sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

San Antonio Spurs 2018/2019

 <  Page 15  > 
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Légende)
 Profil
dreemtim a dit : KL est évidemment lui aussi coupable, c'est pas la petite victime de son entourage. Il a fait ses choix. Ca ne servait juste à rien de se comporter comme ça, pour après dire qu'il y a une mauvaise ambiance...forcément si tu t'enfuis pendant des semaines tout seul sans donner de news et sans accompagner l'équipe !


Oui exact. Mais n'oublions pas que c'est avant tout de la faute à TP hein smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
The Number 9 a dit :
Anonyme a dit : Une année blanche et l'on brocarde son niveau. JB
Personne ne brocarde son niveau JB.

Personne à part moi.
Je rappelle que les Spurs en 2017 n'ont perdu qu'un match sans lui et qu'ils en ont perdu beaucoup avec lui.
Ils ont aussi mis une branlée aux Rockets à Houston sans lui, dans le match qui leur a permis de gagner la série.
KL est un bon joueur, mais un bon joueur surcoté (notamment par dreemtim)
The Number 9

(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit : Et surtout je comprends mieux l'agacement perceptible de Pop quand on l'interrogeait sur le sujet du retour de KL. Il avait en fait très peu de news...


Non, c'est surtout qu'il ne pouvait pas s'adonner à son plaisir favori. Forcer sa star blessée à jouer pour aggraver la situation. smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
De tous les mecs qui balances des infos sur KL depuis des mois, MC Wright fait partie de ceux qui se sont le moins lancés dans la surenchère et son objectif n'est clairement pas de faire dans la fake news (il est en contact permanent avec le staff, vu que c'est le reporter attitré de l'équipe pour ESPN)

Donc j'aurais tendance à le croire. Même si c'est vrai que ça parait énorme : les 3 gugus de SA qui débarquent "on voudrait voir KL" et en face la crew "il est sous la douche", "il est aux toilettes", "ah ben non il est au Canada en fait, on savait pas" heyhey.gif C'est grotesque...

Et surtout je comprends mieux l'agacement perceptible de Pop quand on l'interrogeait sur le sujet du retour de KL. Il avait en fait très peu de news...
The Number 9

(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit : Mais je rassure les rageux (Karlone, Number 9 heyhey.gif), KL est évidemment lui aussi coupable, c'est pas la petite victime de son entourage. Il a fait ses choix. Ca ne servait juste à rien de se comporter comme ça, pour après dire qu'il y a une mauvaise ambiance...forcément si tu t'enfuis pendant des semaines tout seul sans donner de news et sans accompagner l'équipe !


J'ai quand même énormément de doute sur cette histoire, tant elle parait incroyable. smiley.gif
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Une année blanche et l'on brocarde son niveau. JB


Personne ne brocarde son niveau JB. On se moque ou on critique son attitude durant la saison (et celle de son entourage), mais personne ne met en cause le niveau du joueur même après cette saison blanche (tout juste certains émettent des doutes sur sa capacité à revenir, ce qui est légitime après n'importe quelle saison blanche pour blessure).

Tu demandes à n'importe quel fan, principalement Lakers, Celtics et Sixers vu qu'ils étaient plus concernés, ils seraient ravis de l'accueillir.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
goofy a dit : Je fais partie de ceux qui n'ont pas crucifié Kawhi pour son attitude cette saison. Je pense que la version où Kawhi était blessé et le staff des Spurs l'a mal diagnostiqué, sans qu'il y ait pour autant aucune intention de lui nuire, juste une simple erreur médicale, se tient parfaitement. A partir de là il y a eu quelques problèmes de communication de part et d'autre et la situation s'est un peu gangréné.

Mais ceci étant dit, bordel ça a quand même l'air d'un sacré autiste ! C'est un joueur au talent immense, mais avec tout ce qu'on lit depuis un mois ça ne donne pas envie de lui donner les clés d'un vestiaire.


Très curieux de voir comment il va évoluer ce mec. Une année blanche et l'on brocarde son niveau. A la fin de la saison 2017, il faisait parti du gratin de la ligue avec les James, Curry et Durant et devant les Westbrook, Davis et Harden. Un joueur qui pose des stats aussi conséquentes et défend à un tel niveau est forcément incontournable.
Aujourd'hui il apparait au mieux comme ambivalent, au pire comme mentalement friable. On verra comment il va pouvoir se réinventer quand on commence à se demander s'il n'a pas besoin de quelqu'un pour lui dire où et quand aller pisser. A 27 ans pourtant, il entame le sommet de son potentiel.

JB
goofy

(Mythe)
 Profil
Je fais partie de ceux qui n'ont pas crucifié Kawhi pour son attitude cette saison. Je pense que la version où Kawhi était blessé et le staff des Spurs l'a mal diagnostiqué, sans qu'il y ait pour autant aucune intention de lui nuire, juste une simple erreur médicale, se tient parfaitement. A partir de là il y a eu quelques problèmes de communication de part et d'autre et la situation s'est un peu gangréné.

Mais ceci étant dit, bordel ça a quand même l'air d'un sacré autiste ! C'est un joueur au talent immense, mais avec tout ce qu'on lit depuis un mois ça ne donne pas envie de lui donner les clés d'un vestiaire.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Les langues se délient sur la super ambiance pendant le rehab de KL...

Story provenant de M.C Wright, le report Spurs d'ESPN:

The Spurs were in the dark most of the season. Dude, some of the things that were happening was crazy. I probably shouldnt say this, but Im gonna say it because Kawhi is about to be out of there. There was a point during his rehab process in New York that some of the Spurs brass went out to see him, in New York. As soon as those guys arrived to the building, Kawhis people grabbed him and sequestered him to another part of the building, so the Spurs people couldnt even see him.

Sa crew remplie de connards, je t'enverrai tout ça à Guantanamo en aller simple...

Mais je rassure les rageux (Karlone, Number 9 heyhey.gif), KL est évidemment lui aussi coupable, c'est pas la petite victime de son entourage. Il a fait ses choix. Ca ne servait juste à rien de se comporter comme ça, pour après dire qu'il y a une mauvaise ambiance...forcément si tu t'enfuis pendant des semaines tout seul sans donner de news et sans accompagner l'équipe !
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Ca dépendra de ce qu'on aura en face, les Lakers faisant les raccro façon marchands de tapis, bonjour le retour au sommet...

Le pick des Kings et quelques 1st round c'est quand même intéressant. Mais il faudrait mettre un joueur au milieu. Tatum ça semble compliqué, même si je comprends pas bien l'intérêt d'avoir dans la même équipe Tatum, Hayward et KL

CQFD envoyez Tatum et le pick des Kings, voyez grand une fois dans votre vie smiley.gif
goofy

(Mythe)
 Profil
D'après Woj, le top 5 de Boston est intouchable (Irving/Brown/Tatum/Hayward/Horford) et ce qu'Ainge proposerait serait principalement basé sur un package de picks (pour mémoire, on a le prochain 1st, avec des protections, des Kings, des Clipps et des Grizz, en plus de tous les notres).

Il y en a de très intéressants dans le lot, mais je pense que ça nous met hors course pour Kawhi.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Boogie devient officiellement la pire baltringue de la NBA. On ne pensait que KD pourrait être dépassé, mais si, yen a toujours pour repousser les limites. KD doit être content on va lui lâcher la grappe.


Non, lui a l'excuse de ne pas avoir reçu d'offres alléchantes. Tout le monde était OK pour se ruiner pour Durant.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Boogie devient officiellement la pire baltringue de la NBA. On ne pensait que KD pourrait être dépassé, mais si, yen a toujours pour repousser les limites. KD doit être content on va lui lâcher la grappe.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ouais je suis les Lakers je vois pas l'interet de me dépouiller pour Léonard vu le renfort des Warriors, certes, tu jouerais les PO, mais autant attendre un an là...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Intersaison morte , les moves de lbj et cousins ont fige la donne . los angeles ne lachera plus personne et aucune equipe ne prendra kawhi . Ca va finir par prendre les miettes de boston ou phila . fultz comme dernier espoir pour pas finir bredouille .
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Il est clair qu'il veut se barrer, et la raisin invoquée n'est évidemment qu'un prétexte pour le justifier. Y'a toujours un fond de vérité dans un prétexte, mais au final ça ne reste qu'un prétexte.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Léonard balade tout le monde depuis un moment déjà. Il veut se barrer et c'est tout. Rien ne sert de refaire l'histoire. Il s'est soigné chez les Spurs avant de rejoindre une grosse team et le staff ne pouvait rien faire. C'est un super joueur mais sa communication à été naze et il a mis son équipe dans la merde.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ça s'est pas fait en un instant de raison, Dreemtim. Une erreur qui s'étale sur plusieurs semaines, qui se répète match après match, c'est un peu suspect quand même.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre de la stupidité du choix du staff médical des Spurs, après tout ce sont eux qui lui ont donné le feu vert alors qu'il était encore blessé. Tu peux tourner ça dans tous les sens, les faits sont têtus : il a bien joué des matchs alors qu'il n'était absolument pas en état de le faire.


A supposer que ce soit le cas (tu n'en sais rien, comme nous), ça s'appelle une erreur. Ca arrive
De là à dire que c'était volontaire et en conscience, y a un bon gouffre.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
"Le meilleur staff médical" heyhey.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre de la stupidité du choix du staff médical des Spurs, après tout ce sont eux qui lui ont donné le feu vert alors qu'il était encore blessé. Tu peux tourner ça dans tous les sens, les faits sont têtus : il a bien joué des matchs alors qu'il n'était absolument pas en état de le faire.
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Non mais tu es sérieux ? Tu découvres que des équipes font jouer les joueurs blessés ? Qu'ils peuvent leur faire des shots avant un match pour que le type ne ressente pas la douleur pendant la rencontre ? Tu vis dans la NBA des bisounours ? L'intérêt peut être sportif, financier, médiatique, assuranciel...


Oui. Non (mais c'est moins fréquent, et on parle d'une situation précise là). Ce n'est pas super efficace. Non. Ok, mais dans ce cas là, en SR, en début de SR même, alors qu'ils ne jouaient rien, ce n'était ni sportif, ni financier, ni assurantiel, ni intelligent, ni... Aller médiatique peut coller si tu veux, mais c'est léger et peu convaincant tu avoueras. smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
C'est dingue comme le meilleur staff de ces 20 dernières années serait d'un seul coup devenu le plus con de la ligue...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
C'est juste incroyable de nier la réalité alors qu'elle est aussi simple. Le staff médical a perdu la confiance de KL et l'équipe ne l'a pas soutenu dans cette période, cherchant au contraire à l'afficher publiquement. Une bonne bande de putes.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Non mais tu es sérieux ? Tu découvres que des équipes font jouer les joueurs blessés ? Qu'ils peuvent leur faire des shots avant un match pour que le type ne ressente pas la douleur pendant la rencontre ? Tu vis dans la NBA des bisounours ? L'intérêt peut être sportif, financier, médiatique, assuranciel...
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : A part quand ils lui ont donné le feu vert pour jouer heyhey.gif


Oui, une erreur de diag, cela arrive. C'est malheureux, je sais. Mais ce n'est pas si surprenant pour quelque chose d'aussi complexe que cette blessure (dont on ne sait pas grand chose, je la soupçonnais d'être psychologique moi, ce qui ne veut pas dire qu'il faisant semblant, pas du tout).

Mais recentrons, l'intérêt de la franchise de le faire jouer alors qu'ils savent qu'il est blessé ? smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
A part quand ils lui ont donné le feu vert pour jouer heyhey.gif
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : De quels arguments as tu besoin ? Les faits sont là, ils lui ont bien fait jouer des matchs alors qu'il n'en était pas capable. Votre aveuglement à défendre la merveilleuse famille Spurs est ridicule, les mecs ont chié sur la gestion de sa blessure en lun disant qu'il était prêt et il le leur fait payer.


Non, les faits ne sont pas là puisque tu bottes en touche.
Déjà, la réalité de la blessure est soumise à caution vu les différents événements depuis.
Et même si il était réellement blessé (moi je n'en sais rien, toi non plus en fait). Une erreur médicale, cela peut arriver. Et ça, je n'ai jamais dit le contraire.

Mais la question n'est pas là. Moi, je te demande de m'expliquer en quoi il était dans l'intérêt des Spurs de le faire jouer blessé. Vu que c'est ce que tu as clairement dit dans ton message précédent.
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Il ironisait sur la gestion via son entourage (pas ou peu d'info, des avis contradictoires, des "il revient, ah en fait non" régulier, ...). Ils n'ont jamais mis en doute publiquement la blessure, puisqu'ils n'avaient aucune info. smiley.gif

Et tout ça, bien sûr, pour le forcer à jouer en étant blessé. smiley.gif
Ils sont comme ça les Spurs, mesquins.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
The Number 9 a dit : Et vraiment, je veux bien être ridicule. Mais alors il va falloir sortir des arguments bétons justifiant que les Spurs auraient fait volontairement jouer Leonard alors qu'il était blessé. Parce que je ne vois aucun intérêt pour eux de le faire, en SR, et risquer de ruiner la santé et la carrière de leur FP...

Au passage, l'oncle de Leonard envoyait déjà des signaux comme quoi il voulait le voir partir à LA avant ces histoires de blessure plus ou moins floues. Une coïncidence sans doute. smiley.gif



De quels arguments as tu besoin ? Les faits sont là, ils lui ont bien fait jouer des matchs alors qu'il n'en était pas capable. Votre aveuglement à défendre la merveilleuse famille Spurs est ridicule, les mecs ont chié sur la gestion de sa blessure en lun disant qu'il était prêt et il le leur fait payer.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
The Number 9 a dit :
Anonyme a dit : Si les mecs ont voulu le forcer à jouer alors qu'il était blessé, y a aucun respect à avoir.


Attends depuis des années, il est dit un peu partout (et beaucoup ici) que les joueurs sont surprotégés, qu'à cause des intérêts financiers les franchises ne prennent plus de risque avec les joueurs, les laissant au repos pour le moindre petit incident.
Et là les Spurs auraient fait tout le contraire. Et on ne sait dans quel but puisque cela est arrivé assez tôt dans la saison, et qu'ils ont joué les PO's sans lui de toute façon.

Super cohérent. smiley.gif

Et si tu trouves que les déclarations de Pop défendaient le joueur et son entourage, tu as du mal avec l'ironie et le 2nd degré.



Bien sûr. Pop ironisait des le début sur sa blessure, c'est évident. Ben tu m'étonnes qu'il veut se barrer de cette franchise...
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Non mais l'ano tu craques ton slip (tout le monde craque sur ce topic de toute façon heyhey.gif) : jamais les Spurs n'auraient volontairement fait jouer KL en sachant qu'il y avait un risque...
26 ans, l'avenir de la franchise, pas de chance sérieuse de titre cette année, un gros contrat à venir, t'allait pas l'envoyer au casse pipe pour assurer une finale de conf comique.gifcomique.gif Faut se rappeler de la manière dont TD a été préservé toutes ces années, à coup de 25 min par match certains mois et plusieurs matchs loupés, parfois par précautions (je parle pas du TD de 37 ans, mais celui de 30 ans y avait déjà droit)

Au final TD est resté 19 ans, dont 18 au top niveau.

Soyons sérieux sur le staff...

Maintenant, je ne sais pas si la crew de KL et les médecins new-yorkais ont tout inventé pour mettre en défaut SA...
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : on entend même des rumeurs comme quoi qu'il estprêt à rester sur le banc toute la saison (donc 20M/an à rien foutre) s'il n'est pas transféré à LA


C'est parce qu'il sait déjà qu'il va être blessé. Et il anticipe les pressions des dirigeants pour qu'il joue. smiley.gif
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Et vraiment, je veux bien être ridicule. Mais alors il va falloir sortir des arguments bétons justifiant que les Spurs auraient fait volontairement jouer Leonard alors qu'il était blessé. Parce que je ne vois aucun intérêt pour eux de le faire, en SR, et risquer de ruiner la santé et la carrière de leur FP...

Au passage, l'oncle de Leonard envoyait déjà des signaux comme quoi il voulait le voir partir à LA avant ces histoires de blessure plus ou moins floues. Une coïncidence sans doute. smiley.gif
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Si les mecs ont voulu le forcer à jouer alors qu'il était blessé, y a aucun respect à avoir.


Attends depuis des années, il est dit un peu partout (et beaucoup ici) que les joueurs sont surprotégés, qu'à cause des intérêts financiers les franchises ne prennent plus de risque avec les joueurs, les laissant au repos pour le moindre petit incident.
Et là les Spurs auraient fait tout le contraire. Et on ne sait dans quel but puisque cela est arrivé assez tôt dans la saison, et qu'ils ont joué les PO's sans lui de toute façon.

Super cohérent. smiley.gif

Et si tu trouves que les déclarations de Pop défendaient le joueur et son entourage, tu as du mal avec l'ironie et le 2nd degré.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Si les mecs ont voulu le forcer à jouer alors qu'il était blessé, y a aucun respect à avoir.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Qui paye 19M/an Kawhi c'est bien les Spurs, les dirigeants ont le doit de se poser des questions sur la véracité de la blessure de Leonard, on entend même des rumeurs comme quoi qu'il estprêt à rester sur le banc toute la saison (donc 20M/an à rien foutre) s'il n'est pas transféré à LA, le clan Leonard a zéro respect pour l'une des plus grandes organisations du sport US.
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Légende)
 Profil
Et pourquoi resterait il dans une équipe qui jouera la draft l'an prochain ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Vous êtes un peu ridiculesur avec votre histoire de TP défend le staff. Avant d'être porte parole du staff, on pourrait attendre du leader de l'équipe, comme vous dites, qu'il soutienne son coéquipier. Et puis la blessure de TP 100 fois pire, alors que Pop lui même disait à propos de celle de KL "j'ai jamais vu une telle blessure", faut arrêter de récrire l'histoire.

KL a compris que le staff médical de SA privilegiait la décision du management (faire jouer la star) à sa santé. C'est pas la première fois qu'un FP découvre subitement que les médecins restent des salariés aux ordres det la Direction, c'est même ce qui avait poussé Bill Walton à un divorce avec Portland en son temps. Ensuite, TP est venu ajouter la touche finale en remettant en cause la gravité de sa blessure publiquement (et en ramenant le truc à lui, mais ça ne surprendra personne venant de TP) et KL s'est donc senti doublement trahi, par les médecins puis par ses propres coéquipiers.

Du coup, KL ne se cherche pas des raisons de partir, il en a déjà de très bonnes. Comment il pourrait vouloir rester après ce qu'il s'est passé ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
+1000
T'as craqué Dreem, c'est pas parce que t'es dégoûté de la tournure des événements que tu dois trouver d'autres responsables que Kawhi. C'est le seul est unique.
Et ma bite à couper que si c'est Pop ou Duncan qui avait dit ça tu ne leur reprocherais pas, alors que TP est tout aussi légitime qu'eux pour le dire aussi.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Partir parce que TP a baisé ta femme et que tu peux pas peter le genou du meneur titulaire, c'est une chose, partir parce que le taulier de l'équipe soutient le staff, c'est bien ça le truc de lopette, normalement tu regles ça avec ton coéquipier, tu tournes pas le dos à l'équipe qui a cru en toi et t'as mené au sommet.
Les Spurs avaient une équipe soudée, Kawhi n'a pas eu les épaules pour reprendre le flambeau après le déclin des anciens, c'est tout.


ie2xlvbssvyd4.gif.
The Number 9

(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit : Il a pas simplement dit qu'il avait eu une grave blessure, il a dit "100 fois pire" comique.gifcomique.gifcomique.gif avec le gros sous-entendu qui va bien : moi je suis pas une lopette à me cacher à NY quand mon équipe a besoin de moi
C'est qui le malhonnête là ?smiley.gif


Ive been through it, Parker, who reportedly spearheaded the meeting, told reporters Friday. It was a rehab for me for eight months. Same kind of injury (as Leonards), but mine was a hundred times worse, but the same kind of injury. You just try to stay positive.
"Im a big believer, so I still want to believe (Leonard will return).
I had options, too, obviously, when you have a big injury like that you can go to L.A., Europe, France, he said. I couldve gone anywhere, but I trust my Spurs doctors. They have been with me my whole career. ... I didnt take two weeks to go through options. For me, it was a no-brainer because I feel like we have the best medical team in the world.

Cela vient de usa today, article du 23 mars.
Le "je ne suis pas une lopette", tu l'inventes un peu non ? smiley.gif

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas un peu maladroit peut être. Mais je maintiens qu'il prend les devants pour le staff, comme un vétéran historique peut ou doit le faire. Et que ça n'a rien d'aussi offensif que le camp de Leonard veut le faire croire depuis. smiley.gif

Et je n'ai jamais dit que les Spurs souhaitaient s'en débarrasser pourquoi.gif J'étais même le 1er à dire qu'il fallait que vous lâchiez le max 1) parce que j'étais persuadé que cela rentrerait dans l'ordre 2) parce que cela obligeait Leonard et son camp d'enfin se décider et d'arrêter de temporiser.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Il a pas simplement dit qu'il avait eu une grave blessure, il a dit "100 fois pire" comique.gifcomique.gifcomique.gif avec le gros sous-entendu qui va bien : moi je suis pas une lopette à me cacher à NY quand mon équipe a besoin de moi
C'est qui le malhonnête là ?smiley.gif

Et TP a peut-être voulu se faire passer pour le porte-parole de l'équipe en exposant définitivement cette baltringue de KL, mais on lui avait rien demandé et maintenant on se retrouve à poil...

De toute façon je pense que KL aurait voulu se barrer (encore une fois, tu lâches pas 80M juste parce qu'un veteran t'envoie une crotte de nez...), mais ces mots ne servaient strictement à rien. Ou alors fallait lui dire en privé (ce qu'il a peut être fait également), mais balancer ça pour faire son beau devant la presse, non c'était débile...

Et je défends pas KL et son crew envers et contre tout. Mais à l'époque de ces mots, y avait une certaine distance, mais rien du tout d'irrémédiable. Tu m'expliques pourquoi ils lui proposent 210M en juillet, s'ils voulaient s'en débarrasser en mars ? Arrêtons de réinventer le film, comme si c'était cassé définitivement depuis des mois. Ce n'était pas le cas.
Dans le contexte d'une certaine tension, les mots de TP ne faisant que jeter l'huile sur le feu, pour vraiment rien. S'il avait fallu couper les ponts, le staff et Pop en tête l'aurait fait
The Number 9

(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit : Maintenant vous n'allez pas m'expliquer que les mots de TP étaient smart, mais qu'est ce qu'il en savait du niveau de la blessure de KL ?comique.gif Que dalle et la citation que j'ai donnée était celle qui a fusé partout, bien mise en avant par les journalaux..


Que dalle, ça c'est ce que tu crois. Ils en avaient peut être marre du cirque médiatique autour d'un mec qui simulait et ne voulait surtout pas jouer avec eux.


Mais surtout, moi je trouve que Parker a été dans son rôle, de vétéran historique de la franchise. Le staff est attaqué, il répond pour les défendre.
J'ai du mal à comprendre pourquoi toi, en tant que fan, tu préférerais que la franchise soit attaquée à mauvais escient par l'entourage de Leonard sans que ni Pop, ni les figures historiques ne répondent.

A aucun moment il n'insulte Leonard, a aucun moment il ne sous entend même que la blessure est imaginaire. Il dit juste que lui, il a eu une grave blessure (et c'est vrai) et lui a fait confiance au staff de la franchise parce qu'il est bon.
C'est un peu une polémique facile...
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Gné ?

J'ai commencé mon post par "Je suis de plus en plus d'avis que c'est une bonne excuse pour se casser,"

Ca voulait dire que KL se trouve des excuses à la con, qu'il n'assume rien et que c'est qu'un petit connard. Donc on est d'accord, non ?pourquoi.gif

Maintenant vous n'allez pas m'expliquer que les mots de TP étaient smart, mais qu'est ce qu'il en savait du niveau de la blessure de KL ?comique.gif Que dalle et la citation que j'ai donnée était celle qui a fusé partout, bien mise en avant par les journalaux..
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Ouais, pour le coup, et on en avait déjà parlé, je ne suis pas d'accord avec toi Dreem.

Déjà, la citation est tronquée (comme tu le fais à chaque fois). Il soulignait surtout que suite à sa blessure, lui avait fait confiance au staff médical des Spurs ("le meilleur du monde bla bla bla").
Or, à l'époque, le staff en question était quand même un peu sous le feu (on l'a accusé de tous les maux suite à l'histoire avec le camp KL).

Et heureusement qu'un mec comme lui, avec l'expérience qu'il a et son histoire dans cette franchise, prend la défense du staff.

Et, encore une fois, arrêtons de trouver des excuses à Leonard. Le mec est adulte, il a fait un choix. Il peut (et doit) l'assumer, pas besoin d'entendre 50 000 c'est la faute à machin...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Il n'a pas fait son patron, il était le patron (hors-Pop) donc totalement légitime pour donner son avis. Dans ce monde totalement aseptisé on va pas s'en plaindre.
Je pense que personne, pas même toi, et surtout pas TP, aurait pu deviner que l'autre avait un mental de gamin de 12 ans. Normalement cette déclaration aurait dû lui secouer les puces, titillé son orgueil, au lieu de ça il a fait son gros boudin et s'est enfermé dans un mutisme aberrant.
TP a peut-être fait gagner du temps à tout le monde en révélant ce que KL avait vraiment dans le caleçon : pas grand chose.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : "The last straw for him, I was told, was when Tony Parker made those comments about 'my quad injury was 100 times worse.' And if you remember, shortly after, Kawhi Leonard left San Antonio and didn't want to be a part of that media glare there, and did not come back until the season was over with."

Je suis de plus en plus d'avis que c'est une bonne excuse pour se casser, mais c'est clair que ce comment de TP était totalement inutile. Il n'a pas pu s'empêcher de faire son patron sur ce coup là alors que personne ne lui avait rien demandé...



Balance balance balance ton FP heyhey.gif
Il a peut-être baisé avec sa femme, encore une fois.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
"The last straw for him, I was told, was when Tony Parker made those comments about 'my quad injury was 100 times worse.' And if you remember, shortly after, Kawhi Leonard left San Antonio and didn't want to be a part of that media glare there, and did not come back until the season was over with."

Je suis de plus en plus d'avis que c'est une bonne excuse pour se casser, mais c'est clair que ce comment de TP était totalement inutile. Il n'a pas pu s'empêcher de faire son patron sur ce coup là alors que personne ne lui avait rien demandé...
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Danny Green opt in pour sa dernière année de contrat, à 10M
Il n'avait pas vraiment le choix vu ses perfs ces 2 dernières saisons. Maintenant il va sérieusement falloir qu'il se sorte les doigts et gagne en constance, s'il veut pouvoir prétendre à un contrat un peu sexy l'été prochain.
Avec un peu de chance on profitera de sa situation. Vu ce qu'il a apporté sur les 3 premières années de son contrat, il nous doit bien ça...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Detroit Pistons 2018/2019
 Sujet suivant > Charlotte Hornets 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()