Répondre

Séries spoilers

 <  Page 63  > 
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
EXPDR

Je suis à l'épisode 6 de Dexter. Grand moment de dialogue entre Debra et Quinn :

"I can give a fuck who you fuck. Just don't fuck with my investigation, you fuck"
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est etonnant
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Considérant un certain nombre de séries contemporaines, c’est assez dingue de constater à quel point des créations comme Rome et Tudors ont influencé et décomplexé les producteurs et scénaristes.

Borgias, Game of Thrones, Camelot, Spartacus…: des personnages “complexes”, des intrigues politiques en-veux-tu-en-voilà, un budget costumes&décors assez balaise, des acteurs (britanniques) issus pour certains du cinéma, un soupçon de gore, et surtout, oui surtout, du cul, du cul, du cul.

Ce dernier critère a toujours été un gage de franc succès.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Pour les fans de la série, du film ou du personnage Spartacus, en ce moment sur Europe 1 il y a une émission sur lui justement.
L'émission est disponible en podcast le lendemain en général, sur le site d'Europe 1.

Emission que je conseille au passage, intitulée "Au Cœur de l'Histoire", très intéressante. Bon chaque émission est sur un sujet en particulier, donc faut être intéressé à la base par le sujet, mais quand c'est le cas c'est très instructif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
rantanplan a dit : Ca m'a donne envie de me mettre a Spartacus


Et ça vaut vraiment le coup.
Les 2-3 premiers épisodes sont très moyens (surtout le 1er qui est extrèmement mal réalisé) mais après c'est excellent, si on aime le genre.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ah oui désolé j'avais pas bien lu, j'avais pas lu "réalisme historique" !
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Les criteres historiques sont surement les meilleurs elemetns pour juger le realisme historique d'une serie, ouais. Le realisme tout court par contre, surement pas

Par exemple, j'ai bien consciende que Rome n'est pas toujours realiste, notamment dans certaines scenes de combats

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Je pense pas que les éléments historiques soient le meilleur critère pour juger du réalisme d'une série, mais bon
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
AH ouais Il a du dire ca pour te faire chier

Apres, Rome est uen serie qui a pour fond des elements factuels (guerre civile a la fin de la Republique, ascension d'Octave, role de Cleopatre, mise en place progressive d'un systeme politique Imperial...) dont la realite est directement evaluable, contrairement a Mad Men.

Enfin bref

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Quand j'avais dit que Mad Men était très réaliste, il m'avait sorti très sérieusement "qu'est-ce que t'en sais, t'as vécu dans les années 50 ?".

Et oui
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
LOL, je vois pas trop BITH dire ca

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
rantanplan a dit : un assez bon realisme historique


*mode bith ON

Qu'est-ce que t'en sais, t'as vécu dans l'Antiquité ?

*mode bith OFF

rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon, suite aux recommandations de Spurs 9, je me suis fais les deux saisons de Rome. Pour les points negatifs, des episodes trop longs (45 a 55 minutes avec pas mal de lomngeurs et de scenes inutiles, 40 minutes suffiraient) et une deuxieme saison pas a la hauteur de la premeire (moins audacieuses, personnages moins charismatiques, elipses grossieres et confuses). Pour les points positifs, un assez bon realisme historique, un tres bon melange entre fiction et histoire, des acteurs charismatiques, pas mal de scenes magnifiques, et un scenario assez adictif. Ca m'a donne envie de me mettre a Spartacus
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
MDR… Sur les sites de téléchargement de films, on en trouve pas mal (Intouchables, L'ordre et la morale…) avec ce message : "DVD réservé aux membres de l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma"

C'est le ministère de la Culture qui lutte contre le piratage mais apparemment, il y a une taupe infiltrée chez eux qui fait sortir les films un à un

Reprends-toi, Frédo, c'est pas sérieux
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Pour i33

06 janvier 2012
Y a-t-il une vie après "The Wire" ?


Omar Little arrêté pour port d'arme ! L'information a dû faire bondir plus d'un fan américain de la "The Wire" ("Sur écoute"). Omar Little, dans la série, c'est le Robin des bois du ghetto, qui vole aux dealers pour donner aux pauvres. Un héros charismatique, interprété par Michael K. Williams (ci-contre dans "The Boardwalk Empire", de Martin Scorsese), et dont Barack Obama a dit qu'il était son personnage de fiction préféré. Qui plus est, l'arrestation d'un authentique Omar Little a été rapportée le week-end dernier par le Baltimore Sun : c'est dans cette ville qu'est située l'action de la série télé et c'est dans ce journal qu'a débuté son créateur et scénariste, David Simon. Un téléscopage supplémentaire entre la vraie vie et ce programme exemplaire de réalisme...

En fait, il y a les comédiens ont gardé un pied dans leur vie"d'avant", et puis les autres. Ainsi, en mars dernier, Felicia "Snoop" Pearson, 31 ans, porte-flingue redoutée dans la série, a été prise dans un gros coup de filet anti-drogue, l'opération fédérale Usual Suspects. Elle a plaidé coupable des charges de trafic d'héroïne retenues contre elle. Actrice amateur, elle faisait partie d'un gang de trafiquants depuis l'âge de 12 ans lorsque les producteurs l'ont repérée dans la rue. Libérée sous caution et astreinte au port d'un bracelet électronique, elle a écopé d'une peine de sept ans de prison avec sursis. Le mot de la fin au juge Lawrence P Fletcher-Hill, qui l'a condamnée : "Bien que je sois ravi de vous rencontrer, je ne veux plus jamais vous revoir". Elle est partie vivre à Los Angeles, loin de cette Baltimore qui lui porte autant la poisse que la chance.

Les acteurs professionnels de la série s'en sortent beaucoup mieux. Le Britannique Dominic West, alias le tourmenté Jimmy McNulty, enchaîne pièces de théâtre dans le West End londonien et fictions TV de prestige. Il a été nominé aux Golden Globe pour la mini-série "The Hour" et incarne dans "Appropriate adult" son homonyme (encore) tueur en série, Fred West, auteur de douze meurtres commis avec son épouse. On l'a aussi vu vanter le café Carte Noire auprès des consommateurs british. Moins glorieux, ...

Son équipier de Baltimore, Wendell Pierce (l'inspecteur William"Bink" Moreland), est le pilier de "Treme", la nouvelle série de David Simon, chronique de La Nouvelle-Orléans post-Katrina, très critique envers l'administration fédérale. Parallèlement, il s'investit beaucoup dans la réhabilitation de sa ville dévastée par la catastrophe : il projette d'ouvrir une chaîne de supermarchés "sociaux" dans les quartiers les plus défavorisés. On l'a aperçu dans la série policière "Numbers", on le croise au cinéma ("Comment tuer son Boss" en 2011, "Parker" et "BB King and Me" en 2012) et au théâtre : cet été, à New York, il a joué Shakespeare ("Henry V") pour la réouverture du Classical Theater de Harlem.

Quant au ténébreux Idriss Elba (Stringer Bell), l'autre britannique du casting, il a tourné pour la télé (série "The Office", "Luther") et pris goût au cinéma (petits rôles dans "American Gangster", "Thor", "Ghost Rider", "Pacific Rim"...). Une rumeur le présente régulièrement comme le prochain James Bond. Il en sourit. "OK, mais je ne veux pas qu'on me voit comme le James Bond noir. Après tout, Sean Connery n'était pas le James Bond écossais, pas plus que Daniel Craig n'est le James Bond aux yeux bleus". Récemment, une journaliste l'a relançé : "Sérieusement, si Sony appelait pour vous proposer le rôle ?". Et lui : "Je ne ferais pas que sauter dans un taxi, je prendrai le chauffeur en otage, bondirai en marche sur un vélo, m'accrocherai à l'aile d'un avion, me laisserais tomber sur le toit des studios Sony et me glisserais dans les conduits d'aération jusqu'à leur bureau..." Fiction ou réalité ?

Planète Polars
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
D'ailleurs, c'est criant que Platane est calqué la dessus.
Mais Eric a au moins le mérite d'avoir de bonnes références.


Ok1tackt
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Tain, j'ai enfin entamer Curb Your enthousiasm, j'adore, Larry David est mortel. Ok1tackt


Yep, très marrant!
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le lundi 16 janvier, FOX lance "Alcatraz" de J.J.Abrams. Une nouveau thriller dramatique où des prisonniers de la célèbre prison d'Alcatraz réaparaissent 30 ans après leur disparition. Avec Jorge Garcia, Sarah Jones et Sam Neill.

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tain, j'ai enfin entamer Curb Your enthousiasm, j'adore, Larry David est mortel.


Ok1tackt
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Dexter..il aura donc fallu six saisons entières pour qu'enfin... Ok1tackt


Putain mais completement. C'est assez dingue que ça n'arrive que maintenant.

En tout cas je me suis bien fait chier cette année (et ce dernier était particulierement chiant). Pas sur que la nouvelle relation Dexter/Debra me motive pour la suite (même si la fin donne un peu plus envie).
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le Top Séries les plus piratées de 2011

BitTorrent vient d'annoncer son classement des séries les plus piratées de 2011. Petit classement qui en dit long sur les séries américaines préférées des pirates. Sans plus attendre, voici le résultat :

1 - Dexter 3 620 000 téléchargements contre 2 190 000 téléspectateurs
2 - Game of Thrones 3 400 000 téléchargements contre 3 040 000 téléspectateurs
3 - The Big Bang Theory 3 090 000 téléchargements contre 15 980 000 téléspectateurs
4 - House 2 760 000 téléchargements contre 9 780 000 téléspectateurs
5 - How I Met Your Mother 2 410 000 téléchargements contre 12 220 000 téléspectateurs
6 - Glee 2 200 000 téléchargements contre 9 210 000 téléspectateurs
7 - The Walking Dead 2 060 000 téléchargements contre 7 260 000 téléspectateurs
8 - Terra Nova 1 910 000 téléchargements contre 9 220 000 téléspectateurs
9 - True Blood 1 850 000 téléchargements contre 5 530 000 téléspectateurs
10 - Breaking Bad 1 730 000 téléchargements contre 2 580 000 téléspectateurs
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bien claqué la saison 2 de Braquo...


Ok1
Cos

(Mythe)
Répondre – Profil
Je ne sais plus à quel épisode j'en etais arrivé (5 ou 6 je crois) mais j'avais retrouvé le plaisir de la regarder.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Pas étonné, la saison est moins bonne et a surtout bien chuté niveau audience (avec une saison 2 qui avait été une tres bonne surprise de ce point de vue).
Ca reste une sitcom vraiment sympa. C'est rare que j'accroche à ce genre de série.

T'as trouvé comment la suite toi qui n'avais pas accroché au premier de la saison??
Cos

(Mythe)
Répondre – Profil
Tiens, Number 9, je viens de voir que Bored to Death était annulé
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Bon, je suis pas pres de voir ce dernier épisode mais vous donnez trop envie les gars en tout cas...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Episode plat en effet, mais quand même, la fin donne un espoir pour la saison prochaine. A voir comment ils vont développer ça...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ah euh relever le niveau, pas forcément non...meme pas du tout.
épisode totalement plat pour ma part, juste un truc, bref, j'en dis pas plus, mais sérieusement, rien de dingue, tout le contraire.


Sinon y'a Califonication qui a repris, et, a coup sur, ça doit être bien plus intéressant (incomparable certes)

ok1

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ah sans déconner l'épisode de ce WE relève le niveau ???

Bon ne dis rien, je veux la surprise... (ou alors prépare par un gros SPOILER stp )
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Dexter..il aura donc fallu six saisons entières pour qu'enfin...


Ok1tackt
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit :
The Number 9 a dit : Bon, je n'ai pas encore vu le truc avec Debra (mais je pense avoir une idée car je sens venir un truc) dont tu fais allusion sammy, peut être que ça relancera mon intérêt.
Bon après j'en parle mais ça se trouve ça sera un pétard mouillé, mais si les scénaristes sont réellement audacieux il y a moyen d'explorer cette piste et d'en découler une fin de série intéressante je pense.


Bon ce ne serait pas la premiere fois qu'ils ratent une bonne idée.
La 5eme saison est l'exemple type, pas une mauvaise idée mais c'était le moment d'être ambitieux.
La début est d'ailleurs assez terrible quand il tue gratuitement le mec dans la station service (si ma mémoire est bonne). Un Dexter qui n'arrive plus trop à se controler aurait été sympa.

Cette 5eme saison est d'ailleurs une vraie catastrophe. C'est difficile de mettre en place le deuil des gamins, on les envoie bêtement chez leurs grands parents. Alors que ça aussi aurait été interressant, de voir comment agit Dexter avec eux (c'est quand même autre chose que de gérer un gamin qui n'a pas encore conscience qu'il n'a plus sa mere)...

Rien que de repenser à cette 5eme, il y a un nombre de trucs grotesques, abusé.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
The Number 9 a dit : Bon, je n'ai pas encore vu le truc avec Debra (mais je pense avoir une idée car je sens venir un truc) dont tu fais allusion sammy, peut être que ça relancera mon intérêt.


Bon après j'en parle mais ça se trouve ça sera un pétard mouillé, mais si les scénaristes sont réellement audacieux il y a moyen d'explorer cette piste et d'en découler une fin de série intéressante je pense.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai boss en stock, pas encore eu le temps de commencer. Je regarde Homeland en ce moment et c'est vraiment sympa (bon j'ai peu avancé).

Et oui Dexter c'est vraiment pas terrible cette année, globalement une seule saison m'a plu en fait (la 1ere), le reste était vraiment moyen (la 4eme correcte).
Mais j'aime beaucoup Michael C Hall. Enfin ça sera surement ma derniere saison.

Bon, je n'ai pas encore vu le truc avec Debra (mais je pense avoir une idée car je sens venir un truc) dont tu fais allusion sammy, peut être que ça relancera mon intérêt.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Sinon, parmi les nouvelles séries, 'parait que Boss est assez énorme.


Quelqu'un regarde ?
Ok1tackt

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Oui, la 4 était bien, et à la fin il perdait gros, et son fils bouclait la boucle. La 5 a été sans intérêt, et la 6 aussi.
Peut-être que le truc avec Debra pourrait être le commencement de la fin, le commencement d'un retournement de situation de la série complète, mais j'y crois pas
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
J'ai lâché l'affaire l'année dernière !
Trop saoulant !
Ils auraient d'ailleurs du terminer la série avec la 4 et cette fin qui renvoit Dexter à la case départ.
La boucle était bouclée, il se retrouvait à nouveau seul et on imaginait son quotidien.

Là, ça tourne en rond...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Dexter c'est de pire en pire
Cette saison est vraiment la pire je crois, plus aucune surprise, Dexter et ses petits copains s'en sortent toujours au dernier moment, c'est vraiment décevant.

Seul espoir (faux ?) le thème assez dingue débuté dans l'épisode 11 avec Debra. Bith nous rétorquera que c'est du déjà vu et qu'il n'y a rien d'audacieux là-dedans s'ils explorent vraiment cette piste -ce qui serait surprenant- les auteurs de la série risqueraient peut-être de choquer le public US...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
«Luck», le pari risqué de HBO et Dustin Hoffman



Si on était mauvaise langue, on dirait que Dustin Hoffman doit avoir besoin de manger pour venir tenter l'aventure télévisée. Mais le teasing réalisé par HBO dimanche, avec la diffusion du pilote de Luck à la suite du finale de Boardwalk Empire, a piqué l’intérêt: le show transpire l'ambition; reste à savoir si une série sur le milieu de la course hippique a de quoi séduire le grand public.

Sorti de l'imagination du créateur de Deadwood, David Milch, avec Michael Mann (Heat) à la réalisation du pilote et à la production, Dustin Hoffman et Nick Nolte dans les rôles principaux... Luck peut compter sur un sacré pédigrée.

Rentrer dans cet univers à part demande toutefois plus d'attention qu'un épisode de Desperate Housewives ou de Dexter. En une heure (sans pub), on n'apprend pas grand chose sur le personnage d'Hoffman, si ce n'est qu'il vient de passer trois ans en prison et qu'il n'a plus le droit d'acheter de chevaux. Il ne fait confiance qu'à son chauffeur, qu'il utilise pour revenir dans le business afin de se venger.

Hoffman en retrait

De manière surprenante, Hoffman, 74 ans, n'apparait que dans trois scènes, tout comme Nick Nolte, qui incarne un vieil entraîneur à la recherche de son dernier coup. On passe finalement plus de temps avec les parieurs et les chevaux.

Derrière la caméra, Mann joue les virtuoses. Gros plans sur les corps fumants, ralentis, montage nerveux... Les courses hippiques sont aussi intenses qu'un combat de boxe, parfois jusqu'au KO final. De quoi contrebalancer des scènes bavardes bourrées de jargon pas toujours évident à suivre en VO (le guide de NY Mag aide).

Pour ceux qui ont peur de se retrouver devant l'Etalon noir version 2011, les deux minutes de la preview diffusées en fin d'épisode rassurent: l'ombre de la mafia et les jeux de pouvoir planent, Michael Mann oblige.

Ces dernières années, HBO a connu davantage de succès avec des titres plus pop, comme True Blood et Game of Thrones. Entre Deadwood (annulé après 3 saisons) et John from Cincinnati (après 1 saison), la 3e tentative sera-t-elle la bonne pour David Milch sur la câble? Réponse le 29 janvier, avec la diffusion régulière.

20minutes.fr

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
http://www.20minutes.fr/medias/diaporama-1956-photo-695592-series-vie
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Des gens suivent braqué saison 2?

Ok1tackt
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
http://www.brain-magazine.com/article/reportages/7807--Séries-Télé:-7-Personnages-à-Tuer
L'idée de l'article est sympa, mais c'est finalement pas terrible.
Puis, je connais qu'un personnage parmi l'ensemble cité


ok1
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
c'est vrai que les persos de Walking Dead, à part 1 ou 2, c'est zéro charisme.
Par contre, Number 9, j'étais comme toi sur le début de saison et le 5 et 6 décollent "un peu".
Rien de folichon, mais du coup j'attends encore 1 ou 2 pour voir...
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Je croyais que c'était Glenn le vieux avec le bob?? Je me mélange moi. Ca doit etre Gale alors...

Apres, moi aussi je me suis dit "putain je suis trop con mais je vais la finir cette saison" et c'est un peu normal. Malgré tout, je n'aime pas rester sans "réponse". Mais si ça ne s'améliore pas (et ça sera probablement le cas), c'est ma derniere saison. Faut pas déconner.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
The Number 9 a dit : Et la blondasse, celle qui a perdue sa soeur, m'énerve mais à un point...


Perso il m'enerve presque tous, la palme revenant au docteur Tancredi et au vieux avec son bob.
Ya que Glenn et Darryl qui sont interessant mais ils sont trop peu mis en valeur par les scénaristes.

Sinon je crois qu'ils ont atteint le sommet de nullité toute saison confondues avec l'épisode de cette semaine "Secrets". Et comme un con je continue à regarder
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
beaman a dit : Oui j'imagine, c'est spécial, si t'accroche pas c'est pas la peine. C'est sur que parfois c'est bien kitch


C'est surtout les personnages qui m'ont pas vraiment accroché. Entre l'héroine naïve et limite chiante, la noire rebelle et le frere con comme une bite...
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Perso j'ai donc continué un peu, j'en suis au 4eme, et je comprends l'ano qui m'avait répondu. Ca revient comme la premiere saison, c'est chiant, il faut l'avouer.

3 episodes et demi sur la gosse disparue, j'en peux plus. Surtout que ça sent le gros happy end à la con (tout comme le gosse du héros qui se fait shooter dessus mais qui survit).
A la limite le véto qui a presque tout le matériel pour opérer, c'est limite "crédible" dans le sens qu'il y a une crise donc on prend le maximum de choses pour survivre chez soi, et ça peut en faire partie (perso, ça me choque pas trop surtout à coté du reste).

Et la blondasse, celle qui a perdue sa soeur, m'énerve mais à un point...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bon, je sais pas, un post datant d'il y a deux, trois jours de Number m'a motivé pour tenter la nouvelle saison de Walking Dead, franchement, ça m'avait meme pas traversé l'esprit avant...et j'ai envie de dire..je sais pas trop en fait, c'est moins pire que la saison passée, mais sérieusement, ils vont pas tourner autour de la gosse qui a disparu toute la saison quand meme ??? surtout que bon, il peut pas lui être arrivé grand chose, soit bouffé/mordu ou juste saine et sauve dans une cave paumé..


Ok1tackt
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
tapette
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Oui j'imagine, c'est spécial, si t'accroche pas c'est pas la peine.

C'est sur que parfois c'est bien kitch
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Je n'ai pas continué apres la saison 1 moi. Ce n'était pas nul mais j'ai jamais réussi à vraiment accroché au truc.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Ils nous ont quittés
 Sujet suivant > Faits divers
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()