Répondre

Los Angeles Lakers 2012/2013

 <  Page 58  > 
masquer Actualisé il y a plus de 132 mois
Los Angeles Lakers 2012/2013


"Fisto was here"
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Kobe Bryant rend-t-il les autres meilleurs ?(...)


ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Gasol était présent, Nash aussi et pourtant...

Le temps presse pour les Lakers. Il faut aux équipes de l'Ouest entre 47 et 50 wins pour accéder aux Playoffs.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Kobe Bryant rend-t-il les autres meilleurs ?

Les Lakers sont une nouvelle fois plongés dans la crise. Comme le PSG et l’OM en France ou le Real en Espagne, cette franchise ne peut se permettre de perdre trois matches de suite (dans sa salle de surcroît). Ça fait tâche, surtout au regard des investissements faits par les dirigeants, et du cadre : Hollywood.
Le problème, c’est que les dirigeants ont déjà utilisé leur principal joker : ils ont viré le coach (Mike Brown) au bout de cinq matches, optant pour Mike D’Antoni, chantre de l’attaque à tout va.
Peuvent-ils s’en séparer après une vingtaine de matches ? Magic Johnson répondrait « oui » puisqu’il répète depuis deux mois que « Mister Pringles » n’est pas l’homme de la situation.
Personnellement, je ne vais pas taper à nouveau sur D’Antoni, mais m’intéresser au cas Kobe Bryant.
Il est difficile de nier son talent. Plus de 30 000 points en carrière. Cinq titres de champion NBA. Une classe exceptionnelle et une élégance rare. Un grand communiquant. Un tueur aussi. Je ne suis pas un pro-Kobe mais je suis admiratif de sa maîtrise technique et de son mental de gagneur.
Mais rend-t-il les autres meilleurs ?
S’il n’a remporté qu’un seul titre de MVP, c’est peut-être parce que justement il reste aux yeux de tous un soliste, mais pas un rassembleur ou un chef d'orchestre. Quel coéquipier de Kobe a explosé à ses côtés, et profité de lui ? Sur le plan des récompenses, ils sont nombreux, de Turiaf à Morrison, à le remercier pour la bague remportée à ses côtés. Mais en a-t-il fait des bons joueurs ? Ont-ils progressé à ses côtés ? Je vous laisse y réfléchir…
Ce que je constate aujourd’hui, c’est que Kobe joue pour les autres pendant trois quart-temps, puis prend le match à son compte dans le money time. Il s’efface pendant trois quart-temps, histoire d’impliquer tout le monde. Peut-être le fait-il aussi pour être plus frais dans le dernier quart-temps…
Je trouve les derniers quart-temps des Lakers d’une pauvreté tactique insigne. C’est Kobe contre le reste du monde. Steve Nash est juste là pour monter le ballon jusqu’au milieu de terrain. Ensuite, place au Kobe show. Bien sûr, sur certaines séquences, les Lakers tentent de construire un système mais c’est brouillon, et caricatural. Les joueurs bougent comme des pantins. Il n’y a rien de naturel. Howard ou Gasol ont la balle en mains, mais ils ne regardent jamais le panier. Ils regardent Kobe bouger, qui tente de se démarquer.
C’est comme ça depuis le début de l’année, et c’était aussi comme ça l’an passé. Au moins, le jeu en triangle de Phil Jackson permettait à chacun de
briller dans un système très ouvert.

10 matches à plus de 34 points, 10 défaites

A l’arrivée, qu’est-ce que ça donne ? Quand les Lakers gagnent, on crie au génie de Kobe, meilleur marqueur de la NBA à 34 ans passés. Quand les Lakers perdent, on tire à boulets rouges sur Gasol ou Howard. Jamais sur Kobe puisqu’il a tout tenté pour sauver son équipe…
Ce que je constate, c’est que cette année, Kobe a inscrit plus de 34 points à 10 reprises. Ça s’est traduit par 10 défaites… A un moment, il va falloir s’interroger sur sa capacité à tirer le meilleur de ses coéquipiers. Quand un joueur prend autant de tirs dans un dernier quart-temps, il paralyse ses coéquipiers. Qui osera prendre un tir dans le money time ? Il y a eu Nash face aux Knicks, mais c’est tellement rare…
Aujourd’hui, il y a de la tension dans le vestiaire. Dwight Howard et Mike D’Antoni ont coup sur coup déclaré qu’on pouvait jouer ensemble « sans être amis ». C’est vrai. On n'est pas obligé de s'aimer pour aller gagner des titres. Michael Jordan était détesté par certains coéquipiers qu'il humiliait à l'entraînement. Scottie Pippen et Dennis Rodman ne passaient pas leurs vacances ensemble. Kobe Bryant justement et Shaquille O'Neal se bouffaient le nez. Mais au-dessus d'eux, il y avait Phil Jackson, respecté de tous et catalyseur des égos.
Aux Lakers, depuis deux saisons, le patron, c'est Kobe Bryant, et le problème est là... Et finalement, j'ai un conseil à lui donner : prendre du recul, et manquer un ou deux matches. Cela responsabilisera ses coéquipiers, et lui permettra de constater qu'ils peuvent peut-être gagner sans lui. Comme l'an passé, lorsque les Lakers ont remporté 5 de leurs 7 matches lorsqu'il était blessé.
Chiche ?

Blog de Fabrice Auclert
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Jax doit être plié en 2 en voyant comment ça se passe avec d'Antoni, Lui qui était a 2 doigts de coacher ce groupe...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Monclar*
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Monclair avait l'air de dire que c'était un coach beaucoup plus porté sur la défense en Italie lorsqu'il se croisait.
Hasard ou réalité scientifique ?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Au delà de cette remarque, il est indéfendable (ce qui pourrait expliquer sa propre approche de la défense, peut être...)


Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Martin Baratino a dit :
Samefisto a dit :
Martin Baratino a dit : Tiens pour une fois que GSW ne creuse pas l'écart au classement sur LAL.. fisto revient poster
Tu ne peux pas t’empêcher de parler de GS même comme il n'y a aucun rapport avec eux.
Avant tu en parlais bien aprés chaque match de LAL non ?


Je l'ai fait une saison, la dernière. Celle que les Lakers ont terminé avec le 3ème bilan de la ligue. Alors que selon toi, GS était meilleur... Eux n'ont même pas fait les POs.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Le sport pro ça reste une grooosse part de confiance et de mental mais ça, j'ai pas l'impression que beaucoup de coach/gm s'en apercoivent.



Enfin tu te rends bien compte que beaucoup de coachs/gm sont eux-même d'anciens joueurs, à commencer par D'Antoni ?
Au delà de cette remarque, il est indéfendable (ce qui pourrait expliquer sa propre approche de la défense, peut être...)
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Martin Baratino a dit : Curry, Barnes et Lee contre Gasol et Ebanks ?
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Curry et Lee contre Gasol ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Famine a dit :
Anonyme a dit : Ebanks s'était blessé dans le match qu'il a commencé ? Parce que mettre un mec titulaire pour le sortir définitivement 3 minutes après, ça doit être dur à encaisser.

Non non pas du tout, aucune blessure, ni boulette.
En fait j'ai l'impression que c'était histoire de mettre un nouveau 3 pour démarrer le match et faire rentrer MWP mais ca aurait été une pompom girl c'était pareil. Brown avait fait pareil d'ailleurs.
D'Antoni l'a fait avec Ebanks et plus récemment avec Morris qui n'a eu aucune blessure non plus et qui a montré un niveau de jeu conforme a ce qu'on était en droit d'attendre de lui, même un peu plus. Même bilan, jamais revu.

Et puis comme tu dis on peut pas demander à un mec qui est dnp sans arrêt de le faire rentrer 4 minutes ensuite et qu'il déchire tout, c'est pas comme ca qu'on instaure de la confiance chez un pro...Jamison qui sort un gros airball hier, franchement ca me surprend pas. Le sport pro ça reste une grooosse part de confiance et de mental mais ça, j'ai pas l'impression que beaucoup de coach/gm s'en apercoivent.

Pour avoir checker le cas Ebanks, il ne joue pas au début de saison a cause d'un problème de comportement extra-sportif
=> Ecarté du groupe
=> il revient et joue quelques matchs
=> il fait une grosse rentrée contre les Knicks 15pts 5 rbds en 34 minutes
=> de ce fait titulaire ensuite contre les Wizards : 27min 8 pts 4 rbds mais 5 fautes
=> de nouveau starter contre Philly, ce coup ci 19 min 0 pts 4 rebds
=> puis de nouveau starter contre les Bobcats .... 4mn49 pour 2 points

depuis? GSW: DNP, Knicks: DNP, Nuggets: DNP, Portland: 4mn, Philly; DNP, Clippers: DNP, Nuggets: DNP

Sans déconner....ils les voient pas à l'entrainement ? C'est des coups de poker ? Des punitions?
Bon j'ai pas le temps mais pour Morris (et accessoirement Jamison) c'est à peu près la même

Ou alors il espère pouvoir faire une "Lin" ?
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Samefisto a dit :
Martin Baratino a dit : Tiens pour une fois que GSW ne creuse pas l'écart au classement sur LAL.. fisto revient poster
Tu ne peux pas t’empêcher de parler de GS même comme il n'y a aucun rapport avec eux.

Avant tu en parlais bien aprés chaque match de LAL non ?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Samefisto a dit : Il ne s'adapte absolument aux qualités des joueurs de son effectif. Il ne les fait pas jouer du tout comme il faudrait. Il utilise une bonne partie des joueurs sans aucune considération pour eux, comme dit précédemment. Je ne comprends vraiment pas comment les Lakers ont pu miser sur lui...


Comme avec Jeremy Lin.
Il moisissait sur le banc, les 23 meneurs de l'équipe se blesse, il est obligé de le faire rentrer et à la fin du match il annonce qu'il sera désormais meneur titulaire...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : on est tous d'accord pour dire que les principaux problèmes de cette équipe c'est son âge et sa défense, du coup on fait Run and gun et on joue avec une rotation de 8 joueurs .. j'ai juste envie de dire, respect !




C'est même encore plus stupide que de faire venir Nash et D12 pour leur faire jouer la Princeton offense.
Les Lakers font n'importe quoi, cette année. C'est rare dans cette Franchise.

Sérieux, pourquoi vouloir absolument courir? Kobe gère très bien ses tickets shoots (le plus souvent des actions individuelles : iso, post-up, etc.), Nash sera toujours efficace sur les P'n R, il y a des grands pour fixer à l'intérieur et prendre des rebonds offensifs, Kobe, MWP et Nash ont tous un tir que les adversaires doivent respecter... Pourquoi ne pas ralentir le rythme et privilégier le jeu sur 1/2 terrain? Ca limitera au moins un peu les contre-attaque adverses que la défense en transition des Lakers n'arrive pas à arrêter...

Il n'y a rien dans cette équipe pour jouer up tempo. Pourquoi s'entêter?
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Yep .. Faut trader absolument .. ou alors changer de coach(encore !) .. le mieux serait quand même de faire les deux ..


Clairement. Dans cette configuration c'est dans le meilleur des cas une éliminations au premier tour des PO.

Ca me fait chier pour Gasol mais c'est lui la meilleure monnaie d'échange que possède les Lakers. L'équipe qui le récupéra fera une affaire et ce sera bon lui aussi. Parce que ça fait trop longtemps qu'il n'a plus son rendement sous le maillot jaune et je doute qu'il le retrouve un jour. Dans une autre équipe il serait bien mieux.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Martin Baratino a dit : Tiens pour une fois que GSW ne creuse pas l'écart au classement sur LAL.. fisto revient poster


Tu ne peux pas t’empêcher de parler de GS même comme il n'y a aucun rapport avec eux.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Tiens pour une fois que GSW ne creuse pas l'écart au classement sur LAL.. fisto revient poster
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Yep .. Faut trader absolument .. ou alors changer de coach(encore !) .. le mieux serait quand même de faire les deux ..
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Je descends prendre des news de Fisto et je vous tiens au jus...


Très bon.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Le coaching de D'Antoni il est quand même affreux .. J'avais un peu d'espoir quand y ont dégagé Mike Brown, je me disais ca sera déjà mieux offensivement et D'Antoni va quand même faire en sorte de s'habituer à ses joueurs en faisant évoluer son système de jeu. Ca joue plus offensif certes, mais son bilan est très mauvais, pire que Brown ! .. on est tous d'accord pour dire que les principaux problèmes de cette équipe c'est son âge et sa défense, du coup on fait Run and gun et on joue avec une rotation de 8 joueurs .. j'ai juste envie de dire, respect !


+1.

J'attendais un volume minimum de matches pour juger d'Antoni et bien le constat est sans appel : il est nul.
Il ne s'adapte absolument aux qualités des joueurs de son effectif. Il ne les fait pas jouer du tout comme il faudrait. Il utilise une bonne partie des joueurs sans aucune considération pour eux, comme dit précédemment. Je ne comprends vraiment pas comment les Lakers ont pu miser sur lui...
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : C'est complétement bizarre et surréaliste cette manière en nba de faire jouer puis complétement abandonner un joueur quand même.... En prenant l'exemple des Lakers: -Hill se tappe des DNP dans tous les sens puis est l'un des remplaçants qui joue le plus. -Jamison est remplacant, il devient titulaire et sort des gros matchs par ci par la puis une belle série de DNP et la a rejoué 4min!! -Darius Morris jouait au début de saison puis aux oubliettes après il a été décallé en SG pour défendre sur le meilleur attaquant d'en face que Nash ne pourrait pas suivre et la....? DNP.... -Ebanks qui est titulaire pour jouer 3 minutes dans le match pour ne plus re-rentrer du match depuis on se demande s'il est toujours un Laker? Jusqu'au prochain match contre le Heat ou il sera titulaire forcément..pour re-disparaitre 10 matchs! -Clark qui a joué titulaire(!!!) pendant la blessure de Gasol alors que quand ce dernier est la il ne joue même pas en temps que remplaçant ? -MWP titulaire puis soit disant meilleur en 4 en venant du banc et la ..??? titulaire depuis 2 match en 3... Ce n'est pas propre qu'au Lakers (mal)heuresement. En tout cas c'est vraiment hasardeux...à la limite du mysterieux: peut-être une méthode doménéchienne propre à la lune, système astrale etc? Sérieusement, c'est une mode US ou c'est propre à la NBA ce genre de management ?


Pour les autres équipes je ne sais pas mais pour les Lakers c'est clairement le coach à le recherche de la "bonne" solution. Il change de stratégie quasiment à chaque match. Même l’utilisation des joueurs majeurs n'est pas constante. A part Kobe qui joue toujours aux mêmes moments du match.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Le coaching de D'Antoni il est quand même affreux ..

J'avais un peu d'espoir quand y ont dégagé Mike Brown, je me disais ca sera déjà mieux offensivement et D'Antoni va quand même faire en sorte de s'habituer à ses joueurs en faisant évoluer son système de jeu.

Ca joue plus offensif certes, mais son bilan est très mauvais, pire que Brown ! .. on est tous d'accord pour dire que les principaux problèmes de cette équipe c'est son âge et sa défense, du coup on fait Run and gun et on joue avec une rotation de 8 joueurs .. j'ai juste envie de dire, respect !
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : C'est complétement bizarre et surréaliste cette manière en nba de faire jouer puis complétement abandonner un joueur quand même.... En prenant l'exemple des Lakers: -Hill se tappe des DNP dans tous les sens puis est l'un des remplaçants qui joue le plus. -Jamison est remplacant, il devient titulaire et sort des gros matchs par ci par la puis une belle série de DNP et la a rejoué 4min!! -Darius Morris jouait au début de saison puis aux oubliettes après il a été décallé en SG pour défendre sur le meilleur attaquant d'en face que Nash ne pourrait pas suivre et la....? DNP.... -Ebanks qui est titulaire pour jouer 3 minutes dans le match pour ne plus re-rentrer du match depuis on se demande s'il est toujours un Laker? Jusqu'au prochain match contre le Heat ou il sera titulaire forcément..pour re-disparaitre 10 matchs! -Clark qui a joué titulaire(!!!) pendant la blessure de Gasol alors que quand ce dernier est la il ne joue même pas en temps que remplaçant ? -MWP titulaire puis soit disant meilleur en 4 en venant du banc et la ..??? titulaire depuis 2 match en 3... Ce n'est pas propre qu'au Lakers (mal)heuresement. En tout cas c'est vraiment hasardeux...à la limite du mysterieux: peut-être une méthode doménéchienne propre à la lune, système astrale etc? Sérieusement, c'est une mode US ou c'est propre à la NBA ce genre de management ?


C'est peut-être propre aux teams dans lequelles les coachs cherchent désespérément des solutions. Mais c'est vrai que c'est violent. Ebanks s'était blessé dans le match qu'il a commencé ? Parce que mettre un mec titulaire pour le sortir définitivement 3 minutes après, ça doit être dur à encaisser.

De manière générale, on reproche parfois aux franchises de ne pas faire confiance aux coachs et de les dégager à la première mauvaise série mais certains entraîneurs font pareil avec leur joueurs. J'imagine que ça doit être difficile à gérer pour un joueur de savoir que tu n'auras que 4-5 minutes de temps de jeu même en jouant bien et que ton coach risque de te sortir définitivement à la première connerie...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
C'est complétement bizarre et surréaliste cette manière en nba de faire jouer puis complétement abandonner un joueur quand même....
En prenant l'exemple des Lakers:

-Hill se tappe des DNP dans tous les sens puis est l'un des remplaçants qui joue le plus.

-Jamison est remplacant, il devient titulaire et sort des gros matchs par ci par la puis une belle série de DNP et la a rejoué 4min!!

-Darius Morris jouait au début de saison puis aux oubliettes après il a été décallé en SG pour défendre sur le meilleur attaquant d'en face que Nash ne pourrait pas suivre et la....? DNP....

-Ebanks qui est titulaire pour jouer 3 minutes dans le match pour ne plus re-rentrer du match depuis on se demande s'il est toujours un Laker? Jusqu'au prochain match contre le Heat ou il sera titulaire forcément..pour re-disparaitre 10 matchs!

-Clark qui a joué titulaire(!!!) pendant la blessure de Gasol alors que quand ce dernier est la il ne joue même pas en temps que remplaçant ?

-MWP titulaire puis soit disant meilleur en 4 en venant du banc et la ..??? titulaire depuis 2 match en 3...

Ce n'est pas propre qu'au Lakers (mal)heuresement.
En tout cas c'est vraiment hasardeux...à la limite du mysterieux: peut-être une méthode doménéchienne propre à la lune, système astrale etc?

Sérieusement, c'est une mode US ou c'est propre à la NBA ce genre de management ?
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Calendrier : trois semaines de folie pour les Lakers

Il y a un mois, le 10 décembre exactement, nous listions les raisons de l’échec des Lakers, alors 12e de leur conférence avec 9 victoires pour 12 défaites.

Quatre semaines plus tard, qu’en est-il ? L’équipe a péniblement gagné une place au classement, mais son bilan reste très insuffisant avec 15 succès pour 18 revers. Pire, la manière n’est toujours au rendez-vous avec une défense totalement absente, et des échecs face à des formations à sa portée.

Puisque l’effectif est enfin au complet, que reste-t-il comme solution pour sauver la face ? C’est le calendrier qui nous donne un élément de réponse puisque les Lakers vont débuter mardi un véritable parcours du combattant.

En 18 jours, les Lakers vont affronter San Antonio, Miami, Memphis, Chicago et deux fois OKC

Ça débutera par deux déplacements au Texas pour défier Houston, puis San Antonio. Ensuite, retour à la maison, mais pour affronter le leader de la NBA : le Thunder !

Ensuite, les Lakers pourront souffler (et encore…) avec les réceptions de Cleveland et de Milwaukee. Deux matches piège, puis, le 17 janvier, du costaud avec la réception de Miami !

Ce n’est qu’au soir de ce choc face au Heat que l’on saura si les Lakers version D’Antoni ont une chance de sortir de leur trou, et de bien figurer cette saison. En s’imposant, par exemple, face au Thunder et au Heat, Kobe Bryant et les siens prouveraient qu’ils ont le niveau des meilleures équipes, et que leur échec actuel ne serait dû qu’à un problème de motivation et de concentration.

En cas de revers, se poserait alors sérieusement la question d’un nouveau changement de coach ou d’un « trade » retentissant (Gasol ou Howard) pour produire un électrochoc.

En tout cas, après ce match face au Heat, les Lakers auront quatre jours de repos pour y réflechir. La suite ? Un nouveau parcours du combattant avec au programme, Chicago, Memphis, Utah et à nouveau OKC !

BUSA
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Famine a dit : Cette année, j'aurai pourtant bien aimé que ça marche. Pour Nash et pour avoir au moins 4 grosses équipes à l'Ouest (surtout avec Memphis qui commence à se calmer et GSW qui a prouvé à LAC qu'ils étaient encore loin d'une top team)...

LAC avait explosé sur le même score à Oakland quelques jours avant..
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Individuellement, hormis l'Espagnol, les Lakers sont dans leur standing que ce soit Nash, Bryant, MWP ou Howard donc rien de surprenant. C'est défensivement que ça colle pas, mais ça se voit pas dans leurs stats

Rebonds et Blocks c'est pourtant des stats de défense
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Cette année, j'aurai pourtant bien aimé que ça marche. Pour Nash et pour avoir au moins 4 grosses équipes à l'Ouest (surtout avec Memphis qui commence à se calmer et GSW qui a prouvé à LAC qu'ils étaient encore loin d'une top team)...

Et une finale Kobe vs James, ça aurait été magnifique.
On n'est pas parti pour...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Martin Baratino a dit : Les 4 principales catégories statistiques remportées par 4 joueurs différents d'une même team ayant perdu son match à mon avis c'est la 1ère fois que ça arrive mais ça n'émeut personne sur Stopweb


Les Lakers ont perdu, c'est tout ce qui compte.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : C'est défensivement que ça colle pas


Hater!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Individuellement, hormis l'Espagnol, les Lakers sont dans leur standing que ce soit Nash, Bryant, MWP ou Howard donc rien de surprenant.
C'est défensivement que ça colle pas, mais ça se voit pas dans leurs stats
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Les 4 principales catégories statistiques remportées par 4 joueurs différents d'une même team ayant perdu son match à mon avis c'est la 1ère fois que ça arrive mais ça n'émeut personne sur Stopweb
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Les meilleures stats de cette nuit pour LAL (+ MTW pour les blocks)



Agrandir
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je cherchais la stat mais apparement Magic a été le seul à tourner a + de 10 assists par match?
Bon, peut-être que Nash sera le 2nd...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Tu ne devrais pas la ramener sur les analyses pertinentes, quand on voit le bilan de Portland


Je suis comme tout le monde ici, je dis parfois des trucs vrais et parfois des grosses conneries (plus que les autres, ok).
Ca me fait juste marrer de rappeler qu'un fan des Lakers me reprochait mon manque d'objectivité dès qu'il s'agit des Lakers.
C'est vrai que douter de la défense des extérieurs de LAL (Nash, Kobe, MWP), c'est forcément un manque d'objectivité. Ou du pessimisme pour se rassurer.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Famine a dit :
dreemtim a dit : J'ai vu quelques passages du match, c'est dingue les courants d'air en défense côté LA
C'est pas comme si on l'avait annoncé avant même que la saison ne commence. Mais bon, c'était du pessimisme pour se rassurer ou du parti pris mais certainement pas une analyse pertinente.


Tu ne devrais pas la ramener sur les analyses pertinentes, quand on voit le bilan de Portland
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
Martin Baratino a dit :
Beaman a dit : Pourquoi Memphis lâcherait Randolph et Gay alors que leur équipe tourne bien ?
Ils veulent réduire leur masse salariale
Sauf que pour que sa marche il faut que les Grizz récupère MWP et Duhon. Gay-Zebo vs Gasol-MWP-Duhon, ca serait un joli cadeau des Grizz pour un concurrent quand même... http://espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=at76bex Nash-Bryant-Gay-Randolph-Howard / Conley-Allen-MWP-Gasol-Gasol

Ca c'est ce que je proposais avec changement de coach
Mais bon.. la quenelle est grosse et Duhon de toutes façons n'est pas tradable (enfin quand c'est moi qui utilise le trade machine )
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
dreemtim a dit : J'ai vu quelques passages du match, c'est dingue les courants d'air en défense côté LA


C'est pas comme si on l'avait annoncé avant même que la saison ne commence.
Mais bon, c'était du pessimisme pour se rassurer ou du parti pris mais certainement pas une analyse pertinente.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Famine a dit :
Martin Baratino a dit :
Beaman a dit : Pourquoi Memphis lâcherait Randolph et Gay alors que leur équipe tourne bien ?
Ils veulent réduire leur masse salariale
Et gagner un titre, ça les intéresse?

Non
Leur truc à eux c'est de faire gagner LAL
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Martin Baratino a dit :
Beaman a dit : Pourquoi Memphis lâcherait Randolph et Gay alors que leur équipe tourne bien ?
Ils veulent réduire leur masse salariale


Et gagner un titre, ça les intéresse?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Martin Baratino a dit :
Beaman a dit : Pourquoi Memphis lâcherait Randolph et Gay alors que leur équipe tourne bien ?
Ils veulent réduire leur masse salariale


Sauf que pour que sa marche il faut que les Grizz récupère MWP et Duhon.

Gay-Zebo vs Gasol-MWP-Duhon, ca serait un joli cadeau des Grizz pour un concurrent quand même...

http://espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=at76bex

Nash-Bryant-Gay-Randolph-Howard / Conley-Allen-MWP-Gasol-Gasol
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Beaman a dit : Pourquoi Memphis lâcherait Randolph et Gay alors que leur équipe tourne bien ?

Ils veulent réduire leur masse salariale
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
L'altercation de Howard-Bryant:

For those wondering, I was told on Thursday that the rumor of a Dwight-Kobe altercation was nothing more than talk.

I also know of two other reporters that were made aware of the rumor last week and also told the story wasn't true when they looked into it.


Jarrod N' Rudolph (le bras droit d'Howard paraiterait-il)
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Pourquoi Memphis lâcherait Randolph et Gay alors que leur équipe tourne bien ?

Je suis sur que Houston serait intéressé par Gasol mais on a rien d'intéressant à proposer.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Gasol : 33min 11 points 5 rebonds Hill : 15min 13 points 5 rebonds Il faut intégrer Hill dans le 5 au moins il mouille le maillot lui... Gasol il faut le trader contre un vrai banc. Mais qui ? Les Wolves : Gasol+X vs Pekovic - Barea - D.Williams? Les Cavs : Gasol+X vs Varejao - CJ Miles - Walton? Les Kings : Gasol+X vs Thornton - Robinson - Brooks - Hayes ? Les Jazz : Gasol+X vs Millsap - Mo Williams? C'est quand vous voulez.

Ou alors un deal à 3 teams

LAL: Gay et David West
MEM: Gasol et Granger
IND : Zach Randolph et MTW
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pour les Wolves se serait plutôt P.Gasol vs D.Williams - Ridnour - Roy - Stiemsma
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Gasol : 33min 11 points 5 rebonds
Hill : 15min 13 points 5 rebonds


Il faut intégrer Hill dans le 5 au moins il mouille le maillot lui...

Gasol il faut le trader contre un vrai banc. Mais qui ?

Les Wolves : Gasol+X vs Pekovic - Barea - D.Williams?

Les Cavs : Gasol+X vs Varejao - CJ Miles - Walton?

Les Kings : Gasol+X vs Thornton - Robinson - Brooks - Hayes ?

Les Jazz : Gasol+X vs Millsap - Mo Williams?

C'est quand vous voulez.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
D12 ne s'entend pas avec KB, n'arrive pas à jouer aux côtés de Gasol, ne fit pas avec la méthode D'Antoni, est blessé et pourrait se barrer contre rien cet été..
Ca fait beaucoup pour un seul homme
Et si finalement le futur tradé c'était lui et pas Gasol ?
Un sign and trade et au moins 2 ou 3 trés bons joueurs en échange pour se redonner un banc digne de ce nom
Dégager D'Antoni, trader D12 ou Gasol, ou les deux (choper Cousins dans ce cas).. on risque de ne pas s'ennuyer ces prochains jours avec les Lakers sachant que le pire pour eux serait à mon avis de ne rien faire
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Je descends prendre des news de Fisto et je vous tiens au jus...



MDRRR
Excellent !!
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Minnesota Timberwolves 2012/2013
 Sujet suivant > Utah Jazz 2012/2013
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()