Répondre

Boston Celtics 2010/2011

Page 1  > 
masquer Actualisé il y a plus de 155 mois
celticspost

espn boston celtics blog twitter celtics
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil

... la suite sur le topic Boston Celtics 2011/2012 !

Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
J'étais vraiment enthousiaste au sujet de Baby, le bestiau a du coeur. Mais c'était avant toutes ces déclarations pénibles, il semble tout faire pour se faire éjecter. C'est vrai que sa cote n'est plus aussi haute qu'il y a six mois, mais il reste l'une des meilleures monnaies d'échange des C's pour la période "offseason moves". Alors, si ça peut faire du bien à son égo... pourquoi pas ?

Je suis en tous cas ravi des choix de draft de Danny Ainge, c'est une bonne idée de récupérer le duo star de Purdue (en dealant avec les Nets au passage) étant donné le peu de latitude dont il disposait. On va dire que ça commence sur une bonne note !
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Je sais pas trop quoi en penser. J'adore Big Baby mais je pense effectivement qu'il va être très gourmand. Et sachant que Doc à l'air de beaucoup aimer faire jouer Jeff Green poste 4, est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Il faut à mon avis un vrai pivot (on s'est fait massacré au rebond par Miami à vouloir jouer small ball avec Green-Davis dans la raquette), mais ça me ferait vraiment chier de voir Big Baby partir, surtout que ses mauvais playoffs ont fait baisser sa cote alors que je suis persuadé que dans un bon système il sort 15ppm sans soucis...
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Ca n'a pas été relayé ici, mais sur MCS ils en ont fait état apparemment Glen Davis voudrait se barrer.

Glen Davis pense à quitter les Celtics

C’est un phénomène bien connu du côté de Celtics. Les role-players, fatigués de ne jouer que les utilités derrière le « Big Three », s’en vont pour trouver un rôle plus important ailleurs. C’est ce qui est arrivé à James Posey ou encore à Tony Allen. Et c’est bien ce qui pourrait se passer pour Glen Davis.

Car « Big Baby », qui se dirige vers la free-agency, s’interroge.

« Je veux juste être sûr d’être Glen Davis, peu importe où je suis, » explique Glen Davis. « Je pense que je peux être Glen Davis n’importe où. Ça dépend juste du système, des gens qui sont là, de qui laissera Glen Davis être Glen Davis et ne forcera pas Glen Davis à être celui qu’il croit qu’il doit être. »

Outre le fait qu’il ait activé le mode « Alain Delon », Glen Davis semble donc en vouloir un peu à son entraîneur, Doc Rivers, qui l’avait plutôt chahuté après la saison, expliquant que son intérieur remplaçant s’était beaucoup trop concentré sur le scoring, oubliant de fait les autres aspects de son jeu.

Mais Glen Davis, lui, veut faire croire qu’il se moque de ces reproches.

« J’essaie de ne pas y faire attention. Je sais que Doc parle beaucoup. Je n’y prête pas attention. C’est Doc. Il adore parler. Danny [Ainge], il fait ce qu’il veut. Il se concentre sur la draft. Il ne se concentre pas sur moi parce qu’il n’a pas besoin de concentrer sur moi. Et puis je ne suis pas vraiment en contact avec ces gars. J’ai vu Danny une fois et tout allait bien. »

Pas de tensions, mais des points de friction entre les deux camps. Surtout que Glen Davis a raté ses playoffs, dû selon lui à un manque de préparation.

Déçu aussi parce que, depuis toujours, il avait été « incroyablement bon » en playoffs au point de se dire « Wow » à lui-même, comme il le dit au Boston Globe. Et on se dit que laisser Glen Davis être Glen Davis est un pari risqué.

BUSA

AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ray Allen, la voix de la sagesse


« Pour moi, peu importe la manière dont je peux aider l’équipe. Je ferai tout ce je que peux pour aider Jeff Green à devenir meilleur et pour le pousser à jouer à son meilleur niveau. C’est bizarre comme tout le monde voit le fait de sortir du banc comme une mauvaise chose.

Je sais que nous avons connu cette situation avec Allen Iverson qui ne voulait pas être remplaçant. Mais vous devez plus vous soucier de qui finit les matches. Plus important encore, lorsque vous jouez pour un favori, la seule chose qui compte est de gagner. C’est ma principale préoccupation. Je veux gagner. J’ai regardé notre bilan cette année et c’est tiste que nous n’ayons pas atteint les 60 victoires. On aurait dû y parvenir et ça nous aurait donné l’avantage du terrain durant tout les playoffs. »
tigrou

(Indispensable)
Répondre – Profil
Ray Allen continue avec Boston

Comme il l'avait laissé entendre après l'élimination face à Miami en demi-finale de Conférence, Ray Allen a décidé de rester chez les Celtics. Il avait une année en option dans son contrat, et l'a donc utilisée afin de jouer encore à Boston. L'ex-Sonics disputera donc une cinquième saison avec le maillot des C's.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Une immensité qui prend sa retraite. Bon il était grand temps quand même
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Rien a voir mais Ya une classe d'ecart entre James et lui

Sinon j'ai hate de voir a quel point il va devenir gros .. ca va le tuer
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
déja posté dans "news NBA",mais avec le Shaq on ne fait pas dans la demie-mesure
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
La conf de presse du Shaq, toujours drôle
Et la blague du début avec NY

AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
"I've won at every level, except college and pro."

•"I would like to be refered to as 'The Big Aristotle.' "

•"Our offense is like the Pythagorean Theorem. There is no answer."

•"But can't nobody (mess) with me. I'm like toilet paper, Pampers and toothpaste. I'm definitely proven to be effective."

•It's hard being the NBA's sex symbol, but somebody has to do it."

•"Y'all reporters like my quotes, don't you. Yeah, my quotes are Shaqalicious."

•"I'm the first player in history that doesn't want to play defense and still gets in foul trouble."

•"I'm tired of hearing about money, money, money, money, money. I just want to play the game, drink Pepsi, wear Reebok."
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
As a social media pioneer in his own right, Shaquille O’Neal has broken another barrier today, this time becoming the first NBA player to announce his retirement on Twitter – via video no less.

AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Exclu, Shaq se retire après 19 saisons et l'annonce en vidéo sur son facebook il y a quelques minutes

http://www.tout.com/m/9944wo
Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
MDR la photo !
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Je met cette image dans ma collection avec Rondo et son bandeau sur la tronche.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil


Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Le truc sur Oden c'est certainement une fumisterie de la part de BUSA.

Sur l'article original de WEEI (que BUSA a recopié et traduit à moitié, comme d'hab), on n'en fait même pas mention.
Encore des déclarations sorties du contexte et mixées entre elles, quoi.

article original WEEI ici

Edit :
Depuis ce lien il y a l'itw en audio podcast par Dennis & Callahan (pas eu encore le temps d'aller vérifier le blabla sur Oden, mais je suis sûr que c'est totalement anecdotique...)
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Greg Oden… Aïe, ça commence mal
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le patron de Boston déteste le Heat et n’exclut pas un gros coup
Par Fabrice Auclert, 25 mai 2011

Peu médiatique, Wyc Grousbeck n’est pas du genre à manier la langue de bois. Le propriétaire des Celtics dit ce qu’il pense, et surtout il affiche haut ses ambitions. Tant mieux pour les supporters des Celtics. Tant pis pour le Heat qui en prend pour son grade.

Miami
« Je regarde cette année les playoffs car je veux que Miami perde. Mais vraiment, et ça remonte à loin. Ils nous ont dominés, je le reconnais. Ils avaient davantage de jus, et d’entrain. Mais j’ai encore ce Game 4 en travers de la gorge. On n’était pas loin du 2-2, et je pense que ça aurait changé beaucoup de choses. Je n’ai pas de regrets. Juste agacé qu’on ne les ait pas sortis. »

Dallas
« Je suis pour les Mavs. J’adore Mark Cuban. Il a toujours été derrière nous. Je sais que c’est un fan des Celtics. Donc, je lui rends la monnaie de sa pièce, et je suis derrière les Mavs. »

Recrutement
« Je pense qu’il faut d’abord essayer de conserver l’effectif tel qu’il est, et ajouter deux ou trois éléments si nous en sommes capables. On a assommé tout le monde en prolongeant Pierce pour 60 millions, Garnett pour 100 millions, Allen pour 40 millions, puis Rondo, le Doc. En gros, on dit à tout le monde : « venez ici, on a une grosse équipe ». Donc, si on peut encore assommer les gens cet été, on le fera. »
« Comment ? On peut utiliser des tours de draft, ou transférer quelqu’un. On peut aussi utiliser des sign-and-trades. Nos besoins se situent sur les postes 2, 3 et 4. On regarde aussi les free agents sur les autres postes. Quelqu’un comme Greg Oden nous intéresse forcément. »

Transférer un des membres du Big Three
« J’adore notre Big Three, et même notre Big Four. Je les adore. Je pense que les fans adorent les voir jouer ensemble. Doc et Danny (Ainge) ne m’ont rien les concernant. Je pense qu’ils ont simplement besoin d’aide, et il faut en trouver. Ils ne vont pas rajeunir. En revanche, des mecs de qualité. Ils savent jouer ensemble. Et il suffit juste de bien les entourer. »

busa
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
-- Spurs9 a dit : -- Easy ! a dit : Shaq a déclaré qu'il voulait revenir l'an prochain... Je penses qu'une retraite bien meritée serait le meilleur choix pour lui -- t'apprendras qu'on ne contredit pas les anciens...même s'ils se trompent --


... Oui patron ...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Easy ! a dit : Shaq a déclaré qu'il voulait revenir l'an prochain... Je penses qu'une retraite bien meritée serait le meilleur choix pour lui --

t'apprendras qu'on ne contredit pas les anciens...même s'ils se trompent
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Shaq a déclaré qu'il voulait revenir l'an prochain... Je penses qu'une retraite bien meritée serait le meilleur choix pour lui
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- DaV'z a dit : Ok pour ça mais alors essayer de commencer aussi à batir l'avenir, donner du temps de jeu à Avery Bradley, faire de Glen Davis un vrai sixième homme... Exit les West, O'neal, Krstic, etc... pour aller chercher de jeune pousses... La ok, le Big 4 encore 1 an ou 2 mais si c'est pour entasser les seconds couteaux (de qualités) viellissants pour les faire jouer 2 minutes chacun, je vois pas l'interet... --

C'est tout à fait mon propos et je pense (j'espère) que c'est un peu l'idée de Ainge (voir plus bas les 3 options analysées par Jeff Clark). Bradley, le souci c'est que Rivers ne lui a jamais fait confiance, mais why not ? C'est lui ou West de toute façon, faut faire un choix (et étant donné leur différence d'âge et de contrat, ça n'aura pas les mêmes conséquences).
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
-- Baz a dit : Je reste convaincu qu'on peut mixer le "core" avec des jeunes pousses et tenter quelque chose d'un peu différent et que ça peut faire une transition en douceur avec la suite. De toute façon, avec Ainge aux commandes, on peut s'attendre à tout. On doit s'attendre à tout --

Ok pour ça mais alors essayer de commencer aussi à batir l'avenir, donner du temps de jeu à Avery Bradley, faire de Glen Davis un vrai sixième homme... Exit les West, O'neal, Krstic, etc... pour aller chercher de jeune pousses... La ok, le Big 4 encore 1 an ou 2 mais si c'est pour entasser les seconds couteaux (de qualités) viellissants pour les faire jouer 2 minutes chacun, je vois pas l'interet...
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Non mais ok avec le passéisme j'en suis bien conscient, ça peut être largement la saison de trop et les vets ont de la valeur marchande maximum encore un an (Allen et KG avec leurs contrats expirants).
Je te dis juste que tu les enterres un peu tôt. Le G4 c'est aussi beaucoup parce que Rondo était wounded.
Là on est dans un vrai souci de timing. Tu penses que c'est mort, moi je pense qu'il reste un an.
On fait quoi ?
Je propose qu'on attende quelques jours / semaines pour voir comment ça se trame du côté des décisions du BIG4 et qu'on reprenne la discussion, là on a fait le tour des + et des -
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mouais… Boston, là, ça me fait penser au Detroit post-2005 qui croyait pouvoir vivre éternellement des acquis de 2004. Ou le San Antonio post-2007.
Il faut être capable de reconnaître quand le vent de l'histoire tourne. C'est dur mais il faut en être capable et surtout ne pas se bercer d'illusions en vivant dans le souvenir du passé.

Il est sympa, ton core, aucun souci, mais il n'est plus décisif… Le Game 4, c'est juste une claque énorme pour Pierce, Allen et Garnett. KG se déchire dans les grandes largeurs, Allen ne pèse pas, PP n'est pas décisif. Et ça ne va, ça ne PEUT PAS s'arranger…
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Je pense que les trois logiques se valent, Bith. Tes arguments sont valables j'ai rien à redire dessus.
Mais c'est juste un point de vue sur les trois.
Pour ma part j'ai pas envie d'arrêter de croire dans le Big4, s'ils veulent faire un dernier run, ils méritent cette opportunité. Je ne fais pas de pronostic, j'ai simplement plaisir à voir ce "core" jouer ensemble. Je reste convaincu qu'on peut mixer le "core" avec des jeunes pousses et tenter quelque chose d'un peu différent et que ça peut faire une transition en douceur avec la suite.

De toute façon, avec Ainge aux commandes, on peut s'attendre à tout. On doit s'attendre à tout
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
A vous lire, j'ai l'impression que vous voulez presser au maximum (et une dernière fois) le citron, sauf qu'il n'y a plus rien à en tirer. Si on considère que cette équipe n'a pas d'avenir, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas viser mieux qu'une demi-finale de Conf, rien ne sert d'attendre, il faut profiter du fait que Allen et PP aient encore une petite valeur marchande pour rebâtir.

Si un mec comme Gay est dispo, il faut tenter le coup.

Et vraiment arrêter de croire qu'on peut tirer indéfiniment sur la corde, comme l'a fait San Antonio. Dans un an, Chicago aura encore plus de vécu et les mecs seront au top de leur forme. Miami, pareil et si deux ou trois bons role players arrivent, ça rendra le Heat encore plus injouable. Boston était à la masse cette année et le sera encore plus dans un an si on repart avec les mêmes.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
l'option iguodala peut etre bonne aussi suivant la monnaie d'echange, mais ce type sait defendre, prendre des rebonds et attaquer le panier, et s'il ne peut pas etre leader d'une top team, il aurait sa place dans un collectif comme celui de boston.
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
Shaq et Jermaine devraient se retirer mais Garnett et Allen ne devraient pas suivre (ils ont encore un peu de NBA dans les jambes) et les Celtics n'oseront jamais les trader sauf pour D12 (peu probable que cela intéresse le Magic ...)

Alors autant re-signer (raisonnablement) Jeff Green et Big Baby et attendre 2012 pour entamer un rebuilding mode ...
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Pour revenir un peu sur les défauts du système offensif cette saison (attention ce ne sont pas des critiques sur les joueurs mais sur le système), je dirais que :

- Paul Pierce ralentit trop souvent le jeu avec ses iso
- Rajon Rondo ne peut pas être tout seul à engager les fastbreaks (Heureusement Jeff Green peut le faire aussi, mais à part les deux là...) du coup les C's sont trop fragiles dans la conclusion et perdent pas mal d'opportunités
- Ray Allen ne doit pas être notre seule interrogation / solution offensive quand on a plus rien à proposer à mid-range. Il faut quelqu'un qui attaque la raquette en plus de Paul Pierce pour aller chercher des and one !

C'est à mon sens trois points à corriger on O pour Doc la saison prochaine.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
De mon point de vue, je suis évidemment pour le Run it Back avec comme objectif le recrutement de Tyson Chandler qui à mon sens serait un excellent "number one target". J'espère que Ainge envisage cette hypothèse et le cas échéant va tout faire pour le piquer à Dallas.

Ce n'est pas pour autant que je suis contre les deux autres possibilités.

Quand je parle de reconstruire autour de Rondo, je ne parle évidemment pas de Rondo tout seul en mode superstar. Rondo est une machine à faire jouer les autres, pas une machine à gagner tout seul. Ce que je veux dire c'est de construire autour du système de jeu de Rivers avec Rondo en "maître à distribuer". L'option Run it Back serait dans la continuité, évidemment, quasiment rien à changer, Rondo-Rivers huilés.

Mais on peut tout à fait envisager un Retool bien pensé ! Je milite pour garder Big Baby dans le roster, mais je suis aussi le premier à reconnaître qu'il serait la meilleure monnaie d'échange dans l'optique d'un Retool.

Le Blow it Up! me parait clairement être une rupture indigeste, une destruction inutile de l'âme de cette équipe (même avec Pierce FP à vie). Je préfèrerais dans l'absolu que les choses se passent un peu plus en transition. Ou alors en 2012... mais là c'est trop tôt !
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil

Blow It Up, Retool, or Run It Back?

by Jeff Clark on May 13, 2011 6:06 AM

Is it time to break up the band?

The question on everyone's mind is what Danny Ainge is going to do with the roster going forward. The way I see it, there are three separate philosophies. He could blow it all up and trade as many of the Big 4 as he can get good value for (meaning young players and picks). He could retool on the fly by trading just one of the Big 4 in exchange for a younger star that could still help us win a championship next year. Or he could do what he did this past year, which is to bring the core back and add as many pieces around them as he can. Let's break down the options.

OPTION A > Blow It Up!


The idea here would be that you need to get value for these guys while you still can. The famous story about Danny urging Red to trade McHale and/or Bird never rang so true as it does today. The Heat taught us one lesson that should be heeded this summer: This team doesn't have the legs to dominate anymore.
- Would anyone really be surprised if KG regressed next year?
- How long can Ray keep plugging himself into the rejuvenation machine?
- And while it isn't age related, we have to start asking the question: Have we seen Rondo's peak value?
If you believe in buy low, sell high, the Celtics have until February to maximize the value on assets like Garnett, Allen, and Rondo.
I'm purposely leaving Paul Pierce out of this discussion for two reasons. First of all, he's now the franchise icon that is virtually untradable because of his stature with the fans. Secondly, he's got a multi-year contract that wouldn't be deemed a good value by any buying teams.

Obviously it matters what he can find in terms of value out in the trade market. If teams don't want expiring contracts, there's not a lot of value in aging veterans - even ones as good as ours. But David Stern has told us time and time again that teams are losing money hand over fist and those teams would love nothing more than to rid themselves of large contracts. They might be willing to offer picks and young players for one of our expiring contracts. The rebuilding project would be fully in gear and the Celtics would likely be building around a core of Rajon Rondo and perhaps Jeff Green.


OPTION B > Retool on the Fly


If you can't stomach that plan (I don't think I can) but can't see running it back, then there's a middle ground solution.

If we trade either Kevin Garnett or Ray Allen, perhaps throwing in Jermaine O'Neal's contract, the Clippers pick, and maybe even offering up Jeff Green in a sign-and-trade, there's no telling what we could get in return.
- I don't think it is enough to get into the bidding war for Dwight Howard
- but it might be enough to get Igoudala in a salary dump.
- Would the Hornets bite on a Rondo package for Chris Paul?

How about the buyer's remorse teams?
- Would Atlanta decide that Joe Johnson isn't worth what they paid for him?
- Will Memphis decide that they are doing just fine without Rudy Gay?
- Will Milwaukee panic and deal Andrew Bogut?

We just don't know until the market plays out. The key is, Danny has to evaluate what he can get for his trade assets.
The idea here is that if you can get one younger star-type player and plug them in with the remaining members of the current core, that might be enough to push the team over the top one last time.

OPTION C > Run It Back


The safest path and path of least resistance would be to bring the core back and try once again to load up around them. A lot will depend on the new collective bargaining agreement because it doesn't seem like the team has a lot of room to throw money at free agents. But that's not to say there's nothing out there at all. Zach Lowe looks at some potential options.

The Point Forward " Posts A few tweaks could keep Celtics in title mix
If the mid-level exists, the Celtics, given their pedigree, might be able to lure someone like Chandler, Samuel Dalembert, Crawford or Caron Butler to sign for the full amount even if they could get more on the open market. Or they could split it among a couple of players (Carl Landry? Battier?). But that is all unknown for now. If the biannual exception (worth $2.1 million this season) still exists, Boston will have access to that, plus the veteran’s minimum exception, which will probably carry over to the next CBA.


A lot of those guys would make a lot of sense here if they would accept what we have to offer. But would it be enough to compete for a Championship? Maybe. It would take some luck, good health, and the development of younger players to eat up more minutes to keep the veterans fresh. The problem is, we've seen this movie twice now, and it is starting to become predictable.

So...


I'll let you guys cast your votes and make your own case, but I'm leaning towards the middle option of retooling on the fly. I don't know if we can get our top choices on the market, but I think our expiring contracts can bring back quite a bit and the time is right to make a major deal. However, I will concede that it might be a better idea to run it back, see how things are going in February, and if the market is even better at that point, to make the deal then. Time will tell.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil

Breaking: Rivers agrees to five-year extension

by Jimmy Toscano on May 13, 2011 11:57 AM EDT

16 days ago: Boston Celtics head coach Doc Rivers speaks to the media before practice in Waltham, Mass. Wednesday, April 27, 2011. (AP Photo/Winslow Townson)

From CSNNE.com who broke the news:
Doc Rivers has agreed on a five-year contract extension with the Celtics, according to a team source with knowledge of the negotiations. Terms were not disclosed. The final details of the agreement are still being worked upon.

Greg Dickerson also tweeted it.

Update with salary figures: Twitter / @Adrian Wojnarowski: .
Doc Rivers' new contract with the Boston Celtics will pay him $35 million over the 5 years, sources tell Y! Sports.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Bullet in the head a dit : Je ne comprends pas trop, là… Depuis 2 ans, Doc veut s'arrêter pour s'occuper de ses gosses et parce qu'il sait que cette équipe a une durée de vie limitée. Qu'est-ce qui lui prend de rempiler pour 5 ans ? Si Boston est déjà à la ramasse cette année, il le sera encore plus l'année prochaine. Cette équipe est déjà has been. Rivers veut faire quoi après, quand KG and co se seront barrés ? Des saisons à 32 victoires ? Construire avec Rondo, mouais… C'est comme vouloir construire avec Parker. Si tu n'as pas déjà un bon FP en place, c'est mort. Ce n'est pas eux qui peuvent mener une franchise à 50 victoires. --

Tu peux pas comprendre ! T'es trop timberwolvisé.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
-- Bullet in the head a dit : -- Baz a dit : De bons espoirs pour partir sur une équipe construite avec soin autour de Rajon Rondo ça -- Et surtout beaucoup d'inconscience Je ne comprends pas trop, là… Depuis 2 ans, Doc veut s'arrêter pour s'occuper de ses gosses et parce qu'il sait que cette équipe a une durée de vie limitée. Qu'est-ce qui lui prend de rempiler pour 5 ans ? Si Boston est déjà à la ramasse cette année, il le sera encore plus l'année prochaine. Cette équipe est déjà has been. Rivers veut faire quoi après, quand KG and co se seront barrés ? Des saisons à 32 victoires ? Construire avec Rondo, mouais… C'est comme vouloir construire avec Parker. Si tu n'as pas déjà un bon FP en place, c'est mort. Ce n'est pas eux qui peuvent mener une franchise à 50 victoires. --

Peut etre qu'Ainge a trouvé les mots pour lui faire miroiter un trade pour un FP
Ou peut etre que Doc se sent capable de survivre au big3/4 et de pereniser cette franchise aux premieres places de l'est.
Et puis niveau roster de merde il a deja fait quece soit a Boston ou Orlando... peut etre que ca lui manque !
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Il veut se faire virer par Boston... dans 2 ans Boston tourne a 35 victoires, Doc dégage et il continue a toucher le pactole.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sinon, on n'a pas trop entendu PP chambrer LeBron avec son truc, là, "I brought my talents to South Beach"
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Baz a dit : De bons espoirs pour partir sur une équipe construite avec soin autour de Rajon Rondo ça --

Et surtout beaucoup d'inconscience

Je ne comprends pas trop, là… Depuis 2 ans, Doc veut s'arrêter pour s'occuper de ses gosses et parce qu'il sait que cette équipe a une durée de vie limitée. Qu'est-ce qui lui prend de rempiler pour 5 ans ? Si Boston est déjà à la ramasse cette année, il le sera encore plus l'année prochaine. Cette équipe est déjà has been.

Rivers veut faire quoi après, quand KG and co se seront barrés ? Des saisons à 32 victoires ? Construire avec Rondo, mouais… C'est comme vouloir construire avec Parker. Si tu n'as pas déjà un bon FP en place, c'est mort. Ce n'est pas eux qui peuvent mener une franchise à 50 victoires.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Ça te fait 2 raisons de faire des bannières ici pendant encore au moins 5 ans.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
OUF !
De bons espoirs pour partir sur une équipe construite avec soin autour de Rajon Rondo ça !

Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Cool, c'est déjà une bonne chose.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Bonne nouvelle pour les fans des Celtics.

Doc Rivers prolonge de 5 ans
chez.com/mikelion

(Historique)
Répondre – Profil
davis, krstic, west, wafer, murphy (seulement 437 068 dollars), arroyo, pavlovic et johnson sont libres. jeff green a une qualifying offer.
le montant des salaires passe de 83M a 72M.
seuls bradley, rondo et pierce ont un contrat en 2012.
Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
Fuck ! Dommage, même si ça fait par contre un peu de place dans la masse salariale...

Ok merci, Baz, toujours à la pointe de l'info !
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Worm > tous unrestricted free agents
Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
Au fait, dan l'optique du remodelage de l'effectif, on en est où dans les contrats de Murphy et des autres monnaies d'échange potentielles ?

Parce que Troy Murphy, même si Boston ne l'a pas utilisé cette saison, il peut intéresser quelques équipes, non ? C'est sûr qu'il ne nous permettra pas de récupérer D12, mais bon, associé avec un ou deux autres gars, on peut espérer obtenir un joueur pas trop dégueu en retour...
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
-- matisse a dit : -- SliM Shady a dit : pour se mettre au niveau des Bulls, Heat, Knicks ou autre OKC. -- et les Nets -- Why not ? J`aurais plutôt ajouté les Sixers dans le genre équipe jeune très prometteuse mais enfin bon... --

avec le FP partant ?
Répondre – Profil
-- matisse a dit : -- Mavrtin Baratinours a dit : -- Et moi devinez l'équipe que j'aurais ajoutée? -- J'ai dis jeune et prometteuse, les Warriors ne font parties que de la première catégorie --

Et on vieillit en plus
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80
Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()