Répondre

Memphis Grizzlies 2009/2010

 <  Page 8  > 
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
je vois pas ivy backup à memphis !!!

mayo et ivy vont se partager la mene...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Conley - M.Williams - Jaric
Mayo - Iverson
Gay - Young - Carroll - Gilder
Randolph - Arthur - Hunter
Gasol - Thabeet - Haddadi

Autant offensivement ils ont l'aptitude à faire du 110 points de moyenne, autant défensivement c'est le désert va falloir que Thabeet défende pour 5 !!!
go6
....
(Mythe)
Répondre – Profil
"The last 48 hours it has been our biggest two days of sales since we started here," says Dennis O'Connor, Vice President of Ticket Sales for the Memphis Grizzlies.

The Grizzles are giving new season ticket purchasers an Allen Iverson jersey as an incentive. And at this point, that may be the only way to get one, there are only a few of the number three jerseys left in stock.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Randolph arrive (pour Q), s'ils arrivent à convaincre Iverson y a peut-être moyen d'avoir un duo explosif qui remonterait Memphis au sommet... --

C'est fait.

Vous pouvez même en parler sur ce topic...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Randolph arrive (pour Q), s'ils arrivent à convaincre Iverson y a peut-être moyen d'avoir un duo explosif qui remonterait Memphis au sommet...








Non je déconne
Répondre – Profil
quand vous aurez fini de comparer vos perles, on se portera mieux
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : Sauf que mes fameuses "perles" j'en suis rarement l'auteur

Tu nous avais gratifié d'un magnifique récap pour annoncer la fin de ta vie forumistique pourtant.

-- A la limite pour ne pas passer à côté de mes perles il vaut mieux te lire toi --

Répondre – Profil
Sauf que mes fameuses "perles" j'en suis rarement l'auteur
A la limite pour ne pas passer à côté de mes perles il vaut mieux te lire toi
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Non j'ai juste lu le pseudo du mec qui avait posté le pavé (humour encore ) --



Il faut essayer d'en lire un maximum de lui tout de même. Ca serait dommage de passer à côté de certaines perles dont lui seul à le secret...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Non j'ai juste lu le pseudo du mec qui avait posté le pavé (humour encore ) --

Je t'ai connu plus marrant

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Non j'ai juste lu le pseudo du mec qui avait posté le pavé

(humour encore )
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : J'ai lu quelques lignes de plus celui de Bidul tout de même. Celui-ci, il faut vraiment être dépressif pour le lire en entier. --


Sam aussi a du lire mon pavé puisqu'il le juge inutile

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais non mais forcément ça concerne les Grizzlies. J'ai mis ça pour les fans
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai lu quelques lignes de plus celui de Bidul tout de même.

Celui-ci, il faut vraiment être dépressif pour le lire en entier.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Non y en a une autre aussi : les tiens sont inutiles.

(oh ça va c'est pour rire )
Répondre – Profil
La seule difference c'est que je suis l'auteur de mes pavés
Répondre – Profil
simpliste, mais je pense que tu voulais faire court (et battre Bidul pour le prix du plus long post que personne ne lira jusqu'au bout )

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Analyse de la draft 2009: Les Grizzlies de Memphis



Joueurs draftés :

Hasheem Thabeet (C, junior), choisi en n°2 (profil au 2nd pick, Memphis)
DeMarre Carroll (SF/PF, senior), choisi en n°27
Sam Young (SF/PF, senior), choisi au second tour en n°36 (profil au 16th pick, Chicago)



Défier le sort

---C’est une espèce de malédiction qui chaque année attend tapie dans l’ombre ce moment précis où le nom du second choix de draft est annoncé par David Stern. Certaines histoires racontées au détour d’un repas de fête soudainement silencieux l’évoquent du bout des lèvres, relatent quelques uns de ses actes mais elle reste toujours à la lisière des pensées, même chez ceux qui les écoutent. Et pourtant, le recueil de ces contes ébréchés et élimés est suffisamment lourd pour que quelques sens soient maintenus en alerte.

---La sainte année de 2003 vit Detroit sélectionner candidement Darko Milicic derrière LeBron James, indéboulonnable n°1 de draft, et devant Carmelo Anthony, Dywane Wade, Chris Bosh ou encore Chris Kaman. Un an auparavant, le fabuleux meneur de Duke, Jay Williams prenait place à cette même position et connaissait une saison rookie difficile avant de voir sa carrière se briser par un accident de moto. Cette damnation a longtemps poursuivi Chicago, repoussant la mythique franchise à terre à chaque fois qu’elle essayait de se relever. En 2001, exactement un an avant l’épisode Jay Williams, les Bulls échangèrent leur franchise player Elton Brand contre le deuxième choix détenu par les Clippers et les droits sur un jeune lycéen au potentiel inimaginable, Tyson Chandler. Celui-ci ne brillera jamais dans la cité venteuse et ce ne sera que lorsqu’il portera les couleurs de New Orleans qu’il deviendra pendant un temps un solide titulaire. Leur dernière empoignade avec le phénomène marque encore aujourd’hui le quotidien de la franchise au taureau écarlate. Il y a trois ans, Chicago atterrissait une nouvelle fois juste derrière le first pick et choisissait le fabuleux LaMarcus Aldridge…juste avant de l’envoyer à Portland contre Tyrus Thomas. Certains croient encore au potentiel de l’ailier chicagoan, mais leur nombre s’effiloche à chaque fois qu’un match des Bulls prend fin.

---La liste des victimes ne s’arrêtent pas là. Un regard même furtif sur celle-ci est toujours dur à supporter. Marvin Williams en 2005 choisi par Atlanta devant Deron Williams et Chris Paul, Keith Van Horn en 1997 par New Jersey via un trade, Shawn Bradley et ses 2,29 mètres par Philadelphie en 1993, Danny Ferry considéré un temps comme le nouveau Larry Bird et choisi par les Clippers de Los Angeles en 1989. Et que dire de Len Bias (1986), mort deux jours après avoir été sélectionné par les Celtics du même Bird alors qu’on attendait de lui qu’il maintienne la légendaire mais vieillissante équipe dans les hauteurs de la ligue...et qu’il s’oppose au jeune Michael Jordan.

---Peut-être est-ce le spectre du plus célèbre des second choix, Sam Bowie, sélectionné en 1984 après Hakeem Olajuwon et avant Michael Jordan, qui tente de rendre sa légende un peu moins lourde à porter en soufflant son tourment empoisonné sur un autre n°2 de draft avec l’espoir que celui-ci connaisse une histoire suffisamment spectaculaire pour effacer la sienne des tablettes de l’Histoire ? Que dire de cette statistique issu d’un article de nbadraft.net, sinon que la logique est devenue une notion ésotérique ?

No. 1: 16.5 points, 7.5 rebounds, 2.7 assists
No. 2: 13.2 points, 5.7 rebounds, 2.9 assists
No. 3: 15.9 points, 5.3 rebounds, 3.4 assists
No. 4: 14.4 points, 5.8 rebounds, 3.2 assists
No. 5: 14.7 points, 5.1 rebounds, 2.8 assists

[statistiques sur les vingt dernières draft]

---Comment appréhender ces chiffres dénués de sens? Même si les erreurs de castings sont finalement assez fréquentes, elles peuvent intervenir sur l’ensemble du top 5. Et puis, il y aurait une certaine logique à voir des chiffres si bas pour le n°4 ou 5, mais pour le n°2 ? Comment se fait-il que lorsqu’il s’agit de choisir un joueur parmi tous sauf un (le premier choix), on se retrouve avec des individus qui sont en moyenne sensiblement moins productif que ceux qui sont sélectionnés après eux ?

---Les Grizzlies, courageux détenteur du second choix cette année ont déjà affronté cette damnation plusieurs fois depuis le début de leurs courtes existences. Leur première rencontre avec cette aura corrompue les a pris par surprise. En 1998, les Clippers, premiers à se décider, laisse filer Mike Bibby pour acquérir le pivot Michael Olowokandi. Fort de leur chance la franchise alors installée à Vancouver ne tergiverse pas et sélectionne le meneur d’Arizona. Hélas, celui-ci ne concrétisera pas les énormes attentes qu’il avait suscité avant plusieurs années. Et sous les couleurs des Kings de Sacramento.

---En 1999, les Grizzlies reçoivent à nouveau le second choix de draft. Le résultat n’en sera que plus douloureux. La franchise sélectionne la star NCAA, Steve Francis. Mais celui-ci refuse de s’imaginer avec le maillot canadien et force les dirigeants à monter un transfert qui l’enverra à Houston contre Michael Dickerson, Othella Harrington, Antoine Carr et Brent Price. Steve Francis deviendra le co-Rookie MVP avant de succomber à son tour à la malédiction et traîner péniblement la suite de sa carrière sur les bancs de différentes franchises.

---Un an après, le destin s’amuse encore de la franchise en lui offrant le privilège de choisir en second pour la troisième fois consécutives. Dans l’une des draft les plus faibles de l’Histoire, les Grizzlies sélectionneront Stromile Swift. Celui-ci n’a à ce jour jamais dépassé 12 points de moyenne.

---2009, les Grizzlies désormais installé à Memphis n’ont pas décollé du fond du tableau. Mais ils se présentent aujourd’hui avec l’ambition qui sue de leurs regards vengeurs, portés qu’ils sont par OJ Mayo, Rudy Gay et Marc Gasol, et ne baisse plus les yeux face aux autres franchises (Portland ne le sait que trop bien depuis l’incident Darius Miles). Sauf, qu’ils devront une nouvelle fois braver la malédiction et maîtriser ce nouveau second choix lequel s’inscrit, comme par hasard est-on tenter de dire, dans une draft jugée de moindre calibre mais surtout incroyablement imprévisible. Et cette fois, la franchise de Memphis a décidé de se jeter dans la gueule du loup pour frapper l’animal de l’intérieur : elle a choisi Hasheem Thabeet, le joueur dont l’avenir en NBA est le plus incertain mais aussi celui qui pourrait apporter le plus grand bénéfice à son équipe.

-En effet, un tel joueur (ou en tous cas celui qu’on espère qu’il sera) peut à lui seul faire monter le niveau défensif de sa formation de plusieurs crans sans avoir à modifier les acquis plutôt offensifs des Grizzlies (OJ Mayo et Rudy Gay). Je décrivais déjà l’immense impact collectif que peut avoir un pivot intimidateur comme Thabeet lorsque j’évoquais l’intérêt de le voir sous les couleurs d’Oklahoma City :

---Un tel joueur constituerait une muraille défensive à lui tout seul et règlerait par sa seule présence une grande partie des problèmes de l’équipe de ce côtés du terrain (une force défensive intérieure perturbe l’ensemble de l’équipe adverse), sans avoir à effectuer des ajustements dans l’effectif et donc sans prendre le risque de perturber l’équilibre offensif actuel qui est plutôt performant. C’est d’ailleurs plus que cela parce qu’une telle force défensive permet de rendre plus saillante la puissance de feu d’une équipe. En effet, chaque panier marqué est susceptible d’être rendu vain par un panier encaissé. Par conséquent une grosse capacité défensive permet d’éviter que chaque panier marqué soit systématiquement rendu nul par un panier encaissé (et si les lois mathématiques sont toujours d’actualité, ça fait que l’équipe en question est devant son adversaire au score). Et puis second effet d’une puissante force défensive intérieure, elle implique un fort potentiel de contre-attaques (et donc de paniers faciles).

---Ce qui était valable pour le Thunder l’est aussi plus ou moins pour Memphis. En attaque, même si il a un pied gauche à chaque doigt, un joueur de sa taille et aussi mobile n’est jamais bon à laissez sans surveillance. Délaissé par les défenses et bien servi, le long pivot pourrait apporter de précieux points sous les panneaux à un fort taux de réussite. Avec le meneur Mike Conley qui a déjà eu l’occasion de développer quelques réflexes pour servir ce type de gaillard puisqu’il a joué aux côtés de Greg Oden dans sa belle année universitaire, et OJ Mayo qui est capable de créer pour lui-même ou pour les autres en attirant les défenses à lui, il se pourrait que le Tanzanien reçoive son lot de bons ballons qu’il n’aura plus qu’à déposer dans le cercle.

---Par conséquent, les défenses devront chercher à repousser Thabeet le plus loin possible des panneaux (ce qui n’est pas forcément le plus dur vu son manque de puissance physique)…et donc ouvrir des espaces dans la raquette. Mayo, Gay, Gasol et Conley sont de gentils gars, mais ils ne devraient pas avoir de scrupules à en profiter.

---Côté pile, Thabeet peut fortement peser sur l’ensemble d’un match grâce à son potentiel défensif et à son physique sans équivalent. Mais, le côté face de la pièce Tanzanienne est peut-être trop inquiétant pour jouer une partie de roulette russe à pile ou face.

---En effet, il n’y a aucune certitude quand à la capacité du pivot à avoir un vrai impact défensif en NBA. Avec sa morphologie à passer derrière les affiches, Thabeet se fait facilement bousculer et donc, à quoi bon contrôler l'espace aérien (contres, perturbation de la trajectoire des tirs adverses), si c’est pour se faire enfoncer au poste bas par son adversaire direct (petit rappel des intérieurs de la ligue : Shaq, Dwight Howard, Andrew Bynum, Andrew Bogut, Néné, Kendrick Perkins, Amare Stoudemire, Elton Brand, Chris Kaman, Greg Oden,…) ? Auriez-vous confiance en un pivot défensif qui serait incapable de s’opposer au petit power Carlos Boozer ou au puissant et peu agile Erick Dampier dont les mains ont été rabotées il y a longtemps ? Je n’imaginerais même pas ce qu’il pourrait faire face à Ron Artest.

---Sa faiblesse technique offensive, son incapacité à prendre position et sa passivité intermittente finissent d’en faire le portrait type de la prochaine victime de la malédiction des second picks. Si c’est le cas, Memphis pourra toujours compter sur Marc Gasol. Mais comment les fans Grizzlies qui commençaient à sentir l’espoir renaître depuis l’explosion de Rudy Gay et les magnifiques premières saisons d’OJ Mayo et Marc Gasol, vont-ils réagir si le pivot africain déçoit ? Peut-être plus important, comment la franchise surmonterait-elle ce coup d’arrêt alors qu’elle vient à peine de ressentir les prémices d’un renouveau ? Même si Thabeet parvient finalement à concrétiser son potentiel au bout de quelques années, les dégâts n’auront-ils pas déjà été faits ?

---En tentant le pari Hasheem Thabeet, Memphis n’a-t-elle pas posé un pied sur un barreau vermoulu de l’échelle qu’elle a commencé à grimper pour sortir de son trou ?
-
---Le choix de DeMarre Carroll en 27ème position a beaucoup surpris mais les Grizzlies ont pu récupérer Sam Young au second tour alors que celui-ci était attendu bien plus haut. La logique aurait voulu que ce soit l’inverse mais cela ne change pas grand chose pour Memphis. Young est certainement une très bonne pioche (il faisait partie des joueurs cibles du 27th choix de l’Unlimited NBA mock draft mais je n’imaginais pas qu’il serait disponible même à ce rang-là) car il devrait constituer une rotation de qualité dans un créneau inoccupé de l’effectif Grizz (ailier physique et adroit de loin). Un peu à la manière d’un James Posey, son impact en sortie de banc pourrait très bien faire son petit effet et apporter un précieux soutien à Rudy Gay & Co.

---DeMarre Carroll (Missouri, 22 ans) devrait lui aussi sortir du banc mais avec un rôle un peu plus restreint qui ne devrait toutefois pas être négligeable. En effet, ce combo forward apportera toute sa dureté et son intensité à une équipe qui a souvent semblé en manquer. Cependant, il reste un joueur limité et sa contribution ne pourrait difficilement aller plus loin que celle qui sera directement issu de son énergie (quelques rebonds, points, interceptions par-ci par là). Un tel joueur est toujours utile en sortie de banc même si on peut se dire que d’autres individus bien meilleurs étaient encore disponibles au moment du 27ème pick (d’un autre côté, on peut penser que Sam Young n’aurait jamais dû être disponible si loin).

---Quoiqu’il en soit, l’addition de deux véritables et solides role players me semble très judicieuse car ce type de joueurs soldats font le ciment des équipes et permettent aux joueurs clefs d’avoir des appuis fiables pour que leur talent puisse faire la différence. Avec eux, l’effectif Grizzly gagne en densité et en profondeur, ce qui pourra s’avérer déterminent par la suite. Si Thabeet répond à toutes ses promesses, on pourra dire que Memphis aura rondement mené cette draft 2009. Cependant, il faudra attendre (peut-être longtemps) pour savoir si ce « si » est un obstacle ou juste une formalité.

http://unlimitednba.blogspot.com/
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
c'est une technique de passe comme une autre
certains la donnent directement d'autres permettent au pivot de s'éclater au rebond
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : J'aime bien cette équipe de Memphis. Faut voir si les mecs jouent vraiment ensemble, ce qui est une autre question, mais sur le papier c'est sympa. C'est Gasol qui va se goinffre de rebonds! --

Tu m'étonnes, le seul moment ou il peut avoir le ballon, c'est en prenant des rebonds, pareil pour avoir des shoots, il lui faudra prendre des rebonds offensifs, donc c'est sur que le fait d'avoir aucune passe va le motiver à se bouger au rebond !!!
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
J'aime bien cette équipe de Memphis. Faut voir si les mecs jouent vraiment ensemble, ce qui est une autre question, mais sur le papier c'est sympa. C'est Gasol qui va se goinffre de rebonds!
Manaba

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
lachez Q pour randolph ça reste une super affaire... Et si jamais ça apporte rien cette année, randolph aura un contrat expirant qui sera facilement échangeable en 2010-2011.
L'effectif des grizzlies commencent à être pas trop mal, même si avec mayo, gay et randolph la circulation du ballon ne devrait pas être mémorable...
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
Des mecs qui "rendent leur team meilleure" telle qu'on l'entend y en a pas 10 dans le Monde alors OK Randolph n'en fait pas partie !

Ceci étant à côté d'un pivot défensif et avec deux artilleurs aux postes 2 et 3 je le vois bien s'éclater à Memphis le Zzach ...

We'll see !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Mouais, je me trompe peut-être, mais Randolph pour moi ça a toujours été un joueur plutôt nuisible au collectif, qui state gros mais qui au final n'apporte pas autant que d'autres joueurs de son "calibre statistique"... Ca fait quand même 8ans qu'il joue en NBA, si c'était le genre de joueur à bonifier les autres et à rendre sa team meilleure, ça se saurait non ?
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Enfin je crois qu'il parlait plus du rapport valeur du joueur/prix. Il fait du 20/10 oui, mais dans des équipes portées sur l'attaque et avec un apport défensif très faible. Il a à peu près les mêmes stats que Gasol sur la saison, pourtant je crois que personne ne préfère avoir dans son équipe Randolph par rapport à Gasol --

Tout dépend aussi de qui l'on à côté de Gasol et/ou de Randolph !

Randolph était le leader statistique d'une médiocre team de Portland puis est parti à NY ou il a pas été gaté puis aux Clippers ou il a été beaucoup blessé comme beaucoup de ses équipiers ... Au final on ne sait pas ce que vaut Randolph sans blessure et bien entouré !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Enfin je crois qu'il parlait plus du rapport valeur du joueur/prix.
Il fait du 20/10 oui, mais dans des équipes portées sur l'attaque et avec un apport défensif très faible.

Il a à peu près les mêmes stats que Gasol sur la saison, pourtant je crois que personne ne préfère avoir dans son équipe Randolph par rapport à Gasol
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
-- Stringer a dit : Marrant ce trade : au moment du trade de Gasol, les Grizzlies expliquaient que c'étaient pour des raisons financières. Un an et demi après, ils récupèrent l'un des pires contrats de la ligue. Bizarre... --

Un des pires contrats de la league ???!!! 33 millions sur deux ans ...

Alors déjà 16/17 millions la saison pour un mec qui fait du 20/10 je trouve pas ça "exagéré" et d'autre part si Randolph ne fait pas l'affaire les Grizz pourront le trader facile l'été prochain avec un contrat à 17 millions expirant ! Alors non ce n'est pas un des pires contrats de la League du moins pas à ce jour !!!
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
Allen Iverson has made it known through his representatives that he is interested in signing with the Memphis Grizzlies, according to multiple sources.

The Grizzlies front office is said to be internally weighing the pros and cons of possibly adding Iverson to the team's youth movement.
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : -- Garcy22 a dit : suite à la draft et à l'échange Milicic vs. Richardson Grâce à ce transfert Q et Thabeet vont donc évoluer ensemble Memphis, la franchise interdite aux moins de 18 ans.. --

Ils pouvaient pas envoyer quelqu'un d'autre que Q à LA ?
Répondre – Profil
-- Stringer a dit : Marrant ce trade : au moment du trade de Gasol, les Grizzlies expliquaient que c'étaient pour des raisons financières. Un an et demi après, ils récupèrent l'un des pires contrats de la ligue. Bizarre... --

Ca confirme juste que le trade des Gasol était une grosse arnaque
Stringer

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Marrant ce trade : au moment du trade de Gasol, les Grizzlies expliquaient que c'étaient pour des raisons financières. Un an et demi après, ils récupèrent l'un des pires contrats de la ligue. Bizarre...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Conley - Jaric
Mayo - Buckner
Gay - Young
Randolph - Arthur
Gasol - Thabeet
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Nicap's a dit : Le mot 'Défendre' avec 'Randolph', j'sais pas pourquoi mais ca colle pas... --

Je parle d'une raquette et pas du seul Randolph ! Thabeet défendra pour 2 et Randolph scorera pour 2 !
Répondre – Profil
Le mot 'Défendre' avec 'Randolph', j'sais pas pourquoi mais ca colle pas...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pour moi Randolph c'est surtout un mec à 20-10 qui, quand il était présent cette saison, a fait gagner quelques matchs aux Clippers !

Et là avec lui et Thabeet, Memphis va posséder une raquette qui peut scorer et défendre !

Après les légendes sur sa personnalité moi j'écoute pas trop ça ...
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Est-ce que c'est tant un cancer que ça? Ok il croque bcp, et pas que le ballon , mais est-il vraiment une plaie en dehors du terrain auprès du staff et des autres joueurs?
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Zach Randolph pour Q c'est une grosse affaire pour les Grizz qui récupèrent un mec ultra talentueux poste 4 ! --

Mais un cancer au niveau de l'ambiance dans l'équipe...

Et dans une équipe avec beaucoup de jeunes, je ne suis pas sûr que ce soit le role model rêvé
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Zach Randolph pour Q c'est une grosse affaire pour les Grizz qui récupèrent un mec ultra talentueux poste 4 !
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
Several league executives say that the Memphis Grizzlies are preparing a $40-50 million offer for New York Knicks restricted free agent David Lee(notes) . “There’s a great deal of interest in him, and a lot of teams are trying to be very creative,” his agent, Mark Bartelstein, said Wednesday morning.
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
Parce que Portland veut Conley de longue date et rêve de la voir associé à papy Oden !
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Pourquoi portland se tirerait une balle dans le pied... je vois pas trop lol
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
Dommage que ce deal ait foiré ... Associer Randolph à un pivot défensif sur le principe ça aurait pu le faire !

Je sais que tout le monde déteste Randolph ici moi j'aime bien il est quand même un mec talentueux, une bonne machine à faire rentrer la gonfle dans le panier et à récupérer le rebond !

Autre problématique chez les Griz : Mike Conley ! Il a bénéficé de la hype Oden à la Fac mais qu'on se le dise il est aujourd'hui un des starters les plus faibles de la Ligue au poste 1 ! Ils devraient le refiler aux Blazers en échange de Bayless ...
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
The Grizzlies and Clippers agreed in principle to a trade involving Zach Randolph, but Los Angeles owner Donald Sterling nixed the deal.

During Thursday night's NBA Draft, the two clubs worked out a deal centered around Randolph and Darko Milicic. Memphis guard Greg Buckner would have also been part of the trade.

After Sterling stopped the deal, the Grizzlies traded Milicic to the Knicks for Quentin Richardson.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
LOL
Répondre – Profil
-- Garcy22 a dit : suite à la draft et à l'échange Milicic vs. Richardson

Grâce à ce transfert Q et Thabeet vont donc évoluer ensemble
Memphis, la franchise interdite aux moins de 18 ans..
Répondre – Profil
-- elbou a dit : c'est pas possible de faire évoluer Gasol et Thabeet ensemble ? --

En clair tu aimerais que Marc joue avec Thabeet ...
Bonzi still rocks?

(Reconnu)
Répondre – Profil
Ridicule le roster des Griz ... Ils vont pas exister encore cette année.

Heureusement qu'il y aura les bons jeux de mots de Bid' sur Thabeet ! On se régale d'avance ! ça va être énorme* !

* je te la laisse pas celle là Bid'

Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : -- Garcy22 a dit : - développer Thabeet -- Tu as des idées pour y arriver ? --


j'attendais plutot une blague sur Thabeet et Gay, venant de toi. Voire sur Mayo et Thabeet
Répondre – Profil
c'est pas possible de faire évoluer Gasol et Thabeet ensemble ?
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()