Répondre

Ils nous ont quittés

 <  Page 40  > 
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Drame en Italie. Le milieu de terrain de Livourne Piermario Morosini, victime d'un arrêt cardiaque lors d'un match de Serie B, samedi après-midi sur la pelouse de Pescara, n'a pas pu être ranimé. «Il était mort en arrivant à l'hôpital», a déclaré un porte-parole de l'établissement où le joueur de 25 ans avait été conduit après avoir reçu des soins sur le terrain. Pour porter le deuil, la Fédération italienne a décidé de suspendre tous les championnats samedi et dimanche, dont la première division.

Selon un récit de la Gazzetta dello Sport, Morosini a commencé à chanceler alors que la partie était commencée depuis 31 minutes. Il est tombé une première fois, a essayé de se relever à deux reprises, avant de retomber sur la pelouse, inanimé. Les secours ont pratiqué un massage cardiaque pendant plusieurs minutes. Le journal rapporte que l'ambulance, bloquée par un autre véhicule à l'entrée du stade, a eu du mal à se frayer un chemin jusqu'à la pelouse.
Le joueur, intubé, était arrivé à l'hôpital de Pescara moins d'une demi-heure après son accident. Il était accompagné des dirigeants des deux clubs. La Gazzetta précisait encore que l'Udinese, le club propriétaire de Morosini, se tenait informé de l'évolution de son état de santé. Ex-international des moins de 21 ans, Morosini avait été formé à l'Atalanta, dans sa ville de naissance : Bergame.

Morosini était arrivé à Livourne en janvier, prêté par l'Udinese. Milieu de terrain, il avait réalisé l'essentiel de sa carrière en Serie B. Il n'avait joué que cinq matches en Serie A avec l'Udinese en 2005-2006, et avait été successivement prêté à des formations de Serie B (Bologne, Vicenza, Reggina, Padoue et Livourne). Morosini a eu une vie marquée par les tragédies. Il a perdu sa mère à 15 ans, son père deux ans plus tard, et son frère quelques temps après. Il avait vécu avec sa soeur. «Un destin incroyable, maintenant il va pouvoir embrasser à nouveau toute sa famille», a dit à La Gazzetta dello sport son ancien coéquipier de l'Udinese, Roberto Baronio.

«C'est une tragédie. Nous sommes effondrés, a déclaré Aldo Spinelli, le président de Livourne, sur la chaîne de Gênes Telenord Genova. Pour nous c'est un moment très dur, dont nous devons essayer de sortir tous ensemble. Nous devons avoir du courage.» «Nous vivons un drame, a ajouté l'administrateur délégué de l'équipe de Pescara, Danilo Iannascoli. Morosini s'est effondré, a essayé de se relever, mais est retombé. Notre masseur s'est tout de suite rendu compte du drame.»




Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Puisque Bith fait du boudin, je me permets de prendre un peu le relais.


Disparition du cinéaste Claude Miller à l'âge de 70 ans
Le Parisien.fr

Le cinéaste Claude Miller, 70 ans, est mort mercredi soir à Paris. L'auteur de "La Meilleure Façon de marcher", "Garde à vue" ou "L'Effrontée", qui était malade depuis plusieurs mois, «est décédé hier soir», a-t-on indiqué auprès des "Films du 24", l'une de ses maisons de production.«Jour de tristesse, Claude Miller est mort», a immédiatement tweeté le Festival de Cannes, où Claude Miller avait obtenu le Prix spécial du jury pour "La classe de neige" en 1998.
Né le 20 février 1942, ancien élève de l'Idhec, la grande école de cinéma dont il est sorti major, Claude Miller a débuté comme assistant sur "Trois chambres à Manhattan" (Carné, 1965) ou "Week end" (Jean-Luc Godard, 1967) avant de devenir le directeur de production de François Truffaut. Il a d'ailleurs assumé tous les postes sur un tournage avant de passer lui-même à la réalisation de ses premiers longs métrages qui le révèlent aussitôt au public, "La meilleure façon de marcher" en 1976, puis "Dites-lui que je l'aime" en 1977.

Souvent inspiré par la littérature

Son premier grand succès vient quatre ans plus tard avec "Garde à vue" (1981), dans lequel il met face à face Lino Ventura et Michel Serrault, avec Romy Schneider en arbitre. Il renoue avec le polar sombre dans "Mortelle randonnée" (1983) avec Isabelle Adjani en tueuse et Michel Serrault qui la traque, à la fois flic et ange gardien, pensant avoir reconnu sa fille. Avec "L'effrontée" en 1985, il révèle la toute jeune Charlotte Gainsbourg qu'il retrouve dans "La petite voleuse" en 1988. Prix du Jury à Cannes en 1988 pour "La classe de neige", adapté d'Emmanuel Carrère, il revient sur la Croisette comme membre du jury en 2002.

Le réalisateur s'inspirait souvent de la littérature pour trouver le sujet de ses films, comme "La petite Lili", librement adapté de "La Mouette" de Tchekhov, ou plus récemment, en 2007, du roman autobiographique de Philippe Grimbert, "Un secret", lourd de non-dits et de dissimulations familiales avec Cécile de France et Patrick Bruel. En présentant ce dernier, il expliquait avoir "toujours peur non pas d'imiter la vie mais d'imiter le cinéma".
Ses films étaient toujours à l'affût des sentiments intimes, complexes et ambivalents de ses personnages et des situations. L'an dernier,"Voyez comme ils dansent" avec Marina Hands, tourné dans la grande plaine enneigée du Canada, n'avait pas reçu l'accueil qu'il escomptait. Déjà gravement malade, il venait de terminer l'adaptation (encore) de "Thérèse Desqueyroux" d'après François Mauriac, avec Audrey Tautou et Gilles Lellouche. Le film est actuellement en post-production pour une sortie prévue à l'automne.


RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Non non, MOI je n'ai aucun problème à reconnaitre que je ne connais pas tel ou tel sujet
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Incessamment sous peu, l'hommage de Sam avec une analyse poussée de son œuvre
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le cinéaste Pierre Schoendoerffer est mort
S.M. avec AFP

Le cinéaste et romancier Pierre Schoendoerffer est mort mercredi matin à l'âge de 83 ans des suites d'une opération à l'hôpital Percy, à Clamart, a annoncé à l'AFP sa famille, confirmant une information du Figaro.fr. «Pierre Schoendoerffer de l'Institut de France, écrivain, metteur en scène, documentariste, vice-président de l'Académie des Beaux-Arts, section cinéma et audiovisuel, est mort ce matin», a indiqué sa famille dans un court communiqué.
Membre fondateur des César, Pierre Schoendoerffer s'était fait le témoin scrupuleux de la grandeur et de la misère des combattants, monde qu'il avait bien connu. Prisonnier à Dien Bien Phu en mai 1954, puis libéré, il avait quitté l'armée pour devenir reporter-photographe.
Après son premier film, «la Passe du Diable» (1956), il a alterné films de fiction et documentaires et écrit son premier roman en 1963, «La 317e Section», qu'il a adapté à l'écran en 1965. Deux ans plus tard, il recevait l'Oscar du meilleur film documentaire pour «La Section Anderson». Parmi ses oeuvres majeures, Pierre Schoendoerffer a écrit et adapté à l'écran «Le Crabe tambour» (1977, Grand Prix du roman de l'Académie française) - qui recevra trois César du meilleur acteur pour Jean Rochefort, du meilleur second rôle pour Jacques Dufilho et de la meilleure photographie pour Raoul Coutard - puis «L'Honneur d'un capitaine» (1982), où il dressait à nouveau le portrait de soldats luttant pour l'honneur, sans illusions sur l'issue du combat. Avec «Dien Bien Phu» (1992), il a réalisé une fresque guerrière puissante, doublée d'une méditation sur les sacrifices inutiles.

Quatre mois en captivité
Né en 1928 à Chamalières (Puy-de-Dôme), pensionnaire pendant la Seconde Guerre mondiale, il s'enthousiasme à la lecture de «Fortune carrée», de Joseph Kessel, un de ses «maîtres à lire» avec Joseph Conrad, et rêve d'être marin.
A 19 ans, il embarque comme matelot sur un caboteur suédois et passe 18 mois dans la Baltique et en Mer du Nord.
Il s'engage en 1952 au service cinématographique des armées, où il fait ses débuts de caméraman en Indochine. Remplaçant à sa demande un camarade tué, il filme pendant trois ans les atrocités de la guerre, est fait prisonnier par le Viêt Minh à Dien Bien Phu (1954) et passe quatre mois en captivité.
Démobilisé, il décide de rayonner dans la région, comme correspondant de guerre pour le magazine «Life». Il rencontre à Hong Kong Joseph Kessel, dont il adaptera le roman «La Passe du diable» à l'écran, en 1958. Du Vietnam à l'Algérie, il est sur tous les fronts, menant une triple carrière d'écrivain, de grand reporter (Paris-Match, ORTF) et de cinéaste. Il était père de trois enfants, dont le cinéaste Frédéric Schoendoerffer.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
La mort conne.

Deux employés périssent après une chute dans un silo de sucre
Liberation.fr

Deux ouvriers de 23 et 33 ans, ensevelis mardi en fin de matinée sous des tonnes de sucre après avoir chuté dans un silo de la sucrerie Cristal Union à Bazancourt (Marne), ont été retrouvés morts par les secours. Les manœuvres de dégagement des corps coincés au fond du silo et la vidange de la cuve, haute d'une cinquantaine de mètres, étaient toujours en cours en fin d'après midi, ont indiqué les pompiers.
L'accident s'était produit peu avant midi lors d'opérations de nettoyage d'un silo par cinq ouvriers travaillant pour une entreprise extérieure. Pour des raisons encore inconnues, les hommes ont chuté dans le silo. Trois d'entres eux avaient réussi à s'en extraire - dont un avec l'aide des pompiers arrivés sur place - alors que les deux victimes ont été ensevelies sous des tonnes de sucre au fond de la cuve, selon le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours de la Marne (Codis).
«Les deux victimes ont été entraînées vers le fond comme dans des sables mouvants et l'analyse de l'accident permettra peut-être de comprendre comment les autres s'en sont sortis», a-t-on précisé au Codis.
Les pompiers ont dépêché sur place 25 hommes, dont certains membres du Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux (Grimp). Une enquête judiciaire pour déterminer les circonstances de l'accident a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Reims, a précisé le parquet.
(AFP)
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
WTF ?

Concordia : les corps de Mylène et Mickaël identifiés

Mylène Litzler et Mickaël Blémand, le couple de Français qui restait introuvable depuis le naufrage du Concordia le 13 janvier, ont été retrouvés parmi les corps repêchés le 22 février sur l'épave. Les résultats ADN sont tombés mardi à la mi-journée. Les corps de trois Allemands et d'une fillette italienne de 5 ans, Dayana et son père, William Arlotti, ont été également été identifiés. Les parents des victimes doivent partir en Italie mercredi
Un peu plus tôt dans la journée de mardi, les parents de Mylène avaient assuré qu'ils n'avaient pas été mis au courant. «Pour l'instant, on n'a rien. On part demain (mercredi). Personne ne nous a appelés», avait déclaré Hilaire Blémand, le père de Mickaël. «On n'a encore rien. On aura peut-être les résultats demain (mercredi) ou plus tard», a confirmé Alain Litzler, le père de Mylène.
Mylène Litzler, 23 ans, et son compagnon Mickaël Blémand, 25 ans, avaient embarqué à bord du Costa Concordia le dimanche 8 janvier à Marseille pour une croisière d'une semaine en Méditerranée. Dans un dernier message téléphonique envoyé le soir du drame, vers 23h15, ils avaient annoncé à leur famille avoir enfilé des gilets de sauvetage et s'apprêter à monter dans les canots de sauvetage.
Le Costa Concordia transportait 4 229 personnes, dont 3 200 touristes de 60 nationalités et un millier de membres d'équipage, lorsqu'il a heurté un rocher. La catastrophe a fait 32 morts, dont 25 ont été retrouvés. Parmi eux, huit cadavres ont été retrouvés le 22 février dans la partie immergée du navire.
LeParisien.fr

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort du comédien Michel Duchaussoy
S.M. avec AFP

Homme de théâtre, de cinéma, de télévision, le comédien Michel Duchaussoy, sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est décédé d'un arrêt cardiaque dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 73 ans, a-t-on appris auprès de son agent. Sociétaire de la Comédie-Française de 1967 à 1984, Michel Duchaussoy avait aussi tourné dans de nombreux films sous la direction notamment de Louis Malle, Bertrand Tavernier, Claude Chabrol, Patrice Chéreau ou Patrice Leconte.
Né à Valenciennes en 1938, Michel Duchaussoy entre au Conservatoire à Paris après ses études de Lettres à Lille. Il intègre la Comédie Française en 1964 et en devient sociétaire en 1967. Il y joue des emplois très divers dans Molière, Pirandello, Marivaux ou Feydeau. Il quittera la maison de Molière en 1984.
Il débute le cinéma avec Louis Malle en 1961, dans «Vie Privée ». C'est grâce à Alain Jessua et à son « Jeu de massacre » qu'il acquiert une célébrité auprès du grand public. Il ne cessera plus de tourner et participera à près de 70 longs métrages.
Second rôle de talent au cinéma, Michel Duchaussoy a également beaucoup tourné pour la télévision, notamment dans «Les Misérables» de José Dayan, ainsi qu'avec Nina Companeez «L'Allée du Roi», «Zodiaque» de Claude-Michel Rome ou Olivier Marchal «Braquo».
Nominé au César en 1991 dans la catégorie de meilleur second rôle pour son interprétation de Georges Vieuzac dans «Milou en mai», de Louis Malle, il sera également nominé trois fois aux Molières. Il obtiendra celui du comédien dans un second rôle pour Phèdre, en 2003.
-

Agrandir
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
Bullet in the head a dit : C'est à se demander s'il ne l'a pas fait exprès de redresser cette applique lumineuse, ce samedi 11 mars 1878.



J'ignorais que Claude François était décédé en 1878 !
Le Point nous a donc appris aujourd'hui que Claude François était l'un des troubadours les plus en vogue dans la deuxième moitié du 19ème siècle.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
11 mars 1978 : Claude François bricole une dernière fois avant de mourir
Le Point.fr

Ne demandez pas à une vedette de savoir chanter, danser et... bricoler. Cloclo s'électrocute en redressant une applique lumineuse.

C'est également arrivé un 11 mars
1998 - Le corps d’Yves Montand est exhumé pour comparer son ADN avec celui d'Aurore Drossard qui affirme être sa fille.
1997 - Elizabeth II nomme l’ex-Beatles Paul McCartney chevalier, pour l’ensemble de sa carrière.
1985 - Mikhaïl Gorbatchev devient secrétaire général du Parti communiste de l’Union soviétique.
1977 - Roman Polanski est arrêté par la police de Los Angeles, soupçonné d’avoir violé Samantha Geimer, âgée de 13 ans. ()
1955 - Décès d’Alexander Fleming, 73 ans, qui découvrit la pénicilline en 1928.
1932 - Création des allocations familiales pour tous les salariés de l’industrie et du commerce.
1878 - L'Académie des sciences accuse Thomas Edison d'utiliser un ventriloque lors de la présentation de son phonographe.
1818 - Publication du roman Frankenstein de Mary Shelley.
1794 - La Convention crée l’École centrale de travaux publics, la future École polytechnique.
1669 - Le volcan Etna se réveille en Sicile.

La mort, c'est toujours con. Mais s'électrocuter à 39 ans, en pleine gloire, entouré de "bombasses" sur scène et à la veille de passer à la télé avec Drucker, ce n'est pas simplement con, c'est carrément une faute de savoir-vivre. D'un autre côté, disparaître encore jeune pour une star, c'est l'assurance de rayonner à jamais. Et d'assurer la fortune de ses enfants... C'est à se demander s'il ne l'a pas fait exprès de redresser cette applique lumineuse, ce samedi 11 mars 1878. D'autant qu'il s'assure ainsi de faire belle figure pour l'éternité. À regarder la tête de Johnny aujourd'hui, on se dit que ce n'est pas un si mauvais calcul...
Le jour de sa mort, Claude revient de Suisse. C'est même lui qui opère l'atterrissage de son zinc sur la piste du Bourget, vers 1 heure du matin. Quelques minutes plus tard, il est accueilli à son appartement du 46 boulevard de Kellermann par sa compagne américaine, Kathalyn. Première alerte à ce moment précis : les fusibles sautent, plongeant l'appartement dans le noir. Le couple ne s'en inquiète pas, c'est devenu habituel ces derniers temps. Voilà plusieurs semaines que Claude ne cesse de laisser des notes à ses assistantes pour faire venir l'électricien. Finalement, celui-ci s'est bien présenté le mardi précédent, vers 11 heures, pour mener une inspection de l'installation électrique, il a visité toutes les pièces sauf... la fameuse salle de bain, car le chanteur dormait dans sa chambre menant à celle-ci et que personne n'avait osé le réveiller. Après avoir attendu, l'électricien avait dû partir à un autre rendez-vous. Comme quoi la grasse matinée peut être fatale...
Bref, après avoir rebranché les fusibles, Claude et Kathalyn vont se coucher tranquillement pour dormir quelques heures. En début d'après-midi, Cloclo a rendez-vous avec son ami Drucker aux studios SFP des Buttes-Chaumont pour les répétitions des Rendez-vous du dimanche du lendemain. Il doit y interpréter sa toute nouvelle chanson, Alexandrie, Alexandra. En fin de matinée, son attachée de presse Mathé Perrin Dehaeze, qu'il appelle Iceberg, vient le chercher chez lui. C'est qu'elle connaît l'individu. Jamais à l'heure ! C'est maladif chez lui. Ce matin, cela ne manque pas, Mathé le trouve encore en peignoir, pas vraiment sur le départ. Il l'invite à se rendre sur la terrasse pour prendre un petit déjeuner avec Kathalyn pendant qu'il se prépare. Le temps est splendide, le temps passe aussi. Vers midi, il rejoint les deux femmes, se fait servir son habituel oeuf à la coque avec du caviar. Non pas qu'il aime ça, mais son médecin lui a dit que c'était des cellules fraîches, excellentes contre le vieillissement. S'il avait connu la suite de la journée, il aurait pu s'épargner la dépense... Le chanteur prend son temps malgré Iceberg qui ne cesse de le presser. Son petit déjeuner enfin avalé, Cloclo redescend s'isoler dans sa chambre pour répéter une dernière fois le play-back d'Alexandrie Alexandra. Les deux femmes l'entendent s'égosiller longuement, fidèle à sa réputation de perfectionniste. Le retard s'accumule. À la SFP, Drucker et le réalisateur Grumbach commencent à regarder l'heure. Les Claudettes, son habilleuse, les techniciens, tout le monde est déjà sur le pont. Pourtant, boulevard Kellermann, Cloclo reste cool. Il monte une dernière fois sur la terrasse pour profiter encore du soleil. D'autres diront pour faire un dernier adieu à ses fans qui, comme chaque matin, patientent devant la porte de l'immeuble dans l'espoir de l'apercevoir, sniff... Il est maintenant 14 heures. Iceberg commence à fondre d'impatience. Pour la calmer, Claude passe un coup de fil au réalisateur Grumbach pour le faire patienter. "Quel costume veux-tu que je porte ? Dis-le à mon habilleuse. Je prends un bain et je suis là dans une heure."
Aussitôt dit, aussitôt fait : Claude François se précipite à la rencontre de son destin. Ultérieurement, Kathalyn fournira plusieurs versions de drame. Dans la plus récente, accordée à Laurent Delahousse, elle affirme avoir accompagné Claude dans la salle de bain. Pendant qu'il prend une douche - et pas un bain -, ils conversent, heureux, évoquant des projets d'avenir. Claude François saisit une serviette pour s'essuyer. C'est alors que son regard est attiré par l'applique lumineuse qui penche. Encore ! Pour la centième fois, il la redresse. Une fois de trop. La suite, c'est Kathalyn qui la raconte : "Il a touché l'applique avec ses deux doigts pour la redresser. Quand il a fait cela, j'ai vu qu'il avait une drôle de tête." Mais oui, la blonde, la tête d'un type qui met ses doigts dans une prise de courant ! Le temps de réaliser qu'il s'électrocute, elle l'agrippe en le tirant si fort que l'applique vient avec lui. Elle est protégée par les sabots qu'elle a enfilés. Dans la pièce d'à côté, l'attachée de presse accourt aux cris de Kathalyn. Les deux femmes allongent Cloclo sur la moquette de la chambre où il se met à râler bizarrement. Rien à voir avec son répertoire habituel. À 14h30, Iceberg appelle les pompiers, qui arrivent quasi immédiatement. Le major Bernard Jacquinot se précipite sur le corps inanimé pour commencer un bouche-à-bouche. Combien de fans auraient rêvé de se trouver à sa place. Mais lui s'en fout. IL s'époumone. Claude François dernier se remet à respirer et son pouls repart. On le croit un instant sauvé. À cet instant, l'attachée de presse croit même qu'il se livre à une petite comédie pour justifier son retard aux studios. Mais le voilà qui fait un arrêt cardiaque et du sang commence à couler de sa bouche. Le chanteur est victime d'une embolie pulmonaire. Il meurt officiellement à 15 heures. Cloclo n'est plus. Les Claudettes sont veuves. La France est en deuil. Alexandrie, Alexandraaaaa ! Une machine à faire du pognon pour ses héritiers is born !
-

Agrandir
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Blueberry,ma BD préférée,à noter que les 1ers albums il les avait signés sous son vrai nom
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le dessinateur Moebius est mort
Par Europe1.fr avec Mathieu Charrier

Le dessinateur et scénariste de bande-dessinée Jean Giraud est mort samedi à l'âge de 73 ans des suites d'une longue maladie, a appris Europe 1 auprès de sa femme. Connu également sous le pseudonyme de Gir et de Moebius, il était le père des aventures du lieutenant Blueberry.
Fasciné par les cow-boys et les indiens, Jean Giraud a illustré à partir de 1963 le western créé par Jean-Michel Carlier. Après sa collaboration avec le journal Pilote, il avait illustré L’Écho des savanes. Chose rare pour un Français, il avait illustré une histoire du Surfeur d'argent, un super héros de comic américain.
Le ministre de la Culture, Jack Lang, l'avait consacré "meilleur artiste en arts graphiques". Et en 1985, Moebius avait été décoré de l'Ordre des Arts et des Lettres par François Mitterrand.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Décès à 85 ans du clown Jacques Francini
Par Europe1.fr avec AFP

Le clown Jacques Francini, l'Auguste de la Piste aux Etoiles, le très populaire spectacle de cirque diffusé à la télévision jusqu'en 1976, est décédé lundi en milieu de journée, a-t-on appris auprès de son fils. Agé de 85 ans, Jacques Francini a succombé à une infection au centre hospitalier de Vannes dans le Morbihan.
Avec son nez rouge et son petit chapeau, Jacques Francini, de son vrai nom Jacques Massonnat, a formé avec le clown blanc Alex le duo vedette de La Piste aux Etoiles, l'une des émissions pionnières et les plus suivies du petit écran à partir de 1954. A chaque spectacle, le duo piégeait une personnalité.
Depuis la fin de La Piste aux Etoiles, le fantaisiste s'était installé en Bretagne où il n'a jamais cessé de se produire, tout en donnant des cours d'art clownesque pour les enfants et les adultes dans le cadre d'un programme de développement de la personnalité qu'il avait créé. L'école de clowns de Jacques Francini avait remporté plusieurs prix, notamment au festival de cirque de Monaco. Parallèlement, il était revenu à la chanson il y a une dizaine d'années en interprétant l'oeuvre de Vincent Scotto.
-

Agrandir

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ravi Shankar est mort mais vivant en fait
Par Paola Genone (LEXPRESS.fr)

Le compositeur indien de musique de films Ravi Shankar Sharma est mort. Ravi Shankar tout court, roi du sitar, est bien vivant.
En apprenant "la mort du musicien Ravi Shankar" sur le Net, L'Express a immédiatement contacté Kaushik Kar, le secrétaire de l'école de musique que le grand maître indien a fondé à New Delhi. A notre question "Nous voulions savoir si Mr Shankar va bien?", Mr Kaushik a répondu: "He is up in the air (Il est dans les cieux). Pourquoi, vous souhaiteriez le rencontrer?"
Après l'avoir informé que des sites web avaient annoncé la disparition du musicien ce venndredi matin, son secrétaire a enfin explosé de rire en expliquant: "Ravi Shankar n'est pas mort! Il est dans un avion pour les Etats-Unis!"
Mais qui est mort alors?
Il s'agit de Ravi Shankar... Sharma, compositeur de musiques de films indiens, décédé le 7 mars à 86 ans.
Longue vie à Ravi Shankar, bientôt 92 ans.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Le père de Norah Jones
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le musicien Ravi Shankar est mort

Ravi Shankar Sharma, ou "Ravi", connu comme étant l'un des grands noms de la musique indienne est mort ce mercredi dans un hôpital à Mumbai à l'âge de 86 ans (vraisemblablement après une attaque cardiaque). Joueur de sitar et compositeur de bandes-son pour des dizaines et des dizaines de films indiens, l'artiste a également influencé certains artistes du monde européen dans les années 60 comme The Byrds ou The Beatles.
Do Badan, Chaudhvin Ka Chand, Nazrana, Gharana, China Town, Humraaz... voilà quelques unes de ses BO mythiques parmi la liste des 70 compositions qu'il a pu offrir à la florissante industrie Bollywood. Décrit comme le "roi des mélodies douces", on lui crédite aussi d'avoir contribué à l'essor d'une autre star de la chanson, Asha Bhosle, la voix féminine par excellence d'une grande partie des chansons de films indiens. Né en 1926 à Vârânasî, Ravi arrive à Mumbai dans les années 50 dans l'espoir de devenir choriste, il y rencontre la galère, la vie de SDF avant d'être découvert en 1952 par un directeur artistique, qui l'engage comme assistant sur la composition de BO. Son premier succès intervient en 1960 avec sa bande-son pour Chaudhvin Ka Chand. Par un concours de circonstances, les Américains de The Byrds sont amenés à travailler dans le même studio que Ravi Shankar et à s'intéresser à sa musique dont ils reprennent quelques particularités. C'est par cette connexion que George Harrison devient le disciple du sitariste et qu'il incorpore cet instrument assez inédit sur le titre des Beatles "Norwegian Wood" ; de là, d'autres musiciens d'horizons divers s'intéressent à cet instrument et à ces sonorités nouvelles et venues d'ailleurs.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'académicien Félicien Marceau est mort

L’écrivain français d’origine belge Félicien Marceau, mort mercredi à l’âge de 98 ans, est l’auteur d’une oeuvre prolixe, forte d’une quarantaine d’ouvrages et obsédée par la recherche de la liberté et d’une vérité intime. Prix Goncourt en 1969, l’académicien a évoqué dans son oeuvre la permanente recherche de liberté, dans ce qu’elle apporte d’échecs cuisants et de succès triomphants. Marceau détestait l’absurde et l’arbitraire, et rejetait l’oppression de l’individu par la masse.
Né en 1913, issu de la bourgeoisie francophile et catholique belge, Marceau - de son vrai nom Louis Carette - écrit «Les Cafres», son premier roman, à l’âge de huit ans, sur un cahier de comptes volé à sa mère. Il entre en 1936 à la radiodiffusion belge, pour laquelle il continue de travailler pendant les premiers mois de l’occupation allemande. Cette «collaboration», en fait cinq émissions sur plus de trois cents qui auraient «servi les desseins de l’ennemi», lui vaut d’être condamné par défaut à quinze ans de prison en 1946. Marceau ne purgera pas sa peine.
Il est depuis 1944 en «exil dans (son) pays véritable», la France, qui lui donnera la nationalité en 1959. Jusqu’à la fin de sa vie, il sera poursuivi par ce que son maître Balzac aurait appelé une «ténébreuse affaire», et que lui qualifiait simplement de «connerie». A partir de 1948, il publie «Chasseneuil», puis «Chair et cuir» et «Capri, petite île», qui lui apportent le succès. En 1953, «Bergère légère», dans lequel il dépeint une petite fille en quête de sa place dans le Bruxelles des années 30, lui vaut la célébrité.
Il obtient ses plus grands succès au théâtre, avec notamment «L’Oeuf», «la Bonne soupe», «Un jour, j’ai rencontré la vérité». Mais refusant de choisir, il passe des planches au roman avec aisance. Il trouve son compte dans chaque exercice: «le roman, c’est une longue patience, c’est un tricot. Une pièce, au contraire, c’est une partie de baccarat. Il faut l’écrire vite, après y avoir pensé encore beaucoup plus longtemps», dit-il. Il ajoute: «pour moi, "littérature" devrait s’écrire "lit et ratures"».
En 1969, il obtient le Goncourt pour «Creezy», l’histoire d’un député qui tombe amoureux d’un mannequin, mais refuse de quitter sa femme pour elle, pour conserver sa respectabilité. La jeune femme, d’abord objet de désir, se révèle finalement plus profonde que son courtisan. Elle se suicidera, exprimant la tragique contradiction entre la réalité quotidienne et l’image obsessionnelle du bonheur. L’un des thèmes majeurs de l’oeuvre de Marceau. Le visage aigu d’un ascète, les lèvres coupantes et l’oeil sombre, doué de ce qu’il appelait lui-même «la gaité profonde des pessimistes», Marceau maniait une plume où alternaient le comique et l’émotion, la tendresse et l’acidité.
Félicien Marceau était entré en 1976 à l’Académie française, au fauteuil de Marcel Achard, provoquant un scandale en Belgique, où l’on n’oubliait pas sa condamnation, et la démission de l’Académicien Pierre Emmanuel. Stéphane Hoffman, auteur d’une biographie de l’écrivain parue en 1994, le décrivait ainsi: «Félicien Marceau est un rebelle. Blouson noir plus qu’habit vert. Il y a dans l’oeuvre de l’aimable académicien plus de subversions que dans toute la geste révolutionnaire».
(AFP)
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Je me disais aussi, le prénom était différent (et le maillot beaucoup plus moderne) Merci, Rod
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
T'as mis une photo d'Ebi Smolarek (ancien de Dortmund) gros naze.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Smolarek n'est plus
L'ancien attaquant international polonais Wlodzimierz Smolarek est décédé à l'âge de 54 ans, a annoncé mercredi la Fédération polonaise (PZPN). «Nous avons perdu un des plus grands joueurs de l'histoire du football polonais», a déclaré à la presse le président de la fédération, Grzegorz Lato. Smolarek, 60 sélections entre 1980 et 1990, a remporté avec l'équipe de Pologne la médaille de bronze au Mondial de 1982 en Espagne. Il a marqué 13 buts pour l'équipe nationale.
(Avec AFP)
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort du comédien Pierre Tornade

Il aura été pendant neuf ans le commissaire Florimond Faroux de Nestor Burma, prêté sa voix à Obélix, à Abraracourcix ou encore à Averell Dalton, tourné dans près de 70 films, incarnant notamment le capitaine Dumont de «La 7e compagnie»... Le comédien Pierre Tornade est décédé ce mercredi matin vers 7 heures à l'hôpital de Rambouillet (Yvelines). «Il s'est éteint après plusieurs jours de comas», a indiqué le comédien Michel Melki, mandaté par la fille de Pierre Tornade, suite à une chute accidentelle. Il avait 82 ans.
Moustache gauloise, voix de bon vivant à l'accent corrézien, Pierre Tornade était un comédien comique et populaire. Il a habité les écrans français - télévision et cinéma - des années 1960 à 1990. Rôles de policiers - agents, inspecteurs, commissaires - gendarmes, bidasse... il a baladé sa tronche de bon français au travers de la production populaire française du «Gendarme à New York», avec Louis de Funès à «Arrête ton char, bidasse».
Il sera aussi le père de la victime dans le film «Dupont Lajoie», avec Jean Carmet, et celui de Charles dans «Fort Saganne» d'Alain Corneau. Second rôle très identifiable du cinéma français, il avait aussi beaucoup travaillé dans le théâtre, notamment de boulevard.
LeParisien.fr

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Robert Sherman, le compositeur de «It's a small world», est mort à 86 ans

Il a signé les titres entêtants de Mary Poppins, la musique de Merlin l’enchanteur ou encore celle des Aristochats. Le compositeur et parolier Robert Sherman est décédé à Londres dans la nuit de lundi à mardi à l’âge de 86 ans. C’est son fils qui a annoncé la triste nouvelle sur sa page Facebook: «Il voulait apporter de la joie dans le monde et il y est parvenu, incontestablement. Ses chansons et son génie apporteront toujours de l’espoir, de la joie et de l’amour à ce petit, petit monde».
Une disparition qui va sans aucun doute émouvoir les amoureux de l’univers Disney. Robert Sherman, qui avait commencé avec son frère à travailler pour la Walt Disney Company dans les années 1960, avait co-écrit «It’s a small world», sans doute sa chanson la plus célèbre, que l’on peut entendre dans l’attraction du «monde des poupées» à Disneyland.
Avec son frère Richard, Robert Sherman avait également écrit la chanson imprononçable de Mary Poppins «Supercalifragilisticexplialidocious» ainsi que «Chem Cheminée». Leur travail sur ce film leur vaudra deux Oscars en 1965.
A la mort de Walt Disney en 1966, les frères Sherman cessèrent leur collaboration exclusive avec Disney. Robert Sherman a alors débuté une carrière indépendante de producteur de musique. Dans les dernières années, il a surtout écrit des chansons pour plusieurs spectacles musicaux dont «Chitty Chitty Bang Bang».
Les frères Sherman ont reçu leur étoile sur Hollywood Boulevard en 1973 pour leur contribution à l’industrie du film.
Anaëlle Grondin

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ralph McQuarrie : le génie de Star Wars est mort
Publié le lundi 05 mars 2012

Si la mythologie Star Wars, son histoire, nous la devons à George Lucas, les visuels, la matérialisation de l'imaginaire de Lucas, c'est à Ralph McQuarrie que nous la devions, ce génie de l'illustration est décédé à l'âge de 82 ans.

Ce sont en effet toutes les créations de Ralph McQuarrie qui ont servi d'inspiration au style de la saga Star Wars. C'est d'ailleurs en voyant ses dessins, ses projets pour cette saga, que les studios 20th Century Fox ont finalement accepté de financer le projet de George Lucas, envers lequel ils étaient jusque-là plutôt frileux. Son imaginaire, ses créations, son art visuel, marquera le cinéma pendant encore des décennies, c'est certain. Les causes de son décès ne sont pas connues, mais il souffrait de la maladie de Parkinson.
Voici la déclaration officielle que l'on peut lire sur le site Internet qui lui était dédié : "C'est avec la plus grande tristesse que nous annonçons la mort de Ralph McQuarrie. On dit que l'on ne devrait jamais rencontrer ses héros. Ralph était une exception à cette règle. Nous sommes tous des fans inconditionnels de son art bien avant d'avoir la chance de gagner son amitié. Lorsque vous appreniez à connaître l'homme, il était impossible de ne pas devenir fan de celui qu'il était en tant qu'être humain. Ralph était une personne très spéciale, pour bien des raisons, pas seulement pour son génie artistique. Il était incroyablement gentil, sensible, profond, modeste, drôle et fascinant, un gentleman, et le genre de mentor dont tout le monde rêve. Son influence sur le design perdurera pour toujours. Nous n'avons aucun doute quant au fait que lorsque nous découvrirons des vaisseaux incroyables, des cités futuristes, quelqu'un, quelque part dira, cela ressemble à ce que Ralph McQuarrie peignait".
Darth Vader ou encore Chewbacca sont parmi les exemples les plus significatifs de l'influence du travail de McQuarrie sur tout l'univers Star Wars. George Lucas lui rend hommage en ces termes: "Je suis profondément par la disparition de cette artiste visionnaire et de cet homme d'une humilité confondante. Ralph McQuarrie est la première personne que j'ai engagée pour conceptualiser et donner vie à Star Wars. Sa contribution exceptionnelle, qui a pris la forme de peintures inégalées, a inspiré le casting et l'équipe de la trilogie originelle. Lorsque les mots ne pouvaient pas exprimer mes idées, je pouvais toujours désigner les fabuleuses illustrations de Ralph et dire, faites-le comme ça. Au delà de ces films, son travail a inspiré des milliers d'artistes en devenir, et tous appris de Ralph que les films sont d'abord dessinés. Ces artistes étaient par son œil affûté et par la qualité de son imagination. De bien des manières il a été le père d'un art conceptuel révolutionnaire qui a formaté l'imaginaire que bien des personnes travaillant dans l'industrie du cinéma. En ce sens, nous allons tous bénéficier de ses œuvres pendant des années et des années. Au delà de ça, je me souviendrais toujours de lui comme un ami et collaborateur infiniment doux, patient et incroyablement talentueux."
Ralph McQuarrie a également travaillé sur Les Aventuriers de l'Arche perdue, Jurassic Park, Rencontres du troisième type, E.T. l'Extra-Terrestre et la série Battlestar Galactica. C'est son travail sur le film Cocoon qui lui valu l'Oscar des meilleurs effets spéciaux. Pour retrouver l'ensemble de son travail sur la saga Star Wars, vous pouvez naviguer sur son site internet et constater à quel point il a fait la saga Star Wars. Un très grand artiste nous a quittés, on lui souhaite un beau voyage, peut-être dans l'imaginaire qu'il s'était créé.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort du psychiatre de "Loft Story", Didier Destal

Chaque semaine, les téléspectateurs de M6 retrouvaient Didier Lestal aux côtés de Benjamin Castaldi sur le plateau de Loft Story. On était en 2001, il s'agissait là de la toute première télé-réalité française. Didier Lestal était appelé à donner son regard de psy sur les tribulations de Loana, Steevy, Laure et les autres. Pionnier parmi les experts médicaux médiatiques, Didier Lestal, 63 ans, est mort dimanche d'une crise cardiaque comme nous l'apprend aujourd'hui l'AFP.
Thérapeute spécialisé dans la psychologie des adolescents et des relations familiales, Didier Destal dirigeait ces dernières années l'unité d'hospitalisation psychiatrique de l'hôpital du Clos-Bénard, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Professeur à Sciences Po, il avait également créé à l'Institut d'études politiques une cellule d'écoute psychologique dédiée au mal-être étudiant. Mais c'est pour son exposition médiatique aux débuts des années 2000 que bien des Français le connaissent.
Malgré les violentes critiques de la part de ses confrères, Didier Lestal avait accepté de participer à Loft Story. Il avait même participé aux castings des candidats. Une expérience qui donna naissance à un livre baptisé Les Miroirs du Loft (Plon, juillet 2001). Aujourd'hui, alors que l'on connaît le mal-être de Loana, après le suicide de FX, l'encadrement psychologique des participants de télé-réalité n'est plus remis en question, et semble même plutôt jugé insuffisant.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sri Lanka : Il meurt en tentant de battre un record d'enterrement vivant

Un jeune homme de 24 ans est mort au Sri Lanka après avoir voulu battre le record du temps passé enterré vivant, rapporte ce lundi le site du New York Daily News. Passionné depuis l’enfance par toutes sortes de cascades et de défis, Janaka Basnayake a demandé l’aide de sa famille et de ses amis pour creuser un trou profond de trois mètres dans sa ville de Kantele, au nord de la capitale Colombo.

Précédentes tentatives
Après plus de six heures et demie passées dans le trou, refermé avec de la terre et du bois, le jeune homme s’est fait déterrer par sa famille. Mais là, triste surprise: Janaka est inconscient. Amené en urgence à l’hôpital, le jeune homme y a été déclaré mort.
Selon sa mère, ce n’est pas la première fois qu’il tentait ce type de record et avait déjà survécu à des enterrements de deux heures et demie et même de six heures. Triste ironie: Le Guiness des records a toujours refusé de reconnaître l’enterrement vivant comme un record, par peur d’encourager les pratiques dangereuses.
20 minutes
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Eli Wallach, 96 ans.


Tuco !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Sidi Kaddour Maksouri, 128 ans(?)
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Eli Wallach, 96 ans.
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
Sans oublier Kirk Douglas, qui a 95 ans.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Je sais pas à quoi tu joues, mais tu peux également ajouter Danielle Darrieux, 94 ans et Micheline Presle 89 ans.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Gérard Mulliez (Auchan), 2e fortune de France : 80 ans

Michèle Morgan : 92 ans
Edmonde Charles-Roux : 91 ans
Ravi Shankar : 91 ans
Stéphane Hessel : 94 ans
Alain Resnais : 89 ans
Pierre Cardin : 89 ans
Stan Lee : 89 ans
Shimon Peres : 88 ans
Charles Aznavour : 87 ans
Michel Tournier : 87 ans
Pierre Mondy : 86 ans
Pierre Boulez : 86 ans
Jean d'Ormesson : 86 ans
BB King : 86 ans
Jacques Delors : 86 ans
Margaret Thatcher : 86 ans
Roger Hanin : 86 ans
Michel Bouquet : 86 ans
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Belle bataille de Michels
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Michel Galabru : 89 ans
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Michel Piccoli : 86 ans
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Michel Polac a 82 ans le 10 avril. Bravo. Le cono, j'avais failli parier un resto sur lui il y a 3 ans avec Bidul'
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Clément Le Bras est mort

Clément Le Bras, qui était dans un état critique depuis neuf jours, est mort cette nuit. "On savait que Clément était dans un état critique depuis son accident de voiture. Mais comme dans la vie, notre coureur est un battant, nous avons espéré qu’il se relèverait. [...] Ce jeune coureur restera à jamais gravé dans nos mémoires. Nous garderons le souvenir d’un garçon souriant, aimable et qui possèdait une classe naturelle" peut-on lire sur le site de l'Armée de Terre.
Clément Le Bras, 19 ans, avait rejoint cet hiver l'Armée de Terre. L'ancien coureur de l'Olympique Cycliste Val d'Oise et du CM Aubervilliers 93-BigMat s'était classé en ce début de saison 19e du Tour de Basse Navarre, épreuve de l'Essor basque. Il avait terminé l'an dernier 4e et meilleur espoirs au Championnat d'Ile-de-France.
Il était le neveu de Bruno Le Bras, ancien spécialiste de cyclo-cross (3e des Mondiaux 1990 et 1991). Clément Le Bras était lui-même un spécialiste de la discipline. En juniors, il avait défendu à plusieurs reprises les couleurs de l'équipe de France.
La rédaction de DirectVélo présente aux proches du défunt toutes ses sincères condoléances.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Et je pense être plus altruiste que pas mal de monde ici
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit : Je sais pas, ce qui est sûr c'est qu'ici personne ne dira "«C'était un homme formidable, altruiste et tellement talentueux»"


Ici, non. Mais ailleurs…
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Sam Dalembert a dit : Je sais pas, ce qui est sûr c'est qu'ici personne ne dira "«C'était un homme formidable, altruiste et tellement talentueux»"


MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
17 novembre 2006 : Procès en appel pour Catherine Petit.

Suite à l'appel du laboratoire UCB Pharma, reconnu responsable par le tribunal de Nanterre le 17 décembre 2004, la cour d'appel de Versailles entendra les plaidoiries ce vendredi 17 novembre.
En première instance, UCB-Pharma a été condamné à verser une indemnité provisionnelle de 310 000 € aux ayants-droits de Catherine. Atteinte d'un cancer ACCC, elle est décédée le 28 novembre 2004, 3 semaines avant ce jugement, à l'âge de 33 ans (cf la nouvelle du 17 décembre 2004).

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Pourquoi "vous" ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sur les 10 ans, vous avez d'ailleurs été bidons. Vous auriez pu rendre un hommage à nos chers disparus, à commencer par Crouc (partie le 28 novembre 2004).

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Je sais pas, ce qui est sûr c'est qu'ici personne ne dira "«C'était un homme formidable, altruiste et tellement talentueux»"
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Parce que tu crois que quelqu'un vous préviendra de ma mort ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bullet in the head a dit : C'est marrant : à chaque fois que quelqu'un claque, tous les portraits sont exception sont élogieux


On verra si c'est le cas quand ta nécro sera présentée ici !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Elle n'a pas eu le temps de lui dire au revoir. La comédienne Julie Arnold, qui fut sa compagne à l'écran dans la sitcom «Marc et Sophie», a appris la mort de Gérard Rinaldi ce matin. «C'est un homme formidable, altruiste et tellement talentueux»

---

C'est marrant : à chaque fois que quelqu'un claque, tous les portraits sans exception sont élogieux
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Je me souviens que Rinaldi avait participé à un "Que le meilleur gagne ?" avec 200 vedettes. Au début de l'émission, il y avait toujours une présentation de 4-5 candidats. Nagui se tourne vers lui et sort : "Gérard Rinaldi, vous faites quoi dans la vie ?"
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Les Charlots, c'était quand même un sommet de beaufitude qui faisait honte à la France.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet suivant > Séries spoilers Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()