Répondre

Coupe du monde 2010

Page 1  > 
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
http://fr.sports.yahoo.com/14122010/70/l-espagne-doit-elle-avoir-peur-de-fuentes.html
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
enorme ils ont mis suarez
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


LOL Suarez.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
par contre, il y a que des blanc ki les celebres, sont ou les noirs ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
World's reaction en américain ça veut dire Etats-Unis plus bar américain de Lyon?
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Je sait pas si vous suivez un peu les chaines de sports us, mais en mai y'a eu un putain d'événement, avec des réactions similaires, pour un mec qui a battu un record aux... fléchettes Sur espn ca passait en boucle, avec la salle en transe et les réactions un peu partout dans le pays.
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
C'est une question de culture, en effet.

Les Ricains sont autant intéressés par l'entertainment que par le sport en lui-même. Mais ils finiront par kiffer célébrer un but comme des cons... C'est inéluctable.

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Là, on est en plein dans une question de cultures.

Tu dis que le foot US est chiant pour le novice. Les Ricains, ce qui les fait bander aussi dans la NFL, c'est les chocs ultra-violents, pas seulement les actions de jeu spectaculaires. Si tu n'es pas imprégné de ça, de ce qui fait l'essence de ce jeu (gagne-terrain + collisions + séquences), tu peux difficilement apprécier le spectacle.

De même que le novice qui regarde le foot en attendant juste les buts et les occasions se fera sans doute chier…
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : Moi je trouve qu'il a pas tord. On se pose pas la question parce que pour nous c'est imprégné culturellement, mais le foot ca a des cotés bien chiants quand meme. Surtout si on se souvient que la quasi intégralité des matches de la premiere phase de poules (tous les premiers matches des équipes) étaient completement fermés et chiants a mourir. Le mec qui découvre le foot par ca, il lache l'affaire direct. --

Le souci c'est qu'il dénonce ça dans le soccer (clair que pas mal de matchs de la CdM étaient bien emmerdants) pour mettre en valeur son sport, le foot us, qui est bien plus difficile et chiant à aborder pour un novice que ... le soccer justement, selon moi. Donc bon, il se trompe dans ses arguments là.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Moi je trouve qu'il a pas tord. On se pose pas la question parce que pour nous c'est imprégné culturellement, mais le foot ca a des cotés bien chiants quand meme. Surtout si on se souvient que la quasi intégralité des matches de la premiere phase de poules (tous les premiers matches des équipes) étaient completement fermés et chiants a mourir. Le mec qui découvre le foot par ca, il lache l'affaire direct.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Il est bien con le journaliste s'il pense qu'il y a une petite chance de populariser le foot us autant que le foot, ne serait que par la simplicité du jeu et la possibilité de jouer...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
En realité ce qui derenge les americains c est que le soccer est majoritairement par des etrangers hispaniques et des femmes.Et ça les reacs et machos qu'il sont ne peuvent pas l'accepter.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le sport n°1, c'est le foot US.
Le baseball est n°1 dans la pratique, tous les gamins y jouent dans la rue comme en Europe on joue au foot. Mais pour les audiences, les affluences dans les stades, c'est la NFL.

Et le baseball n'est pas populaire qu'aux USA + Caraïbes. Le cricket cartonne en Inde ou en Australie.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Légende)
Répondre – Profil
Et ca ça vient d'un pays qui est complètement fou d'un sport qui s'appelle, Le Baseball !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
lol

Paroles d'éditorialiste US
mar 15 juin

Aux États-Unis, la Coupe du Monde de soccer est toujours considérée comme un OVNI. Sur le blog de NBCsports, l'éditorialiste Mike Florio s'emporte contre le soccer et ESPN qui, selon lui, a berné ses compatriotes ricains.
Morceaux choisis : « Un ami à moi a décidé une fois qu'il enduirait de moutarde tous ses sandwiches malgré son aversion pour la moutarde, parce que, comme il me l'a expliqué, les millions de personnes qui aiment la moutarde ne peuvent pas avoir tort. Et après avoir mis deux crocs dans un hamburger, il a décidé finalement qu'ils avaient tous torts. Avec cette nourriture-forcée de “futbol” dictée par le hype d'ESPN, nous en étions tous arrivés à la conclusion que le reste du monde ne pouvait avoir tort et que nous devrions nous extasier devant un jeu, qui depuis les premiers jours s'est illustré par de brillants résultats comme 1-1, 0-0, 1-0, 1-1, 1-0 et 1-0. [...] Nous comprenons désormais mieux le désir de la NFL d'exporter le vrai football dans les autres pays. Une fois qu'ils réaliseront que nous les fouetterons avec un condiment qui a beaucoup plus de goût que leur moutarde, notre football –le football américain– deviendra la règle dans le monde ».
Aigri ou pas ce Mike Florio ?

R.B.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Chute, chute à l'arrière...

Championne du monde, l'Espagne a pris la première place du classement FIFA, dévoilé ce mercredi. Vainqueur en 2006, l'Italie (11e) sort du Top 10 après avoir échoué dès la phase de poules lors de l'édition sud-africaine. La chute la plus importante est à mettre au compte de... la France. L'EDF passe du 12e au 21e rang après son parcours chaotique. C'est la première fois depuis avril 1998 que les Bleus sont en-dehors des vingt premières places !

Finalistes face à l'Espagne, les Pays-Bas empochent le second rang, soit une progression de deux rangs, tandis que le Brésil complète le podium. Séduisante durant le mois mondialiste, l'Allemagne s'empare du quatrième rang, suivi par les Argentins, défaits 4-0 face à la Nationalmannschaft en quart de finale. L'Uruguay est le grand gagnant de ce classement, après sa superbe épopée en Afrique du Sud. La Celeste se place 6e, soit un rang devant l'Angleterre, pourtant décevante durant la compétition.

La plus grosse progression est à mettre à l'actif de la Nouvelle-Zélande, qui progresse de 24 places (54e). L'hôte de la Coupe du monde, l'Afrique du Sud, gagne 17 places et s'installe au 66e rang. La première nation africaine se place 9e, et n'était pourtant pas qualifiée pour le Mondial : c'est l'Egypte, qui a gagné la dernière édition de la CAN.
Top 10

1- Espagne
2- Pays-Bas
3- Brésil
4- Allemagne
5- Argentine
6- Uruguay
7- Angleterre
8- Portugal
9- Egypte
10- Chili
...
21 - France

L'équipe.fr
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : En ce moment il y a le défilé espagnol à Madrid: en train de déconner ensemble depuis le début Puyol, Piquet, Valdes et... Fabregas, des images qui doivent faire plaisir à Wenger --



Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
-- spurs9 a dit : -- Ed a dit : -- Anonyme a dit : ha ouais et pourquoi a l'euro 2008 il a donné l'Allemagne si le drapeau espagnol se voit mieux ? -- +1, pas convaincu par ce scientifique -- déja est ce qu'un poulpe distingue les couleurs ? --


J'ose espérer que oui
sinon, ce serait un bon petit imposteur ce scientifique ..
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Ed a dit : -- Anonyme a dit : ha ouais et pourquoi a l'euro 2008 il a donné l'Allemagne si le drapeau espagnol se voit mieux ? -- +1, pas convaincu par ce scientifique --

déja est ce qu'un poulpe distingue les couleurs ?
Ed
NBA fan
(Indispensable)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : ha ouais et pourquoi a l'euro 2008 il a donné l'Allemagne si le drapeau espagnol se voit mieux ? --

+1, pas convaincu par ce scientifique
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Marlo Stanfield a dit : Coupe du monde 2010 : Paul le poulpe est-il un escroc ? 13 juillet 2010 http://www.chronofoot.com Un scientifique a tenu à prouver que Paul le Poulpe n'était qu'un charlatan et qu'il succomberait avant l'Euro 2012. Un drame qui laisse les pronostiqueurs en alerte. Angel Guerra, expert espagnol en poulpes de l'Institut des Enquêtes Marines du CSIC à Vigo, ne croit pas aux pouvoirs surnaturels de Paul, le célèbre poulpe qui a pronostiqué la victoire de l'Espagne. Et pour cause, le scientifique explique comment le céphalopode optait toujours pour le drapeau espagnol lors des protocolaires séances de pronostiques d'avant-matches : "Des drapeaux sont plus visibles que d'autres pour Paul", explique Angel Guerra. "Certains ont des couleurs plus attractives et le contraste est facilement détectable. Conclure que Paul a des pouvoirs divinatoires est impossible... au moins de ce que l'on sache." Le drapeau espagnol, orné de jaune et de rouge, aurait donc été plus facilement accessible au regard perçant de l'animal. Autre mauvaise nouvelle : l'homme de sciences assure que les poulpes vivent au maximum trois ans. Paul ne verra donc pas l'Euro 2012 ! Mais les bookmakers pourront toujours parier sur la date de son décès. --

ha ouais et pourquoi a l'euro 2008 il a donné l'Allemagne si le drapeau espagnol se voit mieux ?
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
-- Ok1tackt a dit : le président du Conseil italien, a donné son sentiment sur le titre de Champion du monde acquis dernièrement par l’Espagne. Le triomphe espagnol a d'ailleurs donné à penser à Silvio Berlusconi : « La victoire de l’Espagne c’est aussi celle de l’Italie, nous sommes tous des Méditerranéens ». « Les pays méditerranéens, c’est une région unique alors si l’Espagne est Championne du monde, nous aussi », a-t-il ajouté --


MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Coupe du monde 2010 : Paul le poulpe est-il un escroc ?
13 juillet 2010
http://www.chronofoot.com


Un scientifique a tenu à prouver que Paul le Poulpe n'était qu'un charlatan et qu'il succomberait avant l'Euro 2012. Un drame qui laisse les pronostiqueurs en alerte.
Angel Guerra, expert espagnol en poulpes de l'Institut des Enquêtes Marines du CSIC à Vigo, ne croit pas aux pouvoirs surnaturels de Paul, le célèbre poulpe qui a pronostiqué la victoire de l'Espagne.
Et pour cause, le scientifique explique comment le céphalopode optait toujours pour le drapeau espagnol lors des protocolaires séances de pronostiques d'avant-matches : "Des drapeaux sont plus visibles que d'autres pour Paul", explique Angel Guerra. "Certains ont des couleurs plus attractives et le contraste est facilement détectable. Conclure que Paul a des pouvoirs divinatoires est impossible... au moins de ce que l'on sache."
Le drapeau espagnol, orné de jaune et de rouge, aurait donc été plus facilement accessible au regard perçant de l'animal. Autre mauvaise nouvelle : l'homme de sciences assure que les poulpes vivent au maximum trois ans. Paul ne verra donc pas l'Euro 2012 ! Mais les bookmakers pourront toujours parier sur la date de son décès.
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
le président du Conseil italien, a donné son sentiment sur le titre de Champion du monde acquis dernièrement par l’Espagne. Le triomphe espagnol a d'ailleurs donné à penser à Silvio Berlusconi : « La victoire de l’Espagne c’est aussi celle de l’Italie, nous sommes tous des Méditerranéens ». « Les pays méditerranéens, c’est une région unique alors si l’Espagne est Championne du monde, nous aussi », a-t-il ajouté
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
rajoutes en au moins 10 Arsene est dur en affaires !!
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : En ce moment il y a le défilé espagnol à Madrid: en train de déconner ensemble depuis le début Puyol, Piquet, Valdes et... Fabregas, des images qui doivent faire plaisir à Wenger --

Ca fait longtemps qu'il a fait une croix dessus
On en est au stade de la négo du prix.

Perso je dis 65.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
En ce moment il y a le défilé espagnol à Madrid: en train de déconner ensemble depuis le début Puyol, Piquet, Valdes et... Fabregas, des images qui doivent faire plaisir à Wenger
Kobe # 24
MVP
(Habitué)
Répondre – Profil
Les Pays Bas aurait dut être a 9
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
Même la barre d'énergie le dit, c'était plus rouge que jaune cet attentat...
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
Excellent
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pitch Fighter I



Y a aussi Puyol et Van Bommel comme perso.
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : Dans l'esprit, c'est vrai que c'est moche, mais techniquement, ça m'a impressionné... Il ne pouvait pas mieux la mettre. --

Il devrait se mettre au rugby : obtenir d'aussi bonne touche ça n'a pas de rpix pour un ouvreur Et puis comme ça il pourra enfin être vraiment agressif sur le terain.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
il aurait du gagner la CdM 74 si ça n'avait pas été en Allemagne...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
La classe ce Cruyff.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Cruyff tacle les Pays-Bas

Véritable légende vivante, le Néerlandais Johan Cruyff, incarnation du «football total» dans les années 1970, sans toutefois parvenir à s'immiscer sur le toit du monde, malgré une finale en 1974, a vivement critiqué la prestations des Oranje, dimanche lors de la finale du Mondial sud-africain face à l'Espagne (1-0 a.p.). Au quotidien catalan El Periodico, il a déploré une équipe néerlandaise qui a joué «lamentablement et tristement, de manière très sale» en pratiquant un «anti-football».



Il a stigmatisé le style «laid, vulgaire, dur, hermétique» de ses compatriotes, jouant de manière «plus individuelle que collective». L'ancien joueur de l'Ajax d'Amsterdam et du FC Barcelone s'en est également pris à l'arbitre de la rencontre, Howard Webb, qui, selon lui, aurait dû «expulser deux joueurs néerlandais». Des déclarations qui ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd, dans son pays natal, lui qui avait pourtant clamé son admiration pour l'équipe néerlandaise dans un entretien samedi au quotidien De Telegraaf. (Avec AFP)

L'équipe.fr
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
Dans l'esprit, c'est vrai que c'est moche, mais techniquement, ça m'a impressionné... Il ne pouvait pas mieux la mettre.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Comment c'était trop laid le ballon rendu par Van Bommel presque au niveau du point de corner.
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Tapas a dit : Bon le prix du mec le plus détestable reviens à Van Bomel, qui a réussi à faire des actes d'anti jeu pendant tout le mondial et à se prendre seulement 2 cartons jaunes ... A noter sa magnifique balle rendu aux espagnes en touche dans le coin, la touche la plus chiante à jouer. Vraiment bon esprit. Hier ce mec était dans tout les mauvais coups. --

Le pire, c'est qu'il a gardé les bras croisés, refusant de serrer les mains des Espagnols, quand son équipe a fait la haie d'honneur pour féliciter les champions...
Qu'il soit truqueur, dur, voire dirty, pendant le match, passe encore... Mais ne pas être un minimum fair-play quand le match est fini, c'est laid. Les Espagnols ne lui ont rien volé, il n'y a pas eu d'injustice... Il joue lui-même un jeu plus que limite, donc inutile de faire la victime quand il perd. Vraiment un comportement detestable hier soir. Ca ne m'aurait pas dérangé qu'un Espagol lui mette un coup de tronche pour l'ensemble de son oeuvre.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil


Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
Je tiens à dire que c'est bien fait pour Snieder de pas avoir le corner. Il y a le noir avec l'iroquoi (je me souviens plus de son nom) qui est entrain de pleurer pour que l'arbitre mette le mur à distance et donc celui ci ne regarde plus du tout le jeu, ... et la hop y a sneider qui tire alors que personne ne regarde. Bah bien fait pour sa gueule.

Bon le prix du mec le plus détestable reviens à Van Bomel, qui a réussi à faire des actes d'anti jeu pendant tout le mondial et à se prendre seulement 2 cartons jaunes ... A noter sa magnifique balle rendu aux espagnes en touche dans le coin, la touche la plus chiante à jouer. Vraiment bon esprit. Hier ce mec était dans tout les mauvais coups.

Victoire laide, mais victoire quand même ! Et quand tu rends un match aussi rugeux en jouant après il faut pas venir pleurer si l'arbitre oublie des fautes. Parce que bon les espagnoles allaient pas rester là, sans leur rendre la monnais de leur pièce.

Ce qui est marrant, c'est qu'on parle des plongeons des espagnols (que je ne conteste pas) mais en face c'était la Hollande, et niveau performance d'acteur ils sont assez fort aussi (Robben et son magnifique plongeon contre le brésil).
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


VIVA ESPANA
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Sauf que là ben y a but, ça change rien que d'habitude cela n'engendre pas de but... Le ballon est contré deux fois en plus. L'arbitre a merdé, mais pas seulement en faveur des hollandais car certes y a deux actions qui peuvent amener plus qu'un jaune, mais avec ce corner qui précède le but ou encore la faute de Puyol non sifflée (déja averti donc expulsion à coup sûr) alors que Heittinga se fait expulser pour exactement le même genre de faute, les néerlandais ne sont pas aidés et peuvent contester certaines décisions. Après, le match se jouait dans vraiment une sale atmosphère, avec des néerlandais très nerveux et des espagnols toujours autant prêts à tomber sur n'importe quel souffle de vent, donc match excessivement difficile à arbitrer. Donc au final, il a commis des erreurs, mais ça aurait été un arbitre français on se faisait expulser de la FIFA. --

Les Hollandais vont râler pourquoi exactement?

Ils ont la chance de ne pas avoir 2 joueurs explulsés en 20 minutes alors que c'était à chaque fois mérité... Partant de là, il n'y a plus grand-chose à dire.
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Ok1tackt a dit : Personne n'a souligne le fait que les espaingouins marquent après un corner non siffle pour les oranges ? A 3mn du terme, ça aurait pu tout changer, tout simplement Ces mêmes espagnols qui se qualifient face aux portugais sur un but hors jeu, quelle bande de putains. --

Ironie du sort, c'est des putains qui te la mettent dans le fion...

On est tous la putain de quelqu'un.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Larry a dit : Si on pense que les néerlandais doivent finir à 6, entre temps Ramos a commis deux fautes (accrochages) et donc deux penaltys... L'arbitre a merdé sur certaines actions, mais les deux camps peuvent s'estimer lésés selon moi, à des degrés différents certes. --

A des degrés différents, c'est sûr.
D'un côté, y a des fautes normales, de l'autre des attentats impardonnables.

Le coup de pied de De Jong étant bien pire à mon sens, que le coup de tête de Zizou
Plus stylé ok, mais plus dangereux
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Ok1tackt a dit : Et ya réellement hors jeu contre les portos, visible uniquement a la vidéo, certe. --
NIMPORTE QUOI
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Si on pense que les néerlandais doivent finir à 6, entre temps Ramos a commis deux fautes (accrochages) et donc deux penaltys...

L'arbitre a merdé sur certaines actions, mais les deux camps peuvent s'estimer lésés selon moi, à des degrés différents certes.
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Après, le match se jouait dans vraiment une sale atmosphère, avec des néerlandais très nerveux et des espagnols toujours autant prêts à tomber sur n'importe quel souffle de vent, donc match excessivement difficile à arbitrer. Donc au final, il a commis des erreurs, mais ça aurait été un arbitre français on se faisait expulser de la FIFA. --

+1
Impossible à bien arbitrer car c'était pas un match comme les autres avec le monde entier devant sa télé
Je pense que pour n'importe quel autre match l'arbitre sortait rapidement un rouge
Là il n'a pas voulu fausser un spectacle qui ne revient que tous les 4 ans et il a préféré avertir plutot que de punir ce qui bien souvent est suffisant pour calmer les joueurs
Pas de bol que ça n'ait pas suffit
La limite à cette philosophie c'est l'agression de De Jong car là, finale ou pas, c'est juste pas possible de ne pas renvoyer le joueur aux vestiaires
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
Et dire qu'ils auraient du finir le match a six c'est pas un raisonnement a la con ?
Si tôt dans le match v bommel se fait sortir, tu crois que las hollandais continuent a être aussi agressif

Et concernant le corner non siffle, ca a beau être courant ca n'en reste pas moins une grave erreur d'arbitrage, surtout a ce niveau rt a ce moment la de la partie, s il y a corner, il y a ocaz de but et sans doute pas le but des espagnols et une forte probabilité de jouer la victoire au tab
Et ya réellement hors jeu contre les portos, visible uniquement a la vidéo, certe.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Et Robben et van Persie qui terminent leurs actions alors qu'ils ont un carton jaune, ils ont un pois chiche dans le cerveau non?
En appliquant strictement le réglèment les Hollandais terminent le match à 6 (le terminent pas donc).
Donc raler pour un corner non sifflé lol quoi...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92
Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Equipe de France : le Mondial 2010
 Sujet suivant > Ligue des Champions 2008/09
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()