Répondre

Miami Heat 2012/2013

 <  Page 2  > 
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Première place lockée et record de victoires de la franchise sur une saison battu par le Heat, qui a gagné à Washington sans James, Bosh, Wade et Haslem.

String
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
http://www.nba.com/

Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Tu vas sur quel site pour avoir ces infos ?
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Rodman a dit : Il joue Lebron ce soir ?


Non
James + Wade + Bosh + Haslem absents ce soir.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
String a dit : Alors Wade est 3ème SG all time ? Défensivement meilleur que Kobe à mon sens (en les comparant tous les deux au top de leur forme), offensivement en déca des deux autres ceci dit, ce qui ne fait pas de lui un peintre pour autant. Un excellent FP à son paroxysme, clutch, leader dans l'âme et doté d'un QI basket au dessus de la moyenne.


Je ne sais pas s'il est troisième mais l'écart est assez important entre le 1er et le 2è puis entre le 2è et le 3è, qui qu'il soit.

Pour le 3è, pas sur que beaucoup de monde ose mettre quelqu'un d'autre que West.
4è, c'est bien.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Rodman a dit : Il joue Lebron ce soir ?


Il y a quelques jours de cela, une news est sorti comme quoi hier ce serait son dernier match avant les PO's, maintenant aucune info officielle n'est venue contredire ni affirmer cela, mais vu qu'ils sont en back to back cette nuit, je me dis qu'il va p'tet être mis au repos (d'autant plus qu'il ne reste qu'une victoire à glaner pour le Heat pour réaliser le coup double : S'assurer le HCA pour l'intégralité des PO's et battre le record de victoires de la franchise sur une saison).

String
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Il joue Lebron ce soir ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Famine a dit :
String a dit :
Famine a dit : String, tu peux me poser la même question avec MJ et Kobe, que je me fasse plaisir, stp?
Attention question piège, Famine, quel est selon toi le joueur le plus fort, MJ ou KB ? Pas ton préféré hein, le plus fort
Je vais faire court. Jordan est meilleur. Meilleur attaquant, meilleur défenseur, meilleur FP. Dans l'absolu, Kobe n'est pas loin en défense (sur ce qu'on a vu au début des années 2000) mais moins impliqué tout au long de sa carrière. En attaque, Kobe pas loin non plus (même meilleur dans pas mal d'aspects du jeu) mais de manière générale, moins discipliné. Kobe peut couler avec ses tirs à mi-distance ou de loin, ça arrivait rarement à MJ. Jordan sentait mieux le jeu, il savait comment dominer ses adversaires et insistait là où ça faisait mal. Quand je regarde Kobe, aujourd'hui, je respecte son niveau de jeu et son talent (SG n°2 all-time pour moi) mais j'ai l'impression que tout ce qu'il a fait, Jordan l'avait déjà fait en mieux il y a 20-30 ans. Sinon, entre Kobe et MJ, c'est quand même Drexler que je préfère.


Alors Wade est 3ème SG all time ? Défensivement meilleur que Kobe à mon sens (en les comparant tous les deux au top de leur forme), offensivement en déca des deux autres ceci dit, ce qui ne fait pas de lui un peintre pour autant.

Un excellent FP à son paroxysme, clutch, leader dans l'âme et doté d'un QI basket au dessus de la moyenne.

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Si LBJ met encore 8 points, il atteindra pour la 7ème fois en 10 fois la barre des 2000 points, 500 rebonds, 500 passes en SR.

Le hic, c'est qu'il semblerait qu'hier soir, c'était son dernier match avant les PO's

String
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : De plus, les Bulls n'auraient probablement plus eu la même niak après 3 titres, quand on voit que MJ lui-même commençait à en avoir ras le bol.


J'y ai pensé.
Avant même Houston en finale, NY aurait peut-être enfin réussi à taper les Bulls.

Ca reste des suppositions mais Jordan en a quand même énormément chié en 93 contre les Knicks (une des pires séries de sa carrière même si ok, il y avait l'histoire des paris). Est-ce qu'il aurait fait pareil en 96-98 sans sa première retraite? Est-ce qu'il avait encore assez de motivation pour repartir au combat et gagner au moins 2 grosses séries défensives contre NY et Houston?

Hors Boston il y a 50 ans, si personne n'a jamais gagné 4 titres de suite, c'est pas sans raison. Les Lakers de 2008-2009-2010, par exemple, ont fait 3 finales de suite avant d'exploser en vol et de se faire démembrer par les Mavs, en 2011. Ils n'avaient plus la même hargne...
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Famine a dit :A vérifier mais je crois que les Bulls du 1er 3-peat avaient justement des mauvais résultats contre les Rockets, en SR.

Jordan-Olajuwon en finale, c'est tout ce qu'il a manqué aux 90's...



Effectivement, lors du premier 3peat, les Rockets ont gagné 3/6 contre les Bulls.

1990/91 : 2 victoires des Rockets
1991/92 : 1 victoire chacun
1992/93 : 2 victoires des Bulls
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
jbtahiti a dit :
Carlito a dit :
Famine a dit : Jordan a écrasé toute une décennie en ayant eu la courtoisie de s'absenter quelques temps pour que le deuxième joueur le plus dominant de sa génération puisse croquer un peu, lui aussi.
D'ailleurs si Jordan était resté, je me demande bien ce qu'aurait donné des finales Bulls-Rockets en 94 et 95. C'est pas comme si c'était Jordan qui avait empêché Hakeem de croquer avant ça puisqu'il n'allait pas en finale.
Je pense que les Bulls se seraient imposés face aux Rockets. D’une part parce qu’ils avaient une emprise psychologique sur toute la ligue, c’est comme si on savait déjà qu’ils allaient gagner à l’entame des playoffs quelle que soit l’opposition, une espèce inéluctabilité accablante pour ceux qui ne pouvaient pas les sentir. Les Rockets étaient nouveaux à ce stade, les Bulls constituaient une équipe hyper rôdée aux joutes des playoffs et savaient gagner, d’ailleurs en 94 il a fallu 7 matchs aux Knicks pour les vaincre en finale de conférence ! En plus le succès des Rockets était bâti sur un intérieur dominant secondé d’un super intérieur besogneux, mais aussi d’une escouade d’extérieurs qui flinguait à tout va (Horry, Cassel, Smith, Elie…). Or Chicago possédait la meilleure défense extérieure de l’histoire de la ligue. Sûr qu’Olajuwon se serait régalé par contre. En 1995 par contre arrivait Drexler…les Bulls auraient pris cher


Je doute que la défense extérieure des Bulls aurait pu accorder autant d'attention aux shooteurs de Houston avec Hakeem dans la raquette. Et les Bulls auraient été bien embettés pour défendre sur lui. Cartwright pouvait donner le change au début du three peat, mais en 94 et 95 il ne valait plus rien. Je crois par ailleurs qu'Olajuwon a souffert sa blessure à l'oeil suite à un coup de coude de Cartwright, donc il aurait pris soin de le démolir

De plus, les Bulls n'auraient probablement plus eu la même niak après 3 titres, quand on voit que MJ lui-même commençait à en avoir ras le bol. Je ne suis donc pas aussi catégorique que toi. Jordan et Olajuwon n'auraient eu aucun adversaire, Pippen aurait sans doute été le facteur X, mais rien n'indique qu'il n'aurait pas pété les plombs en 94 ou en 95 à force de jouer derrière MJ. Les deux saisons sans Jordan lui ont permis de gouter aux difficultés d'être FP et il n'a plus jamais exprimé la volotné d'être le boss après cette expérience, y compris quand Jordan a pris sa 2e retraite. De même, BJ Armstrong commençait à vouloir voler de ses propres ailes. Je pense que les Bulls auraient implosé assez vite après 93.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
jbtahiti a dit : Je pense que les Bulls se seraient imposés face aux Rockets. D’une part parce qu’ils avaient une emprise psychologique sur toute la ligue, c’est comme si on savait déjà qu’ils allaient gagner à l’entame des playoffs quelle que soit l’opposition, une espèce inéluctabilité accablante pour ceux qui ne pouvaient pas les sentir. Les Rockets étaient nouveaux à ce stade, les Bulls constituaient une équipe hyper rôdée aux joutes des playoffs et savaient gagner, d’ailleurs en 94 il a fallu 7 matchs aux Knicks pour les vaincre en finale de conférence ! En plus le succès des Rockets était bâti sur un intérieur dominant secondé d’un super intérieur besogneux, mais aussi d’une escouade d’extérieurs qui flinguait à tout va (Horry, Cassel, Smith, Elie…). Or Chicago possédait la meilleure défense extérieure de l’histoire de la ligue. Sûr qu’Olajuwon se serait régalé par contre. En 1995 par contre arrivait Drexler…les Bulls auraient pris cher


A vérifier mais je crois que les Bulls du 1er 3-peat avaient justement des mauvais résultats contre les Rockets, en SR.

Jordan-Olajuwon en finale, c'est tout ce qu'il a manqué aux 90's...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
String a dit :
Famine a dit : String, tu peux me poser la même question avec MJ et Kobe, que je me fasse plaisir, stp?
Attention question piège, Famine, quel est selon toi le joueur le plus fort, MJ ou KB ? Pas ton préféré hein, le plus fort


Je vais faire court.

Jordan est meilleur.
Meilleur attaquant, meilleur défenseur, meilleur FP.

Dans l'absolu, Kobe n'est pas loin en défense (sur ce qu'on a vu au début des années 2000) mais moins impliqué tout au long de sa carrière.
En attaque, Kobe pas loin non plus (même meilleur dans pas mal d'aspects du jeu) mais de manière générale, moins discipliné. Kobe peut couler avec ses tirs à mi-distance ou de loin, ça arrivait rarement à MJ.
Jordan sentait mieux le jeu, il savait comment dominer ses adversaires et insistait là où ça faisait mal.

Quand je regarde Kobe, aujourd'hui, je respecte son niveau de jeu et son talent (SG n°2 all-time pour moi) mais j'ai l'impression que tout ce qu'il a fait, Jordan l'avait déjà fait en mieux il y a 20-30 ans.

Sinon, entre Kobe et MJ, c'est quand même Drexler que je préfère.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Carlito a dit :
Famine a dit : Jordan a écrasé toute une décennie en ayant eu la courtoisie de s'absenter quelques temps pour que le deuxième joueur le plus dominant de sa génération puisse croquer un peu, lui aussi.
D'ailleurs si Jordan était resté, je me demande bien ce qu'aurait donné des finales Bulls-Rockets en 94 et 95. C'est pas comme si c'était Jordan qui avait empêché Hakeem de croquer avant ça puisqu'il n'allait pas en finale.


Je pense que les Bulls se seraient imposés face aux Rockets. D’une part parce qu’ils avaient une emprise psychologique sur toute la ligue, c’est comme si on savait déjà qu’ils allaient gagner à l’entame des playoffs quelle que soit l’opposition, une espèce inéluctabilité accablante pour ceux qui ne pouvaient pas les sentir. Les Rockets étaient nouveaux à ce stade, les Bulls constituaient une équipe hyper rôdée aux joutes des playoffs et savaient gagner, d’ailleurs en 94 il a fallu 7 matchs aux Knicks pour les vaincre en finale de conférence ! En plus le succès des Rockets était bâti sur un intérieur dominant secondé d’un super intérieur besogneux, mais aussi d’une escouade d’extérieurs qui flinguait à tout va (Horry, Cassel, Smith, Elie…). Or Chicago possédait la meilleure défense extérieure de l’histoire de la ligue. Sûr qu’Olajuwon se serait régalé par contre.

En 1995 par contre arrivait Drexler…les Bulls auraient pris cher
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Carlito a dit :
Famine a dit : Jordan a écrasé toute une décennie en ayant eu la courtoisie de s'absenter quelques temps pour que le deuxième joueur le plus dominant de sa génération puisse croquer un peu, lui aussi.
D'ailleurs si Jordan était resté, je me demande bien ce qu'aurait donné des finales Bulls-Rockets en 94 et 95. C'est pas comme si c'était Jordan qui avait empêché Hakeem de croquer avant ça puisqu'il n'allait pas en finale.


Bah Jordan aurait gagné. Il gagnait toujours.
Du coup Olajuwon en a profité puisque les deux ans où il était au top à l'Ouest, MJ n'était pas là.

Barkley et Malone n'ont pas eu cette chance.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Carlito a dit :
Famine a dit : Jordan a écrasé toute une décennie en ayant eu la courtoisie de s'absenter quelques temps pour que le deuxième joueur le plus dominant de sa génération puisse croquer un peu, lui aussi.
D'ailleurs si Jordan était resté, je me demande bien ce qu'aurait donné des finales Bulls-Rockets en 94 et 95. C'est pas comme si c'était Jordan qui avait empêché Hakeem de croquer avant ça puisqu'il n'allait pas en finale.



Probablement les plus belles finales de l'histoire avec victoire des Rockets au match 7
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Famine a dit : String, tu peux me poser la même question avec MJ et Kobe, que je me fasse plaisir, stp?


Attention question piège, Famine, quel est selon toi le joueur le plus fort, MJ ou KB ? Pas ton préféré hein, le plus fort

String
Jean-Louis

(Habitué)
Répondre – Profil
Famine a dit : Jordan a écrasé toute une décennie en ayant eu la courtoisie de s'absenter quelques temps pour que le deuxième joueur le plus dominant de sa génération puisse croquer un peu, lui aussi.


D'ailleurs si Jordan était resté, je me demande bien ce qu'aurait donné des finales Bulls-Rockets en 94 et 95. C'est pas comme si c'était Jordan qui avait empêché Hakeem de croquer avant ça puisqu'il n'allait pas en finale.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
String, tu peux me poser la même question avec MJ et Kobe, que je me fasse plaisir, stp?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Beaman a dit : Essaye déjà de comparer Lebron à Kobe dans un premier temps, MJ c'est quand même la montagne plus au loin


Surtout, ça ne sert à rien de comparer ce qu'un a réalisé avec ce que l'autre pourrait réaliser SI Wade est blessé.
Et encore une fois, Jordan a écrasé toute une décennie en ayant eu la courtoisie de s'absenter quelques temps pour que le deuxième joueur le plus dominant de sa génération puisse croquer un peu, lui aussi.

James commence à peine et il a déjà perdu 1 an en se chiant dessus contre les Mavs en finale.
Mais bon, si Matisse veut absolument partir sur ce terrain là, disons qu'en iso sur Jason Kidd avec tout un côté pour travailler, MJ n'aurait jamais shooté à 6 mètres...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Attention question qui tue : Famine, selon toi qui est le plus fort, Wade ou Drexler ? Je ne te demande pas ton préféré mais celui que tu considères le meilleur String


Je préfère Drexler. Largement.
Mais je pense que Wade est meilleur. Pas forcément de beaucoup, mais meilleur défenseur et plus clutch, ça fait la différence selon moi.

Drexler était malgré tout un top player. S'il avait été plus killer, il aurait davantage marqué les esprits.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Matisse a dit :
Famine a dit :
Matisse a dit :et que LeBron mène quand même Miami au titre, il existera encore votre M.J. ?
Je te rappelle que même ta franchise a retiré son jersey. Un peu de respect, s'il te plait.
Oui peut-être. Mais ça ne répond pas à ma question



Essaye déjà de comparer Lebron à Kobe dans un premier temps, MJ c'est quand même la montagne plus au loin
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Samefisto a dit : Il va répondre Drexler en ayant du mal à articuler, étant gêné par le gland de Wade au fond du gosier.


Trop marrant.
J'ai pas les doigts dans la bouche donc ça ne me gênera pas pour répondre....
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Il va répondre Drexler en ayant du mal à articuler, étant gêné par le gland de Wade au fond du gosier.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Attention question qui tue :

Famine, selon toi qui est le plus fort, Wade ou Drexler ? Je ne te demande pas ton préféré mais celui que tu considères le meilleur

String
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Matisse a dit :
Famine a dit :
Matisse a dit :et que LeBron mène quand même Miami au titre, il existera encore votre M.J. ?
Je te rappelle que même ta franchise a retiré son jersey. Un peu de respect, s'il te plait.
Oui peut-être. Mais ça ne répond pas à ma question


La seule chose dont aurait eu besoin Jordan pour battre les Knicks ou les Pacers d'aujourd'hui, c'est de son baise-en-ville.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Famine a dit :
Matisse a dit :et que LeBron mène quand même Miami au titre, il existera encore votre M.J. ?
Je te rappelle que même ta franchise a retiré son jersey. Un peu de respect, s'il te plait.


Oui peut-être.
Mais ça ne répond pas à ma question
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
J'avoue que c'est une petit coup de chevrotine cette réplique.
Bulbi

(Nouveau)
Répondre – Profil
Famine a dit :
Matisse a dit :et que LeBron mène quand même Miami au titre, il existera encore votre M.J. ?
Je te rappelle que même ta franchise a retiré son jersey. Un peu de respect, s'il te plait.



Ouch
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pour le moment, l'unique fois où il a eu à le faire, c'était contre la défense de zone de Dallas et il a échoué.

Par contre, en terme de défense collective et d'intensité, le Heat n'a pas d'équivalent en NBA depuis deux ans et pour moi, c'est le fait de Spo.

String
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Samefisto a dit : Laisser l'équipe dans la merde se démerder toute seule.


Ca aussi, ouais.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'anti PJ, c'est Nate McMillan.
Incapable de faire le moindre ajustement en cours de série.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Laisser l'équipe dans la merde se démerder toute seule.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Qu'entends-tu par ajuster sa stratégie ? String


Je pense qu'il parle des ajustements tactiques en cours de série (exemple : Pippen en défense sur Magic en 91).
Jackson était effectivement très connu pour ça.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Matisse a dit :
Famine a dit : Si wade est blessé, Miami ne fera pas le b2b, James va encore se faire défoncer et Jordan restera à tout jamais le meilleur joueur de l'histoire...
Mais si Wade est blessé durant tous les P.O. et que LeBron mène quand même Miami au titre, il existera encore votre M.J. ?


Blasphème.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Matisse a dit :et que LeBron mène quand même Miami au titre, il existera encore votre M.J. ?


Je te rappelle que même ta franchise a retiré son jersey.
Un peu de respect, s'il te plait.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Qu'entends-tu par ajuster sa stratégie ?

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Jackson aussi avait un effectif de dingue, ça l'a ps empêché de l'avoir ce titre, mais je suis d'accord pour dire que Karl le mérite également. String



Jax ne l'a d'ailleurs eu qu'une fois. Sa capacité à ajuster sa stratégie est légendaire, j'attends de voir ce que vaut Spoelstra dans ce domaine.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Famine a dit : Si wade est blessé, Miami ne fera pas le b2b, James va encore se faire défoncer et Jordan restera à tout jamais le meilleur joueur de l'histoire...


Mais si Wade est blessé durant tous les P.O. et que LeBron mène quand même Miami au titre, il existera encore votre M.J. ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Spoelstra Coach Of The Year, mouais... Je préfèrerai le voir attribué à un ancien comme George Karl qui fait une superbe saison avec les Nuggets et qui bourlingue depuis des années.


Oui il le mériterait aussi, mais bon, meilleur bilan de l'histoire du Heat, série de victoire historique, gestion parfaite de la SR ...

Un peu de reconnaissance ferait pas de mal à Spo.

Jackson aussi avait un effectif de dingue, ça l'a ps empêché de l'avoir ce titre, mais je suis d'accord pour dire que Karl le mérite également.

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Spoelstra Coach Of The Year, mouais... Je préfèrerai le voir attribué à un ancien comme George Karl qui fait une superbe saison avec les Nuggets et qui bourlingue depuis des années.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Tout ce qui se dit autour des "blessures" à Miami ne sont rien d'autre que du mytho. Ça fait maintenant quelques temps qu'ils ont assurés le HCA pour la totalité des Playoffs et que le record ne court plus. Du coup, ils reposent leurs stars tour à tour en donnant plus de temps de jeu aux role players de manière à ce qu'ils soient prêts et dans le rythme pour le 1er tour. C'est plutôt bien joué et je dirais même, classique.


Si Wade ne fait que se reposer, alors on pourra dire que Miami aura géré sa SR à la perfection :

Série historique, James MVP, Spo probablement coach of the year, belle intégration d'Andersen et Allen, HCA locké pour tous les PO's, Miller and co qui reviennent en forme au bon moment, probablement record de franchise sur une saison (il leur manque que deux W), repos des cadres ...

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Tout ce qui se dit autour des "blessures" à Miami ne sont rien d'autre que du mytho. Ça fait maintenant quelques temps qu'ils ont assurés le HCA pour la totalité des Playoffs et que le record ne court plus. Du coup, ils reposent leurs stars tour à tour en donnant plus de temps de jeu aux role players de manière à ce qu'ils soient prêts et dans le rythme pour le 1er tour. C'est plutôt bien joué et je dirais même, classique.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


Je pense au contraire que Wade se repose et que cette année, s'il est à 100% en PO's, Miami va écraser la concurrence ...

String
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Si wade est blessé, Miami ne fera pas le b2b, James va encore se faire défoncer et Jordan restera à tout jamais le meilleur joueur de l'histoire...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Quel bâtard ce Ilyas

Sinon, D-Wade ne devrait plus rejouer jusqu'aux PO's, ça parle de blessure aux genoux, moi je pense qu'au contraire c'est pour reposer son genou un max pour éviter une éventuelle blessure.

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Une question me taraude. Si on se fie aux critères exposés sur le topic des Lakers, peut-on considérer que ce que fait Miami est tout juste miraculeux ?

Je sais pas moi mais visiblement, plus on a de All Stars dans son équipe, plus la qualification en Playoffs relève de l'exploit.

Bonne semaine à tous.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Beau mix en effet.
Mais il ne s'agit pas seulement d'images de la finale de conf. de l'année dernière mais des Heat - C's de ces dernières années.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2013 2nd Round : Heat (1) vs Bulls (5...
 Sujet suivant > Awards Stopweb 2012/2013
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()