Répondre

Le Bide de la saison

Page 1  > 
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Stephenson, Faried, Jennings… Gros plan sur les dix plus grosses déceptions du début de saison
Par Emmanuel Laurin — Le 13 décembre 2014 à 15:30

On vous a parlé récemment de l’effet positif que peut avoir une participation aux compétitions internationales, mais l’inverse peut être tout aussi vrai. Kenneth Faried, Andre Drummond voire Derrick Rose et Ricky Rubio peuvent en attester !
Après un quart de la saison régulière, Basket USA a effectivement décidé de vous proposer une liste à 4 niveaux et 10 joueurs qui ont particulièrement déçu par rapport aux attentes placées en eux en début de saison. Alors, évidemment, la faute en revient aussi à ceux (les médias généralement) qui créent ces attentes mais, avec environ 20 matchs joués par équipe, on peut tout de même commencer à dégager des tendances. Négatives en l’occurrence.
Plus que dans les chiffres purs et durs, il s’est agi d’analyser l’impact de ces joueurs sur leur équipe respective. Les choix sont parfois discutables, voire sévères, mais ça fait partie du jeu. On est déçu oui, mais pas pessimistes ! Les joueurs incriminés peuvent encore retourner la situation mais il ne faut plus traîner…

****

Lance Stephenson
Stats l’an passé: 14 points à 49% de réussite dont 35% à trois points, 7 rebonds, 5 passes, 1 interception
Stats cette saison: 10 points à 39% de réussite dont 15% à trois points, 7 rebonds, 5 passes, 1 interception
Transfert surprise de l’été, Lance Stephenson est resté dans la catégorie des surprises… mais dans le mauvais sens du terme ! Recruté à grand frais pour insuffler un vent de fraîcheur au sein des Hornets ressuscités, Born Ready est en train de passer à côté de sa première saison en Caroline du Nord. Avec un pourcentage de réussite tout bonnement atroce à trois points (15% !), Stephenson tâtonne encore avec son nouveau rôle à Charlotte. « Facteur plus » d’une attaque bien rodée à Indiana, il est devenu le « facteur moins » d’une attaque complètement déphasée chez les Hornets. Le pire, c’est qu’il fait bel et bien partie des raisons principales pour lesquelles Charlotte joue moins bien que l’an passé. Espérons simplement que le temps fera son office et remettra à sa place le chevalier Lance.

Kenneth Faried
NBA: Playoffs-Denver Nuggets at Los Angeles Lakers
Stats l’an passé: 14 points à 54% de réussite, 9 rebonds, 1 contre
Stats cette saison: 11 points à 51% de réussite, 7 rebonds
Attendu comme un All Star au sortir d’un été magnifique (et doré) avec Team USA, le Manimal déçoit énormément en ce début de saison. Serait-ce son contrat de 50 millions de dollars qui pèse désormais sur ses épaules ? En tout état de cause, le début de saison catastrophique a certainement dû perturber le rendement de Faried ; surtout que ce dernier sortait fraîchement du jeu léché de coach K. Joueur d’équipe par excellence, car formidable ramasse-miettes et energizer de luxe, Faried est revenu aux affaires contre le Heat pour un match honnête à 13 points et 8 rebonds. Enfin, le réveil de la Bête ?

Eric Gordon
Stats l’an passé: 15 points à 43% de réussite dont 39% à trois points, 3 rebonds, 3 passes
Stats cette saison: 9 points à 40% de réussite dont 34% à trois points, 2 rebonds, 2 passes
Déjà dans le dur la saison passée, on se disait en début de saison qu’Eric Gordon ne pouvait pas tomber plus bas… Eh bien, si ! L’ancien des Clippers a réussi à faire pire. Ce n’est pas compliqué, Gordon poste actuellement ses pires stats en carrière. Il n’était jamais descendu en-dessous des 10 points de moyenne; c’est fait cette année ! Poursuivi par la malchance depuis sa signature en Louisiane, Gordon est à nouveau blessé, à l’épaule, et il devrait être absent un moment… Une nouvelle saison à oublier pour l’ancien arrière prometteur des Hoosiers.

***

Josh Smith
Stats l’an passé: 16 points à 42% de réussite dont 26% à trois points, 6 rebonds, 3 passes, 1 contre
Stats cette saison: 13 points à 38% de réussite dont 27% à trois points, 7 rebonds, 5 passes, 2 contres
S’il y a bien un cas incompréhensible en NBA, c’est Josh Smith ! Dans la fleur de l’âge à 29 ans, l’ailier des Pistons a été recruté il y a un an pour devenir un des leaders de la nouvelle ère à Detroit. Mais l’ancien des Hawks n’arrive toujours pas à prendre son envol ! Au contraire, il réalise au scoring sa pire saison en carrière depuis sa saison sophomore… en 2006 ! Lycéen talentueux, Smith n’a jamais vraiment réalisé toutes les promesses qu’on voyait en lui à ses débuts. Sans formation universitaire, le gaucher peine encore à placer son jeu malgré 10 ans de carrière en NBA. Ca ressemble fort à un cas désespéré (et c’est bien dommage avec autant de polyvalence) !

Dion Waiters
Stats l’an passé: 16 points à 43% de réussite dont 37% à trois points, 3 passes, 3 rebonds
Stats cette saison: 9 points à 40% de réussite dont 27% à trois points, 2 passes, 1 rebond
Proclamant en début de saison que Kyrie Irving et lui-même formait le meilleur duo d’arrières de la ligue, Dion Waiters s’est mis la pression sur le dos tout seul, comme un gland grand. Et visiblement, l’ancien de Syracuse n’arrive toujours pas à l’assumer. Avec des stats en chute libre, et 7 minutes de moins par match, Waiters ne porte pas bien son nom en jouant de manière impatiente au sein du nouveau dispositif des Cavs. Relégué sur le banc, ce brave Dion a un vrai beau rôle à jouer au relais de Shawn Marion, celui du booster offensif à la Jamal Crawford ou Lou Williams. Le pire, c’est qu’il a tout pour réussir, mais pour le moment, dans la tête comme dans le jeu, ça ne fonctionne pas !

**

Carmelo Anthony
Stats l’an passé: 27 points à 45% de réussite dont 40% de réussite à trois points, 8 rebonds, 3 passes
Stats cette saison: 23 points à 46% de réussite dont 34% à trois points, 7 rebonds, 3 passes
Il avait perdu du poids cet été et on s’enthousiasmait de l’arrivée de l’ordre incarné par la doublette des Lakers, Phil Jackson – Derek Fisher, aux commandes des Knicks… mais ça va de mal en pis à NYC ! Avec des échos de rififi entre Carmelo Anthony et Tim Hardaway Jr, l’ambiance est pesante dans la Grosse Pomme. Et en tant que leader, Melo déçoit. Loin de ses standards de l’an passé, aux points notamment, Anthony n’est plus aussi influent dans le jeu. Surtout, il force le jeu dans le triangle et donne ainsi le mauvais exemple à ses troupes. De resigné cet été, Melo risque fort de passer à résigné cet hiver…

Brook Lopez
Stats l’an passé: 21 points à 56% de réussite, 6 rebonds, 2 contres
Stats cette saison: 16 points à 49% de réussite, 6 rebonds, 2 contres
Lui prend un peu pour toute son équipe. Malgré leur train de vie pharaonique, les Nets restent encore cette année une belle bande de bras cassés. Entre les grands blessés et les joueurs en méforme, voire ceux qui demandent carrément à partir, il ne fait pas bon vivre à Brooklyn. Et Brook Lopez en est l’expression la plus singulière avec une nouvelle saison au rabais. Moins de points car moins d’adresse et une présence toujours aussi faiblarde en dissuasion, le jumeau de Robin est lentement mais sûrement en train de se faire doubler par son double des Blazers. Ancien All Star en 2013, Brook doit désormais retrouver la forme physique avant d’espérer retrouver son niveau d’antan.

Brandon Jennings
Stats l’an passé: 16 points à 37% de réussite dont 34% à trois points, 8 passes, 3 rebonds
Stats cette saison: 13 points à 37% de réussite dont 33% à trois points, 6 passes, 3 rebonds
Dans le marasme de Motown, Brandon Jennings n’est pas différent des autres Pistons : il coule à pic ! Avec des pourcentages de réussite qui doivent rendre fou le pauvre Stan Van Gundy, le meneur de Detroit est encore moins bon que l’an passé… Et il était déjà moins bon à l’époque que l’année précédente, sa dernière à Milwaukee. En résumé, Jennings n’arrive toujours pas à assumer le rôle de meneur d’hommes qui lui a été confié depuis sa signature chez les Pistons. Loin par exemple de Chauncey Billups dans la gestion du ballon (et des hommes), la natif de Compton semble régresser dans cette bouillie de basket offerte chaque soir par les Pistons.

*

Vince Carter
Stats l’an passé: 12 points à 41% de réussite dont 39% à trois points, 3 rebonds, 3 passes
Stats cette saison: 5 points à 32% de réussite dont 28% à trois points, 2 rebonds, 1 passe
Ayant quitté les Mavs à la surprise générale cet été, Vince Carter se morfond à Memphis. Revenu en pleine forme l’an passé, Air Canada avait semble-t-il retrouvé une deuxième jeunesse dans le Texas. Malheureusement, ça se passe beaucoup moins bien dans le Tennessee même s’il a été le héros de la victoire de cette nuit face aux Hornets. La baisse statistique est évidente pour le vétéran mais Vince Carter a, pour sa défense, qu’il vient de débarquer dans un club à la culture collective très forte. Pas forcément encore bien intégré au groupe, l’ancien dunkeur fou des Raptors est l’arrière sage qui sort du banc pour (essayer) de planter des tirs de loin. Malheureusement, Carter n’a pas encore trouvé la mire. Pour le moment, ce déménagement chez les Grizz ressemble bien à un mauvais choix de (fin de) carrière.

Luol Deng
Stats l’an passé: 16 points à 43% de réussite dont 30% à trois points, 6 rebonds, 3 passes
Stats cette saison: 14 points à 49% de réussite dont 39% à trois points, 5 rebonds, 1 passe
Viré comme un malpropre de sa franchise de toujours en janvier dernier, Luol Deng n’a pas fait de vieux os à Cleveland. En fait, le soudanais a fait le chemin inverse de LeBron James… mais sans les stats qui vont avec ! Certes, ça reste encore très correct pour le nouvel ailier du Heat mais son impact est bien moindre que pendant ses années Bulls. Encore en plein apprentissage du collectif floridien, Deng totalise actuellement ses plus faibles moyennes en carrière aux rebonds et à la passe. Des signes qui ne trompent pas… Gageons qu’avec le temps, c’est-à-dire d’ici les playoffs, coach Spoelstra et son staff auront trouvé des solutions pour mieux rentabiliser la présence du double All Star.
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Knicks ou Pistons.
Celui des deux qui ne fera pas les Playoffs. Peut-être les deux du coup.
Talonné par les Cavs.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Lakers
il y avait ici un message de l'arrogant duca supprimé par MC Jean Gab1 (attaque)


(Habitué)
Répondre – Profil


Oooh putin AiR1 ne va jamais revenir sur le forum avec ce camouflet !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : c'est quoi le bide de la saison pour vous ?


Erwan, sans contestation.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
c'est quoi le bide de la saison pour vous ?

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Et Iverson ?

Humouuurr !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Pour Brand faut attendre encore un peu.

Je veux pas croire que les mauvais débuts de saison d'Iguodala, de Miller, de Dalembert (bon lui c'est parce qu'il est mauvais ) étaient liés à Brand. Si Iguodala ne rentrait pas ses shoots, c'est pas de la faute à Brand.

Donc faudra attendre la fin de saison je pense, pour voir si le retour de Brand va avoir un impact positif sur les Sixers. Si c'est le cas, sa saison malgré un début de saison manqué ne sera pas du tout un bide pour moi.
Répondre – Profil
-- mon2mer2 a dit : Sinon je rejoins les propos de Lday Marmelade, les trades monstres de cette année n'ont pas eu l'effet escompté, O'neal, Brand, Maggette, Davis, AI, Kidd...Il est là le vrai bide --

Le trade Maggette n'aurait jamais eu lieu sans le départ imprévu de Davis
C'est donc plus un trade subi qu'autre chose
Mais c'est une trés bonne recrue quand il n'est pas blessé et quand Nelson l'utilise à son vrai poste
Alors un bide ? bof
Il est juste un peu trop payé mais c'est un bon joueur
Perso je ne regrette pas sa venue et le bilan de GWs n'est pas lié à un "bide Maggette"
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Y a que l'arrivée de Posey qui ait bien marché. Comment ça c'est pas un trade monstre??? --

t'as Roger Mason junior ou Mo Williams qui sont aussi des réussite
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Y a que l'arrivée de Posey qui ait bien marché.

Comment ça c'est pas un trade monstre???
Mon2mer2

(Historique)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : Des bides y en a pas mal, mais les Clippers c'est quand même le fond du fond du fond du trou Avant dernier de l'ouest --


Les Clippers semblait bien repartir avec le trade de Zebo, mais là avec Kaman et Randolph absent c'est sur que c'est compliqué.
Sinon je rejoins les propos de Lday Marmelade, les trades monstres de cette année n'ont pas eu l'effet escompté, O'neal, Brand, Maggette, Davis, AI, Kidd...Il est là le vrai bide
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
L'année de son transfere il avait déjà fait des progrès énorme, moi j'étais un grand fan, on sentait tout plein de talent.

Le seul truc c'est qu'il se marchait un peu sur les pieds avec terry, mais comme maintenant il est sur le banc pour apporter des points avec la seconde unit, ca aurait été niquel !! et puis c'est facil d'avoir des bonnes stats à la passe quand dirk fait des matchs comme celui de samedi

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est clair, il y a toujours la question de l'importance de l'influence du niveau des coéquipiers pour un joueur qui explose comme ça...
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- jbtahiti a dit : -- Tapas a dit : C'est plutot l'année dernier que dallas a dessus (enfin surtout quand ils se sont fait sortir direct par GSW). Cette année ils restent au même niveau que l'année derniere ... Putain pourquoi avoir laché harris, l'équipe aurait franchement pas la meme gueule ... -- Cette année ils ont plutôt dessous. --

En même temps Harris n'aurait peut être jamais eu ce rendement s'il était resté a Dallas.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
pour moi les bides de cette année ce sont les gros transferts
parce qu'on voit qu'ils ont plombé leur nouvelle équipe
Brand, Davis Maggette (même si la saison précédente était pas forcément mieux)
on attendait autre chose

et le crash de Kidd et dans une moindre mesure Nash
même si ils sont toujours précieux à la mène ils sont devenus des armes offensives presque inutiles
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
-- Tapas a dit : C'est plutot l'année dernier que dallas a dessus (enfin surtout quand ils se sont fait sortir direct par GSW). Cette année ils restent au même niveau que l'année derniere ... Putain pourquoi avoir laché harris, l'équipe aurait franchement pas la meme gueule ... --

Cette année ils ont plutôt dessous.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Des bides y en a pas mal, mais les Clippers c'est quand même le fond du fond du fond du trou

Avant dernier de l'ouest
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
C'est plutot l'année dernier que dallas a dessus (enfin surtout quand ils se sont fait sortir direct par GSW). Cette année ils restent au même niveau que l'année derniere ... Putain pourquoi avoir laché harris, l'équipe aurait franchement pas la meme gueule ...
P'ti Loup

(Historique)
Répondre – Profil
Pour moi, le bide de la saison, ce serait plus une équipe comme Dallas:
Après avoir firté avec les sommets, les voir aujourd'hui 9ème à l'ouest, ça fait vraiment de la peine....
Dans la même catégorie, je metreais aussi les Suns qui ont du mal à assimiler les consignes de Porter....

Tiembé raid
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
le plus gros bide de la saison, c'est celui de bonzi quand il est arrivé à l'aeroport en chine
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Ils ont fait 13-20 puis 7-0, mais au final ça fait 20-20, ils peuvent espérer terminer 4ème. Donc parler de l'un des 3 plus gros bides... --

Ben je n'en parle pas.

A 20-20, c'est clair qu'ils se sauvent du bide. C'était une petite pique sur le mauvais début de saison des Sixers. Depuis ils ont redressé la barre, pas de souci.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : -- i33 a dit : -- Sam Dalembert a dit : A mi-saison à peu près : 1- Clippers 2- Warriors 3- Raptors -- Tu faisais le même classement il y a 15 jours et tu pouvais mettre les Sixers dans ce top 3. -- Ouais c'est exactement ce que j'allais écrire Ce post est pitoyable Philly devait tout casser or même aprés leur serie de Wins ils ne sont que 7èmes --

Non, mais c'était juste une petite pique. Il fait le bilan à mi-saison, c'est normal. Je dis juste, pour le taquiner sur le mauvais début de saison des Sixers, qu'à 15 jours près ils étaient dans le top 3.

Après s'il s'agit d'une provoc de sa part, je sais pas, je ne suis pas dans cette équipe. Mais faire de la provoc ne serait pas très intelligent vu que le bilan des Sixers reste malgré tout très décevant. Malgré les 7 victoires consécutives.
Répondre – Profil
le post débile de mon ami Rantanplan m'aura évité de remettre le mien, vu qu'il l'a quoté
Débile mais pour une fois utile donc

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : Et lol, "ce post est une provoc", tu te prends vraiment pour le centre du monde... --

Exactement, j'avais pas pensé une seconde à lui quand j'ai écrit ce post...
Sans compter que l'exemple des blessures, s'il est valable, ne remet pas forcément en cause la caractéristique "bide". Ca peut être une excuse au bide tout à fait valable, mais ça empêche pas que ça peut être un bide quand même. Enfin bref...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : Tu faisais le même classement il y a 15 jours et tu pouvais mettre les Sixers dans ce top 3. --


Oui mais je fais le bilan à mi-saison C'est comme hier quand tu parlais de la perf au shoot de Bryant, je suis juste dans une optique plus générale
Ils ont fait 13-20 puis 7-0, mais au final ça fait 20-20, ils peuvent espérer terminer 4ème. Donc parler de l'un des 3 plus gros bides...
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : -- i33 a dit : -- Sam Dalembert a dit : A mi-saison à peu près : 1- Clippers 2- Warriors 3- Raptors -- Tu faisais le même classement il y a 15 jours et tu pouvais mettre les Sixers dans ce top 3. -- Ouais c'est exactement ce que j'allais écrire Ce post est pitoyable Philly devait tout casser or même aprés leur serie de Wins ils ne sont que 7èmes Quant aux Warriors ils sont décimés depuis le début de saison et personne ne les voyait en PO lors des preview Les mettre dans les bides de la saison est juste une provoc de Sam que j'aurais pu modérer si j'avais son état d'esprit ( heureusement c'est loin d'être le cas ) --

Mais toi tu petes les plombs a chaque fois que quelqu'un parle des warrioirs. Je vois pas en quoi ce post est pitoyable, sammy a le droit de penser que les warrioirs snt un flop. En plus tu parles de Phily alors qu'il reconnait régulierment qu'ils sont décevants. Et lol, "ce post est une provoc", tu te prends vraiment pour le centre du monde...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : A mi-saison à peu près : 1- Clippers 2- Warriors 3- Raptors --

C'est dur mais Detroit en fait partie de ce classement.

Les Warriors je sais pas trop si c'est un flop, disons qu'ils ont juste retrouver leur véritable standing...
il y avait ici un message de Anonyme supprimé par (ça c'en était une, une provocation)
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : A mi-saison à peu près : 1- Clippers 2- Warriors 3- Raptors --

Tu faisais le même classement il y a 15 jours et tu pouvais mettre les Sixers dans ce top 3.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
A mi-saison à peu près :

1- Clippers
2- Warriors
3- Raptors
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Ca j'en suis pas sur! D'ailleurs apres 10 ns dans la ligue je suis pas sur si Maron doit etre considérer comme un 4 ou comme un 3
Répondre – Profil
maintenant que spoelstra a mis beasley en 6eme homme et remis marion en 3, ce bon Shawn va redécoller
Mon2mer2

(Historique)
Répondre – Profil
ses plus petites moyennes depuis sa saison de rookie
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Wow, 12,3 points (9,3 rebonds, certes) en 37 minutes, on peut parler d'un début de saison tres médiocre pour Marion. Meme Haslem score plus
Répondre – Profil
Lolons tous ensemble !
Mon2mer2

(Historique)
Répondre – Profil
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Quel grand fou tu es, Pharaon.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ajinca... non je rigole.
Pharaon VIII
Répondre – Profil
Carlessimo est une burne qui n'a jamais eu un semblant de qualité pour devenir head-coach, rien que la communication et lui c'est incompatible !
Il faut attendre que Brooks établisse une hiérarchie, et qu'il entame un gros travail de fond. Peut être essayer de ramener un "ancien" influent (avec un trade) pour gérer ce ptit monde...

Là c'est trop les vacances!
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- bullet in the head a dit : Le Thunder, il est là où on l'attendait, personne ne les voyait gagner 30 matches **** --



Je suis quand même surpris.
Deja que le niveau de l'an passé était médiocre, là, s'est ajouté peut être 10% de niveau en plus (Wesbrook, Mason, Smith), sans compter l'évolution des jeunes, or l'équipe est encore pire que tout
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Cela dit c'est vrai qu'individuellement Baron Davis pourrait quand meme presque etre clasé dans les bides.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Pas 30, mais au moins 15

On en prend même pas le chemin là. Y aura sans doute un sursaut pour les 22 victoires
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le Thunder, il est là où on l'attendait, personne ne les voyait gagner 30 matches

****
Mon2mer2

(Historique)
Répondre – Profil
Milwaukee a du palier a 'absence de son FP, Idem pour Charlotte puisque Richardson vient de revenir, et les clipps viennent de changer leur roster, on va attendre un peu avant de les qualifier de bide non?

Sinon que dire du Thunder
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sans parler de bide, NO est décevant (Chandler surtout)
Les Clippers of course… Baron en tête
Milwaukee et Jefferson, c'est mou du cul
Charlotte ne décolle toujours pas et c'est pas le matos qui manque

****
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Lol, le pire c'est que si Diaw rentre en France il sera capable d'avoir exactement les memes stats et la meme attitude molassone
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
La plupart des joueurs français sauf Parker et peut être Piétrus et Batum. Sinon le reste retour à la maison, le championnat fr vous ira très bien.
Aller à la page :   1 – 2
Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()