Répondre

PO 2011 2nd Round : Lakers (2) vs Mavericks (3)

 <  Page 4  > 
masquer Actualisé il y a plus de 157 mois
LA Lakers
57W - 25L
0

Dernier match

LAKERS 86 - 122 MAVS

Dallas Mavs
57W - 25L
4
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Nicap's a dit :Si l'on compte la défaite en 2008 face aux C's, les Lakers auraient enchaînés leur 4eme Finals de suite... D'ailleurs je ne pense pas que ce soit déjà arrivé. (Y'a t-il eu dans l'Histoire de la League une équipe qui perd en Finals pour enchaîner sur un back-2-back ?)

Boston a fait 4 finales de suite dans les 80's, de 84 à 87.

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : Revise ton histoire NBA de Russel ont aligne 9 voir + d afilee .... --

révise là mieux, c'est 8 d'affilée, pas 9 ou plus.

e.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le boxscore du match est quand même surréaliste : 122-86 et 3, 3, 5, 17 et 8 points pour les starters de Dallas.

3 joueurs du banc à plus de 20 points, ça ne doit pas arriver souvent. 75 points à 77% de réussite aux shoots pour le trio Stoja-Barea-Terry...

Sinon, Nowitzki a marqué à peu près autant de ppm que contre Portland, mais de manière complètement différente : 45% de réussite aux shoots contre les Blazers, 57% contre les Lakers. En revanche, très peu de LF contre les Lakers : 16 en 4 matches, soit 1 de moins que dans le seul G2 de la série contre Portland (63 en 6 matches)... La preuve que quand les shoots ne rentrent pas, il est capable d'aller chercher des points sur la ligne.
Doctor R
vrais Montpellierains font vraies choses !
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : e kobe a été ultra decevant et pas aussi clutch que la legende le veut. --


mouais, enfin pour être clutch, mieux vaut éviter d'attaquer le dernier quart avec 29 points de retard, ça aide...
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Revise ton histoire NBA de Russel ont aligne 9 voir + d afilee .... --

J'suis au courant l'ano.
Je parlais de la NBA moderne.
Quand je dis 'seules 3 équipes...' j'inclus les Celtics des 60's.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Revise ton histoire NBA de Russel ont aligne 9 voir + d afilee ....


Répondre – Profil
4-0 c'est sévère, très sévère et... violent !

C'est là qu'on se rend compte que 3 titres d'affilée, ça reste une perf' de grand(s) malade(s) car c'est toujours le plus difficile à aller chercher.
Si l'on compte la défaite en 2008 face aux C's, les Lakers auraient enchaînés leur 4eme Finals de suite...
D'ailleurs je ne pense pas que ce soit déjà arrivé.

(Y'a t-il eu dans l'Histoire de la League une équipe qui perd en Finals pour enchaîner sur un back-2-back ?)

Seules 3 équipes ont réalisé le triplé dans l'Histoire de la League, et les derniers sont les Lakers début 2000.

Bravo aux Mavs, sans Butler en plus !

Quand je pense que nous nous préparions pour affronter les Lakers, alors que nous aurions retrouvés nos chers amis du Texas pour la FC, c'est rageant...

Allez, vacances au mois de Mai pour les Angelinos, ça s'est pas vu depuis trop longtemps !
Dépêchez vous, les réservations en Andalooosie ont pris un coup cette année, le nombre de demandes est conséquent et plutôt inhabituel !
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- elbou a dit : j'ai l'impression que seuls les deux vieux (Bryant et Fisher) en voulaient. Les autres n'avaient plus la faim des titres précédents --

J'ai eu la même impression. Soit il s'est passé un truc qui a fait exploser le groupe, soit les joueurs n'avaient plus la motivation nécessaire pour se faire violence.
Bryant est le seul à avoir attaqué le match avec l'envie de se battre. Il a disparu par la suite mais on ne peut pas lui reprocher. Il a maintenu les Lakers en vie dans le premier QT. Après, c'est devenu trop compliqué.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Quelques réflexions:

1/ heureusement qu'on n'a pas joué Dirk plus tôt dans la décennie: on n'a aucune réponse à apporter à ce joueur
2/ j'ai l'impression que seuls les deux vieux (Bryant et Fisher) en voulaient. Les autres n'avaient plus la faim des titres précédents, ou n'avait simplement pas le niveau pour performer chez un cador (Steve Blake , tu m'entend ? )
3/ Gasol se troue completement du début à la fin des PO, mais à mon sens il est hors de question de le trader. Et dans l'optique de réorganiser l'effectif cet été en zieutant du coté d'Orlando, je préfère qu'on termine par une énorme claque faisant office d'electrochoc, plutôt que par un "on y était presque, ne bougeons pas". Allez, Bynum + Artest à Orlando
4/ on se fait sweeper un an après trois finales dont deux titres. C'est un rythme qui me convient. D'ailleurs c'est marrant, LA se fait sweeper en 83 après les titres de 80 et 82, et en 89 après les titres de 87 et 88
5/ bonne chance aux Mavs, Dirk et Kidd méritent un titre.
6/ je redis la même chose qu'en 2003: je prends le pari qu'on n'est pas près de revoir un back to back

e.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : Sauf qu'avec Lebron il y a un truc qui diffère pas mal... Quand Cleveland gagnait c'était grace à lui (alors que Kobe c'est grace à Gasol et tout le roster de folie) mais quand ils perdaient c'est parce que ses coéquipiers étaient des merdes. D'ou la différence de jugement. Pour moi, dans cette série, ce n'est pas Bryant qui est le plus à blâmer, clairement pas. Kobe a beau être le FP, si les 4 autres autour font que de la merde, tu ne peux pas gagner. Tiens, comme LeBron lors de certaines éliminations... --

Ce qui m'a quand meme etonne pour quelquun comme kobe cest son renoncemment si tot hier.
Le mec annonce avant le match quils vont gagner, commence le match ultra motive sur les chapeaux de roue puis arrete de jouer avant meme la fin du 1erQT. Why?
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai dit qu'il n'y avait rien à lui reprocher quand ?
J'ai juste dit que ce n'était pas le plus à blâmer sur cette série. Oui il a été décevant mais loin d'etre le pire.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Samefisto a dit : Kobe a beau être le FP, si les 4 autres autour font que de la merde, tu ne peux pas gagner. Tiens, comme LeBron lors de certaines éliminations... --

Les 4 autres ont été nul mais kobe avec ne l'oublie pas. Pas une grande attitude de winner sur la serie. Notamment sur les deux derniers matchs. M'enfin si tu pense qu'il n'a rien a se reprocher j'y peux rien. Tu peux pointer tout les joueurs des lakers autant que tu veux sauf que kobe a été ultra decevant et pas aussi clutch que la legende le veut.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Sauf qu'avec Lebron il y a un truc qui diffère pas mal... Quand Cleveland gagnait c'était grace à lui (alors que Kobe c'est grace à Gasol et tout le roster de folie) mais quand ils perdaient c'est parce que ses coéquipiers étaient des merdes.
D'ou la différence de jugement.
Pour moi, dans cette série, ce n'est pas Bryant qui est le plus à blâmer, clairement pas.

Kobe a beau être le FP, si les 4 autres autour font que de la merde, tu ne peux pas gagner. Tiens, comme LeBron lors de certaines éliminations...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Samefisto a dit : Vous pouvez commencer à taper sur Bryant si ça vous amuses mais le mal est bien plus profond... C'est une faillite collective, pas celle d'un joueur. Gasol était à la ramasse totale, Fisher le joueur qui répond présent pendant les PO était fantomatique, Odom bof, Bryant pas top mais c'était bien moins pire que les autres et Artest qui n'a servi strictement à rien. Il n'y a que Bynum qui était au niveau sur ces PO. --

Oui faillite collective dans laquelle Bryant ne s'est pas comporté en leader. Il n'a pas elevé son niveau et n'a pas cessé de chuter au fil de la serie. Gasol a été nul mais il n'est pas plus coupable que Bryant. Dans son attitude on a pas vu l'envie de se depasser et de tout faire pour que son equipe revienne.

J'ai le souvenir que tu fustigeais bcp Lebron l'an passé et pourtant tu etais de ceux qui lui mettait toute la responsabilité de la defaite face a Boston sur le dos. Là rien sur kobe ? Que tu le veuille ou non, bryant est bien plus responsable que les autres. Gasol n'est pas le FP des Lakers je rappel. Odom et Fisher encore moins.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil

chez.com/mikelion

(Historique)
Répondre – Profil
Hé je l'avais dit! 4-0 !

humiliation.
punition.
enculation.





-- chez.com/mikelion a dit : chapeau bas pour votre 4-0 à venir. --

C'est pas fait encore
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Vous pouvez commencer à taper sur Bryant si ça vous amuses mais le mal est bien plus profond... C'est une faillite collective, pas celle d'un joueur. Gasol était à la ramasse totale, Fisher le joueur qui répond présent pendant les PO était fantomatique, Odom bof, Bryant pas top mais c'était bien moins pire que les autres et Artest qui n'a servi strictement à rien. Il n'y a que Bynum qui était au niveau sur ces PO.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : sinon un jour il blessera probablement sérieusement un joueur... --

Il avait envoyé Gerald Wallace à l'hosto déjà...

Mais c'est clair que là, il mérite une grosse suspension.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
On rigole on rigole, mais qui peut serieusement expliquer la saison des Lakers?

Un depart de dingue, avec Odom et surtout Gasol qui ecrasent tout, puis une bonne sieste juste au ASG, puis un petit mois bien chaud ou ils enchainenent tout le monde, avant de repartir en couille en toute fin de SR. Et cerise sur le gateau, ces PO ou Gasol et Odom sont a la ramasse sans affronter des raquettes redoutqblement defensives, et ce vilain sweep.

Sans oublier le fait que l'effectif sur le papier est a peu pres le meme que l'an dernier, si ce n'est quelques retouches positives genre Barnes, et que ke facteur vieillissement be sembe pas primordial.

Perso j'ai pas trop compris

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
4-0...

Bryant complètement transparent, ça fait tâche pour le 4ème au vote de MVP (120 voix de + que Durant et Nowitzki réunis, et oui c'est triste...).

Sinon le geste de Bynum, une bonne raison de ne pas aimer ce mec.
Son agression est dangereuse (le coude en avant d'un mec de 130kg contre un mec de 80kg arrivant à fond), anti-sportive (il y va uniquement pour faire mal), inutile (le match est plié) et son attitude juste après est bien révélatrice. Il aurait pu casser une côte volontairement à un mec dans un match de basket, il s'en branle, ne s'excuse pas, se barre direct aux vestiaires en enlevant son maillot, limite fier.

Quand on sait que ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de geste dangereux et anti-sportif, je crois qu'une sanction exemplaire s'impose, sinon un jour il blessera probablement sérieusement un joueur...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Dice a dit : -- Spurs9 a dit : la lose pourrait les ratraper bientôt,c'est trop beau pour que ça dure -- Oui enfin je crois que c'est deja pas mal ce qu'ils ont fait et c'est pas les fans des Lakers ou des Spurs qui pourront les chambrer pour le coup. --

tu crois qu'on va se gèner s'ils se vautrent lamentablement en finale de conf ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ok les mavs ont mis a 3pts mais beaucoup de positions etaient completement ouvertes !

le % des mavs tiens surtout dans la defense des lakers !!

Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- Spurs9 a dit : la lose pourrait les ratraper bientôt,c'est trop beau pour que ça dure --

Oui enfin je crois que c'est deja pas mal ce qu'ils ont fait et c'est pas les fans des Lakers ou des Spurs qui pourront les chambrer pour le coup.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Mauvaise nouvelle pour le forum par contre, cette année pour les finales pas d'arrivée massive de nouveaux membres tel que KobeTopKool, Bryant C dieu Ou Koi? et autres Lakers fauxreveur...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
la lose pourrait les ratraper bientôt,c'est trop beau pour que ça dure
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : Bande de mouches à merde , n'oubliez pas une chose : 5 titres et 7 finales en 11 ans. Ok ils se prennent une mémorable branlée mais ça n'effacera pas les forets de baobabs qu'ils ont rentrés dans les anus d'un peu tout le monde ces dernières années. --

Argument Spursien ca, le coup des bagues quand on vient de se faire humilier

Laisse tomber Fisto, là fait profil bas c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour le moment.

Le vrai Baobab c'est bien les Mavs qui l’insèrent dans la raie de tout ceux qui les traitent de losers à longueur d'année, et bien évidement il n'y a pas que des Lakers fans dans le lot.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
oups ! un oubli....

23ludo23
!! Azertyuiop - Clavier !!
(Reconnu)
Répondre – Profil
Dallas ridiculise les Lakers et envoie Phil Jackson à la retraite


On connaissait l’importance de ce match. La dernière d’oncle Phil, la fin des rêves de triplé de Mamba, la fin d’une dynastie pour les angelinos. Dallas n’en a eu cure. Ils ont respecté leur plan d’attaque et ont réalisé le coup de balai sur des champions en titre qui n’en avaient précisément que le titre.

Avec un duo historique Terry (32 points à 9/10 à 3-points, record NBA égalé) – Stojakovic (21 points à 6/6) derrière l’arc, les Mavs n’ont fait qu’une bouchée des Lakers pas inspirés et mauvais perdants. Dotée d’une véritable envie défensive, l’équipe de Dirk Nowitzki se présente désormais comme l’épouvantail des playoffs !

Kobe ne veut pas mourir

Les Mavericks veulent en terminer avec les champions. Shawn Marion entre à nouveau dans la matrice puis Tyson Chandler décroche le chandelier sur un alley oop pour donner un premier écart pour Dallas (16-11). Mais Kobe ne veut pas tomber sans un dernier combat. Il marque 11 des 17 premiers points de son équipe pour ne pas décrocher. Mais ni Gasol, ni Odom ne semblent pouvoir apporter de soutien à leur leader.

A l’entrée traditionnelle des remplaçants, à cheval entre le premier et le second quart, le coaching staff des Lakers prend peur. Et à raison, le banc des Mavericks a complètement dominé la série. Les chiffres le prouvent : +15 au match 1, +18 au 2ème, et un incroyable +27 sur la troisième manche. Terry, Stojakovic, et Barea ne sont pas là pour faire dans le mielleux.

15/16 à 3-points pour Terry – Stojakovic

Comme un symbole, Jet marque 9 points à 100% derrière l’arc en 5 minutes de jeu. Les Lakers sont déjà relégués à 10 longueurs (37-27). Et l’arrière au bandeau est un récidiviste. Il enfile son 4ème shoot primé et Phil Jackson arrête à nouveau le match (42-30). Fisher tente de remobiliser ses troupes.

Mais la furia des Mavs est insoutenable. La vague bleue et blanche continue de déferler. Terry inscrit son 5ème tir primé (15 points en 8 minutes : quel rendement !) et Stojakovic décide de l’imiter. Dallas met Los Angeles KO dès la première mi-temps : 50-32 avec un hallucinant 75% à trois points. Et le récital continue. Les deux larrons finiront sur un excellent 15/16 dans l’exercice qui établit un nouveau record des playoffs.

Jason Terry le tueur

Le score est de 63-39 à la mi-temps. Magic Johnson est dépité sur le plateau d’ESPN :

« C’est le pire match des Lakers dans une situation de crise. Je pensais qu’ils allaient venir avec énormément d’envie et de volonté. Mais ils sont déjà en vacances… »

Artest essaie de ramener son équipe et a l’occasion de ramener LA à -17 mais se fait scotcher sur une tentative de dunk en contre-attaque. Rien ne va plus pour les Lakers.

Jason Terry est lui complètement dans la zone ! Il rentre et fait vibrer le nylon sur ses deux tentatives de 3- points. Il est déjà à 26 points et les Lakers à -25 (71-46). Allez chercher un pasteur, la messe n’est plus très loin d’être dite.
Los Angeles pète les plombs !

Barea se joue de la défense de LA (22 points et 8 passes), Terry est sur un nuage (32 points à 9/10 à trois points), Nowitzki gère son effort (17 points, 7 rebonds et 4 passes). Mais c’est la défense des Mavs qui fait la différence. Les Lakers sont tenus à 62 points en 36 minutes de jeu. Dallas est devenue une vraie équipe de playoffs avec une agressivité exemplaire en phases défensives.

La frustration des champions éclate dans le dernier quart. Lamar Odom est d’abord éjecté pour avoir tamponné méchamment Dirk. Puis c’est Bynum qui commet une faute tout ce qu’il y a d’anti-sportif sur Barea. Non content de son méfait, Andrew trouve bon d’enlever son maillot en plein milieu du terrain. Los Angeles perd complètement la face !

Jackson quitte la NBA sur son seul « sweep » en carrière !

Phil Jackson arrive encore à sourire sur le banc alors que Mahinmi score ses premiers points des playoffs. L’énigmatique Zen Master sort sur une défaite de 36 points (122-86) alors que Dallas inscrit son nom sur la liste des records avec 20 tirs primés. C’est la première fois que Phil Jackson subit un sweep. Il y a un début à tout, et ce sera pour sa fin…

Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura un nouveau champion cette année !
23ludo23
!! Azertyuiop - Clavier !!
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Troy a dit : -- Anonyme a dit : -- Anonyme a dit : Kobe [...] On peut vraiment le nommer le "Master Quiter" , car j'ai rarement vu une autre star de ce calibre souffrir plusieurs défaites cuisantes de ce style en playoffs. -- James. -- Ouais enfin là il va falloir que tu t'expliques , car jamais James n'a été humilié comme cela à la fin d'une série... 2010 : Défaite de 9pts , James : 27pts, 19rbds, 10ast, 9to , 8/21 2009 : Défaite de 13pts. James : 25pts, 7rbds , 7 ast , 3to, 8/20 2008 : Défaite de 5pts. James : 45pts, 5rbds , 6ast, 2to, 14/29 2007 : Défaite de 1pts. James : 24pts, 6rbds, 10ast, 6to, 10/30 2006 : Défaite de 18pts. James : 27pts, 8rbds, 2ast, 3to, 11/24 En comparaison Kobe sur les eliminiation game ca donne : 2011 : Défaite de 36pts. Bryant : 17pts, 3rbds, 1ast, 5to, 7/18 2008 : Défaite de 39pts. Bryant : 22pts, 3rbds, 1ast, 4to, 7/22 2007 : Défaite de 9pts. Bryant : 34pts, 4rbds, 1ast, 6to, 13/33 2006 : Défaite de 31pts. Bryant: 24pts, 4rbds, 1ast, 3to, 8/16 Moyenne de James : Défaite de 9.2pts , 29.6pts, 9rbds, 7ast, 4.6to et 41.1% Moyenne de Bryant : Défaite de 28.8pts, 24.25pts, 3.5rbds, 1ast (!!), 4.5 to , 39.3% On appréciera le nombre de passes décisives de la part de Kobe dans ces situations là. ILlustration parfaite de la maxime : "Chassez le naturel, il revient au galop" --


tout est dit ...
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Anonyme a dit : Kobe [...] On peut vraiment le nommer le "Master Quiter" , car j'ai rarement vu une autre star de ce calibre souffrir plusieurs défaites cuisantes de ce style en playoffs. -- James. --

Ouais enfin là il va falloir que tu t'expliques , car jamais James n'a été humilié comme cela à la fin d'une série...

2010 : Défaite de 9pts , James : 27pts, 19rbds, 10ast, 9to , 8/21

2009 : Défaite de 13pts. James : 25pts, 7rbds , 7 ast , 3to, 8/20

2008 : Défaite de 5pts. James : 45pts, 5rbds , 6ast, 2to, 14/29

2007 : Défaite de 1pts. James : 24pts, 6rbds, 10ast, 6to, 10/30

2006 : Défaite de 18pts. James : 27pts, 8rbds, 2ast, 3to, 11/24


En comparaison Kobe sur les eliminiation game ca donne :

2011 : Défaite de 36pts. Bryant : 17pts, 3rbds, 1ast, 5to, 7/18

2008 : Défaite de 39pts. Bryant : 22pts, 3rbds, 1ast, 4to, 7/22

2007 : Défaite de 9pts. Bryant : 34pts, 4rbds, 1ast, 6to, 13/33

2006 : Défaite de 31pts. Bryant: 24pts, 4rbds, 1ast, 3to, 8/16


Moyenne de James :
Défaite de 9.2pts , 29.6pts, 9rbds, 7ast, 4.6to et 41.1%

Moyenne de Bryant :
Défaite de 28.8pts, 24.25pts, 3.5rbds, 1ast (!!), 4.5 to , 39.3%


On appréciera le nombre de passes décisives de la part de Kobe dans ces situations là. ILlustration parfaite de la maxime : "Chassez le naturel, il revient au galop"
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
Le geste de Bynum est hallucinant de connerie et de pourriture !!!

Jamais il ne cherche autre chose que de faire mal. Il ne le regarde même pas ! Son placage peut avoir plusieurs conséquences sur Barea : d'abord l'impact de son coude peut faire mal aux côtes du micro-meneur, et ensuite la chute peut faire du dégât...

Il mérite une suspension pour cet attentat réellement dangereux et gratuit.


Pour ce qui est de l'expulsion d'Odom, elle est effectivement un peu dure, mais cela a à voir avec le contexte : on est dans une fin de match de PO avec 25-30 points d'écart, avec une team qui va se qualifier pour le tour suivant. Un mec qui pête un cable de frustration, même légèrement comme Odom, c'est risqué, ça peut lancer une dynamique mauvaise pour les minutes restantes (cf Bynum). Il faut donc être inflexible et ne rien laisser passer pour éviter que ça ne dégénère et que l'équipe qualifiée ne perde un joueur sur blessure à cause d'un pétage de durite.

Ça n'aurait pas été la même si le match avait été serré, y'aurait probablement eu juste une faute sifflée, voire rien du tout si les arbitres laissent un peu jouer. Mais là, il y a game over, c'est gratuit et clairement un geste de frustration violent. et l'éjection d'Odom ne va pas changer la face du match.
Donc je suis d'accord avec la décision des arbitres sur ce coup-là, même si c'est sévère.


Sinon, tout le monde parle de la pluie de 3s impressionnante de la part de Dallas et du jeu des Lakers indigent, mais personne n'a souligné le travail défensif des Mavs

Franchement, je veux bien que LA ait mal joué, mais sur une bonne partie du game, les texans ont vraiment bien défendu, ils ont énormément gêné les angelinos, et Kobe notamment. Leur zone match-up agressive a totalement désorganisé le jeu californien, qui n'était déjà pas en forme il est vrai.

Non, les Mavs ont dominé cette rencontre des 2 côtés du terrain. Bravo à eux.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
En l'honneur du sweep, un perfect s'impose.



Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Bynum est assez effrayant de bêtise. La frustration ne peut pas excuser un tel attentat.
Barea aurait pu véritablement se blesser gravement rien qu'à la retombée. Heureusement il s'en sort indemne !
J'espère qu'il y aura une sanction à la mesure de ce geste moisi.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Un petit souvenir pour Kobe et ses Fans

Une bonne bouteille de bierre souvenir .
avec les initiale DTC

surtout n oubliez pas de nous envoyer une carte postale D' Andallllooooooosiiiiie ....

De la part d un fan des Mavs

Not Whisky
qu est ce que c'est bon D HUMILIER Kobe et les LAKERS
revenez quand vous voulez ds le TEXAS EN PO

Agrandir
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : Kobe [...] On peut vraiment le nommer le "Master Quiter" , car j'ai rarement vu une autre star de ce calibre souffrir plusieurs défaites cuisantes de ce style en playoffs. --

James.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- ilyas#3 a dit : -- Anonyme a dit : Kobe et 3 de ses 4 derniers elimination games : 2006 : Défaite de 31 POINTS face au Suns au Game 7 (Bonus : Kobe abandone volontairement vodans la seconde periode avec seulement 2 pts d'inscrits) 2008 : Défaite de 39 POINTS face au Celtics au Game 6 (Bonus Collector : Plus grosse défaite dans un title clincher) 2011 : Défaite de 36 POINTS face au Mavs au Game 4 (Bonus : "I still think we're going to win") Hating Time -- On peut rajouter sa série de merde face aux Pistons en 2004. Sur cette série: G1 : 36pts mais il flanche dans le money time et rate le tir de la gagne. G2 : 23pts G3 : 17pts G4 : 17pts Il n'a absolument pas pesé sur la série et sa réputation en prend encore un coup. Heureusement pour lui que le Gasol sur qui tout le monde crache aujourd'hui lui sauve les miches dans le G7 de la finale de l'an dernier. L'ardoise aurait pu être plus sale... Je dis pas non plus que Kobe est un sous-merde mais sa réputation est surgonflée au possible. Sur cette série il déçoit énormément et il faudrait le retenir aussi au lieu de pointer Gasol... --

Ouais, Kobe est surcoté et il a eu la chance d'être toujours très bien entouré. Encore une fois cette saison par exemple.
Le plus génant c'est tout de même la façon dont ses équipes s'effondrent lorsque les choses ne vont pas dans le bon sens.
On peut vraiment le nommer le "Master Quiter" , car j'ai rarement vu une autre star de ce calibre souffrir plusieurs défaites cuisantes de ce style en playoffs.
Ces trois défaites là c'est vraiment peu flatteur pour son esprit compétitif et ses capacités de leadership.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Kobe et 3 de ses 4 derniers elimination games : 2006 : Défaite de 31 POINTS face au Suns au Game 7 (Bonus : Kobe abandone volontairement vodans la seconde periode avec seulement 2 pts d'inscrits) 2008 : Défaite de 39 POINTS face au Celtics au Game 6 (Bonus Collector : Plus grosse défaite dans un title clincher) 2011 : Défaite de 36 POINTS face au Mavs au Game 4 (Bonus : "I still think we're going to win") Hating Time --

On peut rajouter sa série de merde face aux Pistons en 2004.

Sur cette série:

G1 : 36pts mais il flanche dans le money time et rate le tir de la gagne.
G2 : 23pts
G3 : 17pts
G4 : 17pts

Il n'a absolument pas pesé sur la série et sa réputation en prend encore un coup. Heureusement pour lui que le Gasol sur qui tout le monde crache aujourd'hui lui sauve les miches dans le G7 de la finale de l'an dernier. L'ardoise aurait pu être plus sale...

Je dis pas non plus que Kobe est un sous-merde mais sa réputation est surgonflée au possible. Sur cette série il déçoit énormément et il faudrait le retenir aussi au lieu de pointer Gasol...
Répondre – Profil
Dallas est bien plus expérimenté qu'OKC.. aprés ce sweep conclu par une branlée difficile de ne pas les imaginer en Finale NBA
Répondre – Profil
LAL faisait de la merde depuis début Avril mais là c'est une vraie diarrhée !
Ca dépasse mes rêves les plus fous
LADAINIAN

(Nouveau)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Je suis super contant pour Stoja, quelle belle revanche des PO 2001. Ce soir c'est 21pts a 100% de reussite . Bravo ! RomUS. --

c etait 2002
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Kobe et 3 de ses 4 derniers elimination games :

2006 : Défaite de 31 POINTS face au Suns au Game 7 (Bonus : Kobe abandone volontairement vodans la seconde periode avec seulement 2 pts d'inscrits)

2008 : Défaite de 39 POINTS face au Celtics au Game 6 (Bonus Collector : Plus grosse défaite dans un title clincher)

2011 : Défaite de 36 POINTS face au Mavs au Game 4 (Bonus : "I still think we're going to win")

Hating Time
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je suis super contant pour Stoja, quelle belle revanche des PO 2001.
Ce soir c'est 21pts a 100% de reussite .
Bravo !
RomUS.
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : Pathétique le geste de Bynum. Il va manger je pense en sanction.

Le plus drôle c'est que sa faute n'a même pas empêché Barea de marquer le panier
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pour l'instant je ne suis pas capable de commenter quoi que ce soit, je savoure cette superbe serie que du top niveau, que du bonheur
RomUS.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Faux , on a il me semble fait une finale du temps que ton showbe etait orphelin du Shaq !
Bref Dallas n'a jamais eu peur des Lakers, nous retiendrons que leur premiere confrontation en PO sous l'ere Cuban se termine par un Sweep bien posé !
RomUS.
bart
[^_^]
(Reconnu)
Répondre – Profil
je suis quand même impatient de voir comment les commentateurs US vont expliquer cette déroute de LA
23ludo23
!! Azertyuiop - Clavier !!
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- Anonyme a dit : -- LADAINIAN a dit : on se branle de ce soir y a que les titres qui comptent si dallas gagne pas le titre c aura été une victoire inutile -- Pauvre bouffon, Le titre on s"en bas les couilles , nous c'est vous humilier qui nous fait bander ! Tous leurs derniers titres vous les avaient gagné sans jamais nous rencontrer, rappelle toi ça, alors tu vois ce soir ce que valent tous ces pseudo titres RomUS. Go Mavs Go. -- Ben ouais mais c'était pas facile de rencontrer Dallas aussi... Ils avaient déjà du mal à passer le 1er tour... --

bonne reponse
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- LADAINIAN a dit : on se branle de ce soir y a que les titres qui comptent si dallas gagne pas le titre c aura été une victoire inutile -- Pauvre bouffon, Le titre on s"en bas les couilles , nous c'est vous humilier qui nous fait bander ! Tous leurs derniers titres vous les avaient gagné sans jamais nous rencontrer, rappelle toi ça, alors tu vois ce soir ce que valent tous ces pseudo titres RomUS. Go Mavs Go. --

Ben ouais mais c'était pas facile de rencontrer Dallas aussi... Ils avaient déjà du mal à passer le 1er tour...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
apres Game 3
Kobe: ‘I Still Think We Are Going to Win’

Apres game 4
HAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tiens Kobe C est pour toi
DTC et reviens Dallas quand tu veut


Not Whisky
Trop bon l humiliation que les Mavs ont mis a Kobe et ses Fans

Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()