Répondre

PO 2011 1st Round : Bulls (1) vs Pacers (8)

 <  Page 15  > 
masquer Actualisé il y a plus de 158 mois
Chicago Bulls
62W - 20L
4

Dernier match

Bulls 116 - Pacers 89

Indiana Pacers
37W - 45L
1
GoPacers
I believe in Brough
(Reconnu)
Répondre – Profil

Pour me mettre dans l'ambiance je regarde le dernier match Indiana/Chicago de la saison régulière, + 16 au milieu du 2eme qt.

On peut voir que pour que les Pacers aient une chance il faut absolument que Hibbert et Hansbrough provoquent à l’intérieur et fassent tomber les fautes.

En tout cas ce match redonne de l'espoir après avoir lu tous les previews sur le net ou le plus otpimiste des optimistes donne 1v pour les Pacers

Sinon pour Asik c'est pour l'instant ridicule de le comparer a Foster qui a une très longue carrière en NBA avec quelques années pivot titulaire d'une équipe qui jouait le titre. Il n'a jamais eu de super stats mais c'est un des meilleur rebondeur offensif de ces dernières années et un bon défenseur.
bart
[^_^]
(Reconnu)
Répondre – Profil
4-0 pour Chicago ... chaque match gagné par Indiana serait presque un exploit vu le niveau de forme des Bulls
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- GoPacers a dit : -- AiR1 a dit : Qui veut le PP pour cette série ? -- Give it to me --

Accordé au nez de la horde des Bulls fans.
GoPacers
I believe in Brough
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Qui veut le PP pour cette série ? --

Give it to me
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Qui veut le PP pour cette série ?
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Je penses qu'Asik a une meilleure carriere qui l'attends mais MAINTENANT EN CE MOMENT PRESENT : Foster est meilleur.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Foster meilleur que Asik ??? tu rigoles la j'espere? Asik joue tres peu mais c'est un rookie et c'est un joueur de basket infiniment plus complet que Foster. soyons sérieux....
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Et la chose qui est bien c'est la fatigue pour le second tour ! Toujours mieux d'aller a Indy plutot qu'a Miami !

Dailleurs on dirait que l'est le premier tour c'est fait par region !!
Orlando-Atlanta
Boston-NY
Chicago-Indiana

Bon ya que Miami - Philly ou ca colle pas !
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Un autre truc auquel j'avais plus pensé qui me conforte dans l'idée que les Bulls vont sweeper Indiana, c'est la procimité entre les 2 villes.
Lors des derniers game des Bulls on voyait bien que la salle était rempli de fan des Bulls, je pense qu'en playoffs ça va être pire.
Les fans des Pacers devraient avoir du mal à se faire entendre @ home lol.
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Y a même un site & des t-shirts dédié à la fameuse second unit de chicago.
The Bench Mob! Hosted by CJ Watson & Rony Brewer.


"If you're wild and play with a lot of energy and go all out,"
Gibson said, "you can be a member of the Bench Mob."
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
4-1 Bulls
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- seBb a dit : -- Tout ce que tu dis est vrai, ils auraient tous plus d'impacts dans plein d'équipe mais attends 2 secondes, on est en train de parler de leur impact sur le succès des Bulls là pas de leur impacts sur leur carrière individuel ou quoi que ce soit. Peu importe les chiffres, ce groupe est ultra cohérent sa façon de jouer et complémente le groupe de titulaire à merveille soir après soir, c'est ça qu'il faut voir. Thomas a été ultra clutch avec les passages en force qu'il provoque en fin game à de multiples reprises et hier soir c'était encore le cas. Je veux dire que pour chacun des remplaçants des Bulls, ils font pas grand chose qui se voit sur la feuille de stats, mais ça se révèle avoir été important dans chaque victoire des Bulls. --

Je suis assez d'accord quand tu parles de groupe cohérent. Mais tout ca veut aussi et surtout dire que l'impact du banc des Bulls se joue très a la marge, et que s'ils sont champions, ca sera a 99% grace au big four. Pas de facteur X, de Lamar Odom, de Glen Davis ou de James Posey 2008. Ce qui n'est pas forcément dramatique.
GoPacers
I believe in Brough
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- seBb a dit : -- GoPacers a dit : Les joueurs du banc de chicago sont moins bons individuellement que ceux d'indiana c'est difficile de dire le contraire -- On est totalement d'accord lis ma réponse précédente. Les Bulls ont un groupe de remplaçant solide, c'est une vrai équipe de remplaçants. --

t'étais pas d'accord 4 posts en dessous

Par contre le banc des Pacers est aussi très performant et permet souvent à Indiana de revenir dans le match ou de passer devant c'est pour ça que malgré tout je pense que le banc des Pacers va dominer celui des Bulls, on verra
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- GoPacers a dit : Les joueurs du banc de chicago sont moins bons individuellement que ceux d'indiana c'est difficile de dire le contraire --

On est totalement d'accord lis ma réponse précédente.
Les Bulls ont un groupe de remplaçant solide, c'est une vrai équipe de remplaçants.
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : -- Easy ! a dit : -- Dunleavy face a Brewer/Gibson/Asik/Watson ...dsl je prefere la qualité et la quantité ! -- Je parlait du secteur extérieur pour l'avantage A l'intérieur, l'avantage pour Chicago est-il si grand que ca? Gibson est définitivement sous-utilisé par Thibodeau, Thomas joue tres peu quand Noah est là et Asik est utile (et utilisé) sur quelques séquences seulement. --

Tout ce que tu dis est vrai, ils auraient tous plus d'impacts dans plein d'équipe mais attends 2 secondes, on est en train de parler de leur impact sur le succès des Bulls là pas de leur impacts sur leur carrière individuel ou quoi que ce soit. Peu importe les chiffres, ce groupe est ultra cohérent sa façon de jouer et complémente le groupe de titulaire à merveille soir après soir, c'est ça qu'il faut voir.

Thomas a été ultra clutch avec les passages en force qu'il provoque en fin game à de multiples reprises et hier soir c'était encore le cas.
Je veux dire que pour chacun des remplaçants des Bulls, ils font pas grand chose qui se voit sur la feuille de stats, mais ça se révèle avoir été important dans chaque victoire des Bulls.
GoPacers
I believe in Brough
(Reconnu)
Répondre – Profil
Les joueurs du banc de chicago sont moins bons individuellement que ceux d'indiana c'est difficile de dire le contraire :
Dunleavy>Korver
Rush>Brewer
Watson< n'importe quel autre meneur en NBA
Foster>Asik

par contre le système est meilleur ça tourne bien en défense et ça permet au banc de briller.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Easy ! a dit : -- Dunleavy face a Brewer/Gibson/Asik/Watson ...dsl je prefere la qualité et la quantité ! --

Je parlait du secteur extérieur pour l'avantage

A l'intérieur, l'avantage pour Chicago est-il si grand que ca? Gibson est définitivement sous-utilisé par Thibodeau, Thomas joue tres peu quand Noah est là et Asik est utile (et utilisé) sur quelques séquences seulement.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : J'ai peur que Thibodeau benche a mort Korver a cause de sa défense pendant ces PO. C'est dommage que ce con soit une passoire, offensivement c'est clairement la meilleure solution parmi les bencheurs. Sinon concernant les banc si Dunleavy est dans le second unit, rien que ca ca donne un avantage a Indiana. Dunleavy c'est mieux que Korver, Brewer et Butler réunis. --

Un joeuur ca fait pas tout, a Chicago les banc est une vrai dynamique d'equipe.
Souvent aidé par Deng.
Et c'est avant tout en defense que tout cela pese. Dunleavy face a Brewer/Gibson/Asik/Watson ...dsl je prefere la qualité et la quantité !
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : Dunleavy c'est mieux que Korver, Brewer et Butler réunis. --


lol je suis choqué!
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai peur que Thibodeau benche a mort Korver a cause de sa défense pendant ces PO. C'est dommage que ce con soit une passoire, offensivement c'est clairement la meilleure solution parmi les bencheurs.

Sinon concernant les banc si Dunleavy est dans le second unit, rien que ca ca donne un avantage a Indiana. Dunleavy c'est mieux que Korver, Brewer et Butler réunis.
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Easy ! a dit : Notre probleme aura été qu'on en a meme pas profiter pour faire jouer Lucas III ou Pargo Bon j'espere que ca ne sera pas util --

Pas un problème ça.
On le savait dès le début qu'ils n'étaient pas là pr jouer.
Notre force c'est plutôt que notre groupe de playoffs va ressembler à notre groupe de saison régulière comme 2 gouttes d'eau & surtout notre second unit aura joué 82 matchs ensemble. Là ou plein de coach fond des tests tout au long de la saison qui perturbent les joueurs, aux Bulls c'est du solide. Ils connaissent tous leur rôle & leur capacité, j'ai envie de dire que avec les Bulls y a un match ds le match à chaque fois, la prestation de l'équipe des titulaires contre celle de l'équipe des remplaçants.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Notre probleme aura été qu'on en a meme pas profiter pour faire jouer Lucas III ou Pargo
Bon j'espere que ca ne sera pas util
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- GoPacers a dit : _ Banc : Il manque un remplaçant correct pour Rose sinon le banc des Bulls est varié et complet surtout à l’intérieur. Pour Indiana le banc à énormément d’importance avec les posts 2 et 4 qui ont des temps de jeu quasiment égal avec les starters. Foster en capitaine défensif qui est super bien revenu cette année, Dunleavy qui peut faire exploser une défense etc. Petit avantage pour Indiana. --

Pas d'accord, le banc des Bulls ne devrait pas être gené par celui d'Indiana. La seule chose qui peut basculer le matchup des remplaçants, c'est que Brewer tarde à revenir de sa blessure.
Watson-Brewer-Gibson-Asik-Thomas défensivement ça casse le moral de ta second unit. Sans compter Korver qui t'assassine à 3 pts et Butler capable de la même chose dans le garbage time (hier nuit il a planté 10 pts en 13 mn, 2/3 from down town à coté d'un Korver de gala à 19 pts).

Je pense vraiment que la second unit des Bulls offset tout le talent d'Indiana.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Cette serie c'est vrai est top pour Chicago.
Ca nous mettra doucement MAIS SUREMENT dans le bain des PlayOffs, on a pas une grosse experience= Indiana en a encore moins.
On est faible au poste 2 ... Indiana aussi = tout est parfait.

Indiana reste la seule equipe de la centrale a nous avoir infligé une L mais comment ne pas etre confiant ?!
On sera en plus frais contre Magic/Hawks et pret pour le defi athletique.
GoPacers
I believe in Brough
(Reconnu)
Répondre – Profil
Comme sur tous les sites Basket, sur NBAspirit aussi c'est l'heure du Preview :

Chicago arrive chaud comme la braise avec le meilleur bilan de la ligue, une grosse confiance, le futur MVP et certainement le coach de l’année. Leur 1er atout est la défense et en PO on sait que la défense gagne les matchs, pour l’attaque il y a Rose et avec des Boozer et Deng derrière il y a toujours quelqu’un pour mettre un panier. Leur plus grosse faiblesse est une relative inexpérience des PO.

Indiana avec le plus mauvais bilan des 16 qualifiés n’est sûr de rien, est incroyablement inexpérimenté avec un 5 majeurs composé d’1 rookie, 2 sophomores, 1 troisième année et Granger. Une saison en dent de scie avec des bonnes périodes ponctuées par de grosses victoires sur les Lakers, Miami, Boston ou les Bulls et des très mauvaises. Par contre il y a du potentiel à tous les posts.

_ Meneurs :
C’est sur ce post que Chicago a le plus gros avantage même si Collison a fini par se réveiller sur les dernières semaines mais avec 10 cm et 15 kg de plus sans compter le talent Rose à clairement l’avantage, je pense que les Pacers vont essayer tous leurs défenseur sur lui et notamment George qui est très mobile.

KO pour les Bulls

_ Extérieurs :
Sur le post 2 on a le point faible des Bulls et malheureusement pour les Pacers c’est aussi le leurs. En fait les 2 équipes ont 2 voir 3 joueurs qui selon les match-up ont un temps de jeux variable. D’un point de vue du talent pur George est largement supérieur à Bogans mais il fini la saison sur des matchs pas terrible ou il prend des fautes très rapidement : peut-être une des clefs pour Indiana, réussir à exploiter l’avantage athlétique de George sur Bogans.
En 3 on a le gros duel de la série quand Granger rentre ses shoots Indiana va bien mais si il y a 1 joueur qui défend bien Granger c’est Deng qui a le physique pour. La capacité du FP des Pacers à se surpasser va être tester et sans une grosse performance aussi bien en attaque qu’en défense ce sera très compliqué.

Avantage Indiana.

_ Intérieurs :
Pour les PFs, un beau duel Duke / North Carolina avec un avantage aux points et aux rebonds pour Duke, par contre voir Hansbrough dans ses premiers matchs de PO je pense que ça va être intéressant, ce mec est une machine, il joue à 150% en permanence il fait des trucs bizarre dans la peinture mais souvent à la fin de l’action il y a 2pts pour lui. On va voir si Boozer va tenir face à un tel joueur (je suis fan)
Paradoxalement le retour de Noah est une bonne chose pour Hibbert qui n’arrive absolument pas à jouer contre des « petits » pivots, ses duels contre Kurt Thomas ont été très compliqué. Encore un avantage aux rebonds en défense pour Chicago, Hibbert est trop tendre et quand le match commence mal pour lui, s’il prend 1 ou 2 fautes rapidement il sort de son match. Quand il est en confiance par contre il peut faire basculer le match, une des clefs pour Indiana.

Avantage Chicago


_ Banc :
Il manque un remplaçant correct pour Rose sinon le banc des Bulls est varié et complet surtout à l’intérieur. Pour Indiana le banc à énormément d’importance avec les posts 2 et 4 qui ont des temps de jeu quasiment égal avec les starters. Foster en capitaine défensif qui est super bien revenu cette année, Dunleavy qui peut faire exploser une défense etc.

Petit avantage pour Indiana.

_ Coach :
2 coachs rookies mais 1 n’est là que depuis 40 matchs et est encore très jeune. Difficile de savoir comment ça peut se passer en PO ou le coaching est super important j’espère que Vogel est un génie et qu’il va nous sortir des défenses de malade.

Avantage Chicago.

Pour finir Chicago devrait s’en tirer en 5 ou 6 matchs avec au 1 ou 2 victoires de + de 10pts j’espère que les Pacers vont rendre cette série intéressante et que des joueurs vont s’y révéler.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
4-1 Bulls
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
4-0 Bulls

Tortue
Spike

(Nouveau)
Répondre – Profil
4-1 Bulls
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
Bulls en 6 matchs.
Tout va dependre de la defense de Deng sur Granger.
Ed
NBA fan
(Indispensable)
Répondre – Profil
Bullls en 4
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Sweep des Bulls
Pharaon XIII
Take it!
(Historique)
Répondre – Profil
4-0 Bulls
courts
Excuse validée!
(Reconnu)
Répondre – Profil
4-1 Bulls
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
4-1 Bulls
Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
4-1 Bulls.

Je pense moi aussi qu'Indiana peut arriver à prendre un des matchs chez eux, mais c'est à peu près tout ce qu'ils peuvent espérer, à mon humble avis...
23ludo23
!! Azertyuiop - Clavier !!
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- seBb a dit : -- 23ludo23 a dit : 4-3 pour indiana -- Pour l'audace. --


merci
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
Répondre – Profil
4-1 chicago avec des matchs sérré je pense , le tout pour rose va suffir a detruire un indiana sympathique mais encore trop tendre .

Hate de voir hansbrough et collison en PO .
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
on va plier les potes à bird
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- 23ludo23 a dit : 4-3 pour indiana --



Pour l'audace.
23ludo23
!! Azertyuiop - Clavier !!
(Reconnu)
Répondre – Profil
4-3 pour indiana
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ouais un petit 4-2 pour les bulls
GoPacers
I believe in Brough
(Reconnu)
Répondre – Profil
4-2 Bulls

Je ne vois pas Indiana aller chercher 1 match à Chicago mais les Pacers jouent de mieux en mieux et arrivent lancés, j'espère qu'ils pourront arracher 2 matchs à domicile.

Là ou Granger à raison c'est que effectivement pour Indiana le plus compliqué sera de ralentir Rose, il y a des défenseurs correct voir bon sur les autres postes mais en 1 Collison ne fait pas le poids, littéralement, il est trop petit et trop léger pour défendre sur Rose, Price est plus grand mais pas un super défenseur non plus.

Si les matchs se jouent en 80 pts Indiana n'a quasiment aucune chance comme on l'a vu encore hier ils sont trop jeunes et craquent trop souvent dans le 4ème quart alors si les matchs se jouent sur 1 ou 2 possessions les Bulls (ROSE) devrait faire la différence.

Pour les Pacers c'est un vrai plus en expérience pour les jeunes, et Dunleavy revient au bon moment pour enfin gouter aux PO.

Go Pacers

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
4-0 Bulls

Ed
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
4-1 Bulls
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
4-1 Bulls

Parce les Pacers savent se montrer hargneux sur certaines rencontres, donc ils peuvent au moins arracher le 3ieme match mais pour le reste Chicago devrait passer tranquille.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
4-0 circulez !
Répondre – Profil
-- seBb a dit : -- Deng s'est sorti les doigts du derrière et a joué comme un mort de faim pendant 2 semaines...

C'est aussi à ce niveau que la diff' va se faire.
Granger n'est pas réputé pour être une énorme défenseur, et possible que Deng lui colle aux basques au point de lui faire faire une série de merde. Et les Pacers sans un bon Granger sont voués à tomber !
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Malgré le fait qu'ils peuvent se faire sérieusement défoncer, content de voir cette équipe d'Indiana en POs. Le club je m'en fous un peu , mais j'aime bien l'état d'esprit de cette équipe. C'était loin d'être gagné et ils s'en sont sortis notamment en mettant hors course une triste équipe de Charlotte.
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Nicap's a dit : Il a pas faux le Granger. D.Rose est à l'origine de 42.8% des paniers de Chicago, soit en scoring soit en assist. Ca fait beaucoup je trouve ! --

C'est vrai mais la dernière fois qu'un joueur a dit que les Bulls c'était seulement Rose.
Deng s'est sorti les doigts du derrière et a joué comme un mort de faim pendant 2 semaines.

C'était Jason terry qui avait dit ça. ("Rose is their team" Jason Terry)

Cette décla va être pris comme une insulte pour tout l'effectif, je m'attends à ce que les Bulls tentent de punir Granger tous ensemble.
Répondre – Profil
Il a pas faux le Granger.
D.Rose est à l'origine de 42.8% des paniers de Chicago, soit en scoring soit en assist.
Ca fait beaucoup je trouve !
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()