Répondre

Ils nous ont quittés

 <  Page 34  > 
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Oscar Niemeyer, l'architecte star du Brésil, meurt à 104 ans
Par LEXPRESS.fr, publié le 06/12/2012 à 07:00

L'architecte brésilien, concepteur de la ville de Brasilia couronné en 1988 du prix Pritzker, est décédé mercredi à Rio de Janeiro à l'âge de 104 ans.

L'architecte brésilien Oscar Niemeyer, qui a révolutionné l'architecture moderne dont la ville de Brasilia est devenu un symbole, est décédé mercredi à Rio de Janeiro à l'âge de 104 ans. Ses obsèques auront lieu vendredi au Palais de Rio de Janeiro, a annoncé le maire de la ville, Eduardo Paes.
La présidente Dilma Rousseff a aussitôt déploré la perte d'un des génies du Brésil, le qualifiant aussi de "révolutionnaire" qui a toujours "rêvé d'une société plus égalitaire". "Le Brésil a perdu l'un de ses génies et c'est un jour pour pleurer", a-t-elle souligné dans une note diffusée sur le blog officiel de la présidence.
La présidence de la République a indiqué que la veillée mortuaire serait organisée à Brasilia jeudi après-midi dans le Palais du Planalto, siège du gouvernement fédéral, un bâtiment construit par Niemeyer.
Le gouverneur de Rio, Sergio Cabral, a décrété un deuil de trois jours dans l'Etat en hommage "au génie de l'architecture mondial, ferme dans ses convictions et aimé du peuple brésilien".
L'architecte, qui aurait eu 105 ans le 15 décembre, était hospitalisé depuis le 2 novembre en raisons de complications rénales et d'hémorragies intestinales.
Né le 15 décembre 1907 à Rio, dans une famille bourgeoise d'origine allemande, portugaise et arabe, Oscar Ribeiro de Almeida de Niemeyer Soares, a participé à la réalisation de plus de 600 oeuvres en 70 ans de carrière. Une vingtaine sont encore en cours de réalisation dans divers pays.
C'est en 1940 que Niemeyer fait la connaissance du futur président Juscelino Kubitschek, qui lui donnera la "joie" de construire ex-nihilo Brasilia, l'actuelle capitale du Brésil, avec l'urbaniste Lucio Costa et le paysagiste Roberto Burle Marx. "On voulait faire des immeubles qui créent une certaine stupeur parce qu'ils étaient différents", avait déclaré ce pionnier de l'utilisation du béton dans une interview à l'AFP.
Inaugurée le 21 avril 1960, Brasilia, dont il a réalisé les bâtiments phares, lui a fait remporter d'innombrables prix, comme le Pritzker (le Nobel d'architecture) en 1988. "Ce petit homme frêle au regard vif aimait se rendre tous les jours dans son atelier aux grandes baies vitrées donnant sur la plage de Copacabana. Depuis quatre ans, il ne se déplaçait plus qu'en chaise roulante, après une fracture du bassin.
Au cours des dernières années, il avait été hospitalisé à plusieurs reprises, la dernière le 2 novembre en raison d'une déshydratation et pour la pose d'une sonde gastrique. Depuis, sa fonction rénale s'était détériorée, d'après son médecin.
Ces dernières années, il n'avait de cesse de répéter qu'"avoir 100 ans, c'est une merde" et qu'"il n'y a rien à commémorer!"
Surnommé "l'architecte de la sensualité" en raison de ses bâtiments tout en courbes, il est resté athée et militant communiste jusqu'à la fin dans un pays marqué par les inégalités sociales. "Il ne reste que deux communistes dans le monde, Oscar et moi", avait dit en 1995 le dirigeant cubain de l'époque, Fidel Castro, lors d'une visite à l'architecte dans son atelier.
Le jour de ses 102 ans, Niemeyer confiait que sa seule consolation était de "voir que le Brésil était devenu plus égalitaire depuis l'arrivée au pouvoir d'un ancien ouvrier", l'ex-président Luiz Inacio Lula da Silva (2003-2010).
C'est en 1936 qu'il avait fait la rencontre décisive du Français Le Corbusier, à Rio, dont il se disait le disciple. Son premier grand travail sera le "Complexe de la Pampulha" (à Belo Horizonte) achevé en 1943 et "l'un de ses préférés".
L'architecte brésilien a participé notamment à la conception du siège des Nations unies (1952), à New York, et a dessiné le Musée d'art contemporain de Niteroi (1996), près de Rio, célèbre pour sa forme de soucoupe volante.
La France, qui l'a accueilli pendant ses années d'exil alors qu'il fuyait la dictature, compte près d'une vingtaine d'oeuvres, dont le siège du Parti communiste à Paris (1965) et la Maison de la Culture du Havre (1972).
En 1928, Niemeyer s'était marié avec Annita Bildo avec qui il a eu une fille. Leur union durera 76 ans, jusqu'au décès d'Annita fin 2004. Sa fille, Anna, était décédée en juin d'un emphysème pulmonaire.
A l'âge de 98 ans, il s'était remarié avec sa secrétaire, Vera Lucia Cabrera, alors âgée de 60 ans.
Lors du dernier carnaval de Rio, Niemeyer avait encore visité les travaux de rénovation du Sambodrome, qu'il avait construit il y a trente ans et où se dérouleront certaines des compétitions des Jeux olympiques de 2016 à Rio.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Jazz : Dave Brubeck est mort
Le pianiste, légende du jazz, interprète virtuose de "Take Five" tire sa révérence la veille de son 92e anniversaire.

Le pianiste de jazz américain Dave Brubeck est mort, mercredi 5 décembre à la veille de son 92e anniversaire, a annoncé le quotidien "Chicago Tribune". Cette légende du jazz avait popularisé ce style musical avec les morceaux "Take Five" et "Blue Rondo a la Turk", dont les thèmes ont été repris de nombreuses fois par des groupes plus récents.
Dave Brubeck, né en Californie, était surtout connu pour le "Dave Brubeck Quartet" qui l'avait rendu célèbre en 1951, avec notamment par le saxophoniste Paul Desmond.
Durant toute sa carrière - il jouait encore en 2011 - il avait eu plaisir à défier les conventions.
Le musicien est décédé à l'hôpital de Norwak dans le Connecticut (nord-est) d'un arrêt cardiaque, ajoute le quotidien qui cite son manager.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Décès d'Yves Niaré
La Fédération français d'athlétisme a annoncé mercredi le décès du lanceur de poids tricolore Yves Niaré (35 ans) dans un accident de la route. Il avait notamment décroché l'argent aux Championnats d'Europe en salle en 2009.

Yves Niaré est décédé mercredi matin d’un accident de la route. C’est la Fédération française d’athlétisme qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué. Recordman de France du lancer du poids, l’athlète de 35 ans a notamment décroché la médaille d’argent aux Championnats d’Europe en salle en 2009 à Turin.
« C’est un drame qui me touche au plus haut points, d’une violence insupportable, a réagi le président de la Fédé, Bernard Amsalem. Yves Niaré était un athlète attachant pour lequel nous avions beaucoup d’amitié. J’ai évidemment, au nom de la FFA, une pensée pour sa femme, son fils qui est très jeune et son père, un entraîneur émérite. »
-

Agrandir
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
C'était dimanche 28 novembre, Catherine (alias Crouc)a été emportée par un cancer ACCC provoqué par son exposition au Distilbène®. La procédure judiciaire qu'elle avait engagé contre UCB Pharma a abouti au procès qui a eu lieu le 26 novembre 2004. Le délibéré a été rendu le 17 décembre 2004. Elle n'en connaîtra jamais l'issue. Elle avait 33 ans.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
8 ans déjà

R.I.P.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
RIP.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Une pensée pour Crouc, fille DES qui fréquentait le forum, disparue il y a 8 ans, le 28 novembre 2004.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort d'Erik Izraelewicz, directeur des rédactions du "Monde"
Le Monde.fr | 27.11.2012 à 23h51

Erik Izraelewicz, directeur du Monde, est mort mardi 27 novembre à l'âge de 58 ans. Diplômé de HEC et du Centre de formation des journalistes (CFJ, à Paris), il avait commencé sa carrière comme journaliste économique à l'hebdomadaire L'Usine nouvelle. En 1981, il intègre le bimensuel L'Expansion, puis participe en 1985 à la création de La Tribune de l'économie.
Erik Izraelewicz fait ses débuts au Monde en avril 1986, comme journaliste au service économie, chargé des banques, des assurances et de la conjoncture financière française. En décembre 1988, il est nommé chef adjoint du service. Il en prend la tête en septembre 1989. En 1991, il est nommé éditorialiste économique. Il part ensuite pour New York, pendant un an, de fin 1993 à 1994, en qualité de correspondant. En 1996, il est nommé rédacteur en chef. Il quitte le journal en janvier 2000 pour rejoindre le quotidien économique Les Echos comme rédacteur en chef et éditorialiste, chargé de développer la rubrique Idées.
Il en devient le directeur adjoint de la rédaction en 2004, puis le directeur de la rédaction en 2007. Il quitte le quotidien en février 2008 pour rejoindre La Tribune. Il en partira en juillet 2010, à la suite du départ d'Alain Weill. Erik Izraelewicz est nommé directeur du Monde, directeur des rédactions en février 2011. Il est également membre du directoire du Groupe Le Monde.
Erik Izraelewicz est aussi l'auteur de plusieurs ouvrages, dont le dernier, L'Arrogance chinoise, est paru en février 2011 chez Grasset.
-

Agrandir
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
T'as vraiment dû beaucoup l'emmerder pour qu'il t'envoie aussi loin... Tu lui as parlé de ta passion pour les Sixers?
go6
....
(Mythe)
Répondre – Profil
Avant que Bith ne l'annonce, Erik Izraelewicz, directeur des rédactions du Monde, est mort hier. Il avait été mon premier big boss. Un journaliste incroyable qui forçait l'admiration. Et pas que la mienne. Mais pas seulement: il forçait la sympathie. Je ne connais un seul de mes anciens collègues qui ne l'aimait pas. C'est aussi en grande partie grâce à lui que je suis parti à New York...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
R.I.P
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'acteur Larry Hagman, l'ignoble J.R. de la série "Dallas", est mort
(AFP) – Il y a 2 heures

LOS ANGELES — L'acteur américain Larry Hagman, le célèbre "JR" de la série américaine "Dallas", l'une des séries télévisées les plus connues dans le monde, est mort des suites d'un cancer à 81 ans.
Larry Hagman est décédé vendredi en fin d'après midi dans un hôpital de Dallas (Texas), à la suite de complications d'un cancer de la gorge.
En 1992, les médecins avaient découvert qu'il souffrait d'une cirrhose du foie, qui s'est ensuite transformée en tumeur cancéreuse. Trois ans plus tard, une greffe lui a sauvé la vie.
Mais Hagman était aussi connu pour son train de vie de fêtard. Il a mis un terme a ses consommations d'alcool et de tabac avant de devenir un des porte-drapeau de la lutte contre le tabagisme aux Etats-Unis. "A sa mort, il était entouré de ses proches. Il s'est éteint paisiblement, comme il l'a souhaité", selon sa famille.
Larry Hagman était l'un des principaux héros de la série télévisée "Dallas", dont les innombrables épisodes content l'histoire d'une richissime famille du Texas qui a fait fortune dans le pétole. L'acteur y interprétait le rôle de John Ross (JR) Ewing, un homme d'affaires milliardaire, machiavélique et sans scrupules. Avec son éternel chapeau Stetson vissé sur la tête et son sourire sacarstique trahissant son appétit des manigances, "JR" était le moteur de la série et de ses treize saisons.
"Dallas" qui fit les beaux soirs de la télévision américaine de 1978 à 1991, a été diffusée sur les chaînes du monde entier dès les années 1980.
Larry Hagman s'était fait connaître en au millieu des années 60 dans la série comique "Jeannie de mes rêves" ("I Dream of Jeannie"). Il y incarnait un gentil astronaute harcelé par une belle blonde (Barbara Eden). S'il vivait et travaillait dans le sud de la Californie (ouest des Etats-Unis), le nom de Hagman s'est associé à celui de l'Etat du Texas, théâtre des événements de "Dallas". Hagman a présenté en 1985 "Lone Star", une série documentaire sur l'histoire du Texas diffusée sur la chaîne de télévision PBS.
Hagman a également fait une carrière au cinéma, interprétant le gouverneur corrompu Picker dans le film politique de Mike Nichols "Primary colors" avec notamment John Travolta et Emma Thompson. En 2012, vingt ans après la fin de "Dallas", "l'ignoble" JR était de retour sur la chaîne câblée TNT dans une suite (7 millions de téléspectateurs) avec la crème de la distribution originale, son épouse trompée et bafouée Sue Ellen (Linda Grey, 71 ans) et le gentil Bobby (Patrick Duffy, 63 ans), accompagnés désormais de leurs enfants.
Larry Hagman naît le 21 septembre 1931 à Fort Worth (Texas). Ses parents divorcent en 1936 et il est envoyé vivre avec sa grand-mère à Los Angeles. A l'âge de 12 ans, il retrouve à New York sa mère comédienne qui s'est remariée et mène une belle carrière à Broadway. Après une année au Bard College dans la ville d'Anandale-on-Hudson (Etat de New-York, est), Hagman décide à son tour d'embrasser la carrière de comédien.
Il monte sur scène pour la première fois avec le Margo Jones Theatre-in-the-Round à Dallas, avant d'apparaître dans "La mégère apprivoisée" de Shakespeare montée par le New York City Center.
Puis Larry Hagman part au Royaume-Uni avec la troupe de sa mère pour la pièce à succès "South Pacific", où il reste cinq ans.
Son interprétation de J.R. Ewing, lui a valu d'être nommé aux Emmy Awards dans la catégorie meilleur acteur de série télévisée, en 1980 et 1981. Il a aussi été nommé quatre fois aux Golden Globes entre 1981 et 1985. Hagman était marié à la décoratrice d'intérieur suédoise Maj Axelsson. Il laisse deux enfants et cinq petites filles.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Approuvé par Bidul'
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le pionnier de l'escalade Patrick Edlinger est mort à 52 ans. Ce passionné d'escalade s'était fait connaître du grand public après avoir escaladé les gorges du Verdon.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'ancien ailier de Toulouse Maleli Kunavore décède à l'âge de 29 ans

L'ancien ailier, ou centre, international fidjien du Stade Toulousain, Maleli Kunavore, est décédé dans la nuit à l'âge de 29 ans à Suva, la capitale des îles Fidji, a annoncé vendredi la Fédération fidjienne de rugby sur son site internet.
«C'est si triste de perdre un coéquipier rugbyman aussi jeune. Kunavore était un joueur très doué et talentueux.
Nos pensées et prières vont à sa famille», déclare sur le site internet Sale Sorovaki, responsable du développement au sein de la Fédération fidjienne. La Fédération indique seulement que Kunavore est décédé au Suva Private Hospital, sans préciser la cause de son décès.
Kunavore avait mis un terme à sa carrière il y a deux ans, peu après avoir été opéré en février 2010 pour un problème cardiaque. L'international fidjien (7 sélections) a disputé 80 matches et inscrit la bagatelle de 101 points avec le Stade Toulousain de 2005 à 2010. Il a été champion de France en 2008.
Sous le choc, le club champion de France en titre a fait part de son émotion après la disparition de celui qui avait porté les couleurs du club pendant cinq saisons et participé à la conquête du bouclier de Brennus en 2008. « Il avait été l'un des joueurs les plus utilisés de l'effectif de 2006 à 2009 et comptabilisait 80 apparitions sous les couleurs rouge et noire. [...] Tout le monde se souvient de sa vitesse et de son explosivité qui lui permirent d’inscrire quatorze essais avec le maillot toulousain. »
Une minute de silence sera observée le 1er décembre avant le coup d'envoi du choc de la 12ème journée de Top 14 entre le Stade Toulousain et Clermont.
LeParisien
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
CAMEROUN : THÉOPHILE ABEGA EST MORT
Rédaction Football365.fr / FootSud

Le Cameroun est en deuil. Théophile Abega est décédé jeudi à l'âge de 58 ans. Ancien Ballon d'Or africain, le milieu de terrain avait fait partie de l'aventure du Mondial 1982 avant de gagner la CAN 1984 avec les Lions Indomptables.

Théophile Abega est mort. Le talentueux milieu de terrain des années 70-80, a rendu l’âme ce jeudi matin à l’hôpital général de Yaoundé des suites d'une maladie, à l'âge de 58 ans. « Il y a été interné il y a une semaine à cause d’un mal au pied. Ça allait déjà mieux. A preuve, il devait sortir hier mercredi mais il a lui-même préféré quitter l’hôpital ce jeudi matin. Dieu en a voulu autrement parce qu’il est décédé justement au lever du jour » raconte Pascal Nanga, le frère cadet de l’illustre disparu.
Capitaine et champion d’Afrique en 1984 en Côte d’Ivoire avec l’équipe nationale, Théophile Mbida Abega avait reçu le Ballon d'Or africain la même année. Deux ans plus tôt, cet ancien joueur du Canon de Yaoundé et de Toulouse avait été parmi les pionniers à disputer le Mondial 1982, le premier joué par les Lions Indomptables.
-

Agrandir
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'ENTRAÎNEUR EMANUEL STEWARD N'EST PLUS
JEUDI 25 OCTOBRE 2012
ASSOCIATED PRESS

DETROIT - Emanuel Steward, l'un des plus grands entraîneurs de boxe et propriétaire du Kronk Gym de Detroit, est décédé. Il avait 68 ans. Victoria Kirton, l'adjointe personnelle de Steward, a déclaré qu'il est décédé jeudi, dans un hôpital de Chicago. Elle n'a pas précisé la cause du décès.
Membre du Temple de la renommée de la boxe, Steward a bâti sa réputation en dirigeant les destinées de boxeurs tels Thomas Hearns, Lennox Lewis et l'actuel champion des lourds, Wladimir Klitschko. Il était aussi l'entraîneur de l'aspirant numéro 1 à la ceinture des super moyens de la IBF, le Longueuillois Adonis Stevenson.
Il avait récemment subi une importante intervention chirurgicale qui l'avait empêché de se retrouver dans le coin du Québécois pour sa victoire par K.-O. contre l'Américain Donovan George, le 12 octobre dernier.
En plus de son travail auprès des boxeurs triés sur le volet du Kronk Gym, Steward agissait à titre d'analyste pour la chaîne américaine HBO.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le doyen d'Auschwitz est mort

POLOGNE - Antoni Dobrowolski est décédé lundi à l'âge de 108 ans. Il avait été arrêté par la Gestapo en 1942.

Il s'appelait Antoni Dobrowolski et était le doyen du camp de concentration d'Auschwitz. Lundi, ce Polonais s'est éteint à l'âge de 108 ans dans sa ville de Debno où il résidait depuis la Libération, a fait savoir un responsable du musée du souvenir d'Auschwitz.
Dobrowolski avait été arrêté par la Gestapo et déporté à Auschwitz en 1942, où il portait le numéro 38081. Il a ensuite été déplacé dans les camps de concentration de Gross-Rosen puis de Sachsenhausen, avant d'être libéré par les Alliés au printemps 1945.

Clandestin
La Gestapo l'avait arrêté car il organisait, en toute clandestinité, des cours de polonais pour les enfants durant la Seconde guerre mondiale. L'apprentissage de la langue avait été interdit par l'occupant nazi, afin d'éliminer la culture polonaise du pays envahi en 1939. Après la guerre, Antoni Dobrowolski a poursuivi sa vocation. A Debno, il a dirigé une école primaire, puis un lycée local.
Selon les données du musée du camp, un million de juifs européens a été tué à Auschwitz, devenu le symbole de l'Holocauste. Entre 70.000 et 75.000 Polonais non juifs y ont également péri, ainsi que 21.000 Roms, 15.000 prisonniers de guerre soviétiques et 10.000 à 15.000 autres prisonniers, dont de nombreux résistants.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Russell Means, le dernier des Mohicans est mort

Militant de la cause des Indiens d'Amérique mais aussi acteur, notamment dans "Le Dernier des Mohicans" avec Daniel Day-Lewis, Russell Means est mort lundi à l'âge de 72 ans.

Le militant sioux Russell Means, qui a attiré l'attention du grand public sur les revendications des Indiens d'Amérique dans les années 1970 avant de jouer dans des films comme "Le Dernier des Mohicans", est décédé lundi à l'âge de 72 ans. "Notre père et mari marche à présent aux côtés de nos ancêtres", a écrit sa famille dans un communiqué diffusé sur le site internet de Russell Means. "Il a entamé ce voyage vers le monde des esprits à 04H44, avec l'Etoile du Matin, dans son ranch de Porcupine", dans le Dakota du Sud.
Homme à la vie personnelle tumultueuse et connu pour son goût de la célébrité, Russell Means a été l'un des premiers dirigeants du mouvement pour les droits des Indiens d'Amérique, avant de se faire connaître à Hollywood dans des films également consacrés aux peuples indigènes. Dans une note écrite deux jours avant sa mort, Means appelait ses fans à dédier une partie de leur temps "au travail sur lequel j'ai tenté de m'engager toute ma vie : la libération et la liberté pour mon peuple Lakota, pour toutes les populations indigènes, et, en fait, pour TOUS les gens".

Figure de l'American Indian Movement
Né en 1939 dans la réserve de Pine Ridge dans le Dakota du Sud, le militant est le fils aîné de Hank Means, un Sioux Oglala, et de Theodora "Feather" Means, une Sioux Yankton. La famille déménage alors qu'il est très jeune en Californie, et en 1968 il rejoint l'American Indian Movement. Dès le début des années 1970, il va organiser des manifestations théâtrales restées célèbres, comme une veillée de prière sur les immenses statues représentant des têtes de présidents américains sur le Mont Rushmore, dans son Etat natal. Il aide aussi à lancer en 1972 une grande marche sur Washington et à occuper le Bureau des Affaires indiennes afin d'attirer l'attention des médias sur un siècle de traités non respectés et de lutte pour l'autodétermination. En 1973 il conduit l'occupation durant 71 jours de Wounded Knee, lieu d'une triste opération militaire de 1890 au cours de laquelle près de 350 Amérindiens de la tribu Lakota furent tués par l'armée des Etats-Unis.

Mais Means a aussi ses côtés sombres, et il relate dans son autobiographie son combat contre la drogue et l'alcool. S'il est acquitté en 1976 des charges de complicité d'assassinat lors d'une rixe dans un bar, il passe un an en prison pour s'être battu avec la police. Malgré l'éclatement de l'American Indian Movement à la fin des années 1970, le militant continuera son combat, voyageant même au Nicaragua pour soutenir les revendications des indiens Miskito face au gouvernement sandiniste. En 1987, Means brigue la nomination du Parti libertarien pour la candidature à la présidence des Etats-Unis et obtient un soutien considérable, mais est finalement battu par Ron Paul.

Russell Means commence sa carrière d'acteur sur le tard en 1992, incarnant notamment le chef Chingachgook dans "Le Dernier des Mohicans", ou faisant des apparitions dans "Tueurs nés" et "Into the West". Il prête aussi sa voix au personnage du père de Pocahontas dans le dessin animé à succès de Disney.
-

Agrandir
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit : Emile Allais, est mort

Faut croire qu' Emile Allait pas si bien..
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le père de Fantômette est mort

«Mille pompons!», Georges Chaulet est mort. Ainsi se serait exprimé Fantômette en apprenant la mort de son créateur. L'auteur de la célèbre série pour enfants est décédé le 13 octobre, à l'âge de 81 ans. Il avait écrit 52 titres mettant en scène la justicière au collant noir et à la tunique jaune, ses deux amies, Boulotte et Ficelle, éternellement flanquées du journaliste Œil de Lynx. Ces noms évoquent toujours de merveilleuses heures de lecture pour les générations d'adultes qui ont grandi dans les années 1960 et 1970. À l'époque, les bibliothèques «Rose» et «Verte» fournissaient à elles seules l'adrénaline nécessaire aux enfants. On enquêtait avec Le Club des cinq et Le Clan des sept. On pourfendait les méchants avec Fantômette et Langelot.

Né en 1931, à Paris, Georges Chaulet est devenu un pilier de la maison Hachette en 1961, date à laquelle il écrit, pour l'éditeur, le premier tome d'une série consacrée à une jeune héroïne. «J'ai proposé à Hachette l'idée d'une série autour d'une héroïne. Une fille, parce que je savais que les lectrices étaient plus nombreuses que les lecteurs mais aussi parce qu'il n'y en avait pas beaucoup dans les séries pour enfants», nous confiait-il l'année dernière, à l'occasion des cinquante ans de Fantômette. Action, humour et fantaisie, sa recette gagnante a pris immédiatement auprès des jeunes et Georges Chaulet a consacré sa vie à imaginer les aventures de sa petite héroïne. Hachette, de son côté, n'a cessé de les rééditer en modernisant les couvertures.

«Mille pompons»
L'auteur se plaisait à raconter comme sa série avait évolué au fil des années pour s'adapter aux enfants de son temps. Il avait dû, à l'origine, se plier aux exigences de l'édition enfantine, très soucieuse de règles. «Nous ne devions pas parler de religion ni de sexualité. Il ne fallait pas imaginer un assassinat et encore moins employer de gros mots. Je ne pouvais même pas écrire le mot “zut” et je trouvais que “flûte” faisait trop comtesse de Ségur. J'ai alors inventé l'expression “Mille pompons”.» À l'heure de Harry Potter et de Hunger Games , Georges Chaulet continuait à avoir ses admiratrices qui lui rendaient visite chaque année au Salon du livre de jeunesse de Montreuil, où il aimait venir rencontrer ses lecteurs. Il sera le grand absent de la prochaine édition, qui ouvre ses portes dans un peu plus d'un mois. Fantômette, elle, y sera.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Christian Donzé, artisan du succès des nageurs français aux JO 2012, est mort
Le Monde.fr

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération nationale de natation Christian Donzé est mort dimanche 21 octobre d'un malaise cardiaque à 51 ans, deux mois après avoir porté la natation française à son plus haut niveau historique aux Jeux olympiques de Londres.
Christian Donzé participait à la Ronde de Venon, une course de VTT, avec sa femme et son fils lorsqu'il a été victime d'un malaise cardiaque sur la commune de Murianette, dans l'Isère. "Les secours ont été appelés vers 13 heures. Ils n'ont pas réussi à le ranimer", a indiqué la gendarmerie.
Quelques heures après l'annonce de son décès, les messages de condoléances ont afflué sur les réseaux sociaux, émanant notamment des nageurs qui ont brillé aux Jeux de Londres, où la France a terminé troisième nation, derrière les Etats-Unis et la Chine, avec 7 médailles dont 4 en or. Du jamais-vu.

"UN GRAND MONSIEUR"
"C'était un grand monsieur, d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'un dévouement incomparables, a ainsi posté le Niçois Yannick Agnel, 20 ans. Il nous aura quittés comme il aura vécu : en amoureux du sport, de l'effort juste. Merci pour tout ce que tu as été, et tout ce que tu as construit. Repose en paix, Christian", a ajouté le double champion olympique cet été, sur 200 m libre et au sein du relais 4 × 100 m libre.
Camille Muffat, sa coéquipière de club, championne olympique 2012 sur 400 m libre, a elle aussi témoigné de sa tristesse sur sa page officielle Facebook : "Triste journée pour la natation française... Décès de notre DTN Christian Donzé, qui fut aussi mon entraîneur en sélection juniors. Christian m'avait écrit hier soir encore pour me féliciter..."
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Emile Allais, légende du ski français, est mort
Par LEXPRESS.fr

Premier médaillé d'or français en ski alpin lors des Jeux olympiques d'hiver de 1936, Emile Allais est décédé à 100 ans. Premier moniteur de l'Ecole de ski français, il a participé à la création de Courchevel.

Emile Allais, premier médaillé olympique français de ski alpin, en 1936 à Garmisch-Partenkirchen en Allemagne, est mort mercredi soir à l'âge de 100 ans, a-t-on appris jeudi auprès de ses proches, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Hospitalisé depuis une semaine à l'hôpital de Sallanches (Haute-Savoie) à la suite d'un malaise, le premier moniteur de ski diplômé de France est décédé dans la soirée de mercredi.
En février 1936, lors des Jeux de Garmisch-Partenkirchen tout à la gloire de l'Allemagne nazie, le skieur de Megève s'était illustré en enlevant la médaille de bronze (combiné). Ce fils de boulanger était devenu l'année suivante le premier champion du monde français de ski alpin à Chamonix, en remportant trois médailles d'or, avant de prendre sa retraite sportive en 1939.

Le premier moniteur de ski en France
Il avait ensuite mis sa nouvelle notoriété au service du ski en participant à la première méthode en France, "Ski français", qui prône les virages skis en parallèle, à l'opposé de la technique autrichienne du chasse-neige. Quand l'Ecole du ski français démarre en 1937, Emile Allais en est le premier moniteur, père de tous les pulls rouges d'aujourd'hui.
Après la guerre, il part enseigner le ski au Chili, au Canada et aux Etats-Unis où il participe à la création de Squaw Valley en Californie, qui deviendra l'une des plus célèbres stations américaines de ski. Fort de son expérience américaine, il contribue à son retour en France à la création de la station de Courchevel (Savoie), où il introduit le damage à l'aide de chenillettes.
Il restera également dans l'Histoire comme celui ayant introduit en France les premiers skis métalliques, mis au point par l'ingénieur américain Howard Head, vers lesquels Rossignol se tournera pour fabriquer les célèbres Allais 60, qui équipèrent Jean Vuarnet, médaillé olympique à Squaw Valley en 1960.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sylvia Kristel, alias "Emmanuelle", est morte des suites d'un cancer

LA HAYE (AFP) - L'actrice néerlandaise Sylvia Kristel, connue dans le monde entier pour avoir incarné l'héroïne du film érotique "Emmanuelle", est décédée dans la nuit des suites d'un cancer, a annoncé son agent jeudi. "Elle est morte pendant la nuit, pendant son sommeil", a déclaré à l'AFP Marieke Verharen, de l'agence Features Creative Management, qui représentait l'actrice de 60 ans.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
11 octobre 2012
Frank Alamo est décédé

Le chanteur des yéyés Frank Alamo est décédé jeudi à Paris à la veille de son 71e anniversaire, a annoncé Michel Algay, le producteur de la tournée «Age tendre et têtes de bois».
L’interprète du tube Ma Biche, Da Doo Ron Ron et de Allo Maillot 38-37, Jean-François Grandin de son vrai nom, est mort des suites d’une sclérose latérale amyotrophique dans un hôpital parisien, a précisé le producteur.
«Il était en soins palliatifs après un long combat contre sa maladie. Depuis quelques jours, il ne s’exprimait que par clignements d’yeux. Il voulait absolument atteindre son 71e anniversaire, que l’on devait fêter demain vendredi», a raconté Michel Algay.
«Frank Alamo était l’une des grandes idoles yéyé. C’est un grand artiste qui s’en va. Il appartenait à la mémoire collective. Il avait été très heureux de retrouver le public ces dernières années», a-t-il ajouté.
Frank Alamo avait participé dès sa création en 2006 à l’aventure Age tendre et têtes de bois, une tournée rassemblant d’anciennes idoles des yéyés qui a rencontré un grand succès.
Sa dernière participation à la tournée remonte à 2010. Il avait enregistré un dernier disque inédit en début d’année, dont la sortie «imminente» est «maintenue», selon le producteur.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Claude Pinoteau, réalisateur de "La Gifle" et "La Boum", est mort
Le réalisateur français Claude Pinoteau, qui avait révélé Isabelle Adjani avec "La Gifle" (1974) et Sophie Marceau avec "La Boum" (1980), est décédé vendredi à l'âge de 87 ans à Neuilly-sur-Seine, a-t-on appris samedi 6 octobre auprès de son agent.
-

Agrandir
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Marie-Claire Noah est décédée
3/10 14h31 - Carnet

Marie-Claire Noah est décédé lundi des suites d’une longue maladie à l’âge de 75 ans. La mère de Yannick Noah avait créé l’association «Les Enfants de la terre» avec son fils en 1988 et organisait régulièrement des matches exhibition de tennis pour récolter des fonds.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
La mort d'Edouard Leclerc, pionnier de la grande distribution

«Je peux faire baisser le prix de la vie de 20%», promettait-il à la fin des années 50. Un slogan que n'aurait pas renié aujourd'hui son fils Michel-Edouard Leclerc.
Edouard Leclerc, 85 ans, le fondateur de l'enseigne de grande distribution du même nom, est mort lundi à Saint-Divy (Finistère), a annoncé la mairie de cette commune, confirmant une information du quotidien Ouest-France.
«Edouard Leclerc est décédé ce lundi à 15 h 00 d’un arrêt cardio-respiratoire à son domicile, au manoir de La Haye à Saint-Divy, près de Landerneau», a annoncé le journal.
Né le 20 novembre 1926 à Landerneau (Finistère), Edouard Leclerc était le fondateur des centres E. Leclerc, une coopérative de patrons propriétaires née dans un hangar breton et propulsée au rang de première enseigne française de distribution alimentaire.
-

Agrandir
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil


Putain de merde, toute une époque... RIP
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
Au revoir, Sergent Chaudard.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'acteur Pierre Mondy, 87 ans, est mort

L'acteur et metteur en scène Pierre Mondy, familier du grand comme du petit écran, notamment avec son rôle du Commissaire Cordier, est décédé samedi matin à Paris à l'âge de 87 ans, a annoncé son attaché de presse. De son vrai nom Pierre Cuq, il est né le 10 février 1925 à Neuilly-sur-Seine.
En juillet 2010, il évoquait son combat contre la maladie dans Le Parisien - Aujourd'hui-en-France. Il était hospitalisé depuis fin août. «La famille a souhaité remercier les services de la Pitié-Salpêtrière qui l'ont accompagné depuis trois ans dans son combat contre la maladie», a indiqué l'attaché de presse.
Pierre Mondy avait mené de front durant plus de 60 ans une carrière d'acteur familier du grand comme du petit écran, en particulier avec la série populaire télévisée «Les Cordier père et fils», et de metteur en scène comptant près de 60 pièces de théâtre dont la célèbre «Cage aux Folles».
Avec son physique râblé mais vif et son oeil bleu malicieux, il s'est illustré dans de nombreuses comédies populaires comme «Le Triporteur» de Jacques Pinoteau. Il fut aussi l'inénarrable sergent-chef Chaudard pour Robert Lamoureux dans la trilogie de la «Septième compagnie».
Il a mené parallèlement une carrière prolifique sur les planches, et a fait les belles heures d'au «Théâtre ce soir» comme acteur, mais surtout en dirigeant des monstres sacrés tels que Maillan, Poiret ou Serrault dans des pièces de Feydeau, Achard, Guitry, Francis Veber, Neil Simon.
-

Agrandir
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit :
Martin Baratino 9 a dit : Que de gamelles et de sorties de route ! et à chacune d'elles mon fils était super vexé !
Tel fils, tel père

Arf Airwané de 11 jours seulement !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Martin Baratino 9 a dit : Que de gamelles et de sorties de route ! et à chacune d'elles mon fils était super vexé !


Tel fils, tel père
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Décès du comédien Christian Marin, le Laverdure des «Chevaliers du ciel»

Le comédien Christian Marin, connu pour ses rôles dans «les gendarmes de Saint-Tropez» et dans la série «Les chevaliers du ciel», est décédé mercredi matin à l'âge de 83 ans dans un hôpital parisien, a annoncé sa famille à l'AFP.
Christian Marin, né à Lyon en 1929, a marqué l'histoire de la télévision et du cinéma avec ces deux rôles très populaires : il était le maréchal des logis Albert Merlot au côtés de Louis de Funès dans les quatre premiers volet de la sage des «Gendarmes de Saint-Tropez» et il a été Laverdure dans la série télé «les Aventures de Tanguy et Laverdure», aussi appelée «Les Chevaliers du ciel».

Spécialiste des seconds rôles et éternel Laverdure
Dans cette adaptation de la bande-dessinée d'Albert Uderzo, il était le lieutenant Ernest Laverdure, dragueur invétéré, excentrique et gaffeur tout en restant un excellent pilote. Aux côtés de Jacques Santi qui jouait Michel Tanguy, pilote brillant et rigoureux, il a fait les beaux jours de cette série de 1967 à 1969.
Il a également enchaîné les seconds rôles au cinéma et a joué en tout dans une cinquantaine de films, tournant avec les plus grands réalisateurs : Jean Girault, Claude Autan-Lara, Costa-Gavras, Yves Robert, etc.
La principale passion de Christian Marin était toutefois le théâtre : il a joué dans une quarantaine de pièces tout au long de sa carrière, tant dans le répertoire classique que dans la comédie de boulevard.
LeParisien.fr

Agrandir
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
Caffey. Comme le café, sauf que ça ne s'écrit pas pareil ...

RIP.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Un fan des Lakers, je me rappelle qu'il était dans le public du staples lors du match contre les Mavs où LA a rattrappé un retard de 27 pts pr finalement gagner.

Il a fait une apparition dans Mon Oncle Charlie ( Two and a half men) aussi, ds TDK...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Dur...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort de Michael Clarke Duncan, le gentil géant de "La ligne verte"
Par hollywood_insider

Derrière sa carrure imposante se cachait un des êtres humains les plus attachants et les plus aimables de la planète. Michael Clarke Duncan avait l'art de vous mettre à l'aise en quelques secondes. Sur la première du « Scorpion Roi », face à une de nos journalistes qui lui avouait qu'elle couvrait son tout premier tapis rouge, l'acteur l'avait prise à part et « coaché » en quelques minutes, la mettant immédiatement à l'aise. Tel était Michael Clarke Duncan. Toujours prêt à rendre service. Hollywood vient de perdre une de ses merveilles. Michael Clarke Duncan avait 54 ans.

Un ex-"bodyguard" nominé aux Oscars
Duncan était toujours fier de raconter qu'il préférait l'école à la rue. L'enfant de Chicago rêvait d'être acteur. Du haut de ses 2 mètres, il savait qu'il y avait une place pour lui à Hollywood. Il savait aussi qu'il allait y entrer par la petite porte. Il se fera engager comme garde du corps pour Will Smith, Martin Lawrence, Jamie Foxx, LL Cool J, ou encore Notorious B.I.G. Le soir où B.I.G. s'était fait tuer, Michael avait, juste avant, demandé à se faire remplacer. Il y verra un signe et laissera immédiatement tomber le job. Entretemps, il avait fait connaissance avec Bruce Willis. Il tournera 4 films avec lui, dont Armageddon et Sin City. Mais c'est surtout La Ligne verte de Frank Darabont qui lui permettra de réaliser enfin son rêve.

Une nomination aux Golden Globes, puis aux Oscars en 2000. dès qu'il a appris le décès de son acteur, Frank Darabont a déclaré qu'il était dévasté. « Michael était un exemple d'intégrité et de gentillesse. Il s'est complètement identifié à son personnage, John Coffey ». La Ligne verte est adapté d'une nouvelle de Stephen King. Une histoire d'amitié entre un gardien de prison, joué par Tom Hanks, et un condamné à mort, colosse timide aux dons magiques.

Inoubliable Michael Clarke Duncan. Même dans les rôles les plus courts, l'acteur volait la vedette à ses partenaires. Pour ceux qui apprécient les versions originales, sa voix grave sortait tout de suite du lot. Il avait été Balthazar, le roi nubien dans Le Scorpion roi, Wilson Fisk, baron du crime dans Daredevil. Dans Armageddon, Michael Clarke Duncan était un pro du forage, chargé par la NASA de stopper un astéroïde. Les fans de « graphic novels » se souviendront certainement de Manute, le mercenaire qui kidnappe Rosario Dawson dans Sin City. Moins connu, mais un petit bijou de film, Redemption Road, de Mario Van Peebles. Un premier rôle pour Duncan, pour ce drame indépendant qui a pour décor le Tennessee.

Un homme au grand cœur…fatigué
Hospitalisé en juillet dernier pour un infarctus du myocarde, Michael Clarke Duncan serait mort rapidement si sa fiancée, Omarosa Manigault, n'avait pas pratiqué elle-même une réanimation cardio-pulmonaire. Admis en soins intensifs, l'acteur ne s'en remettra pas. Son impresario, qui le représente depuis plus de 10 ans, parle aujourd'hui d'un homme disponible, proche de ses fans. « Il était un des rares acteurs que le public voulait serrer dans ses bras ». Pour avoir connu Michael Clarke Duncan, nous ne pouvons que confirmer. L'acteur avait effectivement ce don.
-

Agrandir
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
AiR1 a dit : Please ne ramène pas sur la table que t'es soit disant père de famille, ça rajoute à la totale absurdité de la situation sur ton compte

Par contre les gamelles et les sorties de route que ce soit pour mon fils ou pour toi sont bien réelles
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
Martin Baratino a dit : Que de gamelles et de sorties de route ! et à chacune d'elles mon fils était super vexé !
Tel père, tel fils.

Et non
Je viens de révéler sur VdF que j'avais horreur du vélo
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Martin Baratino a dit : Que de gamelles et de sorties de route ! et à chacune d'elles mon fils était super vexé !


Tel père, tel fils.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Martin Baratino a dit :
Lady M a dit : de toute façon, ils sont venus pour le tuer pas pour le prendre vivant alors que ce soit en état de légitime défense ou en short ça n'a pas vraiment d'importance. Jamais ils auraient pu l'emmener vivant c'était trop risqué et très compliqué et pour quel interet?
Au cas où vous ne l'auriez pas compris la question n'est pas là Cette affaire tombe juste à point nommé pour illustrer le fait qu'on nous ment tous les jours et que ce n'est pas prés de changer vu la crédulité de certains nourris à la soupe officielle et éduqués à la critique vigoureuse et systématique du moindre théoricien du complot qui se présente



T'es complètement à côté de la plaque. Des petits mensonges et dissimulations, tous les gouvernements en font en permanence, en France pas moins qu'ailleurs. (et ça ressort d'ailleurs dans la presse assez vite)
Mais de là à envisager à s'auto mutiler de la sorte (et réussir à l' organiser sans aucune fuite) un faux attentat de l'ampleur du 9/11, excuse moi mais seuls les parano chroniques peuvent y croire.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Please ne ramène pas sur la table que t'es soit disant père de famille, ça rajoute à la totale absurdité de la situation sur ton compte
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Lady M a dit : de toute façon, ils sont venus pour le tuer pas pour le prendre vivant alors que ce soit en état de légitime défense ou en short ça n'a pas vraiment d'importance. Jamais ils auraient pu l'emmener vivant c'était trop risqué et très compliqué et pour quel interet?

Au cas où vous ne l'auriez pas compris la question n'est pas là
Cette affaire tombe juste à point nommé pour illustrer le fait qu'on nous ment tous les jours et que ce n'est pas prés de changer vu la crédulité de certains nourris à la soupe officielle et éduqués à la critique vigoureuse et systématique du moindre théoricien du complot qui se présente
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Larry a dit :
AiR1 a dit :
Banania a dit :
AiR1 a dit : Et toi tu rentres bêtement dans son jeu ? Il se donne une fois de plus en spectacle à essayer de donner une quelconque importance à ce qu'il pense de ces théories. Allons, banania... ma seule interrogations sur tout ça, c'est que fait il encore sur stopweb après les 2 sondages chocs ?
Moi je rentre pas dans vos querelles a tout les deux, je vous aime bien, de toute façon je suis un jacques martin suisse qui trouve tout le monde formidable ici, un Larry quoi
Alors que Larry, seuls les bookmakers le trouvent formidable
Hum, j'aime quand tu fais le rugeux.

Moi aussi j'aime
Ca me rappelle l'époque où Antoine apprenait à faire du vélo
Que de gamelles et de sorties de route ! et à chacune d'elles mon fils était super vexé !
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
AiR1 a dit :
Banania a dit :
AiR1 a dit : Et toi tu rentres bêtement dans son jeu ? Il se donne une fois de plus en spectacle à essayer de donner une quelconque importance à ce qu'il pense de ces théories. Allons, banania... ma seule interrogations sur tout ça, c'est que fait il encore sur stopweb après les 2 sondages chocs ?
Moi je rentre pas dans vos querelles a tout les deux, je vous aime bien, de toute façon je suis un jacques martin suisse qui trouve tout le monde formidable ici, un Larry quoi
Alors que Larry, seuls les bookmakers le trouvent formidable


Hum, j'aime quand tu fais le rugeux.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
de toute façon, ils sont venus pour le tuer pas pour le prendre vivant alors que ce soit en état de légitime défense ou en short ça n'a pas vraiment d'importance.
Jamais ils auraient pu l'emmener vivant c'était trop risqué et très compliqué et pour quel interet?

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est clair que discuter du fait que l'ennemi N°1 de l'Occident a été abattu ou a été tué en situation de légitime défense, et discuter de si oui ou non les USA ont élaboré un plan tuant des milliers d'américains et traumatisant le pays entier, c'est carrément pareil

J'ai entendu aussi qu'Obama était annoncé à 1m85 à son entrée à la Maison Blanche, rumeur démentie par certains proches anonymes. Il ferait en réalité 1m86, incroyable, les théoriciens du complot avaient raison...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet suivant > Séries spoilers Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()