Répondre

Memphis Grizzlies 2010/2011

 <  Page 4 
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
Répondre – Profil
Les Grizzlies ont tenté d’attirer Chris Paul


On avait évoqué le fort intérêt des Grizzlies pour Chris Paul avant la draft. On avait même parlé d’un échange avec O.J. Mayo. Mais Michael Heisley, le propriétaire, avait alors tout démenti.

Selon le Memphis Commercial Appeal, les Grizzlies ont pourtant bien tenté d’attirer Chris Paul à Memphis avant la draft. Pour cela, ils avaient offert aux Hornets leurs trois choix du premier tour et sans doute d’autres joueurs.

Mike Conley, malgré ses progrès, ne satisfait toujours pas la franchise du Tennessee et faisait sans doute partie des joueurs proposés. Mais, si l’affaire pouvait être intéressante pour une franchise voulant reconstruire, la réponse fut claire : Chris Paul était intransférable. Toute la question est de savoir si cela a changé.
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Apparement les Grizzlies sont en désaccord au jeune Xavier Henry quand à la signature de son contrat rookie. Ils refusent de lui payer son dû tout simplement!!
Après avoir donné autant d'argent à Rudy Gay ça parrait ridicule! Bref du côté des Bulls tout cela éveil nos rêves les plus fous pace que Henry pdt les combines on l'a prospect lol..
Même si on avait aucune chance de le voir descendre en 17e position.. Un trade contre un futur 1st round pick & on l'envoi aux bulls remplir le post vacant de SG starter??
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
Je suis d'assez près ce qu'il fait, comme toi je croyais beaucoup en lui. (Et j'y crois encore en fait )

C'est en partie dû à l'effectif à côté de lui selon moi oui, la répartition des shoots est plutôt bonne à Memphis, mais Mayo passe 3e après Randolph et Gay. Et ce dernier monopolise bien la gonfle en match également...
Donc dans tout ça Mayo me semble être le joueur dans ce trio qui se sacrifie le plus pour le bien de l'équipe, il n'insiste pas. (Pas assez ?)
Je sais que c'est seulement un match de gala, mais on a bien vu ce qu'a fait au Rookie Game 2010, le seul à distribuer pendant que Beasley/Westbrook se gavaient comme des porcs.
Pareil il y a quelques semaines, il annonce qu'il va chercher à travailler son jeu au poste de PG...
Il part peut être dans la mauvaise direction, c'est possible...En tout cas je suis toujours convaincu qu'il pourrait devenir un super scoreur dans cette ligue, sur les matchs de Memphis que j'ai vu l'an dernier, même si Gay bouffe la balle, pendant le money time c'est bien O.J. Mayo prend ses responsabilités et qui rentre les shoots qui comptent.

Bref avec Rudy Gay qui a prolongé je doute que son avenir soit chez les Grizzlies.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- goofy a dit : c'est pas comme si on avait une superstar en devenir. --

Justement, Mayo me déçoit… Je pensais que ce serait un "Top 5 scoreurs" les doigts dans le nez, aux portes du troisième cinq All-NBA… C'est quoi le problème ? Trop de bons joueurs à côté ?
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Salaire max pour un mec comme Rudy Gay j'trouve ça tout simplement scandaleux mais bon... Franchise de loser
Et malgré son jeune age ça fait 3 ans qu'ils plafonnent, c'est pas comme si on avait une superstar en devenir.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
salaire max pour gay...
il va devoir assurer l'année prochaine. Mais avec conley 22ans, mayo 22ans, gay 23ans, randolph 28ans, gasol 25ans, cette équipe a de l'avenir. Leur rookie henry est prometteur aussi mais il faudra attendre un peu pour lui. Dommage pour eux le choix de Thabeet l'an dernier. Curry, Evans ou jennings en meneur ça aurait un bel avenir. Là c'est pas mal, mais pas assez mauvais pour avoir un top pick et pas assez bon pour faire les PO
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
Répondre – Profil
Good news!

"Les fans des Grizzlies peuvent sortir le champagne : Rudy Gay serait sur le point d’accepter un contrat de 82 millions sur cinq ans avec son équipe de toujours. Ce sont ses agents qui annoncé la nouvelle.

Selon Marc Stein, de ESPN, Gay aurait prévenu les dirigeants des Wolves et des Nets qu’il annulait ses rendez-vous avec eux. Le Memphis Commercial Appeal, quotidien local, a aussi annoncé la nouvelle, précisant que Gay toucherait le maximum possible pour un joueur ayant 4 ans d’expérience. C’est à dire avec un salaire de 13.3 millions dès la saison prochaine.On rappellera que Gay n’a que… 23 ans et qu’il tournait cette saison à 19.6 pts de moyenne.

Le fait que les Grizzlies libèrent Ronnie Brewer en début de journée était un indice sur le fait que Gay allait sans doute rempiler. "
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
Répondre – Profil
En février dernier, les Grizzlies avaient envoyé un futur premier tour de draft au Jazz, en échange de Ronnie Brewer. Rapidement blessé, il n’a participé qu’à cinq petits matchs sous le maillot de la franchise du Tennessee, et il se pourrait bien qu’il n’y ait jamais de sixième.

C’est un peu une surprise, mais Memphis a décidé de ne pas proposer la qualifying offer à Brewer, qui s’élevait à 3.7 millions de dollars. Ce dernier est désormais libre de signer où il le souhaite.

Chris Wallace, le General Manager de la franchise, a justifié ce choix dans les colonnes du Commercial-Appeal.

« Stratégiquement, nous avons pensé qu’il valait mieux ne pas mettre une étiquette d’agent libre restrictif sur Ronnie Brewer. Notre priorité est de conserver Rudy Gay. »

Langue de bois ou véritable inquiétude, Wallace veut s’assurer qu’il pourra s’aligner sur n’importe quelle offre faite à Rudy Gay, et on suppose qu’il commencera son recrutement une fois que l’avenir de son petit protégé sera assuré.

Concernant Ronnie Brewer, ses qualités de défenseurs devraient susciter beaucoup d’intérêt, et il ne sera peut-être plus libre lorsque les Grizzlies en auront fini avec le cas Gay.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Un informateur, dans une déposition, l’identifie ainsi comme un fournisseur majeur de marijuana pour la ville d’Indianapolis.



Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
Répondre – Profil
Comment bien pourrir l'inter-saison par ZACH!

"On pensait Zach Randolph rangé depuis son arrivée à Memphis mais l’affaire qui s’ébruite dans la presse de l’Indiana depuis hier ne risque pas de redorer son image. Pour l’instant, Randolph n’a encore été inculpé de rien mais étant donné la gravité des faits et son implication, il devra certainement s’expliquer devant la justice. Et cela pourrait avoir des conséquences sur la suite de sa carrière.

Originaire de l’Indiana, Zach Randolph se retrouve ainsi mêlé à un trafic de drogue. Un informateur, dans une déposition, l’identifie ainsi comme un fournisseur majeur de marijuana pour la ville d’Indianapolis.

Tout commence il y a deux semaines lorsque la police intervient au domicile d’un certain Arthur Boyd et l’interpelle au volant de son véhicule de luxe, une Cadillac Escalade. Après avoir trouvé de la marijuana et des munitions dans la voiture, la police se rend compte que celle-ci appartient à l’intérieur des Grizzlies.

L’enquête se poursuit alors avec la perquisition dans un entrepôt où Randolph loue 4 garages. Dans deux d’entre eux, elle trouve d’autres voitures avec des compartiments secrets dans lesquels sont cachées des substances illégales.

Le lieutenant chargé de l’affaire n’était à priori pas au courant de l’implication de l’ancien Blazer.

Qu’il soit une cible spécifique, je ne sais pas. Mais étant donné qu’il était le propriétaire des véhicules, il devait savoir qui conduisaient ces véhicules et s’en servaient pour cacher de la drogue. Cela nous amène à nous poser des questions.

L’avocat de Randolph a nié l’implication de son client dans une quelconque affaire de drogue et a expliqué que les voitures possédaient des compartiments secrets pour permettre « de cacher des objets de valeur ». Néanmoins, selon l’informateur de la police, Zach Randolph est connu pour fournir des véhicules de luxe et des garages. La question qui se pose désormais est de savoir s’il était au courant de l’implication de ces véhicules dans un trafic de drogue.

Mais, étant donné qu’il en était le propriétaire, il risque bien de faire l’objet d’une enquête approfondie. Et s’il s’avère qu’il était véritablement à la tête d’un trafic de marijuana qui fournissait tout Indianapolis, les conséquences pourraient être plus que sérieuses. "

Source BASKETUSA
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()