Répondre

PO 2010 2nd Round : Lakers (1) vs Jazz (5)

 <  Page 5  > 
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
-- spurs9 a dit : tiens v'la kiri ! --

ça fait plaisir de le voir rentrer,déja 3 Rbs 1 contre
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
utah bien dans le match,les lakers pas encore....
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
début de match parfait malgré KB
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
il rate plus ce !
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
tiens v'la kiri !
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
c'est bon signe kobe prend tous les shoots..et rate
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- DWill a dit : Impossible @home,en revanche l'inverse est possible --

DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
Impossible @home,en revanche l'inverse est possible
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
go jazz ! sans trop de conviction.
Ed
NBA fan
(Indispensable)
Répondre – Profil
Mouais si vous pouviez éviter de perdre par 30pts à la mi-temps ce sera cool
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
bon ça serait bien qu'Utah fasse de la résistance parce que pour le moment on s'emmerde royalement dans ces 1/2 finales
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
Va y avoir une ambiance de feu pour ce match!
Go Jazz
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
"Stupide". Quelle insulte, trop un thug...
Eddie Jones
Women, Weed & Weather
(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Kobe n'a pas à les insulter mais bon après je trouve aussi naze de l'avoir enterré dès sa première baisse de régime ... Ils auraient pu être un peu plus mesurés dans leurs différents commentaires et franchement je trouve ça aussi très naze !! ça fait un peu les vautours qui attendent que leur proie soit morte pour aller la bouffer.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : Ca c'est la presse, ça fait partie du jeu, ils l'encensent un jour, le taillent le suivant, c'est le jeu. Surtout que Bryant n'est pas mal loti je pense, niveau presse et médias...sa réaction est indigne d'un joueur de sa classe, leur rendre la pareille ok, mais réagir de cette façon, il a 15 ou 30ans ? --
j'imagine pas une seconde que Jordan reagir comme ça dans la meme situation.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ca c'est la presse, ça fait partie du jeu, ils l'encensent un jour, le taillent le suivant, c'est le jeu. Surtout que Bryant n'est pas mal loti je pense, niveau presse et médias...sa réaction est indigne d'un joueur de sa classe, leur rendre la pareille ok, mais réagir de cette façon, il a 15 ou 30ans ?
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
Bof, y'a aucune classe à avoir envers des mecs qui te mettent sur un piédestal pendant des années pour te tailler quelques mois plus tard parce que t'as une mauvaise passe. Ces derniers mois je me rappelle avoir lu/entendu quelque trucs assez déplacés à son égard.
On parle de Kobe quand même, pas d'un vulgaire MIP qui sort juste une bonne saison pour retomber dans l'anonymat, un gros contrat à la clef.
Le ton condescendant ouais à la limite c'est de trop, et encore franchement moi ça me choque pas.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Traiter de "stupide", et se la jouer -comme d'habe- condescendant "ils sont drôles, bla bla bla", c'est juste ridicule, aucune classe...
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
Je trouve qu'il a raison.
Le mec est champion en titre, est toujours un des tous meilleurs, et a pris quand même pas mal de critiques dans la tronche en fin de saison/début PO. Certaines étaient justifiées ok, mais tout le délire "Bryant, le début de la fin" (pour résumer) était vraiment de trop, surtout de la part de personnes qui l'encensaient encore il y a peu.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Tiens j'avais pas vu au fait ça...

"Kobe Bryant has listened the past few weeks as his critics have said he’s on the downward slide, that he’s too old, that he’s physically worn down. And after totaling 30 points, eight assists, five rebounds and three blocks during a 111-103 victory over the Utah Jazz to give the Lakers a 2-0 lead in the Western Conference semifinals, Bryant barked back to his skeptics. “Stupid. They’re stupid,” Bryant said. “It’s an injury. They don’t know me very well. They think I’m done. I just hear it. I just hear it. I find it amusing. It’s entertaining...”

Toujours aussi humble ce pauvre type
Il fait de la merde pendant plusieurs matches, et dès qu'il fait un bon match il traite de stupides ceux qui l'ont critiqué...
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Deeetroit a dit : Et sportive , hamilton sort de 2 saisons calamiteuse , on est tres loin d'un boozer assez productif --

Dorénavant il est clair que le jazz n'a plus d'interet sportif pour un tel trade sachant que Rip joue au même poste que l'un de nos joueurs les plus prometteus (Matthews) et ne ferait donc que entraver sa progression.

Neanmmoins avant le début de cette saison on aurait pu me convaincre que Hamilton serait plus utile que Boozer à notre équipe.
Malgré des stats d'all nba teamer, Boozer n'a pas forcément un impact positif sur l'équipe. Il a un off court/on court presque négatif sur les trois dernières années. C'est un trou énorme dans notre défense.
De plus on a un joueur qui est aujourd'hui meilleur que lui au même poste dorénavant : Paul Millsap. Moins spéctaculaire statistiquemnet certes, mais croyez moi il est meilleur.

Hamilton de plus était véritablement le joueur que le Jazz recherche depuis la retraite d'Hornacek. Un SG de calibre titulaire. Il défend bien, est un joueur d'équipe et aurait adoré le système de Sloan surtout vu comme il est actif sans ballon.
Je pense véritablement que le Jazz aurait été meilleur avec Hamilton sur le terrain. C'est un gagnant, un vrai professionel. Derek Fisher avait eu un impact très important sur l'équipe en 06/07 en jouant pourtant à un poste qui n'était pas le sien. Hamilton sans être le leader qu'est Fisher est bien meilleur sur un terrian de basket.
Il aurait amélioré notre défense, et offensivement, le Jazz a bien plus d'armes qu'on ne le penses surtout avec Sloan qui a l'un des meilleurs systèmes NBA en attaque.
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
Répondre – Profil
Et sportive , hamilton sort de 2 saisons calamiteuse , on est tres loin d'un boozer assez productif
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Pourquoi évoquer Foster ou Przbylla alors qu'il y a Aldrich à la draft ? Il me semble plus convenir aux besoins du Jazz non ? Ensuite ça sign&trade Boozer à Detroit contre Rip + Jerebko et le team sera upgradé !!! --

Je ne connais pas Aldrich, donc je ne peux pas parler de lui. C'est vrai toutefois que j'ai entendu son nom mentionné à plusieurs reprises comme un très bon fit pour le Jazz, mais Utah ne sait même pas à quel hauteur ils vont pouvoir choisir.

De plus comme dit dans mon précédent post ça fait bien longtemps (2 ans au moins) que le Jazz est à la recherche de ce big man defensif, ça date pas d'aujourd'hui.


Concernant ton sign and trade avec Detroit il y a vraiment très peu de chance que ça arrive. Le Jazz n'a aucun interet à faire venir Hamilton surtout après l'éclosion de Wesley Matthews. Plus que tout, le Jazz est dans la luxury tax aujourd'hui. C'est l'une des princpales raisons qui fait que Boozer partira à l'intersaison. Ce n'est donc aps pour le remplacer par un joueur tout aussi cher, et avec moins de valeur (du moins marchande).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pourquoi évoquer Foster ou Przbylla alors qu'il y a Aldrich à la draft ? Il me semble plus convenir aux besoins du Jazz non ?

Ensuite ça sign&trade Boozer à Detroit contre Rip + Jerebko et le team sera upgradé !!!
Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
Tu es de la famille de Grace Eddie ?
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Eddie Jones a dit : Deja bonjour tout le monde étant donné que je suis un nouveau sur le forum (en étant inscrit ...)


Bienvenue à toi, Eddie !
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
ahah.
Oui, c'etait bien cela, merci.
GoPacers
I believe in Brough
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Ok1tackt a dit : -- GoPacers a dit : j'adore le n°2 du top5 du jour : Fisher qui se fait passer suite à la 1ere feinte de Dwill (comme d'hab quoi), il se retourne, pas d'aide et il fait une tête genre : putain les gars qu'est ce que vous branlez? -- un lien pour voir ça, stp, merci, la famille --

tu veux un lien pour les top 10/5 de nba.com ??? ok : http://tinyurl.com/37swftu
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
-- GoPacers a dit : j'adore le n°2 du top5 du jour : Fisher qui se fait passer suite à la 1ere feinte de Dwill (comme d'hab quoi), il se retourne, pas d'aide et il fait une tête genre : putain les gars qu'est ce que vous branlez? --

un lien pour voir ça, stp, merci, la famille
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Le Jazz commence à se rendre compte que les Lakers constituent un obstacle infranchissable à cause de cette fameuse raquette de 4.26 m qui leur assure un avantage écrasant face à tous leurs adversaires. Un monstre à deux têtes qui se soulagent mutuellement et qui attirent les défenses pour libérer les lignes extérieures qui compte Kobe Bryant…on sait que LA au complet constitue un adversaire terrible, mais j’avoue que je comptais sur une blessure ou une méforme de Bynum durant ces playoffs afin de ménager le suspens.

Malheureusement pour Utah ce n’est pas le cas, et c’est d’autant plus dommage que leur défense intérieure est loin d’être au point. J’espère au moins que poussés par leur public à SLC, Williams, Boozer, Millsap et Cie vont réussir à leur prendre deux matchs.

Fesenko, comment dire…je ne l’ai jamais vu jouer, mais mesurer 2.18m avec 140 kilos et rendre des stats aussi lamentables, c’est quasiment de l’ordre de l’anomalie. S’il a les mains carrées et qu’il possède un QI basket digne d’un calamar à la romaine, il pourrait au moins faire barrage de son immense carcasse, mais il réussi l’exploit d’être transparent. Digne de Priest « Unforgetable »Lauderdale ce type.
Eddie Jones
Women, Weed & Weather
(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Deja bonjour tout le monde étant donné que je suis un nouveau sur le forum (en étant inscrit ...)
Bon j'ai fait l'effort de regarder le match jusqu'au bout et franchement ce n'était pas un grand match de basket. En terme d'intensité, c'était proche d'un match de saison régulière et on n'avait pas vraiment l'impression d'être en PO.

Concernant les Jazz, le principal problème est à l'intérieur où il sont clairement en déficit de taille face aux tours des Lakers. Ils se font bien dominer au rebond par Bynum, Gasol, Odom et même Artest ... Cela leur coûte beaucoup de points et vu le nombre de deuxième chance qu'on eu les Lakers il paraît difficile de pouvoir gagner, surtout dans le money time où un moment les Lakers prennent trois rebonds offensifs d'affilés. La défense intérieur est aussi un gros problème avec Boozer qui est vraiment un mauvais défenseur et Fesenko ... Ils sont pas si loin de LA mais il faut vraiment que Utah renforce son secteur intérieur ... Après Deron n'a pas fait un très bon match du fait aussi que le secteur intérieur de LA est bien défendu lorsqu'il pénétrait. On peut noter quand même l'apport de Matthews et CJ Miles au niveau offensif et qui se débrouille plutot pas mal en défense notamment face à Kobe. Enfin Millsap qui fait un bon match et qui, pour moi, apporte beaucoup plus que Boozer à Utah. Il faut vraiment que les jazz construisent avec lui et un pivot et là ils commenceraient à avoir une team vraiment intéréssante.

Pour les Lakers, on a l'impression qu'ils ne seront toujours pas à fond, c'est vraiment bizzare l'impression que j'ai de cette équipe ... Il faut vraiment qu'ils soient plus concentrés, c'est pas possible de faire 19 pertes de balles pendant les PO. Bon on voit quand même que le secteur inétrieur est en train de manger le secteur intérieur de Utah et que Kobe revient peu à peu à son niveau. Il faudrait aussi que Artest retrouve son shoot à trois points parce que ça serait bien utile dans les prochains matchs des PO. Par contre, le second unit des Lakers est vraiment faible et Farmar est vraimant naze. C'est lui qui remet en course Utah dans le quatrième quart temps avec trois actions où il mange la balle et il fait n'importe quoi .... Il faudrait aussi utiliser davantage Vujacic et son shoot à trois points mais bon je crois que son embrouille avec Phil Jackson le condamne à chauffer le banc pendant tous les matchs des PO.Le banc est vraiment faible et comme l'a dit barkley "it's not a bench, it's B ...." et c'est vrai qu'à part Odom il n'y a pas grand monde de très utile à part pour faire le nombre et faire reposer les stars ...

Je sens quand même la série en 5 ou 6 match quand même pour LA
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
bon bah défaite,mais je sais pas comment on fait pour s'en sortir à la mi-temps à -12,on s'est fait défoncé au rebound comme jamais!
sans doute la perf de Milsap et le bon début match qui nous sauvent
apres on fait une 2éme mi-temps correct mais sans plus...
retour en Utah,et victoire évidemment obligatoire avec Kirilenko j'espere
Fesenko au secours!Faut plus le mettre dans le 5,et preferer Koufos
GoPacers
I believe in Brough
(Reconnu)
Répondre – Profil
j'adore le n°2 du top5 du jour : Fisher qui se fait passer suite à la 1ere feinte de Dwill (comme d'hab quoi), il se retourne, pas d'aide et il fait une tête genre : putain les gars qu'est ce que vous branlez?
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Karlos a dit : Il faut d'urgence qu'on se trouve un pivot défensif qui puisse apporter son 8pts / 8rbs / 2 blk et intimider un peu les attaques adverses. En somme, il nous faudrait un nouveau Ostertag.. --

Oui, mais ça fait deux voir trois ans que le Jazz est à la recherche de ce joueur. Et un bon pivot défensif c'est bien moins facile à trouver qu'on ne le croit.
Kevin O'Connor a exprimé plusieurs fois que c'était l'une de ses priorités malheureusemnet ça pousse pas à tout les coins de rue...

Un des joueurs que l'on lie souvent au Jazz est Jeff Foster. C'est vrai qu'il serait PARFAIT dans notre effectif, mais rien ne se passe.
Mis à part ça les opportunités ne sont pas nombreuses, je doute que Portland laisse partir un Przibilla chez un adversaire de division par exemple...

le seul moyen de trouver cet interieur défensif c'est par la draft. C'est pour ça que j'étais si enthousiaste après la saison rookie de Koufos (il avait aligné , à 19 ans, 2 contres par 36 minutes et une défense très active)
Ca ne s'est pas confirmé cette année, au contraire (il n'a contré que quatre shoots sur toute la saison...)

Le Jazz reste donc en quete de cet interieur défensif, mais ce n'est pas la seule équipe dans ce cas. Dois probabblemnt avoir une vingtaine d'équipe qui recherche un interieur performant défensivement.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- surtout quand tu vois ses vidéos et ses groupes sur facebook elbou --

"ses" ?

Il y en a qu'une, qui a été reprise par trop de monde et à juste titre.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- ilyas#3 a dit : L'humeur de Fisto est apparement conditionnée par des résultats sportifs, bizarre... Il te faut une meuf mec. --

surtout quand tu vois ses vidéos et ses groupes sur facebook

elbou
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
T'inquiète pas pour ça.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
L'humeur de Fisto est apparement conditionnée par des résultats sportifs, bizarre...

Il te faut une meuf mec.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
La journée commence bien et elle pourrait bien se terminer avec l'OM ce soir.

Les Lakers sont enfin passés en mode PO ! Après 4 matches poussifs, ils enchainent 4 belles victoires.
Sur le match de cette nuit, à part un coup de mou dans le 4ème QT, ils ont maitrisés ces pauvres mormons. Ils les ont bouffés aux contres et surtout, aux rebonds ! 58 à 40 et 13 contres à 4 !

Gasol, Bynum et Odom tout simplement énorme ! 50 pts à 18/24 et 44 rebonds !
Bryant fait un très bon match, créateur passeur en première mi-tps (7 passes je crois) et scoreur en 2ème. Il a joué juste quasiment tout le match. Dommage qu'il perde 7 balles, ça gâche sa ligne de stat.

Je reprends espoir pour la suite après les matches que je viens de voir d'eux. Peut être pas pour le titre mais au moins prendre un match ou 2 aux Cavs.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Les matchs se suivent et se ressemblent à LA.
A chaque fois, les Lakers prennent le large et nous laisse revenir dans le Q4 pour finalemnt perdre et ce en grande partie à cause de rebonds offensifs..
On défend mal certes mais au delà de ça il ne faut pas se voiler la face : les Lakers sont bien supérieurs à nous. Supérieurs à l'intérieur, et supérieur à l'extérieur avec Kobe. Le seul secteur où on les bat c'est la mène, mais ça ne suffit pas pour gagner une best-of-7 serie.

Belle prestation encore de nos pivots hier : 2/9, 5 fautes et 4 rebonds en 24 minutes. Comment gagner avec ça ??? Sérieusement quand Fesenko est sur le terrain, on joue à 4 et j'ai même presque envie de dire contre 6.
Quand je vois qu'il a pris 7 shots hier dont 2 bachés, j'imagine que c'était des shots sous le panier que n'importe quel joueur de son gabarit doit pouvoir rentrer à 80%.. Je parle même pas de son 0/4 aux LF. Mais est ce que ce mec a déjà appris à jouer au basket ?????????

Sinon merci pour ton post Troy. C'est agréable de lire des analyses soignées comme ça quand on a pas pu voir le match.
Moi aussi je crache un peu moins sur CJ ces derniers temps. Notre Ray Allen, à défaut d'avoir un shot, a des couilles, et n'hésite pas à aller attaquer le cercle dans cette série. Il comprend peut être aussi qu'en se rapprochant, il améliorera peut être son %...

Il faut d'urgence qu'on se trouve un pivot défensif qui puisse apporter son 8pts / 8rbs / 2 blk et intimider un peu les attaques adverses. En somme, il nous faudrait un nouveau Ostertag..
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Quand les Lakers trouvent leurs intérieurs ainsi, ils deviennent purement injouables!

Faut vraiment que Utah fasse quelque chose en défense, comme d'habitude le secteur-clé en POs.

Je vois bien Utah remporter le 3ème match comme un sursaut d'orgeuil, et LA leur piquer le G4.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
2 matchs et 2 fois que LA dépasse les 50%, c'est les playoffs, ils défendent quand UTA ?

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est sûr, logiquement le Jazz dans sa salle a largement les moyens de battre LA, OKC l'a fait d'ailleurs, donc...
Mais bon, je vois mal Utah l'emporter dans un éventuel Game 7, donc ça voudrait dire qu'Utah devrait mettre un 4-0 à LA sur les 4 prochains matches pour l'emporter. J'y crois moyen...
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Tout n'a pas été si mal pour le Jazz...mais ça fait 0-2 --

Je vois bien le Jazz revenir a 2-2. Le Game 5 serait alors super ouvert. Les Lakers me paraissent toujours febriles et jouent un peu trop avec le feu.
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Défaite logique une nouvelle fois.
Le jazz fut même lion d'être ridicule en deuxième période.
Mais tu peux pas gagner à l'exterieur avec une défense aussi faible (à part contre Denver).
Ce fut même surprenant de voir le Jazz se rapprocher à quatre points des lakers dans le money time car il ya vait une classé d'écart entre les deux équipes ce soir là.
Une seule explication à cela : la réussite à trois points du Jazz , 8/19 soit 42%.

Car pour le reste, tout ou presque est allé mal pour Utah :

- Tout d'abord Deron : il livre son pire match des playoffs (en compétition avec le game 6 face à Denver)

- Utah s'est fait MASSACRER au rebonds, Los Angeles a pris 46% des rebonds offensifs disponibles !!! C'est énorme à ce niveau. Surtout qu'ils se sont pas géner dans le quatrième quart temps en en prenant pas mal assez décisifs.
Qu'on me dise plus que Boozer est un rebondeur d'élite. C'est un excellent rebondeur juste dans les stats, il va jusqu'à piquer des rebonds à ses partenaires mais par contre quand il s'agit de faire un boxout y a plus personne. Il s'est fait prendre un rebonds dans le quatrième QT après un lancers franc loupé !!

- Fesenko n'apporte strictement rien. Il est en train d'exploser à l'image de sa réussite au LF (0/4). J'attendais de voir ce que sa taille pouvait apporter face au 7 footer californien, j'ai vu : Rien du tout.
Comme l'a dit Fratello à la télé US, face à Denver sa taille lui donnait un avantage sur Nene et Martin. Ce n'est plus le cas et aujourd'hui Fesenko est mis à nu.
Koufos a peut être une belle carte à jouer au prochain match. Ca doit être la première fois en 10 mois qu'il a eu un impact positif sur le terrain. Il a notamment mis un shoot exterieur (son premier depuis plusieurs mois sans doute) ça devrait lui donner confiance. Je pense qu'on le verra un peu plus au prochain match même si Kirilenko va piquer des minutes à nos jeunes pivots (à raison).

- Matthews, s'est fait bouffer par Kobe. Bryant sort vraiment une belle perf, mais j'avoue être un peu décu par le #23 du Jazz. Je pensais qu'il ferait un meilleur job face à Bryant.
Bryant est loin de me convaincre la plupart du temps, mais ce soir il a vraiment évolué à un très haut niveau. Tout comme Gasol qui s'amuse régulièrement de la défense de Boozer.

- C'est mon autre point : la défense interieure du jazz. Pathétique comme on pouvait s'y attendre. Le trident Odom-Gasol-Bynum cumule : 50pts à 75% au shoots !! Ridicule. Surtout que Gasol n'a pas pris un seul jumpshoot j'ai l'impresison ce soir, il a fait la quasi totalité de son taf (22pts) purement inside.
Pire encore, ils ont même réussi à remettre Artest dans les playoffs offensivement. Il s'est gavé de layups lui aussi (16pts au final malgré un shoot exterieur toujours aussi défaillant).

Boozer est à blamer, mais j'imagine que Millsap n'est pas non plus exempt de tout reproche (quoique la médiocrité de Boozer peut aller TRES loin) : vu l'ampleur du fiasco Millsap a forcément des choses à se reprocher.
Mine de rien l'ami Paul, siffle un très très bon match.

Je vais donc arreter avec les points négatifs et en venir au point positif :

- Millsap : Ca fait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié un match de Millsap. Depuis sa saison rookie surement à vrai dire. Sa perf ce soir, montre qu'il peut se battre avec les top dogs et qu'il a donc le niveau d'un titulaire. Les progrès sont évidents par rapport au playoffs de l'an passé. Ca me remplit d'espoir pour l'avenir. Reste plus qu'à trouver un vrai pivot à mettre à ses cotés.

- Miles : au final en deuxième période il s'est quand même réveillé et à commencer à attaquer le panier comme il l'avait fait au game 1. Le joueur murit , c'est quand même flagrant. Neanmmoins il n'a toujours pas le niveau d'un titulaire.

- Matthews : deuxième bon match de suite à trois points. Il en est à 6/10 sur deux matchs. Le Jazz tient vraiment un joyau, un mini Bruce Bowen avec beaucoup plus de talent offensivement. Neanmoins ce soir il a tout de même pris cher face à Kobe.



Concernant le game 3 , voila ce qui me fait esperer :

- Williams ne signera pas un deuxième match de suite aussi médiocre.

- Le Jazz défend mieux à domicile.

- LE RETOUR DE KIRILENKO. Le Russe devrait dépanner au poste 3, mais il devrait aussi jouer pas mal de minutes au poste 4. Notre rotation interieure va se retrouver renforcé. Ca n'améliorera pas le secteur du rebond, mais globalement on va se faire moins ridiculiser au poste 4 et 5.

- Le Stapples Center a trouvé malin de lancer des "Utah Sucks" sur cette rencontre. Comme dans la série face à Denver, ça ne fera que attiser la passion des fans du Utah Jazz. Le Jazz a déja le meilleur public de la ligue, les lakers n'avaient pas vraiment besoin de ça. Ca va être l'enfer niveau ambiance pour les angelinos, même si de toute façon ils ont l'habitude de jouer dans ces ambiances là (ils l'ont fait plus ou moins à OKC, même si l'E.Solutions Arena c'est un cran au dessus).

Par contre je sais pas si je vais pouvoir regarder le game 3 , et à ce niveau là je suis un peu dégouté



RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
4/16 pour Deron...
13blks pour LA, 58-40 au rebond...pourtant LA fait 4/17 à 3pts, et perd 20 ballons contre seulement 10 pour Utah ! Tout n'a pas été si mal pour le Jazz...mais ça fait 0-2

Sinon 30-5-8 pour Bryant. Bon 8asts, 7tos.
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Avec un Deron si en retrait (voir moyen) ce n'est pas possible de faire quelque chose sur le parquet des Lakers.
Et comme prévu Los Angeles appuie où ça fait mal : 3 rebonds offensifs en 20 secondes ...
Eddie Jones
Women, Weed & Weather
(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Farmar a fait n'importe quoi sur trois possessions de suite se prenant pour Kobe ...
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
A quelques minutes de la fin, le Jazz est encore dans le coup. Grace encore à un bon run mené par Ronnie Price.
Deron Williams rentre en jeu avec -6 à 6 minutes de la fin.
Il a vraiment été très peu impressionant ce soir, esperons qu'il termine fort la rencontre , même si de toute façon l'avantage des Lakers est bien trop important, le Jazz n'a pas de solutions pour Gasol inside. .
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()