sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Denver Nuggets 2015/2016

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Une belle arnaque je pense pas surtout avec l'inflation à prévoir ces prochaines saisons en NBA.
Faried produit de grosses stats si on prend en considération son temps de jeu. Le plus difficile pour le staff c'est qu'il s'agit d'un fan favorite, ils ne vont pas s'en séparer exprès pour faire de la place à Lauvergne je pense, même si le frenchie a montré qu'il pouvait également être très productif si on lui donnait des minutes
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
C'est vrai, une belle arnaque smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
rantanplan a dit : Faudrait en trader au moins un ou deux, Farried me semble etre celui qui a la plus grande valeur marchande a l'heure actuelle mais elle ne va pas tarder a baisser.


A 13 Millions la saison pour encore 3 ans et demi de contrat, faut trouver un sacré pigeon. smiley.gif
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Clair, c'est le bordel complet le secteur interieur des Nuggets, avec ceux que tu cites plus le surcoté Farried et meme Arthut et Hickson qui apportent pas mal des qu'on leur donne un minimum de temps de jeu.

Faudrait en trader au moins un ou deux, Farried me semble etre celui qui a la plus grande valeur marchande a l'heure actuelle mais elle ne va pas tarder a baisser.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Quel steal ce Jokic !
On parle trop peu de ce secound rounder mais en ce moment il est pratiquement aussi fort que Porzingis. C'est lui le rookie phare des Nuggets, et non le trop vite hypé Mudiay
Les intérieurs rookies sont impressionnants cette année : KAT, Porzi, J.OK4, Turner voir WCS et portis, ça contraste avec les busts sur les autres postes.
Les Nuggets sont hyper forts pour dénicher des big men européens avec Jokic, Lauvergne et Nurkic, tous des steals. A tel point que c'est devenu difficile de donner aux 3 un temps de jeu satisfaisant. Dommage que ce soit si faible à l'arrière
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
encore un qui va finir chez les spurs

Interpellé en état d’ébriété au volant de sa voiture pour la deuxième fois en six mois, Ty Lawson aurait atteint le point de non retour pour ses dirigeants.

Selon NBC New York, le staff des Nuggets n’envisagerait pas de le transférer mais carrément de le couper, alors même qu’il lui reste deux ans de contrat pour près de 26 millions de dollars.

Selon Yahoo! Sports, plusieurs équipes seraient sur les rangs pour le récupérer, mais elles attendraient qu’il soit coupé pour le signer, sans passer par un échange…

Côté Denver, on a déjà préparé l’après-Lawson avec la prolongation de contrat de Jameer Nelson, et surtout la draft d’Emmanuel Mudiay, l’un des meilleurs joueurs des summer leagues.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
dont acte :

Pour la seconde fois en six mois, Ty Lawson a passé la nuit au poste. Cette fois-ci, ce n’était pas du côté de Denver, mais à Los Angeles, où il a été interpellé au petit matin pour conduite en état d’ébriété puisqu’il a échoué au test de sobriété.

Selon TMZ, sa caution a été fixée à 5 000 dollars, et il a passé la nuit dans une cellule.

Voilà qui ne va pas arranger ses affaires puisque le meneur des Nuggets multiplie les frasques extra-sportives, et ses dirigeants pourraient s’en séparer dans les semaines qui viennent. D’autant qu’ils ont sélectionné un meneur de jeu le soir de la draft en la personne d’Emmanuel Mudiay, et qu’ils viennent de prolonger Jameer Nelson pour trois ans.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
ouch

« Ty n’a pas montré ce que vous voulez voir d’un leader et d’un gars à qui vous donnez les clés. Il n’a pas montré le type de leadership souhaité, or, vous avez un jeune homme, nommé Emmanuel Mudiay, qui arrive et qui je crois a une chance d’être une star dans cette ligue. Pour le moment, le meilleur joueur de l’équipe est Ty Lawson.

En tant que jeune joueur, lorsque vous arrivez à 19 ou 20 ans, vous essayez parfois de vous inspirer des actions sur et en-dehors du terrain du meilleur joueur car vous voulez être un jour comme lui. Je pense donc que pour le bien-être et l’évolution de Mudiay, il faut se débarrasser de Ty Lawson.

Évidemment, il faut obtenir une monnaie d’échange convenable pour lui car c’est toujours un très bon joueur et je pense que, dans une bonne situation, Ty peut être bon pour une équipe. Mais il ne peut pas être le leader de votre équipe. Je pensais que (les Nuggets) le savaient. Je pense qu’il faut essayer de faire de son mieux pour l’envoyer ailleurs sans se faire voler. Pour le moment, il ne donne une bonne image de lui à personne, avec toutes les choses immatures qu’il fait, que ce soit sur les réseaux sociaux ou les choses qu’il peut dire. »

C.Billups
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
-
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Miami Heat 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()