Répondre

2013 NBA FINALS : Heat (1) vs Spurs (2)

 <  Page 59  > 
masquer Actualisé il y a plus de 131 mois

Game 1 : Miami Heat-San Antonio Spurs 88-92
Game 2 : Miami Heat-San Antonio Spurs 103-84
Game 3 : San Antonio Spurs-Miami Heat 113-77
Game 4 : San Antonio Spurs-Miami Heat 93-109
Game 5 : San Antonio Spurs-Miami Heat 114-104
Game 6 : Miami Heat-San Antonio Spurs 103-100
Game 7 : Miami Heat-San Antonio Spurs 95-88

Miami Heat Champions NBA 2013
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Samefisto a dit :
Famine a dit : Depuis la formation du big 3, Miami a joué 4 "win or go home games" (Dallas en 2011, 2 fois Boston en 2012 et Indiana en 2013). Dans ces matches, James cumule 32.3 pts à 57%, 9.8 rebonds et 4.3 passes de moyenne.
Et pour les "win or go home games" de finales ?


21 pts à 9/15, 4 rebonds, 6 passes et 6 ballons perdus.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Famine a dit : Depuis la formation du big 3, Miami a joué 4 "win or go home games" (Dallas en 2011, 2 fois Boston en 2012 et Indiana en 2013). Dans ces matches, James cumule 32.3 pts à 57%, 9.8 rebonds et 4.3 passes de moyenne.


Et pour les "win or go home games" de finales ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Famine a dit : Depuis la formation du big 3, Miami a joué 4 "win or go home games" (Dallas en 2011, 2 fois Boston en 2012 et Indiana en 2013). Dans ces matches, James cumule 32,3 pts à 57%, 9.8 rebonds et 4.3 passes de moyenne.


Grosso modo, il prend le match à son compte et assure au scoring.
Ses stats dans les Games 7 confirment cette tendance.
J'espère que ce sera le cas ce soir ...

String
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Depuis la formation du big 3, Miami a joué 4 "win or go home games" (Dallas en 2011, 2 fois Boston en 2012 et Indiana en 2013).
Dans ces matches, James cumule 32.3 pts à 57%, 9.8 rebonds et 4.3 passes de moyenne.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ce que Miami doit changer pour sauver sa peau. (Basket USA)

Miami est une équipe à réaction, et irrégulière. Son bilan depuis 12 matches, soit depuis le début des finales de conférence le prouve : victoire-défaite-victoire-défaite-victoire-défaite-victoire-défaite-victoire-défaite-victoire-défaite. A réaction car elle répond toujours à une défaite par une victoire. Irrégulière car elle est incapable d’enchaîner deux victoires de suite. La logique voudrait donc que le Heat s’impose ce soir dans la 6e manche. Comme face aux Pacers, dans la 7e manche, ce sera impératif car sinon le Heat laissera son trône de champion aux Spurs.

Pour cela, Erik Spoelstra a laissé entendre qu’il pourrait à nouveau changer de cinq de départ. Il a déjà tenté avec succès quelques coups (Mike Miller titulaire dans le Game 4), mais Gregg Popovich a repris la main en lançant Manu Ginobili dans le Game 5. C’est donc à Spoelstra de jouer, mais quelles sont ses armes pour arracher un Game 7 ?

Remettre Mike Miller sur le banc
Mike Miller est très important depuis le début de la finale. Lors des 3 premiers matches, il a été d’une adresse incroyable (9/10 à 3 pts) en sortie de banc. Ensuite, Spoelstra l’a lancé dans le cinq, et avec les espaces crées par ses déplacements, Dwyane Wade en a profité pour se relancer.

L’arrière du Heat tournait à 14.3 pts à 44 % avant l’arrivée de Miller dans le cinq majeur. Depuis, il est à 28.5 pts à 51 %. Maintenant que Wade a retrouvé son niveau, on peut se demander si Miller est encore indispensable dans le cinq, surtout qu’il n’a pas marqué depuis deux matches. Le remettre sur le banc semble donc une solution, afin de remettre Udonis Haslem sur Tim Duncan et d’équilibrer le scoring. Car si un remplaçant ne marque pas, c’est dommage,mais si c’est un titulaire qui ne marque pas, ça devient pénalisant.

Relancer Chris Andersen
Avec Ray Allen qui sort d’un très bon match, un second shooteur comme Miller en sortie de banc serait un luxe pour le Heat. Si Haslem revient dans le cinq, Spoelstra doit aussi relancer Chris Andersen. Le Birdman n’a pas joué depuis le Game 3, et son énergie manque pour donner un coup de fouet au Heat, en fin de quart temps par exemple, là où Miami pêche.

Pour contrer les pénétrations de Tony Parker ou Manu Ginobili, Andersen est un rempart de qualité. Miami peut donc sortir de son banc des shooteurs et un intérieur défensif afin d’insuffler un nouveau souffle face à des Spurs qui trouvent toujours des joueurs pour apporter, comme Boris Diaw lors du Game 5.

Mario Chalmers et Norris Cole doivent donner plus
Autre souci pour Spoelstra : ses meneurs de jeu sont trop irréguliers. Chalmers est à 4/19 et 10 balles perdues depuis 3 matches, quand Cole n’a plus marqué depuis 2 matches.

Non content de ne pas apporter offensivement, ils souffrent face à Tony Parker, même si Cole est très intéressant sur certaines séquences. Ce manque d’apport, en plus de celui de Miller, joue sur les statistiques de LeBron James et Dwyane Wade, qui n’ont marqué que 7 shoots sur 20 près du cercle, dont un faible 5/14 pour James.

Mieux défendre sur Danny Green
Révélation de cette finale avec son 25/38 à 3-points et ses 18 pts de moyenne, Danny Green profite des brèches créées par Tony Parker et Manu Ginobili pour shooter dans des conditions plutôt confortable. Pas besoin de créer son shoot, de feinter ou de dribbler. Il reçoit la passe, et il dégaine ! A Miami, il serai temps que la défense s’adapte, et plus particulièrement Dwyane Wade. La star du Heat, qui préfère jouer l’interception, est systématiquement en retard sur Green. Après cinq manches, il serait temps qu’il s’adapte.
Revenir aux choses simples

« Nous allons faire un autre ajustement », annonce Wade au USA Today. « Il sera minime, et ne nous fera pas gagner le match. Il sera comme celui des Spurs, quand ils ont décidé de faire plus d’isolations sur Parker. Cela n’a pas fait gagner le match à San Antonio, mais ça a aidé. Mais plus que ça, il y a eu des erreurs mentales. Si on refait les même erreurs, alors le match 6 sera le même que le match 5. Donc on doit être dedans du début à la fin. »

Pas besoin d’un grand changement pour le Heat, il s’agit de revenir à ses fondamentaux et à des choses simples pour l’emporter : être agressif dans d’entrée, lever les bras en défense, se parler sur les pénétrations, assurer près du cercle, des shooteurs qui prennent les shoots ouverts… Evidemment, ça passe aussi par un grand match de son Big Three. C’est à ce prix que s’arrache un Game 7 des Finales NBA. Il sera alors temps de gagner enfin un deuxième match d’affilée pour conserver son titre. Ou pas…
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Gregg Popovich : « Green et Bowen sont similaires, ils n’ont aucun move » (Basket session)

Gregg Popovich est d’accord sur le fait que Danny Green a un profil similaire à celui de Bruce Bowen.

Danny Green, c’est la sensation des San Antonio Spurs depuis le début de ces finales NBA. Avec 6 paniers à trois-points inscrits dans le match 5, il a porté son total de tirs longue distance marqués à 25, battant le record de Ray Allen. Il est même rentré dans les discussions pour le MVP des finales. Son profil de gros défenseur capable de prendre feu à trois-points et son parcours compliqué avant de connaître le succès avec les Spurs rappelle un peu celui d’un certain Bruce Bowen. Interrogé sur ce sujet en conférence de presse, Gregg Popovich a confirmé qu’il trouvait des similarités entre les deux joueurs.

« Je pense qu’on dit qu’ils sont similaires dans le sens où ils n’ont tous les deux aucun move. Ils ne font que shooter. Ils ne dribblent pas vraiment ou ne font pas ce genre de choses. Ils se contentent de shooter. Dans ce sens, ils sont un peu similaires. »

Danny Green semble tout de même être un peu plus athlétique que l’ancien numéro 12 des Spurs, ce qui lui permet d’être certainement un meilleur finisseur prêt du cercle. Même s’il se concentre beaucoup sur le shoot longue distance sur ces finales et avec une très grande réussite.

« J’ai eu de la chance. J’ai beaucoup bougé. Notre jeu en transition m’a beaucoup aidé, notre rythme aussi. Les pénétrations de Tony et Manu resserrent la défense, c’est la raison pour laquelle je suis démarqué. J’ai la chance que quelques-uns de mes tirs soient rentrés. »

Au niveau des chiffres, Bruce Bowen a tourné à 6,1 points par match à 39,3% de réussite à trois-points en 873 matches disputés dans sa carrière. Danny Green en est à 174 matches pour une moyenne de 8,7 points à 42,5% de réussite. Si on doit trouver une très grosse différence entre les deux joueurs, c’est au niveau des lancers-francs, où Bowen n’excellait pas vraiment, que les deux joueurs ne se ressemblent pas du tout (81% contre 57,5%).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Samefisto a dit : Un peu tendu le String, on dirait. Je sors.




String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
The Number 9 a dit : Sinon, String me fait marrer. Il me rappelle trop mes réactions lors de la finale de 2005. Que ce soit ses réactions vis à vis des commentateurs, des joueurs de SA, d'un interlocuteur qui ne va pas dans notre sens, ... Par contre, je déteste tellement ce Heat que je ne peux même pas te souhaiter que cela se termine mieux pour toi.


Tu sais qu'en 2005 j'avais déjà ces réactions, j'étais à fond pour Detroit et je crois que Robert Horry est la personne que j'ai le plus insulté sur un court laps de temps de toute ma vie.

Le pire, c'est que j'adore Pop, que je respecte TD et TP sportivement parlant et que j'aime beaucoup Leonard, mais y a rien à faire, cette équipe des Spurs, c'est dans mon Top 3 des équipes sportives que je conchie le plus avec le Barca et la Juve (intouchable).

String
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Un peu tendu le String, on dirait.

Je sors.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Famine a dit : Une stat pour redonner le sourire à String. Wade a mis 2 contre hier soir. Ce qui porte son total en carrière à 144 contres. Soit autant que Kobe Bryant... qui a pourtant joué 90 matches de plus, en PO.


Bryant la hype ! Stop à la supercherie !

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Larry a dit :
Anonyme a dit : String qui d'habitude est si calme est étonnement haineux..... jamais vu ça. Il a même insulté quelqu'un de benêt. WTF? Comment ce fait-ce ? LBJ est actionnaire de l'Inter ?
Ben faut avouer que Rantanp est pas très futé non plus...


Non mais D-Wade si

Et laissez-moi faire le haineux bordel de couilles, sur quoi je vais m'extasier sinon ? Sur l'Inter qui fait le forcing pour recruter Gilardino ?

String
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil


Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Lebron a peur de Kawhi ?...


Sympa cette image
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Famine a dit : Un post pour Mefisto : dans l'histoire de la NBA, seulement 3 équipes avec au moins 66 victoires en Saison Régulière n'ont pas remporté le titre. La dernière, c'était les Cleveland Cavaliers en 2009.




Pour faire le beau en saison régulière il y a du monde mais quand les choses sérieuses arrivent et que James se retrouve avec des Kidd ou Diaw sur le dos, il n'y a plus personne.

Avec Cleveland c'était sûr qu'il n'irait pas au bout, les spécialistes le disaient. Enfin, après coup parce que durant la SR c'était branlette time à tout les matches.

66 victoires sans aller au bout et sans même aller en finale.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Lebron a peur de Kawhi ?...

Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
Duncan may not be putting up the monster numbers that he used to when the Spurs were winning titles every other year in the middle of the past decade.

But if the Spurs are able to win one of the next two games in Miami - starting with Game 6 on Tuesday night - and dethrone the defending champions, it will be as much due to the unshakeable resolve and unflappable poise that Duncan has instilled in this group as anything else.

Sure, Green is the runaway favorite for finals MVP with his record-setting shooting from the outside. But Duncan is the one who draws the attention down low to give him so many clean looks.

Sure, Parker is the focal point of the Spurs offense and has been for several years. But Duncan is the one who sets those teeth-rattling screens to free him up in San Antonio's pick-and-roll.

Sure, Gregg Popovich is the mastermind behind the schemes that have turned LeBron James from a force of nature into a flustered jump shooter.

But Duncan is the quarterback on the court, getting everyone in the right places and serving as the anchor should something break down.



http://sports.yahoo.com/news/duncan-closing-5th-championship-071510002--nba.html
penny4ever

(Habitué)
Répondre – Profil
Garcy22 a dit :Les Spurs sont la première équipe depuis 4 ans à sortir un match à 60% de réussite sur un match des Finals.


Si je dis pas de connerie, la dernière équipe à l'avoir fait était Orlando menée par un big Rafer Alston !

Les Spurs sont largement capables d'aller gagner un des 2 matchs à Miami, mais c'est quand même pas simple...

Pas mal tes stats Famine
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
SAS est la 6è équipe de l'histoire à gagner 11 matches de PO avec au moins 10 points d'écart.
Les 5 autres équipes à l'avoir fait ont toutes été championnes.
Seuls les Bucks de 71 ont gagné 12 matches de PO avec au min 10 pts d'écart.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Un petit espoir pour le Heat?

Entre 2008 et 2010, LAL a joué 21, 23 et 23 matches de PO pour une défaite en finale en 2008 puis 2 titres en 2009 et 2010.
Si Miami gagne ses deux derniers matches à domicile, ils reproduiront à l'identique le parcours des Lakers : 21, 23 et 23 matches pour une défaite en finale en 2011 puis 2 titres en 2012 et 2013.

On y croit.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Un post pour Mefisto : dans l'histoire de la NBA, seulement 3 équipes avec au moins 66 victoires en Saison Régulière n'ont pas remporté le titre. La dernière, c'était les Cleveland Cavaliers en 2009.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Sinon, String me fait marrer.
Il me rappelle trop mes réactions lors de la finale de 2005. Que ce soit ses réactions vis à vis des commentateurs, des joueurs de SA, d'un interlocuteur qui ne va pas dans notre sens, ...

Par contre, je déteste tellement ce Heat que je ne peux même pas te souhaiter que cela se termine mieux pour toi.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Famine a dit :


Une tuerie !
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Famine a dit :




Excellent !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Désolé si la vidéo a déjà été postée mais on peut voir que l'impact de TP sur les positions ouvertes de Green est finalement très faible. Et je suis gentil.

4 pénétrations/fixations de TP pour des paniers de Green, dont 3 dans le G4, que le Heat a dominé assez facilement.
Désolé Lady M.

dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Excellent

Faut qu'il nous refasse le coup au game 6
Et derrière la statue sur le river walk
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
En finale 2011, D. Stevenson a mis 13 paniers à 3-pts de plus que de paniers à 2 points (13/13). C'est un record NBA.

D. Green en est actuellement à 20 (25/30).
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : String qui d'habitude est si calme est étonnement haineux..... jamais vu ça. Il a même insulté quelqu'un de benêt. WTF? Comment ce fait-ce ? LBJ est actionnaire de l'Inter ?


Ben faut avouer que Rantanp est pas très futé non plus...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Par rapport aux 5 matches de la finale 2012, James a pris 3 rebonds de plus, fait 3 passes de moins et... marqué 35 points de moins.

Il est le seul joueur depuis 1986 à avoir fait plus de 100-50-40 en cumulé lors des 5 premiers matches d'une finale.
Lui l'a fait 2 fois, donc.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Famine a dit : Sinon, au sujet de la performance du Heat, je repense à ce que disait LBJ : "les PO, c'est pas du plaisir." Je pense que les joueurs de Miami se mangent une sorte de "champions wall", comme pas mal d'équipes avant eux. C'est quand même la troisième année de suite que le Heat va en finale. Dans la même situation, LAL en avait chié lors de sa victoire contre Boston, pour son 2ème titre (et troisième finale) en 2010. L'année d'après, ils s'étaient fait expédier par les Mavs. Idem pour les Lakers en 2002 et les Bulls en 1998. Ces deux teams avaient réussi le triplé mais il s'en était fallu de très peu (LAL en difficulté contre Sacto, Chicago contre Indy puis Utah). Mentalement, ça doit être dur d'aller au combat 3 années de suite. C'est peut-être pour ça que le Heat est plus dans la réaction...


Oui enfin Chicago et LA, eux avaient déjà 2 titres en poche (consécutifs je précise) donc la lassitude je veux bien.

Mais Miami reste sur un sale revers en 2010, un titre cette année les ferait sortir de la catégorie des équipes qui ne font que de simple "One shot" comme Detroit, Miami 2006, Boston ou Dallas... Du coup ils devraient être surmotivés.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Une stat pour redonner le sourire à String.

Wade a mis 2 contre hier soir.
Ce qui porte son total en carrière à 144 contres. Soit autant que Kobe Bryant... qui a pourtant joué 90 matches de plus, en PO.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : contre indiana en 95. 28/65, 43%.


Rex Chapman a fait un truc proche de ce que réalise D. Green : 22 tirs à 3-pts réussis en 5 matches, en 1997.

Mais 48 tentatives pour y arriver.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Famine a dit :
Famine a dit : Si SA gagne le G6, D. Green est assuré de battre le record de 3-pts marqués dans une série en 6 matches. Record actuel : S. Curry, 23.
Si Miami gagne le G6, D. Green doit encore réussir 4 paniers à 3-pts pour battre le record sur une série en 7. Record actuel : Dennis Scott, 28 (ligne des 3-pts avancée).


contre indiana en 95. 28/65, 43%.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sinon, au sujet de la performance du Heat, je repense à ce que disait LBJ : "les PO, c'est pas du plaisir."

Je pense que les joueurs de Miami se mangent une sorte de "champions wall", comme pas mal d'équipes avant eux.

C'est quand même la troisième année de suite que le Heat va en finale. Dans la même situation, LAL en avait chié lors de sa victoire contre Boston, pour son 2ème titre (et troisième finale) en 2010. L'année d'après, ils s'étaient fait expédier par les Mavs.
Idem pour les Lakers en 2002 et les Bulls en 1998. Ces deux teams avaient réussi le triplé mais il s'en était fallu de très peu (LAL en difficulté contre Sacto, Chicago contre Indy puis Utah).

Mentalement, ça doit être dur d'aller au combat 3 années de suite. C'est peut-être pour ça que le Heat est plus dans la réaction...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Famine a dit : Si SA gagne le G6, D. Green est assuré de battre le record de 3-pts marqués dans une série en 6 matches. Record actuel : S. Curry, 23.


Si Miami gagne le G6, D. Green doit encore réussir 4 paniers à 3-pts pour battre le record sur une série en 7.
Record actuel : Dennis Scott, 28 (ligne des 3-pts avancée).
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Ok merci, je me disais qu'il donnait souvent des stats que je t'avais vu donner ici et comme je sais que tu le connais.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Dice a dit : Famine c'est a toi que Vaution fait référence quand il parle de stat "rue Marignan" non?


Les stats de la rue Marignan, ouais.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Danny Green a tenté 38 tirs à 3-pts en 5 matches, soit 7.6 par match.
C'est son plus gros volume de tirs à 3-pts tentés sur une série de 5 matches.

Du 2 au 11 février 2013, il avait tenté 37 tirs à 3-pts en 5 matches, soit 7.4 par match, avec une réussite de 59%.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Famine c'est a toi que Vaution fait référence quand il parle de stats "rue Marignan" non?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Si SA gagne le G6, D. Green est assuré de battre le record de 3-pts marqués dans une série en 6 matches. Record actuel : S. Curry, 23.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
String, un commentaire ?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Les meilleurs séries à 3-pts sur 5 matches de Danny Green, en carrière :

76% (13/17)
73% (16/22)
69% (11/16) X2
67% X3 (14/21, 12/18 et 20/30)
66% (25/38)
65% (13/20)

Le 67% (20/30) c'est le dernier match contre Memphis + les 4 premiers matches contre Miami
Le 66% (25/38) c'est les 5 premiers matches de la finale NBA

Donc Green avait déjà fait mieux mais avec un volume de shoots beaucoup moins important. Là il maintient une adresse extrêmement élevée en prenant 2 fois plus de tirs.
C'est dément.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
pour le moment, presque tous les experts peuvent gagner ils sont 3 à avoir mis le heat en 6 mais bon c'est pas non plus la honte
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
String qui d'habitude est si calme est étonnement haineux..... jamais vu ça.
Il a même insulté quelqu'un de benêt.
WTF?

Comment ce fait-ce ? LBJ est actionnaire de l'Inter ?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Banania a dit :
Famine a dit : Sinon, personne ne croyait au trio Neal, Green, Leonard. Pas même une majorité de Spurs fans. Après les défaites contre Memphis puis OKC, on parlait de joueurs sympa pour la SR mais trop tendres, trop limités, etc.
tu fais ton string là, tout le monde savait que Green etait au niveau, puisqu'on te le dit




Ironie mise à part, personne ne s'attendait à une telle démonstration. C'est impossible.

Même Pop aurait signé des deux mains pour un 50% de réussite avec 5 tirs tentés par match.
Alors 66% avec près de 8 tirs tentés...
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
Banania a dit :
Famine a dit : Sinon, personne ne croyait au trio Neal, Green, Leonard. Pas même une majorité de Spurs fans. Après les défaites contre Memphis puis OKC, on parlait de joueurs sympa pour la SR mais trop tendres, trop limités, etc.
tu fais ton string là, tout le monde savait que Green etait au niveau, puisqu'on te le dit

Neal est super irrégulier il peut faire un match 3 ou un match 5 difficile de compter sur lui

Green a craqué l'an dernier en finale de conf, au début de la finale difficile d'etre sur mais là même si on avait cru en lui 60% à 3 pts, personne ne l'aurait parié

Leonard tout fan des spurs croyait en ses capacités en défense sur Lebron et considérait que ses points seraient du bonus en particulier avec une bonne réussite à 3 pts
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Larry a dit : C'est quand même fou ce scénario. Dans le sens où à part le G1 à chaque fois une équipe a nettement dominé l'autre, résultant en des écarts assez grands qui pourraient laisser penser que cette finale n'est pas intéressante car très peu de suspense. Alors qu'en fait on assiste à une confrontation de très très haut niveau. Je pense que cette finale est une formidable opposition, un niveau de fou, soit une belle vitrine pour la NBA.



Moi j'opte quand même pour une finale de merde, sans aucun suspens pendant 4 des 5 premiers matchs. Esperons que le G6 sera serré et conclu par un dunk de Maitre Splitter sur James
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Chicago Bulls 2012/2013
 Sujet suivant > San Antonio Spurs 2012/2013
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()