Répondre

Orlando Magic 2011/2012

 <  Page 11 
masquer Actualisé il y a plus de 148 mois
Pour masquer le Post Permanent, cliquez sur le "-", à gauche. Si vous souhaitez gérer un PP, faîtes-en la demande sur le topic VDF, svp.
Droophistory

(Légende)
Répondre – Profil
Je suis d'accord avec toi, Arenas est un tres bon joueur mais le franchise player, c'est Howard et Van Gundy le protège (trop) et je pense que c'est pour ne pas trop froisser la star qu'Arenas joue si peu. Si les 2 hommes arrive à s'apprivoiser, on a là un bon p'tit duo, mais Arenas a quand même un gros gros melon et bouffe tjs autant les shoots, et, n'a plus ses genoux d'en temps.

Pour Howard, c'est vrai qu'il a développé un shoot mais je le trouve encore trop rustre, et il a perdu bien trop de ballon cette année en playoffs (5.5 de moyenne), un joueur de sa trempe ne peut pas se permettre ça en playoffs, logiquement il est là pour en imposer et assurer un maximum
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Il ya plusieurs points avec lesquels je suis en désaccord:

Selon moi Howard a vraiment pas grand chose a se reprocher, tu critique son jeu offensif je peux le comprendre mais son touché, sa vision sont en augmentation et il a bien taffé. Il a a present un shot a 3m, il continue de le taffer mais il part de loin.
Il et plus bosseur que Shaq qui n'a jamais eu ce shot avec la planche que taff Howard.
Pour continuer dans les pivots: Orton c'est un joueur qu'on retrouvera en pro B, c'est une quiche ce mec!

Enfin le soucis avec Arenas c'est qu'il n'est pas dans son role, alors est-ce de sa faute de ne pas s'adapter ou la faute de SVG de ne pas lui lacher la grappe je ne sias pas mais clairement ce mec peut apporter plus
Droophistory

(Légende)
Répondre – Profil
La draft passé, on peut donc faire un petit bilan pour Orlando, qui n'est pas fameux.

En voulant tester le marché et donc ne pas répondre à l'offre de Smith, Dwight faire ressurgir le spectre du départ de franchise player déjà vécu sous l'ère du Shaq.

D'un côté, je comprend Howard, il veut gagner mais n'a pas à ses côtés Le joueur qui pourrait l'aider, les richardson, arenas et autre n'ont pas assez de consistance dans leurs jeu pour le faire.

Cependant, Howard n'est pas exempt de tout reproche car, malgré des camps avec Olajuwon et un travail permanent avec Ewing, offensivement il n'a tjs pas éfoffé sa palette et le jeu du magic en est devenu stéréotypé -- dwight ou dwight ressort pour un 3 pts-- le hic étant que les artilleurs ne sont plus aussi efficace et surtout assez simple à contrôler, Turkoglu n'ayant pas, et c'est assez difficile à écrire , remplacer Lewis, qui de part sa taille, posait de vrai problème aux défenses adverses.

En effectif on a donc :

PG : / Arenas fragilisé mais qui ne l'accepte pas et a tjs le melon, Nelson qui est clairement en dessous depuis l'arrivée d'Arenas et Duhon, qui lui est un bon playmaker mais pas assez scoreur, en bref si Van Gundy définit clairement les rôles et que chacun l'accepte, le poste de meneur est assez bien garnis, reste à gérer les égos de chacun et ça, ce n'est pas forcément gagner, sauf si Jameer venait à être échangé d'ici la reprise

SG : / J. Richardson, un attaquant de première mais pas assez régulier malheureusement, dommage car il aurait pu être ce lieutenant dont a besoin Howard, JJ Redick ancienne gloire NCAA qui est certes un bon shooteur, donc apte à joueur pour Orlando mais trop irrégulier et pas assez complet à mon goût.

SF : / Turkoglu, ancien super joueur doté d'une gamme basket de 1 ère ordre mais....le gros contrat qu'il attendait et qu'il a obtenu avec Toronto a clairement enlevé la hargne qu'il avait en lui, espérons que l'été le fera redevenir Le Hedo qu'on appréciait temps-- Q.Richardson, un ex bouffeur de ballon reconverti en joueur de banc avec peu de succès

PF : / Bass qui voulait du temps de jeu et qui en a eu, puisque doublé par rapport à l'an passé, mais qui ne dégage malheureusement pas tout ce que son physique impressionant pourrait laisser présager, il doit devenir un force d'intimidation dans cette raquette pour soulager Howard --- Anderson, le Lewis du pauvre c'est dire :P, tarde à franchir un cap mais peut devenir un vrai 6e homme
-----Clark, en attente de développement et Allen, qui à 33 ans sert à faire souffler les autres

C : / Howard, qui comme je l'ai dit plus haut est une force de la nature qui pourrait tout dévaster le jour ou il aura étoffer encore un peu plus ses mouvements offensifs et se reconcentrera sur les pertes de balles, stats qui est en hausse chez lui depuis 3 ans ( 3.58 l'an dernier tout de même), Orton, pas encore découvert le monde de la NBA et qui c'est pété un genou pour son deuxième match en NBDL, bref une énigme à ce jour

Enfin nos deux rookies, Justin Harper, qui comme je l'ai dit dans une autre posts, a le jeu pour coller au style prévisible du magic et DeAndre Liggins qui fera juste le nombre au cas ou car lui, je ne lui voit aucune avenir en NBA.

Voilà, rien de bien folichon donc et quand j'entends les rumeurs d'un possible retour de Carter je me dis qu'Orlando n'a pas un avenir réjouissant, perso et non pas parce qu'il est français, j'aurai préféré voir revenir un joueur à la Pietrus, capable de dynamiter un match, espérons que Smith arrivera à manoeuvrer même si ces derniers choix (retour de Hedo et arrivé de Gilbert) lui ont clairement liés les poings vu les valeurs de leurs contrats respectif.

Voilà, s'était mon petit bilan d'apres draft, à vos critique les amis stopweb
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()