Répondre

NEWS NBA

 <  Page 87  > 
masquer Actualisé il y a plus de 136 mois
-
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- martin baratino a dit : > e Ilyas souligne la différence de BtB entre LAL et les autres teams et toi tu lui réponds en citant un article de Yahoo qui dénonce le calendrier de début de saison du Heat C'est quand même curieux comme procédé si tu n'es pas d'accord avec cet article..

ben ça n'a rien de curieux, non

Il commente une partie du sujet, je lui fais remarquer qu'une autre partie est aussi commentée et qu'on ne l'entend pas dessus.
C'est quoi le truc curieux ?
Et comment peux-tu dire "Dans ce cas là comme réponse on donne son propre avis" ? C'est qui ce "on" ?


-- martin baratino a dit : Et l'an passé tu disais bien qu'il était préférable d'avoir un calendrier équilibré en début de saison.. le mytho en l'occurrence c'est toi

non, je disais qu'à choisir, je préférais avoir un calendrier plus facile en fin de saison qu'en début de saison. Ce qui ne signifie pas une seconde que le deuxième cas constitue un "désavantage", comme tu essaies de me faire dire... Est-ce que le terme "nuance" à un sens, pour toi ?

e.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : J'adore les pirouettes qu'il nous avait pondu sur le sujet. --

Pas moi.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : surtout qu'à aucun moment tu ne dis à Ilyas que tu n'es pas d'accord avec l'article de yahoo --

Bah contredire l'article de Yahoo mettrait à terre toutes ces théories "rationnelles" chiées l'an dernier au sujet du calendrier des Lakers. Il nous a chié une pendule et a pleurniché comme une fiotte pendant des plombes pour nous dire que le début de saison de L.A en 2009/2010 était en rien un avantage, c'est pas aujourd'hui qu'il va se contredire. La hyène qu'il est fait gaffe à ses propos antérieurs maintenant depuis qu'on l'a grillé avec le fait qu'il ait dit que LBJ était son joueur préféré. J'adore les pirouettes qu'il nous avait pondu sur le sujet.

Si moi je ne répond pas à ces questions (orientées ), lui répond de la merde et des cabrioles quand on le met face à ses dires alors crois bien qu'il ne contredira pas l'article de Yahoo qui du reste met en avant un avantage pour le Heat alors qu'il n'en est rien par rapport à celui de L.A l'an passé.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- LOL ! Tu vois pas la diff' avec les 90's ou je peux te citer 5-6 équpes rien qu'à l'Ouest capable d'aller en Finals (qui y sont allées d'ailleurs hein) alors que tu me cites 2 équipes et encore... (Les Rockets je veux bien, mais on sait très bien que Ming est foutu et se pétera encore la jambe ou le pied. T'as qu'à voir les rumeurs de fin de carrière qui se répandent déjà )


Nicaps, tu n'as remarqué que les situations sont inversées ? A l'époque, Chicago n'avait que peu d'adversaires à l'Est, c'est désormais la même pour LA à l'Ouest. Tu m'opposes les adversaires des Bulls à l'Ouest, donc je te réponds sur ceux des Lakers à l'Est.

Et il n'y avait évidemment pas 5 ou 6 concurrents sérieux à l'Ouest. Y en a jamais eu plus de 4 en même temps, et y en avait combien à l'Est ces dernières années ? 3...

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -Les 2. Orlando a eu sa chance en 2009. La saison passée a été moins convaincante et aujourd'hui c'est plié. Boston, ce fut l'exception. On les voyait favoris et ils se sont bien vautrés en SR au point qu'ils étaient loin d'avoir la côte au moment des POs. Dans les 90's, il y'avait bien plus de prétendants (ceux que j'ai cité, même si tu souhaites enlever les Suns après 93-94, et le Heat, encore que...) Le reste était tout a fait armé pour le titre (d'ailleurs t'as qu'à voir, plus de Bulls, ses équipes sont arrrivés en Finals : Knicks 2 fois, Pacers)

effectivement, on sera pas d'accord. Les Pacers versions 90's, c'est comme le Heat: une grosse équipe de peintres, pour moi Ça peut faire illusion, mais ça n'a certainement pas ce qu'il faut pour aller au bout. Note bien que les Pacers finalistes en 2000 ne ressemblent plus vraiment à ces Pacers de 1995, 1996.

Et comme je le disais, on va perdre un temps fou s'il faut débattre des équipes au cas par cas.
Au final, t'avais pas mal d'équipes, mais leurs bonnes années n'ont pas forcément coïncidé.
N'empeche qu'au final... Les Bulls ne pouvaient pas perdre Et je trouve un peu bizarre de dire que LA est davantage intouchable en PO. Faut quand même rappeler que les Bulls n'ont jamais perdu en Finale, et qu'ils n'y ont jamais disputé plus de 6 matchs. Les Lakers ont perdu et ont joué un 7e match !

e.
Répondre – Profil
> e

Ilyas souligne la différence de BtB entre LAL et les autres teams et toi tu lui réponds en citant un article de Yahoo qui dénonce le calendrier de début de saison du Heat
C'est quand même curieux comme procédé si tu n'es pas d'accord avec cet article..
Dans ce cas là comme réponse on donne son propre avis (surtout qu'à aucun moment tu ne dis à Ilyas que tu n'es pas d'accord avec l'article de yahoo)
Bon je sais que tu es tordu comme gars, mais là je me répète ça ressemble plus à un mec coincé
Et l'an passé tu disais bien qu'il était préférable d'avoir un calendrier équilibré en début de saison.. le mytho en l'occurrence c'est toi
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : --> Mais d'une part il y a aura toujours des équipes solides (tu cites OKC, mais méfiance sur les Rockets, si Ming joue: ils sont assez monstrueux), et d'autre part c'était déjà le cas dans les 80's, époque souvent considérée comme l'âge d'or de la NBA. Je vois pas grand chose de nouveau, en fait e. --


LOL !
Tu vois pas la diff' avec les 90's ou je peux te citer 5-6 équipes rien qu'à l'Ouest capable d'aller en Finals (qui y sont allées d'ailleurs hein) alors que tu me cites 2 équipes et encore... (Les Rockets je veux bien, mais on sait très bien que Ming est foutu et se pétera encore la jambe ou le pied. T'as qu'à voir les rumeurs de fin de carrière qui se répandent déjà )

Et encore je te cites 5-6 équipes qui pouvaient accéder aux Finals.
A l'Ouest actuellement, même si de beaux combats se produisent entre Thunder et Lakers en SR, en POs y'aura pas photo, les Lakers les pèteront ! (je parle même pas des autres et encore moins des Rockets)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Kneecap's a dit : -- Anonyme a dit : -- ben si, cf mon post suivant e. -- Ben non -- ça peut durer longtemps ça Tu ne penses pas que La-Cleveland-Boston-Orlando se trouvaient en position de gagner ces dernières années ? OU tu ne rejettes que l'idée que ce nombre de prétendant (4 ou 5) était le même dans les 90's ?

=> Les 2.
Orlando a eu sa chance en 2009. La saison passée a été moins convaincante et aujourd'hui c'est plié.
Boston, ce fut l'exception. On les voyait favoris et ils se sont bien vautrés en SR au point qu'ils étaient loin d'avoir la côte au moment des POs.
Dans les 90's, il y'avait bien plus de prétendants (ceux que j'ai cité, même si tu souhaites enlever les Suns après 93-94, et le Heat, encore que...)

Le reste était tout a fait armé pour le titre (d'ailleurs t'as qu'à voir, plus de Bulls, ses équipes sont arrrivés en Finals : Knicks 2 fois, Pacers)





De toutes manières, il me semble qu'on reste sur le terrain de la sensation: t'as l'impression que LA est intouchable à l'Ouest, ben je te réponds que les Bulls écrasaient encore plus la ligue dans les 90's. Ils auraient pu affronter 10 grosses équipes qu'ils seraient restés les favoris évidents à leur propre succession. e. --

=> Les Lakers sont intouchables en SR comme en POs !
Les Bulls l'étaient en SR, mais les séries le prouvent, ils l'étaient bien moins en POs !
Y'a une diff' entre favoris et intouchables.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Ilyas vient pleurnicher exclusivement sur le calendrier de LA, et je lui fais remarquer qu'on l'entend peu sur celui du Heat alors qu'il est également sujet à critique. A quel moment je m'inclus dans ce débat ? e. --

C'est surtout toi qui vient pleurnicher parcequ'on remet en cause les Lakers. Le minimum de back to back pour une équipe championne c'est pas un complot mais c'est quand même loin d'être un désavantage. Je trouve ça juste chiant que ce soit L.A qui en profite et tu viens me parler simultanément de Miami, d'X-Files et de je ne sais quoi...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -A l'Ouest par contre, c'est le néant ! Les Lakers vont torpiller les poursuivants (aucun n'est bien excitant d'ailleurs. A part le Thunder et encore...)

L'Ouest sera plus dominé par LA que l'Est par le leader de la conférence, c'est presque sûr. Mais d'une part il y a aura toujours des équipes solides (tu cites OKC, mais méfiance sur les Rockets, si Ming joue: ils sont assez monstrueux), et d'autre part c'était déjà le cas dans les 80's, époque souvent considérée comme l'âge d'or de la NBA.

Je vois pas grand chose de nouveau, en fait

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- ilyas#3 a dit : Il a quoi comme problème le début de calendrier du Heat ? Ils commencent la saison par 11 matchs à domicile et 7 à l'extérieur dont un B2B Boston/Philly pour débuter avant de recvoir Orlando... --

Yahoo souligne qu'ils débutent par 8 matchs à domicile lors des 12 premières rencontres. Moi, je continue de penser qu'à tout prendre il vaut mieux terminer à la maison qu'y commencer, mais si tu parles des schedule, il me semble qu'il faut souligner plusieurs "incohérences", et pas une seule.

e.
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Par contre, Nicap's, t'y vas un peu fort avec le soit disant non-suspense qui devrait régner cette saison. Y'a quand même pas mal d'équipes sympa et on devrait tout de même avoir de beaux affrontements.

=> Tu veux dire à l'Est ?
Oui alors le quatuor Heat-Boston-Orlando-Chicago devrait nous donner qques bons games. Le reste est à jeter pour ma part.


A l'Ouest par contre, c'est le néant !
Les Lakers vont torpiller les poursuivants (aucun n'est bien excitant d'ailleurs. A part le Thunder et encore...)






Que l'affiche soit programmé ne me dérange pas tant que le chemin pour y accéder n'est pas ennuyant. Comme dit plus bas, des énormes favoris et des finales quasi programmés à l'avance y'en a depuis la nuit des temps en NBA. Chaque décennie a eu ses équipes dominantes et la situation actuelle n'est pas plus différente que dans les '90's par exemple. --

=> Pour ma part je n'ai pas du tout ce ressenti.
Maintenant je pense aussi qu'à l'époque des 90's, nous ne pouvions pas en voir autant qu'aujourd'hui et nous avions toujours ce petit doute sur certaines équipes très sexy sur le papier. Peut être fabriquions nous ce suspense avec le peu de diffusion de la concurrrence (par méconnaissance)

Aujourd'hui, tu regardes 3-4 mois de saison et tu sais si l'équipe est capable d'aller au bout et si ce n'est qu'un petit trublion (oui oui oui ok y'a parfois des exceptions avec Boston en 2010.)
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Il a quoi comme problème le début de calendrier du Heat ? Ils commencent la saison par 11 matchs à domicile et 7 à l'extérieur dont un B2B Boston/Philly pour débuter avant de recvoir Orlando...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Anonyme a dit : -- ben si, cf mon post suivant e. -- Ben non --

ça peut durer longtemps ça

Tu ne penses pas que La-Cleveland-Boston-Orlando se trouvaient en position de gagner ces dernières années ? OU tu ne rejettes que l'idée que ce nombre de prétendant (4 ou 5) était le même dans les 90's ?

De toutes manières, il me semble qu'on reste sur le terrain de la sensation: t'as l'impression que LA est intouchable à l'Ouest, ben je te réponds que les Bulsl écrasaient encore plus la ligue dans les 90's. Ils auraient pu affronter 10 grosses équipes qu'ils seraient restés les favoris évidents à leur propre succession.

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- martin baratino a dit : -- Et puis surtout il ne peut pas évoquer le differentiel des games home/road du Heat puisqu'il estime que pour les Lakers l'an passé jouer plus de matchs a domicile en début de saison était un handicap En gros maurice est coincé et du coup il renvoie à l'article de yahoo en s'abstenant de le commenter --

quel mytho

Je n'ai jamais dit que c'était un handicap, et j'ai bien précisé un peu plus tôt ce midi que ce genre de considération n'avait justement aucun intérêt pour moi

Ilyas vient pleurnicher exclusivement sur le calendrier de LA, et je lui fais remarquer qu'on l'entend peu sur celui du Heat alors qu'il est également sujet à critique. A quel moment je m'inclus dans ce débat ?

e.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Par contre, Nicap's, t'y vas un peu fort avec le soit disant non-suspense qui devrait régner cette saison. Y'a quand même pas mal d'équipes sympa et on devrait tout de même avoir de beaux affrontements.

Que l'affiche soit programmé ne me dérange pas tant que le chemin pour y accéder n'est pas ennuyant. Comme dit plus bas, des énormes favoris et des finales quasi programmés à l'avance y'en a depuis la nuit des temps en NBA. Chaque décennie a eu ses équipes dominantes et la situation actuelle n'est pas plus différente que dans les '90's par exemple.
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Kneecap's a dit : -- Ben oui le Heat n'a que 19 b2b, voila le problème ! Mais ça, elbou ne peut pas le dire puisque... -- je crois que t'as rien compris: le blem soulevé sur Miami concerne son début de calendrier... e. --

C'était une boutade !
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- ben si, cf mon post suivant e. --

Ben non
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Sauf que cet argument n'est même plus d'actualité aujourd'hui, puisqu'elles n'existent même plus les 4-5 équipes capable de gagner le titre. Aujourd'hui ça se résume à 2-3. --

ben si, cf mon post suivant

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Ben oui le Heat n'a que 19 b2b, voila le problème ! Mais ça, elbou ne peut pas le dire puisque... --

je crois que t'as rien compris: le blem soulevé sur Miami concerne son début de calendrier...

e.
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Y a jamais eu vraiment plus de 4 ou 5 équipes en course pour la victoire simultanément.

C'est bien ce que je dis, nous ne sommes pas d'accord !

Sauf que cet argument n'est même plus d'actualité aujourd'hui, puisqu'elles n'existent même plus les 4-5 équipes capable de gagner le titre.
Aujourd'hui ça se résume à 2-3.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- martin baratino a dit : -- Ce qui revient à me répondre que le problème c'est celui soulevé par Yahoo, c'est à dire le schedule du Heat Tu considères donc que le schedule du Heat est un problème et moi je te demande de me dire pourquoi C'est pourtant simple non ? -

tu tournes en rond.. Ilyas vient parler spécifiquement du calendrier des Lakers, je fais remarquer que le schedule du Heat est lui-aussi considéré comme un problème, et j'ajoute que pour ma part, ce genre de considération n'a aucun intérêt. Je peux t'inventer un avis, mais je vois pas bien l'intérêt...

surtout que tu voulais savoir ce qui se disait sur le Heat et que tu as eu ta réponse. T'as vraiment du temps à perdre...

e.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Elle ne joue que peu de back to back ? Ce n'est pas le plus déterminant, faut aussi étudier les lieux de ces backs to backs et l'ampleur des déplacements. Au bout du compte, tout ça reste dilué dans 82 matchs et 5 à 6 mois de compétition, faut arreter de se raconter des histoires... e. --

Si je suis Mulder et Nicap's Scully, avec des conneries comme celle là, tu me semble bien être l'homme à la cigarette...

Quand c'est les Lakers, y'a toujours moyen d'expliquer de façon rationnelle avec toi.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Mêmes les 4-5 Top teams capable de gagner le titre se sont réduits à 2-3... C'est archi nul pour ma part. --

ben... LA-Cleveland-Boston-Orlando, ça faisait déjà 4

e.
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : -- Et puis surtout la NBA préfère n'avoir qu'une poignée de teams capable de gagner le titre. Si possible les mêmes histoire d'alimenter la légende et faire plus de pognon que si une année on avait NOH-WAS en finale, l'année d'aprés MIN-MIL etc.. --

Non mais c'est clair !
La NBA reste une entreprise qui doit faire du blé.
J'vois pas comment ils pourraient passer à travers les mailles du filet de la crise (Stern l'a annoncé 400M$ de pertes) et se dire qu'ils veulent un système équitable pour avoir ce genre de Finals (NOH-WAS par exemple)
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Je crois que nous avions débattu il y'a peu sur ce sujet. Les Bulls ont eu de grosses frayeurs tout au long des 90's. Les Pistons (qui les sortaient à chaque fois fin 80's) puis les Knicks, le Magic, le Heat, les Pacers ! Il y'en a eu des équipes et des séries indécises en 7 games. A l'Ouest c'était carrément l'orgie avec une bonne demi-douzaine d'équipes capables d'aller en Finale (Lakers, Rockets, Jazz, Spurs, Sonics, Blazers, Suns) D'ailleurs on retrouve des énormes combats tout au long des 90's entre les équipes citées.


précisemment, "tout au long des 90's" mais pas à un moment précis. Quand les Lakers représentaient une menace pour le titre, les Suns avaient disparus. Et ainsi de suite. Y a jamais eu vraiment plus de 4 ou 5 équipes en course pour la victoire simultanément.

Et puis on va pas se lancer sur de l'argumentation équipe par équipe, mais le Heat, franchement... Tu peux inclure le Jazz actuel dans ce cas: grosse équipe en SR, mais du flan en PO. Quand ils ne se faisaient pas sortir au premier tour, ils se faisaient sweeper par Chicago

e.
Répondre – Profil
-- Kneecap's a dit : -- martin baratino a dit : -- Ce qui revient à me répondre que le problème c'est celui soulevé par Yahoo, c'est à dire le schedule du Heat Tu considères donc que le schedule du Heat est un problème et moi je te demande de me dire pourquoi C'est pourtant simple non ? -- Ben oui le Heat n'a que 19 b2b, voila le problème ! Mais ça, elbou ne peut pas le dire puisque... --

Et puis surtout il ne peut pas évoquer le differentiel des games home/road du Heat puisqu'il estime que pour les Lakers l'an passé jouer plus de matchs a domicile en début de saison était un handicap
En gros maurice est coincé et du coup il renvoie à l'article de yahoo en s'abstenant de le commenter
Répondre – Profil
-- The Number 9 a dit : Apres, la frustration de ne pas voir plus d'équipe favorite, je la comprend... Mais je vois pas en quoi ce serait la faute des Lakers voire même de Miami (encore que eux ) Moi aussi je préfererais qu'il y ait 30 équipes jouant le titre NBA, oui la il y aurait un énorme suspense. Sauf que faut pas rêver, c'est impossible. Il y a obligatoirement des équipes plus fortes que d'autres... --

Et puis surtout la NBA préfère n'avoir qu'une poignée de teams capable de gagner le titre. Si possible les mêmes histoire d'alimenter la légende et faire plus de pognon que si une année on avait NOH-WAS en finale, l'année d'aprés MIN-MIL etc..
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : -- Ce qui revient à me répondre que le problème c'est celui soulevé par Yahoo, c'est à dire le schedule du Heat Tu considères donc que le schedule du Heat est un problème et moi je te demande de me dire pourquoi C'est pourtant simple non ? --

Ben oui le Heat n'a que 19 b2b, voila le problème !
Mais ça, elbou ne peut pas le dire puisque...
Répondre – Profil
-- The Number 9 a dit : Apres, la frustration de ne pas voir plus d'équipe favorite, je la comprend... Mais je vois pas en quoi ce serait la faute des Lakers voire même de Miami (encore que eux ) Moi aussi je préfererais qu'il y ait 30 équipes jouant le titre NBA, oui la il y aurait un énorme suspense. Sauf que faut pas rêver, c'est impossible. Il y a obligatoirement des équipes plus fortes que d'autres... --

C'est tout l'un ou tout l'autre !

Perso je ne demande pas 30 équipes jouant le titre (tiens on en parlait d'ailleurs avec l'histoire du salary cap. On trouvera toujours des tocards pour planter de bonnes équipes par leur mauvaise gestion)

Non mais au moins un dizaine : 5 a l'Ouest, 5 a l'Est !
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- martin baratino a dit : --- Tu as conscience en me répondant ça que tu admets qu'il y a problème ? Sinon à la question quel est le problème ? tu ne m'aurais pas renvoyé à cet article de Yahoo.. En toute logique tu m'aurais répondu : il n'y a pas de problème avec le schedule du Heat -- Et toi tu as conscience que tu te ridiculises, là ? Tu me demandes quel est le problème, je te renvoie à celui soulevé par le site Yahoo. Pas la peine de couper les cheveux en 4 e. --

Ce qui revient à me répondre que le problème c'est celui soulevé par Yahoo, c'est à dire le schedule du Heat
Tu considères donc que le schedule du Heat est un problème et moi je te demande de me dire pourquoi
C'est pourtant simple non ?
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Kneecap's a dit : -Très drole ! On partage pas le même avis sur la situation des 90's en NBA. Je ne m'étendrais donc pas sur le sujet, mais pour ma part il y'avait bien plus d'équipes intéressantes et compétitives-- ben c'était une vraie question, hein, ça m'intéresse. Il y a toujours eu 4 ou 5 top teams à la lutte pour le titre, et le triomphe des Bulls était encore moins surprenant à mon sens que celui des Lakers actuels. Tu te disais que MJ pouvait perdre, toi ? e. --


Je crois que nous avions débattu il y'a peu sur ce sujet.
Les Bulls ont eu de grosses frayeurs tout au long des 90's.
Les Pistons (qui les sortaient à chaque fois fin 80's) puis les Knicks, le Magic, le Heat, les Pacers !
Il y'en a eu des équipes et des séries indécises en 7 games.

A l'Ouest c'était carrément l'orgie avec une bonne demi-douzaine d'équipes capables d'aller en Finale (Lakers, Rockets, Jazz, Spurs, Sonics, Blazers, Suns)
D'ailleurs on retrouve des énormes combats tout au long des 90's entre les équipes citées.

Aujourd'hui il y'a quoi ? (et ce depuis quasi 2ans)

Lakers seuls au monde à L'Ouest.
A l'Est Miami donc cette année, Boston.

Mêmes les 4-5 Top teams capable de gagner le titre se sont réduits à 2-3...
C'est archi nul pour ma part.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Apres, la frustration de ne pas voir plus d'équipe favorite, je la comprend...
Mais je vois pas en quoi ce serait la faute des Lakers voire même de Miami (encore que eux )

Moi aussi je préfererais qu'il y ait 30 équipes jouant le titre NBA, oui la il y aurait un énorme suspense. Sauf que faut pas rêver, c'est impossible.
Il y a obligatoirement des équipes plus fortes que d'autres...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- martin baratino a dit : --- Tu as conscience en me répondant ça que tu admets qu'il y a problème ? Sinon à la question quel est le problème ? tu ne m'aurais pas renvoyé à cet article de Yahoo.. En toute logique tu m'aurais répondu : il n'y a pas de problème avec le schedule du Heat --

Et toi tu as conscience que tu te ridiculises, là ? Tu me demandes quel est le problème, je te renvoie à celui soulevé par le site Yahoo. Pas la peine de couper les cheveux en 4

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Anonyme a dit : -- tu étais tout aussi catégorique l'année dernière: ça allait être LA vs Cleveland, obligé, croix de bois croix de fer... Oui et ? Ca ne m'a pas empêché (et je le redis encore. D'autres forumheurs pourront en attester) de me faire chier, déjà, en SR ! Les POs idem, y'a pas eu de gros suspense, mis a part la Finale (et encore...)



et ?

ben et du coup, tes grandes phrases du genre "pas la peine de jouer la saison, on sait de manière irréfutable que l'affiche de la finale donnera untel contre untel, y a aucun suspens" ne valent pas tripette La ligue conserve son lot de surprises, elle n'en compte pas plus et pas moins que par le passé.
Les Bulls 6 fois en Finales les 6 années de suite où MJ fait une saison complete, les Lakers 8 fois finalistes dans les 80's... Et puis des surprises ici et là... ça a toujours existé

Après, déplorer que le vrai moment de suspens arrive pendant les Finales.. Ça me parait normal, voire même le top

e.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Kneecap's a dit : -- Sam Dalembert a dit : -- C'est le sport, certaines équipes sont plus fortes que d'autres, et parfois il y a des équipes très fortes... C'est quasiment pareil dans tous les sports -- Je suis d'accord sauf qu'à l'orée d'une saison, il y'a toujours une inconnue (au moins...) qui ne permet pas d'être catégorique sur l'affiche Finale. Là c'est couru d'avance, je ne vois pas du tout l'intêret. (mais je ne fais que me répéter) --

Bah non, l'affiche de la finale on en sait rien...
Et avant chaque compétition, il y a des favoris. Et ce de tout temps.

En fait je comprend pas trop sur quoi tu gueules? Il y a des équipes apparement plus forte ques les autres? bah oui c'est la loi du sport.
Elle risque de se retrouver en finale toutes les deux? bah oui, c'est la loi du sport (si elles sont effectivement plus fortes)

En fait, c'est le sport que tu n'aimes pas??

Et a toute compétition, qu'importe la discipline, il y a des gens qui gueulent sur le tirage, le calendrier, ... qui sois disant favorise l'un plus que l'autre...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -Très drole ! On partage pas le même avis sur la situation des 90's en NBA. Je ne m'étendrais donc pas sur le sujet, mais pour ma part il y'avait bien plus d'équipes intéressantes et compétitives--


ben c'était une vraie question, hein, ça m'intéresse.

Il y a toujours eu 4 ou 5 top teams à la lutte pour le titre, et le triomphe des Bulls était encore moins surprenant à mon sens que celui des Lakers actuels. Tu te disais que MJ pouvait perdre, toi ?

e.
Répondre – Profil
-- The Number 9 a dit : J'adore les théoriciens du complot, non vraiment je suis fan --

Ca ne te trouble pas que les meilleures teams sur le papier bénéficient de ces petits coups de pouce de la League ?
Pourtant tous les ans c'est le même scenar..
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- The Number 9 a dit : J'adore les théoriciens du complot, non vraiment je suis fan -- yep le lobby des retraités a dû taper fort pour offrir une situation aussi favorable aux Suns... e. --

En tout cas le calendrier des Suns leur est trés souvent favorable (cf la saison dernière par ex)
petits arrangements entre amis ?
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- martin baratino a dit : --C'est toi qui a écrit l'article sur yahoo sport ? Dans le cas contraire tu me donnes ton avis ? -- mais qu'est ce tu racontes ? Tu me demandes quel est le problème avec le calendrier du Heat, je te renvoie à l'article qui l'expose, point barre e. --

Tu as conscience en me répondant ça que tu admets qu'il y a problème ?
Sinon à la question quel est le problème ? tu ne m'aurais pas renvoyé à cet article de Yahoo..
En toute logique tu m'aurais répondu : il n'y a pas de problème avec le schedule du Heat
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- tu étais tout aussi catégorique l'année dernière: ça allait être LA vs Cleveland, obligé, croix de bois croix de fer...

Oui et ?
Ca ne m'a pas empêché (et je le redis encore. D'autres forumheurs pourront en attester) de me faire chier, déjà, en SR !
Les POs idem, y'a pas eu de gros suspense, mis a part la Finale (et encore...)




Dans le fond, j'arrive pas à comprendre quand tu as aimé la NBA. Dans les 80's, quand LA et Boston trustaient les Finales ? Dans les 90's, quand les Bulls remportaient le titre toutes les années où ils étaient compétitifs ? ou dans les années 200, avec l'omniprésence de SA et LA en finale ? En fait, t'as du kiffer les 70's, sauf que tu l'ignores e. --

Très drole !
On partage pas le même avis sur la situation des 90's en NBA.
Je ne m'étendrais donc pas sur le sujet, mais pour ma part il y'avait bien plus d'équipes intéressantes et compétitives.
Répondre – Profil
Moi j'aime bien de suite les grands mots : les théoriciens du complot ! LOOOL !

nombre de b2b pour les Lakers : 15.
Pour Chicago par exemple : 22.

C'est quoi le complot ?
C'est juste une histoire de chiffres : il y'a un déséquilibre. Anormal pour avoir une équité sportive (encore une fois). Point.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Je suis d'accord sauf qu'à l'orée d'une saison, il y'a toujours une inconnue (au moins...) qui ne permet pas d'être catégorique sur l'affiche Finale. Là c'est couru d'avance, je ne vois pas du tout l'intêret. (mais je ne fais que me répéter) --

tu étais tout aussi catégorique l'année dernière: ça allait être LA vs Cleveland, obligé, croix de bois croix de fer...

Dans le fond, j'arrive pas à comprendre quand tu as aimé la NBA. Dans les 80's, quand LA et Boston trustaient les Finales ? Dans les 90's, quand les Bulls remportaient le titre toutes les années où ils étaient compétitifs ? ou dans les années 200, avec l'omniprésence de SA et LA en finale ?

En fait, t'as du kiffer les 70's, sauf que tu l'ignores

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- The Number 9 a dit : J'adore les théoriciens du complot, non vraiment je suis fan --

yep

le lobby des retraités a dû taper fort pour offrir une situation aussi favorable aux Suns...

e.
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- C'est le sport, certaines équipes sont plus fortes que d'autres, et parfois il y a des équipes très fortes... C'est quasiment pareil dans tous les sports --

Je suis d'accord sauf qu'à l'orée d'une saison, il y'a toujours une inconnue (au moins...) qui ne permet pas d'être catégorique sur l'affiche Finale.
Là c'est couru d'avance, je ne vois pas du tout l'intêret. (mais je ne fais que me répéter)
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
J'adore les théoriciens du complot, non vraiment je suis fan
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Miami comme Boston est à 19 et reste dans une certaine norme mais les Lakers merde, seulement 15 back to back ! --

C'est rien, ça. 22 b2b pour Portland, dont 11 Road-Road games (6 pour les Lakers)...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Kneecap's a dit : Si tu savais comme je m'en branle ! Cette League ne me fait plus vibrer et je décroche doucement mais surement. Les Lakers ou même le Heat peuvent bien prendre les 10-12 prochains titres, je n'y vois plus aucun intêret... --



C'est le sport, certaines équipes sont plus fortes que d'autres, et parfois il y a des équipes très fortes... C'est quasiment pareil dans tous les sports
Répondre – Profil
Si tu savais comme je m'en branle !
Cette League ne me fait plus vibrer et je décroche doucement mais surement.

Les Lakers ou même le Heat peuvent bien prendre les 10-12 prochains titres, je n'y vois plus aucun intêret...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : LOOOOOL !! La belle carotte encore Stern ne pourra pas manquer son duel KB/LeBron cette année. Vous fatiguez pas les gars, y'aura pas de suspense à l'Ouest donc moi je milite carrément pour aucun game à l'extérieur pour L.A cette année... NBA sucks ! --

et voilà Scully

e.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Utah Jazz 2019/2020
 Sujet suivant > Equipe de France - Champ...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()