Répondre

Boston Celtics 2018/2019

Page 1  > 
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Hayward fait le perfect 9/9 21pts en 26 min, on voit enfin le joueur qui a été payé une blinde

Hier Boston sort la perf qu'il fallait au moment qu'il fallait, en mettant une gifle aux Pacers. Ils devraient conserver la 4 ieme place et mettre 20 pts chez l'adversaire probable du 1er tour ça met un peu en confiance.

Encore une perf bien degueu a 3pts mais ça c'est devenu une constante...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Jai vu smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
goofy a dit :

Retour de Baynes dans le 5 majeur, ça ne va pas résoudre tous les problèmes, mais c'est un pas dans la bonne direction.


Je demande a voir avant... Baynes c'est tout bidon depuis son rasage de crane.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Victoire chez le quadruple champion en titre de la conférence, Boston fait peur !

smiley.gif
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Victoire chez le quadruple champion en titre de la conférence, Boston fait peur !

Retour de Baynes dans le 5 majeur, ça ne va pas résoudre tous les problèmes, mais c'est un pas dans la bonne direction. Malheureusement ça créé un embouteillage monstre à l'aile avec Hayward, Morris et Brown sur le banc, et c'est ce dernier qui semble en faire les frais.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
J'ai eu l'occasion de soir les Cs dans le détail hier soir, c'était pas fameux...

J'avais déjà vu ça sur d'autres matchs, mais leur capacité d'entêtement à 3pts est assez dingue. Hier soir ça se termine à 7/35, ils ont été en sous-marin toute la soirée
On sent une certaine démotivation, par rapport à ces dernières années ou c'était grint&grind chaque soir
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
La 4ieme place tendait les bras a Boston avec le calendrier immonde des Pacers... Les Celtics vont réussir l'exploit de rester 5ieme quand même.

Irving sort un bon match dans l'ensemble hier, mais j'ai du mal a l'entendre encore demander de la maturité a ses coéquipiers, quand on le voit balancer a longueur de matchs ses shoots a 10 m... Va expliquer a un Tatum deja frustré qu'il aura le droit de prendre un shoot s'il est bien placé et ouvert seulement.

Puis il faut en parler quand même, le jeu proposé par Stevens est très loin du jeu collectif de l'an dernier... Ils sont constamment sur du quitte a double a 3pts, normal qu'ils ne tiennent jamais un écart.

Bref on a fait le débat 500 fois, mais je pense qu'ils sont beaucoup a devoir endosser cette saison aux fraises.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Vous avez fait quand même très fort dans le 4ème hier, finir sur un 30-5 comique.gif
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Cette équipe est pleine de ressources, toutes les 2 semaines on a droit à une nouvelle, "pire defaite de la saison". Hier Jaylen Brown etait intenable et il n'a pas touché un ballon du money time pendant que Rozier et Kyrie croquaient comme des cochons et que les Hornets remontaient 18 points de retard. deja dit plusieurs fois mais apres un debut de saison catastrophique Jaylen a retrouvé un niveau de quasi-all-star. C'est lui le futur de la franchise et il est temps de le mettre sur le terrain 35 minutes par match plutot que comme un simple joker offensif en sortie de banc.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bon c'est mort pour la 3ieme place qui nétait pas mérité de toutes façons pour l'ensemble de l'oeuvre sur cette saison... Cela dit hier ca a plutôt bien joué.

Les Celtics étaient a pas grand chose de sweeper les 76ers et sans le coup de pouce de Smart qui ca aurait surement été le cas, Embiid choppe aussi 21 LFs (qu'il a le mérite de mettre) ça aide aussi.

Bref ca devrait se terminer là, vu que les 2 équipes ne se rencontreront probablement pas en POs (je ne crois absolument pas en ces 76ers), objectif maintenant chopper la 4ieme place mais pour ca faudrait profiter un minimum du calendrier merdique des Pacers... Et pour l'instant c'est pas le cas.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Quelqu'un a dit a IT que derrière les Cavs, il aurait fallu battre les Warriors. ? smiley.gif
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Bien sur, on serait à 3 mois du 3-peat smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
IT en mode Gophy heyhey.gif

Thomas: "Celtics probably would've won title if no trade"
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Hier IT était loin de faire rêver comme il y a 2 ans... Le coach lui a fait plaisir en le remettant dans la rotation des Nuggets, mais le cadeau il était surtout pour les C's. Son passage a été cata.

Coté Boston, toujours la même irrégularité et les même doutes... Cette équipe est ultra dépendante de sa réussite a 3 pts et son jeu collectif n'a rien avoir avec celui de l'an dernier. Je regrette vraiment que l'équipe n'ait rien tenté a l'intersaison pour un big man, Baynes c'est vraiment limité.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Cte branlette heyhey.gif
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Beaucoup d'amour hier soir cool.gif, et j'ai rarement eu aussi peu d'intérêt pour le score final. C'était la soirée d'Isaiah et il était grand temps qu'on lui fasse sa fête.

Deux choses qui resteront gravés pour moi sur la saison 2016-2017 :

-Soir après soir, le côté surréaliste de ce qu'on voyait. Pour prendre la comparaison avec Kyrie, on parvient à rationaliser ce qu'on voit. Il a une conduite de balle inégalée, une mécanique de shoot somptueuse, et c'était prévu qu'il soit all star depuis ses 14 ans. IT c'est un gars haut comme 3 pommes sortie d'une fac de seconde zone et drafté à la 60ème position, mais avec 2 pastèques dans l'entrejambe.
Une des meilleures attaques de toute la NBA avec Avery Bradley comme 2nde option offensive ? Pas de problème.
15 points de retard à l'entrée du 4ème QT ? Donnez lui le ballon.
20 points de retard en back2back à l'extérieur face à un contender ? Ecartez vous.
Horford, Bradley et Crowder absent ? C'est pas grave il va en planter 40.
Sa soeur décède tragiquement ? ça sera 52 une semaine plus tard.
Je me rappelle qu'au bout de quelques mois de compétitions, on a commencé à accepter que l'impossible était la nouvelle norme. Quand le "king in the 4th" a commencé à prendre de l'ampleur c'était du délire complet. Je pense que Linsanity devait être à peu près équivalent pour les fans des Knicks, sauf que ça a duré une saison complète au lieu d'un mois. Les money times s'enchainaient, 15 points dans le 4ème QT, puis 12 puis 18 puis 20 puis 16... L'équipe de role players refusait de perdre, et on allait finir champion, parce qu'Isaiah était là et que même une prise à 3 Bowen-Artest-Rodman ne pouvait pas l'empêcher de scorer. Au delà de cette aura, il y a tout un tas de chiffres et stats qui montrent qu'il faut remonter aux saisons MVP de Larry Bird pour trouver une production offensive équivalente. Kyrie n'a pas encore fait une telle saison. Paul Pierce n'a jamais fait une telle saison. Rondo (dans un tout autre registre) n'a jamais eu un tel impact.

-Le sourire à 1 million de dollars. Cette saison était un pur régal pour les fans, mais l'homme le plus heureux de la planète cette année là c'était lui. Personne ne s'est autant marré, personne n'a autant montré ses dents, personne n'a autant embrassé la pression, l'attention des médias, les salles en délires. Ses coéquipiers et son coach avaient désespérément besoin d'un leader offensif et lui avait besoin de tirer 30 fois par matchs. C'était un mariage parfait smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Elle vient un peu de nulle part celle ci... Apres la parodie de basket servie dimanche face aux Rockets, c'est eux qui mettent une branlée au champion chez lui.

Ils sont encore plus énervants quand on voit qu'ils peuvent sortir un match comme ça et être capable de se vautrer comme des merdes chez les Lakers samedi prochain.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Clair qu'ils sont encore en train de prendre super cher à domicile...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Depuis le début de saison Boston cétait pas toujours bon, mais on les retrouvait de temps en temps... Mais depuis le All Star Break ils sont juste immondes. Nuls en attaque mais surtout inexistants en défense.

Que Stevens porte ses couilles et en dégage en 2 ou 3 du groupe, Allez avec ca en POs c'est juste pas possible.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
92 pts seulement pour les Celtics ce soir encore. Avec leurs joueurs, ils ne devraient jamais scorer moins de 110 pts!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Surtout Jeremy Lin.


heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je l'ai déjà dit après la deadline, mais ils auraient du nettoyer ce groupe qui ne marche pas bien, avant les POs. Ce n'est pas un problème qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe après 3L de suite... C'est un souci qui est soulevé depuis Novembre.

On met ça sur le dos de la blessure d'Hayward dans un premier temps, le leadership de Kyrie ensuite, les jeunes qui sont trop égoïstes, on a droit a des réunion de vestiaire toutes les 3 semaines, des interviews qui racontent toutes la même chose "on ne sait pas jouer ensemble, faut revoir notre collectif", jusquà celle de Morris qui dit plus ou moins que le groupe est pourri... Mais non Ainge laisse passer les trades et ne bouge pas sont groupe d'un iota.

Alors oui un GM doit penser aux 5 ans a venir et pas aux 2 mois qui viennent, mais a laisser pourrir un vestiaire de la sorte (et on peut penser que ca doit être tendu) ca peut être une belle merde des cet été.

Pour le coup, le "Because Celtics" a vraiment une sale gueule.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Surtout Jeremy Lin.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Stevens montre clairement ses limites cette saison, c'est un excellent coach, mais je ne le sens pas du tout à la tête d'une grosse cylindrée. C'est poussif et tous les joueurs ont l'air bridés.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Une bonne branlée contre un futur possible adversaire (faudrait passer un tour pour ça) c'est pas plus mal. Qu'ils arrêtent avec leur positivisme auquel personne ne croit.

dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mais quelle saison merdique, vu ce qu'ils ont fait l'an dernier
Avec en toile de fond l'arrivée de Davis cet été, peut-être que beaucoup ne se sentent plus trop concernés parce que certains de se barrer...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Y a trop de monde à Boston et plus vraiment de hiérarchie...
Un peu surpris par le coaching pour le moment. Mais bon, peut-être qu'il experimente et qu'il prépare quelque chose de plus clair pour les pos ?
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
C'est peut être le moment de tenter un nouveau changement dans le starting 5 à 1 mois et demi du début des playoffs et après 2 défaites hideuses ?

Si Baynes revient rapidement, je vois bien un truc du style Irving-Brown-Tatum-Horford-Baynes, soit le starting 5 de l'an dernier avant qu'Irving ne se blesse.

ça me gêne de sortir Smart du 5 majeur, mais ça ne l'empêchera pas de jouer 30 minutes et les money times.
Morris après 3 mois de folie aux shoots est revenu sur terre.

Il y a des chances pour qu'on parte en playoffs sans jamais avoir l'avantage du terrain et l'équipe est nullissime en dehors du Garden : confiant, confiant, confiant cool.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Jayson Tatum boldly predicts Boston Celtics will win 2019 NBA Finals

2ème année et déjà à fond dans le trip "beacause Celtics" smiley.gif
Et faut que quelqu'un lui dise qu'en juillet, il aura un maillot des Pelicans...


La route vers le titre se précise, se faire taper par les Bulls c'est la bonne méthode.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
heyhey.gif

Effectivement, il ne pèsera pas lourd au moment de faire venir Davis.


Beaman
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Jayson Tatum boldly predicts Boston Celtics will win 2019 NBA Finals

2ème année et déjà à fond dans le trip "beacause Celtics" smiley.gif
Et faut que quelqu'un lui dise qu'en juillet, il aura un maillot des Pelicans...
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Oui, sauf que NO n'a pas les 29 équipes en option pour l'envoyer cet été
Boston tient largement la corde smiley.gif
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Il a dit que les 29 équipes étaient sur sa liste, on va patienter un peu avant de déboucher le champagne smiley.gif
Pete
libre & assoupi
(Légende)
Répondre – Profil
dreemtim a dit : DAVIS: 'I NEVER SAID BOSTON WASN'T ON MY LIST'

Ah ah, c'était donc un vieux bluff avant deadline pour forcer un deal avec LA.
Maintenant tout le monde aime Boston
Gophy peut sortir de réa smiley.gif

Il a toujours été confiant, confiant, confiant.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Clair qu'il s'est pas pressé pour démentir smiley.gif

DAVIS : 'WHO IS ISAIAH THOMAS?'
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
DAVIS: 'I NEVER SAID BOSTON WASN'T ON MY LIST'

Ah ah, c'était donc un vieux bluff avant deadline pour forcer un deal avec LA.
Maintenant tout le monde aime Boston
Gophy peut sortir de réa smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ah!!! C'est ce genre de réaction que jespérais.

Ça va relancer le débat "Irving" parce queffectivement ça a plutôt bien joué avec un ballon qui tournait et beaucoup de mouvement (Hayward n'est donc pas un plot smiley.gif ) et dans les derniers instants voir la balle dans les mains de plusieurs joueurs différents ça change de Kyrie "exploit contre 4 défenseurs"

Apres c'est vrai sur ce match... Face aux Clippers, c'est après sa sortie que l'équipe s'effondre.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
hé, que demande le peuple ? Ca commence à valoir ses 32 barres cette affaire ! smiley.gif
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
ça revient tout doucement !

Octobre : 10.2 PPG 41% FG
Novembre : 10.3 PPG 41% FG
Décembre (passage sur le banc) : 10.4 PPG, 37% FG
Janvier : 11.5 PPG, 46% FG
Février : 14.0 PPG, 56% FG
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est surtout le moment pour le père Gordon de sortir son match de l'année !! Qu'est ce que vous lui avait mis dans bol de céréale au petit dej pour qu'il soit comme ça ??
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ce soir tous les voyants sont au rouge :

- Match qui compte double au classement
- A lextérieur ou Boston est pas très moyen cette année
- Apres 2 défaites qui ont bien plombé le moral de l'équipe
- Avec Irving Out, Baynes aussi (mais on commence a avoir l'habitude)
- Des 76ers qui viennent de se renforcer
- Et qui vont être bien motivés vu leur bilan face aux Celtics.

Bref c'est le bon moment pour montrer quelque chose.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : James trop lent pour le jeu actuel.
Il aurait du aller à Houston en lieutenant de Harden.


Lebron peut encore défoncer hou a lui tout seul en po, t'inquiète pas smiley.gif
Tu me diras, même Gino à 38 ans l' a fait smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
James trop lent pour le jeu actuel.
Il aurait du aller à Houston en lieutenant de Harden.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Kuzma, 1er QT : 23pts comique.gif
Exprès pour alimenter un débat récent smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Trop optimiste non.


Un peu trop quand même si smiley.gif
Déjà il me semble que personne ici n'a dit que cette équipe était à chier, faudrait être stupide pour prétendre que cette équipe n'est pas bonne et qu'elle ne représente pas un contender sérieux à l'est.
Mais on parle de quoi ? Ça fait 4 ou peut-être même 5 ans que les fans se branlent (pardonnez moi du terme) sur les assets que Ainge est parvenu à accumuler et sur le potentiel monstre que cette équipe pourrait devenir... plus tard.
Mais le temps passe et excuse moi mais pour le moment, alors que le règne de LeBron sur la conférence est révolu, je vous vois encore en retard sur les 3 autres gros contender qui eux se renforcent année après année.
Ainge a misé très très gros sur Hayward qui pour l'instant ressemble plus à un bon joueur de complément du banc de touche qu'à un véritable super-Lieutenant (excuse de la grosse blessure valable mais le constat est quand même la), et perso je peine à croire qu'il retrouvera un semblant de niveau d'antan. Ainge a aussi misé sur un franchise player au leadership plus que douteux et qui n'est même pas certain de resigner cet été. Tatum et surtout Jaylen Brown jouent avec le frein à main. L'état de grâce de Brad Stevens et son jeu léché semble avoir disparu. Ajoute à cela un contrat encore mirifique pour Horford et une décision très compliqué cet été pour Rozier, bah j'ai du mal à imaginer cette équipe régner sur l'est à l'avenir.
Et rappelons que AD, le gars sur qui vous semblez tout miser (je vois mal un Durant, Kawhi ou Butler signer chez vous certes) n'a pas indiqué le moindre signe d'emballement à l'idée de signer chez vous.
Après j'ai pas la science infuse, Boston va peut-être fermer des bouches (la mienne a première) en PO mais y'a quand même énormément d'éléments qui me font penser le contraire.
Boston sera toujours une équipe très compétitive sur le moyen terme, j'ai aucun doute la dessus. Mais j'ai énormément de mal à l'a voir remporter ne serait-ce que la conférence est. Surtout que les équipes de New-Yorks vont elles, probablement, attirer du très gros free-agent cet été car ces gars la préfèrent quand même signer chez les Nets ou les Knicks que chez vous heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Cette équipe elle craint. les fans de Boston (habituellement trop optimiste lorsqu'il s'agit de leur équipe) doivent probablement croire que les P.O. sont loin et que Stevens va trouver la formule magique mais cette saison y'a eu beaucoup trop dévénements qui font penser que le groupe vit mal et qu'en P.O ils vont se faire taper bien comme il faut par un des 3 autres gros de l'est.


Trop optimiste non. Chaque année il y a du avoir ce même genre de prophétie comme quoi cette équipe est a chier et qu'elle ne ferait rien, suivi d'une campagne de POs et ou les observateurs finissent par reconnaître que les fans n'avaient pas forcement tort. Parce que comme toutes les équipes, il n'y a que ceux qui les voient jouer régulièrement qui peuvent vraiment jauger l'état d'un groupe.

Dans l'absolu c'est aussi le cas cette année, sachant que cette équipe répond présente a chaque gros matchs, qu'on voit qu'il y a beaucoup de talents chez plusieurs joueurs et que la marge de progression d'un Hayward pourrait faire encore passer un cran (ou un palier) a Boston. Reste qu'effectivement l'état d'esprit ne semble pas y être...

Alléger ce groupe avant la dead line aurait été un bon début selon moi. Mais comme je le disais jeudi soir, j'ai l'impression que le FO pense plus a Juillet et a ce qu'ils vont refiler pour AD qu'au présent de ce groupe.


Il faut qu'ils arrêtent de penser au futur et qu'ils se concentrent un peu sur le présent. Ça fait quand même beaucoup de saisons qu'on entend l'an prochain, l'an prochain... Ce groupe est très talentueux mais à presque trop de bons joueurs. Il faudrait la débrider, Côme budenholzer la fait avec Milwaukee, ou Kerr avec les warriors, on dantoni avec Houston. On dirait qu'ils jouent avec le frein à main. Ou alors il fallait transférer certains joueurs contre des RP solides
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Cette équipe elle craint. les fans de Boston (habituellement trop optimiste lorsqu'il s'agit de leur équipe) doivent probablement croire que les P.O. sont loin et que Stevens va trouver la formule magique mais cette saison y'a eu beaucoup trop dévénements qui font penser que le groupe vit mal et qu'en P.O ils vont se faire taper bien comme il faut par un des 3 autres gros de l'est.


Trop optimiste non. Chaque année il y a du avoir ce même genre de prophétie comme quoi cette équipe est a chier et qu'elle ne ferait rien, suivi d'une campagne de POs et ou les observateurs finissent par reconnaître que les fans n'avaient pas forcement tort. Parce que comme toutes les équipes, il n'y a que ceux qui les voient jouer régulièrement qui peuvent vraiment jauger l'état d'un groupe.

Dans l'absolu c'est aussi le cas cette année, sachant que cette équipe répond présente a chaque gros matchs, qu'on voit qu'il y a beaucoup de talents chez plusieurs joueurs et que la marge de progression d'un Hayward pourrait faire encore passer un cran (ou un palier) a Boston. Reste qu'effectivement l'état d'esprit ne semble pas y être...

Alléger ce groupe avant la dead line aurait été un bon début selon moi. Mais comme je le disais jeudi soir, j'ai l'impression que le FO pense plus a Juillet et a ce qu'ils vont refiler pour AD qu'au présent de ce groupe.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
MC Jean Gab1 a dit : Marcus Morris : « Pour moi, il ne sagit pas vraiment de la défaite. Il sagit des attitudes. Les mecs sont en train de baisser la tête. Ce nest pas amusant, cest tout. Ce nest pas marrant. Nous ne jouons pas à un haut niveau. Même si on gagne, ce nest pas amusant. Je ne vois pas de joie dans le jeu. Je regarde toutes les autres équipes de la ligue et les gars sont sur le banc, ils sautent sur le terrain, ils font toutes ces choses qui montrent quils apprécient la réussite de leurs coéquipiers. Ils sapprécient, ils jouent ensemble et ils jouent pour gagner. Mais quand je nous regarde, je ne vois quune bande dindividualités. »


Le genre de propos qui soudent un groupe. Merci Marcus smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Cette équipe elle craint. les fans de Boston (habituellement trop optimiste lorsqu'il s'agit de leur équipe) doivent probablement croire que les P.O. sont loin et que Stevens va trouver la formule magique mais cette saison y'a eu beaucoup trop dévénements qui font penser que le groupe vit mal et qu'en P.O ils vont se faire taper bien comme il faut par un des 3 autres gros de l'est.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Marcus Morris : « Pour moi, il ne sagit pas vraiment de la défaite. Il sagit des attitudes. Les mecs sont en train de baisser la tête. Ce nest pas amusant, cest tout. Ce nest pas marrant. Nous ne jouons pas à un haut niveau. Même si on gagne, ce nest pas amusant. Je ne vois pas de joie dans le jeu. Je regarde toutes les autres équipes de la ligue et les gars sont sur le banc, ils sautent sur le terrain, ils font toutes ces choses qui montrent quils apprécient la réussite de leurs coéquipiers. Ils sapprécient, ils jouent ensemble et ils jouent pour gagner. Mais quand je nous regarde, je ne vois quune bande dindividualités. »
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6
Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Orlando Magic 2018/2019
 Sujet suivant > Milwaukee Bucks 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()