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MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
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Finalement, sur ce topic, on revisite les plus belles heures de la Propaganda Staffel

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dreemtim
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(Dieu vivant du forum)
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Hé mais virez moi cette photo, on va se faire pister par Hadopi et ça finira en correctionnel !!
SM12
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Bith, tu vas te faire banner pendant plusieurs mois, sois prudent.
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quel taré
il y avait ici un message de MC Jean Gab1 supprimé par Anonyme (tu abuses un peu :))
SM12
SM12
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-- bith a dit : Partant de là, je ne pense pas que RZ ait particulièrement médité sur la chute de "Seul au monde" et c'est sans doute pour ça qu'elle est aussi médiocre **** --


Ok, c'est ce que je sous-entendais en affirmant que Zemeckis avait principalement joué sur le décor exotique du film et sur l'isolement du personnage principal pour attirer le public. Je me souviens très bien de la réaction des gens, quand ce film est sorti: "ça a l'air grand, une adaptation contemporaine de
Robinson Crusoé. Zemeckis et Hanks ? Ah oui, Forrest Gump ? Donc ce film ne peut que être bon."
MC Jean Gab1
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-- elbou a dit : Et je ne pense pas que tu puisses décider, toi, ce que le réalisateur a voulu faire --

Si, je le sais Car dans le fameux bouquin que je lisais dans le RER en 2007 (), on décortiquait complètement ce film. Et Zemeckis défendait, même mieux assumait une démarche complètement putassière et commerciale. Il expliquait notamment que la bande-annonce devait tout montrer au spectateur parce que le spectateur est, pour lui, un consommateur lambda et qu'il veut savoir exactement ce qu'on va lui montrer une fois qu'il sera assis dans une salle de cinéma. Comme s'il achetait une boîte de corn flakes.

Partant de là, je ne pense pas que RZ ait particulièrement médité sur la chute de "Seul au monde" et c'est sans doute pour ça qu'elle est aussi médiocre

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Larry
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-- bith a dit : Nikos est là, c'est lui qui présente "50 mn inside" non ? Une émission d'investigation que ne désapprouverait pas Charles Villeneuve **** --

Ouais c'est vrai. Mais le vrai Nikos, c'est celui de la Star Ac. C'est durant les pimes qu'il montre l'étendue de son talent. Free Nikos!
MC Jean Gab1
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Nikos est là, c'est lui qui présente "50 mn inside" non ? Une émission d'investigation que ne désapprouverait pas Charles Villeneuve

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-- bith a dit : -- fondamentalement, on s`en tape de savoir comment le mec a vécu seul sur son île. Ce qui compte, c`est comment il en ressort, comment il va désormais appréhender la vie et le monde, quelle est la place qu`il peut y reprendre. Tout l`enjeu est là. La solitude sur l`île, ce n`est qu`une phase transitoire.


ben ça dépend de ce que le réalisateur a voulu montrer.
S'il a fait le film pour expliquer ce que ressent le naufragé à son retour, la vie sur l'ile n'est en effet que transitoire.
Mais s'il a voulu montrer ce qu'il ressent sur l'ile, comment il frole la folie, alors la vie sur l'ile n'est plus du tout transitoire.
Et je ne pense pas que tu puisses décider, toi, ce que le réalisateur a voulu faire
Larry
Expert en Pronostics
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La Star Ac pas présente à la rentrée, ça va manquer. On est pas prêt de sortir de la crise, le moral des ménages ne peut s'améliorer avec de tels changements audiovisuels. Nikos, revient!
MC Jean Gab1
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-- SM12 a dit : La fin du film laisse à désirer, mais le film lui-même n'est pas un ratage. Ce n'est pas un navet non plus. --

Je n'ai pas dit que le film était raté ni que c'était un navet. J'ai dit que la fin était foireuse. Or, c'est la chute qui importe le plus… On s'en branle que ce soit réel ou fantastique, un truc que Goebbels n'a absolument pas compris : fondamentalement, on s'en tape de savoir comment le mec a vécu seul sur son île. Ce qui compte, c'est comment il en ressort, comment il va désormais appréhender la vie et le monde, quelle est la place qu'il peut y reprendre. Tout l'enjeu est là. La solitude sur l'île, ce n'est qu'une phase transitoire. Ce qui compte, c'est ce qui se passe après et pour raconter ça, t'as pas besoin de donner dans le fantastique.

"Seul au monde" loupe complètement ce virage. Ce n'est même pas une question de durée, de film qu'on ne peut pas prolonger exagérément… Tu veux simplement savoir comment le personnage de Tom Hanks va s'en remettre. Et donc ? Il dit amen à sa femme qui a refait sa vie. Super

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SM12
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-- bith a dit : -- SM12 a dit : Et merde. Comme s'ils ne pouvaient pas la mettre pendant les vacances. Enfin, on peut pas leur en vouloir, il faut bien combler le vide laissé par la Star Academy. -- Sauf que le vide laissé par la Starac sera comblé par Koh-Lanta (qui, comme tu l'as remarqué, n'a pas été diffusé cet été) **** --


A mon avis, TF1 va te sortir une bonne programmation de merde, avec un épisode de Koh-Lanta par semaine le vendredi en prime-time, suivi de deux épisodes de "Lost". Ah, mince, c'est la case de Christophe Moulin. Ce sera donc le samedi soir, très tôt, c'est à dire vers 23H ou 23H30, après la quatrième rediffusion des "Experts".
MC Jean Gab1
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Lost sur TF1 : oui mais quand ?

//teleobs.nouvelobs.com/rubriques/c-est-dit-c-est-ecrit/articles/lost-se-devoilera-sur-tf1

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MC Jean Gab1
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-- SM12 a dit : Et merde. Comme s'ils ne pouvaient pas la mettre pendant les vacances. Enfin, on peut pas leur en vouloir, il faut bien combler le vide laissé par la Star Academy. --

Sauf que le vide laissé par la Starac sera comblé par Koh-Lanta (qui, comme tu l'as remarqué, n'a pas été diffusé cet été)

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SM12
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-- bith a dit : Vouloir que le monde entier se réfère à ses goûts, ça a un nom, non ? De tête, comme ça, je dirai le culte de la personnalité Tu ne verras pas d'objection à ce que je t'appelle désormais Goebbels. **** --


Ce malade.
SM12
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-- bith a dit : -- SM12 a dit : D'ailleurs, quelqu'un sait quand TF1 la programmera ? -- A la rentrée a priori. **** --


Et merde. Comme s'ils ne pouvaient pas la mettre pendant les vacances. Enfin, on peut pas leur en vouloir, il faut bien combler le vide laissé par la Star Academy.
MC Jean Gab1
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-- Sam Dalembert a dit : Parce que Lost, t'enlèves TOUS les évènements improbables, irréalistes, fantastiques, il reste pas grand chose. --

Comme dit précédemment, qu'en sais-tu ?

Tu n'es pas en train de faire ce que tu me reprochais au sujet des Sopranos ? (critiquer sans avoir vu)

T'as quand même un gros problème… Y'a des gens qui aiment un truc qui ne te plaît ou ne te tente pas et t'as visiblement du mal à accepter ça. Apparemment sur Stopweb, y'a un ministre du Bon Goût nommé Sam Dalembert qui décrète que tel film est bon ou pas, que telle série est bonne ou pas, et qui ose prétendre le contraire est un crétin fini…

Vouloir que le monde entier se réfère à ses goûts, ça a un nom, non ? De tête, comme ça, je dirai le culte de la personnalité Tu ne verras pas d'objection à ce que je t'appelle désormais Goebbels.

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-- SM12 a dit : C'est le message le plus pertinent que Sammy ait écrit sur "Lost"


je ne trouve pas, il semble dire que si la série a captivé ce n'est pas par les dialogues etc, mais uniquement par le coté fantastique, sans lequel il ne resterait rien à son avis.
Ce qui me parait faux, s'il n'y avait que le fantastique, ça ne serait qu'une série fantastique de plus. La vraie plus value de la série, c'est la construction du récit, avec les flashbacks, flashforwards, et le gigantesque puzzle que ça représente, et une poignée de personnages excellents comme Ben, Locke voire Sawyer.
Enfin si, vu le reste de ses messages sur le sujet, c'est peut être le moins pire, tu as raison
MC Jean Gab1
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-- SM12 a dit : et en y réfléchissant après les quatre premières saisons, les premiers épisodes de la deuxième saison, qui relatent l'évolution de ce second groupe, me paraissent inutiles, bien que j'ai aimé l'histoire du prêtre nigérian. --

A l'époque, les auteurs ne savaient pas exactement combien de temps la série durerait, donc c'était plus dur de contrôler parfaitement l'histoire et de gérer précisément tous les personnages.

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-- bith a dit : -- SM12 a dit : D'ailleurs, quelqu'un sait quand TF1 la programmera ? -- A la rentrée a priori. **** --

ok
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-- SM12 a dit : D'ailleurs, quelqu'un sait quand TF1 la programmera ? Pareil pour la sixième saison de "24", TF1 la diffusera-t-elle ou pas ? --


aucune chance à mon avis. Ils ont passé les épisodes sur leur site, ils iront pas plus loin.
La saison 5, faut quelques épisodes pour qu'elle se "stabilise".
MC Jean Gab1
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-- SM12 a dit : D'ailleurs, quelqu'un sait quand TF1 la programmera ? --

A la rentrée a priori.

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SM12
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C'est le message le plus pertinent que Sammy ait écrit sur "Lost", même si l'interprétation de certains comédiens est excellente, et que rarement une série a atteint une telle complexité dans la construction du récit. Tout n'est pas parfait non plus. Je n'ai par exemple pas apprécié la manière dont on avait balayé le second groupe des survivants (Ana Lucia et compagnie), et en y réfléchissant après les quatre premières saisons, les premiers épisodes de la deuxième saison, qui relatent l'évolution de ce second groupe, me paraissent inutiles, bien que j'ai aimé l'histoire du prêtre nigérian.
J'espère que la cinquième saison me contredira, je ne l'ai pas encore vue, on m'a d'ores et déjà prévenu que ça virait à la science-fiction, j'attends donc de voir. D'ailleurs, quelqu'un sait quand TF1 la programmera ? Pareil pour la sixième saison de "24", TF1 la diffusera-t-elle ou pas ?
Samefisto

(Mythe)
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Oui, je suis d'accord avec ça. Je disais juste qu'il ne reste plus grand chose de réaliste. Plus la série a avancée et plus ça a été le cas. Perso, je m'en fiche, comme tu l'as dit, le scénario est tellement (et tordu ) et le jeu des acteurs aussi que c'est toujours un plaisir à regarder. Que ça va être long d'attendre la reprise encore !
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-- Samefisto a dit : Faut bien recoonaitre qu'il ne reste plus grand chose de réaliste désormais. La saison 5 façon retour vers le futur ilustre bien la chose. Ce qui n'enlève en rien à la très bonne qualité de cette série. --


bah il reste l'excellence de la construction de la narration, avec les pans de l'histoire que s'enchevetrent, se superposent, d'une manière absolument unique. Il reste aussi de très bons dialogues, l'excellent jeu de certains acteurs... C'est pas vraiment lié au coté fantastique de la série, ça...
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-- Sam Dalembert a dit : -Parce que Lost, t'enlèves TOUS les évènements improbables, irréalistes, fantastiques, il reste pas grand chose. --


ah bon ? Qu'est ce que tu en sais ?
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
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-- AiR1 a dit : c'est moi ou tu parles encore d'une série dont tu n'as vu que le pilote ? --

On dit comment déja? Enculer les mouches?
Samefisto

(Mythe)
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Faut bien recoonaitre qu'il ne reste plus grand chose de réaliste désormais. La saison 5 façon retour vers le futur ilustre bien la chose.

Ce qui n'enlève en rien à la très bonne qualité de cette série.
AiR1
Golden State of Mind
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-- Sam Dalembert a dit : -- bith a dit : Rediffusé il y a peu sur TF1. C'est marrant parce que tout le monde prenait ça comme référence d'un ratage (à partir du moment où Tom Hanks retourne aux USA, le film tombe à plat et n'a plus d'intérêt) et on attendait les créateurs de "Lost" au tournant en se demandant comment ils s'en sortiraient une fois les survivants revenus chez eux… -- LOL tu vois pas une légère différence entre un film réaliste et une série fantastique ? Que ce soit sur une île déserte, en pleine montagne en pleine campagne ou dans ton cul, du moment que l'oeuvre verse dans le fantastique tout est permis, et c'est bien plus facile de raconter une histoire captivante. Suffit ensuite de tourner ça bien et c'est tout...Quand tu fais une oeuvre réaliste, y a pas la place pour des évènements qui apportent des rebondissements et qui facilitent l'intérêt du spectateur pour l'oeuvre... Justement, si Lost s'en était tenu à raconter la vie des naufragés (avec ou sans flashbacks, ça c'est un procédé cinématographique) de manière hyper réaliste, et si la série avait réussi à captiver autant l'attention, de par les dialogues, le jeu des acteurs, etc là ouais tu pourrais comparer et on pourrait tous tirer un grand coup de chapeau. Dès l'instant où la série baigne dans l'irréalisme, même si le tout est un minimum cohérent, ça n'a plus rien à voir...et tu ne peux surtout pas comparer Seul au londe et Lost. Parce que Lost, t'enlèves TOUS les évènements improbables, irréalistes, fantastiques, il reste pas grand chose. --


c'est moi ou tu parles encore d'une série dont tu n'as vu que le pilote ?

RIP
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-- bith a dit : Rediffusé il y a peu sur TF1. C'est marrant parce que tout le monde prenait ça comme référence d'un ratage (à partir du moment où Tom Hanks retourne aux USA, le film tombe à plat et n'a plus d'intérêt) et on attendait les créateurs de "Lost" au tournant en se demandant comment ils s'en sortiraient une fois les survivants revenus chez eux… --


LOL tu vois pas une légère différence entre un film réaliste et une série fantastique ? Que ce soit sur une île déserte, en pleine montagne en pleine campagne ou dans ton cul, du moment que l'oeuvre verse dans le fantastique tout est permis, et c'est bien plus facile de raconter une histoire captivante. Suffit ensuite de tourner ça bien et c'est tout...Quand tu fais une oeuvre réaliste, y a pas la place pour des évènements qui apportent des rebondissements et qui facilitent l'intérêt du spectateur pour l'oeuvre...

Justement, si Lost s'en était tenu à raconter la vie des naufragés (avec ou sans flashbacks, ça c'est un procédé cinématographique) de manière hyper réaliste, et si la série avait réussi à captiver autant l'attention, de par les dialogues, le jeu des acteurs, etc là ouais tu pourrais comparer et on pourrait tous tirer un grand coup de chapeau. Dès l'instant où la série baigne dans l'irréalisme, même si le tout est un minimum cohérent, ça n'a plus rien à voir...et tu ne peux surtout pas comparer Seul au londe et Lost. Parce que Lost, t'enlèves TOUS les évènements improbables, irréalistes, fantastiques, il reste pas grand chose.
SM12
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-- bith a dit : -- SM12 a dit : C'est loin d'être un ratage. --



La fin du film laisse à désirer, mais le film lui-même n'est pas un ratage. Ce n'est pas un navet non plus. Et je crois que l'isolement du personnage principal, le fait d'avoir un seul acteur sur une île déserte pendant les trois quarts du film, sont les éléments sur lesquels il joue, et qui ont attiré le public. Ça aurait très bien pu être ennuyeux, mais ça se laisse voir, sans être transcendant non plus.
La fin est bâclée, à mon goût. Le problème, c'est que Zemeckis ne voulait pas encore rallonger son film, et développer le retour à la civilisation aurait été compliqué parce que ça nécessitait bien une demi-heure de plus. Il aurait du raccourcir la partie concernant la vie sur l'île, mais s'en est au contraire servie pour attirer le public, avec un côté un peu "aventure", "dépaysement".
Quand j'y réfléchis, je me dis que ce film était dur à boucler, je ne vois pas ce qu'il pouvait proposer d'autre. C'est facile, mais assez réaliste en fait. Tu t'absentes, ta femme a refait sa vie, c'est simple, banal, t'es comme un con et tu dois l'accepter. L'acceptation et la réintégration sont trop faciles. Il y a juste cette image sympathique du carrefour à la fin, et je me disais, la première fois que j'ai vu le film, que le personnage principal était aussi seul dans la société moderne qu'il avait réintégrée, que sur l'île où il avait échoué. D'ailleurs, il rachète un Wilson à la fin.
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c'est clair, c'est tellement nul

RIP
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-- bith a dit : elbou n'est pas homophobe puisqu'il t'aime bien **** --

C'était une blague ?
MC Jean Gab1
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-- Sam Dalembert a dit : Homophobe --

elbou n'est pas homophobe puisqu'il t'aime bien

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t'as manifestement pas compris la distinction: je suis pas homophobe, mais follophobe

RIP
(Mythe)
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-- elbou a dit : je suis totalement d'accord avec toi, en précisant quand même que les "folles" ne sont certainement pas majoritaires parmi les homos... --

Homophobe
MC Jean Gab1
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-- SM12 a dit : C'est loin d'être un ratage. Quant au retour de Tom Hanks aux USA, il n'a qu'une place réduite dans le film (la dernière demi-heure), et n'est pas important. --

Si, c'est un ratage. Zemeckis ne sait visiblement pas comment boucler son histoire…

Et au contraire, c'est HYPER important. C'est quand même ça, la clé de l'histoire. Un mec qui survit seul sur une île en bouffant des noix de coco, ça présente un intérêt limité. Ce qui est important, c'est comment il en réchappe, ce que ça change en lui, l'homme qu'il devient… Le plus important justement, c'est le retour à la civilisation (si retour il y a). C'est là que tu vois en quoi l'aventure l'a marqué, transformé. L'enjeu, ce n'est pas la solitude, c'est ce sur quoi ça débouche. C'est pour ça qu'il y a tant de variantes à "Robinson".

Et là, Zemeckis se chie dessus… Tom Hanks voit que sa nana a refait sa vie et se casse. Super

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-- bith a dit : Quand bien même le concept aurait été pompé ailleurs, l'idée d'un Robinson échouant sur une île, je crois que ça date d'encore plus longtemps **** --

clair
SM12
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-- bith a dit : C'est marrant parce que tout le monde prenait ça comme référence d'un ratage (à partir du moment où Tom Hanks retourne aux USA, le film tombe à plat et n'a plus d'intérêt) --


C'est loin d'être un ratage. Quant au retour de Tom Hanks aux USA, il n'a qu'une place réduite dans le film (la dernière demi-heure), et n'est pas important.
MC Jean Gab1
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La dernière saison de "Lost" comportera 18 épisodes et non 16 comme annoncé

//fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Accueil

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MC Jean Gab1
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Assez énorme la saison 4 pour ceux qui ne l'ont pas vue : on découvre la mère des frères, on fait revenir le Black, on ressuscite Paul Kellerman… Je me demande pourquoi ils n'ont pas aussi fait revenir le père, Abruzzi, le vioque qui avait caché son blé et Tweener

Un grand moment de bouffonnerie

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MC Jean Gab1
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-- SM12 a dit : Tout le monde sait que l'inventeur, c'est Zemeckis, avec Seul au monde. --

Rediffusé il y a peu sur TF1.

C'est marrant parce que tout le monde prenait ça comme référence d'un ratage (à partir du moment où Tom Hanks retourne aux USA, le film tombe à plat et n'a plus d'intérêt) et on attendait les créateurs de "Lost" au tournant en se demandant comment ils s'en sortiraient une fois les survivants revenus chez eux…

Personne n'avait prévu qu'ils renverraient les survivants sur l'île Alors que ça paraissait assez élémentaire…

C'est comme "Prison break" : Air1 s'était bien foutu de ma gueule quand j'avais dit à la fin de la saison 1 qu'il fallait renvoyer les détenus en prison… Et donc, il s'est passé quoi ? Et que se passe-t-il dans les deux derniers épisodes de la saison 4 non diffusés aux USA et seulement disponibles en DVD ? Re-retour en prison, mais cette fois dans une prison pour femmes (oui, je sais, je spoile la gueule de certains)

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SM12
SM12
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-- bith a dit : Quand bien même le concept aurait été pompé ailleurs, l'idée d'un Robinson échouant sur une île, je crois que ça date d'encore plus longtemps **** --



Tout le monde sait que l'inventeur, c'est Zemeckis, avec Seul au monde.
MC Jean Gab1
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Faudrait que je retrouve le bouquin parce que les similitudes avec "Lost" étaient évidentes. Je me souviens très précisément d'un personnage de rocker, par exemple, dans la série GI…

Et dans le texte posté plus bas, on parle d'un Dr Breamer mais pas du reste. On te dit qu'il y avait tel personnage, des FB et hop, on cite les éléments de "Lost"…

Mais de toute façon, ça n'a pas grande importance en effet. Quand bien même le concept aurait été pompé ailleurs, l'idée d'un Robinson échouant sur une île, je crois que ça date d'encore plus longtemps

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enfin là par contre ça n'a rien à voir
L'exemple cité plus bas est beaucoup plus parlant, avec des persos qui correspondent à ceux de Lost.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
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Voilà, j'ai retrouvé la série qui a inspiré "Lost" : "Gilligan's Island"

//fr.wikipedia.org/wiki/L%27Île_aux_naufragés

"Les Cinq passagers, un millionnaire et sa femme, une star de cinéma, un professeur et une jeune employés d'épicerie partent pour une ballade de trois heures à bord du S.S. Minnow commandé par un capitaine courageux et son premier homme gaffeur, Gilligan. Mais une tempête se déclenche et le S.S. Minnow s'échouent sur une île déserte..."

Diffusé entre 1964 et 1967

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MC Jean Gab1
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Au fait, y'avait quelqu'un au concert de U2 au SDF il y a deux week-ends ? Ça, ce n'était pas un concert de taffioles (même si le répertoire commence à sentir la naphtaline)

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MC Jean Gab1
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"The Times" descend en flèche Carla Bruni sur scène à NY

"Carla Bruni est peut-être la Première Dame de France, mais elle n'a aucune chance de devenir la "première diva" du concert en l'honneur du 91ème anniversaire de Nelson Mandela à New York", voilà comment le journaliste du site internet de The Times commence son article.

Il enchaîne ensuite en expliquant qu'il était très courageux de la part de Carla Bruni de chanter aux côtés de tels "rois de la musique".

En effet, au New York Radio City Music Hall, de grands noms de la musique s'étaient donnés rendez-vous comme Gloria Gaynor, Aretha Franklin, Alicia Keys, Cyndi Lauper, ou encore Josh Groban et Stevie Wonder.

Il ajoute ensuite que "sa performance était mignonne, mais insipide et figée - comme son visage", avant de critiquer le comportement de la Première Dame sur scène : "Bruni n'a ni enlacé, ni même embrassé Stewart à son entrée comme à sa sortie de scène, et a à peine bougé en chantant sa chanson. De son côté son mari a applaudi mais ne s'est pas levé quand d'autres le faisaient."

Le journaliste explique ensuite que Carla Bruni est partie prendre son avion juste après son passage sur scène, insistant sur le fait qu'elle n'a donc pas participé au final du show avec toutes les stars réunies autour de Stevie Wonder qui interprétait "Happy Birthday" pour Mandela.

morandini.com

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Le truc qui m'a quand même fait le plus halluciner, c'est que Dave Stewart, qui était à côté d'elle sur scène, l'accompagne au chant sur "Quelqu'un m'a dit"

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-- bith a dit : Un certain idle2 il me semble

Un doute ?
Tu ne te rappelles plus du pseudo que tu avais usurpé à l"époque ?
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