Répondre

Marché des Transferts 2018/2019

Page 1  > 
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Il va tous nous prendre à contre pied et signer avec LeBron ahah

Slapper
The Number 9

(Légende)
Répondre – Profil
Ceci dit, on arrive petit à petit à la meilleure période de l'année. smiley.gif
The Number 9

(Légende)
Répondre – Profil
Je ne dis pas qu'il ne signera pas aux Knicks.
Mais, faire comme si c'était déjà conclu comme on peut le lire çà et là, alors qu'on ne sait pas quelle sera la situation (quels joueurs, quel choix à la draft, ...), dans une franchise ouvertement connue pour sa gestion catastrophique malgré le défilement de FO différents (même si ceux en place semblent moins faire n'importe quoi pour l'instant). Là, je suis quand même très sceptique.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
For now it is all speculation, but there were anonymous whispers asking if it was true that the Knicks and Durant had already held a secret meeting, that a handshake deal was already in place and that endorsement deals were already ironed out.

Je vais t'en faire beaucoup des infos avec des "anonymous whispers" smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Elle dément : Per the over my dead body reports out there regarding Gayle Benson, the Lakers and Anthony Davis. I have spoken to Gayle. She laughed at the report and called it "totally absurd," and "completely untrue."

Mais on veut y croire smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Les Lakers auront beau présenter la meilleure offre, NO refusera systématiquement le deal. C'est devenu personnel.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anthony Davis to the Lakers? 'Over my dead body,' Pelicans owner Gayle Benson reportedly says


Cette crampe heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Quelle tete à claque ce Cowherd
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Allez c'est parti, les intox bidons qui sortent

"There may be a "95 percent chance" that Durant and Irving are planning to come to New York, but there's "100 percent" chance that at least KD is joining the Knicks -- at least, that's what Colin Cowherd said he's been told.

According to "The Herd" host, a veteran NBA player sent him a direct message saying that the superstar going to the Knicks is "100 percent done" and he's also made calls to other players."



Après avoir perdu le 1st pick, fallait bien tenter un truc pour se relancer heyhey.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
LoooL smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Voici l'image utilisée par les Knicks pour demander le renouvellement des abonnements à leur fan comique.gif

Soit les mecs ont déjà un accord, soit ils se foutent totalement de la gueule de leur fan smiley.gif Vu la situation de la franchise, on aurait tendance à opter pour la 2ème hypothèse...

En tout cas l'image a disparu, dès le lendemain
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
@Martin (...) est aujourd'hui une team plus cheatée que GS !

Je note avec cette comparaison que tu reconnais que GS est au moins un peu cheatée smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
LeBron James: Everybody in the East thinks they can get to the Finals because they aint gotta go through me

Ah quel arrogant !
Mais il a tellement raison smiley.gif
8 finales de suite, tu peux commencer à ouvrir ta gueule
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Karlone a dit :Après la cheat-team, les meilleures équipes sont désormais à l'Est et le trio Sixers / Bucks / Raptors est sacrément musclé.

La "cheat team" comme tu dis, c'est 3 starters draftés par GS, un 4ème qui doit sa place à la gourmandise d'un autre joueur également drafté par GS (aujourd'hui à Sacto), et enfin un 5ème qui doit la sienne au fait que parmi les 29 autres franchises NBA aucune n'a voulu prendre le moindre risque et donc toutes l'ont snobé.
En face si on prend le cumul des starters draftés par PHI+MIL+TOR, on arrive à peu près au même nombre de joueurs que GS tout seul...
La comparaison est sans appel pour ces 3 teams de l'Est.
Même PHI (la moins cheatée des 3), malgré son fameux process qui a conduit à 150 ans de tankage que même les porcs n'approuvent pas, est aujourd'hui une team plus cheatée que GS !
#stopaladesinformation

Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Il faut reconnaître que l'Est cette saison a pris une sacrée dimension. Après la cheat-team, les meilleures équipes sont désormais à l'Est et le trio Sixers / Bucks / Raptors est sacrément musclé. Boston, par l'expérience de ses joueurs, reste en embuscade et sans la blessure de Oladipo, les Pacers qui foutent cette saison des raclées pourraient aussi jouer les trouble-fêtes. Bon après c'est le néant par contre... smiley.gif
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
goofy a dit : L'ano, dans quel domaine Ingram et Kuzma sont meilleurs que Tatum ? Je donne un léger avantage à Ingram au niveau de la qualité de passe et pour jouer les pick and roll, domaine dans lesquels Tatum doit clairement progresser.

Dans tous les autres domaines (shoot, isolation, rebond, défense, qualités athlétiques, intelligence de jeu, clutch...) je vois Tatum devant. Il est également plus jeune et/ou moins expérimenté que les 2 Lakers. Collectivement l'un a porté son équipe en playoffs, l'autre collectionne les apparitions à la lottery. Les lignes de stats ne sont pas très éloignées mais il y a une classe d'écart entre ces joueurs.

Ce sont des bons joueurs hein, je ne vais pas non plus les traîner par terre, mais je pense que 100% des GM choisissent Tatum si on leur propose d'en choisir un parmi les trois.



Tatum a surement de meilleures notes dans NBA 2K mais dans les faits, il est juste mauvais cette saison. Il joue de manière empruntée et ne pèse en rien sur les matchs. Le Tatum des PO ressemble à un feu de paille. A contrario, Kuzma a été la vraie révélation coté LA, quand on attendait l'explosion d'Ingram. Il a une agressivité au scoring qu'un Tatum ultra passif n'a pas, peut briller à l'intérieur comme à l'extérieur, et sa conduite du ballon a considérablement progressé. Tatum peut avoir tout le potentiel que tu veux, il est clairement sur un mauvais trend quand Kuzma monte en flèche.


C'est très exagéré. Il déçoit un peu si on s'attendait à ce qu'il soit all star (c'etait mon cas en debut de saison, ou au moins qu'il soit dans la conversation). Pour le reste toutes ses stats sont en légère hausse par rapport à la saison dernière alors que l'effectif est plus riche et qu'il faut donc partager le ballon. Seul ses pourcentages ont légèrement diminué, il a un catastrophique 37% à trois points smiley.gif
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Les 76ers, les Bucks, les Raptors se sont renforcés. Danny une réaction?


Même pas peur. Je garde confiance en cet effectif. Sur 7 matchs, sans blessure majeur, je pense toujours qu'on peut taper n'importe qui dans la conference. La 2eme place, qui n'est plus si loin, serait quand même rassurante dans l'optique de l'avantage du terrain face aux Raptors.

Marc Gasol est un excellent joueur, mais il change fondamentalement le jeu de l'équipe. Ils passent d'un poste 5 traditionnel physique/rebondeur à un passeur qui doit avoir le ballon dans les mains. La transition ne sera pas aisée et ils n'ont que 2 mois pour trouver leurs marques. J'aurais été plus inquiet si cette transaction avait eu lieu en juillet.

Mirotic est un ajout intelligent même si c'est une recrue moins huppé.

Pour les 76ers... à voir. Ça a de la gueule sur le papier mais aussi talentueux que soient Embiid et Simmons je pense qu'ils sont trop verts pour vraiment faire du bruit en postseason. Peut être que je reste bloqué à tort sur la série des derniers playoffs, mais la manière dont Boston a castré Simmons et laissé Embiid sortir de gros chiffres avec beaucoup de turnovers et de faibles pourcentages semble être une recette gagnante pour laquelle Brett Brown n'a pas encore trouvé de réponse.

On joue ces 3 équipes chez elles d'ici la fin du mois, hâte de voir si je suis à côté de la plaque ou non.
The Number 9

(Légende)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
The Number 9 a dit :
Anonyme a dit : Je vois pas comment Boston peut proposer mieux. Tatum a fait de gros PO en 2018 mais il est très moyen cette année et certainement pas au dessus de Kuzma, voire d'Ingram. Et comme les TDD de Boston deviennent de moins en moins attractifs avec notamment la progression de Sacto, je vois pas trop comment Boston pourrait s'aligner.


Tatum a un potentiel bien supérieur à Kuzma...


Si tu veux. Pourtant il végète cette saison.
Au final la décision de NO va pénaliser tout le monde. NO ne retrouvera pas une aussi bonne offre, LA n'aura pas AD et Boston va se séparer de quelques assets pour rien.


Que Kuzma fasse une meilleure saison ne change rien au fait que Tatum a un plus grand potentiel (ou en tout cas, est considéré avec un plus grand potentiel).


Après, concernant l'offre globale, je pense que je prends celle des Lakers aussi (déjà parce que elle, elle est là). Mais je t'avoue que j'en doute un peu. Parce que ça me parait beaucoup trop important (je ne suis pas convaincu par Magic à ce poste mais là ça me parait gros) et parce que, si elle était réelle, elle méritait bien plus que le dédain des Pelicans.
Maintenant, je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais je pense quand même à un bluff.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
goofy a dit : L'ano, dans quel domaine Ingram et Kuzma sont meilleurs que Tatum ? Je donne un léger avantage à Ingram au niveau de la qualité de passe et pour jouer les pick and roll, domaine dans lesquels Tatum doit clairement progresser.

Dans tous les autres domaines (shoot, isolation, rebond, défense, qualités athlétiques, intelligence de jeu, clutch...) je vois Tatum devant. Il est également plus jeune et/ou moins expérimenté que les 2 Lakers. Collectivement l'un a porté son équipe en playoffs, l'autre collectionne les apparitions à la lottery. Les lignes de stats ne sont pas très éloignées mais il y a une classe d'écart entre ces joueurs.

Ce sont des bons joueurs hein, je ne vais pas non plus les traîner par terre, mais je pense que 100% des GM choisissent Tatum si on leur propose d'en choisir un parmi les trois.



Tatum a surement de meilleures notes dans NBA 2K mais dans les faits, il est juste mauvais cette saison. Il joue de manière empruntée et ne pèse en rien sur les matchs. Le Tatum des PO ressemble à un feu de paille. A contrario, Kuzma a été la vraie révélation coté LA, quand on attendait l'explosion d'Ingram. Il a une agressivité au scoring qu'un Tatum ultra passif n'a pas, peut briller à l'intérieur comme à l'extérieur, et sa conduite du ballon a considérablement progressé. Tatum peut avoir tout le potentiel que tu veux, il est clairement sur un mauvais trend quand Kuzma monte en flèche.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
The Number 9 a dit :
Anonyme a dit : Je vois pas comment Boston peut proposer mieux. Tatum a fait de gros PO en 2018 mais il est très moyen cette année et certainement pas au dessus de Kuzma, voire d'Ingram. Et comme les TDD de Boston deviennent de moins en moins attractifs avec notamment la progression de Sacto, je vois pas trop comment Boston pourrait s'aligner.


Tatum a un potentiel bien supérieur à Kuzma...


Si tu veux. Pourtant il végète cette saison.
Au final la décision de NO va pénaliser tout le monde. NO ne retrouvera pas une aussi bonne offre, LA n'aura pas AD et Boston va se séparer de quelques assets pour rien.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Les 76ers, les Bucks, les Raptors se sont renforcés. Danny une réaction?
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais smiley.gif

Enfin après Valanciunas c'est bien sûr moins sexy mais c'est assez efficace aussi. Un petit profil à la Gasol d'ailleurs sans le 3pts
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
comique.gifcomique.gif

Tous les 10 ans les Grizz bradent leurs stars smiley.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
A priori, Gasol irait au Raptors contre Jonas Valanciunas, Delon Wright, CJ Miles
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
M Gasol a Toronto. Gros Upgrade
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Boston sur E.Kanter... Ca peut faire mal (comme ca peut etre un bide style Monroe)
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Karlone a dit : J'ai pas vu qu'il avait nié...
Si on perd Favors dans le deal, je pense qu'on sera perdant. C'est con parce qu'ils veulent Exum a priori. Exum + Rubio Moi j'aurais laché.


Avec Conley vous gagneriez un gros leader, exemplaire sur le terrain
J'ai pas compris que Favors était aussi important aux Jazz
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Mirotic aux Bucks!


Contre des clopinettes...
Gros renfort dans une équipe déjà bien bien compléte.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Mirotic aux Bucks!
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai pas vu qu'il avait nié...
Si on perd Favors dans le deal, je pense qu'on sera perdant. C'est con parce qu'ils veulent Exum a priori. Exum + Rubio Moi j'aurais laché.
The Number 9

(Légende)
Répondre – Profil
Karlone a dit :
The Number 9 a dit : Conley ne veut pas aller à Utah et préférerait l'Est. smiley.gif

Je reste calme ! smiley.gif


Pourquoi "je reste calme" ?

Un mec qui veut pas venir chez nous ? Etonnant !

J'espère qu'on va pas le récupérer après cette déclaration d'amour ahbenonalors.gif


Il a nié avoir dit un truc pareil. smiley.gif

Aller, tu vas l'avoir ton beau meneur surpayé et blessé régulièrement. smiley.gif
Et, sans ironie, je pense qu'il serait parfait dans cette équipe. J'adore Rubio, mais là c'est un upgrade net sur un profil idéal.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ah ah heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : certainement pas au dessus de Kuzma, voire d'Ingram


Karlone ?


Plait-il ?
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
L'ano, dans quel domaine Ingram et Kuzma sont meilleurs que Tatum ? Je donne un léger avantage à Ingram au niveau de la qualité de passe et pour jouer les pick and roll, domaine dans lesquels Tatum doit clairement progresser.

Dans tous les autres domaines (shoot, isolation, rebond, défense, qualités athlétiques, intelligence de jeu, clutch...) je vois Tatum devant. Il est également plus jeune et/ou moins expérimenté que les 2 Lakers. Collectivement l'un a porté son équipe en playoffs, l'autre collectionne les apparitions à la lottery. Les lignes de stats ne sont pas très éloignées mais il y a une classe d'écart entre ces joueurs.

Ce sont des bons joueurs hein, je ne vais pas non plus les traîner par terre, mais je pense que 100% des GM choisissent Tatum si on leur propose d'en choisir un parmi les trois.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : certainement pas au dessus de Kuzma, voire d'Ingram


Karlone ?
The Number 9

(Légende)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Je vois pas comment Boston peut proposer mieux. Tatum a fait de gros PO en 2018 mais il est très moyen cette année et certainement pas au dessus de Kuzma, voire d'Ingram. Et comme les TDD de Boston deviennent de moins en moins attractifs avec notamment la progression de Sacto, je vois pas trop comment Boston pourrait s'aligner.


Tatum a un potentiel bien supérieur à Kuzma...
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
dreemtim a dit : Les Lakers ont fait all in sur AD : Josh Hart, Ivica Zubac, Brandon Ingram, Kyle Kuzma, Lonzo Ball and two first-round picks

Je ne vois pas vraiment ce quils pourraient rajouter pourquoi.gif

Et si NO continue de refuser, non seulement ce doit être pour faire un gros doigts aux connards qui draguent ouvertement leur star depuis des semaines, bien avant son annonce officielle, mais aussi parce quils pensent pouvoir avoir mieux cet été. Et cest pas si con, vu que les Lakers seront encore dans la course à proposer la moitié de leur effectif


Honnêtement c'est une belle offre. A la place des Pels je me pose sérieusement la question.

Mais le problème c'est que le joueur le plus intéressant du package à mon sens est Lonzo Ball, et que ce dernier ne veut apparemment pas jouer à la New Orleans. Et puis il faut se coltiner son père aussi.

Alors je sais, Davis envoie également des signaux de fumées pour dire qu'il ne veut pas venir à Boston et je tiens pourtant le discours inverse. Mais disons qu'on fait pas les mêmes sacrifices pour un joueur qui sera peut être, un jour, all star, que pour un joueur qui est garanti d'être dans la course au MVP pour les 5 prochaines années.
The Number 9

(Légende)
Répondre – Profil
Karlone a dit :
The Number 9 a dit : Conley ne veut pas aller à Utah et préférerait l'Est. smiley.gif

Je reste calme ! smiley.gif


Pourquoi "je reste calme" ?

Un mec qui veut pas venir chez nous ? Etonnant !

J'espère qu'on va pas le récupérer après cette déclaration d'amour ahbenonalors.gif


Parce qu'à ce moment là, on était probablement en tête des destinations possibles. smiley.gif
Je m'en fous que personne ne veuille vivre à Salt Lake City moi. smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Les Lakers ont fait all in sur AD : Josh Hart, Ivica Zubac, Brandon Ingram, Kyle Kuzma, Lonzo Ball and two first-round picks

Je ne vois pas vraiment ce quils pourraient rajouter pourquoi.gif

Et si NO continue de refuser, non seulement ce doit être pour faire un gros doigts aux connards qui draguent ouvertement leur star depuis des semaines, bien avant son annonce officielle, mais aussi parce quils pensent pouvoir avoir mieux cet été. Et cest pas si con, vu que les Lakers seront encore dans la course à proposer la moitié de leur effectif


Je vois pas comment Boston peut proposer mieux. Tatum a fait de gros PO en 2018 mais il est très moyen cette année et certainement pas au dessus de Kuzma, voire d'Ingram. Et comme les TDD de Boston deviennent de moins en moins attractifs avec notamment la progression de Sacto, je vois pas trop comment Boston pourrait s'aligner.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Les Lakers ont fait all in sur AD : Josh Hart, Ivica Zubac, Brandon Ingram, Kyle Kuzma, Lonzo Ball and two first-round picks

Je ne vois pas vraiment ce quils pourraient rajouter pourquoi.gif

Et si NO continue de refuser, non seulement ce doit être pour faire un gros doigts aux connards qui draguent ouvertement leur star depuis des semaines, bien avant son annonce officielle, mais aussi parce quils pensent pouvoir avoir mieux cet été. Et cest pas si con, vu que les Lakers seront encore dans la course à proposer la moitié de leur effectif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
The Number 9 a dit : Conley ne veut pas aller à Utah et préférerait l'Est. smiley.gif

Je reste calme ! smiley.gif


Pourquoi "je reste calme" ?

Un mec qui veut pas venir chez nous ? Etonnant !

J'espère qu'on va pas le récupérer après cette déclaration d'amour ahbenonalors.gif
The Number 9

(Légende)
Répondre – Profil
Cela a pas mal bougé cette nuit. smiley.gif
Pas de Davis mais quelques moves par ci, par là.

Il ne reste que 12h.
The Number 9

(Légende)
Répondre – Profil
Conley ne veut pas aller à Utah et préférerait l'Est. smiley.gif

Je reste calme ! smiley.gif
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Si je me fie aux solides prestations de Harris avec les Clipps face aux Dubs cette saison et au dernier GS-PHI, ce rapprochement n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour les Warriors.
Par contre c'est pain béni pour les dreemtim, karlone, et beaman !
The Number 9

(Légende)
Répondre – Profil
Il y a pas mal d'équipes je crois. Tu dois pouvoir ajouter les Kings, les Hawks, ...

Après toutes ne sont pas au même point dans leur reconstruction (et bon, Atlanta c'est pas vraiment la FA qu'ils visent). smiley.gif
bertranovic

(Nouveau)
Répondre – Profil
dreemtim a dit : Sur le papier ça commence à avoir une sacrée gueule les Sixers comique.gif

Côté Clippers, opération off season lancée, mais y a du monde sur le coup...

Oui les Clippers se positionnent clairement pour être en première ligne dans la free agency. Peuvent-ils vraiment espérer choper un gros poisson (Leonard) ? car la concurrence sera rude...
Quelles sont les équipes capables d'offrir un contrat max ? Knicks, Nets, Lakers, Clippers et ?
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sur le papier ça commence à avoir une sacrée gueule les Sixers comique.gif

Côté Clippers, opération off season lancée, mais y a du monde sur le coup...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Surtout ils récupèrent 2 premiers tour de draft et 2 second tours qui pourront servir pour un transfert pour Davis ou qui seront les bienvenus pour compléter l'effectif en cas de grosses signatures cet été
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7
Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Houston Rockets 2018/2019
 Sujet suivant > NBA History
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()