Répondre

Le topic hors sujet III

 <  Page 135  > 
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
celle du bas, c'est pas Kim, c'est Khloé celle qui est mariée à Odom, ou alors t'as oublié une virgule.

Kim a pris un sacré coup dans les médias suite à son divorce, j'espère que les ricains vont enfin lâcher cette famille de tarés, ils se sont fait assez de millions sur.....du vent.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
La grosse Kardashian ciblée par PETA



Prends plutôt exemple sur ta soeur Kim

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
http://oumma.com/La-star-de-basket-Shaquille-O-Neal


ok1
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bullet in the head a dit : Ça va te plaire, Air1



Ce sont les médias qui s'acharnent sur lui, pauvre petite victime qu'il est
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Miami Vice a dit : Tu as déjà trompé ta femme Sp9 ? Avec TD c'est ça ?


non avec Gino,il bouge plus

Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
Tu as déjà trompé ta femme Sp9 ?

Avec TD c'est ça ?

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Bah oui !
Tromper sa femme en visitant une fille (minimum) différente chaque soir, c'est du grand classique, rien de bien extraordinaire. Et encore moins rien de choquant, on se demande pourquoi les médias en font toute une histoire, c'est la vie privée et ça ne regarde que lui
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
L'effarante double vie de DSK

la vie de monsieur tout le monde en somme....

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Je me souviens qu'il s'agissait de rapports brutaux avec sodomie. Il ne m'a pas violentée, mais on sentait qu'il aimait les rapports de force.


Ben voilà t'as trouvé ton idole bith
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ça va te plaire, Air1

L'effarante double vie de DSK
Par Jean-Marie Pontaut, Eric Pelletier et Philippe Broussard

Jusqu'où ira "l'affaire du Carlton"? Les témoignages et les écoutes auxquels L'Express a eu accès révèlent en tout cas l'incroyable agenda 2009-2011 de l'ex-patron du FMI. Où se mêlent, entre ses obligations publiques, des rendez-vous privés avec ses amis lillois et leur escorte de "filles" tarifées.

L'"affaire du Carlton" a basculé dans une autre dimension. Parties d'une sombre histoire de prostitution mêlant notables lillois et filles de joie, les investigations de trois juges, épaulés par la police judiciaire, révèlent un scandale inédit en France, à la confluence des "réseaux francs-maçons, libertins et politiques", selon les termes des magistrats dans une ordonnance. Même les frasques de certains élus de la IVe République paraissent fades en comparaison du système d'approvisionnement en call-girls mis en place pour satisfaire l'ex-patron du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn.

Selon les témoignages recoupés, les écoutes et autres textos dont L'Express a eu connaissance, ces parties fines n'avaient rien à envier aux "bunga bunga" italiennes de Silvio Berlusconi. Sous couvert de soirées libertines, un groupe, composé notamment d'un policier de haut rang et de deux entrepreneurs, a reconnu avoir "importé" des prostituées sorties des "maisons de débauche" belges.

Mounia, Béa, Jade et les autres ont détaillé, devant les enquêteurs, le comportement sexuel de DSK, jetant parfois un éclairage cru sur ses relations avec les femmes. De ces rencontres, elles conservent des souvenirs contrastés. L'une d'elles décrit un "homme attentionné", quand une autre dénonce sa brutalité. Ce dernier témoignage pourrait fragiliser sa situation aux Etats-Unis, où Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel de New York qui l'accuse de viol, le poursuit toujours devant la justice civile après avoir été déboutée au pénal.

Auparavant, l'ex-leader socialiste devra honorer un autre rendez-vous judiciaire, à Lille, où les enquêteurs veulent l'entendre. Lui-même a d'ailleurs demandé à s'expliquer pour mettre fin à ce que ses avocats, Mes Frédérique Baulieu et Henri Leclerc, assimilent à un "lynchage médiatique". Il reste à savoir s'il sera convoqué comme simple témoin (en France, les clients de prostituées ne sont pas poursuivis) ou s'il sera mis en examen pour proxénétisme, voire pour recel d'abus de biens sociaux, dans la mesure où les frais de ces soirées étaient pris en charge par diverses sociétés.

Une situation "malsaine" et "racoleuse"
Face aux révélations de la presse, Mes Frédérique Baulieu et Henri Leclerc, les avocats de Dominique Strauss-Kahn demandent, dans un communiqué rendu public le 11 novembre, à ce que leur client soit entendu au plus vite par les magistrats instructeurs.

"Dès le 9 octobre, lorsque son nom est apparu dans l'affaire dite du Carlton, Dominique Strauss-Kahn a déclaré qu'il demandait à être entendu le plus rapidement possible par les juges chargés de l'information judiciaire afin de mettre fin aux insinuations et extrapolations hasardeuses et malveillantes qui se répandaient.

Depuis un mois, il n'a pas été entendu. Pendant ce temps, un véritable lynchage médiatique n'a cessé de s'amplifier, alimenté par des informations puisées dans des procès-verbaux et des pièces du dossier communiqués en temps réel à la presse et d'évidence soigneusement sélectionnés avec partialité. Ces "révélations" ne peuvent avoir pour origine que certains de ceux qui ont accès immédiatement et par profession à la procédure.

Dans le même temps, on se refuse à interroger celui qui est ainsi mis en cause publiquement sans lui donner la possibilité de se défendre en étant exactement informé de ce dont on le soupçonnerait et dont certains l'accusent déjà. Une telle situation dont chacun peut percevoir à quel point elle est à la fois malsaine, racoleuse, et non dépourvue d'arrière-pensées politiques ne saurait perdurer.

Mis en cause par une campagne publique fondée sur une procédure judiciaire, Dominique Strauss-Kahn affirme à nouveau qu'il est prêt à s'expliquer, non devant un incertain tribunal de l'opinion, mais devant ceux qui conduisent l'enquête judiciaire et demande à nouveau à être entendu le plus rapidement possible"

Dans un deuxième communiqué, transmis à l'Agence France presse (AFP), le 14 novembre, les conseils de Dominique Strauss-Kahn annoncent leur intention de "saisir la justice" pour faire "cesser ou condamner" toute atteinte au "secret de l'instruction", à "la présomption d'innocence" et à leur "vie privée".

En attendant, cette enquête permet, par son extrême précision, de croiser l'agenda privé et les activités publiques de DSK. Au fil du temps, de 2009 à 2011, le scénario d'une étonnante double vie se dessine, soulignant l'inconséquence d'un homme politique surdoué mais gouverné par ses sens. Et finalement perdu par ses pulsions.

Février 2009 - Paris un Incident à L'Aventure
En ce début d'année 2009, DSK est à Paris, où il doit participer au Forum mondial sur la concurrence, programmé par l'OCDE du 19 au 20 février. Profitant de ce séjour, il enchaîne les rendez-vous politiques et médiatiques. Ainsi, le 17 février, il est l'invité de France Inter, où l'humoriste Stéphane Guillon raille son appétit sexuel, ce qui provoque sa colère à l'antenne. Le même jour, L'Express révèle l'existence d'une lettre où Piroska Nagy, fonctionnaire hongroise du FMI avec laquelle il a eu une liaison, écrit: "Je crains que cet homme n'ait un problème qui, peut-être, le rend peu apte à diriger une organisation où travailleraient des femmes."

Le jeudi 19, après son discours à l'OCDE sur "les leçons de la crise pour la politique macroéconomique", DSK change d'auditoire: à l'heure du déjeuner, le voici à l'Aventure, un restaurant du quartier de la place de l'Etoile. Parmi les convives, nul économiste, mais quelques amis et leurs "accompagnatrices". Un militant socialiste du Pas-de-Calais, Fabrice Paszkowski, joue les entremetteurs. Patron d'une société de matériel médical, il connaît DSK depuis cinq ans. Ce jour-là, il est accompagné d'un ami, David Roquet, patron d'une société spécialisée dans la pose de revêtements routiers (Enrobés du Nord), et du commissaire divisionnaire, chef de la sûreté départementale à Lille, Jean-Christophe Lagarde. Le trio n'est pas venu seul: au moins deux prostituées, débarquées de Belgique, sont du voyage. Une salle fermée du restaurant protège les ébats des convives... Selon plusieurs témoignages, le patron du FMI se montre plutôt entreprenant, jusque dans les toilettes. Son attitude choque même l'une des jeunes femmes, Béa, la compagne d'un proxénète français installé en Belgique, Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure" (lire son interview).

Mai 2009 - Vienne (Autriche) La tournée des "boîtes"
Le patron du FMI jongle avec son emploi du temps, il orchestre sa vie de "libertin" en fonction de ses obligations publiques. Il dispose pour cela d'une hot line, un téléphone portable fourni par Paszkowski. Les SMS retrouvés par la police trahissent un sens aigu de l'organisation. Ainsi, le 21 avril 2009, DSK écrit à son compère: "J'emmène une petite faire les boîtes de Vienne le jeudi 14 mai. Ça te dit de venir avec une demoiselle ?" De fait, DSK passe bien quarante-huit heures dans la capitale autrichienne. Au menu officiel: une très sérieuse conférence à la Banque centrale. A l'issue du séjour, il déclare à la presse: "Il n'y aura pas de reprise tant que les banques n'auront pas remis de l'ordre dans leurs affaires."

Janvier 2010 - Washington Les "copines" débarquent
Au début de 2010, les textos fusent par-delà l'Atlantique pour préparer l'arrivée d'une délégation d'un genre particulier. Le 7 janvier, DSK s'impatiente. Il demande par SMS à son ami Paszkowski: "Tu arrives et repars quand exactement? En dehors de la délégation, des copines?" Puis, le 23 janvier, à minuit: "Alors, qui auras-tu dans tes bagages?"

Suit cet échange: "Sylvie, toujours compliqué. Jade, Catherine, certain. Pour la petite nouvelle, elle a envie de te voir, mais en France dans un premier temps... Une soirée belge m'est aussi beaucoup demandée avec new couple."

Alors qu'il doit participer, deux jours plus tard, au Forum économique mondial de Davos (Suisse), le patron du FMI attend la petite troupe pour le 25 janvier. Au dernier moment, l'un des invités est privé de ce déplacement: à Paris, David Roquet est refoulé, faute de passeport valide.

Fabrice Paszkowski débarque, lui, avec une certaine Jade, présentée comme sa collaboratrice. Le commissaire Lagarde fait également partie du voyage, de même que Jacques Mellick, fils de l'ex-maire de Béthune (également prénommé Jacques) et membre de l'association A gauche, en Europe, à Lille. Pour le policier, le programme est clair: il s'agit d'un "voyage de travail" avec DSK, suivi d'une "soirée libertine".

La délégation loge dans "un hôtel magnifique, idéalement placé", le W, voisin de la Maison-Blanche. Mais Lagarde joue de déveine: il ne peut pas se joindre aux réjouissances. "Je n'ai pas participé, car j'avais mal au dos", avouera-t-il plus tard aux enquêteurs. Quant à "Jade", elle aurait passé la soirée avec le patron du FMI, avant de se faire photographier avec lui, le lendemain, dans son bureau.

Printemps 2010 - Paris "Petite soirée" au Murano
DSK a fait de l'hôtel Murano, situé près de la place de la République, l'épicentre de ses plaisirs parisiens. Ils sont parfois une douzaine à se presser dans ces "transports en commun", selon le bon mot d'un avocat. Devant les policiers qui l'entendent en octobre dernier, Mounia, l'une des prostituées lilloises, témoigne de ce qui s'est passé ce soir-là, à l'invitation de David Roquet : "[Ce dernier] m'a dit qu'il était un ami de DSK et, qu'avec lui, il avait prévu d'organiser une soirée dans un hôtel à Paris et qu'il fallait être très discret. Il m'a expliqué que l'on devait être quatre filles. Il y aurait un buffet et chacune des filles aurait une relation sexuelle avec DSK." D'habitude, dit-elle, ce genre de soirée est rémunéré 1500 euros.

Après une heure de TGV en compagnie de Roquet et de deux inconnus, Mounia débarque au Murano. "Après avoir bu un verre au bar, David m'a fait monter avec ses deux amis" dans un duplex avec piscine, où un buffet avait été dressé. "Puis il y a eu deux filles, une brune et une blonde, qui sont arrivées à l'appartement. Elles m'ont dit qu'elles venaient du nord de la France." Se présente une autre femme, apparemment d'origine algérienne. "DSK est arrivé, poursuit Mounia. Il est allé prendre une douche avec la Maghrébine. Ils sont ensuite revenus en peignoir. Nous avons mangé. Ensuite, j'ai eu des rapports sexuels complets avec DSK dans le duplex. Je me souviens qu'il s'agissait de rapports brutaux avec sodomie. Il ne m'a pas violentée, mais on sentait qu'il aimait les rapports de force. Pendant ce temps, il y a eu également des rapports avec les deux autres hommes, dont je ne connais pas le nom." Dans le taxi de retour vers la gare du Nord, peu avant 23 heures, David Roquet lui aurait remis une enveloppe contenant seulement 900 euros... Pour justifier la différence avec le tarif promis, il aurait argué, déçu, que c'était une "petite soirée".

Décembre 2010 - Washington Deux jolies "assistantes"
Le 14 décembre 2010, DSK effectue un voyage officiel au Mexique puis rentre à Washington, où l'attend un programme chargé, à commencer par la gestion de la crise grecque et l'attribution d'un prêt de 22,5 milliards d'euros à l'Irlande. Cette séquence officielle se double, en coulisses, de rendez-vous particuliers. Le 15 décembre, par un froid glacial (- 6°C), mais sous un beau soleil, se présente à Washington une joyeuse troupe française. Les inséparables Roquet, Paszkowski et Lagarde sont escortés par deux jeunes filles, yeux clairs et cheveux bouclés, Aurélie et Marion, présentées comme secrétaires de la société Enrobés du Nord. Avec eux, également, le supérieur du commissaire Lagarde, Jean-Claude Menault, patron de la sécurité publique du département du Nord.

Ce policier effectue discrètement le voyage afin d'évoquer les problèmes de sécurité avec le futur candidat du PS à la primaire. D'ailleurs, le lendemain, il a l'occasion d'aborder ce sujet lors d'un long déjeuner avec DSK. Mais, le soir, après le dîner, l'ambiance change du tout au tout. Dans leur chambre de l'hôtel W, les soi-disant assistantes se mettent à l'aise en présence des hommes. Selon Jean-Claude Lagarde, son supérieur, "gêné", est sorti quand elles ont commencé à se déshabiller: "Il a dit que ce n'était pas son truc." Sa présence au W, éventée par l'enquête, lui coûtera son poste: il prendra prochainement sa retraite.

2 février 2011 - Lille Une enquête pour proxénétisme
Ce jour-là, à Lille, est lancée une enquête préliminaire pour proxénétisme en bande organisée. "Selon plusieurs éléments recoupés", écrivent les policiers, un réseau s'active dans la région. Les enquêteurs visent notamment René Kojfer, personnage haut en couleur, responsable des relations publiques de l'hôtel Carlton. Ils épluchent les milliers de communications passées depuis son portable, ainsi que depuis celui de la call-girl Mounia (20 703 SMS émis et 10 763 reçus!). A ce stade, les policiers ignorent que leur enquête, ciblant des notables locaux (assureur, commerçant, avocat, conseiller municipal, fonctionnaires...), va les conduire à DSK.

Certaines filles proviennent des "maisons de débauche" belges tenues par le fameux Dodo la Saumure, surnommé ainsi en référence à la substance permettant de conserver... maquereaux et morues. Quand les policiers français demandent à leurs homologues belges des renseignements à son sujet, ceux-ci répondent que le réseau s'approvisionnerait notamment en Hongrie. Les enquêteurs belges reprochent aussi à Dodo de se prévaloir d'appuis dans leurs rangs, ce qui a pour effet, écrivent-ils dans leur rapport, "d'effrayer les filles [et] d'entamer la crédibilité des services de police auprès de ces dames". "Mon client, qui ne connaît pas M. Strauss-Kahn, n'a rien à voir avec l'affaire dite du Carlton", insiste aujourd'hui son avocat belge, Me Etienne Wery. "Il n'a d'ailleurs pas été entendu par la PJ française", ajoute son conseil parisien, Me Sorin Margulis.

Mai 2011 - Washington Dernière nuit au W
Le 11 mai, alors qu'en France la polémique enfle sur son train de vie, DSK reçoit ses amis lillois à Washington. Le lendemain, une soirée échangiste est organisée à l'hôtel W. Florence, une call-girl proche du commissaire Lagarde, y participe. Interrogée par les policiers, elle décrira DSK comme un homme "très attentionné avec les femmes", "jamais violent". Selon elle, le patron du FMI se serait plaint du "puritanisme hypocrite des Américains". C'est pourquoi, à l'entendre, il était "content de nous voir, nous, Français, qui assumons nos choix libertins". Ce jour-là, "Flo" sera défrayée entre 1000 et 2000 euros, en espèces. Le vendredi 13 mai, à midi, a lieu une ultime rencontre avec DSK. David Roquet, également présent, note la présence d'une Américaine, blonde, parlant français, car ayant fait ses études à Bruxelles. Le soir, les convives se quittent. DSK part pour le Sofitel de New York et sa fameuse suite 2806...

Mai 2011 - Lille Le choc de l'arrestation
Le dimanche 15 mai, le monde entier apprend l'arrestation du patron du FMI, accusé de viol par une employée du Sofitel. Dans les bordels belges aussi, c'est la stupeur. Dodo la Saumure, que L'Express a pu interroger par le biais de son avocat, Me Margulis, se souvient surtout de l'attitude de son ami Kojfer, le collaborateur du Carlton de Lille: "René Kojfer, sortant de grosses libations, m'a téléphoné. Il se vantait de pouvoir mettre tout en oeuvre pour faire libérer DSK à New York. J'ai répondu qu'il se mette au Vittel fraise, lui qui n'avait jamais réussi à faire sauter un seul PV!"
A la même époque, les policiers saisissent une autre conversation entre les deux hommes:
"(Dodo)
- T'as vu Strauss-Kahn?
(René)
- J'suis au courant. J'ai vu l'commissaire qui v'nait, Lagarde, parce que c'est son pote. Et y était à Washington avec lui.
- C'est pas étonnant. Tu sais, quand j'avais ramené les filles. Tu te souviens qu'il avait voulu b... Béa dans les toilettes?
- Ben, je sais, c'est un gros cochon..."
Un peu plus tard, René Kojfer appelle un autre ami, policier, prénommé Denis, un ancien de la brigade de répression du proxénétisme.
"(René)
- Dis-moi, il y a un gros coup à faire. J'ai deux filles qui témoigneraient contre DSK. L'avocat de Diallo, il cherche des témoins qui auraient été un peu bousculés.
(Denis, dubitatif)
- Ouais...
- Moi je pensais à Dodo. Les filles qu'il a ramenées. Il y a peut-être un gros coup à toucher. Qu'est-ce que t'en penses?
- Ouais. Après, il faut partir à l'étranger...
- Je vais lui faire un courrier comme quoi on est ok.
- Non, moi j'ai une carrière à faire!"
Interrogé par L'Express sur ce surprenant échange, Me Christophe Snyckerte, l'avocat de Kojfer, assure qu'il faut "prendre tout cela au second degré, comme une plaisanterie de garçon de bains". "Mon client n'a jamais été proxénète", assure-t-il.
Du côté des prostituées aussi, les nouvelles en provenance de New York suscitent bien des commentaires, ce 15 mai 2011. La PJ, qui enquête alors sur l'affaire lilloise, intercepte ainsi une conversation entre Béa, la compagne de Dodo, et une hôtesse d'un club belge, le Havana. Ce dialogue, digne de Michel Audiard, porte sur l'épisode de l'Aventure, en 2009.
"(L'hôtesse) J'ai regardé la télé. Ton copain Strauss-Kahn a été arrêté à New York [...] Et Dominique [Dodo], qu'est-ce qu'il a dit?
(Béa) Ben... On était dans la voiture quand on a entendu ça aux informations. J'ai dit que ça m'étonne pas avec qu'est-ce-qu'il avait fait dans les toilettes.
- Il l'avait fait avec toi dans les toilettes, hein?
- Non. Il m'a sauté dessus. Mais moi, j'ai pas couché avec lui. J'avais ramené une fille. Mais j'ai dit: ça m'étonnerait pas du tout. Mais c'est dommage pour lui, à un an des élections.
- Président, c'est fini. Il sera président... de la prison [rires]."

9 novembre 2011 - Le dossier reste à Lille
Depuis le mois d'octobre, le torchon brûle entre le parquet de Lille, favorable à un dépaysement du dossier, et les trois juges Stéphanie Ausbart, Mathieu Vignau et Ida Chafaï, spécialiste de la délinquance financière. Le 9 novembre, la Cour de cassation tranche: l'affaire continuera à être instruite dans le Nord. "Une victoire importante, qui va faire avancer l'enquête", selon Me Frank Berton, avocat du directeur du Carlton.

D'ores et déjà, les magistrats s'attaquent au volet financier de l'affaire. Ils ont établi que trois sociétés réglaient les bons plaisirs de DSK. Ainsi, pour le seul déplacement à Washington de décembre 2010, la société de Fabrice Paszkowski a pris à sa charge les billets d'avion et les chambres pour quatre personnes. Total: 11 888 euros. Quant à David Roquet, il passait la plupart de ces dépenses en notes de frais, inscrivant parfois "DSK" au dos des justificatifs pour sa société. Eiffage, la maison mère, aurait ainsi déboursé près de 50 000 euros entre 2009 et 2011. "Défaillance dans le contrôle des notes de frais", selon le responsable du groupe de construction. "Au mieux, Eiffage a un mauvais comptable, au pis, ils sont au courant, dénonce Me Eric Dupond-Moretti, l'avocat de Roquet. La vertu survient avec la certitude que DSK ne sera pas président."

Les amis "libertins" de DSK ont-ils agi par simple amitié ou dans l'espoir d'un retour sur investissement? En cas de victoire en 2012, la sex machine DSK aurait pu se transformer, pour certains, en "cash machine".

lexpress.fr
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
rantanplan a dit : Hop hop hop AIr1 un peu de respect pour Georgia. Elle fait peut-etre un peu pute sur cete video mais c'est aussi le concept de la pub. Je te conseille de voir quelques photos comme celle qu'a mis l'ano et c'est du lourd! Une des rares mannequins lingerie a etre bonne sans faire pute. Et ses seins sont naturels!



difficile de ne pas tomber dans la catégorie pute avec une poitrine si imposante. On ne voit que ça
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
McGrady 4... a dit : J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi lorsque l'on tape "forum basket US" sur Google; on tombe sur le forum "Basket4life" (vide avec peu de messages) ?? .



vide ? je vois 350 000 messages.
faut croire que leur référencement naturel est travaillé.
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
Répondre – Profil
J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi lorsque l'on tape "forum basket US" sur Google; on tombe sur le forum "Basket4life" (vide avec peu de messages) ?? .
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme





RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
On sent le gars pas du tout fan
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit :
rantanplan a dit : Une des rares mannequins lingerie a etre bonne sans faire pute.
Tu peux développer l'idée stp ?


Ba souvent les mannequins lingerie sont soit super fines, pas avec des formes de ouf mais assez classes, ou a l'inverse des poufs avec des obus monstrueux. Georgia, c'est un peu un mix : les obus et la classe
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Sam Dalembert a dit : Tu peux développer l'idée stp ?



RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
rantanplan a dit : Une des rares mannequins lingerie a etre bonne sans faire pute.


Tu peux développer l'idée stp ?
Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : http://img204.imagevenue.com/galshow.php?gal=gallery_1273366967972_3lo Elle a l'air sympa


Ce lien amène à la consultation de pages contenant des images ouvertement pornographiques. Modération !!!

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Wooooooouhou !
Dommage qu'elle ne vienne plus aux soirées, j'avais prévu une soirée crêpes et je l'aurais bien garni de chantilly !

rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Hop hop hop AIr1 un peu de respect pour Georgia. Elle fait peut-etre un peu pute sur cete video mais c'est aussi le concept de la pub. Je te conseille de voir quelques photos comme celle qu'a mis l'ano et c'est du lourd! Une des rares mannequins lingerie a etre bonne sans faire pute. Et ses seins sont naturels!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
http://img204.imagevenue.com/galshow.php?gal=gallery_1273366967972_3lo

Elle a l'air sympa
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Spurs9 a dit : Bref on dirait une pute à DSK



ah non, DSK ne se tape que des thons. Celle ci fait juste whore
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Bref on dirait une pute à DSK
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
On dirait aussi un mélange de Kim K et de la miss france passée dans secret story

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Vulgaire et pas naturelle au possible...

*mode elbou off

rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est un peu ca ouais
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
On dirait la meuf des Pussycat Dolls, mais avec 2 obus en guise de poitrine...
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Puisqu'on parlait recemment des meufs pour qui 89% des mecs tromperaient leur meufs, juste pour une nuit



Pour info la meuf s'appelle Georgia Salpa, aka la plus bonne neuf d'Irlande, starlette montante en Irlande-UK.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


Mal au ventre rien qu'en regardant la video
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bullet in the head a dit : Donc, que Nadal a fait TOUT le match sur la partie en terre battue et Federer tout le match sur la partie en gazon… Non ?


Non........ Parce que sur la photo, Nadal est sur la partie gazon et Federer sur la partie terre barrue.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Non, j'ai mal compris

on a customized half-clay, half-grass court designed to determine which of the two players was the best all-surface player. Nadal won a tightly contested three-set match much to the delight of the Spanish fans in the crowd.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
J'ai cru comprendre que l'idée du match, c'était d'opposer les deux joueurs sur leur surface favorite.

Donc, que Nadal a fait TOUT le match sur la partie en terre battue et Federer tout le match sur la partie en gazon… Non ?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sinon, sur terre battue et gazon, les joueurs portent le même type de chaussures? Il n'y a pas des chaussures spéciales pour terre battue et d'autres pour gazon?
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
fallait mettre l'article avant,mais ton post aurait du me mettre la puce à l'oreille
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Samefisto a dit : Les conditions ne permettaient pas de jouer sérieusement. Place, vent...


Et une balle neuve après chaque point.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Bullet in the head a dit : Comment Federer et Agassi ont-ils pu jouer normalement ? Ils n'ont même pas 3 m pour reculer derrière la ligne de fond…


Ils ne jouaient pas normalement, ils faisaient des échanges tranquillement il me semble. Les conditions ne permettaient pas de jouer sérieusement. Place, vent...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Comment Federer et Agassi ont-ils pu jouer normalement ? Ils n'ont même pas 3 m pour reculer derrière la ligne de fond…
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Le nouveau permis de conduire à puce entrera en vigueur en janvier 2013. De la taille d'une carte de crédit, tous les automobilistes vont petit à petit en être dotés.

Un permis de la forme d'une carte bancaire. Le nouveau document, qui aura la forme d'une carte de paiement, contiendra les empreintes digitales du conducteur, ainsi qu'une puce qui permettra de régler les amendes routières par internet ou se connecter sur le site du ministère de l'Intérieur pour, par exemple, consulter son solde de points de façon plus rapide et commode qu'actuellement.


Un changement qui répond à un souci d'harmonisation. Ces mesures, détaillées dans un décret publié jeudi au Journal Officiel, découlent d'une réglementation européenne de décembre 2006 sur l'harmonisation du permis de conduire. L'arrivée de ce permis répond à un triple objectif: lutter contre la fraude documentaire, garantir la libre circulation des personnes et améliorer la sécurité routière.
Grâce à ce dispositif, en cas de contrôle, la police pourra, à l'aide de lecteurs placés dans ses véhicules, s'assurer que le document présenté n'est pas falsifié. De la même façon, elle aura accès à l'historique du conducteur qui ne devrait plus pouvoir échapper au paiement des PV, y compris dans un autre pays de l'Union que celui dont il est ressortissant.

Un permis à renouveler de la même manière qu'un passeport. C'est le gros changement. Ce nouveau permis devra être renouvelé, tous les quinze ans sans examen, sur le même principe que les passeports. Les permis de conduire de catégories C (poids lourd) et D (transports en commun) devront en revanche être renouvelés tous les cinq ans. Ce renouvellement du permis permettra d'actualiser la photo d'identité et l'adresse de son titulaire.
L'automobiliste devra s'acquitter au minimum des frais d'envoi du nouveau permis, a indiqué le ministère, qui affirme n'avoir pas encore décidé si le document lui-même serait facturé.

Jusqu'à 2033 pour l'adopter. Les titulaires d'un permis de conduire antérieur au 19 janvier 2013 devront alors l'échanger contre son semblable à puce avant 2033. Plus de 40 millions de permis roses, sans date de péremption, sont actuellement en circulation en France et seront concernés.


De rien.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Samefisto a dit :
Spurs9 a dit : ils en ont rien à foutre,ça fera rentrer du pognon dans les caisses de l'état,car j'imagine bien que ce ne sera pas gratuit !
Tu auras jusqu'en 2033 pour le faire changer. Vu l'age que tu auras, j'ose espérer que tu ne seras pas plus sur les routes.


ça rentre en vigueur en 2013 et le permis sera valable 15 ans...t'as un problème avec les additions ?
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Spurs9 a dit : ils en ont rien à foutre,ça fera rentrer du pognon dans les caisses de l'état,car j'imagine bien que ce ne sera pas gratuit !


Tu auras jusqu'en 2033 pour le faire changer. Vu l'age que tu auras, j'ose espérer que tu ne seras pas plus sur les routes.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
A l'occasion du match UNC-Michigan State qui va se jouer ce soir (1H) sur l'USS Carl Vinson (un porte-avion), yahoo.sports propose un rappel des 10 lieux les plus atypiques où se sont déroulées des rencontre ou compétitions sportives. Y'a du lourd. (merde, j'peux pas mettre plusieurs photos dans le même post).

1. TENNIS ON A HELIPAD: The most memorable points Andre Agassi and Roger Federer ever played against one another didn't come at Wimbledon, the U.S. Open or any other Grand Slam. None of that compared to the sight of the two tennis superstars trading ground strokes 700 feet above Dubai's Jumeirah beach in a February 2005 exhibition on the helipad on the roof of the seven-star Burj Al Arab hotel.

i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
4. GOLF ON GLACIERS: Golf is hard enough in picturesque 70-degree weather, so imagine how much more difficult it is when you introduce arctic conditions. That's the challenge each March in Greenland at the World Ice Golf Championships, which is played with a fluorescent orange ball and with glaciers and icebergs replacing sand traps and water as hazards.

i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
8. KING OF GRASS VS. KING OF CLAY: The above image is not a trick. Tennis stars Roger Federer and Rafael Nadal really did play a 2007 exhibition match in Mallorca, Spain, on a customized half-clay, half-grass court designed to determine which of the two players was the best all-surface player. Nadal won a tightly contested three-set match much to the delight of the Spanish fans in the crowd.

i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
10. DUEL IN THE DESERT: The Carrier Classic isn't the only outdoor basketball game in recent years. The Suns and Nuggets played the first outdoor game in modern NBA history in 2008 at Indian Wells Tennis Center in California, a 77-72 Denver victory marred by poor shooting, gusty winds and frigid desert temperatures.

Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit :
Dice a dit : Si ça peut en déculpabiliser quelques uns, chez la femme, on ne doit pas être loin de ce chiffre non plus.
Non mais son chiffre sort de nulle part hein, c'est bith qui a sorti un chiffre comme ça pour se donner du poids, mais c'est tout


80% c'est peut être un peu énorme (encore qu'on parle d'un truc fantasmé donc pourquoi pas) mais je pense sincèrement que plus de la moitié de la population (femmes et hommes) serait prête a tromper leur conjoint pour une relation d'un soir avec la femme ou l'homme de leurs rêves.

Après je peux comprendre qu'il soit dur de se mettre en situation (ou de se l'avouer), vu qu'aucun de nous n'a sous les yeux l'objet du désir au moment où il répond à cette question.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Affaire Carlton : les textos gênants de DSK
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
ils en ont rien à foutre,ça fera rentrer du pognon dans les caisses de l'état,car j'imagine bien que ce ne sera
pas gratuit !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Le nouveau permis de conduire à puce, qui entrera en vigueur en janvier 2013, devra être renouvelé tous les quinze ans sans examen, sur le même principe que les cartes d'identité et les passeports, a annoncé jeudi le ministère de l'Intérieur.


Pitié, mais ils le font exprès d'être aussi cons ?

Le seul intérêt d'un renouvellement du permis c'est de pouvoir éliminer les vieux qui n'ont plus les aptitudes pour conduire et ceux qui ne conduisent jamais et qui du coup ne savent pas conduire. Et ils nous pondent un renouvellement où il faudra faire ces putains de démarches administratives bien chiantes, et c'est tout Merde quoi

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Bullet in the head a dit : Tu as bien noté, hein : au-delà de 10 minutes, c'est trop long, pas trop court


Un conseil bith : arrête de te fier aux sondages et aux films pornos
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137 – 138 – 139 – 140 – 141 – 142 – 143 – 144 – 145 – 146 – 147 – 148 – 149 – 150 – 151 – 152 – 153 – 154 – 155 – 156 – 157 – 158 – 159 – 160 – 161 – 162 – 163 – 164 – 165 – 166 – 167 – 168 – 169 – 170 – 171 – 172 – 173 – 174 – 175 – 176 – 177 – 178 – 179 – 180 – 181 – 182 – 183 – 184 – 185 – 186 – 187 – 188 – 189 – 190 – 191 – 192 – 193 – 194 – 195 – 196 – 197 – 198 – 199 – 200 – 201 – 202 – 203 – 204 – 205 – 206 – 207 – 208 – 209 – 210 – 211 – 212 – 213 – 214 – 215 – 216 – 217 – 218 – 219 – 220 – 221 – 222 – 223 – 224 – 225 – 226 – 227 – 228 – 229 – 230 – 231 – 232 – 233 – 234 – 235 – 236 – 237 – 238 – 239 – 240 – 241 – 242 – 243 – 244 – 245 – 246 – 247 – 248 – 249 – 250 – 251 – 252 – 253 – 254 – 255 – 256 – 257 – 258 – 259 – 260 – 261 – 262
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Ils nous ont quittés
 Sujet suivant > LeBron James vs Haters
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()