Répondre

EQUIPE de FRANCE: back to USSR

 <  Page 43  > 
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
et l'allemagne qui fait 4-4 contre la suede après avoir mené 4-0.........wilcox
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Dommage parce que l'Espagne est prenable, ce soir.
63% de possession de balle et ils ne proposent pourtant pas grand-chose. On aurait pu aller chercher 1 point. Bon, c'est pas encore fini. On sait jamais...

La France a eu des occasions et de très bonnes situations pas très bien exploitées. A chaque fois qu'un arrière a porté la balle et sauté une ligne, on avait un bon coup à jouer mais on improvisait, parce qu'on manque de repère (et que c'est inhabituel pour nous d'avoir un défenseur qui porte la balle).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Menez apart son but c'était vraiment inutile, il ralentit le jeu, défend mal, ne crée rien...
Ribery juste excellent vraiment.
Et Benzema, de très bonnes combinaisons avec ribery, c'est impec techniquement, par contre en tant qu'attaquant c'est un désastre..il raté a bout portant, il manque son Drible sur casillas, il ne frappe pas quand il est a l'entrée de la surface et il est beaucoup trop lent...il est finalement jamais décisif en EDF.
Dommage qu'on est plus de joueur comme Trezeguet, il eut été parfait derrière en 9 1/2, mais quand il s'agit de mette des buts avec très peu d'occasions dans le match c'est vraiment pas l'homme de la situation ...
Sinon c'est regrettable l'absence de Gourcuff (il avait bien débuté la saison) ou d'un diaby en lieu et place d'un Gonalon...
Bon et le but c'est évidement pour Lloris et Sakho( toujours aussi fébrile au haut niveau, placement, technique..)

Ok1
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
On marque pas sur un gros temps fort.
Bon bah le second but Espagnol est imminent.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Debuchy surcoté.
Benzema mal inspiré.
Menez Casper.
Gonalons inutile.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Autant pour moi, c'était Benzema. Il aurait du marquer, là.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Les occases qu'on rate.

Menez a fait quoi, là? Le ralenti, vite!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Menez n'est pas inspiré ce soir. Très décevant.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Quand on récupère un ballon, 8 fois sur 10 il y a une approximation voire une erreur technique sur la 1ère ou 2ème passe vers l'avant. On veut jouer les contres mais les passes n'arrivent jamais.

On est solides mais vraiment trop limités. On dirait l'Ecosse.
Dixit

(Reconnu)
Répondre – Profil
Matisse a dit : Sakho au pâquerette sur le but. koscielny déconcertant de naïveté sur le penalty. La charnière centrale est en train de nous flinguer le match. C'est dommage car pour l'instant on les contient plutôt bien ces Espagnols.


Mise a part le corner j'ai trouver Sakho plutôt bon. Il a fait de bonne intervention. Après Koscielny me déçoit su ce match.
Dixit

(Reconnu)
Répondre – Profil
Mise a part le but ou il y a une erreur de jugement ou de réflexion de la part Sakho sur le but (il vient heurté un français et perd donc le marquage de Ramos) ensuite sur la remise lui est bien placé il couvre l'axe du but mais Lloris la détourne légérement, la pour mois c'est koscielny qui doit être au marquage de ramos et qui le prend pas. Ensuite il ont eu aussi leur occasion a la 44 ème.

2 véritable occasion c'est pas terrible disons qu'avec la frappe de benzema et le but refusé (c'est litigieux) on en a eu autant.

Heureusement que Lloris sort le péno aussi.

On est en place défensivement du moins on tient le choc mais on manque de technique dans la passe et on perd vite patience. C'est la que je me demande comment on peut préféré un Gonalons ou un Capoue à Jérémy Toulalan.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Sakho au pâquerette sur le but.
koscielny déconcertant de naïveté sur le penalty.
La charnière centrale est en train de nous flinguer le match. C'est dommage car pour l'instant on les contient plutôt bien ces Espagnols.
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
Répondre – Profil
La rage pour le but annulé !!!

On peut s'en prendre mais leur defense est prenable , y a moyen d'avoir des occaz franche voir des buts si on arrive à tromper casillas.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
On n'est pas assez à l'aise techniquement. Du coup, on n'est pas capable de faire sauter le pressing Espagol et on rend le ballon trop vite en balançant devant.
Match énervant pour les attaquants : ils doivent faire les efforts pour défendre mais ils n'ont jamais un ballon propre à exploiter.

Ah, but pour l'Espagne. Sur corner. Double erreur en défense, on le paie cash.
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Delpierrot, je le supporte pas c'est fou...

Sinon il a pas tord sur une chose, quand on a 20 ans, il faut jouer des matches pour progresser... Combien de joueurs alignés et titulaire dans leur club ce soir...??? Ahamada, Corshia, M'Vila, Guilavogui et Knockaert (ce dernier jouant en 2eme div anglaise...). C'est pas derangeant qu'ils jouent a Madrid, Porto, Lyon ou d'autres clubs de haut de tableau mais ils pourraient demander a être preter pour progresser plutot que de stagner dans leur club et perdre le rythme de jouer 2 matches d'affilée...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
lol...5-1...et delperrier qui fait une attaque.......aucune participation en phase finale depuis 2007...wilcox
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
5-1 lol...
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Les espoirs sont en train de se faire violer par la Norvege... Ahurissant... On peut louer les qualités de Lacazette, Cabella ou Varane mais le constat est la, le renouveau n'est pas pour maintenant...
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Le 11 probables au vu de l'entrainement de hier soir, Lloris - Debuchy, Koscielny, Sakho, Evra - Cabaye, Gonalons, Matuidi - Menez, Ribery - Benzema.

Tactiquement, je trouve ça moyen, j'aurais aimé qu'on tente quelque chose, peut etre avec un millieu en losange et seulement Ribery et Benzema devant... Cabaye aurait pu prendre Xabi Alonso, limite en indiv, afin de destabiliser un peu les espagnols et on aurait garder une base a 3 millieux def avec Capoue, Gonalons et Matuidi pour garder une grosse base defensif... De toutes façons on a pas d'espoir pour ce soir mais j'aurais aimer de l'originalité... Dommage...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Mais pour qui il se prend ce Leonardo.....oh wait
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Didier Deschamps lance un pavé dans la mare et tacle la Ligue 1

Didier Deschamps est un entraîneur exigeant, ce n'est pas une surprise. En tant que sélectionneur, il réclame beaucoup plus de sérieux de la part des joueurs et des clubs français.

C’est une question sur l’Italie posée par le journaliste de L’Équipe Magazine qui a lancé le débat. Didier Deschamps, impressionné par le parcours des Azzurri à l’Euro 2012, s’interroge sur la continuité du travail de Prandelli mais souligne l’incroyable compétitivité des joueurs italiens. Dès lors, le sélectionneur poursuit : « Plus j’aurai à ma disposition des joueurs soumis à une obligation de résultat en club, plus vite je pourrai faire monter le niveau de l’équipe de France ». C’est une évidence qui s’accompagne d’un constat sombre et lucide sur la manière jugée laxiste dont les clubs français font avancer leurs joueurs.

« En Ligue 1, les joueurs français disposent d’une liberté beaucoup plus importante que dans les grands championnats. Dans les grands clubs étrangers, si tu ne te soumets pas à la concurrence quotidienne, si tu n’acquiers pas cette mentalité qui te pousse à te dépasser, sans jamais t’accorder la moindre excuse, jour après jour, entraînement après entraînement, tu es dehors. En L1, la liberté est à la limite de la permissivité. Et parfois au-delà. Quand on laisse trop régulièrement passer les petits manquements au professionnalisme, c’est foutu », lance Deschamps. Son discours laisse transparaître aussi les écueils qu’il a dû surmonter lorsqu’il était entraîneur de l’OM. Compétitieur né, professionnel jusqu’au bout des ongles, Deschamps a été nourri au football italien des années 90 et a participé à l’éclosion du football anglais au plus haut niveau.

Alors, comparé à ce qu’il a connu durant sa carrière, la Ligue 1 présente bien trop de lacunes pour faire de nos joueurs français de véritables professionnels aguerris. « Chez nous, le cadre est flou, les entraîneurs n’ont pas toujours la possibilité de sanctionner. Dans les grands clubs, l’institution est au-dessus de tout. Et l’entraîneur, les dirigeants sont garants de cela. En France, on dit beaucoup que le club est au-dessus, mais, dans les faits, c’est autre chose. Ça rend le travail plus compliqué et si tu ne sanctionnes pas un joueur qui a manqué à son obligation de professionnalisme, tu ne peux plus rien exiger des autres », explique le sélectionneur national, qui se sert du nouveau PSG pour étayer sa démonstration. Il n’est pas le seul à faire ce constat puisque Carlo Ancelotti a dû faire face aux mêmes problèmes.

Aujourd’hui, l’idée d’une concurrence exacerbée semble avoir pris dans les têtes parisiennes. « Maintenant oui, mais quand Carlo est arrivé, je peux vous dire qu’il a été surpris par les mentalités et les attitudes. Par rapport aux clubs qu’il avait dirigés en Italie ou en Angleterre, il a rapidement compris la spécificité de notre football ! Aujourd’hui, avec le soutien de ses dirigeants, il a réglé le problème, comme quoi, quand la volonté est là, on peut y arriver. Et c’est primordial pour tout le football français, les clubs et la sélection de tendre vers cela. » Pour Deschamps, il ne s’agit pas de se plaindre gratuitement de la Ligue 1. Il souhaite simplement récupérer des joueurs aptes psychologiquement à affronter les turpitudes du football international. Alors, les nouvelles conditions imposées au PSG notamment sont pour lui une aubaine.

« Je ne vais pas me plaindre. On le voit avec Sakho, Matuidi, Jallet, Chantôme… Aujourd’hui, quand Paris fait match nul, c’est moyen ; quand ils perdent, c’est un vrai problème. Ça change la mentalité des joueurs et ça peut relayer mon discours », assure-t-il. « On dit toujours que les joueurs français changent en partant à l’étranger, qu’ils y deviennent vraiment pros, mais pourquoi ne font-ils pas l’effort avant, en France ? Ils gagneraient du temps ! Faire attention à son poids, à son hygiène de vie, au repos, ça parait basique, essentiel, mais ça n’est pas entré dans toutes les têtes. » La charge du sélectionneur sera-t-elle entendue du côté des joueurs et des clubs de Ligue 1 ?

http://www.footmercato.net/equipe-de-france/didier-deschamps-lance-un-pave-dans-la-mare-et-tacle-la-ligue-1_93660
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Beaman a dit : Perdre contre le Japon quoi


Bah c'est le niveau qu'on a... Faut arreter de penser qu'on a une équipe national top niveau... Il suffit de regarder pragmatiquement les choses, aujourd'hui combien avons nous de joueurs titulaires ne serait-ce que regulier dans les meilleurs clubs europpéens...
Disons qu'on prend les 10 plus grands clubs européens, Barcelone, Manchester U, Manchester C, Real Madrid, Chelsea, Bayern Munich, Juventus Turin, Inter Millan, Milan AC, Arsenal, voir même les Tottenham ou Dortmund, combiens ont-ils de français titulaire dans leurs effectifs? Evra, Clichy, Nasri, Benzema, Ribery, Lloris, voire Koscielny... ça reste assez peu par rapport a l'Espagne, l'Allemagne, l'angletterre. Je dirais même qu'on est en dessous des Pays-Bas, du Portugal et de l'italie...
La France est devenue une équipe moyenne européenne, on est du niveau de la Suede, de la Croatie ou de la Belgique aujourd'hui... Pas meilleurs...
Aujourd'hui l'equipe type c'est quoi, Lloris - Debuchy - Koscielny - Sakho - Clichy - Mavuba - Cabaye - Diaby (Capoue) - Nasri - Ribery - Benzema... Combien font partie des meilleurs joueurs a leur poste?? Lloris, Ribery, Benzema, c'est tout...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil

Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Perdre contre le Japon quoi
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Il ne devait pas avoir la tête à ce match non plus. Je n'en ai pas vu grand chose (mais le but japonais quand même), Ribéry a l'air en forme ce qui, semble-t-il, était une inquiétude avant le match.

Ce n'est pas une bonne chose de perdre face au Japon mais ça reste un match amical à intérêt douteux.
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
Japon 1 France 0
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
diarra forfait, chantome appellé...wilcox
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Larry a dit : Devant, Menez et Ribery pour accompagner Benzema je pense qu'il n'y a pas de contestation au vu des formes respectives.


Par contre derriere ces 3 la, on a Valbuena, Giroud et Gomis... J'ai du mal a voir comment cette équipe va pouvoir creer une animation offensive avec quasiment aucun "vrais" ailliers...
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Y a moyen que Lass Diarra soit direct titulaire. Il a quand même une plus grosse expérience du haut niveau que les Capoue, Matuidi, Sissoko et Gonalons (des joueurs que j'apprécie beaucoup). Face aux espagnols en plus, ça peut être bien d'avoir un mec qui a joué quelques matchs en LDC, des classicos, dans un grand championnat, etc. A voir à qui, en plus de Cabaye, il serait associé. Capoue-Diarra-Cabaye? Capoue ou Matuidi je dirais.
En plus Diarra a semble t-il très bien commencé en Russie.
Devant, Menez et Ribery pour accompagner Benzema je pense qu'il n'y a pas de contestation au vu des formes respectives.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
L'Equipe.fr

Avec L.Diarra, sans Nasri
Pour les matches face au Japon en amical puis en Espagne en éliminatoires du Mondial 2014, Didier Deschamps a appelé Lassana Diarra et Moussa Sissoko, qui font leur retour chez les Bleus. Ce n'est pas le cas de Samir Nasri.

La liste
Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Reveillère (Lyon)
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), M.Sissoko et Capoue (Toulouse), L. Diarra (Anzhi/RUS).
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
OK.
Pour l'action, c'était en fin de match, Giroud n'était plus là.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit :
rantanplan a dit : Bon, autant je déteste voir Benzema décrocher quand il est seul attaquant, autant si y'a Giroud sensé etre dans la surface, ca me gene moins.
Tu parles de l'action dont je parle ou d’autre chose ?


Du match en général. Quant a l'action en particulier, je ne l'ai pas vue, et je ne sais pas si Giroud été encore sur le terrain. S'il l'était, alors la position "normale" de Benzéma était sur son coté droit, pas forcément au milieu de la surface.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
vous fatiguez pas à dissèquer le jeu d'untel ou untel,on a une génération de merde et on n'a pas fini de manger notre
pain noir

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Il me semblait pas raté le centre, le goal était battu, si Benzéma avait été au bon endroit c'était but. Et dans tous les cas, il aurait DU être à peu près au centre de la surface, et non au 4ème poteau.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Ouais enfin le centre en question était particulièrement raté..
Mais je suis d'accord sur le côté nonchalant, méprisant et pour tout dire crispant de ce joueur qui a pourtant d'immenses possibilités
Benzéma se Anelkaïse c'est assez évident

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
rantanplan a dit : Bon, autant je déteste voir Benzema décrocher quand il est seul attaquant, autant si y'a Giroud sensé etre dans la surface, ca me gene moins.


Tu parles de l'action dont je parle ou d’autre chose ?
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon, autant je déteste voir Benzema décrocher quand il est seul attaquant, autant si y'a Giroud sensé etre dans la surface, ca me gene moins.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Martin Baratino 9 a dit :
Sam Dalembert a dit : le must du must, un débordement de je ne sais plus qui côté gauche, le gardien est battu, il y a juste à pousser le ballon au fond...sauf qu'au lieu d'être au centre, Benzéma n'a pas fait l'effort de se placer, et est resté au 4ème poteau
N'importe quoi..


Ah si si, c'était assez énorme.

Il y a eu 2 appels, un de Benzéma à droite, un d'un français à gauche (ribéry peut-être, je sais plus). Celui qui fait la passe choisit le côté gauche, du coup Benzéma se retrouve sans ballon. Et là, qu'est-ce qu'il fait, voyant qu'il y a une possibilité de centre ? Il se place au centre dans la surface ? Non, il ne se bouge pas le cul et reste au 4ème poteau
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit : le must du must, un débordement de je ne sais plus qui côté gauche, le gardien est battu, il y a juste à pousser le ballon au fond...sauf qu'au lieu d'être au centre, Benzéma n'a pas fait l'effort de se placer, et est resté au 4ème poteau

N'importe quoi..

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Beaman a dit :
Sam Dalembert a dit : Après, tu as pris les plus favorables aussi :
Non, j'ai juste pris les 3 premiers sites qui venaient dans ma liste.


Lol je dis pas que tu l'as fait exprès

Tiens encore sur un autre site :

Benzema 4,5 A trop souvent joué à contre-temps et a pêché dans le placement aux abords des buts adverses, comme sur le but de Capoue alors que le ballon lui était en réalité destiné. A la peine physiquement, s'est cependant signalé en offrant le troisième but à Ribéry.

Là il a carrément la plus mauvaise note.


Mais comme le dit Menes de toutes façons, Benzéma est bien moins bon que ce qu'il doit être depuis pas mal de temps, et personne ne dit rien.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit : Après, tu as pris les plus favorables aussi :



Non, j'ai juste pris les 3 premiers sites qui venaient dans ma liste.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Franchement quand je relis la critique à 6.5, je rigole bien

s’il n’a pas marqué ce soir, le Madrilène prouve toutefois qu’il est indispensable à l’attaque des Bleus.

Oui c'est clair, très peu de bons appels, zéro présence devant le but, un contrôle crucial pour une occasion de but manqué, comme d'habitude très peu de combativité...et le must du must, un débordement de je ne sais plus qui côté gauche, le gardien est battu, il y a juste à pousser le ballon au fond...sauf qu'au lieu d'être au centre, Benzéma n'a pas fait l'effort de se placer, et est resté au 4ème poteau
Indispensable c'est le mot



Il a effectué un gros travail de remise pour ses coéquipiers

Ouais enfin c'est pas ce qu'on lui demande, que ce soit à droite ou dans l'axe.


et a même failli marquer sur un coup franc dévié (37e).

OK, il a failli marquer grâce à un coup de chatte, applaudissons-le


Très mobile, il a su s’infiltrer dans le bloc compact adverse, là où un Giroud a eu plus de mal à évoluer.

Heu...non. Benzéma n'a pas plus réussi à s'infiltrer, le mec en fume de la bonne...


RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Beaman a dit : J'entend ici que Benzema a été le plus nul des français, pourtant la presse n'est pas vraiment d'accord : Benzema (6,5) : s’il n’a pas marqué ce soir, le Madrilène prouve toutefois qu’il est indispensable à l’attaque des Bleus. Positionné sur le côté droit en début de match, il cherché à combiner avec Jallet. Il a effectué un gros travail de remise pour ses coéquipiers et a même failli marquer sur un coup franc dévié (37e). Très mobile, il a su s’infiltrer dans le bloc compact adverse, là où un Giroud a eu plus de mal à évoluer. Il est récompensé par une passe décisive pour Ribéry (80e). Benzema, 6 : Une nouvelle fois passeur décisif, Benzema s’est montré plus disponible qu’en Finlande. Mais une nouvelle fois, l’avant-centre du Real Madrid a connu des approximations techniques inhabituelles. Karim Benzema : 5,5 Le Madrilène a délivré sa 10e passe décisive avec l’équipe de France, la deuxième en deux matchs d’affilée. Mais heureusement que Benzema est parvenu à parfaitement décaler Ribéry (80e) pour sauver une prestation encore inquiétante. Mal positionné, l’ancien Lyonnais a gâché la plupart de ses munitions.


Enfin ta 2ème note, même avec 6, c'est tout de même le 4ème plus mauvais joueur de l'équipe.
Sur le site de la 3ème note, seul Evra a eu une plus mauvaise note.

Après, tu as pris les plus favorables aussi :

Benzema : 5 Un peu perdu pendant une heure sur son côté droit, Benzema n'aura pas été efficace du tout. Capable de faire la différence contre son adversaire direct puis de manquer sa passe ou son centre. On ne lui reprochera pourtant pas ses efforts. Une nouvelle fois passeur décisif, on retiendra aussi qu'il n'a pas eu une seule occasion franche à se mettre sous la dent.
(2ème plus mauvaise note)


BENZEMA (4,5) : Ca, on ne peut pas dire, il est resté à droite. Mais je l'aurais volontiers découpé en rondelles s'il n'avait pas distribué sa passe décisive habituelle. On est quand même en droit d'attendre autre chose de la part d'un mec qui joue au Real Madrid depuis trois ans. Ca n'a pas l'air de gêner grand monde que l'attaquant numéro 1 des Bleus ne plante pas depuis 7 matchs. Eh bien moi je trouve que c'est un problème. Et un vrai.
(2ème plus mauvaise note



Sur 5 critiques, 2 fois il a la deuxième plus mauvaise note des titulaires, une fois seul un joueur a une plus mauvaise note, et une fois il a la 4ème plus mauvaise note. Il n'y a qu'un seul site qui lui met une bonne note, et très honnêtement, quand tu vois que Lloris n'a pas plus que Benzéma (6.5), un bon gros LOL.

Donc au final ça confirme bien notre impression...
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit : Bon l'Ilyas de d'habitude est en vacances ou quoi ? C'est à force d'avoir martin sur le dos que tu en perds ton sang-froid ?

Martin sur le dos ?
Alors même que je lui ai dit hier soir que j'étais ok sur les 3 mess qu'il venait de poster ?
Il a oublié quelque chose cependant qui moi m'a interpellé : la faillite totale des bleus en attaque sur le jeu de tête !
Je ne sais pas si la Presse en a parlé mais se procurer autant d'occasions énormes, être aussi dominateur dans se secteur du jeu et ne pas en mettre une seule au fond.. c'est pathétique.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit : Tu dis "Valbuena a semble-t-il été génial lors de son passage comme à chaque fois en EdF"... Qui a dit ça ? Tortue, et spurs9 avec son +1. Pas moi.


Encore que moi j'ai dit que je n'avais vu que les dix dernières minutes, mon jugement s'arrête là. Et sur ces dix minutes, désolé il a été très bon et il est toujours bon en EDF c'est probablement le seul joueur régulièrement convoqué qui est au même niveau en club et en sélection. Et pourtant dieu sait si je l'aime pas le nain marseillais, mais au moins lui il mouille le maillot bleu, pour ça respect !
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
J'entend ici que Benzema a été le plus nul des français, pourtant la presse n'est pas vraiment d'accord :


Benzema (6,5) : s’il n’a pas marqué ce soir, le Madrilène prouve toutefois qu’il est indispensable à l’attaque des Bleus. Positionné sur le côté droit en début de match, il cherché à combiner avec Jallet. Il a effectué un gros travail de remise pour ses coéquipiers et a même failli marquer sur un coup franc dévié (37e). Très mobile, il a su s’infiltrer dans le bloc compact adverse, là où un Giroud a eu plus de mal à évoluer. Il est récompensé par une passe décisive pour Ribéry (80e).

Benzema, 6 : Une nouvelle fois passeur décisif, Benzema s’est montré plus disponible qu’en Finlande. Mais une nouvelle fois, l’avant-centre du Real Madrid a connu des approximations techniques inhabituelles.

Karim Benzema : 5,5

Le Madrilène a délivré sa 10e passe décisive avec l’équipe de France, la deuxième en deux matchs d’affilée. Mais heureusement que Benzema est parvenu à parfaitement décaler Ribéry (80e) pour sauver une prestation encore inquiétante. Mal positionné, l’ancien Lyonnais a gâché la plupart de ses munitions.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit :
Beaman a dit : Même en EDF, tu nous refais la guerre PSG-OM
Je ne suis pas d'accord avec Ilyas sur 2 joueurs, un parisien un marseillais. Pour le vanner je parle du fait qu'il est supporter du PSG. J'ai le droit de poster ou il faut ta permission ?



Heu tu déstresses 2min ?

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon l'Ilyas de d'habitude est en vacances ou quoi ? C'est à force d'avoir martin sur le dos que tu en perds ton sang-froid ?

Tu dis "Valbuena a semble-t-il été génial lors de son passage comme à chaque fois en EdF"... Qui a dit ça ? Tortue, et spurs9 avec son +1. Pas moi. Moi j'ai dit que je ne l'avais pas trouvé forcément bon mais pas pourri non plus.

Quant à Jallet, je l'ai trouvé correct, bon offensivement, pas bon défensivement. Je te rappelle que si on n'avait pas un immense gardien, on se serait retrouvé à 1-1...à cause de Jallet. Quand t'ajoutes à ça ses autres erreurs défensives, pour moi ça l'exclut d'un quelconque Top 5 du match.

Après quand tu vois que sur 4 personnes intervenues ici, dont toi, une seule a trouvé Valbuena à chier, toi, y a peut-être une autre approche à effectuer que "prochaine fois mets un nez rouge " non ?
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Bah je sais pas où tu veux en venir sincèrement. Apparemment, Jallet ne mérite pas d'être cité parmi les bons bleus et Valbuena a semble-t-il été génial lors de son passage comme à chaque fois en EdF...

Si c'était une blague, la prochaine fois, n'oublie pas ton nez rouge, on le prendra mieux.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit : Ah parce que le profil de Matuidi doit le pousser à aller de l'avant et porter le danger devant les buts ou sur le côté ? Le profil de Matuidi c'est celui d'un milieu défensif, pas d'un attaquant comme Valbuena. Il colmate les brèches, fait tourner et récupère des ballons. Si on lui en demande plus, il se transforme en Abou Diaby qu'il n'est certainement pas. Mais bon, si tu cherches absolument à confronter les internationaux du PSG et de l'OM, fais-toi plaisir. J'ai juste donné mon avis concernant la bonne prestation de Jallet qui, même si elle n'était pas parfaite, a été bonne dans l'ensemble. J'ai aussi trouvé que Valbuena n'avait rien apporté et j'ai encore la brigade Science Infuse qui me tombe encore dessus en me disant que Matudi non plus alors que ce dernier a joué 10 minutes...


Heu tu déstresses 2min ?
Matuidi c'était une vanne hein, t'as pas compris quand j'en ai rajouté une couche avec Menez quand je dis qu'il n'a touché qu'un ballon alors qu'il a joué 2min30 ?
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Coupe du monde 2022
 Sujet suivant > Olympique de Marseille
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()