sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Fantasy Basket USA

Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
Yes.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
La fantasy est ouverte jusqu'à mardi 23H, et elle inclut les matches de mardi à samedi soir
http://www.basketusa.com/fantasy/
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Tu joues cette année, Pharaon ?
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
Tu y es peut être pour qqchose....
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Toujours en tête, Pharaon ?
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
 Profil
Non.

Ligue d'amateur.
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
Hello

Cela vous tente?

A cinq jours de la reprise de la saison régulière, c’est le grand retour de notre Fantasy League. L’an passé, vous étiez plus de 10 000 à jouer chaque semaine, et cette année, on a apporté une grande nouveauté : la création de ligues privées. Vous pourrez donc créer des ligues pour comparer vos scores avec vos amis et proches. Mieux, on a aussi créé une compétition entre ligues…

Pour le reste, on ne change pas une formule qui gagne, et chaque semaine, Basket USA Fantasy vous propose simplement de créer votre équipe composée d’un cinq majeur, épaulé d’un 6e homme.

Objectif : cumuler le plus de points calculés à partir de l’évaluation. Pas de budget. Pas d’effectif figé pour l’année. Chaque semaine, il faut être malin pour sélectionner les six joueurs, rangés par poste, en tenant compte du calendrier, des blessures et des adversaires. Sans oublier de nommer un capitaine dont les points seront doublés.

Exceptionnellement, pour la reprise de la saison régulière, le jeu se déroule de mardi à dimanche. C’est-à-dire que sont pris en compte les matches du mardi soir au samedi soir. Le dimanche, on remet les compteurs à zéro pour la semaine suivante, et rebelote, vous sélectionnez un nouveau cinq majeur et un 6e homme.

COMMENT JOUE-T-ON ?

ÉTAPE 1

Connectez-vous sur http://www.basketusa.com/fantasy, et cliquez sur Créer mon équipe ou Création.

Création d'une équipeRemplissez le formulaire avec une adresse email valide, un mot de passe et le nom de votre équipe. Cliquez sur Créer mon équipe.

Important : on a remis les compteurs à zéro, et il faut donc recréer un compte même si vous jouiez déjà la saison passée.

ÉTAPE 2

Après l’inscription, vous recevez par email un message pour confirmer l’inscription. Cliquez sur le lien pour valider votre équipe, et ainsi pouvoir sélectionner les joueurs pour la première semaine.

ÉTAPE 3

Chaque semaine, vous avez jusqu’à dimanche 17h30 pour créer votre équipe qui disputera les rencontres du dimanche soir au samedi soir. Vous avez la possibilité, en cas d’absence, de créer vos équipes avec trois semaines d’avance. Exceptionnellement, cette semaine, vous avez jusqu’à mardi 23h30.

ÉTAPE 4

Chaque équipe se compose de six joueurs : un cinq majeur et un 6e homme. Nous les avons classés par poste, et vous devez donc choisir un meneur, un arrière, un ailier, un intérieur et un pivot. Ensuite, parmi les 6e hommes, nous avons sélectionné les meilleurs remplaçants par franchise. En cours de saison, nous nous donnons la possibilité de modifier les catégories. Par exemple, pour un changement de titulaire dans une équipe ou lors d’une blessure importante. Exemple : Rajon Rondo et Kobe Bryant n’apparaissent pas pour l’instant.

Equipe à créer

Certains d’entre vous râleront peut-être sur nos classements des joueurs, mais il a fallu faire des choix, et on s’est appuyé sur la présaison pour déterminer les cinq de chaque équipe, et les meilleurs remplaçants. On sait que vous vouliez vraiment sélectionner Matt Bonner, mais on l’a recalé…

ÉTAPE 5

Pour choisir un joueur, il suffit de cliquer sur la ligne relative à son poste. Une fenêtre s’affiche avec les joueurs disponibles. S’affichent aussi les stats du joueur, et ses adversaires de la semaine.

Il suffit de sélectionner une ligne pour valider un joueur. Une fois que vous avez sélectionné les six joueurs, n’oubliez pas de cocher un capitaine pour doubler ses points.

Sélection joueurs

Evidemment, comme la saison n’a pas débuté, les stats ne sont pas encore affichés. Lorsque ce sera le cas, nous afficherons les points, les rebonds et les passes. Il suffira de survoler (avec la souris) les stats pour afficher son évaluation.

ÉTAPE 6

La nouveauté, cette année, est donc l’apparition de ligues privées. Vous pouvez créer votre ligue, ou rejoindre une ligue existante en cliquant sur le bouton Ligue.
Ligue



Lorsque vous créez une ligue, saisissez son nom, puis cliquez sur Créer un compte. Ensuite, cliquez sur le nom de votre ligue pour faire apparaître un mot de passe de 8 caractères.

Le mot de passe à transmettre



Sans ce mot de passe, les autres joueurs ne peuvent pas intégrer votre ligue. C’est donc au créateur d’une ligue de contacter les joueurs intéressés par sa ligue et de partager ce mot de passe.

A partir de la deuxième semaine, il y aura un classement par ligues, calculé sur la moyenne générale des joueurs présents dans une ligue. Vous pouvez donc être 10 ou 100 dans une ligue, c’est la moyenne générale qui sera prise en compte pour ce classement par ligue.

COMMENT SONT CALCULÉS LES POINTS ?

Basket USA Fantasy prend en compte l’évaluation des joueurs. Pour cela, à chaque match, et pour chaque joueur, nous additionnons les actions positives (points, rebonds, contres, interceptions…) auxquelles nous soustrayons les actions négatives (balles perdues, shoots manqués…). On obtient une valeur appelée « évaluation » ou « ratio », souvent utilisée pour déterminer le joueur le plus complet et/ou le plus efficace.

Y’A-T-IL DES RÉCOMPENSES ?

Même si le plus important, c’est de participer et s’amuser, chaque semaine, trois joueurs seront récompensées chaque semaine avec des paris gratuits de notre partenaire Unibet. A la fin de la saison régulière, un gros lot récompensera le meilleur d’entre tous.

PEUT-ON JOUER SUR MOBILE ET TABLETTE ?

Le jeu est optimisé pour fonctionner sous Firefox, Opera, Chrome et Safari. Sous Internet Explorer, il fonctionne via l’ouverture d’une pop-up. Sur mobile ou tablette, tout fonctionne mais la taille de l’écran peut gêner pour sélectionner ses joueurs. Dans l’application, la Fantasy est disponible depuis le menu principal.

PEUT-ON CREER PLUSIEURS EQUIPES ?

Une équipe = une adresse email. Si vous souhaitez créer plusieurs équipes, il vous faudra donc créer plusieurs comptes avec plusieurs adresses email valides.

ASTUCES

- L’intérêt du jeu réside dans la capacité à tenir compte de l’infirmerie, du calendrier et des adversaires. Par exemple, au pivot, il sera peut-être préférable une semaine de prendre un Andrew Bogut qui dispute quatre matches, qu’un Dwight Howard qui n’en joue que deux. Et à nombre de matches équivalents, tenez compte des adversaires car il est plus facile de se mettre en valeur face à une mauvaise défense que face aux Bulls… En clair, jetez un oeil au calendrier des Sixers si vous voulez sélectionner des joueurs qui marquent beaucoup de points…

- Si vous devez partir en congés ou pour toute absence prolongée, on vous offre la possibilité de créer vos équipes avec trois semaines d’avance. Vous pourrez bien sûr les modifier jusqu’à la dernière minute.

- Sur le forum, vous trouverez une rubrique dédiée à notre jeu Fantasy, mais aussi aux jeux concurrents.
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
CLASSEMENT DE LA SEMAINE
Furynx 785 Points
Steam
783 Points
TP at the buzzer
774 Points
Branky12
773 Points
oldschoolteam 771 Points
Jazzmatazz 767 Points
AK-47 767 Points
CLASSEMENT GÉNÉRAL
SPO
8401 pts Spaldring 8356 pts
HH-3-6 8351 pts

LA DREAM TEAM DE LA SEMAINE
Poste Joueur MJ Total Moy. Record
Hebdo Moy.
saison
Meneur T. PARKER 4 106 26.5 /match 106 21 /match
Arrière J. HARDEN 4 103 25.75 /match 126 23.1 /match
Ailier K. DURANT © 4 145 36.25 /match 145 31.4 /match
Ailier-Fort B. GRIFFIN 4 120 30 /match 120 21.8 /match
Pivot J. NOAH 4 103 25.75 /match 108 21.6 /match
6 Homme T. SPLITTER 4 83 20.75 /match 83 14.4 /match
Score Maximum de la semaine 805 points
LES BONNES PIOCHES DE LA SEMAINE

Les 2ème, 3ème et 4ème meilleurs totaux par poste de la semaine.
Rang Meneur Arrière Ailier Ailier Fort Pivot 6e Homme
2 K. Irving K. Bryant E. Ilyasova E. Okafor K. Garnett J. Jack
(3 mj, 98 pts) (4 mj, 72 pts) (3 mj, 90 pts) (4 mj, 87 pts) (4 mj, 84 pts) (4 mj, 72 pts)
3 D. Williams M. Ellis N. Batum G. Monroe B. Lopez R. Sessions
(4 mj, 98 pts) (3 mj, 65 pts) (3 mj, 77 pts) (4 mj, 86 pts) (4 mj, 74 pts) (3 mj, 70 pts)
4 R. Rondo D. Wade K. Korver P. Gasol N. Hilario J. Calderon
(4 mj, 91 pts) (2 mj, 65 pts) (3 mj, 77 pts) (4 mj, 79 pts) (4 mj, 72 pts) (4 mj, 64 pts)
LES FLOPS DE LA SEMAINE

Le classement est évalué en fonction du nombre de matchs joués et de l’écart (négatif) par rapport à la moyenne de la saison. Le score points perdus est une évaluation des points perdus suite à la contre performance du joueur. Ne sont retenus que les joueurs jouant le nombre maximum de matchs de la semaine ou le nombre maximum -1 et qui ne se classent pas dans la Dream Team.
Rang Meneur Arrière Ailier Ailier Fort Pivot 6e Homme
1 K. Lowry R. Stuckey M. Barnes C. Boozer D. Howard J. Smith
4 mj, -25.6 pts 4 mj, -27.8 pts 4 mj, -20.2 pts 4 mj, -35.6 pts 4 mj, -46.9 pts 3 mj, -32 pts
2 R. Westbrook B. Beal P. Pierce B. Bass T. Chandler J. Thomson
4 mj, -19,9 pts 4 mj, -26,9 pts 4 mj, -20.2 pts 4 mj, -27.4 pts 3 mj, -17.6 pts 4 mj, -28.6 pts
3 J. Wall K. Bryant G. Wallace D. Lee A. Jefferson A. Jamison
4 mj, -10.1 pts 4 mj, -24,9 pts 4 mj, -18.4 pts 4 mj, -22.5 pts 3 mj, -15 pts 4 mj, -23.4 pts



Tim Duncan et Chris Paul, en raison d’absences inattendues cette semaine, font également partie des flops de la semaine.
ON FIRE


EN PERTE DE VITESSE
BONUS : STATS FANTASY DES 5 DE DEPART DU ALL STAR GAME
EAST Joueur Moy. Saison
Record
Total Hebdo Record
Moyenne Hebdo
Meneur R. Rondo 21.4 /match 91 25.3 /match
Arrière D. Wade 20.7 /match 78 32.5 /match
Ailier C. Anthony 23.2 /match 99 33 /match
Ailier-Fort L. James 31.3 /match 144 39.3 /match
Pivot K. Garnett 17.5 /match 84 24.7 /match



Est : Évolution des moyennes hebdomadaires depuis le début de la saison


WEST Joueur Moy. Saison
Record
Total Hebdo Record
Moyenne Hebdo
Meneur C. Paul 23.4 /match 138 28 /match
Arrière K. Bryant 24.2 /match 119 30 /match
Ailier K. Durant 31.4 /match 145 36.3 /match
Ailier-Fort B. Griffin 21.8 /match 120 31.7 /match
Pivot D. Howard 21.7 /match 102 36 /match



Ouest : Évolution des moyennes hebdomadaires depuis le début de la saison

Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
Un peu de lecture Larry ?

CLASSEMENT DE LA SEMAINE
Famous bencher 721 Points
Kentucky chickens
711 Points
San Antonio Sharks
710 Points
HOPE 710 Points
BenjyTeam 710 Points
Squall Tana 710 Points
Team gollumniac 710 Points
CLASSEMENT GÉNÉRAL
SPO 7765 pts
Spaldring 7732 pts
Squad_6 7715 pts


LA DREAM TEAM DE LA SEMAINE
Poste Joueur MJ Total Moy. Record
Hebdo Moy.
saison
Meneur R. WESTBROOK 4 106 26.5 /match 110 23 /match
Arrière B. BEAL 4 77 19.25 /match 77 11.7 /match
Ailier K. DURANT © 4 131 32.75 /match 139 30.9 /match
Ailier-Fort L. ALDRIDGE 4 114 28.5 /match 114 21.7 /match
Pivot D. COUSINS 4 108 27 /match 105 20.6 /match
6 Homme T. SPLITTER 4 77 19.25 /match 81 13.8 /match
Score Maximum de la semaine 744 points
LES BONNES PIOCHES DE LA SEMAINE

Les 2ème, 3ème et 4ème meilleurs totaux par poste de la semaine.
Rang Meneur Arrière Ailier Ailier Fort Pivot 6e Homme
2 T. Parker T. Evans L. James C. Boozer B. Lopez J. Jack
(4 mj, 87 pts) (4 mj, 72 pts) (3 mj, 118 pts) (4 mj, 110 pts) (4 mj, 91 pts) (4 mj, 73 pts)
3 J. Holiday O.J. Mayo P. George D. West A. Davis J. Calderon
(2 mj, 78 pts) (3 mj, 71 pts) (4 mj, 98 pts) (4 mj, 87 pts) (4 mj, 89 pts) (4 mj, 67 pts)
4 J. Wall D. Wade A. Kirilenko T. Thomson D. Howard Miller / Bledsoe
(4 mj, 74 pts) (3 mj, 64 pts) (4 mj, 83 pts) (4 mj, 80 pts) (3 mj, 89 pts) (4 mj, 62 pts)
LES FLOPS DE LA SEMAINE

Le classement est évalué en fonction du nombre de matchs joués et de l’écart (négatif) par rapport à la moyenne de la saison. Le score points perdus est une évaluation des points perdus suite à la contre performance du joueur. Ne sont retenus que les joueurs jouant le nombre maximum de matchs de la semaine ou le nombre maximum -1 et qui ne se classent pas dans la Dream Team.
Rang Meneur Arrière Ailier Ailier Fort Pivot 6e Homme
1 M. Conley J. Harden M. Kidd Gichrist P. Patterson C. Bosh J. Thomson
4 mj, -18.2 pts 4 mj, -38.4 pts 4 mj, -29.7 pts 4 mj, -27.1 pts 3 mj, -29 pts 4 mj, -34.4 pts
2 A. Brooks A. Iguodala P. Pierce Z. Randolph K. Garnett L. Williams
3 mj, -17,3 pts 4 mj, -27,8 pts 3 mj, -20 pts 3 mj, -25.2 pts 4 mj, -22,5 pts 3 mj, -26.8 pts
3 K. Irving K. Bryant D. Derozan B. Griffin N. Hilario B. Gordon
4 mj, -14.6 pts 3 mj, -17,7 pts 4 mj, -20 pts 4 mj, -21.1 pts 4 mj, -17,2 pts 4 mj, -21.7 pts

Lou Williams n’a joué que 9 minutes lors de son 3ème match pour cause de blessure ce qui a impacté son score « points perdus »
ON FIRE

EN PERTE DE VITESSE
INFIRMERIE

Lou Williams est out pour la saison, Shump est de retour mais ses minutes sont limitées. Deng et Lee souffrent respectivement des ischios et de la cheville, ils sont incertains pour leurs prochains matchs. Par ailleurs le retour de Pekovic est repoussé au 25, il ne sera donc pas présent cette semaine.
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
J'ai vu que tu étais de passage Larry donc voilà un peu de lecture pour toi

CLASSEMENT DE LA SEMAINE
Mysterious Platypus 742 Points
Famous bencher 733 Points
Les salades roquette 733 Points
ounounbab 725 Points
vinsanitaires 724 Points
CLASSEMENT GÉNÉRAL
SPO 7210 pts
Bouboulousses 7146 pts
Zzzzzzzz Jets 7124 pts

LA DREAM TEAM DE LA SEMAINE
Poste Joueur MJ Total Moy. Record
Hebdo Moy.
saison
Meneur R. WESTBROOK 4 99 24.75 /match 110 22.6 /match
Arrière J. HARDEN 4 96 24 /match 126 23.9 /match
Ailier K. DURANT © 4 139 34.75 /match 139 30.7 /match
Ailier-Fort Z. RANDOLPH 5 103 20.6 /match 85 21.4 /match
Pivot A. JEFFERSON 4 105 26.25 /match 105 21.6 /match
6 Homme J. SULLINGER 3 66 22 /match 66 10.3 /match
Score Maximum de la semaine 747 points
LES BONNES PIOCHES DE LA SEMAINE

Les 2ème, 3ème et 4ème meilleurs totaux par poste de la semaine.
Rang Meneur Arrière Ailier Ailier Fort Pivot 6e Homme
2 B. Jennings D. Wade L. James C. Boozer C. Bosh T. Splitter
(3 mj, 78 pts) (4 mj, 78 pts) (4 mj, 98 pts) (4 mj, 89 pts) (4 mj, 96 pts) (3 mj, 65 pts)
3 S. Nash K. Bryant L. Deng P. Millsapp M. Gortat J.J. Redick
(4 mj, 76 pts) (4 mj, 76 pts) (4 mj, 83 pts) (4 mj, 89 pts) (5 mj, 90 pts) (3 mj, 64 pts)
4 K. Irving O.J. Mayo S. Marion J. Smith M. Gasol J. Calderon
(3 mj, 74 pts) (4 mj, 71 pts) (4 mj, 72 pts) (4 mj, 83 pts) (5 mj, 87 pts) (3 mj, 62 pts)
LES FLOPS DE LA SEMAINE

Le classement est évalué en fonction du nombre de matchs joués et de l’écart (négatif) par rapport à la moyenne de la saison. Le score points perdus est une évaluation des points perdus suite à la contre performance du joueur. Ne sont retenus que les joueurs jouant le nombre maximum de matchs de la semaine ou le nombre maximum -1.
Rang Meneur Arrière Ailier Ailier Fort Pivot 6e Homme
1 G. Dragic K. Bryant L. James P. Patterson J. Noah L. Williams
5 mj, -20,7 pts 4 mj, -25.5 pts 4 mj, -24.6 pts 4 mj, -19.7 pts 4 mj, -19.5 pts 4 mj, -21 pts
2 J. Lin G. Henderson R. Gay S. Ibaka M. Gasol D. Favors
4 mj, -6 pts 4 mj, -14,2 pts 5 mj, -12,9 pts 4 mj, -9.9 pts 5 mj, -12,8 pts 4 mj, -16.6 pts
3 J. Teague R. Hamilton K. Korver Z. Randolph C. Kaman K. Martin
4 mj, -5.7 pts 4 mj, -6 pts 4 mj, -7,4 pts 5 mj, -4.3 pts 4 mj, -12,7 pts 4 mj, -13.9 pts
ON FIRE

EN PERTE DE VITESSE


INFIRMERIE

On note surtout des retours de blessure avec John Wall, Eric Gordon ou encore Amare Stoudemire. Attention à Pau Gasol, toujours blessé, ou à Paul George qui n’a pas joué face aux Bobcats.

Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
Pour bien commencer l'année, Larry.

CLASSEMENT DE LA SEMAINE

Encore des nouveaux au sommet de la hiérarchie hebdo cette semaine. LarryBird réalise une semaine légendaire ex equo avec Bad-revench à 825 points. Loin derrière 6 joueurs à 812 points. Il s’agit de slimmo, Pau-Orthez, les immigrés, Purple24, harlem globetrotters et Pacotille. La Dream team de la semaine ne présente pas de difficulté particulière si ce n’est le « pari » Cousins, le poste d’ailier fort n’ayant pas eu d’impact important sur les scores. Néanmoins personne n’a atteint le score maximum.
CLASSEMENT GÉNÉRAL
SPO
6618 pts
Bouboulousses 6589 pts


Un top 3 avec un air de déjà vu cette semaine. SPO trône toujours au sommet de la hiérarchie avec 6618 points sur 10 semaines, il creuse légèrement l’écart par rapport à son premier poursuivant Bouboulousses (6589 pts). Zzzzzzzz Jets est de retour dans le top 3 après 2 semaines à roder dans le top 10 avec 6546 points au total. Les autres habitués du top 10 sont toujours à l’affut : Kobe or not Kobe, Adums, spaldring et GuillaumeLaurent gravitent entre la 4ème et la 10 ème place du classement accompagnés de petits nouveaux : Joman, Brocéliande et Squad_6. Cham 44, KD maniacs et Mavs 41 sortent eux du Top 10.
LA DREAM TEAM DE LA SEMAINE
Poste Joueur MJ Total Moy. Record
Hebdo Moy.
saison
Meneur C. PAUL 5 138 27.6 /match 138 23.6 /match
Arrière J. HARDEN 4 106 26.5 /match 126 23.8 /match
Ailier L. JAMES 3 110 36.7 /match 144 31.3 /match
Ailier-Fort C. BOOZER 3 85 28.4 /match 85 17.9 /match
Pivot D. COUSINS © 5 158 31,6 /match 158 10.1 /match
6 Homme J.THOMSON 5 85 17 /match 85 15,5 /match
Score Maximum de la semaine 840 points

La semaine de Cousins est peut-être un voyage vers le futur, c’est certainement le souhait du managérat des Kings. Cousins réalise cette semaine le meilleur total Fantasy hebdomadaire depuis le début de la saison, reléguant LBJ, Tahiti Bob et Durantela loin derrière. Il est évidemment le capitaine de la dream Team de la semaine avec 158 points.
Belle constance également pour Chris Paul qui, stimulé par les nombreux duels de la semaine, a forcé un petit peu plus son talent et réalise sa meilleure semaine de la saison avec 138 points.
LeBron ne fait pas une semaine extraordinaire en terme de total de points, cependant il a ratatiné l’ensemble de la Dream Team par sa moyenne de points par matchs à 36,7. Il n’a d’ailleurs besoin que de 3 petits matchs pour s’imposer au sommet de la hiérarchie des Ailiers.
A l’arrière, la présence de Harden commence à être habituelle, beaucoup plus régulier qu’en début de saison il s’impose de plus en plus comme un choix logique à ce poste.
L’invité surprise de la semaine est Boozer au poste d’ailier fort, il profite d’une semaine assez faible de la concurrence pour entrer dans la Dream Team malgré 3 matchs joués.
LES BONNES PIOCHES DE LA SEMAINE
Rang Meneur Arrière Ailier Ailier Fort Pivot 6e Homme
2 T. Parker B. Beal C. Anthony J. Smith T. Duncan M. Ginobili
(5 mj, 102 pts) (4 mj, 70 pts) (3 mj, 99 pts) (4 mj, 82 pts) (5 mj, 121 pts) (5 mj, 78 pts)
3 D. Williams D. Wade N. Batum B. Griffin N. Vucevic V. Carter
(4 mj, 84 pts) (3 mj, 66 pts) (4 mj, 85 pts) (5 mj, 77 pts) (3 mj, 93 pts) (4 mj, 71 pts)
4 J. Holiday J. Johnson K. Durant P. Patteson A. Horford L. Williams
(4 mj, 81 pts) (4 mj, 64 pts) (4 mj, 78 pts) (4 mj, 75 pts) (4 mj, 86 pts) (4 mj, 70 pts)
LES FLOPS DE LA SEMAINE
Poste Nom Remarque
Meneur R. Rondo Où est passé Rajon ? 17 points de moyenne cette semaine, et malgré son récent triple double, ce n’est pas vraiment la production qu’on attend de lui, surtout quand on sait de quoi il était capable en début de saison. A sa décharge, il a une hanche qui grince…
Arrière O.J. Mayo Dirk est de retour, et c’est peut être un début d’explication… OJ n’affiche plus ses standards de début de saison. La faute à un nombre de balles perdues trop important et une adresse aléatoire d’un match à l’autre.
Ailier C. Parsons Parsons fait une semaine médiocre à 34 points en 4 matchs. Il était pourtant sur une moyenne de 16,3 points par match. A l’instar de Turner la semaine dernière, il paye le prix de la jeunesse et de l’irrégularité.
Ailier fort B. Griffin Même si il est une bonne pioche d’un point de vue purement statistique, Blake n’a pas fait le bonheur des joueurs qui l’ont sélectionné cette semaine. Un petit total de 77 points en 5 matchs. Les Clippers gagnent quand même et c’est cela le plus important.
Pivot JJ. Hickson Il a pris feu la semaine dernière, et beaucoup de joueurs ont donc pensé à lui. Même si sa semaine n’est pas forcément mauvaise, il rentre quand même dans le rang et produit 62 points en 4 matchs très loin de son meilleur total depuis le début de la saison (91 points)
6e Homme J. Fredette Pas vraiment de mauvaises semaines côté remplaçant, tout le monde a quasiment été dans ses standards. On décerne quand même le flop à Fredette pour son magnifique total de 14 points fantasy en 5 matchs, soit 2,8 de moyenne. C’est à dire moitié moins que sa moyenne de la saison de 6.4, ce qui n’était déjà pas impressionnant à la base.
ON FIRE

EN PERTE DE VITESSE

INFIRMERIE

Kevin Love est de nouveau à l’infirmerie. Dans la catégorie malabars, il y a également des incertitudes pour Dwight Howard (épaule) et Pekovic (hanche). Varejao lui ne devrait pas tarder à revenir, à surveiller donc.

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Bonne année Pharaon, t'as prévu un recap de la semaine dernière pour la FL de Beaman?

Larry
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
Happy new year Larry.

Pour vous permettre de tout savoir en un coup d’œil sur les résultats de la Fantasy, Basket USA vous propose le récap des faits marquants de la semaine. Vous avez jusqu’à 17h30 pour composer votre roster pour la semaine à venir.

CLASSEMENT DE LA SEMAINE

Un vent de fraîcheur souffle sur le classement Hebdomadaire. Pendant que les leaders habituels semblaient avoir du mal à digérer leur gloutonnerie de Noël, 6 joueurs évoluant sous le radar jusqu’à là s’octroient la jolie bagatelle de 784 points (Score maximum). Il s’agit de Dwarf BoyZ, indignados, garlicks, Victoria Concordia, Harry roselmack (Eh oui la folie Fantasy BUSA touche même les stars) et Lbj7. Ce peloton est suivi d’un autre tout aussi étoffé de 53 joueurs à 783 points que nous ne pouvons
malheureusement pas tous citer. Il faut quand même préciser que la Dream Team de la semaine était plutôt facile à deviner cette semaine à une exception près.
CLASSEMENT GÉNÉRAL
SPO
5850 pts Bouboulousses
GuillaumeLaurent
5814 pts
5789 pts

Le chassé croisé continue entre nos KD et LBJ du classement fantasy BUSA, alias SPO et Bouboulousses. SPO réussit même à creuser un petit peu l’écart sur la semaine. GuillaumeLaurent, petit nouveau du classement général, déboule avec fracas sur la 3ème marche du podium avec 5789 points, repoussant Cham44 ancien propriétaire de la place en dehors du top 10 (11ème). Les autres habitués du top 10 sont toujours là en embuscade : Kobe or not Kobe, ZzzzzzzzJets, spaldring et Adums gravitent entre la 4ème et la 10 ème place du classement.
LA DREAM TEAM DE LA SEMAINE
Poste Joueur MJ Total Moy. Record
Hebdo Moy.
saison
Meneur J. HOLIDAY 4 91 22.75 /match 99 19.6 /match
Arrière J. HARDEN 4 99 24.75 /match 126 23.5 /match
Ailier L. JAMES © 4 144 36 /match 144 30.7 /match
Ailier-Fort L. ALDRIDGE 4 103 27.75 /match 103 21.4 /match
Pivot B. LOPEZ 5 120 24 /match 120 19.7 /match
6 Homme J. SMITH 4 83 20.75 /match 83 14,9 /match
Score Maximum de la semaine 784 points



Vexé des dernières performances fantasy de Durantulla et The Truth, LBJ profite de l’absence de Flash pour réaliser une semaine de référence en terme de points fantasy. Avec 144 points en 4 matchs, il survole la semaine à une vitesse de 36 points par match bien loin de son premier poursuivant Brook Lopez. Celui-ci profite bien de l’éviction de Avery Johnson pour réaliser sa meilleure semaine depuis le début de la saison et plante 120 points en 5 matchs. Derrière rien de bien impressionnant. Harden et Holiday ne sont pas loin de leurs standards habituels. Aldridge fait lui sa meilleure semaine depuis le début de la saison, mais quand on voit les poussées de fièvre d’un certain David Lee, cela reste une semaine correcte sans plus, au poste d’ailier fort. Côté remplaçants c’est JR Smith qui s’illustre avec un temps de jeu gonflé en l’absence de Mélo, il en profite pour planter quelques Buzzer Beaters et accessoirement sa meilleure performance fantasy depuis le début de la saison.
LES BONNES PIOCHES DE LA SEMAINE
Rang Meneur Arrière Ailier Ailier Fort Pivot 6e Homme
2 C. Paul J. Dudley K. Durant B. Griffin T. Chandler K. Koufos
(4 mj, 91 pts) (4 mj, 96 pts) (3 mj, 87 pts) (4 mj, 102 pts) (4 mj, 92 pts) (4 mj, 68 pts)
3 G. Vasquez K. Bryant N. Batum T. Young A. Horford J. Kidd
(3 mj, 80 pts) (3 mj, 90 pts) (4 mj, 83pts) (4 mj, 83 pts) (3 mj, 80 pts) (4 mj, 68 pts)
4 T. Parker A. Iguodala C. Parsons K. Faried JJ. Hickson L. Williams
(3 mj, 70 pts) (4 mj, 70 pts) (4 mj, 83 pts) (4 mj, 79 pts) (4 mj, 78 pts) (3 mj, 65 pts)
LES FLOPS DE LA SEMAINE
Poste Nom Remarque
Meneur D. Williams Encore une semaine à oublier pour Deron. Blessé, il ne joue que 4 matchs sur 5. En plus il arrose copieusement tout au long de la semaine pour pondre un désastreux 63 points en 4 matchs. Pour comparer, Grevis Vasquez réalise 80 points … en 3 matchs.
Arrière J. Johnson Dans la catégorie des franchise players qui ne s’y retrouvent plus suite à un trade, Joe Johnson fait très fort. Il tournait déjà à un pitoyable 13 points fantasy par match cette année, il arrive néanmoins à faire pire avec 11.6 points de moyenne sur la semaine. En 5 matchs il atteint péniblement 58 points, total inférieur à celui de D Wade qui n’a joué que 3 matchs et qui aurait pu être également le flop de la semaine à cause de son coup de sang et sa suspension.
Ailier E. Turner Un plongeon assez incompréhensible pour Turner qui avait gagné en régularité ces derniers temps. 37 maigres points en 4 matchs alors qu’il était sur une moyenne de 16.3 points / match sur l’année. En même temps ce flop a eu peu d’impact vu la qualité des ailiers qui jouaient 4 matchs cette semaine. En fait le flop était plutôt de ne pas sélectionner Lebron James.
Ailier fort D. Lee A l’instar de leur collègues à l’intérieur, les Ailiers Forts qui jouaient 4 matchs et plus ont performé cette semaine. Il est donc difficile de décerner un titre de flop de la semaine. Il reste le cas David Lee qui a placé l’ambition de certains joueurs fantasy tellement haut que son 66 points en 3 matchs peut paraître faiblard. On lui octroie donc le titre par défaut plus qu’autre chose.
Pivot Personne Difficile de désigner un flop cette semaine coté pivots puisque tout les joueurs qui jouaient 4 ou 5 matchs ont dépassé leur moyenne habituelle sur l’année, à l’exception de Bosh (-2,4 pts par rapport à sa moyenne) et D. Jordan (-1 par rapport à sa moyenne). Du coup on profite de la magie de Noël pour ne traiter aucun pivot de flop cette semaine.
6e Homme E. Bledsoe Une mauvaise semaine et une production divisée par 2 passant de 10.1 points fantasy de moyenne à 4.25, Bledsoe fais les frais d’un temps de jeu réduit malgré une série incroyable des Clippers.
ON FIRE
EN PERTE DE VITESSE

INFIRMERIE

Eric Gordon est de retour, et vu le premier match qu’il réalise en n’étant pas à 100% de ses moyens, il vaut mieux le garder en tête pour les fantasy à venir. Plusieurs joueurs incertains pour les matchs du 31 et du 1er : Wesley Matthews (hanche), Rajon Rondo (hanche), Ricky Rubio (dos), Melo (genou)… Restez donc vigilants jusqu’à l’heure limite de la fantasy pour pouvoir éventuellement changer vos choix en conséquence. D’autres comme Varejao (genou) ou Felton (doigt) sont eux out pour un moment à oublier pour le moment donc.
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
Pour t'aider à passer de bonnes fêtes Larry

CLASSEMENT DE LA SEMAINE

Une sélection fantasy encore assez difficile cette semaine, pour une fois plusieurs joueurs qui ont joué 5 matchs ont été à la hauteur, ce qui n’a pas souvent été le cas jusqu’à là.

A part SPO et King Reign, que des petits nouveaux dans le Top 10 cette semaine. Chibre’s Team (Désolé mais c’est vraiment le nom de la team) et Spaldring se partagent la première place du classement hebdo avec 771 points sur 777 possibles. Aspir2rebond et Agt0 se classent 3e et 4e avec respectivement 766 et 764 points, suivis de près de six joueurs à 763 points.
CLASSEMENT GÉNÉRAL
SPO
5068 pts Bouboulousses
Cham44 5055 pts
5044 pts

SPO reprend la place de Leader qui était la sienne il y a quelques semaine. Zzzzzzzz Jets en fais les frais et sort du top 3.

Cham44 qui trainait dans le Top 10 depuis un moment en profite pour remettre le pied sur la troisème marche du podium. Bouboulousses, constant dans l’effort, est toujours là mais recule d’une petite place pour atterrir en seconde place du classement. Globalement, le peloton de tête reste compact, tout est donc encore possible la semaine prochaine.
LA DREAM TEAM DE LA SEMAINE
Poste Joueur MJ Total Moy. Record
Hebdo Moy.
saison
Meneur G. VASQUEZ 5 89 17.8 /match 89 15.1 /match
Arrière J. HARDEN 4 126 31.5 /match 126 23.3 /match
Ailier P. PIERCE 3 107 35.7 /match 107 20 /match
Ailier-Fort D. LEE © 4 129 32.25 /match 129 25.6 /match
Pivot A. DAVIS 5 93 18.6 /match 93 18.6 /match
6 Homme J. CALDERON 4 104 26 /match 104 14,8 /match
Score Maximum de la semaine 777 points

David Lee est en train de devenir le « Kevin Durant » du poste 4 en terme de production de points fantasy. Auteur de sa meilleure semaine depuis le début de la saison, il est le capitaine de la Dream Team Fantasy avec une très belle moyenne de 32.25 points par match et un coup de chaud à 38 points fantasy contre Charlotte.

James Harden était le meilleur choix au poste d’arrière, avec une semaine digne des standards de la « Beardsanity » du début de saison. Pierce met lui le feu à la maison de retraite de la « Green Army » avec une semaine de jeunot. Il se classe meilleur ailier en jouant seulement 3 matchs avec une moyenne stratosphérique de 35.7 points / match devant Kevin Durant et LBJ s’il vous plait !

Grevis Vasquez et Davis capitalisent bien sur les 5 matchs joués pour intégrer le 5 majeur de la Dream Team, ce sont leurs premières apparitions. Jose Calderon réalise lui une performance incroyable pour un remplaçant en faisant mieux que le meneur titulaire de la Dream Team avec 104 points en 4 matchs. Un autre replaçant a été on fire cette semaine, vous le retrouvez dans les bonnes pioches de la semaine.
LES BONNES PIOCHES DE LA SEMAINE
Rang Meneur Arrière Ailier Ailier Fort Pivot 6e Homme
2 S. Curry A. Iguodala K. Durant G. Monroe JJ. Hickson J. Jack
(4 mj, 88 pts) (4 mj, 86 pts) (3 mj, 102 pts) (4 mj, 88 pts) (3 mj, 90 pts) (4 mj, 99 pts)
3 R. Westbrook K. Bryant L. James K. Love T. Duncan Jo. Crawfird
(3 mj, 78 pts) (3 mj, 80 pts) (3mj, 93pts) (3 mj, 82 pts) (3 mj, 87 pts) (4 mj, 87 pts)
4 C. Paul D. Wade P. Georges Z. Randolph J. Noah K. Koufos
(3 mj, 78 pts) (3 mj, 73 pts) (4 mj, 80 pts) (4 mj, 80 pts) (4mj, 85pts) (4 mj, 72 pts)
LES FLOPS DE LA SEMAINE
Poste Nom Remarque
Meneur T. Lawson On frise le ridicule cette semaine pour le »Franchise player » du Colorado. 41 points sur 4 matchs cette semaine, derrière des joueurs comme Georges Hill ou Mike Conley, qui ont quand même beaucoup moins de responsabilités. Il est d’ailleurs sur un faible 13.9 de moyenne sur la saison
Arrière M. Ellis Il était déjà une des déceptions de cette nouvelle saison, tant l’association avec Jennings ressemble de plus en plus à un pari raté. Un très quelconque 53 points de total sur 4 matchs ou il a arrosé copieusement, ou est passé le joueur qui était pressenti pour le All Star Game l’année dernière ?
Ailier C. Parsons Un petit total de 47 pour parsons malgré 4 matchs joués alors que ça meilleure semaine se situe autour de 104 points fantasy. Un talent indéniable mais une régularité à trouver. Ça tombe plutôt bien, il a encore de nombreuses années devant lui. On aurait pu également citer Rudy Gay qui n’a même pas l’excuse de la jeunesse et qui nous sert un piteux 12.5 de moyenne sur la semaine en 4 matchs.
yAilier fort R. Anderson 5 matchs joués et un horrible 11 de moyenne sur la semaine, c’est déjà peu par rapport à sa moyenne de la saison (17.4), ça l’est encore moins par rapport à ses deux dernières semaines. C’est la chute libre !
Pivot A. Horford Seulement 8ème au classement fantasy des pivots malgré 4 matchs joués. Al a produit 67 points malgré une moyenne de près de 21 points par match sur la saison. Marc Gasol ne passe pas loin de la sanction également.
6e Homme K. Seraphin Très mauvaise semaine pour Seraphin qui divise sa production par 3 pour un piteux 13 points fantasy sur 4 matchs. Il doit encore trouver cette régularité qui lui fait tant défaut, le retour de Nene ne doit pas favoriser ses performances également
ON FIRE


EN PERTE DE VITESSE

INFIRMERIE

Kevin Love rejoint de nouveau l’infirmerie, Rubio est lui aussi en mode alternatif pour son retour de blessure, il faut lui laisser encore un peu de temps. Attention également au retour de Stoud’.

Cousins lui, n’est pas blessé mais il est suspendu indéfiniment par son équipe, à garder en tête donc.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
sans blague ça aurait de la gueule
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Quand nous feras-tu les mêmes analyses pour les FL Stopweb ?
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
[Fantasy] Le bilan hebdomadaire (semaine du 9 au 16 décembre)
Par Ali — Le 16 décembre 2012 à 14:52
189 commentaires

Pour vous permettre de tout savoir en un coup d’œil sur les résultats de la Fantasy, Basket USA vous propose le récap des faits marquants de la semaine. Vous avez jusqu’à 17h30 pour composer votre roster pour la semaine à venir.
CLASSEMENT DE LA SEMAINE

Une semaine fantasy très animée par les blessures et un cinq assez difficile à deviner au final. Malgré cela Pupuj78 s’empare de la tête du classement hebdomadaire avec 697 points sur 715 possibles. Non loin derrière, Hell Wolves est seul second avec 682 points, Alexandre Berthaud et Magic John se partagent la 3ème place avec 669 points. Caraman BC rate le podium d’un cheveu avec ses 667 points.
CLASSEMENT GÉNÉRAL
Bouboulousses
4409 pts Zzzzzzzzd Jets
AlexisClutch 4366 pts
4353 pts

Bouboulousses s’accroche pour la troisième au sommet de la hiérarchie. Très peu d’écart néanmoins avec Zzzzzzzzd Jets qui continue à grimper au top 3 après son entrée la semaine dernière. AlexisClutch clôt la marche avec 4353 points. Adums et Spo anciens pensionnaires du top 3 sont repoussés un peu plus loin dans le top 10 mais restent au contact. Les 10 premiers du classement général se tiennent dans un mouchoir de poche, attention donc au moindre fléchissement pour nos leaders.
LA DREAM TEAM DE LA SEMAINE
Poste Joueur MJ Total Moy. Record
Hebdo Moy.
saison
Meneur T. PARKER 4 103 25,75 /match 103 20,7 /match
Arrière K. BRYANT 4 102 25,5 /match 119 25,5 /match
Ailier P. GEORGE 4 97 24,25 /match 97 17,8 /match
Ailier-Fort D. LEE © 4 119 29,75 /match 123 24,5 /match
Pivot D. HOWARD 4 91 22,75 /match 102 22,3 /match
6 Homme J. KIDD 4 84 21 /match 84 14,9 /match
Score Maximum de la semaine 715



Deux récidivistes dans notre Dream Team Fantasy de la semaine. Il s’agit de Kobe Bryant et de David Lee. Malheureusement le succès collectif n’est au rendez vous que pour le second, Lee surfe sur la bonne forme des Warriors pour réaliser une semaine à quasiment 30 points d’évaluation en moyenne et est donc le capitaine de l’équipe de la semaine.
Après Jooks la semaine dernière qui était le premier Français dans la dream team hebdo, Tony Parker lui emboîte le pas en réalisant une semaine à 103 points. Il est accompagné parmi les surprises de la semaine par Paul George qui produit une semaine à +50% par rapport à sa moyenne de la saison et qui score 97 points.
Au poste de pivot il fallait se tourner vers D12 qui reste néanmoins dans ses standards et profite d’une « petite » semaine de Varejao pour s’emparer du poste dans la Dream Team. Coté remplaçants « Jay Kidd » continue à impressionner malgré son physique plus tout frais. Pour accompagner son clutchissime panier à trois points, il réalise 84 points sur la semaine. Ce n’est d’ailleurs pas une réelle surprise car malgré son temps de jeu réduit, Kidd est le second meilleur remplaçant en terme de moyenne points fantasy par match derrière Landry sur l’année.
LES BONNES PIOCHES DE LA SEMAINE
Rang Meneur Arrière Ailier Ailier Fort Pivot 6e Homme
2 Irving M. Ellis G. Wallace Griffin Jefferson Jack
(4mj, 87pts) (4mj, 74pts) (5mj, 96pts) (4mj, 97pts) (4mj, 84pts) (4mj, 76pts)
3 G. Hill J. Johnson C. Anthony Millsapp Chandler C. Miles
(4mj, 86pts) (5mj, 72pts) (3mj, 92pts) (4mj, 95pts) (3mj, 84pts) (4mj, 73pts)
4 Lawson Dudley Durant D. West Pekovic Splitter
(4mj, 82 pts) (3mj, 66pts) (3mj, 87pts) (4mj, 79pts) (4mj, 84pts) (4mj, 66pts)
LES FLOPS DE LA SEMAINE
Poste Nom Remarque
Meneur D. Williams Deron ne décolle toujours pas sur le plan des statistiques individuelles cette saison. 5 matchs et seulement 69 points au compteur. Il arrive à faire moins bien que sa moyenne de la saison alors que celle ci n’est que de 17 points par match, indigne d’un joueur dont en parlait encore l’année dernière comme l’un des meilleurs meneurs NBA.
Arrière J. Johnson D’accord, il est dans ses standards depuis le début de l’année, mais Johnson malgré l’absence de Lopez n’élève pas son niveau de jeu et émerge à un maigre total de 72 points sur 5 matchs. Heureusement que les résultats de Brooklyn sont relativement positifs.
Ailier C. Anthony Anthony apparaît pour la seconde fois successive et pour la même raison dans les flops de la semaine à cause du match raté hier suite à son entorse. Anthony restait jusqu’à là à 30 points de moyenne sur la semaine en jouant 2 matchs et demi. Sans cette blessure, il aurait sans problème dépassé les 120 points sur la semaine. C’est donc un « flop » tout relatif. Mais comme beaucoup de joueurs l’avaient sélectionné, c’est un « flop » pour eux.
Ailier fort K. Humphries Déjà que la moyenne de la saison n’est pas brillante (11,5 pts), Humphries ne profite pas de l’absence de Lopez et nous inflige un terrible 5 points fantasy de moyenne sur 5 matchs. La faute à son coach qui lui préfère Reggie Evans ou Andray Blatche.
Pivot T. Duncan A l’instar de Varejao, Dream Tim nous fait une « petite » semaine fantasy. Même si ses 20 points d’évaluation de moyenne sur 4 matchs sont excellents pour cet intérieur qui ne semble pas vieillir, on est loin de ses 25 points de moyenne sur la saison.
6e Homme Jo. Crawford On pensait vu ses 21 points de moyenne la semaine dernière que Crawford avait enfin pris la mesure de son rôle dans le banc quasi désertique de Washington, le soufflet ne tient pas et il retombe à 10 points fantasy sur la semaine.
ON FIRE


EN PERTE DE VITESSE

INFIRMERIE

Rubio est de retour, Irving reprend peu à peu ses marques, il faudra compter avec ces deux là pour les futurs choix au poste de meneur. Coté Toronto, la saison cauchemardesque continue avec les nouvelles blessures de Lowry et Bargnani. Waiters et Hibbert risquent de ne pas jouer le 18 et on ne sait pas toujours pas quand Gasol sera de retour.


Dédicace à Larry.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Larry a dit : Tant que tu tiens ton Skyblog sur un jeu dont tout le monde s'en branle, profite pour poster ton recap de la FL saison 2006-2007.


ouch cet uppercut
Larryposte
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
 Profil
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
 Profil
Tant que tu tiens ton Skyblog sur un jeu dont tout le monde s'en branle, profite pour poster ton recap de la FL saison 2006-2007.
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
C'est sûr ça risque pas de t'arriver de mener dans un jeu, Larry le naze.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
 Profil
Surtout, qu'est-ce qu'on en a à foutre? Stopweb c'est pas un blog.

Enfin, théoriquement...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
Rodman a dit : Tu t'es trompé de forum...


regarde le 1er post de ce topic
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
 Profil
Tu t'es trompé de forum...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Petit rappel mon pseudo c'est SPO

Pour vous permettre de tout savoir en un coup d’œil sur les résultats de la Fantasy, Basket USA vous propose le récap des faits marquants de la semaine. Vous avez jusqu’à 17h30 pour faire votre roster.

CLASSEMENT DE LA SEMAINE

5 joueurs ex aequo cette semaine avec un score total de 800 pts :
■Dry Lens Bretonnières
■D3Pistons
■Watchmens
■Pandi_panda
■Caramelous

CLASSEMENT GÉNÉRAL


SPO

2581 pts

Bouboulousses

2553 pts

Cham44


2547 pts


Auteur anonyme Auteur Anonyme
Pharaon XII a dit : I wait j'ai terminé 1 er ex æquo sur la semaine écoulée.
bien ça et ben moi cette semaine je ram toujours je suis 3537eme c un truc de malade
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
I wait j'ai terminé 1 er ex æquo sur la semaine écoulée.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
seBb™ a dit : lol d'la chance!
Pas mal du tout !!! Et ta gagné koi ? pour etre 3eme
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
 Profil
lol d'la chance!
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
BANDE D'AMATEURS!


Poste Nom du joueur Stats en saison Adversaires Pts Fantasy

Meneur
Arrière
Ailier
Ailier fort
Pivot
6e homme

Jrue HOLIDAY 18,2 pt, 3,8 rb, 9,5 pd 99
O.J. MAYO 21,9 pt, 3,7 rb, 3 pd 85
Kevin DURANT 22 pt, 11 rb, 4,3 pd 2*97
Greg MONROE 15,1 pt, 9,1 rb, 3,6 pd 115
Marcin GORTAT 12,6 pt, 10,7 rb, 0,6 pd 107
Spencer HAWES 9,5 pt, 7,8 rb, 1,7 pd 60

Hebdomadaire : vous êtes classés 3e sur 6593 participants.
660 pts
Général : vous êtes classés 5e sur 7892 participants.
1147 pts
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
Est ce que quelqu'un participe sur ce forum?

Moi oui, pseudonyme SPO.



Meneur
Arrière
Ailier
Ailier fort
Pivot
6e homme

Jrue HOLIDAY 18 pt, 4 rb, 9,5 pd 59
O.J. MAYO 21,6 pt, 3,6 rb, 3,2 pd 51
Kevin DURANT 21,4 pt, 10,6 rb, 4,8 pd 2*66
Greg MONROE 16 pt, 8,6 rb, 3,6 pd 79
Marcin GORTAT 15 pt, 11,8 rb, 0,8 pd 80
Spencer HAWES 9,2 pt, 7,5 rb, 1,5 pd 30

Hebdomadaire : vous êtes classés 6e sur 6593 participants.
431 pts
Général : vous êtes classés 7e sur 7892 participants.
918 pts

sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()