sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

San Antonio Spurs 2018/2019

 <  Page 5  > 
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
LaMarcus Aldridge scored a career-high 56 points in Thursday's 2OT win against the Thunder. It was the most points by any player without attempting a three-pointer since Shaquille ONeal scored 61 on his 28th birthday on March 6, 2000.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
The Spurs beat the Thunder 154-147 in 2OT on Thursday. The 301 combined points are tied for the second-most in a game over the last 20 seasons and are the most since 2006.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Karlone a dit :@martin ça te donne pas envie d'être à nouveau fan des Spurs un match comme celui-là ? smiley.gif

Tu as beau dire de tes posts sans fondement que je les attaque systématiquement, n'empêche que c'est bien toi qui me cherche depuis des semaines en ressortant inlassablement les mêmes âneries sur tous les topics et en priant pour que je contre attaque...
Tu ne serais pas un peu maso par hasard ? smiley.gif
Donc up ! : Ca s'appelle une simplification de langage (supporteur pour suiveur), on l'utilise généralement pour aller au plus court sans compliquer inutilement la réponse.
Mais si je m'étais adressé au procureur (Karlone) j'aurais bien sûr pris le temps et la peine de faire le distinguo entre fan et simple suiveur
J'adorais regarder les matchs de Monaco en 2016/17 mais j'étais fan de Nice pas de Monaco.
Et si Mbappé avait signé dans la foulée au Real il est probable que j'aurais suivi quelques uns de ses matchs avec l'équipe madrilène.
Est-ce que ça aurait fait de moi un fan des galactiques ? bien sûr que non, dautant plus que j'ai toujours préféré le Barça au Real.
Dans mon exemple Mbappé c'est Parker, le Real c'est San Antonio.

Dans le même esprit si Parker avait été drafté 2 places plus haut j'aurais suivi ses débuts en NBA dans une autre team (que j'aurais donc suivie aussi) et pour tout dire j'aurais nettement préféré, pour plein de raisons :
- Un décalage horaire moindre.
- Une qualification régulière en POs, qui m'aurait permis comme avec SA, de suivre la Post Season en étant un minimum concerné.
- Une acceptation plus facile de l'ensemble des titres des Warriors.
- Et, cerise sur le gâteau, du coup je n'aurais peut-être jamais croisé le forumeur Sam Dalembert smiley.gif
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
J'aurais du attendre 3 jours supplémentaires pour voir jouer les Spurs, car @ Détroit ce sont plutôt les temps morts qui m'avaient plu smiley.gif
A défaut j'ai quand même jeté un oeil aux stats et c'est vrai que certaines sont assez incroyables (Doublotée oblige)
Ce match a l'air sur le papier d'être un mix des derniers LAC-GS et GS-SAC donc quelque part c'est un peu comme si je l'avais vu smiley.gif
Le nombre du jour : 24
- le préféré de Karlone
- le total de passes de RW (du jamais vu depuis... un an smiley.gif )
- le nombre de points inscrit par LMA à compter de la blessure de Steven Adams (Aldridge en avait donc marqué 32 avant que ne tourne à la fois ce match et la cheville du NZ , ce qui est déjà pas mal)
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
@ano "meme quand portland fait "l'upset" contre Houston, c'est Lillard qui a laissé son empreinte sur la série"

Heu ouais... vu son dernier shot, ça se comprend smiley.gif

Mais je te rejoins sur le fait qu'il manque certainement de leadership.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit :
Karlone a dit : @martin ça te donne pas envie d'être à nouveau fan des Spurs un match comme celui-là ? smiley.gif


sans vouloir vous dénigrer, Martin et toi, je pense que le match de cette nuit était autrement plus passionnant que vos débats sans fin sur qui était fan de qui et depuis quand...
Alors c'est peut-etre pas la peine de le relancer là-dessus, non?


Commence par te loguer si tu veux justement contribuer au fait que les débats soient plus intéressants plutôt qu'on réponde à des anos sans savoir qui a dit quoi, qui a pas dit quoi etc...

Après, vas poster sur 24 si tu ne veux pas lire ce genre de débats sans fin qui fait aussi que ce forum a survécu jusqu'à aujourd'hui avec seulement une petite dizaine de membres. Par contre il faudra aussi te loguer.

Bref : http://www.nbaspirit.fr/abocreer.php?PHPSESSID=00dca09f678f5c867a5a6b391c7fe852
Auteur anonyme Auteur Anonyme
premiere fois de l'histoire qu'une team qui tente au moins 18 tirs de loin shootent à plus de 80% de réussite dans cet exercice.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : rondo avait fait 25 passes l'annee derniere.
cette saison, c'est déjà arrivé 582 fois qu'une team fasse moins de 24 passes sur un match, le total atteint hier soir par westbrook tout seul.


pour 633 fois où une team a fait 24 ou plus sur un match.
et 24, c'est la moyenne d'assists par match des 30 equipes, cette année. smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Martin Baratino a dit :
dreemtim a dit : Il a fait un gros match, rien à dire
J'ai bien compris qu'il était meilleur que Cousins, t'en fais pas smiley.gif

Pour le savoir il faudra voir si DMC a récupéré ou non de sa grave blessure.
Sinon pas de méprise, je voulais Cousins l'année de sa draft et je n'ai jamais cessé de souligner ses perfs énormes lorsqu'il était à Sacto où il dominait ses teammates dans toutes les catégories statistiques ce qui n'est pas si courant même pour un LBJ au sommet de sa forme smiley.gif


Là il faut être précis: tu es fan ou pas ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Sacrées perfs hier soir des deux équipes. Aldridge à 4/5 mètres du panier m'a toujours impressionné, avec ses longs segments et son shoot soyeux il est très dur à défendre.

Je me souviens du duel face à Yao Ming dans une série de PO où il avait été parfait offensivement et défensivement.

Son problème est surtout qu'il est trop inconstant pour en faire une superstar de la ligue. On a parfois l'impression, comme Rasheed Wallace, qu'il en a rien à foutre.


Beaman
Auteur anonyme Auteur Anonyme
rondo avait fait 25 passes l'annee derniere.
RW a les 3 dernieres perfs à plus de 20 passes.
cette saison, c'est déjà arrivé 582 fois qu'une team fasse moins de 24 passes sur un match, le total atteint hier soir par westbrook tout seul.
les 56 points d'aldridge, c'est le plus gros total de points marqués sans shoot à 3-pts depuis les 61 points du Shaq en 2000. A Davis avait les 2 dernieres perfs à plus de 50 points sans shoot à 3-pts marqué.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : LMA enormissime, le nombre de mid-range left side quil leur a mis sur la gueule (ça doit être léquivalent du total des Rockets sur la saison smiley.gif )


smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Karlone a dit : @ano

Ils sont soft car ils n'en font pas des tonnes et qu'il n'y a pas spécialement de hype autour d'eux, mais quand tu vois Aldrige qui enquille ses petits tirs mi-distance, qui est parfait aux LFs, et qui à l'arrivée plante 56pts, moi j'appelle ça une grosse star.

Je suis content qu'il batte son career high qui était contre nous. smiley.gif


Ah mais je ne dis pas le contraire. Aldridge est une star... mais pas plus.
il sort une perf magnifique hier soir (et apres le show KL, j'ai kiffé cette nouvelle tres grosse perf sans aucun tir de loin) mais il n'est pas connu pour etre un joueur dominant en PO. de mémoire, son plus gros coup de chaud, c'est quand il avait tué les rockets au 1er tour il y a 4 ou 5 ans mais apres ça, il n'a jamais réellement pesé sur une série de PO, il me semble. Bon, il y a aussi eu le G1 contre GS jusqu'à la sortie de KL, après il n'avait pas survécu aux prises à 2....
les highlights de la carrière d'aldridge, c'est surtout en SR. En PO, il a toujours été dans des équipes correctes sans jamais se construire une grosse réputation. un peu comme DD d'ailleurs.
sinon le soft, c'est surtout dans son leadership. meme quand portland fait "l'upset" contre Houston, c'est Lillard qui a laissé son empreinte sur la série.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Mammouth game hier soir
Soyons honnête, on aurait jamais dû aller en OT, ni même aller en 2eme OT, on a chaque fois laissé OKC revenir en étant incapable de plier le match (ni de mettre les derniers shoots)
Mais ça a permis de prolonger smiley.gif

LMA enormissime, le nombre de mid-range left side quil leur a mis sur la gueule (ça doit être léquivalent du total des Rockets sur la saison smiley.gif ), OKC na pas systématiquement doublé, grosse erreur, surtout quand Adams est sorti. Parce que Jeremy Grant il est mignon, mais ça faisait pas du tout le poids (en D sur LMA, parce que sur le reste il a été bon)

Une bonne blague les trey, 16 plantés, 19 tentés (soit 5 de moins que notre moyenne, sachant quon est dernier de la ligue...)

DD très maladroit et globalement il a très peu pesé dans le money time. Alors y avait pas forcément besoin vu le chantier LMA, mais on peut regretter cette discrétion. Et plus globalement, pour reprendre lano, cest évident quon a perdu beaucoup avec le départ de KL, qui est a peu près meilleur en tout (sauf playmaking), et a montré en PO...

Pour LMA trop soft en PO, pas faux, mais il faut aussi se souvenir quil a été capable de sortir de très grosse perf : le btb 40-20 contre les Rox y a 5 ans, le 30pts au G6 pour la qualif en 2017 (encore les Rox...)

Next, la revanche a OKC samedi soir, je pense quon va se faire atomiser comique.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Karlone a dit : @martin ça te donne pas envie d'être à nouveau fan des Spurs un match comme celui-là ? smiley.gif


sans vouloir vous dénigrer, Martin et toi, je pense que le match de cette nuit était autrement plus passionnant que vos débats sans fin sur qui était fan de qui et depuis quand...
Alors c'est peut-etre pas la peine de le relancer là-dessus, non?
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
Je n'avais pas réalisé que Aldrige allait sur ses 34..

Plus tout jeune mais encore sacrément performant. Une sorte de Malone des années 2010.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
@ano

Ils sont soft car ils n'en font pas des tonnes et qu'il n'y a pas spécialement de hype autour d'eux, mais quand tu vois Aldrige qui enquille ses petits tirs mi-distance, qui est parfait aux LFs, et qui à l'arrivée plante 56pts, moi j'appelle ça une grosse star.

Je suis content qu'il batte son career high qui était contre nous. smiley.gif

Sinon, quelle fin de match, cette adresse hallucinante à 3pts des Spurs qui étaient je crois à 14/15 à la fin du temps réglementaire ! Quant à Westbrook, avec 2 prolongations, le scénario était propice pour lui pour approcher le record de passes décisives sur un match. 24 à l'arrivée, autant que je me souvienne, la plus haute perf du millénaire ?

@martin ça te donne pas envie d'être à nouveau fan des Spurs un match comme celui-là ? smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : 16 sur 19 from Downtown pour les Spurs smiley.gif


dont 14 réussis de suite.
hier, c'était carrément la splash team.
si vous avez l'occasion, regardez ce match, c'était un vrai régal. un des meilleurs que j'ai vus cette année et j'en regarde un par jour...

Un mot sur Pop, qui est quand même un entraineur incroyable. depuis qu'il a accepté de révolutionner le jeu des spurs quand TD était moins dominant, SA a toujours proposé un basket co de qualité. Kerr est un mix de Pop et Jax, réussissant à mettre des joueurs dominants au service du collectif mais dans le jeu, fait de mouvement, il s'inspire plus de Pop (ou de Jack Ramsay) que de Jax, selon moi.
Le bilan de Pop, en quantité et en qualité, quand il aura fini sa carrière, sera dur à reproduire pour les futurs entraineurs.
Et tout ça sans suivre la tendance du tout à 3-pts alors que son équipe n'est pas dégueu dans cet exercice (meilleure adresse de la ligue). SA reste sur un 14-4 intéressant, même si la calendrier a été favorable.

sinon, je rejoins beaman. la perte de KL, c'est un crève coeur et un désastre. DD et LMA trop soft pour les PO, il manquera à cette team une vraie grosse star, indispensable pour esperer quoi que ce soit en phase finale.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
16 sur 19 from Downtown pour les Spurs smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Next btb on reçoit OKC ce soir, ça va être chaud.


Ce fut même carrément bouillant.
Quel régal ce match. plus de 300 points marqués sans une orgie de 3-points ou de LF.
LMA 56 points, Westbrook 24 passes. I love this game. cool.gif
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
dreemtim a dit : Il a fait un gros match, rien à dire
J'ai bien compris qu'il était meilleur que Cousins, t'en fais pas smiley.gif

Pour le savoir il faudra voir si DMC a récupéré ou non de sa grave blessure.
Sinon pas de méprise, je voulais Cousins l'année de sa draft et je n'ai jamais cessé de souligner ses perfs énormes lorsqu'il était à Sacto où il dominait ses teammates dans toutes les catégories statistiques ce qui n'est pas si courant même pour un LBJ au sommet de sa forme smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Il a fait un gros match, rien à dire

J'ai bien compris qu'il était meilleur que Cousins, t'en fais pas smiley.gif
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Pas de commentaires sur Marc Gasol ? smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Défaite à Memphis
% dégueulasse : LMA/DD 8/27 + Forbes à 4/15, 36% au total, 65% aux LF...
Trouage après plusieurs semaines au top sur ce point

Next btb on reçoit OKC ce soir, ça va être chaud.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Sont largement les plus cons de tous les GM, mais Porzingis à la MLE, ils risquent bien de matcher...
Donc ça craint, je renvoie un mail à Pop smiley.gif
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Reste à trouver comment convaincre les Knicks de ne pas s'aligner sur la MLE (bon, tu ne peux pas lui donner vu qu'il est RFA mais la somme équivalente). smiley.gif

Si seulement Philou était resté un peu plus longtemps. C'était peut être jouable ! smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
AS, qui revient d'une grosse blessure
Moi perso j'applique le tarif Cousins : ce sera donc la MLE smiley.gif
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Et surtout, en l'état actuel du roster vis à vis du cap, vous n'aurez pas grand chose à lui proposer. smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Oui on est donc daccord, sil signe un OS avec nous cet été, soit on le prend, soit les Knicks matchent et cest pour eux

Tout ceci étant de la pure spéculation bien évidemment
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Et quand je disais "c'est difficile d'envisager l'avenir d'un RFA" c'est que, de toute façon, la balle est toujours dans le camp de l'équipe qui a drafté.
Et dans le cas des Knicks, la stratégie n'est pas toujours lisible, surtout pour un tel joueur qui était et est probablement encore au centre du processus de reconstruction.

Je serais très surpris qu'ils ne matchent pas toute offre sur le Letton mais comme on entend de plus en plus de petits bruits allant en ce sens, je commence doucement à envisager cette option (sans trop y croire). smiley.gif
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Il est RFA.
Si il signe une offer sheet avec vous (quelque soit le montant, tu es sûr que vous pouvez mettre un contrat max cet été ? vraie question smiley.gif ), les Knicks ont le droit de s'aligner (3 jours de délai de réflexion de mémoire). Ils doivent offrir le même contrat exactement (je me demande si il n'y a pas eu des petits amendements à ce sujet quand même sur le nouveau CBA vu les abus qu'il y a eu parfois sur la répartition par année). Si les Knicks y renoncent, il est chez vous pour la durée du contrat.

Si il décide de ne pas signer une offre avec une équipe, ou directement signer avec les Knicks un long contrat, il peut choisir de prendre la QO. Dans ce cas là, il reste un an de plus aux Knicks (à peu près même salaire que cette année) et l'année prochaine il est UFA et signe où il le souhaite.
Les Knicks peuvent y renoncer et dans ce là, il est UFA direct (aucune chance ici, mais par exemple c'est ce que McCaw espérait des Warriors d'où le bordel avec son contrat et une aide des CAVS pour le débloquer il y a peu).


Comme je ne suis pas sûr qu'il trouve un max cet été (la hype est grande, les doutes suite à sa blessure aussi et c'est moins l'orgie de gros contrat qu'il y a 2 ans) mais que je pense qu'il estime déjà le mériter, la QO pourrait être une option. Mais là, je spécule total. smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
The Number 9 a dit : C'est quand même très compliqué d'envisager l'avenir d'un RFA.
Sa blessure fait peur c'est indéniable, surtout que si il a fait preuve de qualité, il existait aussi des doutes sur son profil (peut-il être le FP dont les Knicks ont besoin ?).

Maintenant, je doute vraiment que les Knicks ne matchent pas toute offre faite à Porzingod et malgré tout, je pense qu'il prendra un contrat max ou pas loin (ou à défaut, la QO pour un an, vu que le marché ne sera sûrement pas si ouvert de contrat max).
Du coup, je ne vois pas trop comment vous pourriez l'accueillir, même sans match de l'offre par les Knicks.


Je ne comprends pas bien le sujet : si les Spurs proposent un contrat max (4 ans, 122M), que Porzingis signe et que les Knicks ne matchent pas, il est à nous pour 4 ans, non ?pourquoi.gif

Ses options ce seraient soit de signer la QO de 4 ans, soit de pas signer. Y aurait une 3ème option ?
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit :
Martin Baratino a dit : Attention sinon aux consonnes doublées ou non, on doit écrire Belinelli
Tu peux t'appeler Belinelli et être surnommé Belli, regarde Philadephia et Philly...

Et beaucoup plus logiquement, tu peux t'appeler Belinelli et être surnommé Beli smiley.gif



Agrandir
The Number 9

(Mythe)
 Profil
C'est quand même très compliqué d'envisager l'avenir d'un RFA.
Sa blessure fait peur c'est indéniable, surtout que si il a fait preuve de qualité, il existait aussi des doutes sur son profil (peut-il être le FP dont les Knicks ont besoin ?).

Maintenant, je doute vraiment que les Knicks ne matchent pas toute offre faite à Porzingod et malgré tout, je pense qu'il prendra un contrat max ou pas loin (ou à défaut, la QO pour un an, vu que le marché ne sera sûrement pas si ouvert de contrat max).
Du coup, je ne vois pas trop comment vous pourriez l'accueillir, même sans match de l'offre par les Knicks.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Porzingis ?

"The San Antonio Spurs reportedly have "significant interest" in New York Knicks power forward Kristaps Porzingis, who's yet to play during the 2018-19 NBA season while recovering from a torn ACL.

On Tuesday, Kevin O'Connor of The Ringer reported a key question is whether the Spurs can create enough cap space for Porzingis, who could receive a max offer sheet of $122.1 million over four years as a restricted free agent in the offseason.

It's unclear whether the 23-year-old star will play at all this season, since the the Knicks are already fading from playoff contention with a 10-30 record. The extended absence likely won't deter interested teams from signing him as a restricted free agent because of his strong track record, though.
"


Torn ACL, le genre de mots qui craignent.
Mais bon, in RC Buford we trust
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit :
Martin Baratino a dit : Attention sinon aux consonnes doublées ou non, on doit écrire Belinelli
regarde Philadephia et Philly...

Philadephia ? quesaco ? pourquoi.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ce qui est fort avec Pop c'est que chaque saison son équipe se classe toujours 1er ou presque sur le nombre de fautes commises par match, cette faculté d'être toujours l'une des meilleurs équipes défensives sans faire beaucoup de fautes montre que la discipline est l'un des éléments essentiels du succès de Pop qui est maintenant 3e All time sur le nombres de victoires.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Martin Baratino a dit : Attention sinon aux consonnes doublées ou non, on doit écrire Belinelli


Tu peux t'appeler Belinelli et être surnommé Belli, regarde Philadephia et Philly...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Peut-être que DD va se réveler en PO maintenant qu'il est plus chez les losers du Canada (allez on rêve un peu...) smiley.gif

Et Beli c'était évidemment à prendre au 2ème degré, bien sûr que c'est con de shooter avec les pieds sur la ligne. Il manquait un smiley.gif


ah ok, au temps pour oim.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Peut-être que DD va se réveler en PO maintenant qu'il est plus chez les losers du Canada (allez on rêve un peu...) smiley.gif

Et Beli c'était évidemment à prendre au 2ème degré, bien sûr que c'est con de shooter avec les pieds sur la ligne. Il manquait un smiley.gif
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit :
dreemtim a dit : Ca shoote de partout à SA, t'as même Belli qui adore les 2pts à 7m10 en sortie d'écran (Morey ferait une syncope)
Pas que Morey. Pour n'importe qui, c'est le pire shoot qui soit.

Je confirme, non pas que je suis n'importe qui , mais qu'en regardant le match cette nuit j'ai souvent fait la grimace en voyant shooter l'italien drafté par les Warriors.
Mais moi je parle de note de style, son shot est inesthétique au possible, même à 7m on a l'impression qu'il veut accompagner la baballe jusque dans le cercle, c'est assez spécial.
Attention sinon aux consonnes doublées ou non, on doit écrire Belinelli (c'est un peu la même règle pour Balotelli)
Pour ne pas écorcher leurs noms le mieux c'est de les appeler Marco et Mario smiley.gif
Sinon comme je l'ai déjà dit le jeu collectif des Spurs est de retour, plus rien à voir avec le début de saison.
Beaucoup des joueurs du roster sont interchangeables et ça c'est un vrai plus en SR, par contre ça peut être l'inverse en POs (si SAS se qualifie) , surtout en ayant comme leaders Derozan (dont le passé en post season ne plaide pas pour lui) et LMA (nice guy, mais désespérément soft)
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Ca shoote de partout à SA, t'as même Belli qui adore les 2pts à 7m10 en sortie d'écran (Morey ferait une syncope)



Pas que Morey. Pour n'importe qui, c'est le pire shoot qui soit.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Toi aussi tu kiffes le mid-range game smiley.gif

C'est sûr que ça varie un peu plus que nos voisins robotiques de l'interstate 10 (la route reliant SA et Houston pour ceux qui connaissent pas le Texas...)
Ca shoote de partout à SA, t'as même Belli qui adore les 2pts à 7m10 en sortie d'écran (Morey ferait une syncope)

On a une sacrée équipe de shooteur :
- 4ème au % au tir (48)
- 1er au % à 3pts (39,7)
- 1er au % aux LF (82,5)

sur ce point, on rivalise totalement avec notre all nba team favorite smiley.gif

Amusant de voir qu'on est dernier de la ligue en 3pts tentés (24,3, quand Houston c'est 42,8), mais on a le meilleur % de la ligue. Des puristes on vous dit ! pas des viandars du longue distance...
D'ailleurs, je suis tombé sur le classement des 3pts tentés saison 99/2000 : le meilleur (Sacramento) tentait 20,2 tirs, soit 4 de moins que nous, qui sommes derniers de la ligue 19 ans plus tard. C'est plus le même jeu...
The Number 9

(Mythe)
 Profil
J'aime bien votre équipe (j'ai presque honte en l'écrivant heyhey.gif ). Philosophie totalement à l'inverse de la tendance actuelle, et cela fonctionne.
Tous ceux qui sortaient que Pop était fini, ou n'avait plus coeur à l'ouvrage, en prennent plein leurs grades. smiley.gif

Je suis content de voir un bastion qui résiste au Moreyball et dérivés. Peu étonnant que cela se passe chez vous ceci dit. Bande de réacs ! smiley.gif
Au complet, ça joue probablement le top de la conférence oui, après en PO's je ne sais pas trop.

L'importance d'Alridge aussi, dommage qu'il soit un peu irrégulier (et parfois se troue en beauté).
The Number 9

(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit : On a roulé sur Détroit. Dapres ce que jai compris, cest un exploit heyhey.gif


Hilarant ! smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
On a roulé sur Détroit. Dapres ce que jai compris, cest un exploit heyhey.gif
Début compliqué, puis la machine sest enclenchée en fin de 1er QT et démontage complet dans le 2eme (notamment un 20-2...), ils ne sont jamais revenus
DD/LMA bien efficace

Ça prend forme doucement, le banc devient une vraie arme avec la triplette Mills/Bertrans/Bellinelli. Forbes a franchi un pallier net cet année. Quel dommage quon ait pas Murray et notre rookie, on aurait pu jouer le top 3 de la conf
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
On a dosé les Grizz at home, on se venge du dernier match volé...
On engrange le plein à domicile, 6eme de la conf
Maintenant faut maintenir le niveau à l´exterieur
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Non mais on est d'accord sur la réaction du staff, ils pouvaient pas ne pas le faire, sachant qu'ils n'allaient pas pousser à l'insulter toute la soirée
C'est surtout la réaction du public que j'attendais. Avec les "TRAITOR" à chaque LF, ça va ils ont répondu smiley.gif


"Traitre"c'est un peu fort quand même (les sifflets c'est la base). Si chaque employé qui quitte son taff devait être traité de traître... Je ne connais pas la suite de ses plans, mais s'il décide de rester a Toronto, ca fera un peu tache dans le drama du salaud qui a quitté une équipe qui ne lui voulait que du bien pour aller vers un gros marché.
The Number 9

(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit : Je rage en paix..


Et plutôt discrètement. smiley.gif

On en connait de bien plus lourds à ce niveau là. clin_doeil.gif
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Detroit Pistons 2018/2019
 Sujet suivant > Charlotte Hornets 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()