Répondre

Miami Heat 2012/2013

 <  Page 25  > 
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
LeBron est plus jeune aussi et a beaucoup moins été géné par les blessures au fil de sa carrière. Ca joue aussi également.

C'est un peu ce qui a fait la différence entre un T-Mac et un Kobe par exemple. Les deux appartiennent quasiment à la même génération mais l'un est encore un joueur NBA de haut niveau et l'autre à fini sa carrière en journey man entre NY, Detroit, Atlanta et maintenant la Chine...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
C'est là qu'on voit à quel point Lebron est une anomalie sur le plan athlétique, lui et Wade ont vécu à peu près les mêmes situations à Cleveland et Miami, où ils devaient tout faire, soir après soir, porter quasiment seul leur équipe à chaque match, et là où Wade en a payé les frais sur le plan physique (même s'il retrouve une très bonne condition physique puisqu'il s'économise plus en ce moment tout en restant efficace), James n'a pas semblé affecté outre-mesure. C'est plus mentalement que ça l'a usé, James, mais physiquement, RAS.

Impressionnant.

String
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Je pense que l'un entraîne l'autre, Wade revient à un jeu basé sur ses jump-shots parce qu'il est épargné par les blessures et il entretient ce style de jeu parce que justement ça lui permet d'éviter ces blessures. Faut pas oublier non plus qu'il fut un temps où il devait tout faire à Miami, aller au charbon tous les soirs, récemment j'ai relu une ancienne interview de Barkley et il regrettait avoir passé autant de temps à Philadelphie parce qu'il estimait que c'était vraiment très usant de devoir chaque soir aller au combat et porter quasiment seul son équipe. Wade a été usé et il en a subi le contre-coup, même après l'arrivée de James et Bosh. Maintenant, il peut s'économiser davantage, il n'a plus à se battre chaque soir et comme les automatismes collectifs sont dorénavant bien ancrés, il peut récupérer tranquillement et reprendre ses vieilles habitudes, parce que le fardeau, désormais, il ne le porte plus tout seul. Après on l'a vu aussi face à Cleveland, le fait qu'il gère mieux ses efforts au fil du match fait qu'à la fin, il peut placer un coup d'accélérateur fatal sans finir sur les rotules. String


Et aussi, comme il n'avait pas trop les jambes mais toujours sa masse, il insistait davantage à l'intérieur, où il est le meilleur SG de la NBA avec Kobe Bryant.
C'était le meilleur moyen pour lui de rester efficace.

Sinon +1 pour le côté homme à tout faire.
Il a sorti quelques saisons all-around assez hallucinantes pour un SG mais il y a malheureusement laissé des plumes.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je pense que l'un entraîne l'autre, Wade revient à un jeu basé sur ses jump-shots parce qu'il est épargné par les blessures et il entretient ce style de jeu parce que justement ça lui permet d'éviter ces blessures.

Faut pas oublier non plus qu'il fut un temps où il devait tout faire à Miami, aller au charbon tous les soirs, récemment j'ai relu une ancienne interview de Barkley et il regrettait avoir passé autant de temps à Philadelphie parce qu'il estimait que c'était vraiment très usant de devoir chaque soir aller au combat et porter quasiment seul son équipe. Wade a été usé et il en a subi le contre-coup, même après l'arrivée de James et Bosh.

Maintenant, il peut s'économiser davantage, il n'a plus à se battre chaque soir et comme les automatismes collectifs sont dorénavant bien ancrés, il peut récupérer tranquillement et reprendre ses vieilles habitudes, parce que le fardeau, désormais, il ne le porte plus tout seul.

Après on l'a vu aussi face à Cleveland, le fait qu'il gère mieux ses efforts au fil du match fait qu'à la fin, il peut placer un coup d'accélérateur fatal sans finir sur les rotules.

String
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
String a dit : Oui, et en plus il ne force pas, ce sont rarement des pénétrations en mode Warrior qui l'usent à la longue, mais plus des jump-shoot très bien sentis qui prouvent qu'il a décidé de changer son style de jeu, moins explosif, mais tellement plus facile et surtout moins éreintants physiquement


Pas trop compris l'évolution de Wade, d'ailleurs. Les premières années, il était probablement le meilleur shooteur à mi-distance de toute la ligue. Il n'avait pas la distance pour tenter à 3-pts, mais à 5-6 mètres, il était automatique.
Petit à petit, il a abandonné son shoot pour jouer plus près du cercle jusqu'à ne plus avoir de shoot (cf série contre Boston : la défense lui contestait la position près du cercle et il n'avait pas d'autre alternative à part balancer des briques immondes ou driver face à une défense regroupée autour de lui).
Là, il revient effectivement à un jeu qui repose davantage sur son tir à mi-distance et depuis quelques temps, il est de nouveau chaud bouillant dans cette exercice.
Peut-être parce qu'il n'a plus de blessures aux genoux et qu'il a du coup les jambes pour multiplier les jump-shots?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Famine a dit : Le 44/68 en 3 matches de Wade est monstrueux. 65% de réussite pour un SG avec 22 tirs tentés par match, c'est pas rien.


Oui, et en plus il ne force pas, ce sont rarement des pénétrations en mode Warrior qui l'usent à la longue, mais plus des jump-shoot très bien sentis qui prouvent qu'il a décidé de changer son style de jeu, moins explosif, mais tellement plus facile et surtout moins éreintants physiquement

Wade, my hero

Au fait, question, si les spots à l'Est restaient en l'état, ça signifierait qu'Indiana, NY, Chicago et Boston seraient dans la même partie de tableau ?

Le Heat enchaînerait donc Milwaukee et le vainqueur de Nets-Hawks avant la finale de Conf' ?

String
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Peu d'équipes auraient remporté ce match face aux Kings qui ont shooté à 14/27 à 3 points String


D'autant que le Heat est quand même sur une grosse série de victoires et qu'il y a forcément un peu de relâchement. C'était déjà le cas contre Cleveland mais les 2 fois, ils se sont débrouillés pour gagner.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le 44/68 en 3 matches de Wade est monstrueux.
65% de réussite pour un SG avec 22 tirs tentés par match, c'est pas rien.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Les Spurs ont bien perdu face au Magic et aux Pistons, comme quoi

Peu d'équipes auraient remporté ce match face aux Kings qui ont shooté à 14/27 à 3 points

String
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
oua Miami a besoin de 2 OT et de 40 pts de Lebron pour battre Sacramento je suis totalement impressionée
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
39 points sans avoir mis le moindre lancer franc

Même s'il en loupe deux au pire des moments.

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
19/28, ben voyons...
44/68 aux tirs en 3 matches.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
40 points à 14/23, 1/2 à 3 points, 8 rebonds, 16 passes, 2 interceptions, 1 contre pour LBJ en 47 minutes et 39 points à 19/28, 1/2 à 3 points, 8 rebonds, 7 passes, 3 interceptions, 2 contres pour D-Wade en 45 minutes dans la victoire du Heat en double OT face aux Kings 141-129

James a eu du mal dans le 4ème QT et en première OT, mais il plie le match dans la seconde, et Wade, juste fiouuuu

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Wade s'est promené en fin de match. Un régal.
Cette victoire est pour lui, Miami s'était mis tout seul au fond du trou.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Après sa carrière, Ray Allen veut devenir acteur à plein temps

Jesus Shuttlesworth veut reprendre du service. Près de 15 ans après son rôle dans « He Got Game », Ray Allen n’a pas oublié le cinéma. Depuis le film de Spike Lee, il n’a plus eu le temps de tourner, mais il en a toujours envie.
« Oh oui », annonce le shooteur quand FOX Sports Florida lui demande s’il va se lancer dans le ciné après sa carrière NBA. « C’est quelque chose qui va m’occuper, quelque chose qui peut vous proposer des challenges et vous garder concentré au quotidien. »

Il faut dire qu’Allen a bénéficié des encouragements de l’un des meilleurs acteurs d’Hollywood.

« Leonardo DiCaprio, c’est un fan de basket. [...] Je trainais avec lui à Vegas et il m’a dit que je devrais vraiment continuer. Beaucoup de gens m’ont dit que je devrais continuer. »

Plus qu’un athlète
La star de Titanic n’est pas le seul à croire en Allen.

« Il a travaillé sur son shoot toute sa vie. S’il avait travaillé aussi dur sur la comédie, ce serait un bon acteur », assure Shane Battier.

Même si ses coéquipiers l’appellent encore parfois « Jesus », Allen ne veut pas se cantonner à des rôles d’athlète.

« Je voudrais faire quelque chose en dehors de ce domaine. Je ne voudrais pas être catalogué dans des rôles d’athlètes. Vous devez élargir votre champ et sortir de votre zone de confort. »

Ray Allen dans des rôles dramatiques ? C’est donc peut-être pour dans quelques années. Le joueur se prendrait même à rêver d’un Oscar.

« On ne sait jamais. Des choses plus dingues sont arrivées. »

BUSA
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Il le passait déjà à Cleveland lors des warm up celui là.

Le finish est classique et puissant mais le jeter de balle est excellent.
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
je voulais la poster,enorme une boucherie
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


Regardez à partir de 35 secondes ...

String
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Perso, j'attends beaucoup d'un duel face à Indy.
Je ne pense pas que Miami se ferait sortir mais je pense que ça pourrait être assez accroché.

Il faut voir ce que donne le retour de Granger (on en a vu des équipes, qui tournaient bien, se ramasser après le retour d'un de leurs joueurs majeurs) mais dans l'absolu il ne peut être qu'un plus.

Je suis assez bluffé par cette équipe des Pacers depuis deux saisons.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
J'attends quand même de voir les deux derniers matches à l'AAA face aux Pacers.

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Famine a dit : Sauf blessure, le Heat va éclater tout le monde jusqu'au titre...


i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sauf blessure, le Heat va éclater tout le monde à l'Est jusqu'à la finale NBA...
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Franchement, la photo de nba.com, elle serait parfaite pour le PP...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Enorme la manière dont Wade a régné sur ce money time.

Pour la beauté du match, ça a été un bien que Cleveland revienne mais avec du sérieux, c'était garbage time tout le 4ème quart.

12/19 à 3pts pour Miami avec un Battier toujours aussi burné.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : C'est bien que les Cavs soient revenus, ça nous donne une belle fin de match.


Wade les a complétement annihilés

Injouable

Wade > Harden > Kobe !

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est bien que les Cavs soient revenus, ça nous donne une belle fin de match.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Matisse a dit : Le Heat en ce moment : J'espère juste qu'on est pas trop en forme trop tôt dans la saison quand même

Non ça n'a pas l'air t'inquiète
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Gros relâchement de Miami, CJ Miles qui prend feu, les Cavs sont devant alors que le Heat a mené de 22pts. Surprenant quand même.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
SliM Shady a dit : Miami doit gagner facile pour que ca en arrive à parler serie A


81 partout

String
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Miami doit gagner facile pour que ca en arrive à parler serie A
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Nan mais t'inquiète, je le suivais déjà à l'Udinese mais le petit Pharaon c'est un délire. Il explose littéralement cette saison.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Hé String, je viens de le voir, le but d'El Shaarawy est juste sublime.


Yup, mais regarde aussi les sauvetages d'Handanovic, gardien sous-côté alors qu'il est plus fort que 3/4 des grands gardiens d'Europe

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Hé String, je viens de le voir, le but d'El Shaarawy est juste sublime.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Les Cavs étaient revenus à -7 mais LeBron a passé le seconde et résultat... +18.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
J'ai rien dit

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
En attendant, Cleveland revient.

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Ah non, faut que Miami garde les deux. Ils se complètent tous les deux en affichant des profils différent.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit : Moi, ce Norris Cole, je le kiffe.


+1
L'année prochaine on pourra lui donner les clefs de la mène et trader Chalmers contre un pivot potable. D'autant plus que le contrat relativement imposant de Miller n'existera plus.
Faut qu'il s'améliore de loin quand même.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Moi, ce Norris Cole, je le kiffe.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Le Heat en ce moment :



J'espère juste qu'on est pas trop en forme trop tôt dans la saison quand même
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Andersen est une super bonne pioche quand même.

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Le match commence à tourner au viol. Miami allume sévère à 3pts.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai dis de la merde concernant les maillots. Le Heat portait le maillot tout blanc face aux Lakers.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Juste le but, en seconde MT Zanetti s'est replacé à droite, Le Pharaon a disparu Handanovic homme du match, sans lui ça faisait 3-0 à la MT String


Ah ouais, quand même. Signe que le Milan est bel et bien de retour.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : La forme ? T'as vu, on est revenu de loin ce soir String
L'Inter ? Pas vu, j'étais au Parc. Apparemment, El Pharaon vous a fait goûté son talent.


Juste le but, en seconde MT Zanetti s'est replacé à droite, Le Pharaon a disparu

Handanovic homme du match, sans lui ça faisait 3-0 à la MT

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : La forme ? T'as vu, on est revenu de loin ce soir String


L'Inter ? Pas vu, j'étais au Parc. Apparemment, El Pharaon vous a fait goûté son talent.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : Sinon, bonsoir messieurs String
Yo Athmane !


La forme ? T'as vu, on est revenu de loin ce soir

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Sinon, bonsoir messieurs String


Yo Athmane !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Oh la bombe de Chalmers à 9 mètres !!!
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Matisse a dit : Je crois qu'on le portera tout le mois de Février, c'est le mois d’anniversaire des 25 ans du club.


Ah ok. Je pensais que c'était une sorte de superstition. Je sais que ça arrive que certaines équipes gardent un même maillot lors d'une série de victoires.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2013 2nd Round : Heat (1) vs Bulls (5...
 Sujet suivant > Awards Stopweb 2012/2013
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()