sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Cleveland Cavaliers 2014/2015 Return of the King

 <  Page 21  > 
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Quand on y pense bien, tout ce qui arrive aujourd'hui aux Cavs découle de cette monstrueuse chatte lors de la dernière draft. 1,7% de choper le 1st pick et Bingo ! C'est une franchise maudite mais on dirait bien que le destin leur donne un coup de pouce pour enfin voir leur équipe sacrée.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Je suis curieux de les voir avec Gasol et Rose (pour plus de 3 matchs...), mais attention à la branlette sur cette team. Il leur reste beaucoup à prouver
goofy

(Mythe)
 Profil
Les Bulls !
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
C'est plus in the air, c'est carrément officiel (en attendant la signature le 23 août)

Vu la team qui se construit, je vois pas trop qui va les chatouiller à l'est, dès cette année...
Pete
libre & assoupi
(Légende)
 Profil
Banania a dit :
Pete a dit : Justement j'y vois le petit coup de pouce du destin parce qu'elle s'est sorti les doigts.
Le pouce, les doigts, tout ça va finir en fist pick trés vite ...

C'est déjà du passé, maintenant Love is in the air...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
son choix de rentrer à la maison est juste parfait :
- il se remet les fans de cleveland et les médias dans la poche
- il se retrouve dans une équipe construite comme celle de Miami, mais en plus jeune et avec un meilleur coach

Et tout le reste est littérature
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Pete a dit : Justement j'y vois le petit coup de pouce du destin parce qu'elle s'est sorti les doigts.


Le pouce, les doigts, tout ça va finir en fist pick trés vite ...
Pete
libre & assoupi
(Légende)
 Profil
Dice a dit :
Pete a dit :Surtout que la blonde floridwyaïenne a pris du poids en s'empiffrant de pizza devant Dexter et commencé à picoler...
C'est surtout ca que je retiens et le fait qu'elle s'est fait sodomiser par un gros beauf Texan.

Le Texan portait le parfum BBQ de Tom Ford. Comment ne pas y succomber ? Et puis elle n'a pas souffert. Seulement James qui est resté sur la crampe...

Anonyme a dit : Si elle a récupéré un Canadien prometteur, c'est justement parce qu'elle est restée laide (ça devient compliqué comme analogie ). Les Cavs ne sont pas améliorés au point d'attirer Wiggins, c'est parce qu'ils sont mauvais qu'ils ont eu une chance de le drafter. Pas aussi mauvais que les autres, et ils ont eu du bol à la lottery, mais mauvais quand même

Justement j'y vois le petit coup de pouce du destin parce qu'elle s'est sorti les doigts.

Le nombre de smiles sur cette page est impressionnant.
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : "Après propre a toi de penser que c'est LBJ qui commandite le tout au GM des Cavs et qu'au moment même ou il annonçait son retour il savait qu'un deal pour Love était dans les tuyaux." Rofl quelle naïveté.
Te concernant je parlerai de paranoïa. Au final j'aurai raison car rien ne le prouve.


Tu penses sincèrement que LeBron James n'a pas son mot à dire ?

Après, évidemment qu'il ne va pas cracher sur le deal. Mais dans l'absolu, il quitte un Miami Heat rincé pour une nouvelle équipe plus jeune et plus compétitive. Alors oui ce sera une belle histoire (et surtout beaucoup mieux qu'une signature à NY ou n'importe ou) mais autant j'adhérais au truc avec Wiggins, autant si Love se ramène, on s'éloigne du discours originel. Et c'est un peu moche.

Maintenant, comme je le disais, tant mieux pour les fans. Alors tes discours de "frustration" ou autre, tu repasseras. Jusqu'à preuve du contraire, Detroit n'a pas perdu de chance de titre NBA l'an prochain suite à tous ces mouvements.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit :en tout cas indépendamment de la venue de Love, je trouve pas que le retour au Cavs soit forcément le choix de la facilité.



C'est d'une lacheté rare vis a vis de miami et du serments des multi titres a venir, partir apres avoir vaincu et rentrer a la maison auréolé de gloire oui, mais rentrer chez maman en laissant les copains parce qu'on s'est fait botter le cul par le premier de la classe, non . Et le roster de cleveland avec James vaut bien mieux que le roster de miami, avec ou sans Love, c'est pas non plus un challenge de ouf qu'il releve, l'équipe est competitive .
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : En tout cas indépendamment de la venue de Love, je trouve pas que le retour au Cavs soit forcément le choix de la facilité.


ça saute pas aux yeux, mais qui pouvait lui proposer un effectif vraiment nettement meilleur parmi les équipes ayant le pognon pour le faire venir ? Irving est parti pour ravager la ligue pendant 10 ans et Wiggins est rookie au potentiel le plus élevé depuis James. Ajoute à ça des Waiters, Thompson, Varejao comme joueurs de complément et tu as vraiment une base très solide.

Y avait qui d'autre pour s'aligner ? LA et son équipe en carton ? NY, pareil ? Il reste Chicago, avec Noah et l'ombre de Rose. Je ne suis pas certain que ce soit aussi bien qu'Irving et le potentiel de Wiggins, et je suis sûr que ce n'est en tous cas pas nettement mieux.
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Pete a dit :Surtout que la blonde floridwyaïenne a pris du poids en s'empiffrant de pizza devant Dexter et commencé à picoler...


C'est surtout ca que je retiens et le fait qu'elle s'est fait sodomiser par un gros beauf Texan.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
rantanplan a dit :
dreemtim a dit : T'avais vomi en 2010 après the decision, non ? Pourquoi être aussi violent maintenant ? Tu voulais qu'il reste à South Beach avec ses potos ?
J'avais pas vomi, j'avais juste ete decu. Quelques chose d'historique l'attendait, offrir un/des titres a une ville/franchise/ Etat de merdes, lui l'enfant du pays (c'est quand meme pas donne a tout le monde la chance de jouer pour la team de son etat). J'avais trouve le fait de rejoindre Wade et Bosh petite bite. J'etais pas aussi virulent que certains cela dit, je trouvais juste ca dommage. Maintenant qu'il etait a Miami, la seule chose qu'il pouvait faire de pire, c'etait de revenir a Cleveland comme un con maintenant qu'il a ses deux bagues. Il ne fait que confirmer le fait qu'il etait simplement parti pour les mauvaises raisons (la faciltie et l'empressement a vouloir gagner un titre, a 26 ans). Le delire "je pars pour gagner mes titres et je reviens dans ma team originelle", je trouve ca vraiment ultra, ultra laid. Je prefere encore l'egocentrisme de Kobe qui certes a fait quelques caprices et a mis quelques coups de pressions, mais a toujours vu le fait de quitter LA comme un truc qui arriverait vraiment en dernier, dernier recours.


T'as quand même pas attendu cette année pour découvrir les "vraies" raisons du départ en 2010. C'était assez évident que c'était pour gagner, tout de suite, il l'a même reconnu plusieurs fois
Revenir après avoir gagné et prouvé qu'il pouvait gagner, ça me semble assez logique.

En tout cas indépendamment de la venue de Love, je trouve pas que le retour au Cavs soit forcément le choix de la facilité.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Pete a dit : Sauf que le laideron d'y a 4 ans a tout fait pour rebondir. Elle a commencé par faire de la gym avec son cousin Irving et a perdu du poids à tel point qu'elle a attiré un Canadien prometteur. Du coup, elle est devenue suffisamment jolie pour que l'ancien boyfriend veuille revenir (en jouant la corde émotionnelle du premier love, hin hin, tavu). Surtout que la blonde floridwyaïenne a pris du poids en s'empiffrant de pizza devant Dexter et commencé à picoler...



Si elle a récupéré un Canadien prometteur, c'est justement parce qu'elle est restée laide (ça devient compliqué comme analogie ). Les Cavs ne sont pas améliorés au point d'attirer Wiggins, c'est parce qu'ils sont mauvais qu'ils ont eu une chance de le drafter. Pas aussi mauvais que les autres, et ils ont eu du bol à la lottery, mais mauvais quand même

Après, ils se sont bien entendu améliorés par rapport à 2011, et ça a même failli suffire pour les PO. A l'est
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : OK génial et en quoi l'arrivée de Love l'empêcherait de faire ce qu'il a dit dans sa lettre ?



Dans sa lettre il dit qu'il vient pour aider les jeunes à se développer et, éventuellement, peut-être, gagner un titre un jour.
En réalité, ils font partir leur jeune le plus prometteur pour signer une star et se placer tout de suite comme le favori à l'Est. Le choix des Cavs n'est pas du tout critiquable, mais ça plus le fait que James ne signe que sur du court terme, ça montre bien que le discours "je viens jouer le parrain dans une équipe en devenir" c'est du pipeau. Si Love vient, James sera mieux entouré qu'à Miami. Il change juste de All Star Team.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Il en pense quoi Matisse ?
Pete
libre & assoupi
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit :
dreemtim a dit :
rantanplan a dit : Et toute fille avec un mimimun de fierte lui dirait d'aller se faire enculer Honnetement si j'etais un CASV fan je l'aurais mauvaise.
Ben non parce que l'amour est réciproque ! T'as brûlé ton maillot de LBJ ?
Pour reprendre l'analogie, c'est surtout que la copine de toujours est un laidron, qu'elle n'a réussi à se trouver personne pendant ces quatre ans et qu'elle est donc bien obligée de ravaler sa fierté si elle veut pas rester seule. Elle reprend son mec même si elle sait qu'il risque encore de se tirer dans 1 ou 2 ans grâce à ses clauses

Sauf que le laideron d'y a 4 ans a tout fait pour rebondir.
Elle a commencé par faire de la gym avec son cousin Irving et a perdu du poids à tel point qu'elle a attiré un Canadien prometteur.
Du coup, elle est devenue suffisamment jolie pour que l'ancien boyfriend veuille revenir (en jouant la corde émotionnelle du premier love, hin hin, tavu).
Surtout que la blonde floridwyaïenne a pris du poids en s'empiffrant de pizza devant Dexter et commencé à picoler...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : "Après propre a toi de penser que c'est LBJ qui commandite le tout au GM des Cavs et qu'au moment même ou il annonçait son retour il savait qu'un deal pour Love était dans les tuyaux." Rofl quelle naïveté.


Te concernant je parlerai de paranoïa. Au final j'aurai raison car rien ne le prouve.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
"Après propre a toi de penser que c'est LBJ qui commandite le tout au GM des Cavs et qu'au moment même ou il annonçait son retour il savait qu'un deal pour Love était dans les tuyaux."
Rofl quelle naïveté.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
The Number 9 a dit : C'est toi qui raconte n'importe quoi. Sérieux relis toi... Le deal pour Love est ridicule, non pas parce qu'il le savait en avance (jamais lu une connerie pareil, quel troll), mais par rapport au discours lors de l'officialisation de son retour aux CAVS. Ah et, même su ce forum, ce retour a été globalement salué.


OK génial et en quoi l'arrivée de Love l'empêcherait de faire ce qu'il a dit dans sa lettre ? Si Wiggins part il y aura d'autres jeunes à encadrer. Ceux la même qui ont été incapables de mener une équipe pas si mal que ça en playoffs dans une conférence est aussi faible.
Le deal pour Love améliore l'équipe mais ne lui garanti en rien l'accès au titre. Puis dire qu'il est celui qui a exigé le transfert de Love c'est un mensonge grossier vu que Love refusait les Cavs avant l'annonce de LBJ. A la rigueur sa décision a fait réfléchir Love. Si les proprios veulent accélérer le processus et faire des Cavs un contender immédiatement, ils seraient bêtes de ne pas le faire. Faudrait vraiment être fou pour ne pas échanger Wiggins contre Love. Cleveland, et non LBJ, a cette opportunité et va la saisir. Y'a pas une franchise NBA qui passerait à côté d'une telle opportunité. Après propre a toi de penser que c'est LBJ qui commandite le tout au GM des Cavs et qu'au moment même ou il annonçait son retour il savait qu'un deal pour Love était dans les tuyaux. C'est pas de sa faute si Love estime que c'est vachement mieux de jouer dans cette franchise avec LBJ plutôt que sans.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Ça paraît si incroyable que ça que le fait de vouloir rentrer chez lui ait été la véritable raison de ce retour ? Il a toujours été très attaché à sa région natale malgré son départ brutal en 2010.


Franchement, oui. Un type qui vient d'une région de merde et qui s'installe au soleil et au bord de la mer, je trouve ça bizarre qu'il reparte "chez lui"
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit : T'avais vomi en 2010 après the decision, non ? Pourquoi être aussi violent maintenant ? Tu voulais qu'il reste à South Beach avec ses potos ?


J'avais pas vomi, j'avais juste ete decu. Quelques chose d'historique l'attendait, offrir un/des titres a une ville/franchise/ Etat de merdes, lui l'enfant du pays (c'est quand meme pas donne a tout le monde la chance de jouer pour la team de son etat). J'avais trouve le fait de rejoindre Wade et Bosh petite bite. J'etais pas aussi virulent que certains cela dit, je trouvais juste ca dommage.

Maintenant qu'il etait a Miami, la seule chose qu'il pouvait faire de pire, c'etait de revenir a Cleveland comme un con maintenant qu'il a ses deux bagues. Il ne fait que confirmer le fait qu'il etait simplement parti pour les mauvaises raisons (la faciltie et l'empressement a vouloir gagner un titre, a 26 ans). Le delire "je pars pour gagner mes titres et je reviens dans ma team originelle", je trouve ca vraiment ultra, ultra laid. Je prefere encore l'egocentrisme de Kobe qui certes a fait quelques caprices et a mis quelques coups de pressions, mais a toujours vu le fait de quitter LA comme un truc qui arriverait vraiment en dernier, dernier recours.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ça paraît si incroyable que ça que le fait de vouloir rentrer chez lui ait été la véritable raison de ce retour ? Il a toujours été très attaché à sa région natale malgré son départ brutal en 2010.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
T'avais vomi en 2010 après the decision, non ?
Pourquoi être aussi violent maintenant ? Tu voulais qu'il reste à South Beach avec ses potos ?
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit :
rantanplan a dit : Et toute fille avec un mimimun de fierte lui dirait d'aller se faire enculer Honnetement si j'etais un CASV fan je l'aurais mauvaise.
Ben non parce que l'amour est réciproque ! T'as brûlé ton maillot de LBJ ?


Non, je l'ai encore !

Par contre j'ai brule le peu de respect que j'avais encore pour lui.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit :
rantanplan a dit : Et toute fille avec un mimimun de fierte lui dirait d'aller se faire enculer Honnetement si j'etais un CASV fan je l'aurais mauvaise.
Ben non parce que l'amour est réciproque ! T'as brûlé ton maillot de LBJ ?


Pour reprendre l'analogie, c'est surtout que la copine de toujours est un laidron, qu'elle n'a réussi à se trouver personne pendant ces quatre ans et qu'elle est donc bien obligée de ravaler sa fierté si elle veut pas rester seule. Elle reprend son mec même si elle sait qu'il risque encore de se tirer dans 1 ou 2 ans grâce à ses clauses
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Faut dire que la cagole ça promettait "not 1, not 2, not 3...", la chute a brutalement révélé sa vacuité et l'absence de réels sentiments
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : On peut le voir de plusieurs angles différents Y a celui du mec qui a un coup de sang avec sa copine de toujours, se casse avec une cagole dans le sud, mais 4 ans après se rend compte qu'il n'a jamais pu oublier son premier amour et rentre au bercail


Il en met, du temps, pour se rendre compte qu'en fait il n'avait jamais oublié la première
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
rantanplan a dit : Et toute fille avec un mimimun de fierte lui dirait d'aller se faire enculer Honnetement si j'etais un CASV fan je l'aurais mauvaise.


Ben non parce que l'amour est réciproque !

T'as brûlé ton maillot de LBJ ?

Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Tu rigoles ? N'importe quelle équipe rêverait de voir James dans son effectif.
Quand tu vois ce que son retour provoque dans l'effectif, ils vont avoir un Big 3 jeune et hyper talentueux alors qu'ils jouaient la lottery chaque année.
Tout bon fan des Cavs doit être en train de se branler sévère oui
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Et toute fille avec un mimimun de fierte lui dirait d'aller se faire enculer

Honnetement si j'etais un CASV fan je l'aurais mauvaise.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
On peut le voir de plusieurs angles différents
Y a celui du mec qui a un coup de sang avec sa copine de toujours, se casse avec une cagole dans le sud, mais 4 ans après se rend compte qu'il n'a jamais pu oublier son premier amour et rentre au bercail
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
The Number 9 a dit :
Anonyme a dit : C'est ce qui est fantastique avec ce joueur. Il arrive a faire dire tout et son contraire et même souvent n'importe quoi à tellement de monde. En particulier sur ce forum. Si il reste au Heat c'est une baltringue de ne pas tenter le retour aux Cavs et si il retourne aux Cavs c'est une baltringue également parce qu'il savait des semaines à l'avance que le deal pour Love allait se faire. Comment vous suintez la perturbation et le dégoût.
C'est toi qui raconte n'importe quoi. Sérieux relis toi... Le deal pour Love est ridicule, non pas parce qu'il le savait en avance (jamais lu une connerie pareil, quel troll), mais par rapport au discours lors de l'officialisation de son retour aux CAVS. Ah et, même su ce forum, ce retour a été globalement salué.


Chose qui m'a etonne d'ailleurs. Le mec aura fait des choix d'une lachete assez incroyable, et ses arguments bidons et sentimentaux danss a lettre a la con ont reussi a convaincre, c'est fou.

Le mec etait avec une fille pauvre et moche qui lui convenait parfaitement et avait tout pour le rendre heureux malgre tout, s'est casse pour unn fille riche et bonne et retourne vers la moche une fois qu'il s'en est mis plein les fouilles...
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : C'est ce qui est fantastique avec ce joueur. Il arrive a faire dire tout et son contraire et même souvent n'importe quoi à tellement de monde. En particulier sur ce forum. Si il reste au Heat c'est une baltringue de ne pas tenter le retour aux Cavs et si il retourne aux Cavs c'est une baltringue également parce qu'il savait des semaines à l'avance que le deal pour Love allait se faire. Comment vous suintez la perturbation et le dégoût.


C'est toi qui raconte n'importe quoi. Sérieux relis toi...

Le deal pour Love est ridicule, non pas parce qu'il le savait en avance (jamais lu une connerie pareil, quel troll), mais par rapport au discours lors de l'officialisation de son retour aux CAVS.
Ah et, même su ce forum, ce retour a été globalement salué.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
jbtahiti a dit : L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle.


jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Pour que James soit un héros, faut qu'il redevienne le joueur des Cavs de 2003 a 2010. C'est a dire ce loser talentueux entouré de tâches incapables de l'épauler en vu d'un titre. Si par malheur sa franchise tente de lui trouver du renfort, c'est lui la baltringue.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
jbtahiti a dit : soit il avait peur de la concurrence de Wiggins


JB, voyons…
Auteur anonyme Auteur Anonyme
jbtahiti a dit : C'est d'autant plus pitoyable que les Cavs auraient eu Love de toute façon, en ne patientant qu'une petite année. Cela aurait permis à Wiggins de s'aguerrir, à l'équipe de commencer à vivre avant de recevoir ce renfort aux points et rebonds. Soit James est un enfant capricieux qui veux vite retrouver son jouet, soit il avait peur de la concurrence de Wiggins. En tout cas je trouve cet empressement aussi surprenant que stupide.


Ce ramassis de n'importe quoi. Un quadruple MVP double champion NBA et double MVP des finals qui aurait peur d'un gringalet qui sera peut être rien d'autre que le futur Felipe Lopez.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit : C'est ce qui est fantastique avec ce joueur. Il arrive a faire dire tout et son contraire et même souvent n'importe quoi à tellement de monde. En particulier sur ce forum. Si il reste au Heat c'est une baltringue de ne pas tenter le retour aux Cavs et si il retourne aux Cavs c'est une baltringue également parce qu'il savait des semaines à l'avance que le deal pour Love allait se faire. Comment vous suintez la perturbation et le dégoût.


Ah bon, il y en a qui ont pondu une connerie pareille ?
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
C'est d'autant plus pitoyable que les Cavs auraient eu Love de toute façon, en ne patientant qu'une petite année. Cela aurait permis à Wiggins de s'aguerrir, à l'équipe de commencer à vivre avant de recevoir ce renfort aux points et rebonds.

Soit James est un enfant capricieux qui veux vite retrouver son jouet, soit il avait peur de la concurrence de Wiggins. En tout cas je trouve cet empressement aussi surprenant que stupide.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
C'est ce qui est fantastique avec ce joueur. Il arrive a faire dire tout et son contraire et même souvent n'importe quoi à tellement de monde. En particulier sur ce forum. Si il reste au Heat c'est une baltringue de ne pas tenter le retour aux Cavs et si il retourne aux Cavs c'est une baltringue également parce qu'il savait des semaines à l'avance que le deal pour Love allait se faire. Comment vous suintez la perturbation et le dégoût.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Dice a dit : Se barrer d'une équipe qui était à 3 matches du titre pour une équipe qui n'a pas fait les PO depuis 2010, c'est pas ce que j'appelle un choix courageux.


Euh…
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
The Number 9 a dit : On en fera une belle histoire (gagner avec les CAVS) mais malgré tout, je ne pourrais m'empêcher de penser que c'est un peu une baltringue.


C'est ce que je dis depuis le début. Pourtant j'ai été un des rares ici a pas lui tomber dessus après son départ pour Miami.

L'histoire retiendra peut être le retour a la maison et les potentielles bagues en plus qu'il va avoir... Mais dans l’immédiat c'est une fiotte. Se barrer d'une équipe qui vient de se faire violer en finales pour une équipe bien plus compétitive, c'est pas ce que j'appelle un choix courageux.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit :
Beaman a dit : James qui part d'une dream team vers une autre dream team. Il est comme Phil Jackson, il ne joue qu'avec d'autres grands joueurs.
C'est différent pour un coach quand meme


Mouais, quand il pense être dans une impasse il prend son baluchon et choisit une nouvelle coquille. Lebron "Bernard l'Hermite" James.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Beaman a dit : James qui part d'une dream team vers une autre dream team. Il est comme Phil Jackson, il ne joue qu'avec d'autres grands joueurs.


C'est différent pour un coach quand meme
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Beaman a dit : James qui part d'une dream team vers une autre dream team. Il est comme Phil Jackson, il ne joue qu'avec d'autres grands joueurs.


C'est exactement ce que je me suis dit, je sais pas ce que vaut wiggins en nba , mais c'est dommage de pas tenter le trident irving-wiggins-james, au moins là il a son équipe taillé pour les Po . Il a essoré miami, aujourd'hui l'equipe est rincée, et il s'est reconstitué un big three quasi equivalent aux cavs, ce type est soit une baltringue soit un génie dans le management de carriere...ouais , c'est une baltringue
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Surtout vu le discours lors de l'annonce. Je veux aider cette jeune équipe à progresser et pourquoi pas gagner un titre. C'est sur qu'en permettant le recrutement de Love pour Wiggins, c'est plus facile.

On en fera une belle histoire (gagner avec les CAVS) mais malgré tout, je ne pourrais m'empêcher de penser que c'est un peu une baltringue.

Tant mieux pour les fans, qui n'ont pas eu tant d'occasions de se réjouir finalement.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
James qui part d'une dream team vers une autre dream team.
Il est comme Phil Jackson, il ne joue qu'avec d'autres grands joueurs.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()