Répondre

Le topic hors sujet III

 <  Page 88  > 
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Beaman a dit : Ca fait bizarre de penser à Star Wars sans G.Lucas. Avec Disney je me demande ce que ça va donner.


Tu le sais déjà : c'est un mélange de Rantanplan et de Nicap's
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Wow !!!

Ca fait bizarre de penser à Star Wars sans G.Lucas.
Avec Disney je me demande ce que ça va donner.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Je ne sais pas quoi en penser. C'est vrai que George Lucas n'a jamais été un grand réalisateur... J'espère qu'ils continueront à revenir aux origines de l'aventure, plutôt que de faire un vrai 7....

En tout cas, beau deal de George Lucas qui assure prospérité à sa famille sur 20 générations




Disney rachète Lucasfilm, et prévoit le nouveau "Star Wars" pour 2015
Le Monde.fr avec AFP | 30.10.2012 à 21h34 • Mis à jour le 30.10.2012 à 22h39



Disney, le géant américain du divertissement a annoncé, mardi 30 octobre, qu'il allait acheter Lucasfilm, la société de production du créateur de La Guerre des étoiles, George Lucas, pour un montant évalué à 4,05 milliards de dollars. Disney prévoit de payer environ la moitié de la transaction en numéraire et le reste en actions qui seront émises au moment du bouclage de l'opération.
Avant Lucasfilm, Disney rappelle avoir racheté avec succès les studios d'animation Pixar et le poids lourd de la bande dessinée Marvel Entertainment.

"PASSER À UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE RÉALISATEURS"

"Cette transaction combine un portefeuille de contenus de classe mondiale, incluant La Guerre des étoiles, l'une des plus grandes franchises de divertissement familial de tous les temps, avec la créativité unique de Disney sur plusieurs plates-formes", a indiqué le PDG de Disney, Robert Iger, cité dans un communiqué du groupe.

"La taille et l'expérience de Disney donnent à Lucasfilm l'occasion d'ouvrir de nouvelles voies dans les films, la télévision, les médias interactifs, les parcs à thème, le divertissement et les produits de consommation", a estimé pour sa part George Lucas, qui détenait jusqu'ici l'entreprise à 100 %. "Il est maintenant temps pour moi de passer La Guerre des étoiles à une nouvelle génération de réalisateurs. J'ai toujours cru que La Guerre des étoiles me survivrait, et je pense qu'il était important de mettre la transition en place de mon vivant", a-t-il commenté.

L'ÉPISODE 7 PRÉVU POUR 2015

Disney a par ailleurs annoncé que le septième épisode de la saga interstellaire sortirait dans les salles en 2015. George Lucas participera à l'aventure en tant que consultant. Kathleen Kennedy sera quant à elle la productrice du film. "La Guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur", indique le groupe américain dans un communiqué. A l'avenir, Disney projette de sortir un nouvel épisode tous les deux ou trois ans.

La Guerre des étoiles, qui contribua à lancer la carrière du jeune Harrison Ford, a acquis un statut culte dès sa sortie en 1977, amplifié par les suites L'empire contre-attaque (1980) et Le retour du Jedi (1983). A la fin des années 90, George Lucas décida d'ajouter à sa série trois nouveaux films, se déroulant chronologiquement avant le premier épisode. Ces trois nouveaux films - La menace fantôme (1999), L'attaque des clones (2002) et La revanche des Sith (2005) - ont fait des merveilles au box-office, malgré des critiques plus partagées que pour les films originaux.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit : Précision importante, merci


j'ai regardé que sa gueule
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Précision importante, merci
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
il s'est suicidé dans la nuit de dimanche à lundi....
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Fresnes : condamné à mort puis gracié, il se suicide en prison

Un détenu de la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne) s’est suicidé, ce lundi 29 octobre, entre 2 heures et 3 heures du matin. Marcellin Horneich, 64 ans avait été incarcéré en fin de semaine dernière après avoir arraché son bracelet électronique alors qu’il était en libération conditionnelle.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait mis fin à ses jours en se pendant. Ce sexagénaire, domicilié à Nantes (Loire-Atlantique) avait été condamné à mort en 1976, avec son neveu, après le viol et le meurtre d’une jeune étudiante et le meurtre de son compagnon, un soir d’août 1972 à Ondes (Haute-Garonne).
Gracié par le président de la République, Valéry Giscard d’Estaing, sa peine avait été commuée en perpétuité. Marcellin Horneich avait finalement fait l’objet d’une libération conditionnelle en 2001. Il avait ensuite encore été condamné à sept mois de prison, en 2005, après avoir tiré des coups de fusil dans le camp de gens du voyage sédentarisés, où il vivait.
LeParisien.fr
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Valérie Bègue (fourrée par Camille Lacourt) devient maman pour la journée mondiale… du bégaiement
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Les femmes sont de plus en plus infidèles

Les hommes sont-ils vraiment plus infidèles que les femmes? Cette croyance, largement répandue dans nos sociétés, est mise à mal par de nouveaux travaux sur le sujet. Les derniers chercheurs à avoir travaillé sur la question pensent que la fréquence de l’infidélité chez les femmes se rapproche de plus en plus de celle des maris, rapporte le Wall Street Journal.
Parmi les données les plus fiables sur le sujet figurent les résultats de la General Social Survey aux Etats-Unis, une étude sponsorisée par la National Science Foundation qui pose la même question aux Américains depuis 1972.
En 2010, 19% des hommes déclaraient avoir été infidèles au moins une fois au cours de leur mariage, contre 21% en 1991. Le taux de femmes qui déclarent avoir eu une aventure extraconjugale est lui passé de 11% en 1991 à 14% en 2010.
Une autre étude publiée en 2011 a même trouvé un écart encore plus faible entre les deux sexes, avec 23% d’infidèles chez les hommes et 19% chez les femmes. Ce resserrement des courbes comme on dirait en matière de sondages politiques est à analyser avec certaines réserves, comme l’explique Peggy Drexler, psychologue américaine auteure de l’article dans le Wall Street Journal:
«Un problème récurent pour les chercheurs, et même pour ceux dont les échantillons sont méticuleusement réalisés, est que tout sondage de ce type demande des confessions à des personnes qui ont de bonnes chances de mentir à leur conjoint. Les chercheurs pensent généralement que les vrais chiffres de l’infidélité sont plus élevés que ce qu’indiquent leurs résultats.»
Néanmoins, toutes les études sur le sujet semblent pointer un rapprochement des comportements masculins et féminins. Reste à en trouver l’explication. Plusieurs hypothèses sont évoquées, comme le phénomène de «surcharge d’infidélité», cette omniprésence de l’adultère dans les films et séries télé américaines qui pourrait à la longue rendre l’acte plus acceptable.
Une étude de l’université de Tilburg aux Pays-Bas publiée dans la revue scientifique Psychological Science que nous évoquions en 2011 estimait que l’infidélité était aussi la marque d’une meilleure place économique et sociale, qui entraîne plus de confiance en soi et permet aux femmes d’utiliser leur position comme les hommes le font depuis longtemps.
Slate
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Au moins trois morts dans une fusillade près de Milwaukee
Publié le 21.10.2012, 20h06 | Mise à jour : 22.10.2012, 00h05

Au moins trois personnes sont décédées et quatre blessées après une fusillade près d'un centre de beauté de Brookfield, dans la banlieue de Milwaukee (Wisconsin, nord des Etats-Unis). D'après la chaîne de télévision TMJ4 du réseau NBC, la police locale a confié aux journalistes sur place qu'elle était à la recherche d'un suspect noir américain qui aurait pris la fuite au volant d'une voiture Mazda noire.
La télévision CNN, citant la police locale, avait donné dans un premier temps un bilan de sept personnes blessées, dont quatre légèrement. Trois autres blessés ont été acheminés vers un hôpital, mais leur état précis n'était pas connu.

L'hypothèse du drame familial
Cette fusillade mise sur le compte d'un drame familial, et les médias locaux ont avancé l'hypothèse que le principal suspect est entré armé dans le spa Azana qui employait sa femme, dont il était séparé, et leur fille aînée. Les autorités ont ensuite précisé qu'ils avaient identifié Radcliffe Haughton, 45 ans, comme étant le tireur.
Dimanche soir (heure française), les forces de l'ordre encerclaient la maison du couple située à Brown Deer, une localité proche, et une équipe de démineurs était sur place, munie d'un robot. Les forces de l'ordre continuaient néanmoins à fouiller les lieux autour de la fusillade à Brookfield, et un engin explosif a été découvert dans le salon de beauté.
Un témoin a raconté au journal local «Milwaukee Journal Sentinel» avoir vu une jeune femme sortir pieds nus d'un centre de beauté sur la parking d'un centre commercial, «en hurlant, en pleurant et en appelant à l'aide». «Elle n'arrêtait pas de répéter: "on a tiré sur ma mère"», a dit ce témoin, Christopher Pfeiffer. Un autre témoin, David Gosh, a aussi vu une femme courir sur la route devant le centre de beauté, poursuivie par un homme armé.
Plusieurs heures après la fusillade, les télévisions montraient des dizaines de véhicules de secours sur le parking du centre commercial dont plusieurs magasins ont été fermés après le drame.
A un peu plus d'un km du lieu de cette fusillade, se trouve l'hôtel de luxe Sheraton où sept personnes avaient été tuées et quatre autres blessées dans une fusillade en 2005.
Les fusillades sont très fréquentes aux Etats-Unis où la détention d'armes à feu est un droit constitutionnel.
Ces derniers mois, plusieurs fusillades ont marqué l'opinion. La plus meurtrière s'est déroulée dans la nuit du 19 au 20 juillet à Aurora (Colorado). Un individu armé et masqué a ouvert le feu dans un cinéma, tuant douze personnes, et en blessant 59 autres pendant la projection du dernier volet de «Batman».
Quinze jours après Aurora, le 5 août, un homme a tué six personnes dans un temple sikh d'Oak Creek (Wisconsin) avant d'être abattu par la police.
Plus récemment, le 31 août, une fusillade dans un supermaché du New Jersey (est des Etats-Unis) avait fait trois morts dont le tireur présumé.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le scandale qui secoue la police scientifique américaine

Il y a la fiction, la série télévisée "Les Experts" avec ses différents avatars (Las Vegas, Miami, Manhattan), où la police scientifique résout les crimes presque à elle toute seule en deux temps, trois mouvements. Et il y a la réalité. Celle-ci se résume depuis quelques semaines à un scandale qui secoue la police scientifique américaine, l'affaire Annie Dookhan. Pendant près d'une décennie, cette jeune femme de 34 ans a travaillé comme chimiste au Hinton State Laboratory Institute, un laboratoire d'analyses de Boston, financé par l'Etat du Massachusetts. Son travail consistait essentiellement à identifier les drogues saisies par la police ou à en rechercher les traces sur les pièces que lui confiaient les enquêteurs.

Annie Dookhan était très efficace. Trop. D'après le Boston Globe, quand un chimiste analysait en moyenne entre 50 et 150 échantillons par mois, Annie Dookhan parvenait à en traiter plus de 500. Dès 2007, un de ses supérieurs s'est posé des questions sur cette extraordinaire productivité, sans que cela aille plus loin. Il y a eu plusieurs autres alertes : un collègue qui s'étonnait de ne pas trouver dans les détritus le matériel nécessaire à toutes les analyses qu'elle était censée effectuer ; d'autres qui jugeaient bizarre de ne jamais la voir devant un microscope ; la signature d'une collègue imitée ; et enfin, en juin 2011, Annie Dookhan a été surprise en train de retirer, sans autorisation, des dizaines d'échantillons de drogue d'une salle contenant des pièces à conviction. Une enquête a été lancée en décembre, qui a mené à la démission de la chimiste en mars puis à son arrestation spectaculaire à la fin du mois de septembre. Celle-ci a depuis été libérée sous caution.

Les policiers sont allés de surprise en surprise. Non seulement Annie Dookhan n'avait pas le diplôme de chimie qu'elle prétendait avoir mais elle a également bâclé ou trafiqué de très nombreuses analyses. Ainsi, quand elle prenait en charge 15 à 25 échantillons, si 5 d'entre eux se révélaient positifs, elle déclarait que tout le lot l'était. Elle a aussi reconnu avoir souvent identifié des drogues uniquement en les regardant et sans les analyser. Plus grave : Annie Dookhan a dit aux enquêteurs qu'en présence d'un cas négatif, il lui était arrivé d'ajouter de la drogue à un échantillon pour le rendre positif. Elle risque jusqu'à vingt ans de prison.

L'affaire a provoqué le renvoi ou la démission de plusieurs responsables du laboratoire, qui ont tardé à réagir alors que les signaux d'alerte étaient présents depuis des années. Mais cela n'empêchera pas le scandale de contaminer tout le système judiciaire du Massachusetts. Car, en raison de ces analyses bidon, des personnes ont été condamnées et mises en prison. Au cours de ses neuf ans de carrière dans ce laboratoire, Annie Dookhan a "traité" quelque 60 000 échantillons, concernant 34 000 dossiers. On a pour le moment identifié 1 141 personnes détenues sur la foi d'éléments matériels passés entre ses mains. Comment savoir combien ont été condamnées pour une preuve fabriquée ? Depuis que le scandale a éclaté, les juges ont libéré des suspects ou suspendu leurs sentences dans une vingtaine de cas. Et ce n'est peut-être pas tout. En effet, il se pourrait bien, selon la police, qu'Annie Dookhan ait aussi eu pour fonction de calibrer les machines servant aux analyses et de contrôler au jour le jour leur bon fonctionnement. Comment être sûr désormais qu'elle s'est bien acquittée de cette tâche ? S'il y a eu là aussi des négligences ou des irrégularités, les conclusions dressées par ses collègues de laboratoire dans des milliers d'autres affaires sont-elles valables ?

Pour motiver son geste, la chimiste n'a d'autre explication que d'avoir voulu passer pour une employée modèle travaillant plus vite et mieux que les autres. Ainsi que l'explique au Boston Globe Justin McShane, qui présente la particularité d'être à la fois avocat et chimiste, "dans un laboratoire, vous êtes jugé sur vos chiffres. Il y a une culture de la pression pour que le travail soit effectué sans ressources supplémentaires." Annie Dookhan assure aussi qu'elle voulait simplement que "plus de travail soit fait". Comme l'a fait remarquer Nature dans un article en date du 9 octobre, cette affaire met donc surtout en lumière un système de police scientifique sous haute pression. La revue explique qu'entre 2005 et 2009, le nombre de demandes d'analyses soumises aux laboratoires de police scientifique aux Etats-Unis a presque doublé et que dans un cas sur quatre, il faut plus d'un mois pour obtenir le résultat. Conséquence : le travail en retard s'accumule, notamment pour les expertises ADN et pour l'identification de stupéfiants. Les laboratoires qui travaillent sur les drogues sont, écrit Nature, "submergés sous les cas". C'est probablement aussi en raison de ce surcroît de travail qu'Annie Dookhan a si aisément pu s'affranchir des procédures de contrôle qui ont normalement cours dans un laboratoire.

Il existe plusieurs raisons pour expliquer cette surcharge. D'une part, explique Nature, une décision de la Cour suprême américaine a eu pour effet de permettre aux avocats de faire témoigner plus souvent les experts de la police scientifique : quand ceux-ci sont convoqués au tribunal, ils ne sont pas au laboratoire. Ensuite, le fichage ADN s'est multiplié au cours des dernières années. Il est devenu obligatoire pour les personnes reconnues coupables de crimes et quelques Etats ont même adopté des lois pour que l'on fiche toutes les personnes arrêtées dans des affaires de meurtres, viols ou cambriolages, même si elles sont innocentées par la suite. Autre source de travail supplémentaire pour la police scientifique : les enquêteurs relèvent sur le terrain de plus en plus de matériel biologique ou bien ils rouvrent des vieux dossiers irrésolus (les fameux "cold cases") lorsque la possibilité d'une identification par l'ADN existe. Enfin, le public étant de plus en plus au fait des progrès de la police judiciaire, il ne faut pas non plus négliger la pression de la société dans la demande croissante d'analyses, le désir compréhensible de disposer d'une preuve matérielle, scientifique, irréfutable. Au bout du compte, une fiction comme "Les Experts" a peut-être aussi une influence sur la réalité.
Pierre Barthélémy (@PasseurSciences sur Twitter)
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Top 10 des villes les plus embouteillées de France en 2012

La société TomTom s’est servi de l’Indice trimestriel de Congestion européen pour établir la liste des villes françaises les plus embouteillées au 2e trimestre 2012. Pauvre d’elle, Marseille fait (encore) figure de mauvaise élève !

C’est le défi des villes modernes : faire en sorte que chacun puisse circuler de « manière fluide » sur l’ensemble de son réseau routier. Un pari très difficile à relever, les citadins pourront en témoigner…
Voici donc le classement des 10 villes françaises les plus embouteillées avec pour chacune le pourcentage de congestion.

1. Marseille, 42 %
2. Paris, 34 %
3. Bordeaux, 29 %
4. Nice, 29 %
5. Lyon, 27 %
6. Montpellier, 27 %
7. Toulouse, 27 %
8. Strasbourg, 23 %
9. Lille, 21 %
10. Nantes, 21 %

On remarquera tout de même que 8 villes françaises sur 10 sont au-dessous de 30 % de taux de congestion, ce qui est un chiffre plutôt raisonnable. En revanche, avec 42 %, Marseille frôle la paralysie chronique fixée à 50 % de congestion par les spécialistes.
Ainsi dans la cité phocéenne, un automobiliste qui ne ferait ses déplacements qu'aux heures de pointe perdrait plus de 100 heures par an dans les bouchons.
Ces chiffres ne sont que des moyennes journalières car aux heures de pointe dans quelques grandes villes comme Paris ou Bordeaux, on a relevé jusqu'à 70% de taux de congestion !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Martin BaratAno a dit : Gros carrelage sale, grossièretés et gros salaire.. (et surtout gros con)


C'était un mytho, le salaire…

Employée SNCF insultée : Orange a «identifié la personne»

Après avoir mené une enquête interne, Orange est parvenu à identifier la personne qui, sur une vidéo postée sur Internet, a proféré des insultes à l'encontre d'une employée SNCF au guichet de la gare de Viroflay (Yvelines). Il s'agit bien d'un cadre de l'opérateur, comme le confirme en exclusivité au Parisien.fr Bruno Mettling, directeur général adjoint du groupe, en charge des ressources humaines.
Mais selon Bruno Mettling, ce salarié, dont il ne souhaite ni dévoiler l'identité, ni même indiquer le site où il travaille, est dans une situation fragile, «en proie à des difficultés personnelles». D'ailleurs, les propos tenus sur la vidéo où aucun visage n'apparaît, sont «fantaisistes.» Il ne gagne pas 70 000 euros par an et ne s'est jamais rendu en République dominicaine pour le compte d'Orange, comme il le prétend.
Ce salarié, qui s'est entretenu avec sa hiérarchie vendredi matin, a présenté ses excuses auprès de l'employée SNCF. L'entreprise compte en faire de même ce vendredi après-midi.
Contrairement à ce qu'avait dit un peu plus tôt sur RTL Bruno Mettling, Orange ne prévoit aucune sanction, mais un «accompagnement» pour soutenir son salarié.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Martin BaratAno a dit : Gros carrelage sale, grossièretés et gros salaire.. (et surtout gros con)


"Je gagne 70K, vous êtes au smic alors vous fermez votre gueule."
"Moi je suis supérieur à vous."
"Quel est votre salaire de merde?"
"Bon allez pauvre connasse..."


Surprenant qu'il soit pas chez nous celui-là...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Etats-Unis : Des élèves punis pour avoir vu des photos de leur enseignante seins nus

Du fantasme à la réalité, il n'y parfois qu'un pas. Voire un iPad, pour certains élèves de l'école Highland à Anderson dans l'Indiana, aux États-Unis. Ceux-ci ont en effet eu la (désagréable?) surprise de tomber sur des photos de la poitrine dénudée de leur professeure, rapporte la presse locale.
Lors d'un cours consacré à l'utilisation de la célèbre tablette numérique, la professeure aurait accidentellement synchronisé son iPhone avec les iPad de ses élèves.

Mal à l’aise, elle s’énerve
Ces derniers, voyant apparaître un nouveau dossier sur leurs écrans, ont alors tout naturellement cliqué. Et là, le contenu affiché s'est révélé plutôt explicite. «La photo montrait l'enseignante seins nus», a en effet déclaré Joshua Troutt, 13 ans.
Mal à l'aise, la professeur se serait alors énervée, allant jusqu'à menacer les quatre élèves qui se trouvaient devant l'écran tactile au moment où les clichés sont apparus.

Pas de caractère pornographique
Les quatre jeunes ont ainsi été suspendus et menacés d'être exclus de l'établissement scolaire. Une décision choquante, selon la mère de Joshua Troutt, qui estime que c'est l'enseignante qui aurait dû être sanctionnée.
Sauf que la direction de l’école a confirmé que les sanctions envers les élèves ne seraient pas changées, même si d’éventuelles mesures visant l’enseignante maladroite seraient à l’étude au sein de l’établissement.
Quant aux photos, elles n’ont pas été jugées pornographiques par la police, qui n’a donc pas engagé de poursuites contre la professeur.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Gros carrelage sale, grossièretés et gros salaire.. (et surtout gros con)

Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-
il y avait ici un message de Martin Baratino supprimé par Beaman (Provoc !!)
il y avait ici un message de Anonyme supprimé par Beaman (Provoc !!)
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit :
Martin Baratino a dit : Au Portugal ça a fonctionné, la consommation est en forte baisse et le trafic lié au cannabis a disparu
Et le trafic de cocaïne a explosé Quand tu lèves un interdit, tu en renforces un autre

Dans quelles proportions ?
entre le prix d'une part et la dangerosité d'autre part.. surement pas les memes
On ne peut pas passer d'un fleau à une situation idéale
De deux mots il faut choisir le moindre et perso j'opte pour une légère augmentation de la conso de drogues dures, si ça permet d'en finir avec les milliards brassés par les trafiquants de cannabis
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit :


t'as pensé à qui en premier ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Martin Baratino a dit : Au Portugal ça a fonctionné, la consommation est en forte baisse et le trafic lié au cannabis a disparu


Et le trafic de cocaïne a explosé Quand tu lèves un interdit, tu en renforces un autre
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Voilà une question profonde sur Le Monde
-
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
C'est comme Stopweb sans ano ça vaudrait le coup de le tenter
Au Portugal ça a fonctionné, la consommation est en forte baisse et le trafic lié au cannabis a disparu
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Pas mal
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil



"toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. "
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme

LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Pfff... Même pas un seul digestif, c'est clair que c'est la crise.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
C'est la crise à St-Trop
-

Agrandir
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil



MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Etats-Unis : un journaliste retrouvé moulé dans du ciment

Le journaliste Sean Dugas a été retrouvé mort moulé dans du ciment et enterré. 7 réactionsRéagir Le corps d'un journaliste a été retrouvé moulé dans du ciment dans la ville de Winder (Georgie) à plus de 600km de son domicile de Floride. Selon la police, le corps du jeune journaliste spécialisé dans le fait divers était coulé dans du béton, emballé dans un sac en plastique, et enterré à 60 centimètres du sol.
Sean Dugas, 30 ans, avait travaillé pour le quotidien « Pensacola News» pendant cinq ans et était porté disparu depuis fin août. Des voisins ont déclaré avoir vu une personne retirer des objets de la maison de Floride, a déclaré la police.

Des frères jumeaux inculpés
Le rédacteur en chef du journal PNJ, Ginny Graybiel, a confié que Sean Dugas avait travaillé pour le journal entre 2005 et 2010 : « Il avait commencé comme secrétaire de rédaction et avait évolué comme journaliste de faits divers. Il avait aussi couvert quelques sujets pour la rubrique divertissement. Il était très doux et avait un bon cœur.» Et d'ajouter : « Nous n'aurions jamais imaginé qu'il puisse être la victime d'un tel crime ».
Des frères jumeaux Christopher et William Cormier, 31 ans, ont été inculpés pour meurtre. Interrogé par la police, leur père a déclaré que ses fils sont rentrés de Floride il y a trois semaines. Ils étaient arrivés en affirmant avoir pris soin du chien du jeune journaliste mais qu'ils avaient fini par tuer l'animal. Le chien a été retrouvé enterré dans le jardin du père et le corps du jeune homme également. L'identification de Sean Dugas a été réalisée par des prélèvements de dents et des radios du crâne.
La petite amie de Sean Dugas avait constaté sa disparition le 27 août dernier alors qu'elle s'était rendue chez lui pour déjeuner. Lorsqu'elle est revenue le 7 septembre, il n'était toujours pas là et l'appartement était vide. Un autre homme qui vivait aussi dans la maison avait également disparu. Elle a alerté la police de la disparition le 13 septembre dernier.
LeParisien.fr
-

Agrandir
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est pas hors sujet mais c'est marrant ces anecdotes
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Pour un réveil en douceur

Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
le moment culturel de la soirée
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil

Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil


C'est decidé je m'achete une biche pour trainer a la cité
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
Encensé par la critique a dit : C'est pas un petit requinaud à dents de lait en plus ! Par contre chez les requins c'est pas forcément la taille qui fait la dangerosité alors je pense que le mec avait reconnu l'espèce avant de sauter sur la bête Ou alors il est complètement inconscient


C'est un requin inoffensif , le requin pelerin, reconnaissable notamment a son "museau" relativement fin pour sa taille et sa gueule béante, un poisson de belle taille puisqu'il fait partie des plus gros requins avec le requin baleine, le laimargue et le grand blanc évidemment.
Faut suposer que le plongeur savait ce qu'il faisait et qu'il n'est donc pas si stupide
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
C'est pas un petit requinaud à dents de lait en plus !
Par contre chez les requins c'est pas forcément la taille qui fait la dangerosité alors je pense que le mec avait reconnu l'espèce avant de sauter sur la bête
Ou alors il est complètement inconscient
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
Le plongeur s 'appelle stopweb
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
c'est subliminal comme vidéo,le requin s'appelle Stopweb ?
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil

Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Martin Baratino 9 a dit Je serais curieux de savoir qui a cliqué dessus.. à mon avis tous ceux qui affichent les avatars


Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137 – 138 – 139 – 140 – 141 – 142 – 143 – 144 – 145 – 146 – 147 – 148 – 149 – 150 – 151 – 152 – 153 – 154 – 155 – 156 – 157 – 158 – 159 – 160 – 161 – 162 – 163 – 164 – 165 – 166 – 167 – 168 – 169 – 170 – 171 – 172 – 173 – 174 – 175 – 176 – 177 – 178 – 179 – 180 – 181 – 182 – 183 – 184 – 185 – 186 – 187 – 188 – 189 – 190 – 191 – 192 – 193 – 194 – 195 – 196 – 197 – 198 – 199 – 200 – 201 – 202 – 203 – 204 – 205 – 206 – 207 – 208 – 209 – 210 – 211 – 212 – 213 – 214 – 215 – 216 – 217 – 218 – 219 – 220 – 221 – 222 – 223 – 224 – 225 – 226 – 227 – 228 – 229 – 230 – 231 – 232 – 233 – 234 – 235 – 236 – 237 – 238 – 239 – 240 – 241 – 242 – 243 – 244 – 245 – 246 – 247 – 248 – 249 – 250 – 251 – 252 – 253 – 254 – 255 – 256 – 257 – 258 – 259 – 260 – 261 – 262
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Ils nous ont quittés
 Sujet suivant > LeBron James vs Haters
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()