Répondre

NEWS NBA

 <  Page 54  > 
masquer Actualisé il y a plus de 137 mois
-
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Matisse a dit : Jason Terry balance un petit tacle sur LeBron James et Dwight Howard Paul Pierce a marqué les esprits cette nuit en plantant 40 points à 35 ans passés. Depuis 1985, ils sont une grosse poignée à avoir réalisé cet exploit à cet âge-là, et on trouve pêle-mêle Michael Jordan, Kareem Abdul-Jabbar, Shaquille O’Neal, Clyde Drexler, Alex English, Karl Malone, Reggie Miller et Walter Davis. Témoin privilégié de cette perf’, Jason Terry en a profité pour faire l’éloge de la fidélité de son coéquipier. « Peu de gars sont restés toute leur carrière dans la même franchise », rappelle « Jet » sur la radio WEEI. « On peut les compter sur les doigts d’une main sur les 12-13 dernières années. Et je parle uniquement des superstars. » Et Terry d’en profiter pour envoyer une petite pique à l’encontre de LeBron James et de Dwight Howard. « Pierce a prouvé sa fidélité et son engagement en restant même dans les moments les plus difficiles. Il n’était pas là à dire « je veux partir », « je veux jouer avec Kobe Bryant » ou « je veux jouer avec Dwyane Wade ». C’est pas son genre, et c’est pour ça que les gens le respectent. » BUSA Il commence à me gonfler ce type avec ses petits piques envoyés à chaque interview. Il ferait mieux de fermer sa gueule et de ses concentrer sur le jeu de merde qu'il produit depuis le début de la saison.


LOL, je viens de voir ca. On dirait qu'il a insulté toute ta famille
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Jason Terry balance un petit tacle sur LeBron James et Dwight Howard

Paul Pierce a marqué les esprits cette nuit en plantant 40 points à 35 ans passés. Depuis 1985, ils sont une grosse poignée à avoir réalisé cet exploit à cet âge-là, et on trouve pêle-mêle Michael Jordan, Kareem Abdul-Jabbar, Shaquille O’Neal, Clyde Drexler, Alex English, Karl Malone, Reggie Miller et Walter Davis.

Témoin privilégié de cette perf’, Jason Terry en a profité pour faire l’éloge de la fidélité de son coéquipier.

« Peu de gars sont restés toute leur carrière dans la même franchise », rappelle « Jet » sur la radio WEEI. « On peut les compter sur les doigts d’une main sur les 12-13 dernières années. Et je parle uniquement des superstars. »
Et Terry d’en profiter pour envoyer une petite pique à l’encontre de LeBron James et de Dwight Howard.

« Pierce a prouvé sa fidélité et son engagement en restant même dans les moments les plus difficiles. Il n’était pas là à dire « je veux partir », « je veux jouer avec Kobe Bryant » ou « je veux jouer avec Dwyane Wade ». C’est pas son genre, et c’est pour ça que les gens le respectent. »
BUSA

Il commence à me gonfler ce type avec ses petits piques envoyés à chaque interview.
Il ferait mieux de fermer sa gueule et de ses concentrer sur le jeu de merde qu'il produit depuis le début de la saison.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Stern se justifie aprés avoir sanctionné SAS
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mickaël Piétrus signe à Toronto


Il voulait rejoindre une équipe candidate aux playoffs pour un salaire supérieur au minimum. Finalement, Mickäel Piétrus rejoint l’une des plus mauvaises franchises (3v-13d), et jouera pour le minimum…

Selon USA Today, le Français, qui évoluait l’an passé à Boston, a accepté de rejoindre Toronto où il remplacera Landry Fields blessé, et où il sera une rotation intéressante derrière DeMar DeRozan.

Pour lui faire de la place, les dirigeants auraient décidé de se séparer de Dominic McGuire, titulaire depuis quelques rencontres.

En NBA depuis neuf saisons, Piétrus tourne en carrière à 8.4 pts et 3.1 rbds de moyenne. L’an passé, il avait effectué un test avec les Raptors mais ces derniers avaient refusé de le signer en raison de l’état de ses genoux.

Cette fois-ci, le Français les aurait rassurés sur son état de santé.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ath a dit : Je pose la question ici, je ne voyais pas d'autre endroit. Quelqu'un aurait le classement all-time des ventes de maillots par joueurs ? Je verrais bien un Top 3 MJ, Kobe, AI.


1 - Jordan, Bulls, 23
2 - Jordan, Bull, 45
3 - Jordan, Wizards, 23

De rien.
Ath

(Nouveau)
Répondre – Profil
Je pose la question ici, je ne voyais pas d'autre endroit.

Quelqu'un aurait le classement all-time des ventes de maillots par joueurs ?

Je verrais bien un Top 3 MJ, Kobe, AI.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Beaman a dit : 9- Thomas Robinson (21 ans) – DeMarcus Cousins (22 ans)


Tyreke Evans ?
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le Top 15 des meilleurs duos de moins de 25 ans


Les Knicks sont au sommet à l’Est, toujours invaincus après 6 rencontres avec leurs trentenaires aguerris. A l’Ouest, Memphis et San Antonio squattent le haut du panier et les Grizzlies et les Spurs sont connus pour leur expérience. Mais la NBA reste une ligue de jeunots.

A l’instar de Dime, Basket USA vous propose un classement des meilleurs duos qui ont 25 ans au maximum. La jeune génération prend graduellement le contrôle un peu partout dans la ligue et voici le Top 15 des jeunes « one-two punch ».

15- Greg Monroe (22 ans) – Andre Drummond (19 ans)

Les Pistons fréquentent toujours les tréfonds de la conférence Est mais les dernières drafts ont rapporté des gros poissons. Dans le sens littéral du terme. Greg Monroe d’abord en est à sa troisième saison et il tourne déjà en double double (16 points et 10 rebonds). Andre Drummond vient lui de débarquer du haut de ses 19 ans et il émarge à un petit 6 points et 5 rebonds mais son potentiel est énorme. Un revival des Twin Towers à Motown ?


14- DeMar DeRozan (23 ans) – Jonas Valanciunas (20 ans)

Toronto a clairement raté son début de saison avec deux victoires en huit matchs mais DeRozan semble lui avoir passé un cap. Il est le leader offensif des Raptors avec 20 points et 5 rebonds de moyenne, prenant le relais de l’inconstant Bargnani à la barre du navire. Le Lituanien était lui attendu au tournant mais il délivre (8 points, 5 rebonds). Ça reste encore un peu court pour faire le Top 10.

13- Derrick Favors (21 ans) – Enes Kanter (20 ans)

Le Jazz n’a pas établi son jeu sur son duo de jeunes intérieurs mais derrière Jefferson, Millsap et Mo Williams ou Gordon Hayward, Favors et Kanter représentent le futur d’Utah. Tous deux monstrueux physiquement, ils ne sont pas encore à leur optimum statistique (10 points, 7 rebonds pour le premier et 5 points, 3 rebonds pour le Turc) mais il faudra garder un œil sur les géants du Lac Salé.


12- Kenneth Faried (23 ans) – Javale McGee (25 ans)

Ils sont tombés courts cette nuit face au Heat mais McGee et Faried n’ont pas lésiné. Le Manimal a réalisé son meilleur match aux rebonds avec 20 prises plus 16 points. En sortie de banc, le pivot aux bras tentaculaires a réussi 18 points et 6 rebonds. Très complémentaires par leurs attributs physiques effrayants, la paire intérieure des Nuggets peut encore progresser. Et quand on sait que dans son année sophomore, Faried est déjà en double double de moyenne (14 points, 11 rebonds) et que McGee présente beau (10 points, 6 rebonds), Denver a de beaux jours devant lui.


11- John Wall (22 ans) – Bradley Beal (19 ans)

Certes, John Wall n’a pas encore commencé sa saison mais son duo à venir avec le rookie Bradley Beal promet d’être costaud. Déjà meilleur marqueur de la pauvre attaque des Wizards avec 12 points de moyenne, l’ancien Gator de Florida n’a que 19 ans mais sa maturité impressionne. Et après sa blessure, nul doute que Wall sera comme un mort de faim. A lui de s’inspirer de son jeune coéquipier et de poser davantage son jeu.


10- Kemba Walker (22 ans) – Michael Kidd-Gilchrist (19 ans)

Charlotte en est à trois victoires de suite. La pire franchise de l’année passée revit en ce début de saison et l’association de Kemba Walker (19 points, 5 passes) et de MKG (11 points, 7 rebonds) fait déjà des étincelles. Walker a crucifié les Wolves l’autre soir et si les Bobcats devraient tout de même connaître des coups de mou avec l’enchaînement de matchs, la paire d’extérieurs de Caroline du Nord va faire des dégâts.


9- Thomas Robinson (21 ans) – DeMarcus Cousins (22 ans)

Pas cadeau celui-là ! Déjà suspendus en ce début de saison pour des coups de sang contre Jerebko le Piston et Sean Elliott, le consultant des Spurs, respectivement, le duo d’intérieurs californiens est fort en tête ! Mais ils sont surtout très forts balle en mains. Cousins continue sa progression (17 points, 10 rebonds) et Thomas Robinson (6 points, 4 rebonds) s’est bien intégré. Sacramento pourrait déménager mais qu’ils n’oublient pas leur paire d’hommes forts dans leurs valises.


8- Kyrie Irving (20 ans) – Dion Waiters (20 ans)

C’est l’une des grosses sensations de ce début de saison : Kyrie Irving est un futur très grand. Cleveland perd encore beaucoup (2 victoires – 6 défaites) mais le meneur des Cavs compile les statistiques (24 points, 7 passes, 4 rebonds) . Attention tout de même aux balles perdues (4 par match). A ses côtés, Waiters (14 points) a déjà démontré ses qualités de scoreur pur. Il reste encore du pain sur la planche mais Byron Scott peut définitivement construire su son duo d’arrières.


7- Jrue Holiday (22 ans) – Andrew Bynum (24 ans)

Pour le moment, Bynum, c’est surtout une infamie capillaire sur un banc de touche. Mais en janvier, il sera de retour sur les parquets et avec l’aide d’un meneur de la trempe de Jrue Holiday, il devrait être gâté. Holiday n’a pas pris de vacances et son jeu s’en ressent (18 points, 9 passes, 4 rebonds mais aussi 5 turnovers). Philadelphie dispose désormais d’un axe meneur – pivot qui peut l’emmener très loin.


6- Eric Gordon (23 ans) – Anthony Davis (19 ans)

Lui non plus n’a pas encore joué. Lui étant Eric Gordon. Encore taraudé par un genou récalcitrant, le scoreur champion du monde avait failli reprendre avant qu’on lui déconseille. Pendant ce temps, le champion olympique de l’équipe, Anthony Davis (15 points, 7 rebonds, 3 contres) compile de très bons chiffres pour son année de débutant. Malgré les attentes, Davis délivre mais il faudra attendre le retour de l’ancien Clipper pour affirmer le jugement.


5- Damian Lillard (22 ans) – Nicolas Batum (23 ans)

C’est un peu le coup de cœur de la rédaction, guilty as charged ! Mais force est de reconnaître que le duo des Blazers Lillard – Batum a de la gueule. Le rookie de Weber State explose et surprend à chaque sortie par sa maturité. De son côté, Batman déploie ses ailes librement et il s’éclate. Les deux en sont environ à 19 points chacun et 6 rebonds (pour Nicolas) et 6 passes (pour Damian). Portland toussote encore mais tout ça promet.


4- Jeremy Lin (24 ans) – James Harden (23 ans)


Choix difficile que de placer le duo fraîchement formé à Houston au pied du podium. James Harden a affolé les compteurs pour ses trois premiers matchs puis a perdu un peu les pieds avant de retrouver des jambes. Finalement, il aligne des stats rondelettes (26 points, 5 passes, 5 rebonds). Son compère du backcourt Jeremy Lin est plus discret (11 points, 6 passes, 5 rebonds) mais les Rockets ont relancé leur franchise. Ce n’était pas gagné il y a peu…


3- Ricky Rubio (22 ans) – Kevin Love (24 ans)

Malheureusement pour les Wolves, le duo catalano-oregonien de Minnesota est encore sur le flanc pour ce début de saison. Mais au vu de leur saison dernière, il est clair que Rubio et Love ont le potentiel pour pousser une solide équipe menée par Adelman vers une accession en playoffs. Love était encore énorme cet été avec Team USA. L’incertitude est plus grande autour du meneur espagnol mais ce dernier a recommencé à courir avant les matchs des Wolves. Le retour approche !


2- Blake Griffin (23 ans) – DeAndre Jordan (24 ans)

Déjà ciblé comme victime privilégiée des posters dunks, Ronny Turiaf avait en plus subi les quolibets de tous en comparant son coéquipier DeAndre Jordan à Bill Russell. Le commentaire est évidemment hors contexte mais le pivot sur-athlétique de LA (non ! Pas Dwight Howard !) réalise une très belle saison jusqu’à maintenant avec 11 points, 7 rebonds et 2 contres de moyenne. Blake Griffin cherche lui encore sa place (16 points, 9 rebonds, 4 passes). Mais avec des qualités physiques hors du commun, les Clips attendent de leur duo d’intérieurs qu’ils leur fassent passer le dernier cap.


1- Russell Westbrook (23 ans) – Kevin Durant (24 ans)

Comment pouvait-il en être autrement ? Les deux médaillés olympiques ont certes perdu leur pote barbu mais ils ont encore Serge Ibaka. Et puis, ils ont surtout l’un et l’autre une tonne de talent entre les mains. Déjà meilleur marqueur de la ligue trois saisons durant, Kevin veut encore progresser. La défaite en finale a marqué au fer rouge le duo tonitruant d’OKC qui cumule cette saison la bagatelle de 45 points, 15 rebonds et 12 passes à deux. Avec 23 et 24 au tableau d’affich-âge, c’est le duo le plus proche du titre ultime.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
LOL

Un cinq avec Asik-Griffin-Kobe-Harden-Lin est tout à fait possible
go6
....
(Mythe)
Répondre – Profil
--
go6
....
(Mythe)
Répondre – Profil
Ca dépend: ils votent encore les Chinois ? Avec un peu de chance, ils vont le confondre avec Yao Ming
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Howard ? il aura la concurrence farouche d'Asik à domicile
go6
....
(Mythe)
Répondre – Profil
Non ce n'était pas le cas. A l'Ouest, cela ne devrait ps changer grand chose (Howard). Par contre, à l'Est pas sûr que Bynum décroche sa sélection
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Pour le All Star Game, le vote désormais c'est pour 2 Guards et 3 Frontcourt. Il n'y a plus de vote pour les Center.
Je me souviens plus si c'était le cas l'an drernier déjà, mais ça peut donner de drôles de 5.

Ca reflète un peu l'évolution du basket aussi.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Easy ! a dit : Faut qu'ils arrêtent de faire un maillot pour chaque jour de l'année ça devient trop


+1!

En plus ca fait aucun sens. Au moins, les maillots verts pour la St Patrick pour les villes qui ont une grosse influence Irlandaise, c'est cool.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Faut qu'ils arrêtent de faire un maillot pour chaque jour de l'année ça devient trop
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
A part celui de Bkn, c'est très laid. On dirait des imitations baclées des maillots officiels.
courts
Excuse validée!
(Reconnu)
Répondre – Profil


La NBA a décidé de sortir des maillots monochromes pour les équipes qui joueront à Noël:
Après les Knicks voici les autres:




















Y'en a qui sont vraiment à gerber
C'est bizarre qu'il y est les Mavs, car il ne jouent pas le 25/12.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sympa la conf est

Toronto 1W 6D
Washington 0W 5D
Detroit 0W 8D
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil


la tronche du gamin a 1:07 qui sait qu'il va falloir defendre sur Jojo
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Celle-là aussi est magnifique.



A ce sujet, vous aviez vu la pub "what if?" (pour je ne sais plus quelle marque) qui revisitait les plus grands moments du sport en réécrivant l'histoire?
Dans cette pub, on voyait Jordan rater le fameux tir contre Cleveland et se lamenter pendant que Craig Ehlo célébrait la victoire de son équipe. Ca faisait bizarre de voir une action vue et revue des centaines de fois... mais avec une issue différente.

Je suis au taf donc je peux pas chercher de vidéo mais j'ai trouvé une capture écran sur google :

i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Je n'arrive pas à retrouver la photo mais j'avais vu un poster du tir de la gagne de MJ contre Cleveland en vente sur ebay. La photo était prise de côté, conatrairement aux autres photos connues de cette action, qui montrent le tir de derrière ou de devant. Elle était exceptionnelle.

Entre les photos des tirs de la gagne en finale Universitaire, contre Cleveland et contre Utah, on a pratiquement 16 ans de carrière résumés en 3 clichés magnifiques.

Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le shoot de Michael Jordan face au Jazz, élu plus belle photo sportive de l’histoire


Le magazine Sports Illustrated a mis en ligne le Top 100 des plus belles photos sportives. Il s’agit essentiellement de photos de sport américain puisqu’il n’y a aucune photo de football (soccer), de handball ou encore de Formule 1. En revanche, un peu d’athlétisme, de la boxe ou encore du golf.

Avec le football américain et le baseball, le basket est bien représenté, et c’est Michael Jordan qui décroche la première place avec son shoot face au Jazz en 1998. La main tendue vers le ciel, Jordan ponctuait ainsi sa carrière avec les Bulls. A six secondes de la fin d’une finale NBA. Pour son dernier titre.

Ce cliché est signé Fernando Medina, photographe de la NBA.

« Je suis honoré et humble face à une telle reconnaissance, a-t-il réagi. Pour moi, c’est le symbole des Etats-Unis puisqu’on constate qu’un pauvre réfugié cubain a eu la chance de prendre en photo Michael Jordan lors des Finals 98. Quand je pense à tous ces grands photographes et à toutes ces photos de légende, j’ai du mal à croire que j’ai été choisi. »

Il raconte aussi qu’il s’était préparé à un shoot dans les dernières secondes de Michael Jordan, et qu’il n’a vu le résultat qu’après le développement par le laboratoire.

« J’avais entendu l’appareil prendre le cliché mais je n’étais pas sûr. Lorsque je suis arrivé dans le laboratoire, personne ne l’avait encore prise. Je l’ai trouvé dans une boîte, et c’était la première fois que je la voyais. La seconde fois, c’est lorsque ESPN Magazine l’a choisie. C’était la première fois que j’étais vraiment fier d’une photo. »

goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
J'aimerais bien avoir l'angle opposée pour la 2ème, mais je trouve pas que la 1ère mérite une faute... Certes il exagère le contact mais Fredette lui met quand même la main dans la gueule.
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
The NBA issued flopping warnings to Minnesota's JJ Barea and Cleveland's Donald Sloan on Monday, the first two under a new policy designed to end the act.

Barea threw his upper body backward after contact while defending Sacramento's Jimmer Fredette in the fourth quarter on Friday. Sloan tumbled wildly to the court a few feet from contact after a pick set against him against Chicago on Saturday.

The NBA announced a new policy in preseason to stop the act of players dramatically overselling contact in hopes of tricking referees into calling fouls. League officials review plays and inform players if something they did falls under the league's definition of a flop. The second offense comes with a $5,000 fine, followed by $10,000 for a third, $15,000 for a fourth and $30,000 for a fifth. Additional flops after that could lead to a suspension



Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Monclar : « La NBA, c’est Disneyland ! » (RMC Sport)

Membre de la Dream Team RMC Sport, Jacques Monclar explique l’atmosphère si particulière qui règne lors des rencontres de NBA. « En terme de spectacle, la NBA est au-dessus. L’emballage, le package… Regarder la NBA à la télé, c’est déjà quelque chose, explique-t-il. Mais quand on va là-bas, c’est Disneyland. Quand vous rentrez dans une salle NBA, le rêve commence, tout est aux couleurs de l’équipe et les adversaires sont respectés. Il y a un côté famille très important ainsi qu’une sécurité totale. C’est un show et lorsque les gens ressortent de la salle, ils ont les yeux qui brillent. Quand tu vas au Madison Square Garden de New York, tu ne fais pas que rentrer dans une salle, tu pénètres dans un morceau d’histoire. »
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil


La saison commence ce soir!!!

At least

Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Lawson et Denver dans l’impasse ?

Les agents de Ty Lawson négocient une prolongation de contrat pour leur client avec les Nuggets. Des négociations qui n’avancent pas. D’après Hoopsworld, elles seraient «au point mort». Les deux parties ont jusqu’au 31 octobre pour s’entendre. Sans quoi, le meneur de jeu sera restricted free-agent au 1er juillet prochain.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bonjour a tous,

Je ne savais pas trop sur quel topic poster mon message sur le forum, celui-ci m'a parut le plus général. Je voulai vous faire part de la mise en place de mon nouveau site internet dédié aux paris NBA, étant un fidèle lecteur du forum je voulai vous communiquer l'information et ok je me fais un peu de publicité au passage mais je pense sincèrement que ce site peut aider certaines personnes qui comme moi sont passionnés de paris NBA.

N’hésitez pas à me remonter vos avis sur mon travail.

L'url : www.nba-expert.fr
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Barkley crée la polémique autour de Michael Jordan (www.basketamericain.com)

Charles Barkley est bien connu, notamment pour son franc parler. Et même s’il est très ami avec Michael Jordan, il n’a pas hésité une seconde à dire aux médias combien il trouvait que son ancien coéquipier de la Dream Team n’était pas fait pour gérer des équipes, soulevant ses échecs aux Wizards et aux Bobcats. Ceci n’a pas plu à Son Altesse, qui aurait ensuite appelé Chuck sur son téléphone personnel. L’ancien Big Mount of Rebound raconte la conversation à ESPN Radio :

« Je lui ai dit : ‘Mec je ne peux pas passer à la radio et à dire aux gens que tu fais du bon travail.’ Il a insisté sur notre amitié et j’ai dit: ‘Mec, Je t’aime, tu es l’un de mes meilleurs amis, c’est tout. Tu as été là pour moi, j’ai été là pour toi’, mais je pense qu’il est devenu fou, en s’entourant des mauvaises personnes. J’ai rajouté : ‘Une des choses vraiment difficiles en étant célèbre, c’est que dans ton groupe d’amis, tu payes toutes les factures, ils utilisent ton jet privé, et personne n’osera jamais être en désaccord avec toi’. [...] Son bilan parle de lui-même. Je veux pourtant voir Michael bien faire, mais je crois que tant que personne ne le contredira, ça n’arrivera pas. Mais mec, il doit se créer un meilleur entourage qui l’aidera vraiment à avoir du succès. Tu dois avoir des amis autour de toi qui n’ont pas peur de dire, ‘Oh ce gars-là ne peut pas jouer.’ Je pense qu’il m’a entendu et nous sommes à nouveau en bons termes maintenant. »

Charles Barkley soulève un problème évoqué de manière récurrente. En effet, il semble que durant les dernières années, les choix de draft des Bobcats se sont surtout faits au vu des choix personnels de Michael Jordan, souvent moins bien informé que tous ses scouts qui observaient des joueurs depuis parfois deux ou trois ans. Si on fait le bilan aujourd’hui, il est clair que ça n’a pas fonctionné.

Cependant, en ayant engagé Rich Cho, Michael Jordan semble vouloir prendre une meilleure direction. General manager de talent, il pourrait avoir suffisamment de poigne et de connaissances pour convaincre le patron des Bobcats de suivre ses conseils. Laissons lui quelques années, la franchise pourra difficilement faire pire qu’actuellement, et les Bobcats ne se relèveront pas non plus d’un coup de baguette magique. D’autant plus que Michael Kidd-Gilchrist, drafté au 2e choix de la dernière draft, pourrait, malgré une pré-saison très moyenne, s’avérer être un très bon lieutenant à l’avenir.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
David Stern se moque du jeu de Barack Obama (www.basketamericain.com)

Dans une entrevue accordée à l’agence de presse Reuters – dont vous pouvez voir un extrait dans la vidéo ci-dessous -, David Stern se moque du niveau de basket du président des Etats-Unis, Barack Obama. Le commissaire de la NBA, soutien du parti démocrate, n’y va pas par quatre chemins, tout en gardant le sourire.

« Il n’est pas aussi bon que ce qu’il pense qu’il est. C’est un gaucher, il fait tout le temps la même chose. Je suis désolé, je suis un démocrate loyal, un démocrate passionné. »

Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Coach des Knicks, Mike Woodson a raconté une anecdote assez croustillante sur Zaza Pachulia qu’il a eu sous ses ordres à Atlanta. C’était dans l’émission The Game 365 sur le réseau de la chaîne du Madison Square Garden.

Après avoir évoqué ses mentors dans ce métier, l’animateur lui demande de raconter son expérience la plus étonnante comme entraîneur. Sa réponse est unique en son genre, et en voici le dialogue.

Pachulia : « Hey coach, vous pouvez me dispenser de l’entraînement aujourd’hui ? »

Woodson : « En quel honneur ? »

Pachulia : « J’ai un rendez-vous coquin. »

Woodson : « C’est une blague ! Tu l’aimes cette fille ? »

Pachulia : « Non, coach. Je ne peux pas être amoureux, je suis trop jeune. »

Woodson : « Si je comprends bien, tu ne vas pas te marier avec ? »

Pachulia : « Non coach ».

L’animateur lui demande alors si Woodson a cédé.

« Oui, je l’ai laissé y aller. Mais parce qu’il s’est toujours donné à fond pour moi. »
BUSA

Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ah bon, Stern est juif ? je savais même pas.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Beaman a dit : Il aura surement le même goût que Stern pour l'argent


Tu dis ça parce qu'il est juif?

Scandaleux!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Il a aussi la tête du croque mort dans Lucky Luke, mélangé avec l'expert politique chauve de France 2
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Il aura surement le même goût que Stern pour l'argent
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
J'espère que le futur comish n'a pas les mêmes goûts que l'actuel, déteste les Lakers et surkiffe les Blazers.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Excellent.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
On sera peut être encore ici pour voir le topic "lettre à Adam Silver"
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit : David Stern quittera son poste le 1er février 2014, remplacé par Adam Silver.



C'est Bidul qui va être content
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Le Vert a dit :
MC Jean Gab1 a dit : David Stern quittera son poste le 1er février 2014, remplacé par Adam Silver.
C'est bizarre ça... Le mec va quitter son poste en plein milieu d'une saison ?


Cette date a été choisie car cela marquera les 30ans jour pour jour du debut de son mandat en tant que commissionner.

En 30 ans, il en a fait des choses... merci David!
Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit : David Stern quittera son poste le 1er février 2014, remplacé par Adam Silver.


C'est bizarre ça... Le mec va quitter son poste en plein milieu d'une saison ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
David Stern quittera son poste le 1er février 2014, remplacé par Adam Silver.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Un ASG à Houston sans joueur des Rockets

Lin peut être.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
En voila une bonne nouvelle

===========
La NBA va annoncer d’ici peu des changements pour les votes du All-Star Game. Les pivots seront affectés à une catégorie plus générale.

Finis les votes pour deux ailiers-forts et un pivot. Désormais, il faudra choisir trois intérieurs. Une preuve de la baisse de niveau des pivots en NBA ? Peut-être. Peut-être aussi parce que la position des joueurs sur le terrain est plus polyvalente et moins défini qu’il y a quelques années. On se souvient notamment d’un Duncan ou d’un Gasol qui jouaient pivots toute l’année mais qui étaient classés dans la catégorie des power-forwards… On ne sera donc plus obligé de voter pour un pivot très moyen pour la simple et bonne raison qu’il fallait sélectionner un pivot.

Cette année, le ASG se tiendra à Houston, le 17 février prochain.

via NBA.com

Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Which player would you want taking a shot with the game on the line?
1. Kevin Durant, Oklahoma City -- 46.7%
2. Kobe Bryant, L.A. Lakers -- 40.0%
3. Carmelo Anthony, New York -- 6.7%
Also receiving votes: Chauncey Billups, L.A. Clippers; LeBron James, Miami

Encore des gens qui n'y connaissent rien.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Beaman a dit : Arenas proche de la Chine.


[mode bidul on]
Il passe ses vacances en Inde?
[mode bidul off]
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Arenas proche de la Chine.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
NBA.com : the GM survey says...

If you were starting a franchise today and could sign any player in the NBA, who would it be?
1. LeBron James, Miami -- 80.0%
2. Kevin Durant, Oklahoma City -- 16.7%
3. Dwight Howard, L.A. Lakers -- 3.3%

Which player forces opposing coaches to make the most adjustments?
1. LeBron James, Miami -- 50.0%
2. Kevin Durant, Oklahoma City -- 20.0%
3. Dwight Howard, L.A. Lakers -- 16.7%
4. Chris Paul, L.A. Clippers -- 6.7%

Who is the best point guard in the NBA?
1. Chris Paul, L.A. Clippers -- 69.0%
2. Derrick Rose, Chicago -- 20.7%
3. Rajon Rondo, Boston -- 6.9%
4. Tony Parker, San Antonio -- 3.4%

Who is the best shooting guard in the NBA?
1. Kobe Bryant, L.A. Lakers -- 66.7%
2. Dwyane Wade, Miami -- 23.3%
Also receiving votes: Kevin Durant, Oklahoma City; Manu Ginobili, San Antonio; James Harden, Oklahoma City

Who is the best small forward in the NBA?
1. LeBron James, Miami -- 73.3%
2. Kevin Durant, Oklahoma City -- 26.7%

Who is the best power forward in the NBA?
1. Kevin Love, Minnesota -- 30.0%
2. Dirk Nowitzki, Dallas -- 23.3%
3. LeBron James, Miami -- 16.7%
4. LaMarcus Aldridge, Portland -- 10.0%
5. Kevin Garnett, Boston, and Blake Griffin, L.A. Clippers -- 6.7%

Who is the best center in the NBA?
1. Dwight Howard, L.A. Lakers -- 93.3%
2. Andrew Bynum, Philadelphia -- 6.7%

Which team made the best overall moves this offseason?
1. L.A. Lakers -- 86.2%
2. Brooklyn -- 6.9%

Which one player acquisition will make the biggest impact?
1. Dwight Howard, L.A. Lakers -- 70.0%
2. Steve Nash, L.A. Lakers -- 20.0%

What was the most underrated player acquisition?
1. Andre Iguodala, Denver -- 16.7%
2. Jason Terry, Boston -- 13.3%
3. Courtney Lee, Boston -- 10.0%
4. Ryan Anderson, New Orleans, Andrei Kirilenko, Minnesota, Brandon Roy, Minnesota, Lou Williams, Atlanta -- 6.7%

What was the most surprising move of the offseason?
1. Steve Nash to the Lakers -- 39.3%
2. Bynum/Howard/Iguodala trade -- 17.9%
3. Knicks not matching Jeremy Lin offer -- 14.3%
4. Ray Allen to Miami, Joe Johnson to Brooklyn -- 10.7%

Which rookie is the most athletic?
1. Anthony Davis, New Orleans -- 40.0%
2. Michael Kidd-Gilchrist, Charlotte -- 16.7%
3. Andre Drummond, Detroit -- 13.3%
4. Terrence Ross, Toronto -- 10.0%
5. Perry Jones, Oklahoma City -- 6.7%

Who is the best international player in the NBA?
1. Dirk Nowitzki, Dallas -- 72.4%
2. Pau Gasol, L.A. Lakers -- 10.3%

Who is the best international player NOT in the NBA?
1. Juan Carlos Navarro -- 34.6%
2. Nikola Mirotic -- 11.5%
3. Dimitris Diamantidis, Rudy Fernandez, Bo McCalebb, Dario Saric -- 7.7%

Who is the best defensive player in the NBA?
1. Dwight Howard, L.A. Lakers -- 60.0%
2. LeBron James, Miami -- 16.7%
3. Serge Ibaka, Oklahoma City -- 13.3%

Who is the best perimeter defender in the NBA?
1. Tony Allen, Memphis -- 33.3%
2. LeBron James, Miami -- 26.7%
3. Avery Bradley, Boston, Andre Iguodala, Denver, Rajon Rondo, Boston, Thabo Sefolosha, Oklahoma City -- 6.7%

Who is the best interior defender in the NBA?
1. Dwight Howard, L.A. Lakers -- 66.7%
2. Serge Ibaka, Oklahoma City -- 16.7%
3. Tyson Chandler, New York -- 10.0%

Which is the best defensive team in the NBA?
1. Chicago -- 40.0%
2. Miami -- 26.7%
3. Boston -- 23.3%
4. L.A. Lakers -- 6.7%
5. San Antonio -- 3.3%

Who is the best head coach in the NBA?
1. Gregg Popovich, San Antonio -- 80.0%
2. Doc Rivers, Boston -- 13.3%
Also receiving votes: Rick Adelman, Minnesota; Erik Spoelstra, Miami

Which head coach is the best manager/motivator of people?
1. Gregg Popovich, San Antonio -- 60.0%
2. Doc Rivers, Boston -- 40.0%

Which head coach makes the best in-game adjustments?
1. Gregg Popovich, San Antonio -- 40.0%
2. Rick Carlisle, Dallas -- 20.0%
3. Doug Collins, Philadelphia -- 13.3%
4. Rick Adelman, Minnesota -- 6.7%
5. George Karl, Denver -- 6.7%
6. Doc Rivers, Boston -- 6.7%
Also receiving votes: Mike Brown, L.A. Lakers ; Tom Thibodeau, Chicago

Which head coach runs the best offense?
1. George Karl, Denver -- 31.0%
2. Rick Adelman, Minnesota, Gregg Popovich, San Antonio -- 27.6%
4. Scott Brooks, Oklahoma City, Alvin Gentry, Phoenix -- 6.9%

Which head coach has the best defensive schemes?
1. Tom Thibodeau, Chicago -- 70.0%
2. Gregg Popovich, San Antonio -- 10.0%
3. Mike Brown, L.A. Lakers, Rick Carlisle, Dallas -- 6.7%
Also receiving votes: Doc Rivers, Boston; Erik Spoelstra, Miami

Who is the best assistant coach in the NBA?
1. Brian Shaw, Indiana -- 23.3%
2. Mike Budenholzer, San Antonio -- 20.0%
3. Steve Clifford, L.A. Lakers, Mike Malone, Golden State -- 10.0%
5. Maurice Cheeks, Oklahoma City, Jay Triano, Portland -- 6.7%

Which active player will make the best head coach someday?
1. Chauncey Billups, L.A. Clippers -- 20.7%
2. Shane Battier, Miami -- 17.2%
3. Derek Fisher -- 13.8%
4. Jason Kidd, New York, Steve Nash, L.A. Lakers -- 10.3%
6. Grant Hill, L.A. Clippers, Chris Paul, L.A. Clippers -- 6.9%
Also receiving votes: Ray Allen, Miami; Luke Walton, Cleveland; Charles Jenkins, Golden State; Earl Watson, Utah

Which team is the most fun to watch?
1. Oklahoma City -- 30.0%
2. Miami -- 26.7%
3. Denver -- 16.7%
4. Golden State -- 6.7%, L.A. Clippers -- 6.7%, San Antonio -- 6.7%
Also receiving votes: L.A. Lakers, New York

Which team has the best home-court advantage?
1. Oklahoma City -- 70.0%
2. Miami -- 10.0%, Utah -- 10.0%
Also receiving votes: Denver, L.A. Lakers, Portland

Which player is the most athletic?
1. LeBron James, Miami -- 62.1%
2. Russell Westbrook, Oklahoma City -- 20.7%
3. Blake Griffin, L.A. Clippers -- 13.8%
4. Kevin Durant, Oklahoma City -- 3.4%

Which player is the best pure shooter?
1. Ray Allen, Miami -- 56.7%
2. Kevin Durant, Oklahoma City -- 20.0%
3. Steve Novak, New York -- 6.7%
Also receiving votes: James Harden, Oklahoma City; Kyle Korver, Atlanta; Steve Nash, L.A. Lakers; Dirk Nowitzki, Dallas; Klay Thompson, Golden State

Which player is the fastest with the ball?
1. Russell Westbrook, Oklahoma City -- 36.7%
2. Derrick Rose, Chicago -- 23.3%
3. Rajon Rondo, Boston -- 13.3%
4. Ty Lawson, Denver -- 6.7%, John Wall, Washington -- 6.7%
Also receiving votes: Aaron Brooks, Sacramento; Darren Collison, Dallas; LeBron James, Miami; Tony Parker, San Antonio

Which player is best at moving without the ball?
1. Ray Allen, Miami -- 56.7%
2. Richard Hamilton, Chicago -- 10.0%
3. Manu Ginobili, San Antonio -- 6.7%, Kyle Korver, Atlanta -- 6.7%
Also receiving votes: Luol Deng, Chicago; Marc Gasol, Memphis; James Harden, Oklahoma City; Paul Pierce, Boston; J.J. Redick, Orlando; Klay Thompson, Golden State

Which player is the best at getting his own shot?
1. Kobe Bryant, L.A. Lakers -- 40.0%
2. Kevin Durant, Oklahoma City -- 30.0%
3. LeBron James, Miami -- 16.7%
4. Carmelo Anthony, New York -- 6.7%, Dwyane Wade, Miami -- 6.7%

Which player is the best offensive rebounder?
1. Kevin Love, Minnesota -- 53.3%
2. Kenneth Faried, Denver -- 16.7%
3. DeMarcus Cousins, Sacramento -- 6.7%, dwight Howard, L.A. Lakers -- 6.7%
Also receiving votes: Tyson Chandler, New York; Reggie Evans, Brooklyn; Blake Griffin, L.A. Clippers; Kris Humphries, Brooklyn; Zach Randolph, Memphis

Which player is the best passer?
1. Steve Nash, L.A. Lakers -- 58.6%
2. Chris Paul, L.A. Clippers -- 27.6%
3. Rajon Rondo, Boston -- 6.9%, Deron Williams, Brooklyn -- 6.9%

Which player is the most dangerous in the open floor?
1. LeBron James, Miami -- 60.0%
2. Russell Westbrook, Oklahoma City -- 23.3%
3. Derrick Rose, Chicago -- 10.0%
4. Chris Paul, L.A. Clippers -- 6.7%

Which player is the best finisher?
1. LeBron James, Miami -- 66.7%
2. Blake Griffin, L.A. Clippers -- 10.0%, Dwyane Wade, Miami -- 10.0%
Also receiving votes: Kevin Durant, Oklahoma City; Tyreke Evans, Sacramento; James Harden, Oklahoma City; Josh Smith, Atlanta

Which player makes the most of limited natural ability?
1. Kevin Love, Minnesota -- 34.5%
2. Shane Battier, Miami -- 10.3%
3. Marc Gasol, Memphis -- 6.9%
Also receiving votes: Ryan Anderson, New Orleans; Matt Bonner, San Antonio; Nick Collison, Oklahoma City; Roy Hibbert, Indiana; Jared Dudley, Phoenix; Kevin Durant, Oklahoma City; Danny Green, San Antonio; Chuck Hayes, Sacramento; Kris Humphries, Brooklyn; Paul Millsap, Utah; Steve Nash, L.A. Lakers; Steve Novak, New York; Luis Scola, Phoenix; Anderson Varejao, Cleveland

Who is the toughest player in the NBA?
1. Kobe Bryant, L.A. Lakers -- 26.7%
2. Metta World Peace, L.A. Lakers -- 10.0%
3. Reggie Evans, Brooklyn -- 6.7%, Kenneth Faried, Denver -- 6.7%, Kevin Garnett, Boston -- 6.7%, LeBron James, Miami -- 6.7%, Rajon Rondo, Boston -- 6.7%
Also receiving votes: Eric Bledsoe, L.A. Clippers; Tim Duncan, San Antonio; Manu Ginobili, San Antonio; Marcin Gortat, Phoenix; Zaza Pachulia, Atlanta; Chris Paul, L.A. Clippers; Zach Randolph, Memphis; Anderson Varejao, Cleveland; David West, Indiana

Which player is the best leader?
1. Chris Paul, L.A. Clippers -- 27.6%
2. Kevin Garnett, Boston -- 20.7%
3. Chauncey Billups, L.A. Clippers -- 10.3%, Tim Duncan, San Antonio -- 10.3%, LeBron James, Miami -- 10.3%, Steve Nash, L.A. Lakers -- 10.3%
Also receiving votes: Kevin Durant, Oklahoma City; Manu Ginobili, San Antonio; Jason Kidd, New York

Which player has the best basketball IQ?
1. Steve Nash, L.A. Lakers -- 27.6%
2. Tim Duncan, San Antonio -- 13.8%, LeBron James, Miami -- 13.8%, Chris Paul, L.A. Clippers -- 13.8%
5. Kobe Bryant, L.A. Lakers -- 10.3%
6. Manu Ginobili, San Antonio -- 6.9%
Also receiving votes: Chauncey Billups, L.A. Clippers; Pau Gasol, L.A. Lakers; Jason Kidd, New York; Rajon Rondo, Boston

Which player would you want taking a shot with the game on the line?
1. Kevin Durant, Oklahoma City -- 46.7%
2. Kobe Bryant, L.A. Lakers -- 40.0%
3. Carmelo Anthony, New York -- 6.7%
Also receiving votes: Chauncey Billups, L.A. Clippers; LeBron James, Miami
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137 – 138
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet suivant > Milwaukee Bucks 2019/2020 Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()