Maynor est le meneur senior de VCU, un très bon PG qui devrait faire parti du ventre mou de la draft.

Hansbrough est l'un de ces joueurs qui, si il se fait drafté dans une très bonne équipe (a priori ce sera le cas car on parle pour lui d'une fin de premier tour) peut faire quelque chose. Pas mal de joueurs doivent envier sa carrière NCAA et dés son arrivée ce sera un vrai leader sur le banc. C'est bête à dire, mais ces joueurs sont vraiment important sur la saison et sur les PO. Ils se donnent toujours à fond et ont un mental de gagnant, ca tire vraiment les gens vers le haut.
Et même si défensivement il aura beaucoup de problème en NBA, ce sera un 4 plutôt productif dans la zone offensive dés lors qu'on lui donne de bons ballons. Car c'est bien ça le problème... il sort de North Carolina ! Toute sa carrière il a été gavé de ballon et bien gavé ! Ses coéquipiers ont toujours été meilleur que lui mais il se présentait comme le leader charismatique.
Bref je ne vais pas faire sa bio, mais je crois vraiment en Tyler en sorti de banc dans une équipe comme les Spurs, les Magic ou les Celtics. Et puis si il travail dur avec un bon entraineur, il va progresser et sera un atout que pas mal de franchises redouteront.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Sur nbadraft ils le comparent à Barkely et Boozer. Difficile de le comparer en fait. C'est en tout cas un monstre en attaque, alors peut-être qu'en NCAA l'opposition le met aussi en valeur, mais quand même, c'est une vraie machine.

Il a d'excellentes mains, mais, on l'a vu face à North Carolina, peut encore progresser dans la lecture du jeu, et notamment des prises à deux. Il était quand même assez seul coté Oklahoma.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- garcy22 a dit : Pour AiR1 qui passe de temps en temps, sache que Xavier Henry (Memphis) est un poto de "my man". Comme il joue au lycée dans l'Oklahoma, ils se connaissent bien --


Cela ne peut donc être qu'un type bien, forcément. Tout comme D12.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Pour avoir vu quelques fois UNC, et notamment ce week-end avec la victoire d'UNC sur Oklahoma, j'ai du mal à me faire une idée de Tyler Hansbrough et sur ce qu'il pourrait faire en NBA. Est-ce qu'il peut vraiment faire son trou en NBA, sleon vous? Par rapport à un Blake Griffin qui est juste hors-normes en NCAA de par sa puissance, sa vitesse mais aussi sa technique, et qui semble donc totalement nba-ready, j'ai du mal à voir ce que Hansbrough pourrait donner... --


Yep, autant Griffin est deja NBA-ready et pourrait bien devenir une espèce de Barkley, autant Hansbrough n'a pas le physique pour vraiment percer en NBA à son poste, il aura du mal à faire plus que venir du banc.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
La plus belle partie de la carrière de Hansbrough est deja derrière lui je pense, c'est pour cela qu'il est resté à UNC aussi longtemps (4 ans soit un cursus complet).

Il est prévu en fin de premier tour de draft cette année et perso, j'aimerai bien le voir débarquer à Orlando pour avoir une alternative interessante au poste 4 à coté de Dwight Howard.

Je pense vraiment qu'il n'a pas un potentiel de progression énorme en NBA
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Pour avoir vu quelques fois UNC, et notamment ce week-end avec la victoire d'UNC sur Oklahoma, j'ai du mal à me faire une idée de Tyler Hansbrough et sur ce qu'il pourrait faire en NBA. Est-ce qu'il peut vraiment faire son trou en NBA, sleon vous?

Par rapport à un Blake Griffin qui est juste hors-normes en NCAA de par sa puissance, sa vitesse mais aussi sa technique, et qui semble donc totalement nba-ready, j'ai du mal à voir ce que Hansbrough pourrait donner...
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Pour AiR1 qui passe de temps en temps, sache que Xavier Henry (Memphis) est un poto de "my man". Comme il joue au lycée dans l'Oklahoma, ils se connaissent bien
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Bibi a dit : Je ne vais pas vous embeter en postant la liste complète des rosters, mais on note l'absence de John Wall présenté comme le plus gros prospect de la promo ! --

Allez, pour le plaisir :

-- East --

Derrick Favors (Georgia Tech)
Lance Stephenson (Uncommitted)
DeMarcus Cousins (Uncommitted)
Kenny Boynton (Florida)
Ryan Kelly (Duke)
Alex Oriakhi (Connecticut)
Dominic Cheek (Villanova)
Dante Taylor – (Pittsburgh)
Dexter Strickland (North Carolina)
Milton Jennings (Clemson)
Maalik Wayns (Villanova)
Peyton Siva (Louisville)

-- West --

John Henson (North Carolina)
Xavier Henry (Memphis)
Renardo Sidney (Uncommitted)
Abdul Gaddy (Washington)
Avery Bradley (Texas)
Wally Judge (Kansas State)
Mason Plumlee (Duke)
Michael Snaer (Florida State)
Tommy Mason-Griffin (Oklahoma)
Keith Gallon (Oklahoma)
Travis Wear (North Carolina)
David Wear (North Carolina)
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Bibi a dit : Pour la séléction NCAA je suis surpris qu'il n'y ait qu'un joueur de LouisVille. Pas de Tyrek Evans ni d'Eric Maynor qui fait parti des tous meilleurs seniors de la ligue... --

Tyreke Evans joue deja à Memphis University, il n'est plus senior en High school

Sinon, gros recrutement en perspective pour North Carolina
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
A noter les débuts des practice du McDonald’s All-American réunissant les meilleurs lycéens du pays ! Avec ca, les derniers indécis terminent de signer leurs contrats, c'est toujours les même universites qui sont plébiscités par les jeunes prospects

Je ne vais pas vous embeter en postant la liste complète des rosters, mais on note l'absence de John Wall présenté comme le plus gros prospect de la promo !
A suivre les stars Demarcus Cousins, Derrick Favors et Renardo Sidney qui devraient être les centres d'interets de la semaine.

Pour les plus curieux je vous incite vraiment à aller voir les séléctions de plus près ! Les séléctionneurs ne se trompent que rarement, et plus de la moitie des joueurs qui font parti de cette séléction devraient rejoindre à plus ou moins longue échéance la NBA.

Pour la séléction NCAA je suis surpris qu'il n'y ait qu'un joueur de LouisVille. Pas de Tyrek Evans ni d'Eric Maynor qui fait parti des tous meilleurs seniors de la ligue...
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Les "AP All American Teams" ont été annoncées aujourd'hui.

First team : Blake Griffin of Oklahoma (unanimous pick), Tyler Hansbrough of UNC, DeJuan Blair of Pittsburgh, James Harden of Arizona State and junior Stephen Curry of Davidson.

Second team : Hasheem Thabeet of Connecticut, Ty Lawson of North Carolina, Luke Harangody of Notre Dame and Jodie Meeks of Kentucky, along with senior Jerel McNeal of Marquette.

Third team :Terrence Williams of Louisville, Toney Douglas of Florida State, Sam Young of Pittsburgh, Sherron Collins of Kansas and Gerald Henderson of Duke.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
sympa tous les résumés des matchs serrés là !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- garcy22 a dit : -- ilyas#3 a dit : Votre Big Game est tellement chiant que j'ai basculé sur le ATL/LAL c'est dire... -- Clair que vu les %ages au shoot, ça n'a pas l'air folichon non plus --

Gros match de merde effectivement !
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit :mais la défaite des Lakers est une belle compensation et le match de merde de Kobé un p'tit bonus. --


lol la mouche à merde
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- garcy22 a dit : -- AiR1 a dit : take some tequila boy -- tu es vraiment inégalable AiR1 --


toi même tu know
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Votre Big Game est tellement chiant que j'ai basculé sur le ATL/LAL c'est dire... --

Clair que vu les %ages au shoot, ça n'a pas l'air folichon non plus
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Votre Big Game est tellement chiant que j'ai basculé sur le ATL/LAL c'est dire...mais la défaite des Lakers est une belle compensation et le match de merde de Kobé un p'tit bonus.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : take some tequila boy --

tu es vraiment inégalable AiR1
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Moé... C'est vraiment loin d'être finis pour Oklahoma, cette histoire de prise à deux a marché les 10 premières minutes mais s'est finalement retourné contre elle. Seul Hansbrough et Davis sont capables de tenir Griffin et les deux sont déjà à 2 fautes. A voir si les arbitres seront toujours aussi généreux, dans ce cas griffin pourrait avoir un peu plus de place pour ses moves.

Mais pour ca il faut que la passe lui arrive. On voit que Johnson n'arrive pas à la cheville de Lawson, c'est à Warren et Crocker de se réveiller et de prendre le match en main. Bien qu'ils alignent à deux un jolis 0-6 derrière la ligne, ils tournent à 40% sur la saison et ca va bien finir par rentrer. PUis je trouve que le frère Griffin fait un bon match.

En tout cas match très intéressant défensivement pour UNC, ca reste très solide, offensivement ils ont un peu plus de mal puisqu'ils n'ont pas l'intèrieur en fixation aujourd'hui. Mais bon Lawson et Green font le boulot et Ellington sera la pour caler 2 3 shoot longue distance histoire de faire mal
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- garcy22 a dit : Sinon, match super laid pour le moment. J'espère que ça va s'animer un peu en 2eme mi-temps car pour l'instant je m'endors... --


take some tequila boy
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- garcy22 a dit : -- Bibi a dit : C est donc prise à deux à volonté sur Griffin quite à laisser seul Warren ou le frère Griffin -- Clair qu'il y a un plan anti-Griffin ce soir! --


Au final, même s'il a bien été vérouillé, il a deja quasiment un double double (11-9) à la mi temps.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Sinon, match super laid pour le moment. J'espère que ça va s'animer un peu en 2eme mi-temps car pour l'instant je m'endors...

Le jeu offensif de UNC est absent pour le moment, Ty Lawson et Tyler Hansbrough n'ont scoré que 4pts chacun. Heureusement que Green a la mire ce soir
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()