sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

New York Knicks 2014/2015

Page 1  > 
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Signature du NY born O'Quinn pour 4 ans et 16M.
Bonne recrue en energizer venant du banc en doublure de RoLo.
Je trouve que le mercato de NY est vraiment intéressant.
Partant du principe où les gros poissons boudent clairement la Big Apple Phil à essayé de façonner un roster sans surpayer ni filer de contrats plombants.
Cela ne suffira probablement pas à accrocher les PO mais au moins ils ont quelque chose qui ressemble à une équipe.
David West ne viendra pas et on le comprend, c'est un contender qu'il lui faut.
Ce qui pourrait être intéressant ce serait de tenter le come back de David Lee (sur la base d'un contrat modeste et court évidemment).
Calderon - J.Grant
Affalo - Galloway
Anthony - D.Williams - Early
D.Lee - Porzingis
R.Lopez - O'Quinn
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Affalo, R.Lopez et Derrick Williams qui débarquent
Avec les rookies et Melo, et à défaut d'être génial, y a quelque chose de cohérent.
Je mets une pièce sur Jerian Grant pour être le steal de la draft
Hernangomez il va venir dès cette année ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Fabrice Auclert ‏@fauclert il y a 4 heures
Ce 2 juillet, les Knicks n'ont que trois joueurs sous contrat garanti pour la saison prochaine. On n'oublie pas leurs fans.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
"Kris Porzingis says NYK is best organization in NBA."

C'est beau, y en a encore qui fantasme
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Marc Gasol pas vraiment attiré par New York
Par Elliot Bojman — Le 10 juin 2015 à 16:59

Marc Gasol sera l’un des free agents les plus courtisés cet été, mais ses intentions restent toujours aussi floues. Seule certitude, il faudra se montrer très convaincant pour déloger le pivot des Grizzlies.
Interrogé par la radio espagnole RAC1, le pivot All-Star a de nouveau répété son attachement à la ville de Memphis.
« La réalité pour moi au moment où l’on parle, c’est Memphis. Je suis arrivé là-bas quand j’avais 16 ans et j’en ai 30 aujourd’hui. C’est important pour moi. Personnellement mais aussi sur le plan sportif. Je vais faire face à une importante décision pour les 4 ou 5 prochaines années. J’appréhenderai les choses tranquillement, sans faire de drame. Il y a beaucoup de choses à évaluer : mes objectifs personnels, une bague… »

San Antonio en outsider numéro un ?
Si Memphis semble tenir la corde, Marc Gasol confirme donc qu’il prendra le temps d’écouter ce que les autres franchises ont à lui proposer.
En revanche, New York ne semble pas faire partie de ses destinations favorites.
« Le choix de la ville ne sera pas aussi important qu’il ne l’a été pour Pau [qui est passé des Lakers aux Bulls cet été]. Mon frère avait d’autres besoins. Les gens qui ont des enfants savent comment cela fonctionne. Je n’ai pas le temps d’aller à l’opéra ou au théâtre. New York est une ville sympa mais il y faisait très froid lors du All-Star Game. San Antonio, L.A., Atlanta, il y a de bonnes choses partout. J’ai une vie simple : maison, salle, supermarché. Memphis est très calme. A Fort Yukon, en Alaska, je serais heureux aussi. »
Etant donné que New York n’a pas vraiment plus de garantie sportive à offrir, cela semble bien mal embarqué pour Phil Jackson.
En revanche, ceci n’est peut-être qu’un détail mais Marc Gasol cite une nouvelle fois San Antonio. Une franchise pour laquelle il avouait toute son admiration il y a tout juste une semaine et que son frère avait refusé de rejoindre l’été dernier.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
MC Jean Gab1 a dit : Hoiberg, il a été recruté comme joueur ? Non. Donc, cet exemple n'a aucune pertinence dans ce débat. Et ça enlève tout intérêt à ta question "Qu'est-ce que Hoiberg peut dire à Rose "? Son titre de coach et le bagage qu'il est supposé avoir (puisqu'on l'a pris à ce poste) le mettent de facto, sur le papier, en droit de dire à Rose quoi faire. Pour être coach, tu te sers seulement de ton vécu de joueur ?


+1, l'argument n'a aucun sens. Hoiberg vient apporter une maîtrise de la stratégie, pas du jump shot.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Hoiberg, il a été recruté comme joueur ? Non. Donc, cet exemple n'a aucune pertinence dans ce débat. Et ça enlève tout intérêt à ta question "Qu'est-ce que Hoiberg peut dire à Rose "? Son titre de coach et le bagage qu'il est supposé avoir (puisqu'on l'a pris à ce poste) le mettent de facto, sur le papier, en droit de dire à Rose quoi faire. Pour être coach, tu te sers seulement de ton vécu de joueur ?
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : Il sera joueur, Hoiberg ? "X, lui, il est acteur et AU NIVEAU de ceux qu'il critique."



Ben non, c'est un bench player pas au niveau du FP qu'est carmelo. Hoidberg et un ancien joueur qui n'a jamais eu d'autres qualité qu'un shoot correct, ça l'empechera pas d'etre un coach avec des idées sur les capacité des joueurs qu'il a à gerer. Dudley ne dit rien d'ahurissant en parlant de Melo, il donne son avis sur un autre joueur, il ne pretend pas qu'il ferait mieux ou que dans la même position il brillerait davantage...S'il faut raccrocher son jersey pour avoir un avis sur les collegues on a pas finit avec la langue de bois.
Si ça a piqué l'orgueil de Anthony, super, il lui metteras quarante pions dans la gueule a leur prochaine rencontre, ça n'enleve rien a ce que dit Dudley, James emenerait certainement les Knicks en PO
#JeSuisDudley
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Il sera joueur, Hoiberg ?

"X, lui, il est acteur et AU NIVEAU de ceux qu'il critique."
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit :T'es basketteur, le mec est basketteur et tu viens lui reprocher de ne pas réussir un geste que tu ne réussis pas toi-même ???



et Hoidberg va demander quoi d'autres a Rose et consort...?
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Je comprends l'argument et je le trouve d'une hypocrisie assez folle. Le clampin de base qui n'a jamais touche un ballon ou qui a joue trois ans en départementale au Kremlin-Bietre a le droit d'emmettre un jugement sur Carmelo "parce qu'il est spectateur", mais un joueur professionnel ne peut pas pointer du doigt une évidence?

Encore une fois, il ne s'agit pas de mouche a merder ou de venir se foutre de la gueule d'une enieme élimination au 1er tour d'un confrère alors qu'on n'a soit meme jamais atteint les playoffs. On parle juste de Dudley qui dit que Carmelo n'a pour l'instant pas atteint les résultats collectifs a a la hauteur de son talent.

Comme je le disais des le début tout est une question de ton et de propos. Oui, un joueur médiocre peut avoir un propos intéressant a apporter. Suffit de voir a l'inverse la nullité d'un Barkley pour comprendre que talent et capacité d'analyse sont deux choses différentes.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
MC Jean Gab1 a dit : Quand je vais voir un film et que je le critique, je suis dans mon rôle de spectateur, juge du spectacle qu'on me propose. Dudley, lui, il est acteur et AU NIVEAU de ceux qu'il critique.



c'est exactement ça. Je suis surpris que Rantanplan ne le comprenne pas.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
rantanplan a dit : Je precise d'emblée que oui, ma question est conne, mais elle est dans la lignée de ton raisonnement.


Non, elle n'est absolument pas dans la lignée de mon raisonnement puisque je fais une distinction entre fan et joueur. Mais c'était bien essayé d'affirmer ça
Que des fans critiquent des joueurs, c'est dans l'ordre des choses et ça se rapproche d'un critique de cinéma qui juge le travail d'un réalisateur.
Mais un joueur merdique qui vient critiquer une star alors qu'il n'a pas le dixième de son talent, c'est comme si l'auteur d'un misérable court métrage merdique venait se permettre de critiquer le travail d'un grand réalisateur. C'est complètement déplacé.

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
rantanplan a dit : Si Dudley avait mouche a merde sur Carmelo, il n'aurait pas été a sa place, la il dont on avis (qu'on partage tout mais passons) et dis en gros que pour l'instant la carrière de Carmelo n'est pas a la hauteur de son talent. Qu'est-ce que on palmarès ou son niveau viennent faire la dedans?


Son palmarès et son niveau viennent dire s'il est en droit de l'ouvrir ou pas.

Tu zappes le facteur "distance critique". Quand je vais voir un film et que je le critique, je suis dans mon rôle de spectateur, juge du spectacle qu'on me propose.

Dudley, lui, il est acteur et AU NIVEAU de ceux qu'il critique. Tu ne peux pas décemment venir reprocher à ton coéquipier ou à ton adversaire ce que tu n'es pas capable de faire toi-même… Pour reprocher à un mec d'être un piètre shooteur à 3 points ou un piètre tireur de LF, il faut en rentrer quelques-uns toi-même, sinon tu n'as aucune légitimité pour le lui reprocher. Ce n'est même pas une question de légitimité, juste du bon sens. T'es basketteur, le mec est basketteur et tu viens lui reprocher de ne pas réussir un geste que tu ne réussis pas toi-même ???
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Et donc si on suit ta logique, qui es-tu pour critiquer Dudley? Qu'as-tu accompli dans ta vie pour critiquer un mec qui demeure un des 500 meilleurs joueurs d'un sport pratique par des dizaines de millions de personnes dans la monde?

Je precise d'emblée que oui, ma question est conne, mais elle est dans la lignée de ton raisonnement. Le raisonnement d'un mec qui vit dans un monde bébête ou seuls Maradonne, Pele ou Zidane seraient autorises a disserter sur le foot d'aujourd'hui. Un monde ou il faudrait ressusciter Kubrick et Coppola pour parler cinema. Un monde ou a moins que tu ne t'appelles Denis Rodman ou Ben Wallace, tu ne serais pas vraiment légitime pour pointer du doigt la nullité de Brook Lopez au rebond.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
rantanplan a dit : Soit on n'a pas accès a la meme decla, soit il a un problème de traduction par rapport a ses propaux initiaux, soit t'es coince sur le primitif "Carmelo est meilleur que Dudley donc Dudley ne peut pas critiquer Carmelo", parce que dans la decla que je vois dans le post en dessous, je vois pas en quoi "Dudley est lui-meme critiquable sur le sujet". A moins que tu ne considères que dudley est le genre de joueur dont on s'attend a ce qu'il amene son equipe en PO?



Pour qu'il puisse l'ouvrir sur le sujet, il faut bien qu'il le soit, oui. C'est juste une évidence.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
rantanplan a dit : C'est un point de vue en effet. Qui existe depuis des lustres a travers notamment la remise en cause des critiques en tant que métier (literairire, cinématographique, sportive…), souvent vus comme des rates qui n'ont pas pu exercer le métier qu'ils rêvaient d'exercer. Je trouve ça assez bête perso comme raisonnement. Comme si la critique ne peut que venir "d'en haut". Pour moi seul le contenu et le niveau de l'argumentation comptent. On a besoin de s'appeler Jordan ou LBJ pour donner son avis sur certains choix de carrière et le style de jeu de certains joueurs? On a besoin d'être publie a la Pléiade pour donner son avis sur un bouquin? Comme deja dit auparavant, on peut fermer les journaux, les forums, et tout espace de discussion si le concept de donner son avis est uniquement base sur une certaine hiérarchie. Si Dudley avait mouche a merde sur Carmelo, il n'aurait pas été a sa place, la il dont on avis (qu'on partage tout mais passons) et dis en gros que pour l'instant la carrière de Carmelo n'est pas a la hauteur de son talent. Qu'est-ce que on palmarès ou son niveau viennent faire la dedans?


+1

s'il fallait compter sur Jordan pour savoir qui est un bon joueur ou pas, Morrisson et Kwame serait all stars depuis belle lurette

la critique n'a pas grand chose a voir avec la pratique, j'ai eu des tas de prof incapables de faire mais capables de theoriser et d'expliquer comment faire. Idem pour les coach, quand je vois Tyronne lue ou Walton junior donner des conseils a des futurs HOF je me dis qu'ils sont pas là par hasard et que même s'ils n'ont pas su "faire" dans leur carriere ils peuvent expliquer le "comment faire" a d'autres....
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Sérieux pour une fois qu'un joueur dit tout haut ce que tout le monde sait profitez...


C'est ça le pire… Duley ne dit rien d'incroyable, et tout le monde le pense. Il n'a pas la droit non plus de dire que Brook Lopez ne prend pas assez de rebond sous prétexte que le Net en prend plus que lui?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Sérieux pour une fois qu'un joueur dit tout haut ce que tout le monde sait profitez...
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Soit on n'a pas accès a la meme decla, soit il a un problème de traduction par rapport a ses propaux initiaux, soit t'es coince sur le primitif "Carmelo est meilleur que Dudley donc Dudley ne peut pas critiquer Carmelo", parce que dans la decla que je vois dans le post en dessous, je vois pas en quoi "Dudley est lui-meme critiquable sur le sujet". A moins que tu ne considères que dudley est le genre de joueur dont on s'attend a ce qu'il amene son equipe en PO?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
rantanplan a dit : C'est un point de vue en effet. Qui existe depuis des lustres a travers notamment la remise en cause des critiques en tant que métier (literairire, cinématographique, sportive…), souvent vus comme des rates qui n'ont pas pu exercer le métier qu'ils rêvaient d'exercer. Je trouve ça assez bête perso comme raisonnement. Comme si la critique ne peut que venir "d'en haut". Pour moi seul le contenu et le niveau de l'argumentation comptent. On a besoin de s'appeler Jordan ou LBJ pour donner son avis sur certains choix de carrière et le style de jeu de certains joueurs? On a besoin d'être publie a la Pléiade pour donner son avis sur un bouquin? Comme deja dit auparavant, on peut fermer les journaux, les forums, et tout espace de discussion si le concept de donner son avis est uniquement base sur une certaine hiérarchie. Si Dudley avait mouche a merde sur Carmelo, il n'aurait pas été a sa place, la il dont on avis (qu'on partage tout mais passons) et dis en gros que pour l'instant la carrière de Carmelo n'est pas a la hauteur de son talent. Qu'est-ce que on palmarès ou son niveau viennent faire la dedans?



La grosse différence, c'est que là le type qui critique est lui même critiquable sur le même sujet. Qu'il la ferme et bosse son propre jeu avant de donner des leçons aux joueurs meilleurs. La parabole de la paille et de la poutre, ça te parle ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
MC Jean Gab1 a dit :
rantanplan a dit : Le dernier des bencheurs a le droit de donner son avis sur les joueurs qu'il a affronte, qu'ils soient meilleurs que lui ou pas.
Ben non. Quand tu n'es pas foutu de marquer 5 points par match, tu ne viens pas critiquer celui qui en met 25 tous les soirs. T'as juste le droit de fermer ta gueule, de bosser et de revenir l'ouvrir quand tu seras capable d'en faire autant. Quand t'es manager général de Laval ou de Châteauroux, tu ne viens pas expliquer au Real Madrid comment gagner la Ligue des champions… Tu restes à ta place.


+1000
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
C'est un point de vue en effet. Qui existe depuis des lustres a travers notamment la remise en cause des critiques en tant que métier (literairire, cinématographique, sportive…), souvent vus comme des rates qui n'ont pas pu exercer le métier qu'ils rêvaient d'exercer.

Je trouve ça assez bête perso comme raisonnement. Comme si la critique ne peut que venir "d'en haut". Pour moi seul le contenu et le niveau de l'argumentation comptent. On a besoin de s'appeler Jordan ou LBJ pour donner son avis sur certains choix de carrière et le style de jeu de certains joueurs? On a besoin d'être publie a la Pléiade pour donner son avis sur un bouquin? Comme deja dit auparavant, on peut fermer les journaux, les forums, et tout espace de discussion si le concept de donner son avis est uniquement base sur une certaine hiérarchie.

Si Dudley avait mouche a merde sur Carmelo, il n'aurait pas été a sa place, la il dont on avis (qu'on partage tout mais passons) et dis en gros que pour l'instant la carrière de Carmelo n'est pas a la hauteur de son talent. Qu'est-ce que on palmarès ou son niveau viennent faire la dedans?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
rantanplan a dit : Le dernier des bencheurs a le droit de donner son avis sur les joueurs qu'il a affronte, qu'ils soient meilleurs que lui ou pas.


Ben non. Quand tu n'es pas foutu de marquer 5 points par match, tu ne viens pas critiquer celui qui en met 25 tous les soirs. T'as juste le droit de fermer ta gueule, de bosser et de revenir l'ouvrir quand tu seras capable d'en faire autant. Quand t'es manager général de Laval ou de Châteauroux, tu ne viens pas expliquer au Real Madrid comment gagner la Ligue des champions… Tu restes à ta place.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
A partir du moment ou une critique n'est pas gratuite et qu'elle est argumentee, elle est recevable. Libre aux autres de contre argumenter ou pas. Le dernier des bencheurs a le droit de donner son avis sur les joueurs qu'il a affronte, qu'ils soient meilleurs que lui ou pas.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Il y a une différence immense entre un fan qui critique et un joueur qui critique, vous êtes de mauvaise foi. On n'attend pas du fan qu'il excelle sur le terrain...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Grave, s'il faut être au HOF pour critiquer un joueur, autant fermer tous les forums du monde.
goofy

(Mythe)
 Profil
S'il fallait etre un franchise player pour faire des commentaires sur un joueur il n'y aurait pas grand monde sur stopweb

Ses déclarations sont osées car il va sans doute se prendre un retour du baton la prochaine fois qu'il defendra sur Carmelo/Kobe mais elles sont surtout très vrais IMO.
Pour une fois qu'un joueur ne manie pas la langue de bois quand on lui demande son avis sur un adversaire...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Il pourrait faire preuve d'humilité face à un joueur 100 fois plus talentueux et qui a conduit son équipe une dizaine de fois d'affilée en PO alors que personne n'a jamais rien construit autour de Dudley. C'est un peu comme si Danny Ferry chambrait Barkley, c'est presque indécent. Il ferait mieux de taffer pour passer un jour du statut de 7 ou 8e homme à celui de titulaire.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Et si Dudley commençait à penser à sa propre carrière au lieu de jacter sur les autres ?


Ben il a fait une saison sympa avec son équipe et les Bucks ont fait playoffs tout à fait raisonnable. Il a quand même le droit de dire ce qu'il veut surtout quand c'est le pure réalité. Cet été on va se marrer quand les Lakers mettront leurs millions sur les fonds de casserole de la Free Agency. Même chose pour NY.
Pete
libre & assoupi
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit : Et si Dudley commençait à penser à sa propre carrière au lieu de jacter sur les autres ?

Toi, t'as pas dû apprécier son avis sur Kobe.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Et si Dudley commençait à penser à sa propre carrière au lieu de jacter sur les autres ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Après Kobe Bryant, Jared Dudley se paye Carmelo Anthony… puis s’excuse
Par Elliot Bojman — Le 28 mai 2015 à 14:48

Décidément, Jared Dudley était d’humeur cassante lors de son passage sur ESPN Radio.
En effet, après avoir taillé un costard trois pièces à Kobe Bryant, l’ailier des Bucks s’en est pris à Carmelo Anthony, qu’il considère comme le joueur le plus surcoté.
« Je dirais Carmelo et je le dis car il est vu comme l’un des cinq meilleurs joueurs de la ligue. Il a les qualités pour faciliter les choses pour les autres. L’attaque en triangle devrait lui convenir et lui permettre de rendre les autres meilleurs et défensivement, il doit franchir un cap. »
Le problème pour Dudley, c’est que Melo n’a rien réussi collectivement puisque sur ses dix apparitions consécutives en playoffs en 2004 et 2013, il n’est parvenu que deux fois à passer le premier tour (finale de conférence Ouest en 2009 avec Denver et second tour en 2013 avec New York).
« Carmelo, tu dois sortir de ces premier et second tours. Tu dois emmener ton équipe en playoffs. LeBron James, avec l’effectif des Knicks, ils les auraient emmenés en playoffs. Au moins à la huitième place. »

Jared Dudley s’excuse mais maintient sa version
Sans doute conscient qu’il n’allait pas se faire que des amis et qu’il avait été un peu dur avec le meilleur scoreur de la saison 2013-14, Jared Dudley est légèrement revenu sur ses propos dans le Hahn & Humpty Show, sur ESPN New York cette fois-ci.
« Je n’aurais pas dû dire ça, c’était de ma faute, ce n’est pas la vérité. Je m’excuse pour avoir dit ça à propos de Carmelo. »
En revanche, il maintient le fond de sa pensée mais il le reformule de manière plus diplomatique.
« Vous êtes parfois frustrés avec lui car il doit rendre ses coéquipiers meilleurs et faire certaines choses défensivement… Mais dire qu’il est le joueur le plus surcoté, c’est une erreur de ma part. Il est sans doute l’un des trois ou quatre meilleurs scoreurs de la ligue avec Kevin Durant et Russell Westbrook, mais on voit que ce n’est pas suffisant dans cette ligue. Si vous êtes le numéro 1 dans votre équipe, un gars avec un contrat maximum, alors vous êtes une superstar et vous devez être capable de faire certaines choses. Il doit rendre des gars comme Tim Hardaway Jr. meilleurs, afin de les emmener au niveau supérieur. »
A Phoenix entre 2009 et 2013, Dudley y a côtoyé Steve Nash durant quatre saisons et pourtant, les Suns n’ont participé qu’à une seule campagne de playoffs (finale de conférence en 2010), mais sur le plan individuel, il y a réalisé ses meilleures saisons.
Dudley sait donc très bien qu’un joueur peut assumer son statut et rendre les autres meilleurs sans que les résultats suivent, mais plus que le bilan, c’est le manque de leadership qu’il reproche à Anthony et il n’est pas le premier à faire cette critique à son égard.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Phil Jackson is reportedly 'not happy' that Knicks owner James Dolan hired Isiah Thomas http://on.si.com/1d4a9XE
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
45 years ago the New York Knicks won their first NBA title
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Beno Udrih : « Les Knicks n’auront pas Marc Gasol, il n’aime pas les problèmes » http://goo.gl/fb/5MCAqz
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
The New York Knicks are interested in Rajon Rondo (DAL) & LaMarcus Aldridge (POR)
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Quel match , je me régale
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : Last 5 seasons Knicks W-L vs Spurs: 5-4 Knicks W-L vs rest of Western Conference: 51-75

il y a des équipes comme ça qui arrivent à faire chier sans qu'on sache pourquoi
les stats des bucks sur les dernières années doivent être aussi bizarres face aux Spurs (Portland aussi mais c'est moins surprenant)
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Last 5 seasons

Knicks W-L vs Spurs: 5-4

Knicks W-L vs rest of Western Conference: 51-75
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
The Knicks entered Monday 0-11 against the top 7 teams in the Western Conference, but rallied to beat the Spurs.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
The New York Knicks are officially out of the 2015 Playoffs
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
New York Knicks, 4 Playoffs appearances in last 14 seasons.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Banania a dit :


Quel gâchis. C'était quand même une sacrée équipe sur le papier.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Jerry Krause: Phil Jackson took Knicks job for the money. http://bit.ly/1AX88Fg


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
Aller à la page :   1 – 2 – 3
Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Miami Heat 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()