Répondre

Team USA

 <  Page 7  > 
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
victoire de team usa face au brésil 95-78
gros match de Davis 20 pts 8 rebonds 5 blocks face au gros secteur intérieur du Brésil, il va faire un énorme mondial je pense, il est parfait dans le système de coach K. Faried, thompson costauds, et harden a fait du harden (même en FIBA ils lui sifflent le moindre micro contact ) 18 pts avec 11 FT.

En face, le Brésil va être costaud, avec Nene, Varejao et Splitter en forme, un bon meneur, et Barbosa qui a l'air prêt ! ils vont être durs à manoeuvrer ! La balle circulait bien, ils trouvaient de bonnes positions de shoot, ce qui a posé pas mal de problèmes aux défenseurs US.

Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Malgré les absents je trouve qu'elle a plutôt bonne gueule cette team USA. Certes il n'y a pas un James ou un Durant pour prendre feu et calmer tout le monde, mais ça reste solide.

Un 5 : Rose/Curry/Harden/Davis/Drummond je trouve ça plus que costaud. Et il y a quand même de quoi voir venir derrière, surtout si Cousins est de la partie.
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
Répondre – Profil
DeMarcus Cousins - F/C - Kings
An MRI on Thursday revealed no structural damage to DeMarcus Cousins' right knee.
Exhale, everyone. Cousins limped off the court at practice today and he looks to be fine. He is just listed as day-to-day for now and it doesn't sound like he's in jeopardy to miss the FIBA World Cup later this month. Although, the injury may have alarmed him enough to skip the event. He's shaping up to be a pick in the late-first round for fantasy drafts.
Source: Marc Spears on Twitter Aug 14 - 7:10 PM

Il est motivé comme un fou faut le garder!
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
goofy a dit : Et PEPS... Arrête sérieux. Bon déjà je vais pas voir juste les USA mais on s'en fout. Même avec cette équipe B, Team USA reste très certainement : -l'équipe la plus spectaculaire du tournoi. et je parle pas juste de la traditionnel pluie d'alley hoops et de l'armée de shooters qu'ils ont sur cette coupe du monde mais aussi de la press défensive complètement démente qu'ils mettent en place à chaque compétition et qui sera certainement encore leur marque de fabrique. J'ai hâte de voir ce que va faire Anthony Davis mais je pressens qu'il va être monstrueux. Mais Rudy Gobert n'a certainement rien à lui envier non plus -les favoris pour gagner l'or. Oui l'Espagne, oui à domicile... Oui mais non, perso je met une grosse pièce sur les ricains. Et je suis pas le seul, Vegas les mettant largement favoris (1/1.4) devant l'Espagne (1/2.4)


Bah je dois me faire vieux mais cette equipe US ne me fait pas bander. Aucune presence interieure interessante hormis Davis et encore il va gouter au niveau international. En face ca sera pas des mecs qui sautent jusqu'au plafond par contre le QI sera bien plus eleve et les mecs bien plus ruses et vicelard.
La seule attraction de cette equipe US c est les meneurs point.
A cela s'ajoute un niveau collectif moyen; bah ouais collectivement les US c est un ton en dessous des meilleurs equipes mondiales et europeennes qui ont plus le sens du jeu.

Enfin pour ce qui est des paris les bookmakers americains s'y connaissent autant en basket international que moi en golf donc je me baserais pas la-dessus. Avec le forfait de Durant je pense que le tournoi est ouvert a la maniere de l euro l annee derniere. Je vois l'Espagne en favori (80% de chances) mais je pense aussi qu'il peut y avoir une grosse surprise.
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Et PEPS... Arrête sérieux. Bon déjà je vais pas voir juste les USA mais on s'en fout. Même avec cette équipe B, Team USA reste très certainement :

-l'équipe la plus spectaculaire du tournoi. et je parle pas juste de la traditionnel pluie d'alley hoops et de l'armée de shooters qu'ils ont sur cette coupe du monde mais aussi de la press défensive complètement démente qu'ils mettent en place à chaque compétition et qui sera certainement encore leur marque de fabrique. J'ai hâte de voir ce que va faire Anthony Davis mais je pressens qu'il va être monstrueux. Mais Rudy Gobert n'a certainement rien à lui envier non plus

-les favoris pour gagner l'or. Oui l'Espagne, oui à domicile... Oui mais non, perso je met une grosse pièce sur les ricains. Et je suis pas le seul, Vegas les mettant largement favoris (1/1.4) devant l'Espagne (1/2.4)
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Il me semble qu'effectivement, quand tu as un chèque de 325M$ qui t'attend quoi qu'il arrive, tu peux te permettre de jouer pour autre chose que ton futur contrat NBA...
Surtout que quand il ne joue pas contre des "tocards de la Nouvelle Zélande", il va jouer dans des leagues d'été à Los Angeles et Washington. Là c'est sur, c'est rempli de cadors. Et il n'y a pas vraiment d'arbitres. Et tous les joueurs adverses veulent crosser / dunker / contrer la star NBA. Avec le public qui marche sur le terrain et aucune équipe médicale à proximité. Totalement safe.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
PEPS a dit : Sinon en passant Durant a declare le forfait pour le pognon et son potentien contrat avec UA. Ca pue mais c est comme ca que le sport pro fonctionne ces jours ci. Le pognon d abord et apres on verra.


Quel connard, il va encaisser 325 M$ et il n'est pas foutu de prendre le risque de se blesser contre des tocards de Finlande ou de Nouvelle Zélande
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
goofy a dit : T'as vu ça où pour Love Pharaon ? J'ai lu le contraire. Putain j'ai pris mes places pour le 1/8ème de finale de Team USA en espérant voir Durant, Georges et Love, finalement ça sera Korver, Parson et Plumlee... Pas cool les mecs !


Goofy t as jamais autant merite ton surnom.
Les US meme s'ils feront bonne figure ont une equipe qui shlingue par rapport aux autres annees. Je prefere encore me taper un 1/8 avec la Grece que de mater cette equipe US.

Sinon en passant Durant a declare le forfait pour le pognon et son potentien contrat avec UA. Ca pue mais c est comme ca que le sport pro fonctionne ces jours ci. Le pognon d abord et apres on verra.
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
Répondre – Profil
Finalement c est Gay mais pas Love.
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
Répondre – Profil
Sorry j ai lu trop vite une brève sur AP confirmant sa non présence.
Je suis deg aussi je vais voir 2 matchs aussi vs Finlande et Turquie.
Mais ouf Drew Gooden est annoncé pour la Finlande
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
T'as vu ça où pour Love Pharaon ? J'ai lu le contraire.

Putain j'ai pris mes places pour le 1/8ème de finale de Team USA en espérant voir Durant, Georges et Love, finalement ça sera Korver, Parson et Plumlee... Pas cool les mecs !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Durant absent mais Love arriverait pour assurer un secteur intérieur plus costaud.

PXIII
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Les premiers coupés sont John Wall, Bradley Beal et Paul Millsapp.

Les 16 restants : Kevin Durant, James Harden, Anthony Davis, Derrick Rose, Stephen Curry, Kyrie Irving, Damian Lillard, Kyle Korver, DeMar DeRozan, Klay Thompson, Chandler Parsons, Kenneth Faried, Gordon Hayward, DeMarcus Cousins, Andre Drummond, Mason Plumlee.
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Pour Plumlee, au premier jour du training camp il était dans la select team (en gros les sparings partners qui n'ont que très peu de chances d'intégrer le roster) et dès le deuxième il était dans l'équipe A. J'ai lu hier qu'il était en train de bluffer le coaching staff et qu'il avait une vraie chance d'être dans les 12. Une des raisons évoquées est que le deuxième pivot (le premier étant Anthony Davis) devrait très peu jouer car coach K va comme d'habitude faire beaucoup de small ball. Il est même question que sur la défense 2-3 implémenté par Boeheim ce soit Kevin Durant qui soit utilisé au milieu de la raquette.

Du coup au bout du banc il vaut peut être mieux avoir un soldat plutôt qu'un Demarcus Cousins, aussi talentueux soit-il.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Cousins fait quand même 11 pts et 11 rebonds dans l'équipe qui gagnait, face à Davis ! Il devrait en être
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
... US avaient galérer en 2010 face au Brésil et son gros secteur intérieur. Plumlee a l'air en forme aussi, un bon RP !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je crois bien que derozan a chopé sa place dans l'équipe, il fait un très bon match !
à l'intérieur, je ne sais pas ce qui va se décider, même si je pense que Cousins va y aller, c'est important d'avoir son profil en cas de besoin !
Par exemple, les
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


Les highlights du scrimmage (sans la blessure) !
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
affreux
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sympa le début de la préparation
La descente aux enfers des Pacers continue...
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
ouch , c'est moche !!
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
on ne le revoit pas avant 6 mois !

j'ai mal pour lui
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
Répondre – Profil
Horrible blessure !
Une stich dans le jargon sportif.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
l'image est violente
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
la blessure est sérieuse !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
You heard it first on stopweb ! the worldwide leader on NBA basketball news !!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
PG blessé, scrimmage stoppé
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
quelle inspiration
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Qu'en pensez-vous ?


Que Derrick Rose est fini et qu'il n'y a pas de "s" à George.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Les 19 joueurs pour le mini camp de las vegas fin juillet annoncés. Parmis eux, certains cadres sont sûrs d'être séelctionnés :
Stephen Curry
Derrick Rose
Paul Georges
Kevin Durant
James Harden
Blake Griffin
Kevin Love
Anthony Davis

A cette base très solide, j'ajouterais :
Demar Derozan
Damian Lillard
Demarcus Cousins
Bradley Beal (ou Klay Thompson)

Je pense qu'il n'y aura pas plus de 4 intérieurs, coach K préférant généralement le small ball, avec Durant qui débutera certainement en 4. Je prendrais Derozan pour apporter un profil différent que tous les shooteurs, plus perforateur, slasher. Et Cousinq pour avoir au moins un pur 5, suivant le match-up proposé.

Du coup, ça donnerait le roster suivant
1 : Curry/Lillard/Rose
2 : Georges/Rose/Derozan/Beal
3 : Harden/Georges/Durant
4 : Durant/Love/Griffin
5 : Davis/Griffin/Cousins

Qu'en pensez-vous ?
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
Répondre – Profil
J y serai. Bilbao 30 et 31 août.
Un regret karlone, le forfait de Kanter.
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Après petite recherche il a la double nationalité mais les Jamaïcains veulent pas le laisser jouer pour Team USA (ils doivent en avoir le droit car il a déjà joué pour eux).
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
goofy a dit : Dwight Howard fera son retour en Team USA cet été. Il a beau avoir pas mal de défauts, sa seule présence augmente d'un bon cran le niveau de cette équipe qui n'a pas vraiment d'autres pur Center de très haut niveau (Hibbert éventuellement)... Dans mon souvenir il était excellent à Pékin.


Il est pas Jamaicain Hibbert?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Cette liste de meneurs de jeu.
Bith et moi avions raison, à l'époque : pour un Ricky Rubio sur lequel tout le monde se branle (et qui ne confirme pas vraiment) qu'offre le ROW, les Ricains sortent 3-4 joueurs largement plus talentueux.

Sinon, on se souvient qu'au début années 2000, le gros problème des Ricains était soit-disant l'absence de shooteurs.
Aujourd'hui, ils ont des extérieurs et des ailiers capables d'enchaîner les paniers, même 2-3 mètres derrière la ligne à 3-pts Fiba. Ils ont gagné les derniers JO sans réelle menace intérieure et en tentant près de la moitié de leur tirs à 3-pts. Avec la nouvelle génération (Curry, Lillard, Thompson, George), ils ont peut-être la plus belle collection ever de shooteurs longue distance.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Team USA : la liste complète des sélectionnés
Par Fabrice Auclert — Le 23 janvier 2014 à 10:45

Même si la fédération américaine n’a pas encore communiqué sur le sujet, on connaît grâce à Yahoo! Sports déjà la liste complète des 28 joueurs pré-sélectionnés pour défendre les couleurs des Etats-Unis à la Coupe du Monde 2014 en Espagne, puis aux Jeux olympiques 2016 à Rio.
Il n’y a que la crème de la crème, ainsi que quelques surprises (Beal, Faried, Korver, Thompson…) et on souhaite bien du courage à Mike Krzyzewski pour en choisir 12…

Meneurs de jeu
Stephen Curry, Kyrie Irving, Damian Lillard, Chris Paul, Derrick Rose, Russell Westbrook, Deron Williams.

Extérieurs
Carmelo Anthony, Brad Beal, Kevin Durant, James Harden, Paul George, Gordon Hayward, Andre Iguodala, LeBron James, Kyle Korver, Kawhi Leonard, Klay Thompson.

Intérieurs
LaMarcus Aldridge, Tyson Chandler, DeMarcus Cousins, Anthony Davis, Andre Drummond, Kenneth Faried, Blake Griffin, Dwight Howard, David Lee, Kevin Love.

Les « absents »
John Wall, Kobe Bryant, Carlos Boozer, Rajon Rondo, Dwyane Wade, Chris Bosh, Joe Johnson, Rudy Gay, DeAndre Jordan, DeMar DeRozan, Ty Lawson…
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Dwight Howard fera son retour en Team USA cet été.
Il a beau avoir pas mal de défauts, sa seule présence augmente d'un bon cran le niveau de cette équipe qui n'a pas vraiment d'autres pur Center de très haut niveau (Hibbert éventuellement)... Dans mon souvenir il était excellent à Pékin.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Mais c'est bizarre cette rumeur parce que dès la fin des J.O.'s de Londres, LBJ avait affirmé qu'il serait à la disposition de Team USA s'ils faisaient appel à lui pour Rio.

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Reverra-t-on un jour LeBron James avec Team USA ?

LeBron JamesSi Russell Westbrook, Kevin Durant et Kevin Love ont déjà annoncé qu’on pouvait compter sur eux pour disputer le Championnat du Monde 2014 en Espagne, en revanche, LeBron James ne sera pas là.

Mercredi, le directeur de la fédération US, Jerry Colangelo, a confirmé que la star du Heat serait absent l’été prochain, et il n’a d’ailleurs pas prévu de le contacter.

Selon Yahoo! Sports, ce n’est même pas sûr que James revienne un jour en sélection, et donc participe aux Jeux olympiques de Rio en 2016. Selon l’un de ses proches, cité par nos confrères, le MVP 2013 aimerait passer plus de temps avec sa famille lors de chaque intersaison.

Par ailleurs, il a déjà disputé trois olympiades, et il aura 31 ans lors de la prochaine. Peut-être est-il temps de laisser la place aux jeunes…

« Tout le monde sait que LeBron est quelqu’un qui se décide sur le moment. Mais, aujourd’hui, si on lui demande de participer aux JO de Rio, sa réponse est non » explique ce proche.

Présent à Athènes, Pékin et Londres, James a remporté deux médailles d’or, et une médaille de bronze. Il a aussi participé au Championnat du Monde en 2006, remportant une médaille de bronze.



BUSA

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Et Steph Curry

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
+ Ty Lawson

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Payes ton vivier de meneur....

Chris Paul, Derrick Rose, Russell Westbrook, Rajon Rondo, Deron Williams, Mike Conley, Kyrie Irving, John Wall, Jrue Holiday & Damian Lillard ..

Vas-y prend en 3

i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Team USA : Kevin Durant leader de l’équipe en 2014 ? (Basket Session)

En marge de la Summer League, de nombreux joueurs ont été invités à participer cet été au rassemblement de team USA, à Las Vegas. Parmi la vingtaine de joueurs présents, seul Anthony Davis a déjà disputé les Jeux Olympiques avec la sélection américaine. LeBron James, Carmelo Anthony, Kobe Bryant et compagnie… tous sont aux abonnés absents. Et c’est bien là le but. En remportant la médaille d’Or à Londres, team USA s’est qualifié automatiquement pour le championnat du Monde 2014, qui aura lieu à Madrid.

Dans cette optique, Jerry Colangelo et Mike Krzyzewski (le coach) ont réunis la plupart des joueurs les plus prometteurs de la ligue pour un mini-camp d’entraînement. On retrouve donc Kyrie Irving, John Wall, Paul George, Damian Lillard et bien d’autres encore. En revanche, Taj Gibson, George Hill et Kawhi Leonard ont du déclaré forfait.

A travers ce camp, coach K espère trouver des joueurs susceptibles d’intégrer l’équipe « A » de Team USA l’année prochaine. En effet, selon toutes vraisemblances, la sélection américaine sera composé d’anciens (piochés parmi le groupe vainqueur aux J.O de Londres et celui vainqueur du Mondial turc en 2010) et de nouveaux joueurs. Irving, Wall, Lillard, George et Cousins pourraient clairement avoir leur chance d’intégrer le roster.

Parmi les anciens, Kevin Durant pourrait faire figure de leader du prochain team USA. La superstar du Thunder, MVP du Mondial en 2010, aurait fait part de son envie de disputer le prochain championnat du Monde en Espagne. Son coéquipier Russell Westbrook mais aussi James Harden et Kevin Love seraient également du voyage.

Pas de doute, Team USA enverra du lourd à Madrid…
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


Mike D’Antoni (Lakers) et Nate McMillan (sans club) ayant choisi de se concentrer sur leur carrière de coach en NBA, la fédération américaine s’était mise en quête de deux nouveaux assistants pour épauler Mike Krzyzewski.

Selon Associated Press, son choix s’est porté sur Tom Thibodeau, le coach des Bulls, et Monty Williams, le coach des Pelicans. Il s’agit donc de deux entraîneurs à tendance défensive, et ils rejoignent Jim Boeheim, l’entraîneur de Syracuse, sur le banc de Team USA.

L’objectif sera bien sûr de réussir un nouveau doublé Championnat du Monde / Jeux Olympiques, d’abord en Espagne en 2014, puis à Rio en 2016.


BUSA

Les Ricains vont encaisser 30 points par match Mais se blesseront tous

String
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Le palmares ci dessous est celui en tant que headcoach de Team USA mais il a aussi ete assistant coach de la Dream Team en '92

Une legende du basket US...qui n'a jamais sauté le pas pour rejoindre la NBA
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Coach K a déjà un palmarès énorme à la tête de Team USA.
1 médaille de bronze au CDM 1990 (avec des universitaires), 1 médaille de bronze au CDM 2006, 1 médaille d'or au CDM 2010, 2 médailles d'or aux JO 2008 et 2012 et un bilan de 39v-3d en CDM et JO.
33v-1d uniquement avec les professionnels (depuis qu'il a repris la team en 2006).

Et toujours avec les pros, si on prend en compte les matches de préparation et le tournoi pré-olympique de 2007, il a un bilan de 59 victoires pour une seule défaite.
Avec Coach K, les Ricains n'ont plus perdu un match depuis la 1/2 finale du CDM 2006 et restent sur 52 victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Impressionnant.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


Jerry Colangelo a réussi son pari. Alors que Mike Krzyzewski voulait quitter son poste à la tête de l’équipe américaine, le coach de Duke va finalement rempiler jusqu’aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, en 2016.

Il y a quelques jours, il admettait y penser et, selon Sports Illustrated, il a donné son accord final et devrait donc organiser les premiers camps pour ce nouveau cycle olympique, qui se tiendront fin juillet à Las Vegas.

Une bonne nouvelle pour Jerry Colangelo qui avait fait de ce retour sa priorité. Cela devrait être officialisé dans les deux prochains jours pour permettre à Team USA de travailler désormais tranquillement.


BUSA

String
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Yep, je trouve ce docu plus structuré, et livrant plus d'anecdotes que l'autre.
Ah par contre je n'ai pas encore maté tous les bonus, je vais donc m'empresser de le faire asap, thanks du rappel
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
AiR1 a dit : Pour ceux qui l'auraient toujours pas visionné, le docu de l'Equipe sur la Dream Team, bien meilleur que celui de NBA.com http://www.lequipe.fr/webdoc/dream-team/swf/index.php#/lefilm


Merci pour le lien au fait Air 1, je suis d’accord pour dire que le reportage de l’équipe surpasse celui d’NBA.com, sans parler des bonus. On s’aperçoit que Lionel Jospin connait encore le basket, même s’il a certainement potassé le sujet avant de livrer sa Dream Team. Bizarrement celui que j’ai trouvé le moins convainquant dans l’explication de ses choix est Jacques Monclar (avec Puccino mais lui a pris le truc à la rigolade), le choix d’Allen Iverson par Zidane m’a aussi surpris.

Pour ma part j’ai fait un cinq Magic/Jordan/Bird/Duncan/Kareem avec sur le banc Wilt/Hakeem/Stockton/Barkley/Pippen/James/Drexler

AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le bêtisier (naze) de Team USA

Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Toronto Raptors 2019/2020
 Sujet suivant > Cleveland Cavaliers 2019/2020
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()