sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Miami Heat 2014/2015

 <  Page 7  > 
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
The Number 9 a dit : Mais c'est sur qu'à chaud, prétendre que vous devriez lui dire merci c'est du grand délire.


C'est ce que fait Micky Arison qui lui dit merci pour tout avec beaucoup de classe. Ça tranche avec Dan Gilbert en 2010 Matisse a la haine et ça se comprend, ouais. Mais traiter LeBron de pute, parler de gâchis, d'ingratitude, de trahison, d'œuvre inachevée, c'est n'imp. Ça fait le supporter de base qui tombe des nues en croyant que le joueur star de son équipe préférée avait l'amour du maillot… Comme si vous ne saviez pas que tout ceci est un business et que les joueurs sont rarement attachés à leur équipe de manière viscérale. Matisse dit que LBJ s'en va comme il était venu. Faux. Il a trahi Cleveland en 2010 ? Nan, il a attendu sept ans qu'on lui apporte du soutien, en vain. Là, c'est pareil. Il doit que dalle à Miami. Il a autant apporté à l'équipe que l'équipe lui a apporté.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
The Number 9 a dit : J'ai été dégouté de nombreuses fois, je n'ai jamais brulé un maillot, déchiré un poster ou envoyé une lettre d'insulte à Joe Dumars.


Encore heureux que tout le monde ne réagit pas comme ça...

Et je maintiens qu'avec un peu de recul, il doit s'estimer heureux. Largement.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : Matisse, t'attendais quoi exactement ? Le "Not 5, not 6, not 7", c'était de la branlette. Miami pouvait objectivement espérer dominer sur 4-5 ans. Pas plus.


Branlette ! Je vois pas du tout pourquoi, et on le saura jamais c'est bien ça le problème.
Bosh et James sont encore relativement jeunes, Riley aurait attiré d'autres free agents de qualités comme il l'a toujours fait et je vois absolument personne dans la conférence est qui aurait pu nous poser des problèmes dans les 2 ou 3 saisons à venir. Et les Spurs sont pas éternels, nos chances de titres auraient été encore très élevés, l'autre en a décidé autrement.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Matisse a dit : Je devrai même sabrer le champagne en pensant aux années de disettes qui se profilent... Quand on pense aux 4 années qui viennent de s'écouler on s'imagine tout de suite ce que LeBron a apporter à cette franchise (et oui il a bien évidemment apporté énormément) mais ce soir on occulte complètement ce que la franchise a apporté à LeBron. S'il était resté aux Cavs il est envisageable de penser qu'il aurait continué dans la lignée de ses 7 années passées à Cleveland, des P.O fades, sans titre et une carrière à la Barkley ou Malone. Le Heat lui a apporté des titres, une stature et une légitimité dans ce sport qu'on aurait difficilement imaginé dans le passé. Il est souvent comparé à Jordan bordel... (à tort ou à raison la n'est pas la question) Alors partir comme ça après seulement 4 ans, alors que du chemin restait à parcourir faudrait vraiment être déconnecté de la réalité pour prétendre que les Heat-fans devraient lui dire merci et s'estimer heureux. Il part comme il est venu, d'une manière totalement ingrate avec son ancienne team.


Personne te demande de sabrer le champagne. Si tu acceptes un joueur qui quitte son équipe de manière ingrate parce que cela te profite, t'as juste pas de face si tu lui craches dessus dès lors que cela se retourne contre toi (surtout après ce qu'il a apporté à ta Franchise et en plus pour retourner chez lui pour boucler la boucle). Un miracle vous est tombé dessus et même si lui aussi a pu en profiter, je vois pas trop ce que ça change. Il fallait bien que cela se termine un jour, tu estimes que c'est trop tôt parce qu'on en veut toujours plus et du coup c'est un fils de pute. Bravo Matisse, c'est la classe.
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : c'est justement parce que'ils sont dégoûtés qu'il y a ce genre de réactions.


J'ai été dégouté de nombreuses fois, je n'ai jamais brulé un maillot, déchiré un poster ou envoyé une lettre d'insulte à Joe Dumars. Que certaines réactions soient excessives, je pense que personne ne va le nier.
Mais aujourd'hui, tu ne peux pas prétendre qu'il devrait s'estimer heureux. Non aujourd'hui, ils ont juste le droit d'être dégouté (et de manger nos moqueries). Matisse en tête parce que c'est marrant.

Là où on sera d'accord, c'est qu'on peut imaginer que le public du Heat aura la mémoire courte dans quelques mois (sifflet sur LeBron par exemple). Et là ce serait moche, je suis d'accord. Mais on ne peut pas le leur reprocher aujourd'hui.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Bosh a Houston c'est pas fait !
Miami a l'intention de se battre
Contrat max de 5 ans sur la table !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Matisse a dit : Il part comme il est venu, d'une manière totalement ingrate avec son ancienne team.


Quand t'engages un traître, tu t'attends à quoi ?
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Matisse a dit : Alors partir comme ça après seulement 4 ans, alors que du chemin restait à parcourir faudrait vraiment être déconnecté de la réalité pour prétendre que les Heat-fans devraient lui dire merci et s'estimer heureux. Il part comme il est venu, d'une manière totalement ingrate avec son ancienne team.


Bah à l'avenir, j'espère que vous serez reconnaissant de ce qu'il vous a apporté. Mais c'est sur qu'à chaud, prétendre que vous devriez lui dire merci c'est du grand délire.

Après les fans du Heat étaient très mauvais donc je ne doute pas qu'ils n'auront aucune dignité à l'avenir. Mais (à part les maillots brulés et ce genre de connerie), je ne peux pas leur reprocher d'avoir la haine aujourd'hui.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Matisse, t'attendais quoi exactement ? Le "Not 5, not 6, not 7", c'était de la branlette. Miami pouvait objectivement espérer dominer sur 4-5 ans. Pas plus. C'est quasiment ce que vous avez fait. Fallait pas louper le coche contre Dallas. C'est ça, l'erreur de parcours qui salope le bilan. Avec 3 titres, LeBron pouvait s'en aller en ayant totalement rempli sa mission.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
The Number 9 a dit : Oui enfin faut arrêter la mauvaise foi, cela arrive à n'importe qui d'entre nous, on serait tout aussi dégouté. Les maillots brulés aujourd'hui, les sifflets qu'il va se taper lors du match à Miami c'est indéfendable, ridicule et très ingrat (et ça l'était déjà quand il revenait à Cleveland) mais sur le moment c'est normal que les fans fassent la gueule. La décision ne date que de quelques heures, comment voulez vous qu'ils pensent à ce qu'il a pu apporter et non à ce qu'il pourrait encore leur apporter ? On réagirait plus ou moins de la même façon, arrêtons de mentir et de jouer les grands seigneurs. C'est normal qu'ils soient dégoutés les mecs. Ils sortent d'une finale et en un mois, ils sont partis pour des années de fin de classement à l'est.


Bah oui c'est justement parce que'ils sont dégoûtés qu'il y a ce genre de réactions.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : Il a raison. Vous avez juste le droit de la boucler et de vous estimer heureux d'avoir pu kiffer 4 finales et 2 titres.
+1 Vu la situation dans laquelle était le Heat avant la venue de LeBron, tu devrais t'estimer heureux. 2 titres je te rappel, 2 titres.


Je devrai même sabrer le champagne en pensant aux années de disettes qui se profilent...

Quand on pense aux 4 années qui viennent de s'écouler on s'imagine tout de suite ce que LeBron a apporter à cette franchise (et oui il a bien évidemment apporté énormément) mais ce soir on occulte complètement ce que la franchise a apporté à LeBron. S'il était resté aux Cavs il est envisageable de penser qu'il aurait continué dans la lignée de ses 7 années passées à Cleveland, des P.O fades, sans titre et une carrière à la Barkley ou Malone.
Le Heat lui a apporté des titres, une stature et une légitimité dans ce sport qu'on aurait difficilement imaginé dans le passé. Il est souvent comparé à Jordan bordel... (à tort ou à raison la n'est pas la question)
Alors partir comme ça après seulement 4 ans, alors que du chemin restait à parcourir faudrait vraiment être déconnecté de la réalité pour prétendre que les Heat-fans devraient lui dire merci et s'estimer heureux. Il part comme il est venu, d'une manière totalement ingrate avec son ancienne team.
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Oui enfin faut arrêter la mauvaise foi, cela arrive à n'importe qui d'entre nous, on serait tout aussi dégouté. Les maillots brulés aujourd'hui, les sifflets qu'il va se taper lors du match à Miami c'est indéfendable, ridicule et très ingrat (et ça l'était déjà quand il revenait à Cleveland) mais sur le moment c'est normal que les fans fassent la gueule. La décision ne date que de quelques heures, comment voulez vous qu'ils pensent à ce qu'il a pu apporter et non à ce qu'il pourrait encore leur apporter ?

On réagirait plus ou moins de la même façon, arrêtons de mentir et de jouer les grands seigneurs. C'est normal qu'ils soient dégoutés les mecs. Ils sortent d'une finale et en un mois, ils sont partis pour des années de fin de classement à l'est.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Chicago se renseigne sur Wade
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Il a raison. Vous avez juste le droit de la boucler et de vous estimer heureux d'avoir pu kiffer 4 finales et 2 titres.


+1

Vu la situation dans laquelle était le Heat avant la venue de LeBron, tu devrais t'estimer heureux. 2 titres je te rappel, 2 titres.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Matisse a dit : Bizarre tout ça, pourtant d'après Gab1 on a pas a être affligé.


Il a raison. Vous avez juste le droit de la boucler et de vous estimer heureux d'avoir pu kiffer 4 finales et 2 titres.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Bizarre tout ça, pourtant d'après Gab1 on a pas a être affligé.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Ils avaient drafté Napier juste pour lui en plus
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Banania a dit :


LeGone
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil



Auteur anonyme Auteur Anonyme
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Ha Ha

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Airwaned
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Matisse a dit : Objectif de Riley sur les 2 prochaines saisons : tout mettre en oeuvre pour convaincre Durant de venir l'été 2016. Ça passe par un tanking féroce.


Et tu le sens comment, t'es confiant?
Samefisto

(Mythe)
 Profil
Matisse a dit : Objectif de Riley sur les 2 prochaines saisons : tout mettre en oeuvre pour convaincre Durant de venir l'été 2016. Ça passe par un tanking féroce.


T'es confiant confiant confiant ou pas ?
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Ouhla Matisse qui se met à espérer Durant. Après tout ce que tu as pu dire c'est moche.

Reprends toi !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Matisse a dit : Objectif de Riley sur les 2 prochaines saisons : tout mettre en oeuvre pour convaincre Durant de venir l'été 2016. Ça passe par un tanking féroce.


Tu veux récupérer la grande tige surprotégé par les arbitres ? Tu me déçois.

C'est mieux pour le Heat de miser sur la draft.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Objectif de Riley sur les 2 prochaines saisons : tout mettre en oeuvre pour convaincre Durant de venir l'été 2016.
Ça passe par un tanking féroce.
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : " first round pick (protected top 10 in 2013-14, unprotected in 2015)" Euh ?


Ce pick a été utilisé en 2013 par Cleveland.

Ils en ont un autre utilisable 2 ans après le 1er (soit à partir de la prochaine draft donc), qui lui est Top10 protected.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Danny Granger va relancer tout ça
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
En quittant le Heat, LeBron James laisse un champ de ruines
Par Arnaud Gelb — Le 11 juillet 2014 à 19:24

Avec quatre finales en quatre ans et deux titres, c’est de zéro ou presque que le Miami Heat va devoir repartir la saison prochaine. LeBron James officiellement parti, c’est Chris Bosh qui devrait suivre dans la foulée en rejoignant les Houston Rockets. Dwyane Wade, visage de la franchise depuis son arrivée en NBA en 2003, pourrait quant à lui rester mais un départ vers Chicago n’est pas à exclure. Ray Allen et James Jones pourraient eux aussi prendre la direction de l’Ohio pour continuer à jouer avec LeBron.
A l’heure actuelle, l’effectif du Heat est donc composé de Norris Cole et du rookie Shabazz Napier (que le Heat a choisi car LeBron l’appréciait énormément), des recrues Josh McRoberts et Danny Granger. Et n’oublions pas Justin Hamilton. Udonis Haslem, lui aussi présent à Miami depuis le début sa carrière, est libre de tout contrat mais devrait prolonger l’aventure.
Avec le départ de James et celui très probable de Bosh, il est fort à parier qu’aucun joueur majeur ne rejoindra South Beach cette saison, ni Carmelo Anthony, ni Pau Gasol. La reconstruction sera longue mais le Heat devrait être en mesure de récupérer son 1er tour de Draft 2015 qui appartient pour l’heure aux… Cavs, mais qui est protégé (Top 10).
Pat Riley, 69 ans, va avoir du pain sur la planche pour construire un effectif pour la saison prochaine et aura du mal à viser les playoffs même en cas de retour de Wade. Miami risque fort de rejoindre « Tankville » afin de récupérer un rookie de premier plan. Le gros point positif reste la souplesse salariale de la franchise avec des dizaines de millions à dépenser dans les années à venir.
Mais en l’état, il sera dur pour le Heat de viser autre chose qu’une place au sein de la Lottery…
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
 Profil
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : " first round pick (protected top 10 in 2013-14, unprotected in 2015)" Euh ?


Miami
Auteur anonyme Auteur Anonyme
" first round pick (protected top 10 in 2013-14, unprotected in 2015)"

Euh ?
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Top 10 protected. Ils devraient réussir à la conserver.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
"Traded LeBron James, Cavaliers option to swap 2012 first round picks (not exercised) to Heat for second round pick (protected top 40 in 2011-12, unprotected in 2013) (2011 #54-Milan Macvan), Cavaliers option to swap 2012 first round picks (not exercised), 2012 second round pick (#34-Jae Crowder), first round pick (protected top 10 in 2013-14, unprotected in 2015) (2013 #30-Nemanja Nedovic), first round pick (2 years following the year in which Heat satisfies its obligation to convey a future first round draft pick to Cavaliers, protected top 10 in 2015-16, unprotected in 2017) (?-?), $14.5M trade exception on 2010-07-09"
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ah non après vérification c'est un Top 10 protected, au temps pour moi
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Sinon, vous saviez qu'en 2010, Cleveland avait récupéré le first pick de Miami pour 2015 ?




Je veux une preuve !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Sinon, vous saviez qu'en 2010, Cleveland avait récupéré le first pick de Miami pour 2015 ?


Nan??? Putain
Samefisto

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Sinon, vous saviez qu'en 2010, Cleveland avait récupéré le first pick de Miami pour 2015 ?


C'est énorme ça !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Sinon, vous saviez qu'en 2010, Cleveland avait récupéré le first pick de Miami pour 2015 ?
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Matisse a dit :
MC Jean Gab1 a dit : Rien n'oblige Wade à rester, si ?
Si j'étais lui j'irai à Chicago, il va falloir 3 ou 4 saisons au minimum avant que le Heat ne redevienne compétitif pour le titre.


3 ou 4 saisons ?
Mon pauvre, si tu savais.

Mais je pense que Wade va rester. Le fait d'être le mec d'une seule franchise, qui reste alors que tout le monde abandonne le navire, ça ne le rendrait que plus sympathique encore. Il a 3 titres, et je ne le vois pas en gagner d'autres avec Chicago non plus.
Samefisto

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Triste pour Wade, il a fait une croix sur 20 millions pour satisfaire LBJ mais ce dernier se barre.


Une belle salope avec ses potes, le LeBron
Avec les fans du Heat aussi. Mais eux, le méritent
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Triste pour Wade, il a fait une croix sur 20 millions pour satisfaire LBJ mais ce dernier se barre.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : Rien n'oblige Wade à rester, si ?


Si j'étais lui j'irai à Chicago, il va falloir 3 ou 4 saisons au minimum avant que le Heat ne redevienne compétitif pour le titre.
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
 Profil
Not 3, not 4 not 5, not 6, not 7
MDR
Samefisto

(Mythe)
 Profil
Spurs9 a dit :
Samefisto a dit :
MC Jean Gab1 a dit : Rien n'oblige Wade à rester, si ?
Ça dépend si il a Heat dans la peau ou pas
en attendant James a eu la peau du Heat


Les Spurs surtout
Branlée en finale, implosion du Heat, James se casse.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()