sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Boston Celtics 2018/2019

 <  Page 5  > 
Auteur anonyme Auteur Anonyme
C'est même la vision de 99 pour cent de la nba. Tout le monde sait que Green est un des meilleurs all around forward. C'est juste évident.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Karlone a dit : @martin sachant qu'en ce moment Curry rentre ses LF les yeux fermésLoL c'est vrai que le meilleur 4 de la ligue avec sa turnover et son 0/2 dans les 20 dernières secondes ne nous a pas donné un cours de sang-froid ni un cours de LF ! Toujours donner la balle aux copains et il le sait... Alors à 20 secondes de la fin, il l'a fait un peu trop vite et ça a conduit à une balle perdue qui aurait pu faire très mal. Mais en tout cas beau rattrapage effectivement de Magic Draymond, avec son rebond offensif et cette passe parfaitement sentie vers le meilleur tireur de LF de l'histoire.

Ca c'est le commentaire typique du mec qui n'a pas vu le match (désolé d'en revenir tout le temps à ça mais ça transpire dans la grande majorité de tes post)
Regarde le money time après tu pourras faire ton mariole en connaissance de cause.
Ca va te paraître incroyable mais Dray a été de loin le meilleur Warrior dans le super money time (à partir de l'avant dernier Time Out de BOS)
Il a certes payé sa débauche d'énergie aux LF, mais pour tout le reste il était partout, en défense, au rebond, un vrai lion !
Ce TO qu'on lui attribue est très litigieux, il a choppé le rebond mais Curry qui n'avait rien à faire là le gêne et c'est plutôt Marcus Smart qui sort la balle ou/et qui fait faute.
Ce qui est hallucinant c'est qu'il n'y a pas eu le moindre replay de l'action ni pour le public ni surtout pour les refs d'habitude friands de ce genre d'arrêt de jeu ou ils dissertent pendant des plombes sur une action visionnée re visionnée image par image.
Et à 30 secondes de la fin après un nouveau rebond, Dray a suivi la consigne en donnant la balle a Durant... qui s'est empressé de la perdre en la balançant dans les tribunes !
Une fois de plus KD démontre qu'il est loin d'être une asssurance tous risques down the stretch.
Pour finir je reviens sur l'ultime rebond.
Combien de joueurs se seraient contentés du rebond et seraient retournés sur la ligne pour 2 nouveaux LF ?
L'immense majorité !
Dray à peine le rebond grabbé pense en un instant à la suite en envoyant une passe laser millimétrée au meilleur destinataire possible (Curry et ses 90%+)
Dray score peu, donc il est nul c'est ta vision (ou plutôt ta lecture smiley.gif )
Dray score peu mais il excelle dans pratiquement tous les autres domaines du jeu, c'est ma vision à moi et
c'est aussi celle de nombreux spécialistes.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
"Donner la balle aux copains" Green devrait se le faire tatouer sur son bras pour ne jamais l'oublier ! heyhey.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Effectivement ça laisse un espoir malgré le gros niveau des Warriors hier, les Celtics sont toujours restés au contact passant même devant a plusieurs reprises.

Mais avec le banc qui était censé dominer celui de GS et qui au final n'apporte que 16pts (dont 10 de Brown) c'est compliqué... D'autant plus que Morris était pas dans un grand soir.

Dommage aussi le tout pour Kyrie des dernières minutes qui casse totalement le collectif (sans parler des pertes de balle...).
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
@martin sachant qu'en ce moment Curry rentre ses LF les yeux fermés

LoL c'est vrai que le meilleur 4 de la ligue avec sa turnover et son 0/2 dans les 20 dernières secondes ne nous a pas donné un cours de sang-froid ni un cours de LF ! Toujours donner la balle aux copains et il le sait... Alors à 20 secondes de la fin, il l'a fait un peu trop vite et ça a conduit à une balle perdue qui aurait pu faire très mal. Mais en tout cas beau rattrapage effectivement de Magic Draymond, avec son rebond offensif et cette passe parfaitement sentie vers le meilleur tireur de LF de l'histoire.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Une victoire des Celtic's aurait été un hold up.
Comme d'hab les Warriors perdent leur focus à chaque fois qu'ils pensent que c'est dans la poche.
En se faisant remonter deux fois après avoir compté 10 points d'avance, puis en commettant 2 TOs stupides/non provoqués + 2 LF ratés, dans les dernières secondes du match.
Heureusement que Dray s'est bien rattrapé en choppant le rebond offensif qui tue le game (sachant qu'en ce moment Curry rentre ses LF les yeux fermés)
Pour être honnête les 3 LF accordés à KD ne sont pas mérités, il n'y avait clairement pas faute sur cette action.
Mais bon globalement les Warriors ont toujours été devant ou presque et méritaient de gagner.
A noter le 2ème bon match de DMC.
Ca fait bizarre d'avoir un pivot de cette dimension à GS, du niveau de Bogut avec le mid range et le long range en plus, et quelques steals qui ont compté..
Espérons que son tendon ne lâche pas car du coup notre secteur intérieur tient cette fois parfaitement la route avec en plus un Looney qui a franchi un palier cette saison.
PS : désolé pour le style chaotique je suis fatigué smiley.gif
goofy

(Mythe)
 Profil
Dommage, il y avait la place. Bon match quand même à part Hayward qui etait à côté de ses pompes.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
61-59 pour GS à la mi-temps.
Comme souvent les Warriors se sont fait remonter après avoir fait le trou au score, notamment par 3 tirs au buzzer.
Quelques foul troubles à gérer en 2ème mi-temps, ça va peut-être être la clè.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Karlone a dit : Tu avoueras (ou pas...) que c'est quand même étonnant que de la part d'un mec qui dit suivre tous les matchs des W's et tous les matchs du barbu, que quand l'affiche Barbu vs Warriors arrive, ce soit comme par hasard le match que tu ne regardes pas...

La réponse est dans ta question.
J'aurais évidemment vu ce match si je n'avais pas été spoilé et je serais venu sur le forum ensuite pour en discuter comme j'ai toujours fait.
Car contrairement à d'autres je ne fais certainement pas partie de ceux qui se planquent les lendemains de défaites et qui parfois racontes des histoires si ils ne l'assument pas.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Beau match a venir ce Warriors/Celtics, Boston est certes 5ieme mais n'a finalement que 4 matchs décart avec GS. Surtout que cette année, léquipe répond plutôt présente quand elle rencontre les top team d'autant plus a la maison.

Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
Tu avoueras (ou pas...) que c'est quand même étonnant que de la part d'un mec qui dit suivre tous les matchs des W's et tous les matchs du barbu, que quand l'affiche Barbu vs Warriors arrive, ce soit comme par hasard le match que tu ne regardes pas...
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
goofy a dit : Prochain match Warriors@Celtics samedi soir, Bidul j'espère qu'on ne va pas te spoiler le score, ça serait dommage de louper cette belle affiche smiley.gif

D'une part BOS n'est que 5ème à l'Est et donc l'affiche n'est pas si belle au point d'intéresser les non initiés (HOU n'était pas mieux classée mais c'était une revanche des derniers POs), d'autre part j'ai peu de chance de me faire spoiler un samedi.
Enfin je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ne pas avoir envie de mater un match en connaissant le résultat, quand une des deux teams pratique le jeu le plus dégueu qui soit, avec à sa tête un mec dont je suis le 4ème plus gros hater d'Europe, qui plante en plus le panier victorieux à la dernière seconde après OT...
Qui à ma place aurait pris 2 heures de son temps pour mater ce genre de match ?
Quand d'autres se planquent après les défaites moi j'ai toujours assumé en postant même après des cartons encaissés par les chèvres, si j'avais vu ce match en live ou sans en connaitre le résultat je serais venu en parler sur le forum comme je l'ai toujours fait depuis 15 ans.
goofy

(Mythe)
 Profil
Prochain match Warriors@Celtics samedi soir, Bidul j'espère qu'on ne va pas te spoiler le score, ça serait dommage de louper cette belle affiche smiley.gif
goofy

(Mythe)
 Profil
Pas vu le match, mais la perf de Rozier cette nuit est un bon rappel de ce dont il est capable (26-8-6 avec d'excellents pourcentages).

Il a vraiment un profil de starter, quand il sait qu'il a 30 minutes sur le parquet devant lui il ne force pas, et même si ça n'est pas un bon passeur il sait quand être agressif et quand déferrer, l'attaque tourne bien. Il a d'autres qualités importantes pour un meneur titulaire, notamment le fait de perdre très peu de ballon. Mais quand il est sur le banc il a tendance à vouloir en faire trop, à précipiter ses shoots et dans un mauvais soir ça peut vraiment plomber l'équipe.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Je ne dis pas que Stevens n'est pas l'homme de la situation et qu'un autre aurait fait mieux mais qu en réalité le problème du "jour 1" est toujours là il a simplement été déplacé... Stevens cherche toujours sa rotation.

Le cas Rozier semble être entendu par tous (même lui vu qu'il veut des minutes) mais il reste le problème Hayward/Brown/Tatum. Ca se marche dessus... Et leur assoc napporte pas grand chose au final.

Tatum est effectivement le petit favori et c'est plutôt justifié (quand on voit la trajectoire de Fultz, on se dit qu' Ainge lit l'avenir). A titre personnel, J'adore aussi Brown, il est tout ce que j'aimerai voir chez Hayward, puissant, il prend ses responsabilités et profite a fond des minutes qui lui sont données; quand en plus il est adroit a 3pts c'est une bombe... Reste Hayward, c'est un bon gars, super altruiste qui va faire beaucoup de travail de l'ombre, sauf que c'est juste ce qu'on lui demande pas. Le voir finir un match comme hier a 8 pts (dont la moitié aux lfs quand cétait déjà plié) c'est juste pas possible. On voit que c'est un super joueur, mais a l'heure actuelle , c'est 20% de ce joueur qu'on a... Et j'ai peur qu'en l'etat, il ne se fasse jamais violence.
goofy

(Mythe)
 Profil
Kyrie fait une saison incroyable, encore meilleure que ce que ses chiffres laissent entrevoir. Il est agressif en défense, il a trouvé un juste équilibre entre distribution et scoring, et quand le money time arrive... écartez vous. Ses itw me fatiguent mais sur le terrain il est dans les 10 meilleurs joueurs NBA sans soucis, et pas très loin derrière un Steph Curry.

L'ano, d'accord avec les rotations mais à la décharge de Stevens la tache n'est pas aisée, on a des problèmes de riches.

Un trade Terry Rozier contre 1st round pick aurait sans doute un effet "addition par soustraction" : Hayward pourrait tout à fait jouer meneur dans la seconde unit et etre le point focal de l'attaque pour lui permettre de continuer à retrouver ses marques. Ça libererait du même coup plus de temps de jeu pour Brown qui pourrait etre sur le parquet 25-30 minutes même en etant remplaçant. Brown qui apres un debut de saison catastrophique se reprend bien et retrouve son niveau de 2017-2018.

Ça n'a pas été facile pour lui, sans aller jusqu'à utiliser le terme "isolé" on sent qu'il est un peu à l'écart du groupe, à la difference de Tatum qui a le statut de fils prodigue de l'équipe et à qui on pardonne tout malgré des choix parfois douteux en attaque et un effort défensif pas toujours constant.

Brown s'est fait soufflé dans les bronches par Smart en début de saison, Marcus Morris lui a également fait part de quelques conseils avec la diplomatie et la douceur qu'on lui connait (c'etait justifié, mais pas pour autant agréable). Quand Kyrie critique les jeunes, c'est assez facile de voir que Brown est le 1er visé. Lorsque Stevens l'a écarté du 5 majeur, plusieurs vétérans se sont bruyamment réjouis du changement. C'était avant tout pour dire leur amour pour Smart, que je partage, mais on peut aussi y voir une critique de tout ce que Jaylen Brown ne faisait pas et ce dernier l'a certainement ressenti de cette manière.

Malgré ça, il a gardé la tête froide, continué à dire tout ce qu'il fallait (respect du coach, pas de problème à être remplaçant, l'équipe passe avant tout...) et apres une periode octobre-novembre abyssale il est de nouveau très bon dans un role plus réduit. Ça ne se voit pas dans les chiffres bruts car son temps de jeu plafonne à 20 minutes, mais le Brown de la saison dernière est de retour. J'adore ce joueur et j'espere qu'il retrouvera le starting five en temps et en heure.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
On repart pour les montagnes Russes... Ca passe du magnifique au minable trop souvent (et souvent en l'espace d'un QT). A la maison ça reste solide mais des que ça joue a lextérieur ça peut se faire taper par n'importe qui ( a voir face aux Hawks ce soir...)

B.Stevens aussi bon coach qu'il est, ne sait toujours pas après 45 matchs quoi faire de tous ses joueurs. Il a plus ou moins son 5, mais le reste...
goofy

(Mythe)
 Profil
Stephon Marbury a donné des conseils à Yabu hier soir et boom on cogne les Raptors.

1768738.jpg
Agrandir
Auteur anonyme Auteur Anonyme
C'est sur que le Rozier qui envoyait du lourd en Mai dernier, doit faire rêver beaucoup moins de monde... Il a peu de temps de jeu pour s'exprimer et va souvent en faire trop.
goofy

(Mythe)
 Profil
On joue comme des baltringues. L'équipe de l'an dernier jouait à fond tous les matchs, peu importe le nombre de joueurs à l'infirmerie, peu importe le déficit à remonter, peu importe que ça soit un back2back, un contender ou une lottery team en face. Ils ne gagnaient pas tous les soirs mais ils pouvaient toujours rentrer la tête haute. Le contraste avec l'équipe amorphe, qui tend l'autre joue cette année est saisissant. Pourtant l'effectif est à 90% identique.

Rozier est en train de cristalliser la colère de beaucoup de fans qui regrettent qu'il n'ait pas été transféré l'été dernier quand sa valeur marchande était au plus haut, mais les autres sont loin d'être irréprochables. A mon sens sur l'ensemble de la saison il y a 4 joueurs qui donnent satisfaction sur le terrain : Smart, Morris, Baynes et Irving (même si ce dernier parle beaucoup trop dès qu'il a un micro devant la bouche). J'ai hésité à mettre Horford qui joue toujours juste mais j'attends de lui plus d'impact quand le bateau coule.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Il n'y a rien de dramatique non plus... Mais c'est assez rare a Boston pour être souligné. Notamment, Irving qui montre clairement son mécontentement sur le dernier système annoncé par le coach hier.

Léquipe a tout pour jouer les premiers rôles mais il y a un cap qu'elle narrive toujours pas a passer.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
comique.gif

Ca devait être l'équipe à battre cette année à l'Est, ils sont à peine dans les 5 premiers.
Ils sont à un trade de Davis de devenir un épouvantail complet, on dirait qu'ils sont en fait aussi proche de l'implosion. Je ne comprends pas tout...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ca chauffe chez les Celtics. Apres l'altercation Brown/Morris pendant un temps mort, hier c'est Irving qui sénerve après Stevens et Hayward pour une fin de match qui n'a pas été dans son sens.

Vu le match plus que moyen qu'il sort hier et ses choix pas toujours très collectif, je suis pas sur qu'il soit celui qui devrait râler... Mais c'est sur que c'est toujours très fébrile du coté de Boston et ce 0/2 après le Road-trip en Floride en atteste.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
goofy a dit : J'ai du mal à trouver ce qui manque à l'équipe pour réellement décoller.


On a un début de réponse depuis 2 matchs avec un Hayward qui monte un peu en régime. S'il pouvait faire ca régulièrement, on pourrait commencer a être sérieux.
goofy

(Mythe)
 Profil
Sinon la profondeur de banc a payé cette nuit : Irving, Morris et Baynes absents, mais on a suffisamment de réserve pour aligner 8-9 joueurs solides et s'imposer facilement face à une sérieuse équipe de Dallas (qui n'etait pas en reussite au shoot il faut le reconnaitre).

On n'a toujours pas trouvé notre rythme de croisière et globalement on fait un parcours décevant (les 60W sont d'ores et déjà hors de portée), mais il suffirait d'une bonne série de victoires pour se repositionner en haut de la conférence. J'ai du mal à trouver ce qui manque à l'équipe pour réellement décoller. Traditionnellement les équipes de Stevens terminent mieux la saison qu'elles ne la commencent, donc on va rester confiant, confiant, confiant.
goofy

(Mythe)
 Profil
Le garbage time etait marrant, ça rappelait un peu le dernier match de Pierce sous le maillot des Clipps smiley.gif ! Le public était prêt à exploser sur chaque jumpshot de Dirk.

Mais en fait c'était pas purement par amour pour le grand teuton : s'il avait marqué un seul panier il serait passé devant le lâche Kobe Bryant en tant que all time leading scorer au TD garden chez les joueurs de la conférence ouest. Bon c'est un peu tordu comme stat certes, mais à Boston tout ce qui peut effacer Kobe des tablettes de l'histoire sera bruyamment applaudi smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Cette ovation du TD Garden pour que Dirk rentre un panier (qu'il n'a pas réussi a mettre) c'est a la fois très sympa et en même temps un poil humiliant de le voir être réduit a un statut de Scalabrine. smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Cétait plus ou moins prévu de se faire rouler dessus par Aldrige mais le petit avec sa coiffure bizarre qui a ruiné Irving et le grand roux a 3pts moins. smiley.gif

On s'est fait pulvériser en 3ieme quart, quasiment 50 pts encaissés, inadmissible. Seul bonne surprise Jaylen Brown qui était bien chaud, il montre qu'il en veut toujours.

Bref comme chaque année, Boston repart bredouille du Texas.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Bonne année smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Petit Hold Up des C's qui ont compté 19pts de retard. Cela dit la manière était quand même là, Irving fait certes le show mais il fait aussi jouer les autres (Morris et Horford a la conclusion) pas seulement en mode "héros qui prend 30 shoots".

Grosse défense et Hayward qui montre un peu le bout de son nez, il reste encore un peu en retrait mais il a quand même pris des shoots hier.

Retour au Texas demain, ou de manière générale Boston se fait torcher depuis des lustres (que ce soit Dallas, Houston ou SA), face aux Spurs. Ça serait un belle prise pour finir l'année (ou la commencer) avec un Aldrige particulièrement chaud en ce moment et vu le carnage face aux intérieurs dominants sur les derniers matchs, ca va être tendus.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Belle victoire des Celtics en mode P.O, j'ai cru que cétait la bonne pour les 76ers avec un Embiid très bon mais ça n'aura pas suffit.

Irving a survolé la 1ere mi-temps, Tatum et Morris ont été précieux pour le seconder, Horford a tenu tant bien que mal (enfin a a essayé) Embiid. C'est une belle victoire collective sans une grosse adresse a 3 pts, important.

On recherche le petit Gordon, il est annoncé 28 min sur le parquet mais personne ne l'a vu.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
Même si je ne souhaite à aucun joueur de se blesser (hormis à Durant), j'ai quand même jamais trop apprécié sa démission des Jazz en attendant le dernier moment et en nous laissant à l'époque dans la merde pour nous reconstruire, tous les FA ayant été signés.

Je ne suis donc pas mécontent de le voir à ce niveau, lui qui avait (au moins avec courage) expliqué qu'en allant à l'est , ce serait plus facile pour lui d'être AS.. Le fait est que le ASG, il n'est pas prêt de le faire et qu'il est en train de se diriger lentement vers une carrière a la Chandler Parsons.

Il regrettera donc le bon vieux temps chez les mormons où on en avait fait un Franchise Payer respecté !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Pour Hayward, j'ai surtout l'impression qu'il n'y a aucune confiance... Qu'il n'a toujours pas conscience que c'est lui qui doit porter l'équipe (d'autant plus qu'il joue en second unit sans Irving sur le terrain).

Il passe son temps a jouer pour les autres, a filer la balle a Tatum ou Brown (c'est rarement réciproque) comme s'il se devait absolument de partager la gonfle avec eux pour ne pas pas leur faire de l'ombre.

Quand on voit Irving qui va tenter au moins une fois par match son shoot ,en 1ere intention, 1m derrière la ligne... On se dit que ce n'est pas la même mentalité.

Content du retour d'Horford aussi (et Morris, absent face aux Bucks, toujours aussi précieux) la fin du mois de Décembre va permettre de voir le vrai niveau de cette équipe. 76ers et un trip Rockets, Griz, Spurs

goofy

(Mythe)
 Profil
L'équipe est tellement plus professionnelle quand Horford est en uniforme. Hier c'etait le jour et la nuit par rapport au match contre Milwaukee. Plus de patience pour trouver un bon shoot, des rotations défensives dans le timing, une bonne alternance dans le jeu intérieur-exterieur.

Je commence à être inquiet concernant Hayward. Objectivement c'est au mieux un joueur à apport neutre cette saison, et ses mauvaises soirées niveau shoot sont assez fréquentes. Je jette pas l'éponge loin de là, mais après 30 matchs j'esperais un volume de jeu un peu plus conséquent.

Tres impatient de voir le match de Noël contre les 76ers version Jimmy Bucket. Il commence à y avoir un peu d'animosité entre ces deux équipes et les effectifs sont quasi au complet.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Pas de miracle cette fois, Boston a mener 3 minutes (voir moins) c'est les Bucks qui ont tenu le match a 3pts et a coups de dunk d'Ante. Pas grand chose a faire avec une raquette désertique et une adresse degueu. Pour les Top 10, on reverra le dunk de Brown sur le Grec qui montre les muscles apres (et se prend une technique...) mais il n'y a pas eu match du tout.

Je sais qu'Hayward revient de blessure mais le voir aussi transparent sur le terrain, ca commence a être compliqué. Avec les rumeurs Davis qui s'intensifient, il ne fait pas bon être a l'infirmerie ou a moitié sur le terrain en ce moment.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Malgré ces résultats en dent de scie (comme je disais faut pas se faire leurrer par ce 8W-0L constellé d'équipes minables) jusqu'ici ils ont toujours été sérieux contre les grosses équipes.

Gros test ce soir face a Milwaukee, la dernière fois, c'est une grosse réussite a 3pts qui avait fait la différence... Faudra au moins ca vu que le secteur intérieur est a moitié a l'hosto.
goofy

(Mythe)
 Profil
L au Garden face à Phoenix, on n'est pas serieux...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Le gars saute sur tous les tirs, avec du temps de jeu, faudra qu'il affine un peu son jeu quand même. heyhey.gif

Mais sur son début de carrière NBA, il peut déjà se vanter d'avoir mis un contre a Anthony Davis
goofy

(Mythe)
 Profil
Robert Williams est tranquillement en train de faire son entrée dans le (vaste) club des 12eme hommes pour qui les fans des Celtics sont prêt à mettre leur corps en opposition heyhey.gif

Serieusement, le gamin peut defendre. Et il a compris que c'etait ça qui lui permettrait de grapiller quelques minutes par match, en attaque il ne tente rien d'autre que des dunks. L'echantillon est minuscule mais en 87 minutes de temps de jeu il en est à 33 rebonds et 16 blocks, il est omnipresent en 2eme rideau defensif.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Longest current NBA winning streak: Boston Celtics, 7 straight wins.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Le poste 5 est désertique en ce moment en plus... Cette blessure de Horford qui vient s'ajouter a celles de Baynes et Yabusele (le même soir). En gros le poste de pivot est tenu par Theis... On a pu aussi voir le rookie Robert Williams a l'oeuvre face a AD (avec un contre)

Ça a tenu le choc face a NO, ça pourrait faire l'affaire face aux Wizards ce soir... Mais ça va devenir compliqué si ça dure.
goofy

(Mythe)
 Profil
Horford doit manquer "quelques matchs" pour reposer son genou mais je suis inquiet.
Le front office de Boston est tres criticable sur la communication des blessures qui sont systematiquement minimisées.

Le "match de repos" se transforme en "quelques matchs de repos" puis en "douleur recurrente" avant que le joueur soit annoncé "out indefinitely" puis finalement on apprend qu'il va devoir se faire opérer voir qu'il est out pour la saison.

Les 2 cas les plus proéminents sont Kyrie l'an dernier et KG en 2009, mais Rondo, Bradley, ou encore Sullinger ont déjà eu des scenarios du même genre, et j'en oublie surement.

Ce message est un contre jinx, reviens vite tonton Al !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Celle là elle est belle, pas de Irving, pas de Horford, pas de Hayward, pas de Baynes (dans une moindre mesure pas de Yabusele mais ca fait une rotation sur le poste 5) et ça gagne easy face aux Pélicans.

Une 1ere mi-temps de qualité avec un bon jeu de passe avec beaucoup de paniers faciles a la clé... Ca a recommencer a pilonner a 3 pts en seconde mi-temps dommage.

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
goofy

(Mythe)
 Profil
Oui pas d'enflammage, mais la maniere est rassurante.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Dur de juger du réel niveau de forme de l'équipe vu la médiocrité de certains adversaires... Sur les 2 derniers matchs, NY et Chicago, cétait le néant en face. Apres ça peut pas faire de mal pour la confiance.

La victoire de cette nuit reste tout de même historique, ils auraient pu passer les 60 mais ils ont volontairement évité l'humiliation de trop.
goofy

(Mythe)
 Profil
goofy a dit : L'an dernier, beaucoup ont loué les prouesses au coaching de Brad Stevens et l'emergence des jeunes Cs pour expliquer l'excellente saison. Mais la vérité était ailleurs.
-Kyrie Irving avait laché un "suck my dick" à un fan adverse à proximité d'un micro alors que Boston etait à 0-2 et s'appretait à enchainer 16 victoires consecutives.
-Baynes, Morris, Hayward et Tatum étaient sur le point de devenir papas.

Ce matin Kyrie a laché un "fuck Thanksgiving" alors qu'un micro trainait et Robert Williams a posté une photo d'une echographie.
La saison peut commencer cool.gif


Depuis "Fuck thanksgiving", 6 victoires en 7 matchs :
+18
+17
+33
+9
+28
+56
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Si c'est une histoire de blessure qui le fait encore douter, on peut penser que le temps fera le taf... Mais jespère que ce n'est pas une histoire de caractère ou il n'a pas envie de s'imposer face aux jeunes qui ont réussi une grosse année sans lui et Irving...

Stevens l'a mis en seconde unit pour qu'il revienne tranquille, il a encore moins de raison de ne pas tirer la couverture sur lui... D'ailleurs Jaylen Brown qui lui aussi a été mis en second unit ne s'est pas gêné et il a été très bon face aux Knicks.

Bref en espérant voir un Hayward a 20pts régulièrement dans pas longtemps (surtout avec les scores gonflés a mort de ce début de saison)
Proof

(Légende)
 Profil
Oui
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
Je pense qu'il y'a un gros traumatisme de sa blessure qui n'est pas encore règlé..

C'est sûr qu'à 30 millions la saison tu attends un peu plus qu'un rôle à la Marvin Williams.

Triste sort pour lui car quand on vous l a laissé c était un petit Léonard en puissance.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Houston Rockets 2018/2019
 Sujet suivant > Detroit Pistons 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()