Répondre

Orlando Magic 2012/2013

 <  Page 4 
masquer Actualisé il y a plus de 139 mois
Magic
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Il serait peut etre temps de parler de la strategie d'Orlando au sujet de Dwight Howard...
Ce que l'on sait : D12 ne veut plus jouer a Orlando. C'est plus ou moins la seule chose dont on est a peu pres sur...
En partant de cet etat de fait, Orlando a le choix entre le trader afin de recuperer quelques choses en echange ou le laisser partir sans compensation... IL faut aussi se dire que les equipes interessés le savent alors pourquoi alors que seul les Nets seraient sur de le garder des equipes comme Houston, LA ou autres se plumeraient a proposer beaucoup pour risquer de tout perdre... Je me dis que les offres proposé jusqu'à lors ne valent pas D12 mais que à force de fermer les portes, Orlando va se retrouver obliger de lui trouver un point de chute a la va-vite et finalement trouver moins bien... Je comprends vraiment pas a quoi ils jouent. On verra mais je reste sceptique concernant le management.
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil


Quelques heures avant la date-butoir fixée dans son contrat, Orlando a finalement décidé de ne pasfaire jouer la clause libératoire de JJ Redick (1m92, 28 ans). Le shooteur du Magic sera donc encore la saison prochaine aux côtés de Jameer Nelson, lui aussi prolongé dans la journée.

Auteur d’une saison à 11.6 pts, 2.5 pds et 2.3 rbds à 42% à 3-points, Redick touchera 6.2 millions pour cette saison supplémentaire. La dernière de son contrat.
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Jameer Nelson serait tomber d'accord avec les Magics... ça voudrait dire que les Magic n'ont pas l'intention de reconstruire et donc que l'offre des Nets n'est pas a l'ordre du jour... Celle des Lakers sans doute plus...
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil


Selon l’Orlando Sentinel, le Magic va faire passer un entretien aux coaches encore en lice pour remplacer Stan Van Gundy.

Une info importante : Nate McMillan n’en fait pas partie.

Il s’agit de Mike Malone, assistant aux Warriors, de Brian Shaw, assistant aux Pacers, de Quin Synder, assistant aux Lakers et de Jacque Vaughn, ancien meneur des Spurs et du Magic.

Malone et Shaw apparaissent comme les grands favoris pour ce poste. Plus particulièrement Shaw, ancien joueur du Magic, et qui fut longtemps le fidèle assistant de Phil Jackson. Mike Malone connaît aussi la franchise puisqu’il n’est autre que le fils de Brendan Malone, ancien assistant au club.

Quel que soit l’heureux élu, il aura la lourde tâche de prendre les rênes d’une franchise au bord de la crise de nerfs.



BUSA
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Topic du Magic
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2013 WCF Spurs (2) vs Grizzlies (...
 Sujet suivant > Golden State Warriors 2012/2013
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()