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NBA 2K12

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masquer Actualisé il y a plus de 145 mois


joueurs NBA Spirit dispos sur le réseau pour un duel au gamepad
ID stopweb / plateforme / ID online / préférences teams
Baz / PS3 / Zoidberg_MD / Celtics + Blazers
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Tous les updates sont dans cette vidéo des effectifs de la dernière mise à jour.
Je sais que ce n'est pas évident à voir et qu'il faut avoir une connaissance des anciens chiffres, mais c'est mieux que rien ^^.



Jeremy Lin passe de 56 à 69 overall (par contre un peu zarbi : son potentiel à 3pts passe de 66 à 55... WTF ?)
Je n'ai pas trouvé plus d'infos que Subway sur les autres modifications significatives.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Quelqu'un connait un lien qui répertorie les modifs de ratings de la dernière update ?
Subway

(Reconnu)
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Il est passé à 69 de rating le nouveau flip Murray
Noah Jackson et Melo on été dévalués , à l'inverse TP (mérité) Jennings George et Bosh on été revus à la hausse.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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NBA2KInsider on Twitter
In case you missed it, there will be a roster update going live early Wednesday morning.
il y a 12 heures

La question que tout le monde se pose... EST-CE QUE "VIRTUAL JEREMY LIN" VA PROFITER DE LA HYPE DE SON ALTER EGO IRL ?
Je rappelle que Lin c'est 56 overall actuellement.
Et depuis le début de la Hype, j'affronte régulièrement online des joueurs qui prennent les Knicks et qui n'hésitent pas une seconde à placer Lin meneur de jeu malgré son potentiel moisi.
La plupart semblent être des joueurs d'origine chinoise (les pseudos qui trompent pas quoi ^^).
Si 2K upgrade Lin à son potentiel réel (à mon avis entre 70 et 80) + son temps de jeu dans la rotation : ça risque d'être un peu le gros délire...
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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NBA2KInsider sur Twitter
The next roster update is delayed because we are trying to resolve the PS3 freeze issue. Hoping for early next week. Sorry!
Il y a 17 heures
Baz
OLYNYK LA POLICE
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Nouvelle mise à jour des effectifs dynamiques !

NBA2KInsider sur Twitter
Biggest Movers included Kevin Love, Roddy Beaubois, Brandon Knight while Metta World Peace, Amar'e Stoudemire, Wes Johnson were downgraded.
Il y a 10 heures

Nouveaux joueurs ajoutés aux rosters :

Greg Stiemsma (enfin !!!)
Gustavo Ayon
DeAndre Liggins
Vernon Macklin
Ivan Johnson
Kenyon Martin

autres changements >
poids et taille de Paul George
poids de Hibbert
Amar'e passe de 88 à 83 overall
les Clippers sont désormais classés #1 overall
les Sixers sont désormais classés #8 overall
et ils ont visiblement corrigé tous les numéros de jersey (Pavlovic récupère son n°11, par exemple)
Baz
OLYNYK LA POLICE
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Changements observés au niveau des ratings
27 janvier

- Bargnani now has a rating of 74. OFF is 81, DEF is 75, REB is 68. So it looks like he got a big boost in DEF.
- Rubio's 3PT rating is now 83
- Paul George's 3PT rating is now 83
- Shumpert's rating is now 72.
- Irving's rating is now 78. MED is 84, 3PT is 83
- Deng's rating is now 81
- Marshon Brooks' is now 72
- Odom's rating has gone down to 76
- Harden got bumped up to a 80
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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NBA2KInsider sur Twitter
27 janvier

#The next roster update will go live within 12 hours. It will include a work around for the starting lineup issue.

#Some of the Biggest Movers included G Monroe, J Harden, M Brooks, R Hibbert, Bargnani, Mahinmi, Deng, K Irving, Shumpert, Gallinari et al.

#Players who are listed day-to-day by their teams are not removed from the rotation. Wade has been listed as such by the Heat for a while.
.

(Indispensable)
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Ah on va pouvoir prendre les Clips, DeAndre a du augmenter !!!
.

(Indispensable)
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85 a 3pts pour Rubio, faut pas deconner, un 70 aurait deja été bien...
Baz
OLYNYK LA POLICE
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Les ratings de tous ces joueurs ont été modifiés (en + ou en -)
Andrew Bynum - Lakers
Kyle Lowry - Rockets ---> 88 à 3pts désormais
Ryan Anderson - Magic
Ricky Rubio - Timberwolves ---> gagne 11 pts overall et a désormais 85 à 3pts (forcément ça gueule comme pas permis sur operation sports !)
Byron Mullens - Bobcats ---> gagne 17 pts overall et passe de 40 à 57
DeAndre Jordan - Clippers
Jeff Teague - Hawks
Spencer Hawes - 76ers
Dorell Wright - Warriors
Deron Williams - Nets
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Nouvelle mise à jour des effectifs au 20/01/2012 >
Mike Dunleavy - injured (Strained groin - out indefinitely)
Michael Beasley - injured (Mid-foot sprain - out indefinitely)
Eric Maynor - injured (Torn ACL - out for the season)
Kwame Brown - injured (Torn pectoral - out 3 months)
T.J. Ford - injured ( Torn hamstring - out 4-6 weeks)
Al Horford - injured (Torn pectoral - out 3 months)
Steve Blake - injured (Fractured rib - out 3-4 weeks)
Linas Kleiza - back from injury
Ishmael Smith - waived
Earl Barron - FA signing with Warriors
Jeff Foster - injured (Back procedure - out 2 weeks)
Mike Miller - back from injury
E'Twaun Moore - rookie
Isaiah Thomas - rookie
Charles Jenkins - rookie
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Ronnie2K on twitter, 14 hours ago
#Will be a few added 2nd rounders, injury removals, & ratings adjustments. Like I said a solid update within 48 hrs, but things will remain
Baz
OLYNYK LA POLICE
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Un tweet de Ronnie2K (le chargé de com de 2K pour les updates / patches) datant du 18-01-2012
#The Insider is working on an update. I feel your guys frustration on the delay as a fellow player but hope it can get sorted ASAP
puis un autre
#We are hoping to have a solid #NBA2K12 roster update by the end of the weekend.
Re-tweeté par Da Czar

On a envie de dire : ENFIN C'EST PAS TROP TOT !
Rube.23

(Mythe)
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tout ça est bien dans le jeu actuellement, sans les joueurs de boston, miami et atlanta
Baz
OLYNYK LA POLICE
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2K a enfin donné la liste officielle de la dernière mise à jour des effectifs (en espérant qu'ils se bougent le popotin pour les derniers 2nd rounders et autres oublis, Boston par exemple n'a encore ni Stiemsma ni Moore dans son roster)

Eddie House - waived
Grevis Vasquez - traded from MEM to NO
Quincy Pondexter - traded from NO to MEM
Mickael Pietrus - FA signing
Jeremy Lin - FA signing
Michael Redd - FA signing
Brian Skinner - waived
Andrew Bynum - back from suspension
Zach Randolph - injured
Manu Ginobili - injured
Garret Siler - waived
Ike Diogu - FA signing with SA
Solomon Jones - FA signing
Marreese Speights - traded from PHI to MEM
Xavier Henry - traded from MEM to NO
Corey Maggette - injured
Stephen Curry - injured
Nate Robinson - FA signing with GS
Keith Smart - new head coach for SAC
Chuck Hayes - injured
Eric Gordon - injured
Yi Jianlian - FA signing with DAL
Shelvin Mack - rookie
Tyler Honeycutt - rookie
Jordan Williams - rookie
Trey Thompkins - rookie
Chandler Parsons - rookie
Jeremy Tyler - rookie
Jon Leuer - rookie
Darius Morris - rookie
Malcolm Lee - rookie
Josh Harrellson - rookie
Andrew Goudelock - rookie
Travis Leslie - rookie
Josh Selby - rookie
Lavoy Allen - rookie
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
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Pfff, il n'y a ni Barkley ni Andrew Toney dans l'équipe des Sixers 85'...

Il est nul ce jeu.
.

(Indispensable)
 Profil
Mais ils sont si debordés que ça pour pas etre capables de faire tout les joueurs... Ils me decoivent un peu la...
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Dernière mise à jour des effectifs en date du 7/01/12

Lavoy Allen, Darington Hobson, Jon Leuer, Travis Leslie, Trey Thompkins, Josh Selby, Tyler Honeycutt, Josh Harrellson, Darius Morris, Andrew Goudelock, Jordan Williams, Chandler Parsons, Malcolm Lee, Jeremy Tyler, Shelvin Mack
+ les transactions officialisées à cette même date


Il manque encore un grand nombre de second rounders + quelques oublis :

Charlotte Bobcats: Cory Higgins - SG
Cleveland Cavaliers: Mychel Thompson - SG/SF
Boston Celtics: E’Twaun Moore - SG/PG Greg Stiemsma - C
Memphis Grizzlies: Josh Davis - PF/SF Jeremy Pargo - PG
Atlanta Hawks: Ivan Johnson - PF Donald Sloan - SG
Miami Heat: Terrel Harris - SG Mickell Gladness - PF/C
New Orleans Hornets: Carldell Johnson - PG Gustavo Ayon - C Trey Johnson - SG - add from Free Agent List
Utah Jazz: Jamaal Tinsley - PG
Sacramento Kings: Isaiah Thomas - PG
New York Knicks: Jerome Jordan - C
Orlando Magic: Larry Hughes - PG DeAndre Liggins - SF
Dallas Mavericks: Sean Williams - C
New Jersey Nets: Dennis Horner - PF
Denver Nuggets: Julyan Stone - PG/SG
Indiana Pacers: Jeff Pendergraph - PF
Detroit Pistons: Vernon Macklin - C/PF
Portland Trailblazers: Chris Johnson - PF/C
Golden State: Charles Jenkins - PG
Rube.23

(Mythe)
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je me suis refait un mode my player avec un arriere de 2m01, et oh, j'ai atteri chez les knicks, donc c bien bandant de jouer a coté de davis, anthony, stoud et chandler

RIP
(Mythe)
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Sinon j'ai commencé le mode Légende, et en effet c'est beaucoup plus facile.
Bon j'ai pris James donc ça aide Mais quand même.
55pts dès le premier match, 46-9-11 le 3ème match...le tout à 60-65% au shoot
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Bob

(Historique)
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J'ai eu Andrew Bynum-Lamar Odom-Marcus Thornton-Tyson Chandler-Rodrigue Beaubois-Damion James et dieu sait quoi encore...
Cela dit l'équipe était carrément plus bandante que l'effectif d'après draft, mais question réalisme pas top
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Bob a dit : Quelqu'un a relancé un mode My Player après les derniers patchs ? J'avais commencé une partie juste après la sortie du jeu et le GM virtuel était juste une machine à trades L'effectif du Jazz avait été renouvelé à 90% en 15 matchs...


Oui, le problème des "crazy trades" a été grandement corrigé. Il est probable que des trades un peu étranges arrivent encore, mais dans la globalité rien avoir par rapport à "avant patch 1.04" !
Héhé le Jazz... j'avais eu le même problème (cela dit, Iguodala + Kirilenko + Al Jefferson + mon PG qui carburait, ça envoyait du rêve ^^).
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Anonyme a dit :EA prend très au sérieux les remarques des joueurs sur leurs forums et ils les insèrent au moment de rédiger le cahier des charges avant d'entamer le développement d'un nouveau Fifa. 2K fait la même chose avec ses franchises ? String


Oui et non. Il y a une communauté de joueurs très efficace sur Operation Sports qui font remonter beaucoup de sujets auprès des développeurs de nba2K et ces derniers ont même engagé les plus talentueux de ces joueurs pour avoir leurs retours / conseils sur le gameplay (comme Da Czar). Le souci vient surtout au niveau de la réactivité des patchs / corrections une fois le jeu lancé. Et le online de nba2k est très loin de la qualité de chez EA (bien que depuis le dernier patch ça se soit grandement arrangé !).
Bob

(Historique)
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Quelqu'un a relancé un mode My Player après les derniers patchs ?
J'avais commencé une partie juste après la sortie du jeu et le GM virtuel était juste une machine à trades

L'effectif du Jazz avait été renouvelé à 90% en 15 matchs...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Baz a dit : Oh bah 2k12 est encore loin d'être parfait, il est bourré de défauts (mais ce sont des défauts de luxe, on se contentait forcément de moins y'a 10 ans ^^). Quand j'aurai le temps je vous ferai une liste des reproches faites par les joueurs sur cette mouture.


EA prend très au sérieux les remarques des joueurs sur leurs forums et ils les insèrent au moment de rédiger le cahier des charges avant d'entamer le développement d'un nouveau Fifa.

2K fait la même chose avec ses franchises ?

String
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Oh bah 2k12 est encore loin d'être parfait, il est bourré de défauts (mais ce sont des défauts de luxe, on se contentait forcément de moins y'a 10 ans ^^).
Quand j'aurai le temps je vous ferai une liste des reproches faites par les joueurs sur cette mouture.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Baz a dit : Je suis d'accord avec ce que tu dis, String. Mais il me semble difficile de réussir ce compromis. Un jeu comme 2k appelle la simulation. Je n'ai pas acheté le mode LEGENDS, mais je suppose qu'il est largement plus tourné arcade et prise en mains rapides. Si quelqu'un a pu le tester ici...


Fifa 11 avait réussi cet exploit (désolé de revenir au foot, pas eu le temps de toucher aux jeux de basket ces dernières années, bosser dans le domaine du Jv, c'est le meilleur moyen de ne plus y jouer).

Mais je suppose que les développeurs se doivent d'améliorer leur produit de manière perpétuelle, avec cette course à la simulation qui est devenue un diktat.

Question : Si 2K12 et Fifa 12 ont atteint le nec plus ultra en matière de réalisme, que proposeront les moutures 2013 pour satisfaire des fans de plus en plus exigeants ?

String
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Je suis d'accord avec ce que tu dis, String.
Mais il me semble difficile de réussir ce compromis. Un jeu comme 2k appelle la simulation.
Je n'ai pas acheté le mode LEGENDS, mais je suppose qu'il est largement plus tourné arcade et prise en mains rapides. Si quelqu'un a pu le tester ici...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Baz a dit :
Anonyme a dit : J'ai un peu le même souci avec Fifa 12. J'y arrive pas, rien que pour reprendre la balle à un adversaire, je galère. C'est beaucoup trop axé simulation, à la longue le fun s'évapore. String
C'est certain que 2k s'adresse surtout à des joueurs réguliers. Pour du casual où on ne veut pas passer par l'entraînement c'est beaucoup moins abordable. A mon rythme de jeu le fun est total, mais j'ai passé de nombreuses heures sur les différents aspects du jeu.


Et pourtant, Dieu sait que je suis loin d'être un casual, j'ai même été journaliste dans le domaine du jeu vidéo entre 2008 et 2011.

Les ISS, Nba Jam, Fifa, Nba Live, je me suis fait les dents dessus. Mais là, c'est beaucoup trop, à la base un jeu vidéo - surtout un jeu de sport - se doit d'être réaliste mais ne doit pas oublier sa part de fun.

Nba 2k12 je sais pas, mais Fifa 12 a clairement oublié cette notion.

String

RIP
(Mythe)
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ip33 a dit :
Sam Dalembert a dit : En une phrase j'ai l'impression d'avoir la simu de basket la plus réaliste et intéressante jamais faite, mais aussi la plus compliquée et la plus dure
Et si tu ne veux pas te compliquer la vie, tu restes en mode rookie mais là tu gagnes tous tes matches de 25 points...



Arf, autant ça m'a jamais dérangé de perdre des matches des compétitions tant que c'était cohérent (logique vu que j'ai toujours joué avec Philly ) autant ne pas jouer au niveau le plus haut ça me ferait chier quand même, ça me donnerait l'impression de ne jouer le jeu qu'à moitié
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Anonyme a dit : J'ai un peu le même souci avec Fifa 12. J'y arrive pas, rien que pour reprendre la balle à un adversaire, je galère. C'est beaucoup trop axé simulation, à la longue le fun s'évapore. String


C'est certain que 2k s'adresse surtout à des joueurs réguliers. Pour du casual où on ne veut pas passer par l'entraînement c'est beaucoup moins abordable.
A mon rythme de jeu le fun est total, mais j'ai passé de nombreuses heures sur les différents aspects du jeu.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Anonyme a dit : A quand un Football Manager version NBA String


Le mode association avec option "entraîneur" s'en rapproche pas mal !
Mais ce qui serait assez génial serait un jeu de gestion qui prenne en compte NCAA + NBA.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ip33 a dit :
Sam Dalembert a dit : En une phrase j'ai l'impression d'avoir la simu de basket la plus réaliste et intéressante jamais faite, mais aussi la plus compliquée et la plus dure
Et si tu ne veux pas te compliquer la vie, tu restes en mode rookie mais là tu gagnes tous tes matches de 25 points...


J'ai un peu le même souci avec Fifa 12. J'y arrive pas, rien que pour reprendre la balle à un adversaire, je galère. C'est beaucoup trop axé simulation, à la longue le fun s'évapore.

String
i33

(Dieu vivant du forum)
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Sam Dalembert a dit : En une phrase j'ai l'impression d'avoir la simu de basket la plus réaliste et intéressante jamais faite, mais aussi la plus compliquée et la plus dure


Et si tu ne veux pas te compliquer la vie, tu restes en mode rookie mais là tu gagnes tous tes matches de 25 points...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
A quand un Football Manager version NBA

String

RIP
(Mythe)
 Profil
Baz> merci pour ta réponse complète et intéressante. Ca confirme ma première impression : c'est incroyablement complet au niveau des possibilités. Mais je trouve que c'est à la fois le point fort et le point faible du jeu. Perso j'ai beaucoup joué à certains opus assez vieux maintenant (le 07 et le 09 je crois, NBA Live pour l'un des deux même mais bon ça reste une simulation de basket) et je dois avouer que je suis autant fasciné par les possibilités du 12 que j'ai de regrets de ne plus avoir un gameplay "simple" comme avant.
Pour l'instant honnêtement je m'y perds dans tous les boutons et combinaisons de touches qu'il faut effectuer pour faire des choses finalement assez simples.

En une phrase j'ai l'impression d'avoir la simu de basket la plus réaliste et intéressante jamais faite, mais aussi la plus compliquée et la plus dure

RIP
(Mythe)
 Profil
ip33 a dit : Sur 360. J'ai du mal en mode pro...



Quand je disais que j'avais du mal c'était au début. Depuis j'ai refait quelques matches, et c'était du -30/-40 à chaque fois (bon pour la précision je joue en 4*12, je me prends pas -30 en 4*5min heureusement ).
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Voici la liste (à priori exhaustive, en tous cas très complète) de tous les joueurs qui n'ont pas encore été intégré au jeu (pour la plupart les 2nd rounders et d'autres rookies issus des camps).
Aucune info de la part de 2k à ce sujet. L'excuse avant le début de saison était la non signature des contrats. La saison étant entamée, cette excuse n'est donc plus valable.

Boston Celtics - E'Twaun Moore, Greg Stiemsma
New Jersey Nets - Jordan Williams, Dennis Horner
New York Knicks - Jerome Jordan, Josh Harrellson
Cleveland Cavaliers - Mychel Thompson
Detroit Pistons - Vernon Macklin
Indiana Pacers - Jeff Pendergraph
Milwaukee Bucks - Darington Hobson, Jon Leuer
Atlanta Hawks - Ivan Johnson, Donald Sloan
Miami Heat - Mickell Gladness, Terrel Harris
Orlando Magic - Larry Hughes, DeAndre Liggins
Washington Wizards - Shelvin Mack
Denver Nuggets - Julyan Stone
Minnesota Timberwolves - Malcolm Lee
Oklahama City Thunder - Ryan Reid
Portland Trailblazers - Chris Johnson
Utah Jazz - Jamaal Tinsley
Golden State Warriors - Chris Wright, Jeremy Tyler, Charles Jenkins
Los Angeles Clippers - Travis Leslie, Trey Thompkins
Los Angeles Lakers - Darius Morris, Andrew Goudelock
Sacramento Kings - Tyler Honeycutt, Isaiah Thomas
Dallas Mavericks - Sean Williams
Houston Rockets - Chandler Parsons
Memphis Grizzlies - Jeremy Pargo, Josh Davis, Josh Selby
New Orleans Hornets - Gustavo Ayon, Carldell Johnson, Lance Thomas
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
2k avec zoom raquette, et l'éloignement caméra le plus grand / haut.
Seul inconvénient comme je préfère rester dans un seul sens de poursuite, obligé de changer l'orientation caméra à la mi-temps.
La caméra 2K est définitivement celle qui donne les meilleures sensations (surtout pour l'utilisation des tactiques). Son petit défaut c'est l'évaluation de la distance avec le défenseur. Mais c'est franchement anecdotique !
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
 Profil
Petite question en passant, vous jouez avec quelle caméra ? .


Perso, la 2k .
BigTee

(Indispensable)
 Profil
Ce jeu a l'air d'une profondeur abyssal au niveau des différents systèmes et réglages de jeu!
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Pour le move avec le trigger d'accélération, c'est justement une nouveauté.
En fait si tu souhaites juste accélérer il faut laisser le trigger appuyé, sans spamer.
Un coup sec sur le trigger d'accélération = spin / feinte de move (extrêmement mortel sur un fastbreak avec vos guards si vous avez peur de vous faire contrer).

La gestion de l'IA en défense a été corrigée avec le patch (c'était juste l'enfer avant, car l'IA était constamment en mode OMNIPOTENT GOD ^^). En fait je constate beaucoup + de spacing (ce qui arrivait quasiment jamais avant, imaginez ). Certes, c'est encore un niveau de difficulté trop élevé, mais si vous utilisez les systèmes du playbook et la stratégie rapide de spacing (écarter le jeu, flèche gauche du pad sur la PS3 et il me semble que c'est l'icône X) vous gagnerez de l'espace sur les séquences et pourrez en profiter pour placer des shoots assassins (le timing de shoot a été légèrement réduit d'un point de vue général, il faut tenir un peu moins longtemps votre stick ou bouton de shot). Pensez aussi à démarquer vos coéquipiers avec la fonction de contrôle de course (trigger correspondant, sélection du coéquipier, puis utiliser le stick de déplacement pour l'envoyer dans la direction de votre choix), ça fonctionne super bien et là aussi ça vous laisse une seconde ou deux pour placer un jump shot.

Pour les interceptions, là il n'y a pas de solution autre que de jouer moins risqué (avant le patch, c'était l'enfer, ils ont plutôt bien rectifié le tir) et de bien gérer vos passes en faisant attention aux lignes de la défense.

Da Czar explique ça très bien dans ses vidéos (voir post plus bas).

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Cool d'avoir un forumer qui connait aussi bien le 12 !
Moi j'ai un souci avec l'accélération qui se faisait avec les gâchettes, comment se fait-il maintenant que le joueur fait un espèce de demi-reverse avant de ré-accélérer vers le cercle ??
Ça coupe justement toute l'avancée que l'on pouvait avoir avec l'accélération normale.

Sinon même constat, défensivement c'est chaud, et j'ai aussi beaucoup de mal avec le mouvement quasi permanent des joueurs contrôlés par l'IA (les joueurs de mon équipe)
Avez vous remarqué ce phénomène ?
C'est à dire que que je joue plutôt collectif et je contrôle chaque joueur dès qu'il reçoit la balle, mais sur le laps de temps ou je contrôle le joueur précédent, j'ai la désagréable sensation que mes coéquipiers ne savent pas se poser pour attendre le cuir.
Donc il chope la balle limite en la perdant...?
Et cela m'arrive assez souvent !

Bref, si vous avez qques conseils à ces sujets, je vous remercie par avance.
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
 Profil
Baz a dit Pour les playbooks c'est uniquement une question d'entraînement, puisque le système est abyssal et offre des centaines de possibilités. Tu t'y feras à force, aucun souci si tu joues autant au 12 ^^.



Je vais m'y mettre sérieusement, les mauvais réflexes du 11 doivent être gommés (ex: changement de bouton pour le stepback ).
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
McGrady 4... a dit : Autre truc qui me fatigue, c'est la vitesse à laquelle les intérieurs contrôlés par l'IA reviennent en défense


Y'a des situations effectivement ridicules avec les replis défensifs adverses. Sur les interceptions, le joueur adverse te laisse 1 seconde pour récupérer le ballon mais 2 adversaires reviennent comme s'ils avaient le vent dans le dos alors que toi tu te manges des rafales de face. Agaçant.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
McGrady 4... a dit : Autre truc qui me fatigue, c'est la vitesse à laquelle les intérieurs contrôlés par l'IA reviennent en défense; ridicule. En plus, c'est galère pour mettre en place nos propres playbooks. PS: Pour le moment, je n'ai joué que 7/8 matchs; on verra par la suite .


Oui, la vitesse de retour en défense de l'IA reste l'un des gros griefs à porter à cette version, et le patch n'a pas résolu le problème. Espérons que ce sera fait pour le prochain patch.

Pour les playbooks c'est uniquement une question d'entraînement, puisque le système est abyssal et offre des centaines de possibilités. Tu t'y feras à force, aucun souci si tu joues autant au 12 ^^.
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
 Profil
ip33 a dit : Sur 360. J'ai du mal en mode pro...



+1 grave, je suis désorienté; il faut dire que j'ai joué plus de 4000 matchs (oui je suis un no life ) sur le 2k11. Le vrai problème se situe en défense où les extérieurs ont un premier pas supersonique.

Autre truc qui me fatigue, c'est la vitesse à laquelle les intérieurs contrôlés par l'IA reviennent en défense; ridicule. En plus, c'est galère pour mettre en place nos propres playbooks.


PS: Pour le moment, je n'ai joué que 7/8 matchs; on verra par la suite .
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Baz a dit : Ben > il faut d'abord que tu vérifies que tu as bien activé l'option effectifs dynamiques dans tes options de sauvegarde / téléchargement auto. Si c'est déjà le cas, ne t'en fais pas il faut insister et redémarrer le jeu, il finira par réussir à récupérer automatiquement la mise à jour. T'es bien connecté au fait ?


Si tu es connecté, va sur reinitialiser effectif, il t'installera les derniers rosters en date
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