Répondre

EURO 2012

Page 1  > 
masquer Actualisé il y a plus de 124 mois
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ils sont 6 à avoir planté 3 buts.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
SliM Shady a dit : Les 23 meilleurs joueurs de l'Euro Gardiens : Gianluigi Buffon (ITA), Iker Casillas (ESP), Manuel Neuer (ALL) Défenseurs : Gerard Piqué (ESP), Fabio Coentrao (POR), Philipp Lahm (ALL), Pepe (POR), Sergio Ramos (ESP), Jordi Alba (ESP) Milieux : Daniele De Rossi (ITA), Steven Gerrard (ANG), Xavi (ESP), Andres Iniesta (ESP), Sami Khedira (ALL), Sergio Busquets (ESP), Mesut Özil (ALL), Andrea Pirlo (ITA), Xabi Alonso (ESP) Attaquants : Mario Balotelli (ITA), Cesc Fabregas (ESP), Cristiano Ronaldo (POR), Zlatan Ibrahimovic (SUE), David Silva (ESP) Meilleur joueur : Iniesta


C'est marrant que le "soulier d'or" de la competition (Torres) ne figure pas dans l'equipe type... ça n'a pas dû arriver souvent dans l'histoire!
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit : Incroyable. Quand on voit la différence de niveau entre l'Espagne de la finale et celle du reste de l'Euro, on se dit vraiment qu'ils avaient de la marge et qu'ils en gardaient sous le pied pour l'ultime rencontre.



Bof... Il passent le Portugal aux pénos.
Ils n'ont pas été très inspirés pendant cet euro mais ils ont fait une bonne finale en étant en plus réalistes très vite dans le match.

Mais dans l'ensemble, ils n'ont pas fait un très grand Euro. Solides et rarement en danger mais pas non plus très séduisants.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
SliM Shady a dit : Quand Neymar donne rendez-vous à Iniesta ! par evidenceprod


Neymar il commence un peu à me fatiguer perso. Il se la raconte beaucoup, ok il s'amuse dans le championnat brésilien, mais faudrait déjà qu'il confirme avec la sélection du Brésil puis en Europe, parce que le championnat brésilien bof quoi.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Euro 2012: La presse ibérique célèbre «l'Espagne qui a changé le football»


FOOTBALL les journaux espagnols fêtent sans retenue le sacre historique de la Roja...

Peu connus pour leur modération, les journaux espagnols se sont totalement lâchés ce lundi matin. Le triomphe de la Roja en finale de l’Euro contre l’Italie (4-0), le 3e titre consécutif pour ce groupe, consacre selon eux «la meilleure équipe de l’Histoire», selon le quotidien sportif madrilène As. Le son de cloche est à peine différent pour le concurrent Marca, qui barre sa Une d’un immense «L’Espagne et personne d’autre».

Lire l'analyse de enotre envoyé spécial

Une thèse sans faille et argumentée sur le site du journal. «Il y en a qui préfère l’attractif Brésil de 70 ou qui sont enchantés par l’efficacité de l’Allemagne de Beckenbauer. Il y en a même qui penseront que la France de Zidane était au-dessus. Question de goût. Mais si on se réfère aux titres, il n’y pas de doute: l’Espagne est la meilleure sélection de l’Histoire», assure Marca.

Même pour la presse généraliste, il n’y a pas photo. El Pais (centre-gauche) résume la finale en une «exhibition». El Mundo (centre-droit) va même encore plus loin avec ce titre de Une: «L’Espagne qui a changé le football». «Et de nouveau triomphe le style, le toque, le jeu de passes courtes, la domination du ballon. La triple-couronne de la Roja légitime un modèle qu’aujourd’hui tout le monde veut copier», assure le quotidien.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil

Quand Neymar donne rendez-vous à Iniesta ! par evidenceprod

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Tortue toujours avec ses stats...
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Tortue a dit : Cabaye a fait un meilleur Euro que Ribery. Francky n'a pas démérité, mais son bilan stat est maigre pour un attaquant


Iniesta est élu meilleur joueur avec 0 but et 1 passe décisive
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
SliM Shady a dit : quand tu vois que ribery et modric n'y sont pas , pour cabaye c'etait impossible qu'il y soit



Cabaye a fait un meilleur Euro que Ribery. Francky n'a pas démérité, mais son bilan stat est maigre pour un attaquant

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
10 espagnols
4 italiens
4 allemands
2 portugais
1 anglais
1 suédois
0 français


"On sort très grand de cet Euro et on peut en être fier. "
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
quand tu vois que ribery et modric n'y sont pas , pour cabaye c'etait impossible qu'il y soit
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Cabaye aurait mérité mais quand tu vois le level chez les milieux de terrains, c'est un cran au-dessus.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Les 23 meilleurs joueurs de l'Euro
Gardiens : Gianluigi Buffon (ITA), Iker Casillas (ESP), Manuel Neuer (ALL)

Défenseurs : Gerard Piqué (ESP), Fabio Coentrao (POR), Philipp Lahm (ALL), Pepe (POR), Sergio Ramos (ESP), Jordi Alba (ESP)

Milieux : Daniele De Rossi (ITA), Steven Gerrard (ANG), Xavi (ESP), Andres Iniesta (ESP), Sami Khedira (ALL), Sergio Busquets (ESP), Mesut Özil (ALL), Andrea Pirlo (ITA), Xabi Alonso (ESP)

Attaquants : Mario Balotelli (ITA), Cesc Fabregas (ESP), Cristiano Ronaldo (POR), Zlatan Ibrahimovic (SUE), David Silva (ESP)

Meilleur joueur : Iniesta

Manque un Modric je trouve , il est pas sorti des poules .,c'est vrai mais zlatan non plus
Et franchement piqué n'a rien à faire dans la liste
0 francais , ca doit faire un moment que c'est pas arrivé

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
A la question «diriez-vous que vous avez de la sympathie pour l'équipe de France de football», seulement 3% des sondés ont répondu «oui, tout à fait» et 17% ont répondu «oui, plutôt», alors qu'ils étaient 56% avant le début de l'Euro à exprimer leur sympathie pour les Bleus dans un précédent sondage Ifop.


Egalement interrogés sur les sanctions souhaitées à l'encontre de Samir Nasri pour ses insultes envers la presse, les Français se montrent particulièrement sévères, puisque 41% des sondés souhaitent que le joueur de Manchester City soit exclu à vie de l'équipe de France. Environ un quart (24%) d'entre eux pensent qu'il devrait être suspendu durant deux ans et 27% durant quelques matches. Seuls 8% des sondés ne souhaitent pas qu'il soit sanctionné.




"On sort très grand de cet Euro et on peut en être fier. "

Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Qu'avez-vous pensé du comportement de Nasri, est-ce choquant ?
Platini : Si on avait dû me suspendre à chaque fois que j'avais insulté un journaliste, je n'aurai pas eu beaucoup de sélections ! Qu'il y ait quelque chose... Mais quand j'entends parler d'une longue suspension, c'est ridicule et honteux.


AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
LOL les photos dans la presse avec Balotelli qui chiale, après celles où il se prenait pour Vegeta
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Incroyable. Quand on voit la différence de niveau entre l'Espagne de la finale et celle du reste de l'Euro, on se dit vraiment qu'ils avaient de la marge et qu'ils en gardaient sous le pied pour l'ultime rencontre.

Vraiment surpris. Dommage car j'ai beaucoup aimé ce qu'a montré la Squadra sur cette compétition.
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
Triplé historique pour l'Espagne.
Bravo à Del Bosque, à tous ces magnifiques passeurs, et à Casillas qui, comme en 2008, comme en 2010, a répondu présent dans les moments importants et rassuré sa défense. Le favori repart donc avec le trophée et la hiérarchie du football est respectée.

Le football, ça se joue ensemble, et l'Espagne l'a encore montré sur cette belle finale, le summum restant l'ultime face à face entre Torres et Buffon: le premier peut signer un doublé et finir meilleur buteur de cet Euro, mais il préfère offrir un cadeau à Mata d'un habile crochet de l'extérieur du pied droit.

L'Espagne, malgré un jeu uniquement basé sur la préservation du ballon lors de la phase de poules, a proposé un jeu fluide et collectif, et finit championne d'Europe. Quelle classe, franchement, quelle classe.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Jordi Alba au Barca, ça va changer par rapport à Abidal, je suis pressé de voir ça Quel Euro il a fait, quelle technique quelle vitesse, quelle activité dans son couloir ! Il aurait pu aussi être joueur de l'Euro, il a été vraiment décisif pour un défenseur.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Ce qui est énervant avec les espagnols c'est que, perso, je ne les ai vraiment pas trouvés nettement supérieurs aux autres équipes. Ils n'étaient pas à l'abri d'un retour de la France, sont allés aux tab contre le Portugal, etc. Et en même temps ils font preuve d'un confiance en eux extraordinaire. Enervants.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
+1 avec i33

4-0 c'est dur, et 2-0 à la mi-temps ce n'est pas très logique dans le jeu. En 1ère mi-temps, hormis les 2 superbes buts, l'Espagne n'a pas beaucoup d'occasions. Et je crois que la possession c'est du 50/50 (rare pour les Espagnols).
Victoire méritée mais 4-0 c'est beaucoup trop dur.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Oui c'est clair, 4-0 c'est bien trop. 2-0 ça me paraissait plus logique...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bah, si y'a 1-1 à la mi-temps, pas sur que ça ne reflète pas la physionomie du match...
Je trouvais le 2-0 assez heureux (même s'il arrive sur des actions de grande classe), le 4-0 final me paraît clairement exagéré sur ce qu'on a vu à 11 contre 11.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Mouais... Les 30 dernières minutes j'avais la tv en fond et j'ai pas vraiment regardé
Mais tandis que les allemands avaient terriblement vendangé en demi, permettant aux italiens de s'en sortir, l'Espagne n'a bien sûr pas fait pareil en concrétisant les occasions comme ils ont l'habitude de le faire, tellement cette équipe est talentueuse.

Malgré tout, un grand bravo à Prandelli qui a réalisé un travail exceptionnel avec cette équipe. Pour établir un parallèle forcément tronqué avec l'EdF, il a réussi à faire ce que Blanc n'a pas pu faire, rendre de nouveau compétitive la sélection nationale. Ok les italiens ont un bon milieu, une bonne défense, etc., mais en valeur pure individuelle y a pas un gap énorme non plus. Collectivement, rien à voir, c'est fou une telle différence.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Fabregas
Iniesta
Silva
Busquets
Alonso
Xavi

Le plus mauvais passeur c'est Silva, le plus mauvais dribbleur c'est Alonso et le plus mauvais créateur c'est Busquets, ca fait peur quand même
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mouais... L'Espagne a eu une période difficile en première mi-temps avec une énorme possession de balle Italienne et beaucoup de ballons perdus.
L'Italie avait de bonnes situations mais a mal joué les coups, comme le Portugal en 2nde mi-temps, lors de la 1/2 finale. Quand l'Espagne plante le 2nd, elle était tombée de 60% possession de balle après le 1er 1/4 d'heure à 45%.

L'impression de finale maitrisée vient surtout du fait que l'Italie n'a pas existé, à 10 contre 11, dans les 30 dernières minutes.
Wenger a bien résumé la situation, je trouve : dans les moments forts, l'Espagne a concrétisé, pas l'Italie. Ils méritaient de mener 2-0 parce qu'ils ont fait ce qu'il fallait mais la différence de niveau n'était pas énorme. Techniquement, l'Italie a sorti une très grande première mi-temps.
Malheureusement, l'Espagne a fait encore plus fort avec 2 buts qui viennent sur des passes d'un autre monde.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Franchement, j'ai pas trouvé ce match vraiment serré ou du moins que les deux équipes faisaient presque jeu égal. L'Espagne a été super réaliste, comme contre la France avec un but pour leur première grosse occasion. Puis les italiens se sont un peu réveillés et ont mis la pression avec quelques corners et coup francs mais rien de vraiment dangereux, comme la France en quarts. L'Espagne a maîtrisé cette finale du début jusqu'à la fin et n'a jamais tremblé je trouve.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
The Number 9 a dit : Wow 4-0 Il n'y a même pas eu match j'imagine.


Au contraire. 2-0 en première mi-temps pour l'Espagne, qui a été plus réaliste mais l'Italie faisait jeu égal.
Les Italiens ont joué 30 minutes à 10 sur blessure en 2ème mi-temps et et l'Espagne a déroulé.
4-0 extrêmement dur pour les Italiens. Mais l'Espagne mérite sa victoire.

Très belle finale, un peu gâchée par cette sortie sur blessure qui a déinitivement plié le match.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
The Number 9 a dit :
Larry a dit : Allez pour le fun et ceux qui avaient loupé ça http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4334&titre=top-10-les-frasques-de-balotelli
Haha Le coup de la chasuble est génial !!


Comme dit Ilyas, ce type est génial. Il galère pour mettre la chasuble, s'énerve puis rigole, puis s'énerve encore... Un phénomène
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Wow 4-0

Il n'y a même pas eu match j'imagine.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
terrible pour l'italie....wilcox
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Les "Olé" des supporters Espagnols sont de trop.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Légende)
Répondre – Profil
ip33 a dit : La reprise de la Ligue 1 va faire mal à la tête.


Regarde la ligue 2 alors...
L'Italie va finir à 10 suite a blessure, soirée calvaire.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Cette lose italienne sur les changements, pauvre prandelli...

A 10 contre 11 je crois qu'on peut s'arrêter là..
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le niveau de jeu...

La reprise de la Ligue 1 va faire mal à la tête.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'Italie pas loin mais le talent des Espagnols a frappé 2 fois.
Les deux équipes sont proches. La différence c'est que côté Espagnol, tout le monde tire dans le même sens.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sont vraiment magiques les espagnols, quelles passes sérieux
1 demi seconde avant elle est interceptée, 1 demi seconde après le gars est hors jeu...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Dur pour l'Italie, qui a largement dominé les 15-20 dernières minutes.
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
waw et 2-0 pourtant les Italiens avait repris le dessus mais ce contre est fantastique
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
2 buts, 2 passes exceptionnelles.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Grand match de ballon. Techniquement, c'est du très haut niveau. Les deux passes dans l'intervalle sur le but Espagnol et sur la frappe de Cassano sont de vrais bijoux.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
démonstration pour l'instant et 1-0 pour l'espagne....wilcox
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
et 1-0 Espania
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Larry a dit : Allez pour le fun et ceux qui avaient loupé ça http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4334&titre=top-10-les-frasques-de-balotelli


Haha

Le coup de la chasuble est génial !!
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Légende)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit :
Matisse a dit : Quelle horreur cette finale Bah allez l'Espagne mais vraiment par défaut.
Non mais Matisse, comment tu peux dire ça, sérieux ?


Ah, je me suis mal exprimé, je ne parlait aucunement de jeu. Je dois même avouer que l'Italie m'a agréablement surprise à ce niveau.
C'est juste que je n'aime pas ces 2 Nations.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Balotelli "Certains ont critiqué ma joie et le fait que j’ai enlevé mon maillot ? C’est parce qu’ils ont vu mes muscles et qu’ils sont jaloux."

Ce type est génial !
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Prandelli et Blanc, arrivés au même moment à la tête de leurs équipes nationales respectives, étaient souvent comparés... .


RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Allez pour le fun et ceux qui avaient loupé ça

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4334&titre=top-10-les-frasques-de-balotelli
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Quelle victoire de l'Italie. Prandelli a fait un travail énorme, arriver à produire ça en mélangeant les générations c'est très fort. Bon, sur ce match ils ont leur part de chance, une bonne grosse part de chance faut dire avec des arrêts de Buffon limite, un sauvetage sur la ligne, etc., l'Allemagne a terriblement vendangé, mais les italiens n'ont pas pour autant volé leur victoire puisqu'ils ont eu eux aussi pas mal de situations dangereuses et surtout un attaquant sur un nuage.

D'accord avec Beaman, Balotelli je commence presque à l'aimer alors que c'est quand même un malade ce mec. Mais quel talent, cette mine qu'il met sur le 2ème but et cette tête qu'il va chercher en se déchirant sur le 1er, énorme.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13
Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Awards 2009
 Sujet suivant > Vidéos marrantes
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()