Répondre

NEWS NBA

 <  Page 75  > 
masquer Actualisé il y a plus de 136 mois
-
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Oue enfin les PO la couverture médiatique est amplifié.

Tu cherches à lancer un débat de merde pour animer le forum?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Bibi a dit : Contrairement à ce que tu dis, ca se chevauche sur 3 mois. --

Novembre, décembre et janvier, ouais. Sachant que tu enlèves janvier pour les équipes qui ne font pas les PO en NFL. Merci de la précision inutile.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Les retombés seraient sensible je pense. J'ai plus de doute sur la possibilité d'un lock out en NFL

Contrairement à ce que tu dis, ca se chevauche sur 3 mois. Et la NBA n'existe quasi pas dans les médias pendant ces trois mois. Tout le monde n'a d'yeux que pour la NFL et le NCAA FB.

D'un point de vue médiatique ce serai énorme, tous les dimanche aprem les américains seraient branché sur la NBA au lieu de la NFL, ABC renouvellerait son contrat télé avec de diffuser les matchs dés octobre, et ne pas attendre la fin du superbowl.

Enfin bref je prefere encore un lockout NBA :p
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Zemb a dit : Je dis juste qu'il y a peut être une opportunité à saisir et que les joueurs et proprios gagneraient peut être à se mettre d'accord --

Et puis là, tu enfonces des portes ouvertes. Oui, ce serait bien que joueurs et proprios se mettent d'accord... Ce serait bien qu'on ait un beau championnat. Ce serait bien qu'on voit du beau jeu. Et ensuite ?

C'est quoi exactement ton propos ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- goofy a dit : Tu trouves qu'il y a un gros écart en terme de popularité entre NBA et MLB ? --

Le baseball, c'est le passe-temps n°1 des Ricains (leur expression, c'est "national passtime", je crois). C'est complètement enraciné dans la culture.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Zemb a dit : Je dis juste qu'il y a peut être une opportunité à saisir et que les joueurs et proprios gagneraient peut être à se mettre d'accord ou du moins a être moins éloignés sur leur prétentions que ce qui peut transparaitre dans la presse. --

Mais c'est quoi "l'opportunité à saisir" ???

Et c'est quoi "la période de jeu" à saisir sachant que les deux saisons ne se chevauchent que deux mois ?

Le lock-out NFL n'a pas à entrer en ligne de compte...
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Tu trouves qu'il y a un gros écart en terme de popularité entre NBA et MLB ?
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
-- Lester Freamon a dit : -- Zemb a dit : Avec le lock out qui se profile en NFL je me demande si la NBA (proprios et joueurs) n'a pas tout intérêt à tout faire pour qu'eux n'aient pas de lockout. -- Qu'est-ce que les joueurs en ont à branler de profiter d'une grève en NFL ? Stern leur demande de baisser leurs revenus de 30%, ils ne vont rien lâcher, ils s'en branlent des opportunités économiques pour la NBA... Parce que je vois mal la NBA maintenir les salaires actuels en spéculant sur la hausse des revenus que pourrait générer un lock-out en NFL. Et quand bien même il y a lock-out en NFL, vu que la compétition s'arrête en décembre pour une majorité d'équipes et ne reprend qu'en septembre - soit quand même 9 mois après -, quel est le gain pour la NBA qui s'arrête en juin et reprend en novembre ? Ce n'est pas comme s'il y avait un espace à occuper. De fait, cet espace SERA occupé (de décembre 2010 à juin 2011)... Et une saison en NFL, ça s'étend sur 4 mois. Un lock-out ne libérerait pas un espace monumental. Et quand bien même, faut pas se leurrer, le foot US restera sport n°1. --

Je parle de trouver un accord, pas que les joueurs acceptent une baisse de 30% de leur salaire ni que les proprios lâchent tout ce qu'ils demandent. Je ne dis pas non plus que la NBA sera sport numéro 1 (c'est totalement hors de propos vu l'écart qu'il existe entre NBA et NFL/MLB).
Je dis juste qu'il y a peut être une opportunité à saisir et que les joueurs et proprios gagneraient peut être à se mettre d'accord ou du moins a être moins éloignés sur leur prétentions que ce qui peut transparaitre dans la presse. Quand je parle d'espace je ne parle pas que de période de jeu. Il y a beaucoup plus de choses qui rentrent en compte là dedans.

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Si cela ne dure que quelques semaines/mois, on peut penser que les tractations seront suspendues. --

Et donc l'équipe sera lésée par rapport aux autres qui pourront recruter... Juridiquement, c'est juste une aberration. Il y a un conflit d'intérêts évident. C'est comme si la LNF achetait le PSG ou l'OL... Tu vois tout de suite les problèmes que ça poserait.
Si ça dure des mois, c'est pire
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Lester Freamon a dit : -- AiR1 a dit : Ca se confirme pour les Hornets. -- Comment la NBA peut-être elle juge et partie, même provisoirement ? Elle va infliger des suspensions à des joueurs d'un club qui lui appartient ? Elle va négocier des trades pour des joueurs qui lui appartiennent ? Sur le principe, c'est n'importe nawak... --


Ouep, mais c'est juste provisoire, histoire que la ligue ait un contrôle direct sur le prochain acquéreur. Si cela ne dure que quelques semaines/mois, on peut penser que les tractations seront suspendues. Et de toute façon, elle n'aura pas le regard d'un propriétaire, mais juste d'un superviseur.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Zemb a dit : Avec le lock out qui se profile en NFL je me demande si la NBA (proprios et joueurs) n'a pas tout intérêt à tout faire pour qu'eux n'aient pas de lockout. --

Qu'est-ce que les joueurs en ont à branler de profiter d'une grève en NFL ? Stern leur demande de baisser leurs revenus de 30%, ils ne vont rien lâcher, ils s'en branlent des opportunités économiques pour la NBA... Parce que je vois mal la NBA maintenir les salaires actuels en spéculant sur la hausse des revenus que pourrait générer un lock-out en NFL.

Et quand bien même il y a lock-out en NFL, vu que la compétition s'arrête en décembre pour une majorité d'équipes et ne reprend qu'en septembre - soit quand même 9 mois après -, quel est le gain pour la NBA qui s'arrête en juin et reprend en novembre ? Ce n'est pas comme s'il y avait un espace à occuper. De fait, cet espace SERA occupé (de décembre 2010 à juin 2011)... Et une saison en NFL, ça s'étend sur 4 mois. Un lock-out ne libérerait pas un espace monumental.

Et quand bien même, faut pas se leurrer, le foot US restera sport n°1.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Ca se confirme pour les Hornets. --

Comment la NBA peut-être elle juge et partie, même provisoirement ?

Elle va infliger des suspensions à des joueurs d'un club qui lui appartient ? Elle va négocier des trades pour des joueurs qui lui appartiennent ?

Sur le principe, c'est n'importe nawak...
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ca se confirme pour les Hornets.
Ensuite, relocation à Seattle ?

Sources close to the situation told ESPN.com on Sunday that the league's fast-moving plans to take temporary control of the Hornets are going ahead "100 percent" and will be publicly confirmed within the next few days, mirroring what Major League Baseball did with the Montreal Expos before that franchise was sold and moved to the nation's capital as the Washington Nationals.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
-- Zemb a dit : Avec le lock out qui se profile en NFL je me demande si la NBA (proprios et joueurs) n'a pas tout intérêt à tout faire pour qu'eux n'aient pas de lockout. Ca leur ferait un adversaire de moins et de l'espace pour évoluer dans le monde du sport US. Je pense que ca peut valoir le coup de faire quelques concessions coté proprios et joueurs. --

Oui je suis plutôt d'accord avec toi. la NBA bénéficierait probablement d'une plus larg couverture médiatique. Même si ce lock-out bénéficierait plutôt au Football Universitaire à mon avis.

Mais contrairement à la NBA, les enjeux sont beaucoup trop important en NFL pour qu'il y ait un lock-out. Récemment le syndicat des joueurs les à appeler à se préparer à la grévé, mais la NFL n'est pas déficitaire, les proprios ne sont pas spécialement touchés par la crise, et la Franchise à LA devrait arriver d'ici 2014. Contrairement aux basketteurs, il y a toutes les raisons de croire qu'ils obtiennent au bout gain de cause. Puis pour le coup en NFL les salaires sont en général bien moins exborbitant, même si la masse salariale est elle colossale.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Deron Williams (Utah) et Dwight Howard (Orlando) ont été désignés Joueurs du Mois de novembre, respectivement pour les conférences Ouest et Est.

Sur la période, Howard a tourné à 21,8 points et 12,1 rebonds, Williams assurant pour sa part 21,9 points et 9,9 passes.


C'est marrant de voir Deron Williams nommé alors qu'il fait un début de saison assez discret...

PS : cette double nomination est très bonne pour mon statut de Fan Of the Week
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Avec le lock out qui se profile en NFL je me demande si la NBA (proprios et joueurs) n'a pas tout intérêt à tout faire pour qu'eux n'aient pas de lockout. Ca leur ferait un adversaire de moins et de l'espace pour évoluer dans le monde du sport US. Je pense que ca peut valoir le coup de faire quelques concessions coté proprios et joueurs.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Et après 40 ans à Seattle, il pouvait se le permettre ???
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Peut-être qu'il ne veut pas un nouveau bouleversement pour la franchise, ce qui signifierait que cette franchise introduite dans les 90's serait un échec. 20 ans d'existence et deux changements de villes, ca le fait moyen
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Cette petite salope de Stern ne s'est pas autant préoccupé des histoires de revente des Sonics pour les sécuriser à Seattle.
Ca me fout la haine

http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=5881253&campaign=rss&source=twitter&ex_cid=Twitter_espn_5881253
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Ca dépend, officiellement il dira "vive les sonics !", mais officieusement il continuera de se palucher sur les perfs de Durant à OKC
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
On en avait parlé avec Memphis la saison passée...franchement, vu que je n'ai pas d'attache locale avec la ville de Seattle, j'aurais tendance à préférer le Thunder actuel, vu qu'il est construit sur les restes des Sonics (KD, Green, Westbrook, Collison) et en reprend même l'historique, alors que les Kings à SEA n'auraient rien des Sonics...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
C'est pour Air1 ça

Plutot Thunder ou Sonics/Kings ?
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil

Les Sacramento Kings vers… Seattle ?

On le sait, depuis plusieurs années, les frères Maloof, propriétaires des Sacramento Kings, cherchent absolument à avoir une nouvelle salle.

Devant les réticences de la mairie de Sacramento à débloquer les fonds nécessaires à la construction d’un nouvel écrin à leur team NBA, la famille Maloof avait alors cherché plusieurs villes susceptibles de répondre favorablement à leur demande. Il avait d’ailleurs été question d’un déménagement vers Las Vegas, Anaheim, Kansas City ou encore San Diego.
L’affaire semble avoir aujourd’hui pris une tournure différente, les propriétaires des Kings ne semblant désormais plus être très attachés à leur franchise après avoir lâché leur équipe WNBA et essuyé un nouveau refus de la municipalité californienne…. et le moins que l’on puisse dire, c’est que les investisseurs et la ville de Seattle semblent avoir flairé le bon coup.

En effet, Steve Ballmer, un des grands pontes de Microsoft et grand fan de NBA, aurait vendu pour 1 milliard de dollars d’actions la semaine passée dans le but d’acquérir la franchise californienne. Ramener une équipe NBA dans une ville toujours traumatisée par le « Sonicgate » n’aurait d’ailleurs rien d’improbable tant les fans de basket y font un lobbying important.

Bref, rien de bien rassurant pour les fans des Kings, surtout quand on sait que la ville de Seattle est toujours propriétaire du nom, des couleurs et des trophées des Sonics et que les projets de nouvelle salle avance à grand pas.

Qu’on se le dise, les Seattle SuperSonics pourraient bien renaître de leurs cendres.

Basketsession
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
arf, j'allais poster la news... Se faire airwaned par fisto, je le prends mal
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Lol les manouches de la NBA
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Le NBA Store de la 5ème avenue à NY va fermer définitivement en février prochain. Le bail arrive à son terme et la NBA ne veut pas le reconduire. Augmentation de 5 fois du prix du loyer.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : -- Samefisto a dit : -- Bill -Yves a dit : -- T'as rien compris Y a des tas de règles en NBA et même beaucoup trop Le hic c'est que souvent elles s'annulent les unes les autres Ex le salary cap et les multiples exceptions -- Les règles sont malgré tout les mêmes pour les 30 équipes... -- Ba, au foot aussi les regles sont les memes Tu donnes raisons a Z comme si son argument faisait figure d'argument d'autorité ("vous voyez, y'a des regles c'est pas comme au foot") mais c'est lui qui se ridiculise en disant ca. Le salary cap existe, mais rien ne t'empeche de le dépasser si tu es tres tres riche. Donc l'argument Abrahamovich est parfaitement bidon. --

Si tu n'étais pas parti 6 mois sur la lune cet été, tu comprendrais à quoi je fais allusion. Comme pour l'attractivité de la ville pour une franchise l'autre jour.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- rantanplan a dit : Sauf que comme le dit Bidul, c'est pas les exceptions qui manquent pour pouvoir te faire plaisir. Très sincèrement, je suis pas le premier pourfandeur de ce système, mais faut quand meme reconnaitre que le délire "en NBA ca se passerait pas comme au foot" c'est quand meme pas loin d'etre grotesque. --

Mouais, c'est pas avec les exceptions que tu peux monter en NBA une équipe comme Chelsea en foot. Les stars, c'est salaire maximum, et ça, riche proprio ou pas, tu peux pas en avoir plus que ce que le salary cap te permet. Encore une fois les stars tu devras les acquérir via transfert ou draft. Après si tu as roster de malade, le riche proprio est un gros avantage pour conserver tout le monde, ouais.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Surtout actuellement !
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Sauf que comme le dit Bidul, c'est pas les exceptions qui manquent pour pouvoir te faire plaisir. Très sincèrement, je suis pas le premier pourfandeur de ce système, mais faut quand meme reconnaitre que le délire "en NBA ca se passerait pas comme au foot" c'est quand meme pas loin d'etre grotesque.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- rantanplan a dit : Tu donnes raisons a Z comme si son argument faisait figure d'argument d'autorité ("vous voyez, y'a des regles c'est pas comme au foot") mais c'est lui qui se ridiculise en disant ca. Le salary cap existe, mais rien ne t'empeche de le dépasser si tu es tres tres riche. Donc l'argument Abrahamovich est parfaitement bidon. --

Pas complètement bidon puisqu'un riche proprio pourra certe resigner tous ses joueurs à n'importe quel tarif mais ne pourra pas "acheter" qui il veut. Pour avoir du lourd dans son roster, il devra faire comme tout le monde, cad passer par un transfert ou avoir le nez fin à la draft. Ou signer des joueurs à la FA mais là encore le salary cap ne peut être dépasser que si tu resignes tes propres joueurs, donc là aussi comme tout le monde.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- Bill -Yves a dit : -- T'as rien compris Y a des tas de règles en NBA et même beaucoup trop Le hic c'est que souvent elles s'annulent les unes les autres Ex le salary cap et les multiples exceptions -- Les règles sont malgré tout les mêmes pour les 30 équipes... --

Ba, au foot aussi les regles sont les memes

Tu donnes raisons a Z comme si son argument faisait figure d'argument d'autorité ("vous voyez, y'a des regles c'est pas comme au foot") mais c'est lui qui se ridiculise en disant ca. Le salary cap existe, mais rien ne t'empeche de le dépasser si tu es tres tres riche. Donc l'argument Abrahamovich est parfaitement bidon.
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- Anonyme a dit : -- Les regles oui, les budgets non, malgré le cap. -- Comme dans tout les sports/championnats/pays.

En tous cas la NBA en fait partie malgré le discours égalitaire officiel
C'est bien pour ça que Z lui aussi raconte n'importe quoi
En s'y prenant bien, en étant patient et en dépensant sans compter Mikhail Prokhorov peut trés bien collectionner les meilleurs joueurs de la NBA tant que le système sera ce qu'il est
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Les regles oui, les budgets non, malgré le cap. --

Comme dans tout les sports/championnats/pays.

Ici, ça vient raler seulement quand l'équipe qui lache les dollars gagne. Quand ce n'est pas le cas (NY, Dallas par exemple) c'est moqueries ou silence radio.

En L1 on un truc un peu similaire, quand Monaco joue les premiers rôles (au siècle dernier ), en entendait à tout va que l'ASM bénéficiait d'avantages fiscaux. Depuis qu'ils sont devenus une équipe banale de seconde zone, silence radio la dessus.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Samefisto a dit : -- Bill -Yves a dit : -- T'as rien compris Y a des tas de règles en NBA et même beaucoup trop Le hic c'est que souvent elles s'annulent les unes les autres Ex le salary cap et les multiples exceptions -- Les règles sont malgré tout les mêmes pour les 30 équipes... --

Les regles oui, les budgets non, malgré le cap.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Bill -Yves a dit : -- T'as rien compris Y a des tas de règles en NBA et même beaucoup trop Le hic c'est que souvent elles s'annulent les unes les autres Ex le salary cap et les multiples exceptions --

Les règles sont malgré tout les mêmes pour les 30 équipes...
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : Ah bon, il y a des règles ? D'après ce forum, pas du tout. --

T'as rien compris
Y a des tas de règles en NBA et même beaucoup trop
Le hic c'est que souvent elles s'annulent les unes les autres
Ex le salary cap et les multiples exceptions
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Dixit le type qui joue au Heat avec 3 AS acheté 100M$ chacun !
Y'a pas a dire, cette grande gigue sait de quoi elle parle.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Zydrunas Ilgauskas est Lituanien. L’histoire de son pays avec l’honni voisin russe nous a donné envie, samedi soir, d’aller interroger le pivot du Heat sur l’arrivée aux Nets de Mikhail Prokhorov.

Fan de Manchester United et de Wayne Rooney, Z a de suite fait le rapprochement avec le football et la Premier League anglaise.

« Il a de l’argent, du flair et il veut gagner. C’est une bonne chose pour la NBA mais ce qui se passe en Premier League par exemple ne peut pas arriver ici. Il y a le salary cap et un Abramovich ici ne pourrait pas acheter tous les meilleurs joueurs. Il y a plus de règles en NBA.«

BUSA


Ah bon, il y a des règles ? D'après ce forum, pas du tout.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Ouais bah on peut toujours compter dessus en NBA alors, ne serait-ce que pour le principe. Des générations entières de basketteurs n'ont pas érigé des barricades, ne sont pas mortes en vain le drapeau rouge à la main, pour qu'aujourd'hui une bande de scrogneugneux ne vienne fouler au pied ce pourquoi ils se sont battus et ont même été jusqu’à faire le sacrifice suprême.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : Now Ken Berger has heard from Adam Silver that this is exactly what they want to achieve: The NHL got a 24% reduction in existing player salaries, plus the one time option to buyout any existing contract for 2/3 of their remaining value, minus the 24% reduction. --

J'avais pas vu cette news

En NHL ils nous l'ont faite avec une tronçonneuse : moins 24% de salaire et possibilité de racheter le contrat des joueurs aux 2/3 de leur valeur, diminution de 24% comprise

En gros il te reste 4 ans à 50M, directe tu passes à 38M et ton équipe peut te virer en payant 25M...Un boulet encore là 4 ans peut donc être viré à moitié prix

En gros si un truc comme ça passait, Rashard Lewis serait coupé 4min23sec après
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Il est vraiment unique celui là.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Allen Iverson rate son avion pour la Turquie


Allen Iverson n’est pas encore en Turquie et, déjà, il y a des problèmes. L’arrière était ainsi attendu à Istanbul hier soir mais il a raté son avion. C’est en tout cas la version qu’il a donnée au club.

Son arrivée est donc repoussée à lundi et la grosse conférence de presse prévue par Besiktas a été remise à une date inconnue. En tout cas, ce premier pas raté ne risque pas de dissiper les nombreux doutes soulevés par cette signature.

BUSA
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est passionnant mais ça dit quoi en gros en français?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ken Berger gets confirmation that owners want to cut existing contracts in new CBA
This is huge. I've been contending for awhile that the NBA owners are looking at the 2005 NHL situation as something to emulate, that they want to get lower player salaries, even if it means an extended lockout. Short term damage for long term gain. Now Ken Berger has heard from Adam Silver that this is exactly what they want to achieve:

The NHL got a 24% reduction in existing player salaries, plus the one time option to buyout any existing contract for 2/3 of their remaining value, minus the 24% reduction. Minimum salaries were increased slightly (with raises every other year instead of every year) to help the lowest tier players, but the 'stars' got their salaries cut big time.

Given that Stern has publicly said that he wants to see player salaries cut by $800 million, can we really believe that the owners aren't going to hold tight to at least some reduction in player salaries, including existing contracts?

I continue to be very scared about losing a significant part - if not all - of the 2011-12 because of an extended lockout....
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Magic-Knicks postponed for MSG safety concerns

NEW YORK (AP)—The Orlando Magic-New York Knicks game at Madison Square Garden was postponed Tuesday because of safety concerns after debris fell into the arena during overnight cleaning of asbestos-related materials.

The work was done by maintenance staff in the attic above the ceiling following the New York Rangers’ game.

Saying it was using “an abundance of caution,” MSG released a statement saying it consulted with the NBA and decided to postpone the game, and wouldn’t reopen the building until it was assured the arena was safe.

“We will be working with the city and independent experts, ATC Associates and GCI Environmental Advisory, to evaluate and determine the most appropriate course of action,” the statement said.

“As the safety of our customers and employees are our top priority, we will not reopen the Garden until we are absolutely assured the arena is safe.”

No makeup date has been announced. MSG said it would announce information about future events once they have been determined.

It’s the second recent arena-related postponement for the Magic. The exhibition game against Miami that was scheduled for the St. Pete Times Forum in Tampa, Fla., was canceled because of slippery court conditions after arena officials said an oil-based cleaning solution was mistakenly applied.
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
On apprend pas grand chose de nouveau, on savait deja que le "revenue sharing" allait être adoptés, ce qui pose problème ça va être le hard cap... Cela dit ça devarait aller puisque les joueurs et les grosses franchises n'en voudront pas...
Répondre – Profil
Tiens, comme c'est intéressant cet article...

Jerry Buss pour le partage des richesses
Basketsession

Le partage des revenus, que veut accroître David Stern dans le prochain CBA, existe en NFL ou en MLB depuis des années. Au grand dam des grosses franchises qui n’aiment pas trop voir leur thune allouée aux petits marchés.

Ainsi les Cowboys de Dallas qui bénéficient d’une grosse image et d’un magnifique stade qui permet des rentrées d’argent bien plus importantes que n’importe quelle franchise, n’apprécient pas vraiment devoir rétrocéder une partie de leurs recettes guichet (les équipes NFL partagent les recettes de la billetterie à chaque rencontre, 60% allant à l’équipe qui reçoit et 40% à son adversaire). Ni d’être la tête d’affiche d’une compétition qui a généré 24 milliards de droit télé sur les 8 dernières années et d’en avoir touché “que” 750 millions, comme les autres franchises.

Bref, traditionnellement, les patrons des grosses écuries ne sont pas très enclins au “revenue sharing”. Or la NBA est loin derrière les deux autres ligues pro nord-américaines dans le domaine : selon l’Orange County Register, seuls 50 millions de dollars iraient “des riches vers les pauvres”, contre 433 millions en 2009 pour la MLB. Du coup, on pourrait s’attendre à une levée de bouclier des boss des Lakers, Bulls ou des Celtics, quelques-unes des très rares franchises à finir ces exercices avec un bilan très positif ces dernières saisons. Mais visiblement, Stern ne devrait pas connaître ce problème avec les Lakers :

“Non seulement nous n’allons pas le combattre (le partage des revenus), mais nous allons le défendre“, a déclaré John Black, porte-paole des Lakers “grâce à la bienveillance de notre président, qui a la volonté d’oeuvrer pour le bien général de notre league.“

Bref, Jerry Buss est prêt à faire une croix sur pas mal d’argent et à en redistribuer pour aider les plus petites franchises. Un humaniste intéressé par le bien général ? Peut-être mais pas que…
L’Orange County Register note à juste titre que les Lakers, parmi les grands favoris de cette saison et très certainement de la suivante, n’ont absolument pas intérêt à ce qu’il y ait un lockout l’an prochain. Kobe prenant de l’âge, LA aura forcément plus de chances en 2012 qu’en 2013. En plus, Jerry Buss vieillit également et, à 77 ans, il n’aura plus beaucoup d’autres opportunités de remporter des titres et d’être le patron qui ferait passer les Lakers devant les Celtics (si LA gagne les deux prochains, ce que Buss vise, ils mèneraient alors 18 à 17).

Ce sont des opportunités que Buss ne veut pas rater. Quitte à lâcher un peu d’argent dans l’affaire. Et comme le revenue sharing est appelé de tout coeur par les joueurs (puisqu’il garantit aux petites équipes de survivre et de payer des salaires), un tel dispositif pourrait être une manière d’éviter un lockout. Sans pour autant menacer la compétitivité des Lakers sur le terrain. Puisque la fmille Buss a prouvé ces dernières années qu’elle n’a pas peur d’exploser le salary cap, et que le fils, Jim, en train de prendre les commandes, est encore plus dépensier que le père.

Le problème viendrait si la ligue débouchait sur un hard cap avec mise en place immédiate. Il serait alors impossible à LA de conserver à la fois Bryant, Gasol, Odom et Bynum. Mais c’est peut-être aussi là, l’une des raisons qui pousseraient Buss à soutenir le revenue sharing. Cette avancée permettrait peut-être de contenter les proprios dans le rouge et de les faire revenir sur leur volonté de hard cap. En gros, en promouvant le partage des revenus, Buss pourrait bien acheter le droit de continuer à dépenser, et donc à dominer.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Et une annonce bidon de plus


David Stern has plan for NBA in Europe

"It's a wonderful topic, because 10 years ago, I said, 'Oh, it's inevitable, it'll happen in 10 years,' " Stern said, speaking to business leaders. "And now what I'm saying is, 'It's inevitable, it'll happen in 10 years.' But in terms of globalization, we're going to see a desire for franchises in Europe -- and in about 10 years, you'll send me a postcard."


http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=5742301
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Utah Jazz 2019/2020
 Sujet suivant > Equipe de France - Champ...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()