Répondre

Faits divers

 <  Page 19  > 
girondin27
you'll never walk alone
(Historique)
Répondre – Profil
J'ai pas vu ça dans "Hitch"
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Etats-Unis : il éjacule dans le café de sa collègue pour qu'elle le remarque

Un Américain de 34 ans est accusé par une collègue de s'être masturbé à plusieurs reprises sur son bureau et dans son café. Il a reconnu les faits et expliqué avoir voulu la séduire.

C’est certainement la pire approche de tous les temps. En matière de séduction, chacun a sa petite technique, sa manière de procéder. Certains font la cour, d’autres la jouent plus directe. Mais l’histoire qui suit dépasse l’entendement. Ainsi, un Américain de 34 ans est accusé par une collègue de s'être masturbé à plusieurs reprises sur son bureau et dans son café à New Brighton (Minnesota), comme l’a repéré FranceTv Info, reprenant une information de la chaîne de télévision CBS. Car oui, en éjaculant dans le café de sa collègue, l’homme cherchait à la séduire. En effet, arrêté par la police, l'homme a reconnu les faits, expliquant qu'il était attiré par sa collègue et qu'il voulait se faire remarquer.
Précisément, selon FranceTV Info, le 26 août, l'employée d'un magasin d'informatique surprend l'un de ses collègues devant son bureau.
Paniqué, ce dernier s’enfuit en claquant la port. Intriguée, la femme inspecte son bureau et remarque des traces suspectes de liquides. Son chouchou se retrouve particulièrement imbibé comme elle le souligne à la police.
Deux jours plus tard, son collègue avoue ses torts : il confie aux forces de l’ordre être attiré par sa collègue et précise qu'il a déjà souillé le bureau à quatre reprises, éjaculant deux fois dans le café qui s'y trouvait. A chaque fois, il s’est servi du chouchou pour faire disparaître le sperme. A la police, il reconnaît que tout cela est "dégoûtant".
Le témoignage de sa victime corrobore ses déclarations. L'employée a ainsi confié aux policiers qu'elle avait trouvé que son café avait un goût étrange à plusieurs reprises ces derniers mois. Pour cette agression sexuelle, l'homme risque un an de prison et 4 500 dollars (3 500 euros) d'amende. Il est convoqué au tribunal le 29 septembre.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Des centaines de demandes d'adoption pour Tucker, "le chat le plus triste du monde"
Par Marine Durand | Grazia – il y a 3 heures

"Tucker est arrivée chez nous parce que ses maîtres ne pouvaient plus la garder. C'est une chatte à l'apparence unique à cause d'une anomalie génétique mais elle est vraiment adorable !"Sur le site de Purrfect Pals, un refuge animalier situé à Arlington, aux Etats-Unis, le profil de Tucker n'est pas forcément de ceux qui séduisent les futurs adoptants. Et pour cause, la petite chatte d'un an à la mine triste souffre de nombreux maux, relève Metronews : "Des anomalies génétiques rendent son visage statique et Tucker doit porter un t-shirt pour éviter d'avoir des croûtes sur sa peau, celle-ci étant très fine. Pour ne rien arranger, Tucker perd aussi ses poils."A cause de cette déformation, Tucker, aux yeux constamment mi-clos, a rapidement gagné le surnom de "chat le plus triste du monde". Mais alors que les responsables du refuge craignaient qu'elle n’intéresse jamais aucune famille, son profil atypique est rapidement devenu très populaire sur les réseaux sociaux, si bien que de nombreuses personnes se sont finalement manifestées. Et les demandes affluent du monde entier, raconte Metronews, pour adopter cette chatte qui "aime s'asseoir sur les genoux de ses maîtres, jouer avec des bouts de ficelle et s'entend très bien avec les enfants".
Si vous aussi vous aimeriez accueillir l'animal (et que vous êtes prêts à faire le déplacement jusqu'à l'Etat de Washington), rendez-vous sur la partie adoption du site du refuge. Chez Grazia.fr, en tout cas, sa petite bouille tristounette nous fait craquer.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
États-Unis : une femme cumulant quatre emplois décède dans sa voiture
Le Point - Publié le 31/08/2014 à 09:24
Une employée de deux Dunkins Donuts du New Jersey est décédée lundi alors qu'elle faisait la sieste dans sa voiture sur un parking.

N'ayant pu trouver d'emploi à temps plein, Maria Fernandes, 32 ans menait une existence misérable et précaire en jonglant avec les horaires de quatre emplois et en menant un véritable marathon entre leurs quatre emplacements, pour subvenir à ses besoins. À tel point qu'on l'a retrouvée morte dans sa voiture.
La jeune femme n'est pas morte d'épuisement, mais d'avoir inhalé le monoxyde de carbone émanant de sa voiture, dont le moteur tournait encore lorsqu'elle s'est endormie. Les vapeurs de monoxyde se sont mélangées à des émanations de gasoil, provenant d'un jerrican qu'elle gardait à l'arrière de sa voiture, pour éviter de tomber en panne les jours où elle n'avait pas le temps de s'arrêter à une station-service au cours des trajets entre ses lieux de travail.

"Lutte désespérée"
Pour le lieutenant Daniel Saulnier, interrogé sur le parking par le quotidien de Newark The Star Legend, la jeune femme décédée semble "avoir lutté désespérément pour joindre les deux bouts, en travaillant d'arrache-pied, pour finalement mourir dans ce tragique accident".
Ce fait divers met en lumière un dysfonctionnement récurrent dans les sociétés anglo-saxonnes qui, conjuguant fluidité du marché de travail et absence de protection sociale, plongent de nombreux travailleurs peu qualifiés dans des situations inhumaines de surmenage. Le Bureau fédéral américain des statistiques du travail estime à 7,5 millions le nombre de personnes qui, aux États-Unis, cumulent plusieurs postes à temps partiel.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Pédophilie : 1.400 victimes dans une seule et même ville anglaise
G.L. (avec AFP) | Publié le 27.08.2014, 10h02 | Mise à jour : 11h52

Ce sont des crimes commis pendant seize ans, en toute impunité, dont la révélation pourrait coûter leurs postes à plusieurs responsables du comté du Yorkshire du Sud, au Royaume-Uni. Environ 1.400 mineurs, dont les plus jeunes âgées de 11 ans, ont été victimes d'abus sexuels entre 1997 et 2013 à Rotherham, dans le nord de l'Angleterre, alors que les services municipaux avaient été alertés, selon un rapport publié mardi.
«Personne ne connait l'ampleur de l'exploitation sexuelle qu'ont subi des enfants à Rothertham à travers les années», a déclaré la Professeur Alexis Jay, auteur du rapport. Parmi les atrocités commises, «des enfants ont été aspergés d'essence puis menacés d'être enflammés, ont été menacés avec des armes, ou encore ont été forcés d'être témoins de viols très violents», a-t-elle écrit.
Certains de ces enfants ont également «été victimes de viols collectifs, d'échanges avec d'autres villes du nord de l'Angleterre, enlevés, battus et intimidés», a-t-elle ajouté. Elle a aussi rapporté que des jeunes filles de onze ans avaient été violées à de nombreuses reprises.

Des victimes considérées «avec mépris»
Le rapport met également en avant que des élus du conseil municipal ont sous-estimé la gravité du problème, et souligne que la police a «considéré un grand nombre de ces victimes avec mépris»
La réalité a été ignorée en dépit de trois rapports effectués entre 2002 et 2006 qui «n'auraient pas pu être plus clairs dans la description de la situation à Rotherham», a-t-elle ajouté. Selon elle, les résultats de la première étude ont été étouffés car les fonctionnaires «ne croyaient pas les chiffres». Dans plus d'un tiers des cas, les enfants étaient connus des services sociaux.
Immédiatement après la publication du rapport, le chef du conseil de Rotherdam, Roger Stone, présentait sa démission. La presse britannique rapportait mercredi que de nombreuses voix s'élevaient demandant au chef de la police du comté du Yorkshire du Nord de faire de même. Ses détracteurs lui reprochent de ne pas avoir considéré avec sérieux les deux précédents rapports publiés, alors qu'il était membre du conseil de Rotherdam en charge des affaires liées aux enfants et à la jeunesse.

La municipalité présente ses «excuses»
La ville de Rotherdam pensait qu'il s'agissait d'un problème ponctuel et de nombreux agents ont «fait part de leur nervosité à identifier les origines ethniques asiatiques des auteurs présumés, de peur de passer pour raciste», selon le rapport.
Suite aux présentations des conclusions du rapport, la municipalité de Rotherham a présenté dans un communiqué ses «excuses à ceux qui ont été abandonnés alors qu'ils avaient besoin d'aide»
La première affaire a éclaté en 2010, lorsque cinq hommes décrits par les juges comme «des prédateurs sexuels» ont été condamnés à de longue peines de prison pour abus sexuels.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Zara retire de la vente son T-shirt à «étoile jaune» pour enfants
Ronan Tésorière | 27 août 2014, 09h47 | MAJ : 11h07

Le tee-shirt pour enfants «sheriff»de la marque Zara crée la polémique sur les réseaux sociaux pour sa ressemblance avec les uniformes des juifs dans les camps d'extermination nazis.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Chine : un cuisinier meurt mordu par un cobra qu'il tentait de cuire
Francetv info – il y a 49 minutes

Il est mort en attendant les secours. Un chef cuisinier d'un restaurant de Foshan, dans le sud de la Chine, a été mordu à la main par un cobra qu'il devait cuisiner en soupe, rapporte, samedi 23 août, le Daily Mail (lien en anglais). Il avait pourtant coupé la tête du reptile plus de 20 minutes avant, et découpé le reste de son corps en morceaux.
"Même sans tête, et donc considéré comme mort, le serpent a toujours des fonctions réflexes", explique Yang Hong-chang, un expert des reptiles qui a travaillé plus de 20 ans sur les cobras. Selon lui, tous les serpents peuvent encore mordre et injecter leur venin jusqu'à une heure après avoir eu la tête coupée.
Le cuisinier est mort d'asphyxie, le venin du cobra cracheur d'Indochine paralysant les fonctions respiratoires.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bourges : prison ferme pour avoir appelé les gendarmes 637 fois en 48h
R.T | Publié le 20.08.2014, 13h16 | Mise à jour : 13h35

«Désolé votre correspondant est occupé». Les habitants de Saint Florent (Cher) ont du avoir du mal à joindre leur gendarmerie pendant 48 heures. Une jeune femme de 24 ans a été condamnée ce mardi par le tribunal correctionnel de Bourges à six mois de prison, dont trois mois ferme, après avoir appelé... 637 fois la gendarmerie en deux jours la semaine dernière.
Jennifer Bordat n'en est pas à son coup d'essai: cette jeune femme sans emploi est déjà passée à onze reprises devant un tribunal pour avoir composé compulsivement le 17 la mettant en relation avec le Centre opérationnel de gendarmerie (COG) ou pour des outrages aux gendarmes de Saint-Florent (Cher), où elle réside.
A l'occasion de son jugement mardi en comparution immédiate, le tribunal de Bourges a également révoqué le sursis avec mise à l'épreuve d'une précédente condamnation à quatre mois de prison, qui lui avait été infligée le 4 juillet dernier pour avoir là encore harcelé la maréchaussée.
Une expertise psychiatrique ordonnée pour le précédent procès, le mois dernier, avait diagnostiqué des «troubles graves de la personnalité», des «troubles anxieux et dépressifs» et une «altération du discernement».
Évoquant un «dossier désespérant», Emmanuel Delorme, substitut du procureur, a comparé Jennifer à un «punching-ball. Plus on tape, plus vous revenez. Vous dites à chaque fois que vous allez arrêter, mais vous recommencez sans arrêt. C'est plus fort que vous» -t-il déclaré à l'audience.
La jeune femme, qui refuse énergiquement toute hospitalisation, a été immédiatement incarcérée à la prison du Bordiot, à Bourges. Une chose est sûre, elle ne souffre pas de la peur... du gendarme.
LeParisien.fr
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Australie : un pêcheur dévoré par Michael Jackson, un crocodile albinos
Francetv infoPar Francetv info | Francetv info – mar. 19 août 2014

Nouvelle attaque mortelle de crocodile en Australie. Un pêcheur de 57 ans a été dévoré par un crocodile albinos, sur la rivière Adélaïde, lundi 18 août, relaie ABC (en anglais).
L'endroit est réputé auprès des touristes pour observer les reptiles. Le crocodile en question était connu sous le nom de "Michael Jackson", précise le site internet. Le pêcheur se trouvait dans la rivière pour décrocher sa ligne quand il a été attaqué par le crocodile. Sa femme, qui a assisté à la scène, a immédiatement prévenu les secours.
Arrivés sur place, les policiers sont partis à la recherche du crocodile à bord de plusieurs bateaux. Quelques heures plus tard, ils ont localisé le reptile, long de 4 à 5 mètres, qui a été abattu. Le corps de l'homme a été retrouvé dans la nuit, à 100 mètres des embarcations pour touristes.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Il meurt après s'être coincé un vibromasseur dans le rectum

Un homme, âgé de 50 ans, s'est coincé un vibromasseur dans le rectum dans le salon de son domicile situé à Londres, en Angleterre.
Par honte, il n'a pas voulu appeler les secours. Durant 5 jours, il a tenté en vain d'enlever l'appareil.
C’est finalement un ami qui l’a trouvé dans cette fâcheuse position et l’a convaincu de se faire soigner.
Il l'a conduit aux urgences où il est mort des suites de ses blessures deux mois plus tard.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Portugal : un couple chute d'une falaise en voulant réaliser un selfie
Publié le 12.08.2014, 10h34 | Mise à jour : 11h26

Un couple de Polonais s'est tué samedi, au Portugal, en prenant un selfie en haut d'une falaise, rapporte la presse locale. En vacances dans la région de Sintra, ils ont fait une chute de 80 mètres, «sans doute» devant les yeux de leurs deux enfants de cinq et six ans, a précisé l'ambassade de Pologne.
C'est un couple espagnol qui, entendant des cris, a donné l'alerte en fin d'après-midi samedi.
Les recherches au large de Cabo da Roca n'ont permis de retrouver les corps que le lendemain.
Les deux enfants ont été placés sous suivi médical et psychologique, avant que l'ambassade n'organise leur retour dans leur pays d'origine et leur prise en charge par leurs proches. La famille immédiate a été contactée immédiatement, a expliqué le consul Monika Dulian.
-

Agrandir
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit : T'es dans le coup, Beaman ? Soupçons de dérives au crématorium de Nanterre Enquête. D'anciens employés dénoncent des pratiques scandaleuses au crématorium de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Des faits graves partiellement reconnus par l'entreprise. « Le respect dû au corps humain ne cesse pas avec la mort. » Cet article du Code civil qui stipule aussi que les cendres « doivent être traitées avec respect, dignité et décence » est essentiel pour tous les professionnels du funéraire. Mais au crématorium de Nanterre (Hauts-de-Seine), certains employés ont bafoué ce droit. Plusieurs défunts incinérés dans un même four, des cendres humaines mélangées avec d'autres, des confusions dans les urnes... Ce sont ces pratiques effarantes que Marc*, un ancien employé d'OGF, leader français du service funéraire et gestionnaire du crématorium, dénonce afin que « les familles sachent ». « Certains maniaient les cendres comme des pizzas, sans respect pour les défunts, nous raconte Marc. J'en ai vu mettre deux cercueils dans un four pour aller plus vite, alors que les familles assistaient à la crémation. » Des accusations qui sont confirmées dans une lettre de licenciement où OGF fait plusieurs reproches à l'un de ses employés, Thierry B.


Thierry Beaman evidemment
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
T'es dans le coup, Beaman ?

Soupçons de dérives au crématorium de Nanterre
Enquête. D'anciens employés dénoncent des pratiques scandaleuses au crématorium de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Des faits graves partiellement reconnus par l'entreprise.

« Le respect dû au corps humain ne cesse pas avec la mort. » Cet article du Code civil qui stipule aussi que les cendres « doivent être traitées avec respect, dignité et décence » est essentiel pour tous les professionnels du funéraire. Mais au crématorium de Nanterre (Hauts-de-Seine), certains employés ont bafoué ce droit.
Plusieurs défunts incinérés dans un même four, des cendres humaines mélangées avec d'autres, des confusions dans les urnes... Ce sont ces pratiques effarantes que Marc*, un ancien employé d'OGF, leader français du service funéraire et gestionnaire du crématorium, dénonce afin que « les familles sachent ».
« Certains maniaient les cendres comme des pizzas, sans respect pour les défunts, nous raconte Marc. J'en ai vu mettre deux cercueils dans un four pour aller plus vite, alors que les familles assistaient à la crémation. »
Des accusations qui sont confirmées dans une lettre de licenciement où OGF fait plusieurs reproches à l'un de ses employés, Thierry B. Dans ce document que nous nous sommes procuré, il est fait état de la technique Fabrice, du nom de l'ancien employé qui l'a mise au point, lui aussi licencié en début d'année. Pour « rattraper un retard », Fabrice n'hésite pas à « réunir dans un coin du four les restes non encore consumés (ossements) et introduire ainsi un nouveau cercueil... » Une technique non éthique qui est strictement interdite, car elle provoque le mélange des cendres, comme nous le confirme Thierry . Toujours dans cette lettre, la direction reproche aussi à Thierry d'avoir, quatre jours plus tôt, « inversé les cendres de deux défunts ». Une faute qui aurait été réparée au moment de la remise des urnes aux familles. A raison d'environ huit crémations par jour, combien de fautes d'inattention ont été commises ? Combien de défunts ont-ils été victimes de la méthode Fabrice ?
Marc accuse un autre collègue, toujours en poste, d'avoir laissé le corps incinéré d'un bébé mort-né dans un four durant toute une nuit le 14 mars. Le lendemain matin, des policiers se sont présentés pour brûler des scellés comprenant des armes blanches et des stupéfiants. Une pratique interdite qu'OGF dément avoir autorisée. Marc s'en souvient car c'est lui-même qui a aidé les agents à disposer les scellés dans le four : « Quand je l'ai vidé, j'ai trouvé l'estampille (NDLR : numéro d'identification) de l'enfant qui devait être incinéré la veille. Mon collègue a alors rejeté la faute sur moi en me reprochant de ne pas m'en être rendu compte... Mais c'était trop petit, je n'ai rien vu. » Tout a été jeté et les parents, qui n'avaient pas souhaité être présents à la cérémonie de dispersion des cendres, n'en ont jamais rien su.
La liste est longue : lorsque les urnes étaient trop petites, les excédents de cendres humaines auraient régulièrement été jetés dans des voliges, réceptacle prévu pour les anciens corps exhumés. Une pratique illégale : la réglementation impose que la totalité des cendres soit remise à la famille, qui choisit de les disperser ou d'acheter une deuxième urne. Ce choix n'est jamais proposé à Nanterre. Pas même à la famille de l'industriel Jacques Servier, décédé le 16 avril. C'est Marc qui a conduit la cérémonie, à laquelle la famille n'a pas assisté, et il assure qu'une partie des cendres n'a pas été mise dans l'urne.
* Le prénom a été changé.
Le Parisien
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Herblay : une femme écrasée par la voiture où jouait son fils de 2 ans
S.N. | Publié le 15.07.2014, 15h26 | Mise à jour : 16h24

Dramatique accident ce mardi matin à Herblay (Val d'Oise). Une femme de 26 ans est décédée, renversée par son fils de 2 ans, qui se trouvait au volant d’un véhicule. 

Le drame s’est produit peu avant 10 heures, chemin de la Croix de bois à Herblay sur des terrains appartenant à la communauté des gens du voyage.
La jeune femme terminait de nettoyer sa voiture alors que son fils se trouvait à la place du conducteur et jouait avec le volant. Par un concours de circonstances encore inconnues, la voiture, stationnée légèrement en pente, s'est mise à reculer. La tête de la jeune femme s’est alors retrouvée coincée entre le véhicule et un camping-car.
Sur place, plusieurs témoins expliquent que la mère aurait eu le temps de pousser son deuxième enfant, plus vieux que le premier, avant d’être piégée. De lourds moyens de police ont été mobilisés « par précaution », selon les forces de l’ordre. Mais l’intervention des pompiers s’est déroulée dans le calme et le corps de la jeune femme a pu être transporté pour une autopsie à l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine). Les policiers ont quitté les lieux à 13 h 30.
LeParisien.fr
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Dur.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Etats-Unis : condamnée à 55 ans de prison pour avoir roulé avec un piéton mourant sur son capot
C'est comme si l'homme "était tombé du ciel", "comme un éclair ou quelque chose comme ça", a expliqué la conductrice lors de son procès, à Los Angeles.

Ivre, elle avait continué de conduire alors qu'un homme mourant gisait sur son capot, sur une distance de trois kilomètres. Une thérapeute travaillant dans un centre de désintoxication a été condamnée, jeudi 12 juin, à 55 ans de prison pour avoir heurté un piéton, puis pour avoir conduit pendant plusieurs kilomètres avec cet homme mourant, accroché à son pare-brise.
Reconnue coupable en février de meurtre pour avoir tué le trentenaire en le heurtant avec son véhicule, Sherri Lynn Wilkins, 53 ans, avait continué son trajet jusqu'à ce qu'un automobiliste lui intime l'ordre de s'arrêter. Elle s'était alors exécutée puis avait allumé une cigarette tandis que des passants s'affairaient autour du blessé, qui était décédé un peu plus tard à l'hôpital.

Comme si l'homme était "tombé du ciel"
Lors de son procès, la chauffarde a assuré qu'elle n'était pas ivre malgré trois verres de vodka bus peu avant de prendre le volant avec de la bière et du jus de tomate. "Je n'ai pas compris ce qui se passait... Je n'ai pas eu l'impression de le heurter avec ma voiture", a-t-elle expliqué. Pour elle, c'est comme si l'homme "était tombé du ciel", "comme un éclair ou quelque chose comme ça".
Le juge a considéré que la conductrice avait fait preuve d'une "extrême insensibilité" en faisant une embardée pour faire tomber la victime de la voiture, plutôt que de prendre le soin de s'arrêter et de demander de l'aide.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ils se sont envoyés en l'air, quoi

Deux jeunes se tuent en faisant l'amour sur un balcon à Londres
Les deux jeunes gens, âgés de 18 et 19 ans, ont mortellement chuté du 6e étage d'un immeuble situé dans le quartier de Deptford.

La police parle d'un "accident tragique". Un couple d'étudiants est mort en faisant l'amour sur un balcon en marge d'une soirée, à Londres (Royaume-Uni), selon la BBC (lien en anglais). Les deux jeunes gens, âgés de 18 et 19 ans, ont mortellement chuté d'un appartement situé au 6e étage d'un immeuble du quartier de Deptford, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin.
Un témoin, qui habite dans un immeuble voisin, a raconté aux policiers avoir vu ce couple "s'ébattre" sur le balcon. "Les gens étaient à l'intérieur, ce couple était seul dehors. (...) Dix minutes après les avoir aperçus pour la première fois, on a entendu un énorme bruit. On a cru que quelqu'un avait été tué par balle."
Un autre témoin a expliqué que les deux jeunes "essayaient de faire l'amour". "Le garçon était en train de porter la fille sur la rambarde du balcon. On voyait que c'était très dangereux." La police a ouvert une enquête, mais il ne fait, selon elle, aucun doute que ce drame est accidentel.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Fontainebleau : elle se jette sous le train et s’en sort indemne
Gisele Le Guen | Publié le 30.05.2014, 16h40 | Mise à jour : 20h52

Miraculeux. Une femme qui s’est jetée sous le train en gare de Fontainebleau-Avon (Seine-et-Marne) vers 12h30, s’en est sortie sans une égratignure ou presque. Le moins qu’on puisse dire, est qu’elle a eu une chance inouïe. La désespérée dont on ignore pour le moment l’identité avait pourtant bien prémédité son geste suicidaire.
A l’arrivée du train, elle saute du quai sur les rails et se recroqueville. Surpris, le conducteur de la locomotive ne peut freiner et lui passe dessus. Les secours sont aussitôt alertés mais lorsqu’ils interviennent sur place, ils constatent qu’elle n’a presque rien. Elle a été conduite à l’unité psychiatrique de Nemours pour y être prise en charge.
LeParisien.fr
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Libérez vos tétons, la cause 2.0 de Scout Willis et Rihanna
Par Libération.fr | Liberation.fr – il y a 20 minutes

TOUS À POIL - La fille de Bruce Willis et Demi Moore s'affiche seins nus sur Twitter ce que la plateforme Instagram lui refuse. Dans sa cause pour la nudité sur le Web, elle a entraîné Rihanna et des centaines d'internautes.

Sur Instagram, on ne peut «poster de contenu violent, nu, partiellement nu, discriminatoire, illégal, pornographique ou sexuel». Tout utilisateur de la plateforme photo, comme de Facebook à qui Instagram appartient, doit donc se plier à cette règle. Plus le temps passe et plus les exemples de cas plus ou moins polémiques surgissent. Rihanna en a récemment fait les frais avec une série érotique publiée dans Lui et sur le profil de la chanteuse. Son compte, l’un des plus suivis d’Instagram, a disparu du réseau suite à la diffusion des images réalisées par Mario Sorrenti. Rihanna devra mettre la pédale douce ou voguer vers d’autres réseaux sociaux si elle souhaite poursuivre sa quête du nu 2.0. Pourtant le 27 mai, Tom Ford admettait qu’un compte Instagram comme celui de la chanteuse avait aujourd’hui plus d’influence que n’importe quelle page de magazine. «Les clientes n’accordent plus d’importance aux critiques et aux revues. Ce qui les intéresse, c’est la photo que Rihanna aura postée sur Instagram, ses nouvelles chaussures et ce qu’elle en dit. Leur intérêt est là», a-t-il déclaré sur le site Style.com.
Scout LaRue Willis, 23 ans, fille de Bruce Willis et Demi Moore a fait de la nudité sur le Web son cheval de bataille. Pour protester contre cette interdiction de diffuser des images dénudées, la jeune femme a décidé de se tourner vers Twitter. Elle vient d’y diffuser des photographies d’elle, seins nus dans les rues de New York -où la nudité n’est pas interdite- avec le hashtag #freethenipple, ou dans sa version française, #liberezlestetons. Elle écrit en guise de sous-titre «Instagram ne vous laissera pas voir ça» ou «légal à New York mais pas sur Instagram». Rihanna a retweeté l’affaire et c’est tout le réseau qui s’amuse aujourd’hui à transmettre son message. La génération Girls est en passe de faire de Scout Willis sa nouvelle pasionaria. Son message est un appel à la libre expression féminine : «Il s’agit d’aider les femmes à se sentir habilitées à faire des choix personnels au sujet de leur corps qui ne soient pas dictés par ce que la société juge convenable.»

Marie OTTAVI
-

Agrandir
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Décès de 2 personnes en Chine dans leur fosse sceptique en voulant chercher un smartphone
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
A Montréal, un policier pris en photo en plein acte sexuel dans sa voiture de service
Par Francetv info avec AFP | Francetv info – mer. 28 mai 2014

La photo s'est largement répandue, mercredi 28 mai, sur les réseaux sociaux. Un policier de Montréal a été photographié en plein ébat sexuel avec une femme à bord d'une voiture de patrouille. "Nous menons une enquête concernant la photo qui circule" , a fait savoir le service de police de la ville de Montréal (SPVM) sur son compte Twitter en demandant "aux témoins de sa manifester" auprès de la police.

Nous menons une enquête concernant la photo qui circule.Nous demandons aux témoins de se manifester à relations.medias@spvm.qc.ca Merci.
— Police Montréal (@SPVM) 28 Mai 2014

Le plafonnier de la voiture est allumé, projetant un halo de lumière sur les visages des deux amants, facilitant leur reconnaissance. "Ce matin le policier a été identifié (...) et une sanction va être prise", a confié mercredi Yann Lafrenière, porte-parole de la police, sur les ondes d'une radio locale.
Même si l'agent incriminé a été identifié les enquêteurs souhaitent toutefois entendre si possible d'autres témoins éventuels de la scène. La photographe amateur a affirmé à la même radio qu'un deuxième policier se trouvait avec une autre jeune femme sur le siège arrière de la même voiture de patrouille.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Partouze de vieux à Charleroi : 7 morts

Ce qui aurait dû être une bonne soirée pour tout le monde a tourné au drame samedi 24 mai à Charleroi. José Deflandre y organisait la plus grande partouze de séniors du pays, dans un lieu tenu secret de la ville. La soirée s’est mal terminée suite à 5 arrêts cardiaques et 2 œdèmes pulmonaires.

La soirée 50 nuances de Carolos a réuni plus de 200 personnes du troisième âge et obtient donc le titre de plus grosse partouse de l’année en Belgique et plus grosse d’Europe avec des séniors. En effet, l’accès à la soirée n’était réservé qu’aux personnes âgées de plus de 65 ans.
La soirée battait son plein jusqu’à ce que commence la « finale » de la soirée, un gang-bang regroupant plus de 35 personnes sur Jocelyna. Au bout d’une heure de sévices sur cette dernière, 2 personnes ont commencé, presque simultanément, à sentir une forte douleur dans la poitrine. Les 2 médecins présents sur place ont été débordés quand un autre participant s’est tourné vers eux, ayant des difficultés à respirer. Ils ont alors appelé plusieurs ambulances. La soirée se passant au 4ème étage sans ascenseur d’un bâtiment du centre, les ambulanciers n’ont pas réussi à emmener à temps les premiers malades à l’hôpital.
Dans la panique de ce drame, 8 autres personnes ont également développé des troubles cardiaques et ont eux pu être emmenés à temps à l’hôpital. Malheureusement, 4 d’entre elles sont également décédées, portant le bilan total de cette soirée à 7 morts.
La sexualité chez les personnes âgées, n’ayant pour la plupart plus l’habitude, est un véritable problème, comme le montre également cette nouvelle récente de nos collègues de BFMTV 50 nuances de Grey » à l’origine de plus de MST chez les seniors?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
go6, si tu nous lis
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
merde faut que je planque mon chat

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
MC Grand Rab1 a dit :


Je préfère la réciproque

/drame-de-la-solitude-un-yorkshire-devore-par-une-personne-agee
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Banania a dit : J'adore tes news, sans ironie

+1
Juste dommage que ce ne soit que des screenshots avec donc des liens inopérants
Au passage encore merci pour ton soutien amigo
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Séries spoilers
 Sujet suivant > Koh - Lanta
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()