Répondre

Golden State Warriors

 <  Page 5  > 
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Ah ben ça reste un joueur NBA qui a l'entraînement doit claquer des 6/10 sans trop de problème... Ca peut toujours rentrer, mais statistiquement les équipes restent gagnantes à ne pas le défendre. smiley.gif

Dans le même genre en plus violent il y'a Beal qui a violemment snobé le pantin aussi cette semaine : https://twitter.com/i/status/1380931470676529156
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
J'aime bien comment personne ne fait mine de bouger en D lorsqu'ils voient qui reçoit la balle, pas un pour faire le moindre pas
Dans leur esprit c'est simple, mieux vaut Draymond archi seul que Curry avec 3 joueurs. Je pense aussi smiley.gif
Le pire c'est qu'il peut en mettre hein smiley.gif Je crois me souvenir qu'il a tué un match y a pas longtemps avec un trey de dernière minute qui faisait super mal (archi seul, les pieds dans le béton bien sûr, c'était par Lillard à 12 m...)
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Toujours plus seul mais toujours à la recherche du copain pour gratter une assist smiley.gif

Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Rick Barry, la légende des Warriors a donné récemment son avis sur Draymond Green :

"Le problème cest que Draymond ne joue pas bien à lheure actuelle. Ce nest pas une bonne chose. SI vous regardez ses stats dil y a deux saisons, elles sont à la baisse dans toutes les catégories. Bien sûr il joue moins, mais son pourcentage à 2-pts est à la baisse, son pourcentage à 3-pts est à la baisse et aux lancers-francs aussi, donc il doit retrouver le niveau auquel il jouait avant. Ils ont vraiment besoin de lui, et à lheure actuelle il est devenu un handicap. Personne ne défend sur lui, ils le forcent à shooter à 3-pts, ils sécartent et malgré ça il shoote à 20%. Pourquoi est-ce que vous défendriez sur lui ?"

Mais pas de quoi ébranler la confiance du pantin qui hier au micro du podcast Dubs Talk a fait une nouvelle sortie comme il les aime : « Je pense être le meilleur défenseur de lhistoire de la NBA. Je le maintiens, et je me choisis face à nimporte qui »

Iriscabrel20

(Nouveau)
Répondre – Profil
Best assist from Stephen curry

https://shrinke.me/39N93TmT
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Le père Draymond devait une victoire aux siens après les avoir fait perdre avec sa faute technique au match aller, il faut reconnaître que là pour cette revanche, il y a mis la manière !
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
@ano "L'un a immédiatement déclaré qu'il ne jouerait pas dans sa nouvelle franchise, il est resté chez lui d'entrée et n'a plus fait parler de lui jusqu'à son transfert. Il n'a même pas exigé d'aller dans telle ou telle équipe comme l'autre."

Il n'a plus fait parlé de lui looool mais là c'est toi qui était en Sibèrie ! Et concernant l'endroit où il voulait être tradé, si, il avait posé ses conditions... cf. cet article https://trashtalk.co/2020/02/04/les-grizzlies-et-andre-iguodala-ca-derape-le-joueur-menace-de-ne-pas-jouer-de-la-saison-les-jeunes-sen-prennent-a-iggy/ et il y'en a eu beaucoup d'autres sur le sujet. Etonnant d'avoir autant d'articles pour quelqu'un qui ne fait pas parler de lui !

"Ce dernier, comme on la appris via David Aldridge de The Athletic, est passé à la vitesse supérieure en terme de communication. Iggy a tout simplement affirmé que sil nétait pas transféré dans une des équipes de son choix cette semaine, il pourrait ne pas du tout jouer de la saison. "

Après j'ai nullement besoin d'apporter de l'eau à mon moulin car je ne cherche pas à te convaincre de trouver l'attitude d'Iguo lamentable. C'est toi qui vient en remettre une couche à chaque fois. A la base je rappelais juste en parlant du cas d'Iguo que les joueurs avaient un certain pouvoir sur leur franchise. N'en déplaise à Draymond.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Karlone a dit : Ce que j'ai retenu c'est que Harden comme Iguo ont fait pression sur leur équipe pour être tradé, mais un a quand même mis son short.


Ben tu retiens bien ce que tu souhaites, la mémoire sélective en somme. L'un a immédiatement déclaré qu'il ne jouerait pas dans sa nouvelle franchise, il est resté chez lui d'entrée et n'a plus fait parler de lui jusqu'à son transfert. Il n'a même pas exigé d'aller dans telle ou telle équipe comme l'autre.
L'autre a pourri l'ambiance de son vestiaire et a accumulé les frasques comme jaja, Number9 les a bien énoncées et on en oublie (ou ignore) surement une bonne partie. C'est fort de café de prétendre que l'un est une bitch et pas l'autre.
Et encore un fois c'est totalement logique et compréhensible que les fans des Grizz en veulent plus à Iguo que les fans des Rockets à Harden. Ce dernier a porté sa franchise pendant 7 ans, ça aide à être tolérant. Mais ces réactions de fans n'apporte absolument aucun eau à ton moulin.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
@number9

Le seul qu'on ait sur le forum c'est Beaman. Je crois qu'il avait dit qu'il était effectivement content que ce soit terminé mais que pour autant il tenait pas de rancunes envers le joueur.

Du côté Jazz, tu prends le cas du départ de Gordon Hayward, je peux te dire que tous les fans lui crachent dessus. Pourtant il a critiqué personne, mais il a juste annoncé sa décision en toute fin de free-agency foutant dans la merde la franchise qui n'a rien pu faire pour combler son départ.

Hayward a été sifflé non stop quand il a rejoué chez nous. Ce sera peut-être pareil pour Harden. A voir.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Je t'accorde que je n'ai pas suivi le départ d'Harden et tous les ragots qui s'en sont accompagnés.

Ce que j'ai retenu c'est que Harden comme Iguo ont fait pression sur leur équipe pour être tradé, mais un a quand même mis son short.

Tu aimes bien parler aux noms des autres l'ano, mais je ne suis pas sûr que les fans des Grizz soient indifférents à la situation. Quand tu es fan d'une petite équipe, un gros vétéran qui arrive, tu as quand même plutôt de quoi te réjouir en tant que fan. Alors quand ce joueur dit expressément que jamais il ne jouera pour l'équipe qui vient de le récupérer, crois-moi, tu l'as bien mauvaise. Mais c''est sûr, que tu ne dois pas connaître ça en supportant les Lakers...smiley.gif

D'ailleurs Dillon Brooks et Ja Morant avaient bien affiché en public leur mépris pour le joueur. Les fans devaient également en penser pas moins.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :Drummond, Griffin ou les autres je vais pas pleurer sur eux, ils veulent jouer ? Bah ils rompent leur contrat et vont jouer ou bon leur semble. Dans leur cas je pense que leurs franchises ne seront pas contre smiley.gif Que ce soit Cleveland ou Detroit ils ont une équipe à faire tourner, des jeunes à faire progresser et je comprends tout à fait leur position. Surtout vu le niveau sportif de ces gars.
D'ailleurs à quel moment un joueur doit dire au coach s'il doit jouer ou non sérieux ?


Je ne sais pas pour Dré (mais je peux facilement imaginer qu'il mette un peu de bordel), mais Griffin, j'ai du mal à le voir cité ici. smiley.gif

A aucun moment, il ne s'est plaint publiquement. Il a joué en connaissant le contexte, il a accompagné les jeunes (on le voyait souvent avec Doumbouya, Stewart, ...). Son attitude a toujours été positive et constructive.
Comme Rose d'ailleurs, et ce dernier a été transféré là où il souhaitait (car NY et surtout Thibodeau). C'est un peu la même chose pour Griffin, sauf qu'il va être beaucoup plus emmerdant à transférer (parce qu'il est complètement cramé, il ne faut pas se mentir). On te retire de l'équipe mais on essaie de ne pas te la faire à l'envers pour "service rendu".

Vu l'argent sur la table, je ne crois pas au buy-out. Tout simplement parce que je pense qu'il n'y a pas d'équipe contender intéressé par lui en fait.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais, qualifier l'attitude de Harden comme "pas très chevaleresque", c'est un doux euphémisme. smiley.gif

Entre les fêtes bravant le protocole covid, le manque tellement flagrant de motivation, les critiques sur ses coéquipiers d'alors (qui ont répliqué pour certains), ...

C'était marrant, mais je pense que les fans des Rockets sont contents que ce cirque soit terminé.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Karlone a dit : J'ai pas suivi tout le dossier du départ du barbu. Il est parti comme beaucoup d'autres dans une équipe plus forte pour essayer de gagner le titre


Absolument pas ! La manière dont s'est déroulé son départ n'a rien de banal.
Tu devais te trouver sur une ile déserte pendant cette épisode smiley.gif
Il se passait pas 1 semaine sans qu'Harden défrayait la chronique, y'a pas besoin d'être fan des Rockets pour savoir qu'il chiait sur sa franchise en permanence durant ce laps de temps. Il a fait le forcing pour bouger comme rarement un joueur ne l'a fait, ses équipiers l'ont fortement critiqué même publiquement.
Si les fans des Rockets sont globalement tolérant avec lui c'est uniquement parce qu'ils se souviennent des bons moment qu'il a apporté à leur franchise et rien d'autre.
Un fan des Grizz ne peut avoir que du mépris pour Iguo car il n'a jamais foulé le parquet avec eux mais sincèrement ce qu'a fait Harden sur ses derniers mois à Houston, c'est bien pire moralement parlant.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ça n'a pas empêché le Shaq d'être au HoF smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Certes. Mais même sans parler des millions qu'il prend, de son statut de superstar, quand tu es sportif professionnel c'est juste inadmissible ce bide qu'il avait choppé smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Un manque de motivation, normal vu qu'il voulait partir. Après ses kilos en trop ne l'empéchait d'apporter ses pions et ses passes. Toujours mieux comme attitude que d'attendre d'être transféré depuis son canapé.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Karlone a dit : @ano "Je préfère clairement d'ailleurs l'attitude d'Iguo à Memphis que celle de Harden lors de ses derniers mois à Houston."

Alors c'est ton droit smiley.gif

J'ai pas suivi tout le dossier du départ du barbu. Il est parti comme beaucoup d'autres dans une équipe plus forte pour essayer de gagner le titre, pas hyper chevaleresque je suis bien d'accord, mais bon à la façon Iguadola finalement, sauf qu'Harden au moins continuait à jouer. Tu évoques "plusieurs mois" a priori, mais 3 mois avant son trade il est en demi-finale de conférence avec son équipe non ? Je suis pas du tout fan des Rockets, et bien sûr que le départ a pas du être très joli mais bon je pense que les fans doivent quand même toujours l'apprécier. Alors que tu parles d'Iguo à un fan des Grizz (ou même aux joueurs de l'équipe), tu n'auras pas le même son de cloche.


Avec quelques kilos en trop, on voyait tout de même un manque de motivation smiley.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
@ano "Je préfère clairement d'ailleurs l'attitude d'Iguo à Memphis que celle de Harden lors de ses derniers mois à Houston."

Alors c'est ton droit smiley.gif

J'ai pas suivi tout le dossier du départ du barbu. Il est parti comme beaucoup d'autres dans une équipe plus forte pour essayer de gagner le titre, pas hyper chevaleresque je suis bien d'accord, mais bon à la façon Iguadola finalement, sauf qu'Harden au moins continuait à jouer. Tu évoques "plusieurs mois" a priori, mais 3 mois avant son trade il est en demi-finale de conférence avec son équipe non ? Je suis pas du tout fan des Rockets, et bien sûr que le départ a pas du être très joli mais bon je pense que les fans doivent quand même toujours l'apprécier. Alors que tu parles d'Iguo à un fan des Grizz (ou même aux joueurs de l'équipe), tu n'auras pas le même son de cloche.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Merci pour ton nouveau pavé concernant Iguo, mais il y'a quoi que tu ne comprends pas dans ma phrase où je dis en parlant des Grizz "Donc autant faire en sorte d'arriver à trader Iguo" ? pourquoi.gif Tu peux encore le répéter sous forme de pavé mais je l'ai moi-même écrit que les Grizz avaient, vu les circonstances, intérêt de le trader (sous entendu, pour récupérer quelque chose, définition du trade).

On est quand même d'accord sur le constat que le pouvoir penche clairement en faveur des joueurs ! C'est déjà ça smiley.gif
Par contre je comprends pas quand tu dis "Drummond, Griffin ou les autres je vais pas pleurer sur eux, ils veulent jouer ? Bah ils rompent leur contrat et vont jouer ou bon leur semble. Dans leur cas je pense que leurs franchises ne seront pas contre", alors qu'un peu plus bas tu dis comme une évidence que si un joueur voulait rompre son contrat, le club le ferait casquer sévère, et c'est la dessus que je t'avais repris en te citant l'exemple de Parsons qui aurait voulu rompre son contrat.

Pour Sanders, si tu trouves que son cas est hors sujet dans une discussion où on parle de rupture de contrat, bon ben effectivement, la discussion est close. smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
En ce qui concerne les déclarations de Green tu vas être surpris mais je trouve qu'il dit de la merde !
Le pouvoir penche clairement en faveur des joueurs au détriment des franchises et il ne parviendra pas à m'émouvoir.
Drummond, Griffin ou les autres je vais pas pleurer sur eux, ils veulent jouer ? Bah ils rompent leur contrat et vont jouer ou bon leur semble. Dans leur cas je pense que leurs franchises ne seront pas contre smiley.gif
Que ce soit Cleveland ou Detroit ils ont une équipe à faire tourner, des jeunes à faire progresser et je comprends tout à fait leur position. Surtout vu le niveau sportif de ces gars.
D'ailleurs à quel moment un joueur doit dire au coach s'il doit jouer ou non sérieux ?

Tu me sort le cas Sanders malheureusement tu es hors-sujet smiley.gif
Sanders souffrait d'une maladie mentale, peut-être même de dépression il me semble, je pense qu'il aurait pu trouver la blind de médecins qu'ils lui auraient délivré des certificats médicaux pour justifier ses absences.
Son agent à trouvé un accord avec la franchise pour couper la poire en deux. Tant mieux pour eux 2.
Les Bucks n'auraient pas pu virer comme ça Sanders à cause de la raison médicale. En plus de ça, et peut-être même encore plus important, l'aspect éthique et médiatique d'une telle décision aurait été calamiteuse pour la franchise.
Aucun rapport avec ce dont on parle.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ils sont sympas tes petits pavés mais moi je ne parlais pas des déclas de Green, je répondais uniquement sur les cas Iguo que tu t'obstines stupidement à vouloir faire passer pour un monstre contre les pauvres petits dirigeants des Grizzlies tout naïf. Mais soit, je vais aller un peu plus loin.


Karlone a dit :Pourquoi dans ces cas là, Memphis n'a pas rompu le contrat de Iguo et recupéré 17M pour aller chercher à recruter ailleurs ?


C'est vraiment si difficile à comprendre sérieux ?
Tu dis que j'enfonce des portes ouvertes en rappelant les principes d'un contrat mais tu n'a pas l'air de les saisir totalement en réalité. Des joueurs qui arrivent en retard à l'entrainement se prennent des amendes assez sales mais un joueur qui refuse de venir aux entrainements ou aux matchs ne pourraient pas être viré pas sa franchise ??? Cette blague. Un salarié Orange qui ne respecte pas son contrat de travail en ne venant pas travailler sans raison, il est viré ! Un joueur NBA qui ne veut pas venir exercer son travail PEUT tout autant être virer par son employeur., ça fait pas un pli. Dans le cas d'Iguo qui refusait publiquement de ne pas venir s'entrainer, ça n'aurait pas été très difficile pour Memphis de prouver la faute professionnelle.
Des exemples à t'en donner je n'en possède pas et je vais pas perdre à mon temps à faire des recherches la dessus. Il doit vraiment pas y en avoir des masses de toute façon tout simplement parce qu'un joueur n'a pas trop d'intérêt à faire cela, il va pas perdre son salaire, il lui suffit de venir s'entrainer et de rentrer sur le parquet pendant les matchs, même pour faire illusion, y'a pas d'obligation de performance, ça ce sont des bonus.
SI LES GRIZZLIES N'ONT PAS VIRE IGUO C'EST UNIQUEMENT PARCE QU'ILS VOULAIENT OBTENIR QUELQUE CHOSE EN ECHANGE.
Ils avaient tout à fait le droit de le virer mais ne l'ont pas fait par intérêt. Je te l'ai écrit en majuscule parce que manifestement tu ne le comprends toujours pas malgré mes répétitions.
Ils POUVAIENT le virer mais n'auraient pas récupéré talent égal en agent libre et en plus il me semble que leur SC ne leur aurait même pas permis de recruter un autre joueur en échange. La seule solution potable pour eux était un trade.
La situation était assez peu banale, Iguodala a pris un petit risque en agissant de la sorte, mais un risque clairement mesuré. Même si Memphis l'avait viré il aurait de toute façon retrouvé (à quelques millions de Dollars près) un contrat juteux ailleurs. Même si son niveau à pas mal chuté depuis il était très coté surtout chez les contenders.
Au final les 2 parties ont obtenu ce qu'elles voulaient, Iguo en allant chez un contender, et Memphis en obtenant un bon jeune à fort potentiel (pas de bol pour eux Winslow est injury depuis).
Je conclus enfin sur le cas Iguo, je trouve sa réaction dans tout cet épisode vraiment pas classe et ça terni très légèrement sa réputation. Mais je comprends clairement sa position aussi. En tout cas on est à des années lumières de la haine que tu déverse sur lui depuis un an. Il le mérite pas c'est un grand pro.
Les deux parties ont défendu leur biftek sans trop de coup sale.
Je préfère clairement d'ailleurs l'attitude d'Iguo à Memphis que celle de Harden lors de ses derniers mois à Houston. Toi le grand défenseur de l'aspect "honneur" dans ce bizness je suis surpris que tu t'en prenne pas plus au barbu.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Des précisions un peu concrètes concernant les contrats des joueurs NBA, car l'ano à part me prendre en mouche systématiquement quand je parle ou enfoncer des portes ouvertes en rappelant qu'un contrat c'est un accord entre 2 parties, tu n'enrichis pas vraiment la discussion.

Donc j'ai fait quelques recherches et j ai regardé les excellentes vidéos de Basketology sur Youtube.

En gros en NBA, la règle est claire : "Ce qui est signé est payé" (coucouTariq smiley.gif ).

Partant de là, pour rompre le contrat, le club peut soit waivé le joueur : en gros tentative de mise sur le marché du contrat du joueur qui peut-être repris par un autre club , mais ça n'arrive quasiment jamais et dans ces cas là le club payera ce qui était dû au joueur de façon étalée et le joueur pourra devenir agent libre et aller voir ailleurs. Soit faire un buy out, qui revient plus ou moins a la même chose.

Dans les 2 cas, les joueurs qui, dixit Draymond, devraient être traités avec respect, sont payés par leur ex franchise et peuvent même jouer sur 2 tableau en étant payés par la nouvelle. Quel manque de respect...

Mais, ce qui est intéressant c'est que Basketology prend l'exemple finalement d'une démission d'un joueur. En l'occurrence Larry Sanders qui venait de signer un contrat de 44M avec les Bucks et qui 1 après a dit qu'il voulait arrêter de jouer en NBA, tout simplement. Donc l'ano , pour ta gouverne, dans ce cas précis , et de 1/ le club n'a pas été en mesure d'imposer au joueur de jouer en le menaçant sinon de faute grave. Et de 2/ le club n'est pas allé le poursuivre pour n'avoir pas respecté son contrat et a juste versé 13M sur les 33M qu'il devait contractuellement lui verser. Une petite démission qui fait plutôt que c'est désormais Larry Sanders maintenant qui a les reins solides.

Voilà, donc preuve que la démission est possible a partir du moment où le joueur renonce à son blé. Et preuve que le rapport de force reste largement en faveur des joueurs, qui s'ils avaient des couilles et voulaient partir, pourraient toujours faire une "Larry Sanders" quite a demander 0. Comment tu dis déjà ? Ah oui CQFD smiley.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
dreemtim a dit : Arenas avait pas été viré en perdant une partie de son salaire ? Après son histoire avec les flingues dans les vestiaires


Ah ouais j'avais zappé cet épisode ! A priori il avait continué de jouer la saison d'après avec les Wizards. Il avait sans doute pas été payé pendant sa suspension mais son contrat avait repris ensuite.

Sinon toute la démonstration du Q.I basket de Clutch Draymond une nouvelle fois hier.

On se rappelle d'il y'a quelques jours sa tentative de shot à 3pts à 15 mètres, malgré ses 20% de réussite dans l'exercice, et alors qu'il avait à sa droite le meilleur shooter à 3pts de l'histoire. Cette fois-ci c'est son tempérament qui va couter le match à son équipe. Une décision arbitrale, certes discutable, va faire sortir le pantin de ses gonds. Problème une 2ème technique donnerait automatiquement 2 LFs aux Hornets qui pourraient recoller au score, et c'est ce qui va se passer : 2 Lfs gratos servis sur un plateau et suivis d'un petit buzzer-beater des Hornets. heyhey.gif

Encore un coup de sang qui va alimenter la légende de ce joueur décidément le plus impulsif de la ligue !
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Arenas avait pas été viré en perdant une partie de son salaire ? Après son histoire avec les flingues dans les vestiaires
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
@ano "Un joueur qui refuse de jouer peut avoir son contrat rompu par sa franchise"

Ça devrait aller de soi mais tu sors ça d'où ? Tu as des exemples ?
Pourquoi dans ces cas là, Memphis n'a pas rompu le contrat de Iguo et recupéré 17M pour aller chercher à recruter ailleurs ? Peut-etre car comme la saison avait commencé, c'était de toutes façons mort pour recruter sur la saison. Donc autant faire en sorte d'arriver à trader Iguo. Mais ce cas prouve bien que le pouvoir est largement aussi du côté des joueurs, contrairement à ce qu affirme Draymond.

D'ailleurs, quand un joueur pose vraiment problème (genre pourri l'ambiance etc..) , qu'est ce qu il se passe finalement, ben il est coupé , autrement dit le club le laisse libre mais lui assure quand même son salaire. Encore une fois c'est dur d'être un salarié d'une franchise !. Sur les 70 années d'ailleurs à t on des exemples de joueurs virés pour fautes lourdes et dont le contrat a été rompu (Artest peut-être ?) ?

Et j'en reviens sur la demande de démission d'un joueur. Tu penses pas qu'il y a des cas où la franchise serait pas trop contre une démission ? smiley.gif. Chandler Parsons qui aurait demandé sa démission aux Grizz, tu penses que la franchise l'aurait menacé d'indemnités s'il leur avait dit qu'il renonçait à ses 100 millions et qu'il voulait etre libre ?.

La plupart du temps, les joueurs qui veulent se barrer alors qu'ils sont sur un gros contrat savent qu'ils ne trouveront pas mieux. Donc ils préfèreront toujours gardé leurs millions qui restent acquis, même si c'est pour cirer le banc.

Bref, Draymond Green en mode Bernard Thibault, ça me fait quand même bien rire.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Karlone a dit : Une franchise ne peut de toute façon pas obliger un de ses joueurs à travailler (cf. une fois encore Iguodala).


Bien sur que si...
Un joueur qui refuse de jouer peut avoir son contrat rompu par sa franchise, on peut considérer cela comme une faute pro. Dans le cas d'Iguodala la franchise ne voulait pas rompre son contrat car ils souhaitaient obtenir quelque chose en échange, à force de te le rabâcher ça va finir par rentrer. smiley.gif
Mais Iguo c'est comme Green, ta tellement la rage contre eux que tu t'obstines à dire tout et n'importe quoi.


Karlone a dit : Je ne suis pas un spécialiste des clauses des contrats des joueurs, mais j'imagine quand même qu'il reste possible pour un joueur de démissionner, au sens propre du terme, mettre un terme à son contrat et renoncer aux millions de $ qui vont avec, pour se retrouver libre.



Oui ça ce voit que tu ne l'est pas smiley.gif Un contrat c'est un accord entre 2 parties, si un joueur veut rompre son contrat il le peut effectivement... mais seulement avec l'accord de l'autre partie, sa franchise en l'occurrence. Si un joueur veut rompre son contrat sans l'accord de sa franchise j'espère qu'il a les reins solide niveau financier, car il va casquer sévère, cela n'arrive jamais (ou j'en ai aucun souvenir en tout cas).
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais sauf qu'ailleurs dans les ligues, le salaire moyen n'est pas à 10M la saison.

On a vu dans le cas Iguodola que les joueurs peuvent aussi prendre le contrôle et refuser de jouer tout en étant payé.

Je ne suis pas un spécialiste des clauses des contrats des joueurs, mais j'imagine quand même qu'il reste possible pour un joueur de démissionner, au sens propre du terme, mettre un terme à son contrat et renoncer aux millions de $ qui vont avec, pour se retrouver libre. Une franchise ne peut de toute façon pas obliger un de ses joueurs à travailler (cf. une fois encore Iguodala).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Dans l'absolu, je comprends son point de vue. Une franchise peut transférer un joueur du jour au lendemain mais un joueur ne peut exiger son transfert. Ça semble injuste.

Sauf que c'est la nature même du contrat que signent et donc acceptent les joueurs : ils "appartiennent" à une franchise, qui peut également décider de les transférer si elle estime que c'est dans l'intérêt du club.
S'ils ne sont pas d'accord avec ce business (parce que c'est ce dont il s'agit), bah ils ne s'engagent pas et ils font autre chose ou la même chose mais ailleurs, dans des ligues ou le mode de fonctionnement leur correspond davantage.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
"Les joueurs doivent être traités avec respect".
C'est ce qu'a affirmé haut et fort hier Draymond Green suite à la décision des Cavs de ne plus faire jouer Drummond. Le pantin qui sait toujours se montrer à l'aise devant les micros s'est en effet fendu d'une grande tirade de syndicaliste hier et il n'y est pas allé par 4 chemins : pour lui les joueurs de cette ligue, en moyenne payés 10 millions de $ la saison, sont traités comme de la merde.

On remarquera que quand c'est son ex coéquipier, 1er salaire de son équipe, qui dit ne pas vouloir mettre son short s'il n'est pas transféré, ça ne révolte pas Draymond. Par contre quand c'est le vilain patron qui ne fait plus travailler sa ressource humaine, mais continue de la payer, là le pantin est outré.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
dreemtim a dit : le gag étant quand même que l'initiative vient d'un mec à 70% aux LF, qui vient tout juste d'en rater 2
Même en ayant eu la faute par miracle, il avait 34% de chance de rentrer les 3 heyhey.gif

C'est donc une initiative merdique, prise par un gars qui n'aurait pas pu exécuter correctement. Mais qu'est-ce qu'il a pensé...


Ouais, c'est ce que j'ai dit, il n'y a rien qui va. smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ahah quelle blague Green. Le pire sa décla en disant que c'est l'action la plus intelligente. Ya rien d'intelligent dans ce move : Pop qui ne fait pas faute, son % à 3 pts, son % à 8 m, son % au FT, etc... L'écart entre sa décla et la réalité, il vit de plus en plus dans une bulle.
Le problème de Green, c'est qu'il aime recadrer les autres, mais que personne ne le recadre. Il devrait tourner à 15 PPG normalement pour soulager Curry, en plus d'être point forward. Il se contente de faire des passes à Curry (souvent avec de bons angles c'est sûr). Pas viable sur le long terme

Slapper
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Pas sûr qu'on retrouve son schéma tactique dans les livres de basket...
Je pense qu'effectivement il n'a pas tout misé sur son % à 3pts qui est de 19% cette saison.

dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
le gag étant quand même que l'initiative vient d'un mec à 70% aux LF, qui vient tout juste d'en rater 2
Même en ayant eu la faute par miracle, il avait 34% de chance de rentrer les 3 heyhey.gif

C'est donc une initiative merdique, prise par un gars qui n'aurait pas pu exécuter correctement. Mais qu'est-ce qu'il a pensé...
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
C'est quand même magnifique. Il n'y a rien qui va dans son initiative.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
C'est un coup à cracher son café cette action. comique.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
J'avoue que je me suis bien marré ce matin

8sec, moins 3, t'as Curry dans ta team et tu préfères shooter à 12m alors que t'es pas bon à 3pts et que tu ne shootes jamais avec un défenseur sur le dos. Totalement incompréhensible...

En voyant les images on dirait qu'il reste 0,5, mais en fait c'est 8 sec comique.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ce joueur est de plus en plus une caricature, mais le pire c'est qu'il reste persuader qu'il est parmi les meilleurs joueurs de la ligue.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Incroyable cette action smiley.gif
Et il vient nous expliquer que c'était l'action la plus intelligente de l'histoire mais que ça n'a pas marché....
Les commentateurs :"mais pourquoi il fait ça ?" heyhey.gif


Beaman
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Oh le pantin nous a encore bien fait marrer hier en se prenant Lillard heyhey.gif

Gros bug des commentateurs sur son action.

Forcément il a du se justifier, et sa stratégie était qu'on fasse faute sur lui et qu'il aille égaliser sur la ligne des LFs. Draymond aurait pu savoir avec un peu de culture basket que Pop ne fait jamais ça, quitte à laisser passer un titre. Mais saluons quand même l'assurance du pantin qui avait élaboré cette stratégie tout en venant de faire un 0/2 aux Lfs, 30 secondes plus tôt smiley.gif. Draymond aurait du faire ce qu'il fait d'habitude très bien, passer la balle à Curry qui venait justement de mettre un shot impossible.

Allez à retrouver dans les bêtisiers !

Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Curry shootait dans une piscine hier, et il y'en a un qui l'a bien compris smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Si tu veux parler du meilleur joueur à tourner à 4ppm, on est d'accord.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Draymond reste meilleur 4 de la ligue.

Martin
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
https://fivethirtyeight.com/features/draymond-green-isnt-scoring-but-hes-doing-everything-else-for-the-warriors/

Martin
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
On sait enfin ce que fait Magic Draymond au lieu de s'entraîner au shot !
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Sacré Draymond !! Il a l'air plus à l'aise en mannequin que derrière la ligne à 3pts smiley.gif



Agrandir
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Je ne m'inquiète pas du tout. Il va revenir tranquillement à son niveau


Très tranquillement alors ! 2 points cette nuit heyhey.gif


heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : GS a perdu combien de matchs depuis le retour de Green et ses fausses passes décisives ?


Une petite update ? heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Je ne m'inquiète pas du tout. Il va revenir tranquillement à son niveau


Très tranquillement alors ! 2 points cette nuit heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Karlone a dit : Ca y est 2562eme paniers primés pour Curry qui prend la 2nde place du classement all-time devant Reggie Miller.

De son côté Green a inscrit son 19eme panier de la saison. Il égalise le niveau de son coéquipier Mychal Mulder dans cette catégorie.


heyhey.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Ca y est 2562eme paniers primés pour Curry qui prend la 2nde place du classement all-time devant Reggie Miller.

De son côté Green a inscrit son 19eme panier de la saison. Il égalise le niveau de son coéquipier Mychal Mulder dans cette catégorie.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < New York Knicks 2019/2020
 Sujet suivant > Vie du Forum Stopweb
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()