Répondre

Séries spoilers

 <  Page 102  > 
Spike

(Nouveau)
Répondre – Profil
Lisa est le seul perso de la série qui m'a vraiment gonflé, ceci explique cela .

Sinon un petit regret aussi : j'ai trouvé qu'au fur et à mesure que les saisons avançaient le meurtre du début n'est devenu qu'un pretexte alors qu'au début de lasérie c'était souvent le point central des épisodes.
C'est peut-être qu'une impression.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
La période Lisa ça va j'ai trouvé, et puis le dénouement de l'histoire avec Lisa est énorme, on s'attend pas du tout à ce dénouement, et surtout pas à ce moment-là de la série.

Pour Claire, un peu comme Goophy c'est pas mon perso préféré, certaines de ses histoires ne sont pas les plus intéressantes de la série.

Quant à Ruth, elle n’a pas eu autant d’amants que ça si ? Celui de toujours, le russe, et le mec qui jouait dans Babe ? Arthur c’en était pas un. Ca fait 3, dont 2 en 4ans, c’est pas trop abusé je trouve. Enfin ça m’a pas trop choqué.
Spike

(Nouveau)
Répondre – Profil
Les dix dernières minutes de SFU sont vraiment incroyables, on prend une grosse claque et on a du mal à s'en remettre.

Le perso de claire ne m'a jamais dérangé. C'est plutot la période avec Lisa le pont faible de la série je trouve.


RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- goofy a dit : -- Sam Dalembert a dit : -- Et alors ton opinion sur l'ensemble de la série ? -- C'est extrèmement bien fait. Chaque évènement important est toujours poignant sans être surjoué. Chaque personnage est très fouillé, même les secondaires (Rico, Billy par exemple). J'ai juste trouvé que parfois le personnage de Claire sonnait un peu faux pendant sa période "crise d'ado", mais sur la dernière saison elle est vraiment géniale. J'aime beaucoup son rapprochement avec Ted à la fin de la série alors qu'on aurait vraiment pas parié sur lui. Ruth qui collectionne les amants après la mort de Nathaniel je sais pas si c'est très crédible compte tenu du profil du personnage. Mais bon là je pinaille histoire de ne pas être trop consensuel. Rien que pour les 4 épisodes finaux (à la base je comptais en regarder qu'un hier, j'ai pas pu m'arrêter) ça vaut le coup de s'être taper 5x12 épisodes de 50 minutes avant, le final est absolument boulversant ! Je pourrais citer un paquets d'autres épisodes qui m'ont vraiment marqué mais juste pour en citer 2 : celui ou Nate va enterrer Lisa, et l'agression de David. Dans les deux cas j'crois que j'ai retenu mon souffle pendant un bon quart d'heure sans m'en rendre compte, bluffant ! Faudrait un peu de recul pour la classer par rapport à mes autres séries phares (Oz, The Wire, The Sopranos, The Shield), mais ça fait définitivement parti du top, t'as une sensation de vérité, de finesse, et d'intelligence assez incroyable dans cette série que je n'ai retrouvé que dans The Wire, bien que les contextes des deux séries soient très différents. Donc voilà : Mangez en ! --

Que dire à part +1 ?

Peut-être que si c'est toi qui le dis les autres le croiront...
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Pour ceux qui n'ont pas vu la série ne regardez pas, pour les autres re-régalez vous :

goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- Et alors ton opinion sur l'ensemble de la série ? --

C'est extrèmement bien fait. Chaque évènement important est toujours poignant sans être surjoué. Chaque personnage est très fouillé, même les secondaires (Rico, Billy par exemple).

J'ai juste trouvé que parfois le personnage de Claire sonnait un peu faux pendant sa période "crise d'ado", mais sur la dernière saison elle est vraiment géniale. J'aime beaucoup son rapprochement avec Ted à la fin de la série alors qu'on aurait vraiment pas parié sur lui.

Ruth qui collectionne les amants après la mort de Nathaniel je sais pas si c'est très crédible compte tenu du profil du personnage.

Mais bon là je pinaille histoire de ne pas être trop consensuel. Rien que pour les 4 épisodes finaux (à la base je comptais en regarder qu'un hier, j'ai pas pu m'arrêter) ça vaut le coup de s'être taper 5x12 épisodes de 50 minutes avant, le final est absolument boulversant !

Je pourrais citer un paquets d'autres épisodes qui m'ont vraiment marqué mais juste pour en citer 2 : celui ou Nate va enterrer Lisa, et l'agression de David. Dans les deux cas j'crois que j'ai retenu mon souffle pendant un bon quart d'heure sans m'en rendre compte, bluffant !

Faudrait un peu de recul pour la classer par rapport à mes autres séries phares (Oz, The Wire, The Sopranos, The Shield), mais ça fait définitivement parti du top, t'as une sensation de vérité, de finesse, et d'intelligence assez incroyable dans cette série que je n'ai retrouvé que dans The Wire, bien que les contextes des deux séries soient très différents.

Donc voilà : Mangez en !
Répondre – Profil
Ouéé génial LOST ! Trop bien !

Maintenant que Jacob is dead, le Mal va triompher du Bien en divisant les Losties.
J'ai déjà pas vraiment aimé la tournure que la série a prise il y'a 2 ans maintenant, mais là pour ce season finale, c'est encore pire que ce que je pouvais imaginer !
Claire avec son regard méchant quand Kate lui annonce qu'elle a élevé Aaron, trop bien !
Une grande actrice !

6 saisons pour en arriver là ?

Ca tourne en rond et l'acting devient de plus en plus nul... tellement naze qu'ils ne savent même plus quoi faire de certains persos qui retombent gentimment dans leur rôle récurrent de début de série !
(je pense à Sawyer, Jack même Kate)

Une immense déception pour ma part, mais bien entraperçu depuis la saison 3-4.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- goofy a dit : Sammy ! Je viens de finir six feet under. Les 4 derniers episodes m'ont litteralement retourné le ventre et le cerveau. C'est très très très puissant ! --

Ahhhhhh
Ouais, l'un des tous derniers épisodes (je sais plus lequel, mais bon tu vois duquel je parle), c'est de loin l'épisode d'une série que j'ai vu qui te retourne le plus, si tu chiales facilement devant les films, sur cet épisode tu peux aller chercher les mouchoirs
Et puis la toute fin de la série est excellente aussi

Et alors ton opinion sur l'ensemble de la série ?
Répondre – Profil
J'viens de finir la dernière saison (la 4) de Dexter et AAaaaaaaaaaRggghh que c'est goooooooooood !!!!!
J'ai pas trouvé la saison 3 terrible, par contre la 1ère et la 4 sont énoooormes !!!!

A conseiller d'urgence !!
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Sammy !

Je viens de finir six feet under. Les 4 derniers episodes m'ont litteralement retourné le ventre et le cerveau. C'est très très très puissant !
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Episode 4 pas mal du tout donc, un peu sur le même schéma que le précédent, avec tout un pan sur Locke dans la réalité alternative qui montre l'opposition totale de caractère avec l'homme de foi qu'il était sur l'île, à part le "Ne me dites pas ce que je peux faire" qui est sa marque de fabrique sur la série (comme le Live together die alone de Jack). On retrouve aussi des liens entre persos ne se connaissant pas alors que sur l'ile si... (Locke/Rose, Locke/Hurley, Locke/Ben... gaffe à ce qu'ils n'en fassent pas trop là dessus d'ailleurs). Par contre y a un gros enjeu autour de Sawyer, que Esau essaie de recruter après avoir échoué à chopper Richard, ça promet un duo bien détonant. A suivre aussi le petit gamin blond, Jacob modèle réduit, ou Aaron, ou juste un gosse ? Et puis bien sûr le coup de masse final avec la caverne comportant les noms des types que Jacob a pu faire venir, qu'il s'agisse des Losites ou d'autres gens avant eux, la fameuse liste, et on apprend l'info capitale: Jacob les faisait venir pour qu'ils prennent sa place !!! Le fait que les 6 candidats soient associés aux chiffres maudits pourrait avoir son importance, et tout comme le fait que Kate n'en fasse pas partie, ou qu'il subsiste un doute sur lequel des 2 Kwon est désigné (Jacob s'était présenté à leur mariage, donc les 2 étaient là...). Très sympa également les plans en vision subjective depuis "les yeux" de la fumée... On est donc vraiment lancés dans un face à face final entre Jacob et Esau, avec les Losties pris au milieu. Et on verra comment la réalité alternative sera exploitée et reliée à l'île, ça m'étonnerait qu'ils nous la montrent sans raison... elbou --



Je viens de le voir. Toujours sceptique sur cette saison. 4 épisodes qui se trainent un peu en longueur.
Par contre, le final dans la grotte est très important avec pas mal d'infos sur le fondement de la trame générale.
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil


Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
juste pour revenir sur le post du premier ano: je dis que le double épisode est décevant et que la saison 6 commence enfin avec le 4e épisode, et t'arrives à dire que quoi que Lost fasse je trouve ça bien. C'est assez tordu, tu devrais leur envoyer des idées de scénar

elbou
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : Sinon j'aime pas trop la direction de cette derniere saison , trop peu de rapport avec les saisons qui nous ont plongé dans le phenomene lost avec l'ile perdu et le combat contre les autre .


Ben ils allaient pas affronter les Autres pendant 6 saisons... C'est l'évolution logique, ils ont fini par se ranger - pour certains - du coté des Autres, pour parvenir à leurs propres objectifs (pour Kate, retrouver Claire, pour Sun, retrouver Jin, pour Jack, faire péter l'ile)...

Et il me semble que la liste de Jacob est annoncée dès la saison 3...

Au delà de ça, la série a toujours été construite sur la question centrale "y a -t-il un destin tout tracé, ou pouvons nous contrôler notre vie et la changer ?", et elle y reste fidèle. C'était l'opposition entre Jack et Locke, c'était le coeur du blem de Farraday avec le "ce qui est arrivé est arrivé", de manièee générale c'est la question qui a été posée à chaque rescapé quand il pouvait corriger les erreurs de sa viepré-crash, et on s'aperçoit que c'est aussi l'opposition entre Jacob, qui destine les Losties à arriver sur l'île depuis leur enfance et qui fait en sorte de les y ramener quand ils en partent, et Esau, qui fait sortir Sawyer de ce cycle pour qu'il échappe à ce qui est censé être son destin...


elbou
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : -- Anonyme a dit : on t'a pipoté, il est pas mal du tout, la 6e saison est enfin lancée elbou -- toi t'es tellement fan de lost que ca pourait etre de la merde que tu dirais que ca a le gout de chocolat --


oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que j'étais déçu par le double épisode du début de saison, qui n'apportait rien. Continue l'impro

elbou
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Y a un peu de ca ue , meme si il ne l'avouera jamais :p

Sinon j'aime pas trop la direction de cette derniere saison , trop peu de rapport avec les saisons qui nous ont plongé dans le phenomene lost avec l'ile perdu et le combat contre les autre .

En gros ce sont 2 series differentes , avec les meme perso , coupé en 2 par la saison 3 .

Faut aimer ce changement radical , je crie pas au genie ...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : on t'a pipoté, il est pas mal du tout, la 6e saison est enfin lancée elbou --


toi t'es tellement fan de lost que ca pourait etre de la merde que tu dirais que ca a le gout de chocolat
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Episode 4 pas mal du tout donc, un peu sur le même schéma que le précédent, avec tout un pan sur Locke dans la réalité alternative qui montre l'opposition totale de caractère avec l'homme de foi qu'il était sur l'île, à part le "Ne me dites pas ce que je peux faire" qui est sa marque de fabrique sur la série (comme le Live together die alone de Jack). On retrouve aussi des liens entre persos ne se connaissant pas alors que sur l'ile si... (Locke/Rose, Locke/Hurley, Locke/Ben... gaffe à ce qu'ils n'en fassent pas trop là dessus d'ailleurs).

Par contre y a un gros enjeu autour de Sawyer, que Esau essaie de recruter après avoir échoué à chopper Richard, ça promet un duo bien détonant. A suivre aussi le petit gamin blond, Jacob modèle réduit, ou Aaron, ou juste un gosse ?
Et puis bien sûr le coup de masse final avec la caverne comportant les noms des types que Jacob a pu faire venir, qu'il s'agisse des Losites ou d'autres gens avant eux, la fameuse liste, et on apprend l'info capitale: Jacob les faisait venir pour qu'ils prennent sa place !!! Le fait que les 6 candidats soient associés aux chiffres maudits pourrait avoir son importance, et tout comme le fait que Kate n'en fasse pas partie, ou qu'il subsiste un doute sur lequel des 2 Kwon est désigné (Jacob s'était présenté à leur mariage, donc les 2 étaient là...).

Très sympa également les plans en vision subjective depuis "les yeux" de la fumée...

On est donc vraiment lancés dans un face à face final entre Jacob et Esau, avec les Losties pris au milieu. Et on verra comment la réalité alternative sera exploitée et reliée à l'île, ça m'étonnerait qu'ils nous la montrent sans raison...

elbou
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
on t'a pipoté, il est pas mal du tout, la 6e saison est enfin lancée

elbou
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Les comparaisons sont surtout foireuses.

Sinon, 1er retour du S06E04 de Lost que j'ai reçu, toujours pas d'accélération, ça commence à craindre.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
"À la fin de l'épisode pilote, SOA fut très vite comparé à une version côte ouest des Soprano "

Les comparaisons sont nombreuses, pourtant...
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Sinon j'ai fini la saison 2 de SoA depuis quelques jours déjà, et ça va j'ai trouvé.... Ca reste loin des Sopranos (j'ai souvent lu des comparaisons), mais ça reste une bonne série je trouve. --

Qui sont les fadas qui comparent The Sopranos avec Sons Of... ?!?
Du grand n'imp !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Sinon j'ai fini la saison 2 de SoA depuis quelques jours déjà, et ça va j'ai trouvé. Vu tes commentaires Nicap's je m'attendais à pire ! OK c'est pas terrible (peu probable, un peu forcé), mais bon, ça clôt quand même une belle saison, limite meilleure que la deuxième.

Ca reste loin des Sopranos (j'ai souvent lu des comparaisons), mais ça reste une bonne série je trouve.
Répondre – Profil
-- Avon Barksdale a dit : -- Et dans la VF, le doubleur de Bunk Morlande a changé --

Putin tu regardes The Wire en VF !!!
J'comprends que tu trouves ça saoulant...
J'ai essayé 12sec !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Avon Barksdale a dit : Sinon, pour Sam qui disait que cette série n'avait reçu aucune distinction et que les forumers de Stopweb s'astiquaient un peu trop le manche --

Et ben ? Je parlais des distinctions (les récompenses, awards), pas des critiques. Et sinon après c'est sur un avis personnel que je trouve la série surcôtée par rapport à ce qu'on entend ici vu qu'il y a beaucoup de fans, mais c'est tout.


-- Avon Barksdale a dit : L'écrivain Stephen King a déclaré que la série était définitivement rangée dans « les grands classiques » de la télévision aux côtés de The Sopranos et du Prisonnier. --

Tiens c'est pour toi ça
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Putain, je me disais bien que je connaissais l'acteur qui fait le commandant Colvin...
C'est Lechero dans la saison 3 de "Prison break"
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Kneecap's a dit : Si tu n'en es qu'au début, persévère, la saison 4 est pour moi un pur bijou avec le système scolaire US en fil rouge ! --

Ca, c'est l'un des trucs qui me saoûlent, plus les élections municipales, plus l'autre avec sa salle de boxe...

J'ai l'impression que les scénaristes ont noyé le poisson faute d'intrigue forte et de personnages charismatiques. En plus, la cellule de Cedric Daniels est complètement démantelée...

Et dans la VF, le doubleur de Bunk Morlande a changé
Répondre – Profil
-- Avon Barksdale a dit : J'ai attaqué la saison 4 de "The wire". Je m'accroche mais je m'emmerde maintenant que la paire Barksdale-Stringer n'est plus là...


Ben tu fais parti du même groupe de gens à qui j'avais passé la série, et qui n'ont pas pu passer outre la disparition du clan Barksdale alors que la "relève" est quasi plus effrayante !

Si tu n'en es qu'au début, persévère, la saison 4 est pour moi un pur bijou avec le système scolaire US en fil rouge !
Et puis le clan Marlo Standfield va commencer à prendre de l'ampleur, même si j'avoue qu'il est bien moins charismatique qu'un Stringer, qu'un Avon ou même un D'Angelo que j'aimais beaucoup !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
J'ai attaqué la saison 4 de "The wire". Je m'accroche mais je m'emmerde maintenant que la paire Barksdale-Stringer n'est plus là...

Sinon, pour Sam qui disait que cette série n'avait reçu aucune distinction et que les forumers de Stopweb s'astiquaient un peu trop le manche :

Critiques
La série a reçu d'excellentes critiques et est même considérée par plusieurs journaux (Time Magazine, The Chicago Tribune, Newsday, The San Francisco Chronicle, Variety, The New York Post, Entertainment Weekly et The San Jose Mercury News) comme la meilleure série de toute l'histoire de la télévision américaine.
Elle est aussi reconnue pour son réalisme proche du documentaire, ses ambitions artistiques, son approche anti-manichéenne, le travail et l'évolution de ses personnages et son exploration profonde de divers thèmes sociaux.
Metacritic, qui regroupe les diverses chroniques officielles publiées dans la presse ou sur Internet pour les transformer sous forme d'un score en pourcentage, a assigné la note moyenne de 98% pour la saison 4, ce qui est le plus grand score jamais réalisé par une série télévisuelle.
L'écrivain Stephen King a déclaré que la série était définitivement rangée dans « les grands classiques » de la télévision aux côtés de The Sopranos et du Prisonnier. Pour sa part, Barack Obama déclare que cette série est sa préférée et qu'il trouve le personnage d'Omar fascinant.

wiki
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
Répondre – Profil
Y'a rien qu'à voir la bande d'annonce du 4ème épisode centré sur Locke, j'en salive d'avance!!!!!
Certains vont mourir.....
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Non, mais ca vaut le coup quand même, ca va monté en puissance.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Il vaudrait mieux si tu comptes voir la suite
Mais bon, faut être patient quoi...
Gabs

(Reconnu)
Répondre – Profil
Elle fait rêver cette dernière de Lost d'après vos commentaires, je vais même pas me faire chier à la télécharger je crois
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Kneecap's a dit : Début de saison 6 pitoyable pour ma part... --

+2

On se fait chier durant ces 3 épisodes.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : Début de saison 6 pitoyable pour ma part... --


+1

Pour ce qui est du serie's final, j'avoue que j'ai un peu peur...
Répondre – Profil
Non mais LOST, je me croirais dans les Feux de L'Amour

"Qui êtes vous ?"
- "On peut pas vous dire"
"Pourquoi sommes nous là ?
- "Vous le saurez en temps voulu"

Euh ca fait 5-6 ans que ça dure la ballade !
Et puis qu'est-ce que j'aime le sempiternelle :

"Laissez moi aller dans la forêt, je vais le ramener"


Début de saison 6 pitoyable pour ma part...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- AiR1 a dit : Bon, le Lost E03 est du même acabit que les 2 premiers, càd, rythme poussif et peu d'évènements, donc ça ne ressemble pas vraiment à une saison finale pleine de rythme comme on pouvait s'y attendre, en tout cas pour le moment. --

oula non, on y apprend beaucoup plus de choses sur l'infection évoquée par Rousseau dès la saison 1, et la fameuse liste de Jacob devient de plus en plus importante (il ne faut pas qu'il arrive quelque chose aux membres de cette liste comme Jin ou Sawyer. Ils ont commencé à en parler dans la saison 3 ou 4 je crois). Ajoute à ça le retour de Claire, et t'as un épisode plus riche que les 1 et 2. On peut commencer à y voir une trame "Jacob fait venir des gens pour lutter contre le brun/fumée, la fumée arrive à infecter les gens et les rendre dingues"...

Mais je te rejoins sur le fait que toute la partie Kate à LA - soit 2/3 de l'épisode- est poussive... Comme d'hab avec les centrics sur Kate. Par contre, les phases Sawyer étaient très bien jouées.


elbou
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bon, le Lost E03 est du même acabit que les 2 premiers, càd, rythme poussif et peu d'évènements, donc ça ne ressemble pas vraiment à une saison finale pleine de rythme comme on pouvait s'y attendre, en tout cas pour le moment.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ah ouais, mea culpa
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : Bref a mon sens déduire des derniers épisodes de la saison 5 que le brun = fumée noire, fallait etre devin --

Ok bah on dira que je suis devin alors. Mais on est un paquet à l'être...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
juste pour revenir sur la fumée noire, y avait quand même de gros indices, comme quand Ben l'appelle (la nuit, dans le village, avec Sun), on s'attend à ce qu'elle arrive, et c'est Locke qui sort du buisson. De même, quand Ben est sous le temple, la fumée n'arrive que quand Locke s'éloigne "pour chercher une corde"... Une fois qu'on a confirmation qu'il s'agit d'un faux Locke, à la fin de la saison 5, ça parait plus évident. Et si on recoupe le fait que l'ennemi prenne l'apparence de Locke avec le fait que la fumée a su prendre d'autres apparences comme celle du frère d'Eko, ben c'est juste une évidence

Et je le soulignais après le dernier épisode de la saison 5, mais l'histoire de la maison entourée d'un cercle de cendre sauf à un endroit ayant permis à la fumée de passer était réellement importante. Les "garde du corps" de Jacob disaient un truc du genre "quelqu'un a utilisé la maison à la place de Jacob", ce qui confirmerait que quand Locke a vu le père de Jack dans la cabane, c'était en fait l'ennemi et non pas Jacob. Et donc que Claire serait aux mains de l'ennemi, puisqu'on l'a aperçu elle aussi avec Christian

elbou
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Dreem t'es à la ramasse ou quoi ? Tout le monde a compris, dit et répété que l'ennemi de Jacob était la fumée noire, à la fin de la saison 5, y compris sur ce topic

Et pour les types présents dans le temple, pourquoi on les a jamais vu ? Parce qu'on n'avait jamais vu le temple, peut être Encore qu'il me semble qu'on avait déjà vu la femme, accompagnée d'enfants quand Sawyer et Kate étaient dans les cages à ours. Ben avait ordonné à ses hommes de rejoindre le temple.

sinon, comme Erwan, un peu déçu par cette reprise, qui n'apporte aucune réelle surprise. Faut voir ce qu'ils vont nous sortir de la réalité alternative dans laquelle Desmond est dans l'avion (forcément il peut pas être sur l'ile, s'ils l'ont fait peter 30 ans avant), Boone n'a pas convaincu Shannon de prendre l'avion, Hurley se dit l'homme le plus chanceux au lieu de se dire maudit...

elbou de passage
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
On pouvait ne pas le voir, tout simplement
comme Jacob qu'on a pas vu avant la fin de la saison 5 et pourtant on en entend parler depuis la saison 2
et surtout la fumée noire pouvait très bien être une arme contrôlée par quelqu'un, mais pas une personne directement. Je te rappelle qu'on avait vu Ben la libérer pour éliminer le groupe militaire venu lui régler son compte, donc comme une arme qu'on peut contrôlée, surtout pas comme une personne qui pense et encore moins comme un demi Dieu qui veut la peau de jacob

Bref a mon sens déduire des derniers épisodes de la saison 5 que le brun = fumée noire, fallait etre devin
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : Je vois très bien ce que tu racontes, et la seule conclusion qui vaille c'est locke = le brun

Ok, mais alors où est donc passé le brun lors des 5 saisons?

Tu vas me dire qu'a la fin de la saison 5, tu n'as pas pensé une seule seconde que le brun pouvait etre la fumée noire et prendre l'apparence de Locke?

On sait depuis cette fameuse scene sur la plage que le brun est un personnage hyper important de l'intrigue. Il était donc forcément présent, d'une manière ou d'une autre, sur l'ile. Et à part la fumée noire, je ne vois pas qui (ou quoi) cela aurait pu être.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Gné ?

Je vois très bien ce que tu racontes, et la seule conclusion qui vaille c'est locke = le brun

On ne sait rien à propos de la fumée noire, je vois pas du tout le rapport avec le fait qu'il dise qu'il a trouvé sa faiblesse
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : -- Rodman a dit : -- Bah çà on le comprend à la fin de la saison 5, en tous cas, pour ma part ca me paraissait évident. -- ah bon ? la je vois pas du tout ce qui pouvait laisser penser un truc pareil --

Bah rappelle toi la scene avec Jacob et le brun (alias la fumée) sur la plage.

Le brun lui dit un truc du genre:

-- "un jour je trouverai ta faiblesse"

Et quand Locke arrive dans le pied de la statue, Jacob lui dit:

--"ca y'est, tu as trouvé ma faiblesse"

Conclusion: Le brun= la fumée noire= Locke.

dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Rodman a dit : -- Bah çà on le comprend à la fin de la saison 5, en tous cas, pour ma part ca me paraissait évident. --

ah bon ?
la je vois pas du tout ce qui pouvait laisser penser un truc pareil
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- vince a dit : Juliette elle meurt peut être à cause de sa chute nan ? --

Nan, elle meurt parce qu elle joue un des roles principaux de la nouvelle serie V
vince

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Juliette elle meurt peut être à cause de sa chute nan ?
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : -- Rodman a dit : -- On apprend rien que l'on ne savait déjà dans les 2 premiers épisodes -- heu quand même, on apprend que le faux locke, l'ennemi de Jacob, est la fumée noire, c'est une grosse info quand même.

Bah çà on le comprend à la fin de la saison 5, en tous cas, pour ma part ca me paraissait évident.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Ils nous ont quittés
 Sujet suivant > Faits divers
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()