Répondre

Pro A

 <  Page 30  > 
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Kahudi guide Le Mans
Le Mans s'est mposé à Pau (83-73), avec une jolie prestation de Charles Lombahe-Kahudi (18 pts, 6 rbs), médaillé d'argent avec les Bleus lors du dernier Euro. Côté béarnais, Teddy Gipson a survolé la partie (24 pts, 6 rbs, 3 passes), en vain.
Yahoo Sports
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Ca a commencé à déconner au moment ou Armstrong et Thompson ont foiré consécutivement chacun une prise de balle sur de bonnes passes de TP. L'ASVEL jouait parfaitement jusque là, avec un TP qui menait bien le jeu. Après TP n'avait plus confiance en ses partenaires, et tout le monde paniquait. Heureusement TP a eu son coup de chaud sinon l'ASVEL commençait avec 2L. C'est vrai aussi que l'arbitrage était favorable aux verts
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
GoPacers a dit : comment ça doit être chaud de coacher Parker en proA


Il a failli flinguer son equipe avec son 3pts ultra force en voulant jouer le heros dans les dernieres minutes...

L'ASVEL (bien aide par les arbitres) evite de commencer par 2 defaites
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
un poil brouillon cette fin de match
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
merci qui ? merci TP
GoPacers
I believe in Brough
(Reconnu)
Répondre – Profil
comment ça doit être chaud de coacher Parker en proA
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
les intérieurs de l'ASVEL se font bien massacrer
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
depuis 2-3 minutes TP est sur une autre planète
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Tony on fire,ça on à l'habitude !
Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
ça va vous changer des surexpérimentés Spurks !
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
on voit surtout que l'ASVEL c'est une équipe inexpérimentée
beaucoup de n'importe quoi et de déconcentration
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
TP n'est pas trop aidé par ses partenaires,ce qui le pousse à en faire un tout petit peu trop !
Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
Spurs9 a dit : l'ASVL en train de manger Paris


On sent le cador
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Pas tant que ça : +9 à la MT
TP altruiste pour le moment 9pt 4pd
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
l'ASVL en train de manger Paris
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
merci sinon :

Gelabale tout proche de Nancy selon Sport+

Publié le 14/10/2011 à 19:36 par Amaury Boulay
En marge de la rencontre entre l'Asvel et le PL, David Cozette a annoncé sur Sport+ que Mickael Gelabale a été vu du côté de Nancy aujourd'hui. Le club n'a pas préféré commenter là-dessus a annoncé le présentateur de la chaine sportive.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
http://fr.justin.tv/tv_quality

tiens
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Please un lien pour Asvel-PL ? trouve pas
Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
Il a l'air assez sexy le Chandler Parsons recruté par Cholet. Un trois polyvalent très joueur et vif.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
BITH aka Géo Trouvetou

Tortue
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
T'as inventé le copier/coller ? Trop fort !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le pomme C-pomme V : encore une de mes inventions qui ont révolutionné la vie de Stopweb
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
SLUC : Et Bambi est devenu Batman…

Au Mans, puis en équipe de France, Nicolas Batum a grandi sous le regard attentif et affectueux de Vincent Collet. L’histoire du « petit Nicolas » racontée par l’entraîneur de Strasbourg.

Nancy. En marge du retentissement national qu’à eu le parcours des Bleus à l’Euro, la médaille d’argent a comblé un petit vide dans l’album aux souvenirs communs de Vincent Collet et Nicolas Batum. En Lituanie, le Haut Normand (le sélectionneur) et le Bas Normand (le joueur) ont enfin gagné quelque chose ensemble (1). Anecdotique ? Pas complètement, pour ces deux figures du basket tricolore qui se sont croisées pour la première fois en 2003, lorsque le « petit » Nicolas a posé son baluchon au centre de formation du Mans dirigé par Philippe Desnos, resté lui aussi très proche de « Batman ».

« Il n’avait pas seize ans quand il est arrivé », se souvient Vincent Collet, alors coach du MSB, « oui, notre relation va un peu au-delà de la relation professionnelle. Son côté attachant y contribue et notre aventure à l’Euro a encore accru notre complicité. En tout cas, quand je le sélectionne en équipe de France, je ne pense pas que l’on puisse m’accuser de faire du favoritisme… ».

A la veille d’affronter pour la première fois celui qu’il a lancé dans le grand bain il y a maintenant six ans, Vincent Collet jette un coup d’œil affectueux dans le rétroviseur de la carrière de Nicolas Batum.

« Bambi » s’installe au Mans : « Lorsqu’il était au centre de formation, on l’appelait Bambi. Nicolas était frêle, réservé. Il avait peu de qualités athlétiques, pas de puissance et pas de shoot. Mais il avait d’autres qualités au dessus de la moyenne, une intelligence de jeu, une capacité à être toujours dans les bons espaces. On disait souvent aux jeunes de regarder des matches. Lui regardait déjà tout ». En 2006, Nicolas Batum intégrait le groupe pro à temps plein.

NBA, départ différé : Inscrit à la draft en 2007, le jeune ailier retirera sa candidature au dernier moment, suivant, entre autres, le conseil de Vincent Collet. « Je lui avais dit : ’’c’est d’abord à toi et à maman de faire le choix’’ », précise le sélectionneur national, « ce n’était pas simple pour moi. S’il s’était blessé la saison suivante, je me le serais reproché. Mais je pensais que pour réussir, il avait besoin d’une année supplémentaire en Europe. Comme il a fait le choix de rester, nous avons construit l’équipe autour de lui. Ce choix lui a coûté quelques places à la draft l’année suivante, mais avec le recul, c’était le bon choix… ». Pour l’anecdote, Vincent Collet et Nicolas Batum ont fait leurs adieux à Antarès, main dans la main, en juin 2008, au soir d’une élimination en demi-finale des play-offs contre Roanne. « Ce n’était pas comme ça que nous avions imaginé notre départ », regrette le coach alors en partance pour l’ASVEL.

Un lieutenant médaillé d’argent : « Tony (Parker) est le patron de cette équipe de France et Nicolas a été un magnifique lieutenant. Il a clairement franchi un palier, mais j’ai envie de dire, comme tous les ans. Il est de plus en plus mature, il a pris de l’assurance dans tous les domaines et il a stabilisé son tir. Aujourd’hui, il est l’un des meilleurs ailiers d’Europe. Mon souhait le plus cher, c’est qu’il devienne un jour All Star NBA ».

Nancy pour l’Euroligue : « Je comprends sa décision. La dernière fois qu’il a disputé l’Euroligue avec Le Mans, il n’était pas un joueur dominant. Je sais qu’il veut rejouer l’Euroligue afin de mesurer le chemin parcouru… Mais cela ne m’empêche pas de penser qu’il a commis une maladresse vis-a-vis des dirigeants du Mans. Je lui ai dit : ’’prends ton téléphone et explique leur ton choix. Assume !’’ La décision de jouer l’Euroligue, Christophe Le Bouille (Ndlr : le président du MSB) pouvait l’entendre. Je pense que Nicolas sait qu’il a blessé quelques personnes au Mans et il doit en être un peu gêné ».

(1). En réalité, Vincent Collet et Nicolas Batum ont remporté la Semaine des As avec le MSB, en 2006. Mais contrairement à Alain Koffi, Pape-Philippe Amagou et Yannick Bokolo, Batum était encore espoir et n’avait joué que deux petites minutes en finale (ses deux seules minutes sur l’ensemble du tournoi). Il reste néanmoins le plus jeune joueur à avoir remporté la Semaine des As, à 17 ans et deux mois…


Thomas SIMON, estrepublicain.fr
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Parker, retour vers le futur

Il y a 10 ans, Tony Parker disputait son dernier match en ProA avec Paris face à l'ASVEL, avant de faire ses valises pour San Antonio et la NBA. Ce soir, il sera avec le maillot de Villeurbanne pour défier les Parisiens à l'Astroballe. Ce match très attendu de cette 2e journée de ProA éclipsera des affiches importantes, comme Pau-Le Mans, Orléans-Chalon (également ce soir) ou encore un Nancy-Strasbourg qui sent la poudre, comme le Gravelines-Roanne, samedi.

Cela fait quinze jours que cette date est inscrite sur tous les agendas. Depuis l'annonce de son engagement en tant que joueur avec l'ASVEL, Tony Parker a irrémédiablement braqué tous les projecteurs sur ce premier match personnel, le deuxième de son équipe cette saison en ProA.

Une attente encore un peu plus forte du fait de la défaite des Villeurbannais lors de la 1ère journée, et du fait qu'il s'agit de Paris-Levallois en face. Après une dernière année éblouissante à l'INSEP, c'est dans le club parisien que le jeune "TP" a fait ses premiers pas dans l'élite nationale en tant que professionnel, brûlant toutes les étapes pour décrocher sa place en équipe de France puis taper dans l'oeil des recruteurs de San Antonio, et ainsi s'envoler pour la NBA, à seulement 19 ans. Pour son dernier match avec le Paris Basket Racing, le natif de Bruges affronte et s'incline contre... l'ASVEL. Et c'est aussi à Paris qu'il a fait ses premières armes comme actionnaire de club en 2004, avant de se retirer deux ans après et d'arriver à Villeurbanne en 2009. En ce 14 octobre, c'est avec le maillot vert villeurbannais qu'il posera le pied à l'Astroballe, après avoir foulé ce parquet depuis une semaine à l'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Des joueurs qu'il a recrutés durant l'été puisqu'il est devenu vice-président et directeur des opérations basket du club. Le tout sous la houlette de Pierre Vincent, l'homme qui l'avait conduit avec Diaw, Turiaf et autres Piétrus au sacre européen avec les Espoirs, voici onze ans.

Pour ses premiers pas dans le championnat de France, Tony Parker n'a pas fait qu'attirer les médias, il a aussi permis à l'Astroballe de faire le plein. Et tant que le lock-out durera en NBA, sa présence à l'ASVEL provoquera à chaque fois cet engouement populaire. Il reste une question à laquelle son collectif va devoir apporter une réponse: peut-on jouer avec le N.9 sans déjouer ? Forcément, chacun aura envie de se reposer sur lui, et le joueur des Spurs ayant également une propension à prendre le jeu à son compte, le risque serait d'avoir un collectif appauvri sur le parquet. Et pour accrocher son premier succès de la saison, l'ASVEL a besoin de tout le monde, et notamment de ses joueurs qui avaient été plutôt impressionnants lors des qualifications de l'Euroligue. Pierre Vincent a prévenu ses hommes: "On peut aussi perdre des matches avec Tony. Le basket est un sport collectif et on a besoin de tout le monde sur le terrain. Ce serait une grave erreur de la part de ses partenaires de penser qu'ils peuvent se décharger de certaines responsabilités sous prétexte que Tony est là. Tony n'a jamais existé sans les autres." Et Léo Westermann, jeune capitaine de l'équipe qui a cédé son N.9 à Parker, reste optimiste: "Son arrivée va rendre notre équipe beaucoup plus compétitive. Toutes les défenses seront tournées vers lui ce qui va nous offrir des espaces et des tirs ouverts".

Si toutes les caméras seront braquées sur ce match ASVEL - Paris-Levallois, d'autres rencontres comportent un énorme intérêt et apporteront sans doute plus d'enseignements sur la saison. Vainqueur de Nanterre à domicile lors de la 1ère journée, Le Mans se rend à Pau-Orthez, qui a de son côté ramené la victoire de Hyères la semaine dernière, dans une confrontation entre anciens champions de France, désireux de retrouver leur lustre d'antan. Après avoir frappé un grand coup en battant Gravelines (77-73) à domicile, Chalon-sur-Saône va de son côté à Orléans certainement vexé d'avoir été surpris à Poitiers lors de son entrée en lice.

Samedi, Gravelines voudra effacer sa défaite lors de la réception de Roanne qui a fait belle impression en ouverture face à l'Asvel. Le tenant du titre de Nancy, avec l'autre membre "NBA" de l'équipe de France Nicolas Batum, devra, lui, se méfier du Strasbourg de Vincent Collet, le sélectionneur des Bleus.

Sports.francetv
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Asvel : 75 demandes d'accréditations pour ce soir

Bertrand-Régis Louvet (dans son blog sur Le Parisien) rapporte ce matin que le club de l'Asvel a du faire face ces derniers jours à un problème plutôt inconnnu jusqu'alors. En effet, le club a vu le nombre de demandes d'accréditations pour la rencontre de ce soir face au Paris-Levallois bondir ! Au total, il y a eu 75 demandes pour... 44 places !

Si l'Asvel a pu s'arranger pour passer ce chiffre de 44 à 59, un certain nombre de journaliste va donc rester sur le carreau. Le journaliste nous apprend par ailleurs que TF1 a envoyé sept journalistes et notamment ceux de l'émission 7 à 8 pour réaliser un reportage sur les débuts de Tony Parker en Pro A.

Pour ceux qui en doutaient encore, c'est ça l'effet Parker !

Catch & Shoot
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Mahinmi officiellement au Havre Publié le 13/10/2011 à 14:39 par Amaury Boulay Après une petite semaine de tractations, la venue de Ian Mahinmi pour la durée du lock-out a été officialisée par le STB Le Havre sur son site internet. Il arrivera samedi matin en France et assistera donc au match entre Le Havre et Poitiers des tribunes des Docks Océane. Cependant, notons que sa venue attend toujours la validation du dossier par la LNB. Comme nous l'indiquions ce matin, les dirigeants Havrais semblent très optimistes. Tortue


Yessssssssssssssss
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Tony Parker qualifié

Tony Parker a officiellement été qualifié par la LNB pour la rencontre de demain soir face au Paris-Levallois (19h30 en direct sur Sport+).

catch&shoot
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Mahinmi officiellement au Havre

Publié le 13/10/2011 à 14:39 par Amaury Boulay
Après une petite semaine de tractations, la venue de Ian Mahinmi pour la durée du lock-out a été officialisée par le STB Le Havre sur son site internet. Il arrivera samedi matin en France et assistera donc au match entre Le Havre et Poitiers des tribunes des Docks Océane.

Cependant, notons que sa venue attend toujours la validation du dossier par la LNB. Comme nous l'indiquions ce matin, les dirigeants Havrais semblent très optimistes.


Tortue
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
3 points en moins pour Toulon
Rien en va plus pour le club du sud qui après avoir été obligé de laisser partir un partie de son effectif, après avoir subit des pertes au niveau blessure et bien sur au niveau championnat, un match un défaite, Toulon se voit sanctionné par la LNB de trois points en moins au classement.

Bien sur ce jugement peut faire l’objet d’un appel, mais les dirigeants aimeraient mieux utiliser leur énergie pour trouver d’autre partenaire, Alexis Ajica par exemple, plutôt que d’aller en appel contre la LNB.
Les raisons ? La commission de contrôle des comptes s’est aperçue que les résultats de l’exercice du HTV s’avéré inférieur à ceux annoncé par le club dans les documents budgétaires et/ou prévisionnels.

3 points en moins, c’est l’annulation tout bonnement et simplement que 3 victoires dans la saison. Défaite : 1 point, victoire : 2 points. Le HTV devra gagner trois matches de plus pour effacer cette sanction.

basket-ball.com
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ça a évolué : à 11h56 "Mahinmi refuse Nancy" et "les dirigeants normands semblent confiants quant à l'arrivée de Mahinmi au club"

Tortue
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Publié le 12/10/2011 à 10:38 par Catch and shoot

Ce matin dans son édition papier, L'Equipe met bien en avant la volonté de Ian Mahinmi de jouer pour son club formateur, comme nous vous l'annoncions vendredi et hier. Cependant, entre la théorie et la pratique, il y a toujours un pas. Et du côté du STB, à l'heure actuelle, ce pas à franchir ressemble à un pas de géant. Pourquoi ? Parce que la masse salariale du club normand est encadrée par la Ligue, et celle-ci n'a pas encore encore accepté le nouveau budget présenté hier. Il est donc difficile de trouver un terrain d'entente pour la venue du pivot de Dallas. A tel point que le président semble pessimiste.

"On discute toujours, a confié Jacques Lemonnier, président du club, à l'Equipe. Je suis moyennement optimiste, mais j’espère trouver une solution."

Il rejoindrait son club formateur pour 3000 euros par mois. Affaire à suivre.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ian Mahinmi est OK pour aller au Havre

Publié le 11/10/2011 à 18:54 par Catch-and-Shoot
Comme nous vous l'annoncions vendredi, le STB Le Havre devrait envoyer aujourd'hui un dossier de qualification pour que Ian Mahinmi (2m11, 24 ans) puisse jouer contre Poitiers ce week-end aux Docks Océanes, sous réserve que la LNB accepte le nouveau budget du club.

La LNB doit valider le nouveau budget

Les représentants du club normand ont fait le déplacement au siège de la ligue, à Paris, pour présenter un nouveau budget, incluant le contrat et l'assurance du pivot international, les partenaires ayant fait l'effort financier pour faire revenir leur ancien prospect. Le champion NBA en titre devrait donc évoluer pour son club formateur en touchant le salaire minimum, comme Tony Parker à l'ASVEL et Boris Diaw à Bordeaux.

Actuellement à Dallas, il devrait, si tout se passe bien, rejoindre ses coéquipiers jeudi, soit deux jours avant le match. Rappelons que les intérieurs sont plus rapidement intégrés aux collectifs et que l'ancien palois s'entraîne depuis de longues semaines, ce qui veut donc dire qu'il est en bonne condition physique.



Vive le lock-out !
J'espère que cela ne va pas freiner la progression de Ousmane Camara (2.04m 21 ans), qui tourne à un double double de moyenne de puis le début de la prépa

Tortue
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Apparemment Mahinmi risque d'aller au SLUC ou au STB le Havre (son cub formateur) Si ya bien un joueur qui doit se dépecher de profiter du lock out pour trouver du temps de jeu en Pro A, c'est bien lui je trouve. Seulement 675 minutes en NBA au total depuis ses débuts Tortue


Si seulement il pouvait aller jouer a St Tho, ça ferait du bien de le revoir ce mec !!!
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Seulement 675 minutes en NBA au total depuis ses débuts Tortue


675min et un titre, c'est plutot rentable comme ratio. A titre d'exemple, LBJ c'est 25 171min pour zero titre

PS : Kidd en est à 46 689min jouées en saison régulière depuis le début de sa carrière (ça fait quand même 32 jours non stop...)
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Apparemment Mahinmi risque d'aller au SLUC ou au STB le Havre (son cub formateur)
Si ya bien un joueur qui doit se dépecher de profiter du lock out pour trouver du temps de jeu en Pro A, c'est bien lui je trouve. Seulement 675 minutes en NBA au total depuis ses débuts

Tortue
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ni Turiaf, ni Ajinça à Nancy

Publié le 11/10/2011 à 12:09 par Catch-and-Shoot
Ces derniers jours, les rumeurs autour du SLUC Nancy sont nombreuses. Comme Mickael Gelabale, Ronny Turiaf est bien trop cher pour le club champion de France. Par ailleurs, les Lorrains ne sont pas intéressés par Alexis Ajinça. Ce dernier, qui a changé d'agent il y a un mois, était en contact avec Strasbourg la semaine passée. Mais il s'est révèlé trop cher pour le club alsacien.

Une chose est sûre, on semble se diriger vers l'arrivée d'un pivot du côté de Nancy pour épauler Akin Akingbala. Qu'il soit Français, avec la piste Ian Mahinmi évoquée ce matin, ou bien Américain. Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures. Rappelons que l'Euroleague débute la semaine prochaine pour Nancy, avec un déplacement périlleux, et déjà crucial, chez les Italiens de Cantù.


Tortue
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
l'asvel a la 7ème masse salariale....wilcox
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Nancy n'est pas dans le Top 5 des budgets ? bizarre ça doit être ceux de l'an dernier, non Tortue


Je pense que c'est ceux de cette année mais avant que Nancy ne recoive l'enveloppe de 620 000€ liée à leur participation à l'Euroleague en tant que seul club français.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
AiR1 a dit : Au fait, TP n'a pas encore débuté ?


le 14
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Garcy22 a dit : La campagne de comm' de la LNB avec l'orange et TP Sinon, pour vous donner une idée, ci dessous le Top5 des budgets de proA : 1. Villeurbanne 5,4 millions 2. Le Mans 5,1 3. Cholet 5,0 4. Gravelines 4,9 5. Pau-Orthez 4,8 et le Top5 des salles 1- Pau (7 500 places) 2- Strasbourg (6 000) 3- Nancy (6 000) 4- Le Mans (6 000) 5- Villeurbanne (5 600) Vivement les nouvelles salles de Villeurbanne, Orléans et Gravelines (~10 000 places) pour passer à la vitesse supérieure



Nancy n'est pas dans le Top 5 des budgets ? bizarre ça doit être ceux de l'an dernier, non

Tortue
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Yann Dévéhat, la bonne blague, n'importe quoi ! Ce joueur, sympathique au demeurant, est probablement celui qui a le moins de talent de toute la Pro A !
Il a de la chance, tous les autres 5 français performants ont vu leur équipe perdre (Vaty, Camara, Labeyrie) et lui fait le meilleur match de sa vie
Néanmoins un JBAM a fait un match plus consistant (5pt 9rb en 11 min) que le poitevin tout en voyant son équipe gagner.
Sinon rien n'empêche de considérer Koffi comme un 5 et de placer Moerman et Lauvergne. Rrhaaa L'Equipe et le basket

Tortue
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Au fait, TP n'a pas encore débuté ?
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Les 5 majeurs de la 1ère journée de ProA



Vous noterez les bonnes notes générales, qui oscillent entre 6 et 9 avec la pointe pour le meneur manceau Taylor Rochestie. Le cinq étranger est de très haut niveau avec deux pointes à 27 points (Chatfield, Rochestie). Pour le cinq français, 4 actuels ou anciens internationaux, et le pivot poitevin Yann Dévéhat qui doit déboucher le champagne pour l’occasion (symptomatique de la faiblesse des français au poste 5)

Le détail des stats
Etrangers
Akin Akingbala (Nancy) : 21 points, 11 rebonds, 32 d’évaluation.
Elonu Chinemelu (Pau) : 20 points (8/10), 11 rebonds, 27 d’évaluation.
Blake Schilb (Chalons) : 17 points (7/9), 4 rebonds, 7 passes, 25 d’évaluation.
Eric Chatfield (Paris-Levallois) : 27 points, 6 rebonds, 3 passes, 27 d’évaluation.
Taylor Rochestie (Le Mans) : 27 points, 4 rebonds, 5 passes, 7 fautes provoquées, 4 balles perdues, 27 d’évaluation.

Français
Yann Dévéhat (Poitiers) : 7 points, 5 rebonds, 1 passe (lien), 8 d’évaluation.
Nicolas Batum (Nancy) : 17 points, 5 rebonds, 6 passes, 3 interceptions, 7 fautes provoquées, 5 balles perdues, 20 d’évaluation.
Alain Koffi (Le Mans) : 12 points, (6/7), 5 rebonds, 17 d’évaluation.
Fabien Causeur (Cholet) : 17 points, 6 rebonds, 17 d’évaluation.
Paccelis Morlende (Hyères-Toulon) : 23 points, 7 passes, 7 fautes provoquées, 21 d’évaluation.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil


La campagne de comm' de la LNB avec l'orange et TP

Sinon, pour vous donner une idée, ci dessous le Top5 des budgets de proA :
1. Villeurbanne 5,4 millions
2. Le Mans 5,1
3. Cholet 5,0
4. Gravelines 4,9
5. Pau-Orthez 4,8

et le Top5 des salles
1- Pau (7 500 places)
2- Strasbourg (6 000)
3- Nancy (6 000)
4- Le Mans (6 000)
5- Villeurbanne (5 600)

Vivement les nouvelles salles de Villeurbanne, Orléans et Gravelines (~10 000 places) pour passer à la vitesse supérieure

PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
Dunk de Fournier sur 3 joueurs...

Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
On notera au passage que Westermann a pris le #7 pour laisser le #9 a TP
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Westermann a en effet un profil tres interessant meme si a l'oppose de celui reherche par les scouts NBA. Il est plus dans le moule Rigaudeau
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Défaite de l'ASVEL contre Roanne plus forte dans la raquette.
Excellent match de Westermann 14pt 3rb 5pd en 21min je l'ai trouvé bien plus utile que Phil Goss, qui ne va pas jouer aussi souvent 30min avec l'arrivée de TP. Je ne sais plus qui disait que Westermann n'était pas un bon shooter, mais il reste sur un 23/48 sur ses 12 derniers matches de competition (U20+EL+ProA). A mon avis il a bcp bossé son shoot, c'est vraiment un meneur atypique en France il associe intelligence de jeu, taille et adresse. Un véritable meneur donc, l'antithèse de ce que recherche la NBA mais il peut rêver d'une grosse carrière en Europe et en EDF
Bon match d'Edwin également, et d'Armstrong, par contre un peu déçu par Tillie je le trouve toujours un peu soft, c'est dommage
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Outre le foie gras Labeyrie est un nom répandu dans le Sud-Ouest, d'ailleurs un des meilleurs joueurs de Pro B formé à Pau Orthez porte ce nom, ptet bien que c'est un pote de Diaw effectivement
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
non c'est la soeur de ri
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()