Répondre

Séries spoilers

 <  Page 87  > 
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- géronimo cacao a dit : -- Dice a dit : Je te rassure tu n'es pas le seul a avoir regardé sur TF1, je dois dire que le coté culcul (tout les couples qui se retrouvent) m'a un poil fait chier mais bon pourquoi pas... En effet au point on où on en était pourquoi pas ! Ce que je retiens de cette série c'est que les scénaristes ont vraiment fait du bon boulot en réussissant à garder pendant 6 ans les millions de spectateurs bluffés par la saison 1 (j'en fais partie) Avec une recette finalement trés simple c'est à dire une succession de mystères plus captivants les uns que les autres mais jamais élucidés et tellement nombreux qu'on finit même par oublier qu'on nous les a montrés ! A part ça c'est à peu prés le néant Perso j'aurais du m'arrêter aux 1ers épisodes.. je n'aurais pas eu plus de réponses mais au moins je serais resté sur une bonne impression --

Je serai moins négatif perso, je ne regarde pas forcement une série pour en connaitre son dénouement mais pour le tout et même si cette fin laisse quelques questions en suspens, j'ai beaucoup aimé regarder cette série tout au long des 6 saisons. D'une manière globale, je suis plutôt satisfait.
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- T'oublies par exemple Walt qui dit (au moment du RV dans le désert) que "Jesse a de l'argent pour toute sa vie" --

Il lui dit même dans le labo lors des 1ers épisodes de cette saison !
Walt lui demande même dans quel monde il vit alors qu'il est millionnaire, mais Jesse se plaint de se faire enfler sur la vraie valeur de leur production !

Là c'est un autre problème, Jesse est déja out (vu qu'il est dégagé du labo avec l'incident des dealers) donc son pognon ne servira pas à payer Gale pour maintenir Walt dans les petits papiers de Gus !
Il est déjà trop tard en somme !

Et puis, à choisir, Gus préfère surement refiler la responsabilité de la fabrication à un Gale totalement transparent qui mène sa petite existence tranquille et sans histoires, plutôt que de continuer avec un Walt qui enchaine les bourdes ! Gus sauve déjà les miches de Walt avec les 2 frangins mexicains, mais avait bien dit à son boss (le chef mexicain qu'il trahit sur la fin en lui envoyant les flics) qu'il se débarasserait de lui dès le taf terminé !
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : - T'oublies par exemple Walt qui dit (au moment du RV dans le désert) que "Jesse a de l'argent pour toute sa vie" --

Ca c'est, si je me souviens bien, juste pour dire à Gus qu'il n'aura pas besoin de revenir dans la région, qu'il a disparu et qu'on ne le reverra pas.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Je continue de penser que l'acheter ou lui faire peur c'était des solutions qui méritaient réflexion au moins.
Comme je l'ai dit, au pire s'ils en avaient parlé, sans le faire (ou en démontrant que ce n'était pas possible), ok, mais ne pas du tout en parler et dire direct "c'est la seule solution", ça me parait trop facile, chacun son avis

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Kneecap`s a dit : -- Sam Dalembert a dit : Ouais, c`est un peu bancal quand même. Un coup ils disent qu`ils sont richissimes, un coup, à deux (vu que Jessie risque aussi) Oui et non en fait car comme je le disais, Walt doit maintenant payer les factures de santé d`Hank. Puis calculer ce que sa famille va lui couter quand il aura disparu. Enfin, Jesse semble être bien emmerdé avec ce fric car le fisc risque bien de lui tomber dessus, d`ou l`idée géniale de "Better Call Saul" de lui faire blanchir par l`achat du salon d`esthétique ! (Même chose d`ailleurs pour Walt et l`envie du car wash) --

T'oublies par exemple Walt qui dit (au moment du RV dans le désert) que "Jesse a de l'argent pour toute sa vie"
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Ouais, c'est un peu bancal quand même. Un coup ils disent qu'ils sont richissimes, un coup, à deux (vu que Jessie risque aussi), ils ne peuvent pas essayer de l'acheter ? --

Avec l'argent qui est promis à Gale si Walt dégage, je vois pas comment tu peux l'acheter.
Et puis on ne connait pas les liens entre Gale et Gus...Si justement Gale est quelqu'un d'assez timoré, il n'a aucune raison de vouloir laisser tomber son patron.
Le tuer est une solution radicale mais c'est la seule selon moi, il n'y a pas vraiment d'autres alternatives.
Lui faire peur, avec la protection dont bénéficie Gale, c'est très risqué. Et puis c'est tout le sujet des 2 derniers épisodes
"pas de demi-mesures possibles".


edit: Nicap's a répondu la même chose que moi en fait, j'avais pas vu.
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Ouais, c'est un peu bancal quand même. Un coup ils disent qu'ils sont richissimes, un coup, à deux (vu que Jessie risque aussi)

Oui et non en fait car comme je le disais, Walt doit maintenant payer les factures de santé d'Hank. Puis calculer ce que sa famille va lui couter quand il aura disparu.
Enfin, Jesse semble être bien emmerdé avec ce fric car le fisc risque bien de lui tomber dessus, d'ou l'idée géniale de "Better Call Saul" de lui faire blanchir par l'achat du salon d'esthétique !
(Même chose d'ailleurs pour Walt et l'envie du car wash)
Répondre – Profil
En même temps sur la fin, Gale a la protection de Gus et l'assurance d'un chèque bien plus gros qu'une proposition de Walt+Jesse, et l'urgence de la situation ne leur permet pas d'envisager cette option !
L'homme de main de Gus étant toujours présent lors des échanges entre Gale et Walter au labo, c'est difficile de l'envisager (c vrai qu'ils auraient pu se retrouver dans un bar, comme Jesse le fait pour monter son coup avec la pute et les dealers) et je pense que Gus a été mis au parfum - dès les soupçons confirmés par son bras droit - et a décidé de venir faire cette propal à Gale !
Gale étant d'ailleurs totalement étonné de la présence de son patron et ce dernier s'excuse même de venir chez lui à l'improviste...

Je pense que si les dealers n'avaient pas dégommé le gamin (somme toute logique) Walt n'aurait pas été obligé de se débarasser d'eux à la sauvette en leur roulant dessus !
Dès que Jesse rentre dans le labo, tu sens que la situation se dégrade et qu'elle ira à un point de non-retour !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais, c'est un peu bancal quand même. Un coup ils disent qu'ils sont richissimes, un coup, à deux (vu que Jessie risque aussi), ils ne peuvent pas essayer de l'acheter ?

Et puis comme je disais aussi, essayer de lu faire peur. Ca serait un autre je veux bien, mais comme il est présenté, Gale c'est un gars très banal voire pas très costaud mentalement, facile à effrayer. Pourquoi ne pas tenter de lui faire peur à visage découvert ou couvert ?

Ca aurait été plus crédible d'avoir un bout de scène où les deux y réfléchissent pour moi, parce que là ça fait un peu "le scénario veut que leur solution soit de les tuer, pour que ce soit un final haletant"
D'ailleurs dans une autre série ça aurait pu être clairement un clin d'oeil, la réplique de jessie "il doit y avoir une autre solution, il doit y avoir une autre solution"
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit :SPOILER Par contre, une question : j'ai loupé un truc, où ils ne pensent même pas à acheter Gale, ou lui faire peur, au lieu de le tuer ?

J'y ai pensé aussi.
Seulement, proposer de l'argent est difficile vu que Walt a déja refilé la moitié de son contrat à Jesse (lors de l'éviction de Gale justement) et qu'il s'occupe maintenant de payer les grosses factures de soins de Hank !

D'ailleurs, au moment ou Gus invite Walt à diner chez lui (je crois que c'est à ce moment...) ce dernier pense déjà à prolonger son contrat au delà des 3 mois initialement prévus, pour mettre sa famille hors de danger et hors de besoins financiers !

Ensuite, je reste persuadé que Gus avait déjà placé Gale en sous-marin la 1ère fois, car l'apprenti chimiste était bien curieux et posait souvent des questions à Walt sur la fabrication.
D'ailleurs, Walt se méfie jusqu'au jour ou il lui dit qu'il s'est planté niveau T° !

Enfin, ce qui le décide à éliminer Gale, c'est qu'il n'y a plus d'alternative, il se retrouve coincé, proche de la mort, proche de son exécution, et donc d'abandonner sa famille ! Le contrat moral qu'il a signé avec elle n'est pas rempli...
Soit Walt se fait dégommer et Gale prend sa place, soit Gale disparait et Gus ne pourra (en entendant...) que faire confiance à Walt !

J'ai trouvé le retournement de situation exceptionnel !
Walt implorant ses bourreaux de ne pas effectuer leur job, puis il les assassine en balançant l'adresse de Gale, tout en remettant son p'tit blouson !
Enoorme !
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Reprise d'Entourage la semaine prochaine !
Une bonne petite série sans prétention pour passer un bon moment avec du chambrage entre potes, un agent succulent, et des bombasses
Répondre – Profil
-- Dice a dit : Je te rassure tu n'es pas le seul a avoir regardé sur TF1, je dois dire que le coté culcul (tout les couples qui se retrouvent) m'a un poil fait chier mais bon pourquoi pas...

En effet au point on où on en était pourquoi pas !
Ce que je retiens de cette série c'est que les scénaristes ont vraiment fait du bon boulot en réussissant à garder pendant 6 ans les millions de spectateurs bluffés par la saison 1 (j'en fais partie)
Avec une recette finalement trés simple c'est à dire une succession de mystères plus captivants les uns que les autres mais jamais élucidés et tellement nombreux qu'on finit même par oublier qu'on nous les a montrés !
A part ça c'est à peu prés le néant
Perso j'aurais du m'arrêter aux 1ers épisodes.. je n'aurais pas eu plus de réponses mais au moins je serais resté sur une bonne impression
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : Sinon, est-ce que quelqu'un avait regardé les 2 saisons de sleeper cell? Si oui, vous en avez pensé quoi? --

Ca fait au moins 3 ans que je les ai vu et je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu au moins une 3ème saison.

Par contre, Michael Healy est moyennement crédible dans le personnage du musulman pieux et plein de valeur. Le mec nique, boit et j'en passe... Il s'intègre quoi !
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sinon, est-ce que quelqu'un avait regardé les 2 saisons de sleeper cell? Si oui, vous en avez pensé quoi?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Stringer Bell a dit : Qui regarde "Mad Men" ? Qui aime/n'aime pas ? Je veux attaquer après avoir fini BB mais on me dit que ce n'est pas si passionnant que ça… --

C'est beau mais c'est aussi très mou. Si le sujet ne t'intéresse pas, tu vas te faire chier.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai vu le dernier épisode de Breaking Bad hier, sympa

Excellent épisode où la tension est palpable, qui met l'eau à la bouche pour la saison prochaine.


SPOILER


Par contre, une question : j'ai loupé un truc, où ils ne pensent même pas à acheter Gale, ou lui faire peur, au lieu de le tuer ? A part si j'ai loupé un truc, je trouve cette partie un peu facile au niveau du scénario...Gale c'est un peu une grosse tafiole (), vu le personnage, si les deux arrivent chez lui cagoulé, en lui braquant une arme sur la tête, voire en lui proposant une belle somme d'argent, je vois pas trop comment il pourrait refuser de se tirer.
Enfin je sais pas, ça aurait pu au moins être évoqué, parce que là, je trouve ça un peu facile au niveau du scénario, de dire "la seule solution est de tuer Gale"...
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Je te rassure tu n'es pas le seul a avoir regardé sur TF1, je dois dire que le coté culcul (tout les couples qui se retrouvent) m'a un poil fait chier mais bon pourquoi pas...

Au départ, j'ai été un peu désabusé ne comprenant pas vraiment a quel moment ils sont censé être morts... Avant l'épisode 1 de la saison 1 ou a la fin de la saison 6? J'en suis venu avec un peu de recul a me dire que tout était bien réel sauf ce monde alternatif ou ils s'attendent pour se barrer au paradis.

Quelques questions restent en suspens (en dehors de celles ou il n'y aura jamais d'explication : les chiffres, les pouvoirs de Walt)

- Qui est exactement cette femme aux cheveux blanc (la mère du scientifique)? Dans la réalité (si on estime que les 6 saison était la réalité) elle les renvoie sur l'Ile et dans le monde alternatif elle a l'air consciente de ce qui s'y passe.

- En début de saison 6 on voit un plan de l'ile sous la mer (l'avion, le pied de la statue) qu'est ce que ca veut dire?

Bon ayant un mois de retard, je suppose que vous avez déjà du faire le tour de ces questions, mais si vous avez des réponses (ou si vous estimez en avoir) quel est votre avis.
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
Je viens de voir le dernier épisode de "Lost" sur TF1. Je dois certainement être l'un des seuls à avoir attendu la diffusion sur TF1, mais bon. C'est un épisode qui n'est pas transcendant, mais qui reste bon, et émouvant. Dans la forme, cette fin et cette réunion collégiale à l'église ont presque un côté mièvre, et auraient pu être améliorées. Mais dans le fond, c'est très bien, cette réunion finale des personnages, dans un espace où le temps n'a aucune signification, afin de se remémorer les moments qu'ils ont passés ensemble, leurs aventures sur l'île auxquelles on a assisté pendant 6 saisons. Le fait de déconnecter l'espace et le moment permet les retrouvailles de personnages décédés à un moment ou à un autre, "avant ou après toi, Jack"; quant à l'argument du besoin partagé de se souvenir, il est solide, dans la mesure où leurs aventures sur l'île ont été extraordinaires. Extraordinaires car elles ont permis aux personnages de réfléchir sur eux-mêmes, et car elle nous auront bien fait réfléchir, nous, téléspectateurs. Il y a un côté émouvant dans la conclusion de ces aventures partagées pendant 5 ans (je venais d'avoir le Bac quand la série a débuté) avec ces personnages riches, et j'associe d'ailleurs à ce côté émouvant les débats inoubliables et parfois comiques tenus au sujet de la série sur ce forum .
"Lost" m'aura marqué et je suis satisfait de lui être resté fidèle jusqu'au bout. Et l'œil de Jack de se refermer pour un ultime et éternel clin d'œil.
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Et je sais pas ce qu'en dira Ju mais perso je trouve que plus la série avance plus elle est intéressante. La saison 1 est pas la meilleure je trouve. --

J'ai regardé une grande partie de la série d'un trait, j'ai un peu du mal à délimiter les saisons donc. Mais oui la saison 1 comme souvent n'est pas la meilleure, dans mes souvenirs en tout cas.
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Ben en effet, il faut apprécier la série, le contexte, les acteurs, pour accrocher je pense. Parce que ça change radicalement de la majorité des séries, qui s'appuient sur un côté fantastique ou sur une particularité très très peu commune pour attirer le spectateur. Ici il y a une particularité, une histoire, mais c'est loin d'être (du moins dans les premières saisons) l'axe principal de la série. En résumé, il ne se passe rien d'extraordinaire. Moi je sais que j'aime beaucoup l'acteur principal, et le côté très réaliste. Et bien sûr (mais c'est très lent) la tournure que prend la série. Faudrait demander à Ju les raisons pour lesquelles il aime également. --

Pour les raisons que tu évoques toi-même ou que l'on peut lire dans les différents articles sur la série !
L'atmosphère très soignée déjà, de la réalisation aux costumes tout est impeccable, ça aide à rentrer dedans au départ.
Ensuite, "revivre" des évènements fondamentaux de l'histoire contemporaine US sous l'oeil de ces personnages me plait énormément. Voir MLK évoqué au détour d'une phrase par la bonne, revivre la crise des missiles à Cuba, ou encore le magistral épisode autour de l'assassinat de Kennedy...J'accroche vraiment à cela, et puis ils ne tombent pas non plus dans l'excès.

Plus vaguement, les thèmes développés par Mad Men sont eux aussi très intéressants à suivre, même si c'est parfois du déjà vu. Les femmes dans ce milieu d'homme (pas mal de "bons" persos féminins), l'homosexualité d'un des protagonistes, qui pour nous est évidente dès qu'on le voit mais qui l'est beaucoup moins pour ses collègues, la mondialisation... Bref c'est une époque de grands changements, que ces hommes ne sont pas prêts à accepter (mysoginie et racisme font quand même grandement partie du décor). J'aime beaucoup suivre cette évolution, assez lente, au fil des épisodes, des saisons.


Après les personnages eux-même sont très bien écrits oui. Evidemment Don Draper bouffe l'écran, de par son physique et sa répartie, mais d'autres persos sont eux-mêmes excellents. Comme je l'écris un peu au-dessus on a plusieurs persos féminins ayant un réel intérêt, même dans les grandes séries c'est pas forcément la norme.

Bref Mad Men c'est de la tuerie, AMC fait fort entre Breaking Bad et cette série !
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
Comme beaucoup grande séries, quand tu regardes dans le rétro, c'est souvent les premieres saison les moins dingue.

mais toujours excellente

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Et je sais pas ce qu'en dira Ju mais perso je trouve que plus la série avance plus elle est intéressante.
La saison 1 est pas la meilleure je trouve.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
J'ai trouvé cet avis et je peux comprendre car il y a beaucoup de gens qui sont passés à côté de la beauté et de la poésie des "Noces rebelles"…

« Mad Men », un joyau trop tardif
10.05.2009
C'est un joyau qui brille dans la nuit de Canal +. Et, depuis « Damages », sans aucun doute la plus belle prise de la chaîne au rayon séries américaines. Après avoir été diffusée sur Canal + décalé et TPS Star, « Mad Men » débarque curieusement à minuit le dimanche soir. Comme condamnée à une audience confidentielle, de même qu'aux Etats-Unis, où elle a dû attendre la fin de sa deuxième saison pour attirer les foules, alors que la profession l'avait déjà ensevelie sous les récompenses.
Blues de jeunes loups
Déclarée meilleure série dramatique de l'année aux Emmy Awards comme aux Golden Globes, cette production de la chaîne câblée AMC doit son titre aux jeunes loups les « Mad Men » qui ont inventé la publicité moderne dans les années 1960 à New York, sur Madison Avenue. Frêles espoirs et grandes désillusions : dans l'Amérique de Nixon, des tragédies silencieuses se nouent sous les costumes amidonnés et les brushings impeccables. Du blues des secrétaires à celui des créatifs, chacun cache son mal-être derrière une repartie acérée et une bouffée de cigarette. On pense cerner le héros impénétrable, la compagne anxieuse, le roquet aux mains baladeuses, l'assistante mal dégrossie, la divorcée qui fait scandale dans le quartier… et la minute d'après, nul n'est aussi noble ou détestable qu'annoncé. Au fil d'une reconstitution stupéfiante, dans laquelle les acteurs évoluent sans raideur, on suit « Mad Men » avec un mélange d'euphorie et de spleen, tant le propos sonne juste. Et tant les dosages sont subtils. Incisive côté bureaux, la série se fait accablante côté domestique, quand s'entrechoquent, le week-end, au long de garden-partys étouffantes, les solitudes du mari fatigué et de l'épouse désenchantée. On est là bien moins proche des « Desperate Housewives » que du film « les Noces rebelles », où les espoirs de bonheur s'asphyxiaient d'eux-mêmes dans la quiétude d'une maison bien tenue.

Le Parisien

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ben en effet, il faut apprécier la série, le contexte, les acteurs, pour accrocher je pense.
Parce que ça change radicalement de la majorité des séries, qui s'appuient sur un côté fantastique ou sur une particularité très très peu commune pour attirer le spectateur.
Ici il y a une particularité, une histoire, mais c'est loin d'être (du moins dans les premières saisons) l'axe principal de la série. En résumé, il ne se passe rien d'extraordinaire.

Moi je sais que j'aime beaucoup l'acteur principal, et le côté très réaliste. Et bien sûr (mais c'est très lent) la tournure que prend la série.
Faudrait demander à Ju les raisons pour lesquelles il aime également.


A mon avis ce qu'on peut entendre sur la série est assez vrai...Très lent, parfois ennuyeux, mais série extrêmement bien faite (plusieurs fois nominée et récompensée, très appréciée par la critique), avec un jeu d'acteurs excellent.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Dis toujours

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Stringer Bell a dit : Qui regarde "Mad Men" ? Qui aime/n'aime pas ? Je veux attaquer après avoir fini BB mais on me dit que ce n'est pas si passionnant que ça… --

Moi je regarde, mais je ne pense pas que mon avis te serve à grand chose
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Les S01E04 et S01E05 de BB sont quand même bien mous, ça décolle vraiment ensuite ? --

Oui, accroche-toi. Il faut aller jusqu'à la saison 2. Après, c'est le grand kif. Rien que la playlist est énorme. J'adore le "TV on the radio" ("DLZ") à la fin du S02E10 par exemple
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Les S01E04 et S01E05 de BB sont quand même bien mous, ça décolle vraiment ensuite ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Qui regarde "Mad Men" ? Qui aime/n'aime pas ? Je veux attaquer après avoir fini BB mais on me dit que ce n'est pas si passionnant que ça…
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
Breaking bad et son season finale tout aussi puissant que la saison 2.
Vraie machine a succes..

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Ju a dit : Michael Emerson dans Lost est quand même excellent !--

Je dis pas le contraire. Mais là où il merde c'est quand il dit que Gandolfini est mauvais. Surtout que l'un porte la série et pas l'autre.
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
roh ouais, coupable sur ce coup.
Répondre – Profil

J'avais pas vu...
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Ok1tackt a dit : ah oui, je me disais "precedent" labsus non révélateur --

Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Je viens de voir le 10, l'épisode de la mouche, pas trouvé terrible... --



Je l'ai trouvé totalement énoooooorme !
Le manichéisme de Walter opposé au j'menbranlisme de Jesse !
Sublime !
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
ah oui, je me disais "precedent"

labsus non révélateur
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Ok1tackt a dit : l'affiche ? non, non. faut quand meme faire un peu de prosélytisme et amener les gens a regarder Mad Men, C. Hendricks est un atout dont on ne peut se passer --


Non, le post d'avant, je pense que tu voulais marquer PB et non Breaking Bad.
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Je viens de voir le 10, l'épisode de la mouche, pas trouvé terrible... --

Ahah le huis-clos oui c'est spécial. Bien aimé moi, mais je pense que je suis un des rares...

Maintenant il te reste une bonne petite fin de saison à découvrir.
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
l'affiche ? non, non.
faut quand meme faire un peu de prosélytisme et amener les gens a regarder Mad Men, C. Hendricks est un atout dont on ne peut se passer
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
25 juillet.


Et tu t'es gouré dans ton précédent post je crois.
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil

ça reviens bientot non ?
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Bith il aime : - un gars de Prison Break - un gars de Lost Il n'aime pas : - un gars des Sopranos - un gars de Breaking Bad N'y voyez surtout pas un lien de cause à effet entre les séries qu'il aime et les acteurs qu'il trouve bon et les séries qu'il n'aime pas et les acteurs qu'il trouve surcôté --


Pour Michael Emerson, il a entierement raison, terryo quinn aussi est enorme.
apres breaking bad, j'ai jamais regardé, et pourtant, j'ai toujours su que c'etait bidon, comme quoi, y'a pas qu'avec le rap marseillais que ça marche.
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Bith il aime : - un gars de Prison Break - un gars de Lost Il n'aime pas : - un gars des Sopranos - un gars de Breaking Bad N'y voyez surtout pas un lien de cause à effet entre les séries qu'il aime et les acteurs qu'il trouve bon et les séries qu'il n'aime pas et les acteurs qu'il trouve surcôté --

Michael Emerson dans Lost est quand même excellent !
Robert Knepper je suis déjà moins emballé, bon acteur mais les films qu'il a fait après PB me font pas changer d'avis sur lui, il enchaine les rôles de bad guy dans des productions médiocres...

Par contre bith a pas trop tapé sur BB.
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Ok1tackt a dit : la prestation de euh...-"Walter" dira-t-on- dans le dernier episode est la meilleur réponse aux propos de BITH qui trouvait ses victoires quelques peu immérité. --

Yep. C'est pas un acteur qui me plaisait plus que ça au départ mais il est excellent, comme tu le dis sa performance dans l'épisode final est remarquable.
Et puis le reste du cast est au top, Aaron Paul (Jesse) est vraiment très bon, Bob Odenkirk (Saul) on en a déjà parlé, etc...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Bith il aime :
- un gars de Prison Break
- un gars de Lost

Il n'aime pas :
- un gars des Sopranos
- un gars de Breaking Bad

N'y voyez surtout pas un lien de cause à effet entre les séries qu'il aime et les acteurs qu'il trouve bon et les séries qu'il n'aime pas et les acteurs qu'il trouve surcôté
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
la prestation de euh...-"Walter" dira-t-on- dans le dernier episode est la meilleur réponse aux propos de BITH qui trouvait ses victoires quelques peu immérité.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Je viens de voir le 10, l'épisode de la mouche, pas trouvé terrible...
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
Encore un putain d'épisode ! Cette saison 3 rentre dans mon panthéon personnel, j'imaginais pas du tout ça en commençant cette série dis donc...

Walt de plus en plus calculateur, mauvais. La scène dans la laverie à la fin est excellente, il joue vraiment avec eux.
Ca m'a tué hier soir.
Répondre – Profil
Putin 1 an d'attente, comme avec cette saison 3...
Ça va être long, très très très long...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Printemps 2011 la saison 4 de BB...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Ils nous ont quittés
 Sujet suivant > Faits divers
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()