PO 2012 1st Round : Spurs (1) vs Jazz (8) |
Dernier message posté par Anonyme : | Lady M a dit : Anonyme a dit : C'est clair et pourtant des meneurs de sa générations (ou de celle juste avant), yen a un paquet qui sont aux oubliettes. La différence entre lui et les autres meneurs c'est que lui est très facilement coachable, Bien sur Pop est un coach extraordinaire mais combien auraient accepté de se faire traité comme il a été traité lors de ses 3 premières saisons, raremsnt des compliments et se faire engueuler à tous les matchs même quand tu es bon. De même, il a toujours progressé chaque année dans tous les aspects de son jeu. on lui reproche de ne pas shooter à 3 pts mais combien de meneurs ont réellement un shoot à 3 pts c'est à dire un shoot au dessus de 36-37%. à SA il y a cettte année 7 gars qui ont ce pourcentage ou presque ça sert à quoi de shooter à 3 pts régulièrement pour lui
Je ne le critiquais pas là dessus, je le trouve au contraire très fort pour continuer à jouer juste, connaissant ses limites et ne les forcant pas. Et puis faut dire que l'équipe est bien construite avec des joueurs qui lui sont complémentaires sur ce point.
veji1 |
|
|
Votre commentaire ou votre réponse : |
|
Voici à quoi doit ressembler une simple quote :
<blockquote class="citation"><cite><strong>Untel</strong> a dit :</cite> Son message</blockquote>
Vous pouvez mettre votre message directemment à la suite.
On doit donc toujours avoir une seule balise "<blockquote class="citation">" et elle doit forcément être refermée par "</blockquote>" avant le début de votre message.
Tout ce qui se trouve entre le premier <cite><strong>Untel</strong> a dit :</cite> et le message que vous souhaitez conserver peut être effacé.
|
|
Joindre une photo
Depuis votre ordinateur
(cliquez sur parcourir pour choisir une photo sur votre ordinateur, inférieure à 500ko)
|
Auteur : |
Vous allez poster en Anonyme, si tel n'est pas votre souhait, merci de vous inscrire !
|
Afin de lutter contre le SPAM, vous devez répondre à cette question pour pouvoir poster
|
|