sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Los Angeles Lakers 2018/2019

 <  Page 10 
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Enfin s'il avait voulu jouer la facilité il restait a l'Est et encore plus à Cleveland, ou il avait plus ou moins déjà sa place dans le dernier carré... Les LA Lakers c'est certes pas la petite team qui va trop galérer a sortir les billets s'il y a besoin mais ca reste un challenge plus relevé que celui de rester tranquille aux Cavs.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Le mec signe d'abord à Miami avec Bosh et Wade, puis à Cleveland avec Irving et Love. Et donne la leçon avant d'accueillir des superstars assez rapidement je pense. Ce mec peut tout se permettre smiley.gif
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Moi je suis émerveillé par Lebron.
Aller se perdre dans le trou du cul du monde où réside une obscure franchise californienne sans passé ni avenir, sans jeunes prometteurs, sans moyens financiers et sans aucun espoir de pouvoir attirer à terme des Leonard ou des George like.. tout ça pour tenter d`y relever un improbable défi (une qualif en POs) qui en cas de succès résonnerait comme un énorme coup de tonnerre et marquerait à jamais l`histoire de la NBA et même du sport tout entier !
Et pour 154 millions seulement, prix d`ami !
Franchement je tire mon chapeau à ce grand homme, dont le courage, l`esprit de compétition, l`altruisme et la générosité, forceraient l`admiration du plus insensible d`entre nous.


smiley.gif


Anonyme a dit : Le succès c'est pas forcement le titre. Les Lakers sont nuls depuis des années alors que Philly est parti sur une super dynamique et Houston a dominé la saison dernière. Enfin tu avais bien compris ce qu'il voulait dire


Pour moi, si il avait vraiment voulu le défi, il signait aux Knicks. smiley.gif
Tout le reste, c'est de la com (je ne critique pas le choix en lui même, déjà parce que pouvoir reprendre le costume de hater des Lakers me fait énormément plaisir heyhey.gif, mais il n'y a pas tant de risque dans son choix).
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Moi je suis émerveillé par Lebron.
Aller se perdre dans le trou du cul du monde où réside une obscure franchise californienne sans passé ni avenir, sans jeunes prometteurs, sans moyens financiers et sans aucun espoir de pouvoir attirer à terme des Leonard ou des George like.. tout ça pour tenter d'y relever un improbable défi (une qualif en POs) qui en cas de succès résonnerait comme un énorme coup de tonnerre et marquerait à jamais l'histoire de la NBA et même du sport tout entier !
Et pour 154 millions seulement, prix d'ami !
Franchement je tire mon chapeau à ce grand homme, dont le courage, l'esprit de compétition, l'altruisme et la générosité, forceraient l'admiration du plus insensible d'entre nous.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Le succès c'est pas forcement le titre. Les Lakers sont nuls depuis des années alors que Philly est parti sur une super dynamique et Houston a dominé la saison dernière. Enfin tu avais bien compris ce qu'il voulait dire
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
« Jai vraiment réfléchi beaucoup, et longtemps, à la possibilité de faire équipe avec Ben (Simmons) et (Joel) Embiid, ou avec (James) Harden et Chris (Paul) », avoue Lebron James « Mais jai eu le sentiment quà ce moment de ma carrière comme avec Miami, où tout le monde disait que je rejoignais une « super team » alors quils avaient fait 47-35 lannée avant que jarrive jaimais ce défi daller aider une équipe qui na plus connu le succès depuis longtemps. »

Sachant qu'Houston a gagné le titre pour la dernière fois en 1995, Philadelphia en 1983 et les Lakers en 2010. smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
goofy a dit : D'abord, je suis sceptique sur le fait que Lebron joue vraiment off the ball. Le front office des Lakers l'a dit à demi mot, mais rien n'est sorti de la bouche de James dans ce sens à ma connaissance. Et j'ai du mal voir l'intérêt : la plus grande qualité de Lebron c'est sa vision de jeu et sa capacité à exploiter à peu près tous les matchs up. Et là on voudrait en faire quoi exactement ? Un genre de Shawn Marion du (très très) riche ? Qu'on veuille légèrement alléger sa charge de travail ok, mais pour l'intérêt de l'équipe ça doit rester un joueur par lequel commencent ou finissent la grande majorité des possessions.


Oui c'est l'idée, il finirait les possessions. Pour le reste, tes fiches de poste là, ça correspond exactement au schéma que LBJ veut abandonner. Pas la peine de les rechercher, donc. Et puis ne perd pas de vue que ces types n'ont pas été recrutés pour devenir les lieutenants de James. Ils seront au mieux 5è ou 6è optino derrière les LBJ, Ingram, Kuzma, KCP, voire Hart.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Attention le schema LBJ + 4 joueurs interchangeables qui se fait une place tranquille en POs c'est facile quand tu passes les 3/4 de l'année a jouer Brooklyn, Orlando, Detroit et NY... A l'Ouest faudra quand même un minimum de cohésion.

goofy

(Mythe)
 Profil
On est d'accord pour le risque limité sur les contrats d'un an. Mais ce bricolage pour la saison 2018-2019 est bancal.

D'abord, je suis sceptique sur le fait que Lebron joue vraiment off the ball. Le front office des Lakers l'a dit à demi mot, mais rien n'est sorti de la bouche de James dans ce sens à ma connaissance. Et j'ai du mal voir l'intérêt : la plus grande qualité de Lebron c'est sa vision de jeu et sa capacité à exploiter à peu près tous les matchs up. Et là on voudrait en faire quoi exactement ? Un genre de Shawn Marion du (très très) riche ? Qu'on veuille légèrement alléger sa charge de travail ok, mais pour l'intérêt de l'équipe ça doit rester un joueur par lequel commencent ou finissent la grande majorité des possessions.

Il y a deux types de joueurs qui font généralement de belles saisons aux côtés de James.
-Les snipers. Korver, James Jones, Mike Miller, Channing Frye, Boobie Gibson, JR Smith (pas celui des 2 dernières saisons...).

-Les intérieurs besogneux. Carlos Boozer, Udonis Haslem, Tristan Thompson, Chris Andersen, Larry Nance, Timofey Mozgov (s'il a obtenu son contrat monstre, c'est probablement parce que Buss a un peu trop regardé la finale 2015).

On sait également que James ne défend pas vraiment pendant la saison, et qu'il est bon d'avoir des joueurs jeunes et athlétiques pour mettre de l'énergie. Sinon il se retrouve avec des équipes comme le Heat 2014 ou Cavs 2018 qui ont tendance à trainer les pieds sur les transitions et les rotations défensives.

Qui exactement peut remplir un de ces rôles parmi les recrues des Lakers ? Stephenson est un défenseur très solide quand il est motivé, mais il a un historique de joueur qui dribble beaucoup trop et qui ne peut pas vraiment espacer le jeu. Rondo est un meneur brillant, mais depuis qu'il s'est niqué les croisés c'est devenu compliqué en défense. Beasley est un pur joueur de 1 contre 1 qui ne shoot quasiment pas à trois points. Ils ont tous des qualités, mais encore une fois je trouve la compatibilité avec James très très limitée.

En regardant les autres signatures de l'été, quelques choix qui me paraissent bien meilleurs :
-Wayne Ellington, qui a signé pour un an à Miami à 6M$
-Mbah A Moute, un an 4M$ aux Clippers
-Jerebko, un an au minimum aux Warriors
-Kyle O Quinn, un an 4,5M$ aux Pacers
-Avery Bradley, 2 ans 25M$, la deuxième année seulement partiellement garantie, Clippers
-Ed Davis, un an 4M$ aux Nets

Tous ces joueurs aux CVs moins pimpants, ces Lakers auraient pu leur offrir un salaire équivalent sans pour autant remettre en cause le cap space de l'été 2019. Et pour ces role players, vivre à LA et avoir la quasi garantie de jouer le haut de tableau en NBA, pourquoi refuser ?

Mais, mais, mais... C'est vrai que James est un énorme cheat code, et il peut faire fonctionner le roster mis en place. La mayonnaise n'a jamais totalement prise avec les acquisitions de la précédente trade deadline à Cleveland, mais ça reste le joueur ultime auquel tu peux mettre à peu près n'importe quels 4 joueurs autour et compter sur Lebron pour trouver une solution. Je maintiens que Pelinka et Magic ne lui facilitent pas la tâche depuis le 1er juillet.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Effectivement que des contrats d'un an pour avoir de la flexibilité l'an prochain, c'est plutôt malin. Aucun contrat foireux à part deng
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Et au-delà de ça, tous ces types sont compatibles ne serait-ce que parce qu'ils acceptent des contrats d'un an. L'avenir des Lakers à moyen terme, à l'horizon 2020-2022, il se jouera davantage autour de James avec les FA de l'an prochain et avec le développement du noyau Ingram-Kuzma-Ball-Hart qu'avec ces RP. Je ne serais même pas surpris qu'un Stephenson ou un Beasley soient benchés pendant la saison façon Deng si Hart , Ingram ou Kuzma répondent aux attentes.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Aucune complémentarité ? LBJ veut moins porter la balle et jouer dans un rôle de finisseur, on lui donne Stephenson et Rondo, tu voulais quoi d'autre, des scoreurs ? Rondo qui va servir de mentor à Ball, par ailleurs. McGee est là juste parce qu'il faut bien un pivot. Beasley, c'est un super apport du banc et accessoirement, un des meilleurs potes de Durant. De là à penser que Magic a le dossier KD en tête pour l'an prochain... en tous cas, il n'a plus rien à voir avec le joueur à problème des débuts. Normal, il a pris 10 ans, a voyagé et a abandonné ses espoirs d'être une star. Cette signature, tout particulièrement, est un excellent coup de Magic.
goofy

(Mythe)
 Profil
Michael Beasley maintenant ! Je pense pas que ça soit un mauvais type, sa réputation est un peu exagérée. Mais quand même, Magic et Pelinka font absolument n'importe quoi. C'est une intersaison digne des pires étés des Knicks : des gros noms, des gros caracteres, aucune complémentarité et des joueurs qui sont sur la pente descendante. Sauf bien sur qu'il y a Lebron James au milieu ce qui leur garantit 50 victoires.

Sinon rien à voir, mais j'ai vu une photo (montage?) de Lebron avec un maillot des Lakers. J'ai beau etre un hater de base, je reconnais que ça a de la gueule, les fans des Lakers peuvent bomber le torse.
J'espere que Silver va nous réserver un petit Celtics-Lakers soit pour l'ouverture de la saison soit pour le 25 decembre.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Un artiste peint une fresque a L.A.

afp_afp_17e62y.jpg?w=1000&h=600&crop=1t

le lendemain

labron-mural-vandalized.jpg?w=1072.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
En l'etat actuel vous imaginez Lebron jouer 4 devant kuzma ou 3 devant Ingram? Quelle progression va t il le plus freiner?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
Auteur anonyme Auteur Anonyme
The Number 9 a dit : Il est marrant Lavar.

Et le constat est le même à la CDM de foot.
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Il est marrant Lavar. Ils ont vendu à Rondo une place de titulaire "open".
Le gamin va devoir se bouger si il reste à LA.

Parce que son camp ne va pas pouvoir annoncer une blessure toute l'année pour lui éviter un trade.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Full court press dès le premier entraînement heyhey.gif

Tu prends Rondo, Stephenson, Lavar, tu les mets dans un shaker Lakers et tu secoues smiley.gif C'est vrai qu'on pourrait rigoler cette saison...
goofy

(Mythe)
 Profil
Premier épisode du grand cirque Pinder que va être cette saison, Lavar Ball qui déclare que Rondo est un "little backup" pour Lonzo smiley.gif

Connaissant l'égo mesuré de Rajon, je suis sur que le message va bien passer.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
36634907_2295049047190273_87889540435327.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
MC Jean Gab1 a dit : LeBron James contract: 4 seasons = $154,000,000 1 season = $38,500,000 1 game = $469,512 1 quarter = $117,378 1 minute = $9,781 1 second = $163

Heureusement que Lebron peut compter en complément sur de juteux contrats publicitaires pour pouvoir nourrir sa famille !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
LeBron James contract: 4 seasons = $154,000,000 1 season = $38,500,000 1 game = $469,512 1 quarter = $117,378 1 minute = $9,781 1 second = $163
goofy

(Mythe)
 Profil
Rondo aux Lakers ? Coéquipier de Lebron James ? Achevez moi...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
36509808_2292225284139316_58485726132526
Auteur anonyme Auteur Anonyme
GM Lebron déjà au boulot. On signe des noms sans aucune cohérence !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ça va, cette année son coach c etait Tyronn Lue, le mec qui apportait son jus l'orange au Shaq, il devrait se satisfaire du fils d'un mec connu.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : LeBron will now be coached by Luke Walton, who was drafted 31 picks after him in 2003.

1764244.jpg
Agrandir


Mouais, autant dire qyu'une fois encore le coach c'est lebron, je le vois pas écouter un mec moins bon que lui, de la même draft, ça sent le siège ejectable...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
No player in the history of the NBA, NFL, MLB, or NHL has won MVPs with 3 different teams. Will LeBron be the first?


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
LeBron will now be coached by Luke Walton, who was drafted 31 picks after him in 2003.


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
-
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Charlotte Hornets 2019/2020
 Sujet suivant > Houston Rockets 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()